Profil de Maudsteve
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 23 mars 2022 15:45

Service clientèle injoinable

Bonjour,

J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter 

Bien a vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maudsteve,

 

Nous ne répondons malheureusement sur les réseaux sociaux (ou Forum) que par message.

N'hésitez pas à compléter votre profil Forum avec votre numéro de client (il y a un champ dédié) et nous poser votre question.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

On ne sais plus vous téléphonez au 078 50 50 50 ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens d’essayer de composer le 078/50.50.50 et j’ai bien accès aux différents menus.

Cela bloque à partir de quel moment chez vous ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

J essaye à partir de mon GSM Qui est chez un autre opérateur c est peut être pour sa ? Je dois composer un autre numéro ? Merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Quand je compose le numéro il me dise votre correspondant est momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pensez à répondre aux questions de Thibault (ça bloque ou ?) et de carolooooo (quel message d'erreur éventuel ?)

Une autre piste à vérifier, le 078 est peut-être considéré comme un appel payant (ce qui est le cas depuis un autre opérateur il me semble) et bloqué par votre gsm ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Ben j ai répondu quand je compose le numéro 078 50 50 50... 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maudsteve

 

Je suis navré mais je ne comprends pas le sens de votre dernier message vis-à-vis des questions et des indications de nos experts.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...