
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
Le diable est dans les détails
Bonjour,
Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV.
Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constate que l'aide fournie ne concerne pas la version VOO TV+ de l'évasion mais la version précédente. Je regarde donc dans le forum et je trouve ceci : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/numero-nagra/5eda0cce917fbb295bb300eb
Donc, je lance le diagnostique de la box et... je ne trouve aucun n° à 12 chiffres. Il y a bien un n° à 10 chiffres mais le système refuse ...mon n° client (qui est bon). Bon... Je téléphone au 078 et on me donne mon n° NAGRA : il s'agit du n° à 10 chiffres que j'ai trouvé auquel l'opérateur ajoute un "58". Comment je pouvais savoir ça sans téléphoner ? Je signale aussi que l'assistance envoie vers de mauvaises informations et l'opérateur me répond qu'ils sont au courant. Bon, ben... s'ils sont au courant et qu'ils ne changent rien, ça ne va pas s'arranger tout seul.
Il est dommage de mettre des bâtons dans les roues des clients qui essayent d'activer de nouveau services. J'ai du mal à comprendre la logique.
Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
@bulrog
L’application BetvGo n’est pas nécessaire
Si vous avez déjà installé vootv+ , vous aurez accès aux chaînes via vootv+ à moins que vous préfériez l’app BETV Go qui est une ancienne version style VOOmotion?
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Pour la VOD de Be TV. Possible sur VOO TV+ ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Bien sur que oui...
il faut aller tout en bas sur les rails, choisir l'icône BETV et là vous avez accès au catalogue, il y a un tri dans le catalogue suivant les genres etc mais vous pouvez aussi utiliser la recherche.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je peux avoir le lien de l'article VOOassistance incomplet ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Cedric
Voici le lien : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/acheter-une-video-a-la-demande-via-la-box--evasion/acceder-aux-catalogues-de-videos-a-la-demande-sur-mon-voocorder.html
A noter que je ne suis pas un spécialiste des films et série en VOD sur VOO. Donc, en prenant l'Extra Be TV, je me demande comment je peux faire pour avoir cette VOD sur mes appareils. Il me semble logique d'aller sur le site de l'assistance https://assistance.voo.be/fr/support/tv.html
et de choisir "Options". Là, je tombe sur cet écran :
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Je pense que certaines pages du site datent encore de l'ancienne version et de l'app "voomotion" qui ne permettait pas aux clients VOO d'avoir accès à tout BETV ou BETV ALD via l'application.
Maintenant l'app vootv+ inclut tout cela, mais cela n' empêche pas que je la trouve assez "foutoir" par rapport à l'ancienne app BETV GO qui est maintenue pour les clients abonnés uniquement à l'offre BETV via internet.
Perso j'ai installé les deux apps sur mes devices Android TV vu que je suis beta testeur, et çà ne pose pas de soucis.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Be TV Go a l'avantage de filtrer plus facilement l'offre en scindant Be TV à la demande et Ciné+ à la demande. Et VOO TV+ intègre (un peu trop) la VOD payante de VOO. La confusion est assez facile.
Bref, la communication sur l'utilisation de Be TV et de la VOD liée à l'Extra est ...perfectible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Je suis assez d’accord , la com laisse à désirer et évidemment l’app vootv+ bof moi je n’aime pas mais c’est un avis personnel.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai remonté l'article :)
0
0