Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Giga disponible mais Bloqué à 500/20

Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20. Mon

Question

43

3

0

Solution acceptée

plus aucune chaîne disponible

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus aucune chaînes disponibles sauf la 3 de rtbf. J'ai lu les autres post concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à ma situation. Mes factures sont toutes payées, ma box évasion est bien connectée à mon modem et toutes la autres connexions sont ok. cela

Problème

217

3

0

Solution acceptée

Quasi plus d'Internet - Région Aubel

Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue ex

Problème

69

15

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement pour passer d'un TRIO tatoo à l'internet seul wahoo

Bonjour, Client chez Voo avec un pack TRIO TATOO avec option Voo Sport pour un montant de 71.84€ par mois + la télédistribution 37.99 €/2 mois. Je désire supprimer la TV et la télédistribution ainsi qu le téléphone et ne garder donc qu'un abonnement Internet WAHOO à 46.95 €. 1ére question : Pouvez-v

Problème

48

11

0

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portable acer. par contre au deuxième étage aucune connexion. Par contre lorsque je recherche mon réseau depuis mon gsm il n'apparaît pas. si sur mon gsm ni

Problème

25

4

Solution acceptée

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour, Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp. Voici mes niveaux Problème de Modem ou d'infrastructure? 1 seul canal d' Upstream ??? Salutations Bebac

Question

206

45

0

Solution acceptée

Ajout de BeTV sans perte de Panorama

Bonjour à tous, Je dispose d'un pack Duo Tatoo avec encore l'option Panorama. Je voudrais conserver ce bouquet car une des chaines qui m'intéresse ne se trouve pas dans le Family Fun mais est désormais dans le Discover More. Il y a peu, j'ai pris un abonnement BeTV Go. Je souhaite maintenant annuler

Question

21

6

0

Solution acceptée

Fermé

Différencier les enregistrement

Bonjour, j'ai une question... Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses qui doit être vu dans le bon ordre) sur ma toute nouvelle boxe évasion, je ne sais pas distinguer quel est le 1er, le 2eme,... épisodes. En effet rien n'est spécifié n

Question

99

10

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir les ports VOO

bonjour je suis gamer j'ai essayé de faire un serveur sur un jeu mais mon ami ne c pas me rejoindre apparament je doit ouvrir les port mais je ne connais rien a se sujet et ne c pas qu'elle chiffre exact je doit metre ou si je peu noté se que je veux merci de m'eclairé sur la question et j'attend vo

Question

90

2

0

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la newsletter?

Bonjour, Je ne reçois pas sur mon adresse mail principale les informations de la newsletter de voo et je ne trouve pas où m'inscrire ? Merci pour votre aide. Mr De Deken

Question

316

4

0

Solution officielle

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement

Question

105

1

0

Solution acceptée

Connexion instable à Blaregnies

Bonsoir, Depuis quelques semaines, la connexion est instable. Même si il m'arrive d'avoir un débit descendant/ascendant proche de la perfection, mon ping est instable et j'ai d'énormes packets loss. Voici quelques screenshots de ce phénomènes. (Fiber 200 mais débit anormaux) (175Mbps en descendant,

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Problème wifi : renseignements CPL

Bonjour Mes parents rencontrent des problèmes de connexion wifi dans leur maison, ils souhaiteraient installer un cpl pour avoir une bonne connexion. Est ce facile a installer? Quel est le prix d'un kit?

Problème

56

5

0

Solution acceptée

Différence d'affichage des sous-titres selon les chaînes TV avec ma Voobox.

Comment se fait-il que les sous-titres (avec les programmes proposés en VM) s'affichent différemment selon les chaînes TV qui les proposent ? - sur TF1, les sous-titres sont de différentes couleurs et prennent place à l'écran là où l'acteur (ou actrice) se trouve à l'écran (à gauche, ou à droite...)

Question

59

6

Solution acceptée

Petit problème

bonjour a tous voila je joue en ligne a fifa et je suis déco a presque chaque match donc je vient voir ici et je suis vos tuto et autre et la je vais pour voir mes ports ou un truc comme ça et je vais pour regarder dans mon modem je rentre les code inscrit derrière et surprise il me dit nom ou passe

Question

26

6

0

Solution acceptée

Modem Netgear redémarre sans cesse

La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!

Question

299

18

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp

Question

48

2

0

Solution officielle

Chaines Be tv

Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan

Question

72

5

0

Solution acceptée

Modifier mon pseudo du Forum VOO

Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon vrai nom sur Facebook, j'aurais souhaité le remettre sur le forum, mais comment faire ? J'en appelle à un officiel de VOO. Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !

Question

26

4

0

Solution acceptée

Migration vers nouvelle offre Duo Net+TV Super relax

Bonjour, Je souhaiterais passer sur la nouvelle offre Duo Net+TV Super relax. J'ai actuellement un Trio Relax mais j'ai résilié l'abonnement GSM fin juillet suite à des soucis techniques. Merci d'avance

Question

64

1

0