Passer au contenu principal
M

sam. 4 févr. 2017 08:22

Impossible d'accéder au webmail de VOO (mail@voo.be)

Bonjour,
Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur.
Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ?
Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service mail de Voo voire de son éventuelle disparition...

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Effectivement, il s'agissait d'une panne qui impactait le webmail de VOO.
Nos équipes techniques ont pu résoudre le désagrément. Tout est donc en ordre de notre côté.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Idem pour moi mais sur mon compte tvcablenet.be :-) on ne réceptionne plus les mails ( problème "temporaire" utilisateur et mot de passe) mais l'on sait bien en envoyer ffffffffffffffffffffffff :-)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Re bonjour c'était une panne générale --> ils y travaillent ;-)

Promeneur

 • 

69 Messages

il y a 4 ans

Oui, c'est revenu :D !!!
OUFFF !

Promeneur

 • 

69 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Effectivement, il s'agissait d'une panne qui impactait le webmail de VOO.
Nos équipes techniques ont pu résoudre le désagrément. Tout est donc en ordre de notre côté.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionée :)


Je dois avouer que depuis l'annonce de Base de renoncer à son service de FAI pour se recentrer sur la mobilophonie, j'ai eu les pires craintes que VOO ne fasse des choses dans le même genre...
Me voilà donc rassuré :)