Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour je rencontre exactement le même souci ça va faire 4 jours qu’on est venu faire l’installation chez moi . Pouvez vous m’aider de même svp ? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Bonjour, je suis nouvelle cliente et lorsque que je veux regarder quelque chose sur l’application VOO tv + sur un iPhone ou iPad j’ai ce message qui s’affiche « Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Problème

je souhaiterais savoir si on sait avoir netflix avec une console play station 4 de 500goctets si la console est raccordée au modem technicolor en internet.Je suis en pack tatoo.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Serie TV - STAR TREK DISCOVERY

Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.

Question

chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Problème

13

3

0

Bonjour @detav, Pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui pose problème ? Je vais regarder ça 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Chaines cryptées sur une TV

Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.

Problème

Solution acceptée

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'ap

Problème

31

10

0

Solution acceptée

Box Evasion

J'ai été absent durant 4 mois et j'avais débranché la Box. Je viens de remettre sous tension et BOOT+ s'allume ensuite quasi immédiatement BOOT++ et après un certain temps Patientez. Sur la TV Failre to connect to VOO SCP code erreur 1060 Prendre contact avec le 078/505050 et là personne ne répon

Question

78

4

0

Solution acceptée

Promo

Pourquoi les clients fidèles n'ont ils pas droit à une promo .. Nous sommes en abonnement quatro plus 4 gsm .. Je vois à l'instant un abonnement quatre pour 48 € au lieu de 81 € Par les temps qui courent ce serait bien de remercier les clients  fidèles 

Question

66

3

0

Solution acceptée

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirig

Question

494

5

0

Solution acceptée

Mon nouvel abonnement + Promo iPhone 6

Bonjour, début février, j'ai fait la demande pour 4 nouveaux abonnements GSM Toudoo. Mon fils, qui possède un numéro des 4, aurait souhaité profiter de l'offre de 199,00 € pour avoir l'Iphone 6. Est-il possible de le faire avec son nouveau numéro reçu ? Ou dois-je faire encore un nouvel abonnemen

Question

15

1

0

Solution acceptée

message d'erreur "nombre maximum de sessions simultanées" - sc_401.05

bonjour, je veux caster Voo tv+ sur ma télé LG (pour laquelle Voo n'a pas rendu son app compatible, mais c'est un autre problème) et ça plante 4 fois sur 5, avec le message d'erreur suivant. Avez-vous une solution à ce pb? merci Serge

Problème

118

1

0

Solution acceptée

Question sur ampli VOO

Bonjour à tous, J'ai un ampli VOO à 4 sorties . Il fonctionne très bien (signal impeccable, etc.) , mais j'aimerais y ajouter deux connexions pour me donner plus de possibilités de déplacer le Modem dans la maison. Existe-t-il un ampli VOO à 6 sorties ou plus? Ou bien une autre solution? Merci pour

Problème

3.9K

9

0

Hello Pour avoir vécu une mauvaise expérience avec TCL, je vais mettre un bémol … Notez bien que les TCL récents Android tv ne fonctionnent pas correctement avec la carte numérique voo … le support TCL est en France et souvent injoignable. Je n’ai

 vers la conversation : 

0

0

Question pour nouveau signal

Bonjour, vu que ma tv (2006) ne capte pas le nouveau signal j'en ai commandé une (android tv tcl) L'app voo tv + est elle bien dispo dessus ? et est qu'on peut toujours regarder la tv en version "normal" vu qu'elle est android tv ? Modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B07MBQXDL1/ref=ppx_y

Question

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

99

5

0

Pour la perte du signal, en fait il est aussi bien LAN que WAN. Et en filaire comme en Wi-Fi. Par contre, je n'ai pas vraiment percuté sur le CPL, sur lequel seuls les TVs sont branchées. Je tacherai de regarder la prochaine fois. Je ne sais pas tr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débits mauvais et pb de cnx récurrents

Salutations, J'ai ici (Liège) un abonnement à 84,84 euros mensuels. Notre ancien modem Netgear que nous avions enfin réussis à dompter à été changé par Voo plus ou moins de force par un "Technicolor" Model. TC7210.V. Nous utilisons un répéteur Linksys RE3000W pour (essayer d') étendre notre couvert

Problème

Bonsoir, A nouveau des soucis quotidiennement lorsque je vais au travailler au Luxembourg.... plus de roaming, je dois soit changer manuellement le nom de réseau ou éteindre et rallumer mon GSM. J'ai à chaque fois toute une liste  de noms de

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

PLUS DE ROAMING AU LUXEMBOURG

Bonjour Support, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, plus de données mobiles au Luxembourg oú je travaille. Très embarrassant car jamais de soucis auparavant avec Proximus. J'ai tout vérifié dans les réglages et dans le simtoolkit, je

Problème

Solution acceptée

Wifi hyper lent

Depuis 1 semaine, ma connection est hyper lente. Si je veux regarder une vidéo, je suis obligé de mettre ma 4G ou sinon ça prend 4 plombes. Pas moyen de regarder la hd sur la box évasion.... . J'ai débranché mon modem au cas où il aurai besoin de faire une mise à jour mais rien n'a changé........ S

Problème

17

9

0

Je viens de vérifier, vous êtes bien en IP public. Il y a eu 4 redémarrages électriques sur les deux dernières heures. Est-ce vous suite à des essais pour le configurer ?

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

depuis hier mon modem Technicolor je perd la connexion internet et les led du modem clignote. A l'heure ou j'écrit j'ai eu 4 coupure sur le modem entre 0h00 et 0h59

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem ne répond plus et perte de connexion

Bonjour, Je fais appel à la communauté suite a un récurrent problème que les techniciens ne parviennent pas a résoudre. Systématiquement, au moins une fois par jour, le modem Voo perd la connexion internet et se bloque complètement. Les LED habituels restent allumés et clignottent comme s'il n'y a

Problème

bonjour. pouvez vous passez mon IP en publique s'il vous plait? car j'ai des problèmes avec ma Playstation 4 depuis longtemps, et je pense que ça vient de la. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question