Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facturation par e-mail

Bonjour, Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable". e-mail et doccle sont grisé. Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil. avez-vous une idée du problème ? Merci.

Question

123

31

0

Solution officielle

Pas de connexion sur Gilly

Pas internet rue des nutons ???

Question

33

1

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement et offre TV 4K

Bonjour, Je suis nouveau client depuis le mois de février. Les premiers contacts avec les différents services VOO se sont très bien passés, j'avais choisis de profiter de l'offre de TV 4K et la procédure faisait état d'une installation, après quoi je recevrais les factures packs/installation/télédis

Problème

32

7

0

Solution officielle

Problèmes récurrents de déconnexion

Bonjour, je reviens vers vous pour de multiple coupures Internet et pas uniquement lorsqu'il y a du vent comme aujourd'hui Avez-vous un solution à proposer car l'installation est récente et le technicien est déjà passé changer le routeur ? Il y a eu une amélioration mais seulement temporaire. Imposs

Problème

44

4

0

Solution acceptée

réclamation sur montant facture

Je reçois une facture de décembre pour Pack de 54€50, hors je n'ai pris que la connexion Internet, j'aimerai que vous fassiez le nécessaire pour rectifier cette dernière SVP. Cordialement

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Plus d internet à la maison

Bonsoir, je n ai plus d internet ce soir, depuis qlq heures maintenant... J ai bien évidement tout débranché et rebranche... Dès travaux dans la région ? Du côté de Beloeil

Problème

125

2

0

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique Voo ne fonctionne pas

Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise

Question

108

13

0

Solution acceptée

Pack Giga Max pas activé après visite du technicien.

Bonjour, Je suis passé au Pack Giga Max et ce matin 08:30 un technicien est passé pour remplacer le modem et installer une box .evasion. Tout fonctionne bien au niveau de la box. Par contre, ma vitesse de connexion est toujours limitée à Download:125Mbps/Upload:7Mbps. J'ai déjà redémarré plusieurs f

Question

177

16

0

Solution acceptée

résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone

Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat

Question

23

3

0

Solution acceptée

modem instable, reboot fréquent

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur voo. Celui-ci n'arrête pas de rebooter au moins une fois toutes les heures. de plus il semble que quelques fois lors du reboot il reste bloqué avant l'initialisation d'internet. Pouvez-vous checker de votre côté ? J'ai déjà reset la config via interface web (19

Question

90

6

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

31

8

0

Solution acceptée

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

223

19

0

Solution acceptée

Condition résiliation VOO Sport World

Bonjour, quelle est la condition pour supprimer VooSportWorld. Je sais qu'il faut téléphoner mais je voulais savoir s'il y a des conditions

Question

43

0

0

Solution acceptée

Erreur dans la facturation de mon pack lors de mon déménagement

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai reçu, comme annoncé par Voo, 2 factures (1 pour mon ancienne adresse et 1 pour ma nouvelle). La facture pour mon nouveau domicile me semble correcte mais la précédente compte mon abonnement trio pour le mois entier alors qu'elle devrait s'arrêter au 17 avril.

Question

61

3

0

Solution acceptée

betv

Bonjour. J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

Problème

90

1

0

Solution officielle

Chaine Voo Sport en HD

Bonjour la nouvelle saison de foot en Belgique commence ce week-end et malheureusement encore une fois cette année les chaines 42 et 43 sont de nouveau en SD. J'aimerais bien savoir le pourquoi ? Ce n'est pas normal d'avoir les chaînes en SD avec les actuelles TV....

Question

44

2

0

Solution acceptée

Disque 500GB ko

Bonjour, Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché) Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui … quid ? Merci

Question

83

20

0

Solution acceptée

Vitesse connections

bonjour j’avais un abonnement SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT J’ai souscrit l’abonnement le 4 janvier Je suis toujours sur 400 mbps pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps

Question

69

8

0

Solution acceptée

mise à jour

Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis

Problème

191

2

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur l'un de mes deux VOOcorder

j'ai deux décodeurs, l'un fonctionne normalement, le second depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes traditionnelles , l'écran indique chaînes payantes???? même les simples chaînes nationales

Problème

99

1

0