Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bah il ne faut certainement plus acheter une TV full HD a l’heure actuelle et privilégier la 4K .. maintenant y a le budget aussi et une TV 4K a 600€ c’est le bas de gamme et chez Sony, je pense pas que ce sera alors sous Android TV. y à celle ci pa

vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

Bien qu’un pc récent et performant soit conseillé pour le giga, sur l’Apple TV vous ne pouvez pas installer une application pour faire un speedtest en câble gigabit ? Je ne possède pas d’Apple TV mais une Android tv , j’ai pu installer une app qui f

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps + 2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minimum. Idem

Problème

Sur ce modèle de NIU, le modem peut-être branché sur n'importe quelle prise, il y a juste que le signal TV est plus amplifié sur les prises TV 3 et 4. Quand mon modem était au salon (avec la tv via un "splitter") c'était la prise TV4 qui était utilis

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion depuis le déplacement du modem

Bonjour , voilà j ai plusieurs prises TV qui viennent se raccorder a l.ampli voo, et j ai changer mon modem de pièce je l'ai mis dans une autre pièce où il y a une prise TV mais depuis je n ai plus internet et un voyant rouge qui clignote .

Question

Bonjour, Je confirme l'avis de Marcs La TV Philips affiche "Chaîne brouillée" si on essaye de visionner la TV numérique via la TV elle-même sans carte numérique active…. Je pense donc également que vous n'avez pas commuté sur la source HDMI sur l

vers la conversation : 

0

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

Solution acceptée

Service minimum Coditel

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En effet

Problème

1.6K

7

0

Solution acceptée

Comment contrôler ma télévision avec la télécommande de ma box .évasion

Bonjour, j'ai lie la télécommande de la box a ma tv, cela fonctionne. Mais j'aimerais savoir sil est possible qu'elle fonctionne comme ceci: Utilisation d'un seul bouton pour allumer et éteindre la box et la tv en meme temps (c'était possible avec la télécommande du concorder). Que les boutons vol-e

Question

228

4

0

Lionel S Marcs cosmos1999 j'ai regardé derrière la tv en fait je n'y connais rien mais le cable hdmi était connecté à la tv et au voocorder mais le péritel était connecté à la tv mais pas au voocorder, je l'ai reconnecté ! est ce que mon pb venait de

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème TV-VOOcorder : images colorées

bonjour à tous ! problème qui perdure depuis plusieurs semaines ! j'allume ma tv, ext5 apparait en haut de l'écran (normal) puis j'allume le voocorder, l'image apparait tout à fait normalement mais après plusieurs minutes voire une demi-heure, sur l'écran apparaissent des couleurs (donc plus de vrai

Problème

@dauphin056 Ma compagne avait le dernier modem et la nouvelle box depuis 2 ans et tout cela fonctionnait très bien . La box tv étant de l’android tv elle donne un accès complet au playstore Google pour Android tv , ce qui permet d’installer toutes l

vers la conversation : 

0

Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?

Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e

Question

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

633

9

0

Solution acceptée

Changement de pack!!

Bonjour les offciels, Je suis actuellement en pack trio relax ( Internet - Tv - Tel Fixe ) et je souhaiterai passer en pack duo ( Internet super Relax - TV ) à 61€ par mois. Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Un tout grand merci.

Question

68

4

0

Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

Merci pour votre aide. Donc les deux seules solutions sont soit de déplacer la TV soit d'acheter un long câble entre la TV et le système Voo ?

vers la conversation : 

0

0

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips

Question

Hello vous avez acheté ce tv de 2018 , récemment ? c’était aussi une raison d’avoir un Android TV pour la chambre , vu que quasi toutes les apps sont dispos sur le store Google … Maintenant TCL m’a fortement déçu surtout au niveau support et bugs

vers la conversation : 

0

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec les ren

Problème

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par

vers la conversation : 

0

0

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP

Question

Solution acceptée

Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.​ Bonjour, Ceci n'a strictement rien à voir avec la carte TV numérique qui ne sert qu'à décrypter les chaînes. Il s'agit d'un problème de sig

vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ / TV ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôle

Question

Hello Quelle marque et modèle de smart TV exactement ? l'application VOO TV+ n'est disponible que pour les smart TV récentes tournant sous Android TV (exemple certaines Sony , Philips ou TCL)  et non disponibles les autres syst&eg

vers la conversation : 

0

1

VooTv+

Bonjour, J'ai une Box Evasion et celle-ci a été MAJ et elle se trouve dans le Living et fonctionne à merveille, déjà un bon point. Mais j'ai aussi une Smart Tv à la salle à manger et deux autres à l'étage toujours des smart TV. Chacune de ces 3 télés sont branché sur câble Ethernet + télédistributio

Problème

Toutes les chaines numériques perdues (carte TV Numérique VOO)

Bonjour, Dimanche soir mes chaînes numériques fonctionnaient. Je suis allé me couchr et l lendemain quand j'ai allumé ma TV, je n'aivais plus que quelques chaines et en analogique. J'ai vérifié le câble et la carte. Tout était en ordre. J'ai fais une nouvelle recherche chaînes numérique DVB-C, elle

Problème

240

14

0

Bonjour, cette tv est équipé d'une carte tv numerique, l'autre une voobox et la dernière la box evasion. Oui sensiblement les mêmes résultats sur chacune.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

8

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation, internet fonctionne parf

Problème

Merci de donner le modèle exact du tv svp . pour les tv de marque exotiques c’est toujours plus difficile de donner des infos. 

vers la conversation : 

0

0

nouveau signal

la marque HYUNDAI n'est pas reprise dans votre sélection de marque de tv , c'est une nouvelle TV que dois je faire pour suivre le tuto de connexion au nouveau signal ? Merci de votre réponse

Question