Promeneur
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6 messages
LN24
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je n'ai plus LN24 ni C8, y -t'une raison ?
Pour info, j'ai éteint le décodeur et vérifé le cablage
Merci pour vos réponses, bon dimanche
Promeneur
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6 messages
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je n'ai plus LN24 ni C8, y -t'une raison ?
Pour info, j'ai éteint le décodeur et vérifé le cablage
Merci pour vos réponses, bon dimanche
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous êtes en région bruxelloise sur l'ID réseau 1312 , il semble qu'il y ait eu récemment un changement de fréquences, qui concerne notamment ces chaînes.
https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv/changement-de-frequences-zone-brutele/62148a5bdad57a3bd2cae1c3
Faites une "Réinstallation des services" via le menu du Voocorder ( Menu --> Réglages --> Installation --> Réinstallation des services )
(Modifié)
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 3 ans
Ces deux chaines font partie du même multiplex. Il se peut qu'il y ait une perturbation sur cette fréquence au niveau de votre installation. Vérifiez tout d'abord vos câblages.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PVGD,
Il y a un chiffre en trop dans votre numéro de client qui se trouve dans votre profil. Pourriez-vous le modifier et nous prévenir quand ce sera fait afin de pouvoir accéder à votre dossier ?
Thibault
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PVGD
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
bonjour,
c'est pourtant le numéro qui se trouve sur la facture
Autant pour moi, j'ai regardé le profil de MyVoo au lieu du Forum. C'est corrigé
Merci pour l'aide
(Modifié)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Tous nos numéros de client sont composés de 10 chiffres (ex : 0012345678), celui que vous avez renseigné en fait 11. Il doit s'agir d'une faute de frappe, d'où la demande de vérifier le numéro par mon collègue.
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PVGD
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
je vais essayer, merci pour l'info
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PVGD
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
merci cosmos1999, c'était en effet l'ID, votre aide m'a beaucoup aidée
Amicalement
PVGD
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PVGD,
La situation est-elle rentrée dans l'ordre ?
J'attends votre retour ;)
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PVGD
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
oui, c'était l'ID qui avait changé
Merci pour le suivi
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