Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (14.4K)
Pour mes amis , je ne saurai plus vous dire, je me demande même si ce n était pas un raccordement souterain... Le câble de raccordement rentre bien dans notre maison( qui est une 4 facades) mais sur le côté gauche, l entaille à été faite sur ce mêm
Pour la conversation :
0
0
Informations nouveau raccordement
Bonjour, Je suis déjà cliente chez voo, j ai acheté une maison où il y avait déjà le raccordement mais lors des travaux de rénovations le câble de ra
Problème
merci pour votre rapidité, Je ne suis pas chez moi actuellement. Mais il me semble que c'est du 2,4Ghz (on me l'avait conseillé car mieux que le 5Ghz), Et niveau perturbations ou obstacles, rien n'a changé chez moi donc pourquoi avant ça allait mie
Pour la conversation :
0
0
Perte de performance wifi
Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins p
Problème
Comme dit précédemment, j'ai un abonnement NET wahoo. En lisant les différents messages sur ce thread, je me pose une question : Comment expliquez-vous le fait d'augmenter la bande passante pour "regarder plus de films sur Netflix" (via internet, san
Pour la conversation :
0
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av
Article
Bonsoir, Ce qui n'est déjà pas normal c'est que le niveau (puissance) du signal soit à 0% ou presque. Ca voudrait dire que le signal fournit par VOO est déjà beaucoup trop faible à l'arrivée. Quelle est la longueur du câble coaxial alimentant la V
Pour la conversation :
0
0
Un simple "amplificateur" pour ma VOObox ça peut marcher ou pas ?
Serait-il éventuellement possible d'augmenter la puissance du signal en utilisant un simple "amplificateur" comme on en vend dans des magasins de bric
Question
Vous aviez déjà internet, dans ce cas vous n'êtes pas éligible à la promo TV ou autre device à mon avis mais uniquement à une ou d' autres promotions notamment peut être une réduction sur l
Pour la conversation :
Promo TV 4K : quel est le modèle de tv proposé ?
Bonjour, Je me demandais quel est le modèle exact de Tv Philips proposé en promo en ce moment ? Quelqu'un peut m’éclai
Question
Hello J'ai déjà émis différents avis assez "négatifs" sur cette box et son soft, donc je ne vais pas en rajouter une couche. Quand j'avais la box Evasion avec le soft d'origine, des freezes, j'en ai eu plusieurs ma
Pour la conversation :
0
1
blocage plantage Box Evasion lors de programmation enregistrement ou simplement lors de la vision normale, sans raison...
Bonjour, bonsoir, Malgré qu'on a changé ma box évasion il y a quelques mois, et le DD quelques jours plus tard car le technicien
Problème
Résiliation article 6.2 des conditions générales
Bonjour J'ai fait une demande de résiliation pour le 21/04/2017 de vos services par téléphone et envoi de la lettre par mail J'ai eu contact avec un
Question
• Mon abonnement VOO
118
1
0
Si vous relisez la question que pose chris1202, il s'agit bien de l'augmentation du nombre de chaines HD dans l'offre de base. Votre première réponse concerne les chaines néerlandophones, où vous êtes à la traine, et est donc à côté de la plaque. Dir
Pour la conversation :
0
0
Chaînes HD dans l'offre de base
En Flandre Telenet propose dans son offre de base 54 chaînes en HD :1. één HD2. Canvas HD3. Ketnet4. VTM HD5. Q2 HD6. Vier HD7. Vijf HD8. NPO 1 HD9. N
Question
Bonjour frenchh,Ce que vous faites avec votre carte à puce est déconseillé et puis surtout, pas vraiment autorisé... :D Ce que vous faites fonctionnera jusqu'au moment où le décodeur fera une mise à jour pour vérifier si la carte à puce insérée y est
Pour la conversation :
0
0
voocordeur qui déconne - passer à la box évasion et changer trio passionnément en trio Wahho
Bonjour, que de questions n'est ce pas ? Voici ma situation : je suis abonné depuis de nombreuses années à Voo... j'ai eu un voocorder dans les tous
Problème
Bonjour, VOO poursuit ses efforts de modernisation de son réseau, et ce continuellement depuis 2009, au lancement de la marque. À l’époque, VOO comptait environ 75 % de ses clients en zone modernisée contre près de 90 % aujourd’hui. Ces améliorati
Pour la conversation :
0
Zones non-modernisées VOO
Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p
Problème
Solution acceptée
Solution officielle
Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?
Bonjour,Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion.Au 1er juillet, je change de type d'
Problème
• Mon abonnement VOO
247
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de connexion généralisé sauf sur certains sites (tels que google, facebook, wikipedia, ...)
Bonsoir, Je viens de déménager dans une maison qui possédait déjà un accès Voo avant mon passage et je suis
Problème
• Ma connexion Internet
56
4
0
Suite… Le, 9, 10, Speedtest obligatoire ! Je suis toujours branché sur le réseau Star Wars de mon fils (CPL Wi-Fi du 1er étage). Le 9 octobre — Débit descendant de 45.526Kbps et un débit ascendant de 20.369Kbps Le 10 octobre — Débit descendant
Pour la conversation :
0
0
Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!
Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+Bonjour à tous,Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019.M
Problème
Solution acceptée
Bouquet Panorama pas activé ?
Bonjour,suite à une demande de résiliation, j'ai été contacté par votre service commercial.Une offre m'a été faite et je l'ai acceptée :Bonjour, Comme
Problème
• Mon abonnement VOO
13
9
0
Solution acceptée
Qualité d'image sur la box évasion et réseau mobile inexistant chez mes parents zone Chénée-Grivegnée
Bonjour , c'est déjà la 3ème fois en une semaine que mes parents ont des problèmes avec la télévision numérique de chez Voo. L'image de la télévision
Problème
• Ma box .évasion
26
8
0
Solution acceptée
Facture mois de resiliation toujours pas en ordre.
Bonjour, J'ai résilier mon abonnement TV et pack le 18 mai 2017, Arès avoir reçu plusieurs factures erronées qu//e j/e n'ai évidemment pas payées.
Question
• Ma facture
15
11
0
Solution acceptée
Les niveaux d'installations ont changé en peu de temps. Comment savoir où en est la cause ?
Hello les experts, Grosse question. J'ai de nouveau la télé qui déconne depuis ce matin (hier soir, tout allait bien). Saccade à gogo, niveau signa
Problème
• Mon VOOcorder
22
16
0
Solution acceptée
Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou
Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi é
Problème
• Mon installation Internet
1.4K
47
0
Solution acceptée
Ajout et/ou changement NON SOUHAITE d'un abonnement ONE
Bonjour à tous, mes parents ont un abonnement "pack à la carte" se composant uniquement l'une ligne fixe et de la télévision numérique. Ils sont âgés
Question
• Mon abonnement VOO
26
22
0
Solution acceptée
Conseil pour mon installation et configuration
Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses c
Problème
• Ma connexion Internet
25
19
0