Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

je l'ai sur ma smart tv , apple tv et amazon fire stick , super pratique belle image et pas cher ...40 euros pour 1 an

tennis sur voo sport world

bonjour ,eurosport ayant reprit les droits a partir de mars 2019 pour les tournois ATP 1000 ,500 , 250 ... cela signifie la fin du tennis sur voo sport world ???

Question

La carte est peut être bien défectueuse alors vu que 2 tv font le même symptôme ? Les tv sont à jour au niveau firmware ?

vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV

Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aid

Question

Pourtant, Be tv apparait bien quand on fait la demande sur le site. Il est possible de modifier l'extra TV en cliquant sur "modifier".

vers la conversation : 

0

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour

Question

Moi j'avais cartoon network sur ma 1ere tv avec simplement la carte numérique et depuis hier j'ai installé la carte sur une autre tv et je n'ai plus cette chaine alors que paradoxalement elle est toujours sur la 1ere tv même sans la carte et même ave

vers la conversation : 

0

0

Carte Numérique- Pas accès à certaines chaines

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé raccordée avec la carte numérique. Certaines chaines ne sont pas disponibles alors qu'elles le sont sur la télé raccordée au Voocorder . Les chaines font parties des 70 chaines disponibles. Le message qui s'affiche s'apparente à une demande d'abonnement pour pou

Question

Bonjour SMOLAREK, Navré d'apprendre cela. :( Pour remplacer cette VOObox, vous pouvez investir dans une carte TV numérique. Puisque votre TV est neuve, elle devrait être compatible. Merci à nos Experts pour leurs conseils dans la détection du souc

vers la conversation : 

0

0

pas de signal VOObox

Bonjour, mercredi fin de journée, l'orage est tombé très près de chez moi. Ma télé a été touchée et ne fonctionne plus. J'ai donc été acheter une nouvelle TV. Je l'ai installée j'ai branché le câble HDMI et à l'écran est indiqué "pas de signal". J'ai déconnecté tout, la voobox, la TV à plusieurs rep

Problème

Solution acceptée

continue promos ou pas continue du promos à voo

bonjour,je compare un prix net + tv à voo mais les promos sont continue ou pas en septembre ?Cordialement,Rodrigue

Question

29

2

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Question

85

4

0

Solution acceptée

Pas de signal avec une carte deja activee

Apres 6 semaines d’interruption j’ai allumé ma TV et je n’ai plus de chaines a part RTBF3. ! Que dois-je faire ?

Problème

78

6

0

Comme dit précédemment, votre TV n'est pas compatible avec le signal numérique Voo, vous pouvez donc oublier la carte TV numérique Voo .....

vers la conversation : 

0

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'oc

Question

Sur certaines TV HD Philips (2015) il faut bien penser à mettre la TV à jours ! Sinon aucune chaine n'est trouvé avec la carte numérique.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?

Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire

Question

Solution acceptée

Hello Bah oui c’est possible si vous le connectez sur un décodeur TV de voo, c’est comme si vous branchiez un simple écran de TV ..

vers la conversation : 

0

0

La télévision Voo sur vidéo projecteur

Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo

Problème

Bonjour, cette tv est équipé d'une carte tv numerique, l'autre une voobox et la dernière la box evasion. Oui sensiblement les mêmes résultats sur chacune.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

8

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Posséder une smart TV ou une box sous Android TV est un choix pour faire tourner tout ce qu’on veut …

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'utiliser une box évasion sans cable coaxiale?

Tout est dans le titre. Vivant dans un appartement ou rien ne peut être changé, je désire mettre une TV dans la chambre ou il n'y a pas de connexion coaxiale. Je possède deux box évasion, une dans le salon, et la deuxième destinée à la chambre.

Question

@vincenzobear Bizarre que les 2 câbles modem et tv soient branchés sur les prises data du NIU … c’est une erreur, le câble qui va à une prise tv seule devrait être sur une sortie tv …

vers la conversation : 

0

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi  merci à vous ,

Problème

Changer d'abonnement

Bonjour, Je possède un abonnement duo, TV + internet.  Ne regardant jamais la TV je voulais savoir si je peux résilier l'abonnement TV et ne garder qu'internet?  Bien à vous, Maureen Bebronne 

Question

51

6

0

Ok, cool, c'est une bonne nouvelle. Cela n'impacte pas la diffusion de la TV ? Je ne voudrais pas priver tout le monde de la TV ;-)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement du range IP sur le Technicolor

Bonjour, Par défaut, le modem fourni des adresses dans le range 192.168.0.xxx Est-il possible de modifier pour que le range soit en 192.168.20.xxx ? Est-ce bien compatible ? (le reste de mon réseau est déjà dans ce range IP). Merci d'avance, Christophe

Question

Merci pour votre aide. Donc les deux seules solutions sont soit de déplacer la TV soit d'acheter un long câble entre la TV et le système Voo ?

vers la conversation : 

0

0

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour,J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi.Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison.Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ?On a réussi à connecter la TV Philips à i

Question

Chaines sans voocorder

Bonjour. J'ai acheté une nouvelle TV Samsung 50DU7100 et je ne sais pas comment avoir les chaînes TV sans le voocorder. Merci d'avance pour d'éventuelles aides.

Question

69

6

0

Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go. Impossible de regarder le live. Ce soir, je constate que c'est revenu (infos des chaînes Ciné+ et accès aux chaînes à partir du guide des programmes). ;)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème