Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.9K)
Solution acceptée
Problème de connexion Wifi
Certains appareils ( smartphone, pc android) ne reconnaissent plus le réseau alors que d'autres (smartphone ou tablette ou autre pc android) le reconnaissent. On a tout éteint, rallumé, je ne comprends pas, help, merci de m'aider...
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de chaîne sur mon VOOcorder inactif depuis longtemps
Bonjour Après être restée une longue période sans utiliser mon voocorder. Quand Je l'allume ,je n'ai plus de chaînes. Pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Impossible d'effacer un enregistrement sur l'app VOO TV +
Bonjour, J'ai programmé, depuis l'app VOO TV +, avec smartphone Android, un enregistrement récurrent (tous les épisodes d'une série) qui n'a pas pu se faire (raison inconnue) : Quand j'essaie de l'effacer, en cliquant sur la poubelle : Je confirme en cliquant "Oui" L'enregistrement ne s'efface pas.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
upgrade 400 Mbps vers 1gbps questionnement intervention plannifiée
bonjour, suite à une vérification sur le site avec mon adresse, j'ai constaté que le 1gbps est disponible, j'ai donc été dans l'interface myvoo pour demander un upgrade d'abonnement. Le site m'a demandé un jour pour une intervention d'un technicien. Cette intervention est-elle réellement nécessaire
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Fermé
deux mois pour se désabonner du câble de télédistribution
Depuis le 20 juillet mon fils essaie de résilier son abonnement au câble de télédistribution. Avant il suffisait d'un coup de fil pour le faire lorsqu'on déménagait, maintenant c'est le parcours du combattant : une premier coup de fil... un message sur le site....un courrier....deuxième coup de fil.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Box evasion
Bonsoir Ma box c'est bloqué plus possible de l'éteindre via la télécommande Je l'éteindre via le bouton a l'arrière je patiente une dizaine de minutes et la rallume via le bouton Elle boot++ patientez elle est reste la dessus Plus moins de faire quelques choses Merci de votre aide
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de chaines bloquées
Bonjour, J'ai une nouvelle TV (compatible) après avoir scanné le réseau (télédistribution) automatiquement la tv à trouvé les chaines mais elles sont bloquées (il y a un picto "clef") sauf France 3 qui fonctionne normalement. Que faire ?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Details et total d'une facture
Bonjour, Est-il possible de résoudre le problème du montant total de la facture qui n'est pas égal au total des lignes de détail ? Télédistribution de base : 21.50 € DUO wahoo : 38.44 € Total : 59.93 € Merci d'avance.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de réseau
Bonjour , depuis ce matin j'ai constaté un problème de réseau chez moi. Coupures fréquentes et non maintenues.
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
passage trio relax vers trio super relax
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion lors
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Disque dur box évasion défectueux
Bonjour Après de nombreux bugs au niveau de l’image, des enregistrements etc, Ma box évasion est maintenant bloquée en continu sur boot ++. J'ai réalisé toutes les vérifications de câblage. Tout est OK de ce côté. J'ai ensuite retiré le disque dur pour pouvoir regarder la télé en mode dégradé. Visio
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code télecommande box évasion tv Haier
Bonjour je possède la box évasion et dans la liste pour programmer la télécommande de la tv à la box, la marque de ma Tv Haier n'y figure pas, auriez vous des codes à me fournir ? merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Internet still remains with old plan with 27.99 EUR per month
Hi, I continuedly reaching out your customer care number 04/266.41.14 regarding my internet contract, I have been requesting to remain monthly charges with EUR 27.99 EUR march month onwards as well up to next 6 months. Your executive telling me they will call me back but it is not happening at all.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de tonalité sur mon fixe
bonjour, je n'ais plus de tonaliter sur mon fixe depuis quelque joures , et jai fait tout ce que jai lus, donc étaindre pendan 0,30 se, et rien ne fait, merci à vous
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Passage vers ONE et toodata
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais les abonnements TRIO WAHOO, TOODATA et Mobile TOUDOO. Je suis passé depuis le 01 octobre à ONE. Mais il y a eu un problème dans la conversion : le numéro de téléphone correspondant à TOODATA est devenu un Mobile (facturé à 12 EUR au lieu de 15 et avec 2Gb au lieu de
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
problème d'installation voo internet security
Je télécharge voo internet security et ça reste bloqué à 75 % ! Que faire ? j'ai désinstallé et réinstallé et le problème demeure. Merci
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution officielle
Restitution de ancien modèle de modem (Netgear)
Bonjour Hier on a procédé au remplacement de notre modem Netgear défectueux après 9 ans de service par un modem Technicolor. Le technicien n'a pas voulu reprendre l'ancien modem mais il n'a donné aucunes consignes , faut il le garder , le jeter ou le restituer chez Voo? Merci pour vos réponses.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de recevoir des mms
Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre : Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... Une idée ? Merci !
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Nouveau client — Orange vers Voo — contacts orange incapables de me contacter.
Bonjour, Nouveau client chez Voo, j’ai souhaité conserver mon numéro de téléphone en changeant d’opérateur téléphonique (Orange vers Voo). Si je puis téléphoner (+SMS) vers des contacts « Orange », ceux-ci sont dans l’incapacité de me contacter par téléphone ou SMS. Avant de rédiger ce message, j’ai
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Transfert de numéro: toujours rien après >48h
Réception de la carte sim le 30/03/2017. Transfert d'un abonnement corporate vers prépayé confirmé chez mon ancien opérateur effectué le 03/04/2017 à 23h59. (histoire de bien libérer le numéro). Activation de la carte sim VOO le 04/04/2017. Aujourd'hui 06/04/2017 je vois que le numéro n'est toujours
Question
•
Mon appareil mobile