Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.3K)
Solution officielle
Panne Braine-l'Alleud
Bonjour, Je constate une panne généralisée depuis hier 23h sur mes services VOO. Serait-il possible de rétablir la connection ? En tant que client business, ceci devrait se faire dans les 4h. Cela fait la troisième fois que j'ai une coupure de plusieurs heures cette semaine. Serait-il également poss
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification d'offre
Bonjour, Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs. Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV). Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx Serait-il possible de faire le nécessaire ? En vous remerciant ;) Numéro de clie
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Plus de services suite à une Coupure de courant
Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Commande en ligne et modification abonnement
Bonjour, J'ai fait la demande en ligne pour l'offre Duo Wahoo (possédant à la base "un peu") afin de passer à la box évasion et internet illimité. J'aurais voulu savoir si ma commande en ligne va bien remplacer celle existante et que dois-je faire pour la suite? Merci d'avance. Laurent
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Mot de passe de déverrouillage oublié pour huawei P9LITE
Après un redémarrage mon P9 Lite demande "le mot de passe de déverrouillage" je ne le plus nulle part. Il s'agit du mot de passe "initial" de l'appareil suivant le service d'assistance voo. Comment le retrouver ? Il devait certainement sur un document envoyé par voo avec ou avant la livraison (05ou
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Suppression de Canalplay
Bonjour, je ne souhaite plus bénéficier de l’option canal play ! pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? d’avance, merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Est-il possible de bénéficier d'un TRIO wahoo sans la location du décodeur ?
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un pack trio Wahoo, le fait d'acheter un module PCMCIA Voo, donne t-il droit à une diminution du prix mensuel de l'abonnement? Pas de location de décodeur. Ceci dans le cas d'une éventuelle migration de Proximus vers Voo. Merci d'avance pour vos réponses.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Où se trouve la liste des TV compatible carte numérique ?
Les liens du forum VOO ne fonctionnent pas pour vérifier la liste des TV compatibles… Pouvez-vous m’aider à retrouver cette liste SVP ? Merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Désactiver databoost de mon forfait
J'aimerai desactiver databoost de mon forfait Un grand merci ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de réseau disponible après activation VOOmobile
Bonjour, Après avoir souscris un abonnement avec portage de numéro (de chez Orange), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Orange. Celà a été fait il y a plus d'une heure, mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, et test fait sur un autre appar
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Activeringcode voor myVOO
Hoe kan ikmy voo actieveren en smartphone bestellen bij abbonment
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Période d'engagement d'un abonnement Internet toudoo
Bonjour, pour combien de temps suis je liée à un contrat internet chez voo (toudoo)? 6 ou 12 mois ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bouquet FF et DM en "second stream"
Bonjour ou Bonsoir, Serait-il possible d'activer le "second stream" pour les bouquets FF et DM sur ma carte tv numérique en plus de ma box .évasion ? Merci d'avance et Joyeuses fêtes de fin d'année !
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Nouveau signal tv eklyps
Bonjour j ai une tv eklyps EK43UX100AS et je n arrive pas à mettre le nouveau signal est ce que vous pouvez m aider ? Merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu la bonne clé WPA pour me connecter en Wi-Fi
Bonjour, Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9. Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc. Comment puis-je recevoir le mot de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Migration vers Orange
Je reçois des appels de plus en plus agressif, l'interlocuteur se présente comme Orange et propose de migrer mon contrat VOO. Le numéro d'appel est marqué comme 'malveillante agressif' sur 'orange-telephone' Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Paramétrer mes données mobiles (4G) pour ma nouvelle carte SIM.
Bonjour, nous avons reçu la nouvelle carte sim ( suite à l'évolution du réseau mobile), changer et activer depuis hier. Mais aucune connexion à la 4 G, uniquement par le réseau wifi.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Box evasion inutilisable bloquée sur une maj
Bonsoir, Depuis hier box evasion inutilisable. Il met mise à jour en cours, téléchargement 2/3 mais rien ne se passe... Une idée ? Merci Pascal Ps: solution de Marcs déjà réalisée sans succès.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion limitée
bonjour ,du pack passionnément je suis passé au trio tatoo 400 Mbps depuis longtemps ma connexion bascule en limité ou même parfois en"pas de connexion" c'est sympa de dire "il faut éteindre le modem attendre +-10 sec le rallumé " ok une ou deux fois par ans cela passe mais depuis le passage a tatoo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
box evasion - boot++ patientez
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque j'allume la télé et la box évasion, celle-ci indique Boot++, la tv indique pas de signal et ensuite les 2 demandent de patienter.... Ensuite, j'ai le son de la chaine choisie et l'image du modem avec le message "problème de connexion", je clique sur sortir
Question
•
Ma box .évasion