Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.8K)
Solution acceptée
Réseaux sans fil 2.4GHz et 5GHz
bonjour a tous, avant tous meilleurs vœux a tous. Voo est venu m installé mon nouveau modem technicolor pour avoir accès au pack gigamax. Tous fonctionne parfaitement sauf que je ne trouve pas le réseau 2.4 et 5ghz. avant je voyais les 2 réseaux diffèrents quand je faisait un recherche pouvez vous m
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Branchement box évasion
Bonjour, Sur le forum adsl-bc, il y a une discussion intéressante sur la nécessité de brancher le rj45 http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94052&sid=ac2d4a44d8d2969d2aff5f06f1a0937d D'après un intervenant, le rj45 ne sert pas uniquement pour permettre l'utilisation des applications, mais é
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI
Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien les 7
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
box evasion boot en continue
bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passage au pack one difficile (webdeal)
Bonjour, Question pour un officiel pour voire si il peut éclaicir la situation. Voila, Mardi 6 aout, je vais sur le site VOO et remarque la promo pour le passage au pack one. je vois que je respecte les conditions, à savoir que j'ai un duo tatoo et je souhaite ajouter le téléphone fixe et un abonnem
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
application du tarif social
bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Ma box evasion est lente
Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box pl
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Demande de domiciliation pour VOO mobile
Bonsoir, Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ? J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel. Merci et BAV Pjo55
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER
Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
problème réception mail via Outlook
je suis actuellement à l'étranger, en France, chaque année je sais recevoir et envoyer mes mails depuis ce pays. pour info, je ne sais me connecter que via Wi-Fi, mon pc ne possède pas de port Ethernet. depuis mon arrivée en France le 29/05/24 au soir, j'ai pu recevoir mes mails une seule fois. depu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines
Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
La fidélité n'est pas récompensée
Je suis moi aussi quelque peu déçue de voir que les anciens clients n'ont aucun privilège. voo est mon fournisseur d'accès depuis le début puisque anciennement chez télédisnet. C'est dire si ca fait des années ! Lors de mon appel chez voo, il m'a été répondu qu'il n'y avait aucune dérogation aux 60
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Où trouver mon code d'activation myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client chez voo , je n'ai pas reçu le code d activation pour pouvoir me connecter sur myvoo , car je viens juste de créer mon adresse mail, d avance je vous remercie pour votre réponse
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Confirmation de résilitation
Bonjour, J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est en ordre à ce s
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de connexion PS 4 / modem
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Playstation network de Sony sur ma PS 4 (erreur WS-37397-9). Selon eux le problème pourrait venir du modem de VOO. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Be à la demande - Série pas dispo depuis le 1er épisode
Je viens de voir que la série "The Knick" saison 2 est diffusée pour le moment sur Be TV, je voulais rattraper mon retard, mais surprise les premiers épisodes ne sont pas disponibles à la demande. Et depuis la diffusion de 2 autres épisodes hier, 2 autres ont été enlevés. Quelle en est la raison ? M
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Adresse PPPOE
Bonjour, je voulais savoir où puis-je trouver mon adresse PPPOE pour changer mon type nat sur ma ps4 Bien à vous
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation nouvelle carte sim (panne VOOmobile)
Bonjour , j’ai reçu hier ma nouvelle carte sim d’abo Chez VOO, je l’ai activer il y a maintenant plus de 24h . Est-ce normal que je ne sache toujours pas appeler ni rien du tout ? Bien a vous
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber
Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Suppression de mon abonnement mobile sans mon accord
Bonjour ayant eu un problème de facturation, je me suis permise de téléphoner au service compétent, Ilsinho ont répondu que mon service pack one avait été annulé ? oups par qui ?par quoi ? , le comment? Et le pourquoi? Personne ne sait répondre. J ai menacé de tout supprimer et pendant que j étais s
Question
•
Mon abonnement mobile