Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (19.9K)
En réglant les chaînes numériques directement sur sa tv avec l’iD réseau en xxx3 , évidemment il faut un tv pas trop ancien d’après 2010/2011 suivant la marque.
Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?
Bonjour. J'ai une voobox qui traîne encore chez moi. Ça fonctionne toujours ? J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas. Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père.. Merci pour vos retours
Question
Tv mobile
Bonjour je mr scanzi numero de client ******** voila j ai un message d erreur vous n avez pas les droits pour regarder ce programne etc. Pourriez vous m aider svp d avance merci
Problème
•
VOO TV +
guide tv
Sur pc et sur smartphone, pas de guide tv, donc impossible de regarder en direct une émission.
Question
•
VOO TV +
Tv interactive
Pourquoi est-ce que je paye mon abonnement le même prix que tous le monde alors que je n'ais pas droit aux même service (Tv interactive)?
Question
•
Mon abonnement VOO
Voo tv
Guide est vide pour la plus part de chaînes de télé p.ex. Rai , Mediaset, Nat Geogr, Ushuaia etc etc La fonction “Redemarrer” ne fonctionne pas (même pas affiché) pour la plus part de chaines
Question
•
Mon VOOcorder
Abonnement TV
Ma télévision fonctionnait bien et tout à coup plus aucune chaîne.. il est noté vous n’êtes pas abonné à cette chaîne et ça sur toutes les chaînes . y a t’il une panne, un problème technique ? j’ai déjà relancé ma box évasion mais rien ne change 😏 par contre internet fonctionne bien. PS : je suis e
Problème
•
Ma box .évasion
tv décodeur
Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.
Question
•
Ma Carte TV
CARTE TV
bonjour je possède deux cartes l'une d'elle a été a l'arrêt quelque mois et ne fonctionne plus comment la réactivé merci et bonne journée
Question
•
Ma Carte TV
guide tv
Pourquoi ne sais-je plus enregistrer à partir de mon ordinateur (guide tv) vers mon décodeur évasion ?
Question
•
Mon VOOcorder
Bonjour @Henri Delcuve Avez-vous le souci de manière identique sur vos deux TV (avec vos deux cartes TV numériques) ou bien le souci est surtout présent sur une en particulier ?
Problème télé Voo avec carte depuis le 13 janvier _ plus aucune chaîne a part TMC LN24 C8
Bonjour sur le hainaut (ELLEZELLES) problème de télé avec voo carte on entend le son, mais pas d image uniquement ln24;c8;tmc depuis le 13 janvier 2025 que se passent il?
Problème
mais toujours pas la TV
code erreur 2020
bonjour, j'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur ma box évasion, j'ai effectué toutes les manipulations pour vérifier le branchement et redémarrer ma box, mais ça ne marche toujours pas. pouvez-vous m'aider ? merci
Question
Solution acceptée
Chaîne(s) parfois inaccessibles
Bonjour, j'ai récemment acheté le TV Philips 32" proposé par VOO. Il est muni d'une carte. Certaines chaînes (diverses) sont parfois inaccessibles (temporairement) et ce à différents moments de la journée. Parfois la chaîne est présente mais avec une image brouillée. Il y a une autre TV dans la mais
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Modification d'abonnement VOO a la folie vers Internet Only
Bonjour. Je souhaiterai d'ici la fin de l'année arrêter mon abonnement a la Télédistribution Numéro client : 0015925403 1° car il n'y a rien d'intéressant a la TV avec les pack de base 2° prendre des pack supplémentaire ça coûte un pont 3° payé une redevance TV coûte très chers alors que je ne regar
Question
•
Mon abonnement VOO
En même temps celui qui prendra la tv light il aura soit une smart tv compatible avec l'application VooTV+ ou une box androïde, ou chromecast.
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article
Solution acceptée
Bonjour, Duo Max NET + TV : 82€ Duo GIGAMAX NET + TV : 72€
Passage de duo Max à duo Giga Max
Bonjour, J'aimerais passer de duo Max (TV + Internet) à Giga Max mais j'aimerais savoir si il y a une différence de prix ou des frais supplémentaires ? (Petite question supplémentaire. Est ce qu'il y a des frais pour remplacer un vieux voocorder par une box évasion ?)
Question
Combien coûterait mon Pack sans la télévision ?
Je suis cliente pour un pack tv internet et deux mobiles, pourrais-je savoir à combien cela me reviendrait en supprimant la tv car on ne regarde plus
Question
•
Mon abonnement VOO
@alloja il me semblait pourtant que le dernier décodeur tv 4k de Telenet n’était pas sous Android tv ?
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je n
Question
Lionel S dans ce post , dis qu' il n'est pas sous CGN et que le réseau VOO est stable dans son coin ...Pour récapituler les différents posts de michael renard . Il est mode câblé et non en wifiIl avait également ce souci avec Apple TV mais un peu moi
Nvidia Shield ou Apple TV
Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
Question
Je n'utilise pas la TV et elle n'est pas branchée sur l'ampli je pense que tout passe par la TV sans cable pour les chaines
KRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYY
commenté
il y a 4 mois
vers la conversation :
0
0
pertes de paquets
J'ai des pertes de paquets depuis une semaine j'ai tout essayer pour régler le problèmes cela me cause plusieurs soucis notamment pour jouer en ligne appeler mes parents etc... J'aimerais trouver une solution au plus vite svp. Publier ce thread m'a pris 5 minutes d'envoie si ça c'est pas un problème
Problème