C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 17 janvier 2016 20:03

internet 100 Mbps

Bonjour,

sur ma connexion j ai la vitesse qui diminue jusque a 50 Mbps voir 40 Mbps au lieu de 90 a 100 et puis remonte a nouveau a la bonne vitesse je trouve sa bizarre que sa descendant si bas

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Chez moi c'est descendu a 1 ou 2 Mb avec nombre de coupure .... ca vient de remonter à 50 ce matin,,, alors que j'avais aussi une bande passante en Download bien meilleur
Espérons que ca rentre bien vite dans l'ordre après la panne d'électiricité de ce week end qui a du aussi impacter Voo

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ chris2011 : Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion sont plutôt stable. Ces chutes de vitesses apparaissent en Wifi ou par câble ?

@ DominiqueL : De votre côté, le signal est relativement perturbé. Je l'ai transmis au service concerné qui vous contactera dès que possible.

Bonne journée

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

les chute de vitesses sons descendu en câble

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ chris2011 : Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion sont plutôt stable. Ces chutes de vitesses apparaissent en Wifi ou par câble ?

@ DominiqueL : De votre côté, le signal est relativement perturbé. Je l'ai transmis au service concerné qui vous contactera dès que possible.


enfin une bonne nouvelle....:D
Bonne journée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

bon moi perso attendre qu'on me contacte dès que possible c'est gentil mais je suis d'un naturel impatient :)
Prise de contact avec le HD et passage du technicien demain entre 13 et 17H

A SUIVRE

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ DominiqueL : grâce aux commentaires que vous avez publiés sur d'autres sujet, je sais que votre situation est résolue à votre domicile.

@ chris2011 : en ce cas, je transmet votre situation au service concerné. Vous serez recontacté par un de nos collaborateur très prochainement. Avez-vous essayé de brancher votre câble RJ45 sur un autre port de votre modem ?

Bonne journée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour moi c'est pas vraiment la même chose.
Mais je joue à des jeux en ligne
Et j'ai que 4000 kbps or que 100 megabit je devrais en être à 10000 kbps?
Si quelqu'un si connais fort bien je souhaiterais qu'il m'aide à savoir quoi.
Bonne journée à tous

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

oui déjà changé le câble de place ici je reste a 100 mes je sais pas pourquoi la vitesse diminue dé-fois

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...