Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Enchantée Catherine, Voici le résultat des tests réalisés : Connexion filaire (via prise CPL) : 3,5 decendant et 0,04 ascendant Connexion Wifi : 43,1 descendant et 6,6 ascendant Au sujet du modèle CPL, il s'agit de prises Netgear PLP 1000

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Upload quasi nulle

Bonjour, Je viens de constater que ma vitesse de connexion en Upload uniquement était quasi nulle. Après avoir effectué le test à plusieurs reprises, j'obtiens les résultats suivants : entre 3 et 3,5 Mbps en download et 0,04 Mbps en uplaod. Etrangement, le même test réalisé avec la connexion wifi do

Question

Je serais extrêmement déçu de ne pas pouvoir bénéficier d'un échange... mais pas étonné. Le Netgear ne permettant aucun réglage vraiment avancé, c'est quand même une honte pour le prix d'un abonnement en 2016. C'est bien beau d'attirer de nouveaux cl

vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Solution acceptée

Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge

Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci d

Question

56

9

0

Bonjour, J'ai également envoyé un e-mail au service technique. J'aimerais pouvoir passer en ip publique afin d'utiliser différents services disponibles sur mon NAS (openvpn, ...). Pour info, mon modem VOO netgear est en mode bridge. Bien à vous

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Comme tu as un vieux CG3100, et parfois il commence à déconner notamment avec le wifi après 3/4 ans en général ... Ce serait peut être bien de voir pour son remplacement par le TC7210 par exemple. Egalement le RX est fort élevé et d'un modem à l'au

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit depuis une semaine

Bonjour, bonsoir à tous Voilà, je me permets de poster ici car j'ai vraiment un énorme soucis avec ma connection depuis environs une semaine (le 17 avril environs pour être précis) En effet, il m'est devenu impossible d'avoir une connection stable en wifi sur mon pc portable(et même sur ma tour quan

Problème

roylion15 a parfaitement raison, le Netgear 3700 fait encore parfaitement son office ... Et ce ne sont pas les 40 Mbps qui vont faire la différence, car on ne le sent même pas ...

vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

non pas de modem wifi AC, celui que tu as es le dernier modèle (Netgear CG3700B), le précédent était le CG3100, relativement identique de par son design mais pas de wifi 5Ghz, on attend tous autre chose de meilleur et plus stable de la part de voo m

vers la conversation : 

0

0

Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montant

Question

Hello roylion15, Mon modem est assez récent et c'est le Netgear (+/- 2 ans) . Pour les caméras , j'utilise les ports 80 et 83 . Pour les captures, c'est pas risqué de les poster complètes ? Thanks

vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

C'est le problème de la sous-traitance. Le technicien, il ne savait pas même pas, il venait pour changer le modem gratuitement. Il m'a dit, on installait encore de vieux Netgear 3100. C'est à VOO, à faire circuler l'information...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..

Problème

Je parle de votre ip wan et non lan ... il s'agit de votre IPv4 sur internet ... vous trouvez ca dans le diagnostic modem sur le Netgear et sur l'onglet reseau / wan sur le Technicolor.

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter en FTP depuis mes ordinateurs reliés à mon modem VOO

BOnjour à tous, Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO. J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé. J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les mêmes serv

Problème

Il est à à peine 5m du netgear   Ce n est pas lui qui se déconnecte, c est tout qui se déconnecte, Netgear y compris.   Ce n est pas un problème d emplacement mais probablement de configuration mais quoi, c est une bonne question

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

répétiteur wifi

Bonjour Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement, je perd sans arrêt la connexion internet. Est ce le hasard ? Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

Bonjour, Ben l'explication semble toute trouvée, vous avez encore un netgear 3100, il est fort vieux et un peu dépassé pour un abonnement à 400, vous devez demander un échange de modem.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

"solo max" à 161 MBPS au lieu des 400 MBPS en câble direct

Bonjour, Je suis passer au pack "Solo Max" pour profiter du 400 MBPS, j'étais en "Solo Relax" 125. J'habite à Uccle (Bruxelles) Zone Coghen, Altitude 100. Malheureusement je trouve ma vitesse très faible. Que faire? Le test a été fait sans l'activation du Wifi. (Screen en fin de message) Merci

Problème

Ça fonctionnait sur les netgear en mode routeur et bridge. Donc sorry, c'est moi qui me trompe . Et par la même occasion, certains articles de Voo Assistance ne sont pas très précis non plus .......

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE

Question

Bonsoir, Les niveaux restent dans les normes, on peut bien sûr avoir mieux mais en tout cas ce n'est pas cela qui bloque la connexion internet. Vous connectez-vous en Wifi uniquement ? Si c'est le cas, essayez de vous connecter au modem via le câbl

vers la conversation : 

0

Plus internet depuis plusieurs heures

Bonjour, J'ai un abonnement duo (tv et internet), la tv fonctionne parfaitement mais internet plus du tout... J'ai des problèmes très fréquents avec internet, d'habitude je redémarre le modem et ça re fonctionne mais ici après plusieurs tentatives toujours rien ? J'ai vérifié que tout soit bien bran

Question

Solution acceptée

Créer un réseau invité

Bonjour, J'ai un modem Netgear et je souhaite créer un réseau pour mes invités. En effet je ne souhaite pas partager mon mot de passe et je ne souhaite pas qu'ils puissent accéder aux données de mes PCs. Comment puis-je faire ? Merci

Question

111

5

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

52

8

0

Solution acceptée

Bonjour, Le modem CG3700 supporte des vitesses confortables pas très éloignées des 400, j'ai obtenu jusqu'à 372Mbps avec ce modem. La difficulté est de savoir si c'est le modem ou la ligne qui limite le maximum atteignable. Si c'est le modem Netgea

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

Roylion15, merci pour votre réponse. Wifi du netgear bien désactivé. l'ip commence par 109. et l'ip du lan par 10. Il y a de l'IPv6 mais je ne vois pas d'IPv4 Je ne sais pas si cela aide :-)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Bonjour,Comme le dit roylion ces deux modems sont différents mais à lire le forum, si le technicolor est un rien au dessus du Netgear, il semble aussi plus sensible, certaines personnes qui avaient demandé un échange l'ont regretté.Cela dépend final

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains) (je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question