Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (273)

Pertinence
"Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre appelez-nous au 078 50 50 50"

Bonjour a tous, voila je voudrais acheter un gsm avec la promotion de chez voo et je suis client et mes facture a jours mais il me marque ce si " Vot

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.

Bonsoir,Depuis ce weekend que je n'ai plus accès à mes options dans Myvoo et le message suivant apparaît :"Votre compte doit être régularisé pour acti

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Coupure d'internet depuis 50 minutes

Plus d'Internet depuis 50 minutes. Pas d'info sur le site et call centre indisponible !! Bon début d'examen et de coupe du monde !!! Pouvons nous avoi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Vitesse Donwload 50 Mb ald 75

Bonjour à tous, L'installateur est venu hier pour le branchement du matériel pour mon abonnement trio toudoo à Blaton (Rue de la montagne) En faisan

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go

Bonjour, Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go en décembre. Notre consommation est stable depuis

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Devis pour refaire une installation = 50 euros ?

Bonjour j'aimerai refaire mon installation intérieur et extérieur , j'ai téléphoné chez Voo pour demander que l'on vienne me faire un devis et la on m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Nouveau abonnement toudoo à 50 Mbps et en réalité 4 Mbps

Bonjour à tous, Le technicien Voo vient d'installer aujourd'hui (21-01-16) le nouveau Modem routeur NetGear très haut débit avec le nouveau abonnement

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Internet toudoo prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros est toujours d'actualité?

Bonsoir, Je voudrais savoir si pour tout dépassement du forfait Internet toudoo, le prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros max est toujours d'actu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Abonnement Internet Wahoo limitée artificiellement à 50 Mbps?

Bonjour,Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Baisse de performance de 30% (75Mbps -> 50 Mbps)

Bonjour, Je suis nouveau client chez VOO. J'ai récemment contracté pour un abonnement NET toudoo 75 Mbps / 4 Mbps. Les résultats du débit lors des pr

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Pas d'image sur le canal 50 : RTC

Toute les chaînes fonctionnent sauf rtc je n ai pas d image sur le numéro 50. Que faire?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais l

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Solution acceptée

Plus d'internet ni de téléphone à Auderghem

Bonjour, Plus d'internet, ni de téléphone depuis hier soir, Skype refuse d'appeler le 078 50 50 50... Concrètement je fais quoi maintenant ???? Merc

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Smartphone avec abonnement : votre compte doit être régularisé

bonsoir voila quand je veux acheter un Smartphones avec un abonnement je reçois ce message Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette o

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Impossible de joindre 078 depuis l'étranger

Bonjour Je suis à l'étranger et on m'avise que le numéro de ma ligne est signalée n'est pas attribué. J'ai fait l'essai avec le même résultat. Le pr

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Panne VOO - Liège (province)

Bonjour à tous, Une panne importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise. Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout l

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Réseau VOOmobile pas détecté

Bonjour. J'habite Aubange (6790) et aucun de nos téléphones mobiles ne détecte le réseau Voo, ce qui fait que nous sommes en roaming permanent à la m

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

panne générale sur gilly (charleroi)

bonjour. depuis 12h j ai plus accès à Internet. au 078 50 50 50 il me dise ( l ordinateur) panne général. comment savent t il que c est pour ma région

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Réactiver mes services

Bonjour,est-ce qu'il y a un souci technique avec le numéro 078 50 50 50 ? Je souhaiterais réactiver mon pack TV internet. J'ai envoyé une preuve de pa

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Solution acceptée

Panne sur 6040 Jumet

Bonjour, Je suis en panne sur jumet depuis 22h10, y a t il d autres personnes dans le cas. Un numéro autre que 078 50 50 50 pour joindre service tec

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans