P

2  messages

samedi 9 mars 2024 16:59

Créer un réseau invité

Bonjour,

J'ai un modem Netgear et je souhaite créer un réseau pour mes invités.

En effet je ne souhaite pas partager mon mot de passe et je ne souhaite pas qu'ils puissent accéder aux données de mes PCs.

Comment puis-je faire ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

cette fonction n’existe pas sur les anciens Netgear qui sont pour moi largement obsolètes , il vous faut un modem plus récent . 

2  messages

il y a 2 mois

Merci, comment peut on faire pour le faire remplacer par voo ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Par contre, je ne sais pas si cette raison peut-être suffisante pour avoir un échange considéré comme technique et donc gratuit; un échange de confort est facturé 60 euros il me semble.

Les officiels pourront certainement vous renseigner sur ce point début de semaine (ils ne sont pas présent le dimanche).

Pour qu'ils puissent vous répondre n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Pour moi, les anciens modèles Netgear sont tous deux obsolètes (15 ans et 13 ans) , il devrait obtenir un échange gratuit, ne fusse que pour leur technologie wifi « préhistorique » et l’absence de réseau invité est pour moi aussi une bonne raison.🙄


Note : il aurait aussi le choix de changer d’opérateur câble et il aura d’office un nouveau modem si voo faisait de l’obstruction , j’en doute mais bon parfois leur discours change d’un jour à l’autre …🤔

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @poti,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil, si vous souhaitez que l'on puisse vous informer de manière plus précise 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...