Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

erreur 001

Bonjour, Je reçois l'erreur 001 après navigation dans les préférences : -> préférences / réglages -> Paramètres système -> Installation et connexion -> Installation services -> une page avec apparaît pendant à peine une seconde puis vient "erreur 001" - aucune application active pour ce décodeur

Problème

388

15

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.Quels son

Question

108

6

0

Pour le code 001 je peux comprendre que le rj 45 à un impact mais pas sur le code 2010.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.Quels son

Question

J'ai l'erreur 001 sur ma box (donc pas d'installation des services ...) et erreur 2020 sur toutes mes chaines HD ...

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD

Problème

Solution acceptée

carte ci

Depuis que j'ai acheté une carte CI ,j'ai eu les problèmes suivants: 1° Je faisais une recherche et je trouvais une liste de chaines. Lorsque j'éteignais le poste ,le lendemain j'avais un message d'erreur (pas de droit)  et je devais recharger les chaines. Je me suis rendu compte que si je t

Problème

124

11

0

Pour la réinstallation des services, j’ai l’erreur 001 et non, 003. Ma box est connectée par câble à un Mesh CPL. Mais par wifi (sans passer par le Mesh), c’est le même, j’ai également essayé.  De plus, cette installation fonctionnait depuis

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particuli

Problème

Oui j'ai fait un reset complet au moins 2-3 fois aujourd'hui ... J'ai accès à la VOD (mais parfois problème de freezing que je vois ...), j'ai accès aux applications Vootube (j'ai regardé une vidéo sans soucis ...) mais mon signal semble instable par

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD

Problème

Oui j'ai fait un reset complet au moins 2-3 fois aujourd'hui ... J'ai accès à la VOD (mais parfois problème de freezing que je vois ...), j'ai accès aux applications Vootube (j'ai regardé une vidéo sans soucis ...) mais mon signal semble instable par

 vers la conversation : 

0

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD

Problème

Bonjour, je souhaite réouvrir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/probleme-de-reactivite-de-la-box-evasion/63728793e46457627f661d66?page=1 Mais je ne sais pas comment faire. Alors, hier, un technicien est passé pour remplace

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particuli

Problème

Solution acceptée

Panne internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin. Mon numéro client est 0016085002.  Merci d'avance pour votre réponse 

Problème

50

1

0

Solution acceptée

Code télécommande évasion avec TV Philips offerte

Bonjour, plutôt que de tous les tester :-) Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo ? Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 43pus6503 ? Philips 2195 0605, 1506, 1015, 0000, 0037, 0108, 1100, 0178, 1076, 0512, 0556, 0639, 0690, 1454, 1744, 1756, 1866, 1172, 0017,

Problème

1.5K

2

0

Solution acceptée

TV LG 32LG2100 Nouveau signal

Bonjour,   Qui peut me dire si la TV LG 32LG2100 numéro de série 001MACE3Z187 de janvier 2010 est compatible avec le nouveau signal Voo ?       J'ai vérifié les différentes procédure LG et aucun menu ne correspond à ce que j'ai.  Merci. Eric.

Question

157

2

0

Solution acceptée

Promo non activée ? Aide

Bonjour; j'ai appeler il y a un moment chez Voo, je devais normalement avoir une promo pendant 1an où je payais 15e de moins sur ma facture. J'ai reçu ma facture et je paie 2€ de plus et pas 15€ de moins. Que faire ? Numero de client: 0011633607

Question

34

5

Solution acceptée

réseau mobile

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis hier matin, je n’ai plus de réseau mobile. Et surtout aucune réponse de votre part malgré ma question sur le forum. Je sais qu’il faut être patient mais là il y a abus Peut-on avoir une estimation avant de retrouver une situation normale. Bonne journée Numéro de

Problème

60

3

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement VOO a la folie vers Internet Only

Bonjour.Je souhaiterai d'ici la fin de l'année arrêter mon abonnement a la Télédistribution Numéro client : 00159254031° car il n'y a rien d'intéressant a la TV avec les pack de base2° prendre des pack supplémentaire ça coûte un pont3° payé une redevance TV coûte très chers alors que je ne regard

Question

29

4

0

Solution acceptée

Lier la télécommande évasion à une tv Sony KDL-46HX900

Bonjour, Après avoir cherché entre autre sur votre site une solution, je me résigne à vous demander ce l'aide. J'ai essayé de lier la télécommande de ma nouvelle box évasion à ma tv avec le code 0000, puis avec celui renseigné dans le guide (2679), puis, suivant les conseils trouvés dans une autre r

Question

662

14

0

Solution officielle

Mode de réception des facture

Facture PAPIER SVP courrier postale N° de client 0012489284 marre de devoir faire la demande chaque mois! PAS DE FACTURE PAPIER =PAS DE PAIEMENT POSSIBLE facture Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes par

Question

20

1

0

n° 0010784345

 vers la conversation : 

0

resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour, Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant p

Question

001******

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Comme bénéficier de la chaîne Mezzo ?

Hello ! Est-il possible d'ajouter ladite chaîne via Voo !?

Question

0016******

 vers la conversation : 

0

0

Facture de résiliation reçue sans l'avoir demandé

Je suis absente de la belgique depuis octobre pour les obsèques de ma mère aux usa.je reçois une facture de résiliation.or je ne voudrai pas resilier mon contrat.que faire? Merci de me répondre

Problème