Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.7K)
Solution acceptée
abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison
bonjour j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour rési
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
publicité mensongère
bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bientôt peut-être une nouvelle chaine (Viceland) ?
Mise à jour du 24/10 : La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109. Bonjour, Je viens de voir sur adsl-bc qu'on parle d'une nouvelle cha
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne internet+téléphone
Bonjour, Depuis 9h15 ce matin, je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone. (1495 Villers-la-ville). Est-ce général ou suis-je le seul?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Probleme de signal sur Nivelle ?
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que dans la soirée, j'ai eu des periodes ou la connexion était très aléatoire, impossible d'ouvrir une page internet, skype qui perd la connexion, et le tableau de signal qui la actuellement ressemble à avait des ligne sur unknown, ca dure 3-4 minutes puis ça revient, j
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ajout d'un bouquet avec plusieurs décodeurs
Bonjour, J'ai deux décodeurs et j'aimerais m'abonné au bouquet discover more. Si j'ai bien compris, les deux décodeurs bénéficieront du bouquet et si celui-ci ne m'intéresse plus je peux me désabonner après un mois par téléphone ou via le forum et ma demande sera prise en compte pour le mois suivant
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée
Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Application Moovez-VOO
Bonjour à tous, Hier, le Tour de Wallonie (dont VOO est partenaire) à commencer. J'ai reçu de la caravane de Voo un sac, une paire de lunettes et deux sortes d'éventails où il est inscrit "Moovez VOO". Après recherche, j'ai vu que il s'agissait d'une apllication que VOO propose. Voici le lien Facebo
Problème
•
La communauté
Solution acceptée
Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués
Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Facture de résiliation
Bonjour, ayant dû résilier mon abonnement Internet en date du 13 février 2017, je reçois à présent une facture de résiliation d'un montant de 20.50€ émise par vous le 27 février 2017. En me connectant sur myVOO, je constate qu'il me reste 56.50€ à payer ; soit 36€ pour la télédistribution (qui seron
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Désactivation complètement de voo internet sécurity
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai pour le moment les 2 mois gratuit de l'anti-virus mais j'aimerais le désactiver complètement par la suite qu'on le mets plus sur ma facture, je l'ai désinstaller et désactiver sur myvoo. Merci d'avance.
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Port forwarding ne fonctionne plus depuis trois jours
Bonjour, J'ai un NAS avec deux ports ouverts sur la connexion VOO de mes parents (un port management, l'autre port pour les backups). Depuis trois jours (25 février), la connexion sur ces deux ports ne passe plus (date qui correspond à un changement soudain d'IP en 149.154.241.x vers 13h, alors qu'a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quand arrive la 1ère facture ?
Bonjour, Nouveau client depuis le 11/02 je n'ai reçu pour l'instant que deux factures télédistribution (une de +/- 10 euros pour février et une de 18 euros pour mars). Je m'attendais à recevoir la facture pour les services Voo (l'abonnement trio wahoo) pour le 12 mars ou éventuellement pour la fin m
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Ma connexion Internet par câble devient lente
Bonjour,depuis 2 ou 3 semaine j ai remarquez que ma connexion était plus lente.normalement j ai le 400. je vous joint 2 capture d écran.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement Box evasion
Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mise à jour VOOBox
Bonjour, quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ? Merci.
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
mon adresse email est liée avec un compte client qui n'est pas le mien
Bonjour, Je reçois par email les factures électroniques au nom de madame Nadine Lemal. J'essaie tant bien que mal de vous signaler que je ne suis pas le client et que donc je ne paierai pas la facture de quelqu'un d'autre... mais il est apparemment impossible de le faire via email (alors que dans l'
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier
Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info
Problème
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Voo+ déception totale...
Bonjour, bon, à part l'amélioration du guide des programmes et de la vitesse d'intéraction, tout le reste est à jeter. Enfin, tout ce qui reste... Profil ? Non merci. Pas envie de devoir préciser à chaque fois que j'allume la télé qui regarde. Merci de donner la possibilité de supprimer cette foncti
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Be Tv - Magazine
Bonjour, Est-il possible d obtenir le magazine Be Tv ? Merci. Nicholas
Question
•
Mes chaînes TV