Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Je ne trouve aucune nouvelle chaîne et Ma TV n’est pas dans la liste ( Philips 20PFL5122/01) que puis je faire ? merci

Problème

94

6

0

Solution acceptée

Chaîne hd

Bonjour j'ai une tv avec carte numérique, je remarque que les chaînes HD ne sont plus présente. A t'on une explication ? Merci

Question

58

1

0

Solution acceptée

Chaines television

Par erreur j'ai utilise ma telecomande de tv pour aller sur YouTube, et je n'arrive plus à voir les chaines à travers mon decoder. Que dois je faire?

Question

99

2

Solution acceptée

Comment bénéficier d'un deuxième décodeur et d'une connexion internet dans une chambre

Bonjour, J'aimerai installer dans la chambre de mon ado une tv (avec accès au voo) et un ordi. Faut-il un nouvel abonnement? Un nouveau routeur?... Merci d'avance pour votre aide.

Problème

13.8K

5

0

VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF

Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraiment

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communiquer une

Question

55

5

0

Solution acceptée

Est-il possible de remettre les droits sur une VOObox restée non branchée depuis des mois ?

Bonjour, j'ai une voobox qui est restée non branchée pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement, pourriez-vous me remettre les droits ? le n° de la carte est le 132.331.131.027 35 par ailleurs j'ai également une carte tv numérique, pouve

Problème

68

13

0

Solution acceptée

Fermé

J'ai des saccades sur mes chaînes HD avec mon VOOcorder

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je regarde la tv en hd sur le voocorder, j'ai des saccades et je suis obligée de regarder la tv en chaîne normale. De plus, depuis quelques mois, je ne sais plus revenir en arrière sur le programme que je regarde si j'ai raté le début et je ne sais voir la pro

Problème

89

14

0

internet + tv : Possibilité de mettre le répartiteur dans le garage et le modem routeur dans le salon ?

Bonjour, Je désirerai des renseignements concernant les possibilités de connexions du modem. Ma situation: Le cablage Voo arrive dans le garage d'où je peux rejoindre plusieurs prises coaxiales dans la maison. Dans le garage se trouve également une centrale RJ45 qui regroupent les différents ports R

Question

562

33

0

Solution acceptée

Solution officielle

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , plus de télédistribution depuis 2 jours , le service dépannage me parle de mon boitier mais je n'ai pas de boitier , le câble sort du mur , point ! Plusieurs tv dans la maison et " pas de signal " sur toutes les tv , un technicien pourrait passer mardi , mais d'autres dans la région de Ges

Problème

159

11

0

Bonjour Rufy1412, Je vois qu'un collaborateur vous a contacté pour vous informer que le second stream Be tv a bien été activé sur votre Carte TV Numérique. :) Bonne journée !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv sur Carte TV Numérique

Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous

Question

Bonsoir Vous avez un décodeur au moins ? Parce que NRJ hits TV n'est pas disponible en analogique donc je veux dire avec le coax directement sur votre TV de 10 ans ...

vers la conversation : 

0

La chaîne NRJ Hits n'est pas disponible (sur le VOOcorder), que faire ?

Bonjour, quelqu'un sait me dire si pour avoir nrj hits, il faut absolument avoir un câble HDMI ? car mon téléviseur qui a 10 ans n'a pas de prise pour l' HDMI mais juste une prise péritel. Merci.

Question

Bonjour Maité, Si je comprends bien, vous souhaitez connecter la TV reçue en cadeau avec Internet ? C'est bien la Smart TV PHILIPS 49PFS5302/12 que vous avez ? Merci d'avance :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

sur m'a tablette et gsm les paramètres de réglage sont plus améliorer que sur la tv sur gsm et tablette je sait régler les paramètres de lecture en élevé sur la tv non

vers la conversation : 

0

0

Séries en 4K sur Netflix

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????

Question

Je n'ai pas Be tv premium, j'avais juste changer l'extra tv one. La seule chose que j'ai en plus c'est le bouquet documentaire. Mais ici, j'ai de nouveau accès aux chaines Family fun

vers la conversation : 

0

0

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir, Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ? Je précise que je le fais via internet et pas l'App. Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des Off

Question

bonjours la réponse est NON car vous devez être abonné au service TV cela semble assez normal...suffit de mettre votre décodeur au placard mais le service TV doit être payé 😉

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Pack duo (TV + Internet) - décodeur et application Voo+

Bonjour à toutes et à tous 😊 Je possède le Pack Duo avec le décodeur Voo TV. Nous l'utilisons jamais... Mais nous utilisons principalement notre NVIDIA Shield avec l'application Voo+ pour regarder les chaînes. Du coup, ma question est simple : pouvons-nous prendre juste un Pack solo Internet et pro

Question

Solution acceptée

TCM remplace Be1 +1

Est ce normal que le 19 soit toujours tv bhreiz et qu il se place en 21 en lieu et place de Be1 +1h? C est assez chiant.

Question

22

2

0

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

59

9

0

Be TV Go a l'avantage de filtrer plus facilement l'offre en scindant Be TV à la demande et Ciné+ à la demande. Et VOO TV+ intègre (un peu trop) la VOD payante de VOO.  La confusion est assez facile. Bref, la communication sur l'utilisation d

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Le diable est dans les détails

Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constate que l'aide

Problème

Une box Evasion en fonctionnement, cela pompe +-20MBPS sur le flux?   Bonjour, Contrairement à Proximus, un programme TV direct ( donc pas la VOD ) chez VOO ne consomme rien sur le flux internet , la TV directe et l’internet fonctionnant sur des fréq

vers la conversation : 

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo

Problème