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Promeneur

Promeneur

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6 Messages

dim. 6 mars 2022 03:49

LN24

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je n'ai plus LN24 ni C8, y -t'une raison ?

Pour info, j'ai éteint le décodeur et vérifé le cablage

Merci pour vos réponses, bon dimanche

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

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4.8K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Si vous êtes en région bruxelloise sur l'ID réseau 1312 , il semble qu'il y ait eu récemment un changement de fréquences, qui concerne notamment ces chaînes.

https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv/changement-de-frequences-zone-brutele/62148a5bdad57a3bd2cae1c3

Faites une "Réinstallation des services" via le menu du Voocorder  ( Menu --> Réglages --> Installation --> Réinstallation des services )

(Modifié)

alloja

Citoyen d'honneur

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1.1K Messages

il y a 5 mois

Ces deux chaines font partie du même multiplex. Il se peut qu'il y ait une perturbation sur cette fréquence au niveau de votre installation. Vérifiez tout d'abord vos câblages.

carolooooo

Expert

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5.6K Messages

il y a 5 mois

Bonjour

Retirez la prise de voocorder 30 secondes et rebranchez le

Après son reboot vous devriez à nouveau avoir les chaînes.

Thibault

Officiel VOO

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4.1K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @PVGD

 

Il y a un chiffre en trop dans votre numéro de client qui se trouve dans votre profil. Pourriez-vous le modifier et nous prévenir quand ce sera fait afin de pouvoir accéder à votre dossier ?

 

Thibault

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 mois

bonjour,

c'est pourtant le numéro qui se trouve sur la facture

Autant pour moi, j'ai regardé le profil de MyVoo au lieu du Forum. C'est corrigé

Merci pour l'aide

(Modifié)

Justin

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 5 mois

Tous nos numéros de client sont composés de 10 chiffres (ex : 0012345678), celui que vous avez renseigné en fait 11. Il doit s'agir d'une faute de frappe, d'où la demande de vérifier le numéro par mon collègue.

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 mois

je vais essayer, merci pour l'info

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 mois

merci cosmos1999, c'était en effet l'ID, votre aide m'a beaucoup aidée

Amicalement

PVGD

Officiel VOO

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2.2K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @PVGD,

 

La situation est-elle rentrée dans l'ordre ?

 

J'attends votre retour ;)

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 mois

oui, c'était l'ID qui avait changé

Merci pour le suivi

carolooooo

Expert

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5.6K Messages

il y a 5 mois

non l'ID n'a pas changé.

certaines fréquences ont changé pour remettre un peu d'ordre.

1312 existait déjà avant.

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