Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285K)
Solution acceptée
Les chaines HD sont saccadées et pixelisées sur la box evasion
bonjour! mes chaines HD sont saccadées et pixelisées, comment remédier à cela? Merci..
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
franceinfo va-t-elle rejoindre l'offre des chaînes tv de VOO ?
Hello, Une nouvelle chaine a fait son apparition dans la stratosphère ce 1 septembre. Il s'agit de France TV Info. C'est une chaine gratuite de la TNT française. Voooo a-t-il l'intention de nous activer cette nouvelle chaine ? Merci d'avance à celui qui poussera sur le bon bouton.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Plus d'internet sur 1470
Bonsoir je n'ai plus d'internet j'ai beau éteindre et redémarrer ma box rien ne change est ce normal ? Une panne general ou juste mon modem ? Mon code postale étant le 1470 Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Mobile number is not cancelled even notification is provoded already
Hi, inspite of reminders to close my mobile connection ****09, bill is still generated. Can you terminate this number. It is a combo plan with home wifi. But home wifi was cancelled till 31 August. But mobile number continued. Can you please terminate immediately. I dont want another bill as Iam not
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
perte d'antenne chronique
Bonjour, Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO. Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas. Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, ca
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Euronews uniquement en français?
Bonjour, Il y a peu la chaine Euronews était disponible chez Voo en multilangues. Dont l'anglais. Actuellement il n'y a plus que le français. J'ajoute que je suis obligé de basculer sur le décodeur Proximus qui continue à donner la version anglaise. Un estimé expert de Voo pourrait-il enquêter sur l
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
(Attention phishing !) Correction: ce message est officiel
Reçu ce jour un mail d'apparence anodine, dont image ci-jointe, mais dont tous les liens renvoient systématiquement vers une adresse qui n'appartient pas à VOO.
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
extension réseau d'un Archer c7
Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien desservie, je me propose de me
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Image freeze
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des soucis d’images qui freeze, problème de pixellisation,... Là box a été redémarrée, le diagnostic est bon... signal bon... Que faire ?
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box évasion : problème de mise à jour
Bonjour, je fais appel à vos connaissances, je vous explique le souci : avant-hier, ma box évasion n'avait plus de connexion, elle a redémarré et là l'écran est apparu "Mise à jour en cours Merci de ne pas débrancher votre appareil", ce jour, pareil elle n'avait de nouveau plus de connexion, j'ai d'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO
Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont réglé
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Voocorder défectueux ? chaine impossible à changer
Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon voocorder. Il reste toujours à la même chaîne (ab3) pas moyen de changer ou alors pour quelque seconde avant qu'il ne reparte à la chaîne ab3. J'ai voulu faire une remise aux paramètres d'usine et lorsque ça a redémarrer même problème. On me demand
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Passage internet beaucoup + tv analogique vers duo toudoo
Bonjour, Je possede actuellement un abonnement internet "beaucoup" ainsi que la teledistribution analogique (pas de decodeur). Si je passes vers un duo toudoo: 1. Est-ce que ce changement necessite de payer des frais d'activation ou d'installation ? 2. Est ce qu'en plus du décodeur, je pourrais cont
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Repasser de Voo One a Trio Tatoo c'est possible ?
Bonjour , je suis passer récemment deTrio Tatoo a One et j'aimerai faire la démarche inverse ( depuis le moins de Mars). Je me demandais si c'était possible ou pas? Et remettre mon numéro chez proximus. Merci pour vos réponse. Tony
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de wifi ni de tel
Bonjour, Ce matin, je n’ai plus de wifi ni de tel fixe par contre la TV fonctionne toujours. Sur le modem, toutes les leds clignotent en même temps et rapidement. Je l’ai éteint et rallumé deux fois déjà mais rien ne change... Qui peut m’aider? Merci déjà aux experts pour la solution...! Belle journ
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passer d'un pack TRIO Passionnément à DUO RELAX
Bonjour, n'ayant plus de téléphone fixe, je souhaiterais modifier mon abonnement et passer du pack Trio Passionnément au pack Duo Relax (TV/NET) à 59€/mois. D'avance merci pour le traitement de ma demande.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Quel réseau mobile ?
Bonjour, Sur quel réseau mobile , VOO fonctionne t-il ? merci d'avance pour la réponse
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?
Bonjour, C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi. J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos experts mais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du fil une dame lui a vra
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe du Modem Wifi
Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe svp ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming
Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))
Question
•
Mon appareil mobile