2 messages
coupure de la télédistribution
coupure totale de la télédistribution sur les 3 TV. Aucune anomalie chez moi, toutes les connexions ont été vérifiées. De même les câbles extérieures sont tous connectés au poteau d'alimentation. Que se passe-t-il? Travaux ?
Natou6900
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais c'est pareil chez moi, plus de téléphone, ni télévision, ni internet
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Si personne d’entre vous ne donne sa localisation /CP, ce sera compliqué de savoir si le problème est localisé à une commune en particulier…
0
0
Natou6900
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Pour ma part, mon code postal est le 6950, et le problème vient d'être résolu.
Bonne nuit à tous.
0
0
patrice027
2 messages
il y a 2 ans
Le problème se situe à 5100 Wépion. Aucun support, le câble seul
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le câble seul ? vous voulez dire que vous n'aviez que la téléditribution de base ?
Si oui, avez-vous fait le nécessaire pour vous brancher sur le nouveau signal ? peut-être que l'analogique est coupé chez vous ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello @patrice027
Vous utilisez déjà le nouveau signal numérique ou vos TV sont toujours sur l'ancien signal analogique qui est en train d'être supprimé partout ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Dans ce cas, il faudra effectuer les réglages nécessaires sur vos TV (si compatibles)
pour éventuellement avoir de l'aide de la communauté : postez d'abord la marque et le modèle exact de chaque TV. On vous dira si c'est compatible ou non avant de vous prendre la tête à chercher si ce n'est pas compatible.
il y a aussi l'aide de voo assistance : Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)
(Modifié)
0
0