Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Problème de connectivité internet sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, N'ayant pas reçu de SMS de la part de VOO concernant des problèmes connus ou une maintenance en cours, je me permets de poster ici. Nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin 10h30 sur la commune d'Auderghem. Est-ce normal ? Pourrions-nous avoir une estimation du temps qu

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Connexion LTE - Nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai bien installée et activée, mais le problème est le suivant.  Là ou avant (à mon domicile) j'avais une connexion 4G, je n'ai plus aujourd'hui de du LTE.  Comment cela se fait-il ?  Puis-je esp&e

Problème

223

1

0

Solution acceptée

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

32

6

0

Solution officielle

Indemnité résiliation anticipée

Bonjour,je me permets de poster ce message car, de une je n'arrive pas à joindre votre service client et de deux pas de réponse non plus sur les réseaux sociaux.Mon problème est le suivant, suite à mon déménagement, j'ai pris un Pack abonnement chez vous (Voo), le technicien est venu insta

Problème

227

1

0

Solution acceptée

Cpl filtre quel nat

Bonjour je voudrais savoir si j'installe un cpl filaire aurais je un nat ouvert ou strict sur ma ps4 car auparavant avec un répéteur j'avais un nat strict en cable. Merci d'avance.

Problème

69

1

0

Solution officielle

Problème de latence ! Ping à 1019ms max

Bonjour, Le ping de ma connexion internet saute parfois jusqu'à 1019ms. J'ai du lag dans mes jeux vidéos et des micro coupures dans mes conversations audio. De plus, je dois parfois redémarrer jusqu'à 2 fois la box car la connexion ne répond plus. Je précise que mon PC est à jour niveau comp

Problème

72

19

0

Solution acceptée

BeTV Go n'existe plus ?

Bien que je ne sois plus abonné à BeTV depuis décembre 2016, il m'arrivait parfois d'aller voir sur iTunes si l'app BeTV Go faisait l'objet d'améliorations (juste pour voir ). Mais je vois ce samedi matin que l'app BeTV Go ne se trouve plus dans l'app store ; et quand je vais sur le site de BeTV et

Problème

62

9

0

Solution acceptée

Panne SMS (résolue entre temps)

je ne sais plus envoyer de SMS avec mon mobile, j'ai du réseau et tout est correcte mais il me marque échec d'envoi des SMS,que faire?

Problème

136

5

Solution acceptée

Une résiliation qui se passe mal

Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je

Problème

35

8

0

Solution acceptée

enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK - chaines cryptée

Bonjour à tous, je suis nouveau membre et voici ma première question: J'ai acheté récemment un enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK. J'ai raccordé celui-ci et enregistré les chaînes TV. Jusque là pas de problème sauf qu'il m'est impossible de visualiser ces chaînes, une indication chaîne c

Question

365

13

0

Solution acceptée

Lecture à distance PS4 avec carte graphique AMD

Bonjour,je n'arrive plus à utiliser correctement la lecture à distance de ma PS4 pour jouer sur mon PC, pourtant il y a quelque temps je n'avais pas de soucis,en faite le problème c'est que le service se lance bien mais l'image n'est pas correctement cadrée donc il me manque

Problème

119

3

0

Solution officielle

le modem ne s'ouvre pas

bonjour je ne peux pas entrer dans le modem. comme votre employé me l'a expliqué en haut j'entre le mot ADMIN et en dessous le deuxième mot de passe qui est spécifié mais je ne peux pas entrer le modem.  Je ne peux pas non plus accéder à Interne

Problème

24

1

0

Solution officielle

Fermé

Demande IP publique

Mon modem a de nouveau basculé sur une adresse IP privée. Pouvez-vous la remplacer par une adresse publique, je parviens plus à accéder à mon VPN, ni à mon serveur domotique. Est il possible, à l'avenir, de conserver un IP publique ? N° client 220

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Facture cadeau manquante

Bonjour, J'ai validé la demande d'un cadeau le 11 mai 2023. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du cadeau le jour même, mais après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu la facture pour payer ce cadeau et le recevoir ensuite (Alors que j'ai bien reçu mes factures habituelles

Problème

37

5

0

Solution acceptée

Je n'ai plus internet

Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis 20h et le site voo est en maintenance, quelqun aurait-il des informations ? Pour savoir si je suis la seule et si je dois contacter voo et simplement patienter. Merci

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Est-il possible de connecter un disque dur à ma box .évasion et à mon modem ?

Bonjour, voila ma question.J'aimerais savoir, si il est possible de connecter son disque dur sur la box evasion ou sur le modem voo afin d'avoir accès au fichier via un pc portable.Ainsi je ne serais pas obliger de devoir transporter a chaque fois mon disque dur externe pour pouvoir l'utiliser. je v

Question

162

5

0

Solution acceptée

Chaine locale No télé

Bonjour ,Je n'ai plus sur 55 (Déplacée en 11 ) la chaine régionale No télé par contre toutes les chaines fonctionne , j'ai même Télé MB en 57 . affichage a l'écran :"Imposs.afficher services CI Vérifier que le Module fonctionne correctement ."C'est normal ?Bonne journée .

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Fermé

Applications Box evasion

Comment ajouter des applications sur ma box evasion ?

Question

232

12

Solution acceptée

Fermé

Impossible de lire certains enregistrement sur ma box évasion

bonjour depuis samedi je ne peux plus lire certains enregistrements. quand ceux ci sont dans un dossier je ne peux lire les enregistrements et quand ils sont "seuls" je sait les lire

Problème

103

10

0

Solution acceptée

Les packs comprennent-il l'abonnement à la tv analogique ?

Bonjour je songe a m'abonner a un pack J'ai actuellement betv et la tv analogique Je me demandais si les pack comprenait bien l'abonnement a l'analogique ou si je devais la payer en plus Je voudrais resilier mon abonnement a betv: si je fais la demande en milieu de moi dois je payer la totalité d

Question

15

4

0