Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour. Et merci. Je viens de vérifier, qualité 100 % Avez vous une autre suggestion ?

Arrêts sur image et pixellisation depuis plusieurs mois.

Après deux passages technicien et, remplacement du voocorder le problème d'arrêt sur image ou de pixellisation de l'image est toujours présent. Au téléphone, on m'a prétendu qu'une box-évasion résoudrait le problème. Je suis loin d'en être convaincu et je trouve commercialement déplacé de devoir p

Problème

Votre pc me semble limité à 100 mégas... Quel modèle de pc exactement ? Il faut un pc capable du gigabit ethernet sinon y aura bridage de la vitesse à 100 max ... Nico1979 Vérifiez aussi la norme du câble réseau que vous avez branché. Si c'est un câb

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

J'ai 100 % en qualité en permanence sur mon TV et sur mes box aussi ... BER = 0

 vers la conversation : 

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le

Problème

L'upload devrait se situer normalement dans le rapport entre 1/20 et 1/10 donc entre 50 et 100 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

C'est une intervention qui impacte la ligne du quartier. Par contre, elle peut avoir lieu à 100 mètres comme à 5 km.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Merci pour la réponse Xena . Non c est 100 euros de cashback + valeur reprise ancien smartphone normalement :-)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Voomobile avec smartphone Samsung S8

Bonjour ! Voilà je suis actuellement client chez Orange depuis à peu près 1 mois mais j aimerais la S8 + seulement voilà j aimerais l abonnement à 12 € + 8€ databoost je pense que si mes calculs sont bons avec le S8 + cela revient à 40 euros par mois + le prix du smartphone. Il est indiqué que l on

Problème

Hello, Bien content de voir ton cas enfin réglé, passe un bon WE en profitant de ton 100 mégas !

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

Oui aussi , mais avant d’acheter ce truc, j’attendrais une confirmation de voo que c’est bien 100 % compatible.

 vers la conversation : 

0

0

Expérience Voo tv+ sur chromecast with google tv

Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser VOO TV + sur une vieille télévision. J'ai vu qu'il existait une version du chromecast de Google avec Google TV. Est-ce que l'un de vous a déjà installé VOO TV + sur un chromecast avec Google TV? Comment se comporte la télécommande dans l'interfac

Question

évidemment il ne faut pas essayer sur le routeur voo , il faut fixer l’IP en 100 sur le switch directement...

 vers la conversation : 

0

DHCP lease time (30 min)

Bonjour,Toute les demie-heures, mon switch Cisco et mes machines connecté derrière le router VOO netgear subissent un renouvellement IP DHCP. Du coup, sur une des machines, pendant une téléconférence ou un VoiceIP, la connexion est interrompue. En ces temps de COVID c'est très pénbile.Exemple a

Problème

oui déjà changé le câble de place ici je reste a 100 mes je sais pas pourquoi la vitesse diminue dé-fois

 vers la conversation : 

0

0

internet 100 Mbps

Bonjour, sur ma connexion j ai la vitesse qui diminue jusque a 50 Mbps voir 40 Mbps au lieu de 90 a 100 et puis remonte a nouveau a la bonne vitesse je trouve sa bizarre que sa descendant si bas

Question

6e saison des 100 dans 25 minutes sur SyFy.Sorry, je viens seulement de l'apprendre.Rediff de S6E01 jeudi 5 septembre à 22h40.

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Je rectifie un peu ; couleur verte liaison en gigabit établie couleur orange liaison en 100 mégas (maxi) établie... Donc si tu as de l'orange sur ce port c'est que la vitesse réseau maxi sur ce port est limitée à 100 mégas , en pratique tu as entre

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

c'est pas un avantage de chez VOO et encore cela ne passe pas a 100 %

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Hello Arnaque sure a 100 %  ce n’est pas la première fois et en ces périodes de fêtes, méfiance recommandée ,

 vers la conversation : 

0

0

pop-up enquete voo : arnaque

Je viens de recevoir une demande pour répondre à une enquete de Voo et on me propose un gsm 1 à la fin de l’enquete mais le paiement soit disant sécurisé renvoie à une adresse à chypre NULYZAN LTD Cela est il bien de la gestion de Voo ou une arnaque Merci

Question

Bizarre, Le client DHCP a disparu alors que l'adresse MAC est toujours attribuée au 100 dans le LAN

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

Si c'est un switch /cable /carte réseau à 100 mégas max c'est normal de n'avoir que 85/90 % de ta connexion....

 vers la conversation : 

0

0

Qu'en est-il de ma connexion internet ?

bonsoir moi je viens d effectuer un test voici résulta vous en pensez quoi ?

Question

Solution acceptée

Correction Option TV numérique interactive 3.29€ facturés

Salut "èveurybaudy", on a augmenté la vitesse de 100 vers 125 pour wahoo... Bon, soit... Ca ne me sert à rien et en plus ça me fait une majoration dans ma facture de 3,29€! Comme d'habitude, en n'ayant RIEN demandé! Je viens de faire un speedtest pour constater que depuis qu'on a fait des travaux a

Problème

203

14

0

Avant la panne çà fonctionnait certes ...à mon avis ce problème est résolu sinon tu n'aurais pas tes 100 mégas ...

 vers la conversation : 

0

0

coupure internet tout la journee

bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possib

Problème

Voilà le retour.J'ai connecté le câble. SFTP cat6A un peu plus de 100 mètres.Débit au bout => 380 mbtis!Super nouvelle :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question