Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (23.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Non , la carte TV numérique n'est pas forcément inutile. Il y a deux signaux numériques: - le "nouveau signal" en clair ne nécessitant pas la carte numérique et proposant une vingtaine de chaînes de base en qualité SD   ( sur l

carte CI+

Bonjour, Suite à la coupure du signal analogique, j'ai acheté une carte CI+ dans une boutique VOO, en vérifiant avec le vendeur que la TV était bien compatible. Etrangement, en suivant les instructions via le QR code à l'intérieur de l'emballage, la TV fonctionne SANS la carte CI+, qui est donc inut

Question

Perso, la TV, je regarde de moins en moins .... et c'est bon que c'est pour ma femme et mon gamin, sinon, il y a déjà bel lurette que j'aurai supprimé la TV et ainsi, la télédistribution :)Et donc Internet aussi ? :stuck_out_tongue_winking_eye:Et bie

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans

Question

Solution acceptée

Changer de source Tv avec télécommande Voo Corder

Bonjour, depuis quelques semaines il m'est impossible de changer la source de ma tv via ma télécommande (box evasion) Toutes les autres touchent fonctionnent, je l'ai réinitialisé mais pas de changement. Avez vous des solutions ou explications ? Merci

Problème

153

5

0

Solution acceptée

Problème facture - Pack DUO TV NET à la folie

Bonjour, Depuis 2015, j'ai résilié uniquement mon abonnement TV chez VOO, qui m'a confirmé que cela a été fait, les raisons n'avaient rien à voir avec le service mais simplement comme je suis une personne sourde et que les sous titrages sont rares en Belgique pour les journaux et émissions, voire de

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Désabonnement chaînes VOO SPORT

bonjour, Je n'ai pour le moment plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. Merci d'avance

Question

19

2

0

Solution acceptée

Plus de chaînes HD

Bonjour à la communauté J'ai reçu un mail de la part de VOO Ce mail m'informe qu'à partir du 1/09 l'offre des chaînes HD s'enrichi. Seul bémol j'ai pas une chaîne HD en plus, malgré que j'ai bien un programme en diffusion sur le canal 16 Malgré tout j'ai forcé la mise à jour en débranchant le câble

Problème

302

3

0

Solution acceptée

Liste des chaînes VOO

J'aimerais trouver sur internet la liste A JOUR des chaînes. On trouve les listes de décembre 2015 ou de février 2016 qui ne sont pas à jour.

Question

1.4K

6

0

Solution acceptée

Pas de chaînes flamandes

Je ne reçois pas Vtm, ni Vier et Vijf, seulement Eén et Canvas?

Problème

151

2

0

Hello non tout va bien ... Avez vous relancé une recherche de chaînes numériques depuis la réorganisation des chaînes HD /SD ?

vers la conversation : 

0

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que lorsque je suis sur un canal pour lequel il faut payer et l'autre indique que la carte CI a un problème. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?

Problème

Bonsoir Basrom26, Quelles chaînes essayez-vous de regarder exactement et quelles chaînes possédez-vous ? Bonne soirée.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème voocorder

Quand j'allume mon voocorder il me met que je dois sonner au 08 sang pour avoir des chaînes alors que mes chaînes je les ai en HD TF1 et ça et là je n'ai pas je comprends pas quoi

Question

Plus de connection internet ni TV box evasion.

Bonjour, Plus de connection internet ni TV box evasion. Panne sur Lodelinsart ?

Problème

41

4

0

Je viens juste de refaire une recherche numérique.Sur ma TV Sony, en mode recherche Auto rapide, la TV trouve 172 chaînes, je ne sais pas où est la différence mais à priori votre recherche semble bonne.Comme je l'ai dit merci de préciser si vous pouv

vers la conversation : 

0

0

Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin. BAT Didier.

Problème

La télédistribution sera activée sur toutes vos prises en une fois. Il vous suffit alors de brancher votre VOObox sur une prise de télédistribution pour bénéficier des chaînes numériques ainsi que des bouquets Be tv auxquels vous avez souscrit. En e

vers la conversation : 

0

0

Ma TV est-elle finalement compatible "carte numérique" ou pas ?

La carte à puce de mon vieux déco BeTV vient de voir se retirer les "droits" ce dimanche matin (hier soir, elle marchait encore), donc je vais très prochainement recevoir une enveloppe "retour carte à puce" de BeTV (ou de VOO). Ceci dit, quand je mets la carte à puce de la Voobox dans ma POWERCAM PR

Question

Pour utiliser BBC player il faut théoriquement être résident en UK, et la licence c’est apparemment pour chez eux comme un truc similaire à notre ex-taxe TV . Je pense qu’ils demandent pas mal d’informations pour s’inscrire et il vaudrait mieux util

vers la conversation : 

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon cont

Question

Dans votre cas, votre tv n’est pas compatible pour capter les chaînes directement donc il faut soit louer un décodeur soit posséder un décodeur acheté (voobox) Soit acheter un TV compatible…  les autres opérateurs, Orange , proximus font tous

vers la conversation : 

0

0

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio

Question

@Tibor Je ne vous conseille pas de trier vos chaînes car si votre tv se comporte la mienne (TCL = classement alphabétique), à chaque modification de VOO (ajout/suppression/réorganisation/changement de nom de chaînes), vous devrez faire une nou

vers la conversation : 

0

Carte Numérique

Bonjour, je m’appelle Tibor et j’ai un souci avec une tv Sharp Aquos+ LC-40FI5242E de 2018, je voudrais mettre la carte numérique mais j’arrive pas à l’installer, le signal est à 100% et la qualité à 88% , pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance

Question

Bonjour,j'ai refait toute la procédure,reset usine de la tv, recherche des chaînes numériques, a la fin de la recherche la tv me signale d'insérer la carte numérique, ce que je fait et comme réponse la tv me répond service invalide programme bloqué e

vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d

Problème

Bonjour, Cette TV de 2010 possède bien un tuner câble DVB-C MPEG4 et devrait en principe être compatible avec le nouveau signal. Essayez avec un autre pays que Belgique :  Allemagne, Autriche ou Suisse afin de voir si vous n'auriez pas plus

vers la conversation : 

0

0

Problème mise à jour nouveau signal tv LG

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.

Question

Dans ce cas, il faudra effectuer les réglages nécessaires sur vos TV (si compatibles) pour éventuellement avoir de l'aide de la communauté : postez d'abord la marque et le modèle exact de chaque TV. On vous dira si c'est compatible ou non avant de v

vers la conversation : 

0

0

coupure de la télédistribution

coupure totale de la télédistribution sur les 3 TV. Aucune anomalie chez moi, toutes les connexions ont été vérifiées. De même les câbles extérieures sont tous connectés au poteau d'alimentation. Que se passe-t-il? Travaux ?

Problème