Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14.4K)

Pertinence

merci pour votre rapidité, Je ne suis pas chez moi actuellement. Mais il me semble que c'est du 2,4Ghz (on me l'avait conseillé car mieux que le 5Ghz), Et niveau perturbations ou obstacles, rien n'a changé chez moi donc pourquoi avant ça allait mie

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins p

Problème

Comme dit précédemment, j'ai un abonnement NET wahoo. En lisant les différents messages sur ce thread, je me pose une question : Comment expliquez-vous le fait d'augmenter la bande passante pour "regarder plus de films sur Netflix" (via internet, san

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Résiliation article 6.2 des conditions générales

Bonjour J'ai fait une demande de résiliation pour le 21/04/2017 de vos services par téléphone et envoi de la lettre par mail J'ai eu contact avec un

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

XENA 

il y a 4 ans

Question

• Mon abonnement VOO

118

1

0

Bonjour, VOO poursuit ses efforts de modernisation de son réseau, et ce continuellement depuis 2009, au lancement de la marque. À l’époque, VOO comptait environ 75 % de ses clients en zone modernisée contre près de 90 % aujourd’hui. Ces améliorati

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

Zones non-modernisées VOO

Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?

Bonjour,Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion.Au 1er juillet, je change de type d'

publié 

il y a 8 mois

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 8 mois

Problème

• Mon abonnement VOO

247

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de connexion généralisé sauf sur certains sites (tels que google, facebook, wikipedia, ...)

Bonsoir, Je viens de déménager dans une maison qui possédait déjà un accès Voo avant mon passage et je suis

publié 

il y a 2 mois

• 

Dernière réponse par 

ksdd 

il y a 2 mois

Problème

• Ma connexion Internet

56

4

0

Solution acceptée

Bouquet Panorama pas activé ?

Bonjour,suite à une demande de résiliation, j'ai été contacté par votre service commercial.Une offre m'a été faite et je l'ai acceptée :Bonjour, Comme

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

Louana 

il y a 4 ans

Problème

• Mon abonnement VOO

13

9

0

Solution acceptée

Qualité d'image sur la box évasion et réseau mobile inexistant chez mes parents zone Chénée-Grivegnée

Bonjour , c'est déjà la 3ème fois en une semaine que mes parents ont des problèmes avec la télévision numérique de chez Voo. L'image de la télévision

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Marie_S 

il y a un an

Problème

• Ma box .évasion

26

8

0

Solution acceptée

Facture mois de resiliation toujours pas en ordre.

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement TV et pack le 18 mai 2017, Arès avoir reçu plusieurs factures erronées qu//e j/e n'ai évidemment pas payées.

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

amara 

il y a 4 ans

Question

• Ma facture

15

11

0

Solution acceptée

Les niveaux d'installations ont changé en peu de temps. Comment savoir où en est la cause ?

Hello les experts, Grosse question. J'ai de nouveau la télé qui déconne depuis ce matin (hier soir, tout allait bien). Saccade à gogo, niveau signa

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

• Mon VOOcorder

22

16

0

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi é

publié 

il y a 3 ans

• 

Dernière réponse par 

NOSTROMO 

il y a un an

Problème

• Mon installation Internet

1.4K

47

0

Solution acceptée

Ajout et/ou changement NON SOUHAITE d'un abonnement ONE

Bonjour à tous, mes parents ont un abonnement "pack à la carte" se composant uniquement l'une ligne fixe et de la télévision numérique. Ils sont âgés

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Popol6001 

il y a 2 ans

Question

• Mon abonnement VOO

26

22

0

Solution acceptée

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses c

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

mikL 

il y a 2 ans

Problème

• Ma connexion Internet

25

19

0