P
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 5 octobre 2016 17:06

La chaîne NRJ Hits n'est pas disponible (sur le VOOcorder), que faire ?

Bonjour, quelqu'un sait me dire si pour avoir nrj hits, il faut absolument avoir un câble HDMI ? car mon téléviseur qui a 10 ans n'a pas de prise pour l' HDMI mais juste une prise péritel. Merci.

DF

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir
Vous avez un décodeur au moins ?
Parce que NRJ hits TV n'est pas disponible en analogique donc je veux dire avec le coax directement sur votre TV de 10 ans ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai le voocorder qui est relié a mon téléviseur via un péritel et comme chez VOO on n'a pas su me répondre, ils m'ont conseillé le forum,enfin, sont sympas quand même et je vous remercie de la réponse, bonne journée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

Hello,
NRJ Hits TV est bien disponible sur le VOOCORDER, qu'il soit connecté via une péritel ou en hdmi comme les autres chaînes ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Salut, et bien, c'est qu'il y a problème avec mon téléviseur, car sur le canal 132 il demande de vérifier si mon voocorder est bien connecté au câble, merci de ta réponse.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Un problème avec le signal peut être ? Vérifiez votre câblage et connexion à la prise TV et l'appareil par exemple.
Captez vous correctement les chaines KTO et BEL RTL TV qui sont sur le même multiplex ?
Avez vous tenté une réinstallation des services ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Re,

Et bien oui, formaté,redémarré, vérifié l' ID:) vérifié le câblage, et non, pas de KTO et ni de BEL RTL TV, toujours le même message sur les trois chaines " vérifiez que votre voocorder est bien connecté au câble"

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

Hum,
il y a certainement un souci de signal chez vous, à mon avis un dépannage va être nécessaire ... Un Expert VOO pourrait faire un diagnostic à distance du signal sur votre voocorder et voir ce qu'il en est ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Ok, vais essayer de les contacter, merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pippo007,

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a effectué une manipulation à distance.
Qu'en est-il des chaînes concernées, sont-elles réapparues ?

Merci d'avance pour l'information et bonne journée !

PS: merci roylion15 pour votre intervention :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

non, il n'y a rien de changé, bizarre quand même que ces chaines(132,133,144) étaient sur l'ancien voocorder et non plus sur le nouveau,
enfin, merci quand même.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Re,

ben voilà, je viens de relancer le voocorder, tout est ok, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...