Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (28)

Pertinence

Solution acceptée

erreur 001

Bonjour, Je reçois l'erreur 001 après navigation dans les préférences : -> préférences / réglages -> Paramètres système -> Installation et connexio

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

65

15

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

46

6

0

Impossible de charger vos données : 0019

Bonjour, J’ai le message “Impossible de charger vos données : 0019” sur l’app My Voo sur mon iPhone. Certaines données sont chargées mais pas toutes (

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Question

50

1

0

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

175

16

0

Solution acceptée

Code télécommande évasion avec TV Philips offerte

Bonjour, plutôt que de tous les tester :-) Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo ? Quel code de la télécommande évasion pour la nouvell

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

377

2

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement VOO a la folie vers Internet Only

Bonjour.Je souhaiterai d'ici la fin de l'année arrêter mon abonnement a la Télédistribution Numéro client : 00159254031° car il n'y a rien d'intéres

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

16

4

0

Pour le code 001 je peux comprendre que le rj 45 à un impact mais pas sur le code 2010.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2

Question

J'ai l'erreur 001 sur ma box (donc pas d'installation des services ...) et erreur 2020 sur toutes mes chaines HD ...

to the conversation: 

0

0

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique

Problème

001******

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

Comme bénéficier de la chaîne Mezzo ?

Hello ! Est-il possible d'ajouter ladite chaîne via Voo !?

Question

0016******

to the conversation: 

0

0

Facture de résiliation reçue sans l'avoir demandé

Je suis absente de la belgique depuis octobre pour les obsèques de ma mère aux usa.je reçois une facture de résiliation.or je ne voudrai pas resilier

Problème

Bonjour,Mon adresse email tjadoul@gmail.com est lié au numéro de client 0021758506.J'aimerais la lier à ce numéro de client : 0013133974

to the conversation: 

0

Changement numéro de client d'un compte myvoo

Bonjour,J'ai utilisé mon adresse mail pour un ancien abonnement voo. Maintenant j'ai un nouveau numéro de client. Mais je n'arrive pas

Problème

Bonjour,Pour le n° client, vous mettez les 00 avant ? donc si votre numéro est 00121345678 c'est cela qu'il faut inscrire et pas 12345678

commented 

il y a 5 mois

to the conversation: 

0

2

Myvoo

Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur myvoo , numéro de client mit avec adresse mail celui ou vous m envoyez mes factures . On me dit adresse ma

Question

mise à jour de l'application MyVOO pour IOS. Moi j'ai toujours le message d'erreur 0019 et la roulette tourne au moins 2-3 minutes avant que tout soit affichés.

to the conversation: 

0

Problème sur myvoo

Bonjour,   Depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs erreurs sur my voo, je ne peux donc plus activer certaines options, bonus,…   j’ai le message d’er

Problème

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX numéro client 001XXXXXXX Merci d'avance Favorin Frederic

to the conversation: 

0

0

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps : seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - p

Question

Réactiver une VOObox et une Carte TV Numérique

Bonjour J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox. voici les données : le numéro est 132XXXXXXXXXXX le numéro de la voobox est 163XXX

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Question

14

1

0

Bonjour rominet, Je viens de transférer votre question concernant la reconnaissance de votre disque dur multimédia par la box .évasion au service concerné. Un de nos collaborateurs vous contactera prochainement. En ce qui concerne votre question su

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

erreur 001

Bonjour, Je reçois l'erreur 001 après navigation dans les préférences : -> préférences / réglages -> Paramètres système -> Installation et connexio

Problème