Apprenti
•
74 messages
Panne d'internet (panne générale 01/10)
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à Internet. Un de mes voisins me dit que chez lui ça fonctionne.
J'essaie d'appeler le 078505050 et ça dit que le numéro n'est pas attribué !?
guilders
Apprenti
•
74 messages
il y a 3 ans
Le 078 50 50 50 a fini par fonctionner.
Je patiente depuis presque 1/2h !!!
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a déjà eu ce problème de numéro non attribué il y a quelques jours et cela a été réglé en peu de temps, donc sans doute un problème technique, il me semble que internet était également down en même temps et les deux problèmes avaient été réglé au même moment je pense.
0
0
guilders
Apprenti
•
74 messages
il y a 3 ans
Tous les câbles sont branchés normalement.
J'ai déjà plusieurs fois débranché et rebranché le câble alimentation à la box d'arrivée au garage et au modem.
0
0
guilders
Apprenti
•
74 messages
il y a 3 ans
J'ai eu le helpdesk au téléphone.
Panne générale.qui affecté certains modems ... dont le mien ;(
Ils espèrent que cela soit rétabli dans la journée ...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @guilders,
Il y a bien eu un souci sur certains modems. Je vois que vous avez récupéré la connexion depuis 10 h ce matin environ. Tout est-il bien en ordre maintenant ?
Pour le souci du numéro 078, la panne impactant un grand nombre de modem et de région, il est possible que le numéro ait été saturé d’appel durant un certain temps. C’est également rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Thibault
0
0
guilders
Apprenti
•
74 messages
il y a 3 ans
C'est effectivement rentré dans l'ordre vers 10h. Merci.
0
0