P

jeudi 13 octobre 2022 21:12

coupure de la télédistribution

coupure totale de la télédistribution sur les 3 TV. Aucune anomalie chez moi, toutes les connexions ont été vérifiées. De même les câbles extérieures sont tous connectés au poteau d'alimentation. Que se passe-t-il? Travaux ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,  je ne sais pas de quelle région vous êtes,  mais c'est pareil chez moi, plus de téléphone,  ni télévision, ni internet 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si personne d’entre vous ne donne sa localisation /CP, ce sera compliqué de savoir si le problème est localisé à une commune en particulier…

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Pour ma part,  mon code postal est le 6950, et le problème vient d'être résolu. 

Bonne nuit à tous. 

2  messages

il y a 2 ans

Le problème se situe à 5100 Wépion. Aucun support, le câble seul

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 Le câble seul ? vous voulez dire que vous n'aviez que la téléditribution de base ?

Si oui, avez-vous fait le nécessaire pour vous brancher sur le nouveau signal ? peut-être que l'analogique est coupé chez vous ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @patrice027 

Vous utilisez déjà le nouveau signal numérique ou vos TV sont toujours sur l'ancien signal analogique qui est en train d'être supprimé partout ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, il faudra effectuer les réglages nécessaires sur vos TV (si compatibles)

pour éventuellement avoir de l'aide de la communauté : postez d'abord la marque et le modèle exact de chaque TV. On vous dira si c'est compatible ou non avant de vous prendre la tête à chercher si ce n'est pas compatible.

il y a aussi l'aide de voo assistance : Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...