Promeneur
•
11 messages
application du tarif social
bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50%)n'est pas appliquée,de plus j'aurais aimé prendre l'internet illimité donc changer ma formule toudoo en wahoo,qui peut me répondre,est-il préférable de prendre contact avec le call-center ? merci
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Visiblement, lors de l'encodage de l'installation, les 50 % sur les frais d'installation ont été oubliés. J'ai corrigé cela en vous faisant une note de crédit. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, ce qui en résulte en une note de crédit de 33,95 € au lieu des 30 €. Tant mieux pour vous, c'est cadeau. ;)
Vous pouvez donc déduire de votre facture 33,95 €.
En ce qui concerne le changement de formule, vous êtes actuellement en NET + TEL. Il n'est pas possible de prendre un abonnement NET + TEL illimité, il faudra obligatoirement passer par un DUO ou TRIO pour cela.
Comme l'indique XENA, ce changement ne serait effectif qu'au 01/12 si vous y souscrivez ce mois-ci.
0
0
christian1958
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour Christian,
Votre fils a regardé un film mais vous ne précisez pas sur quel appareil, en quelle qualité et la durée du film en question.
Il y a un sujet sur le forum ou pthierry donnait une réponse assez précise : Comptez en moyenne 1GB par heure en SD, 3GB par heure en HD et 7 GB par heure en UHD donc suivant cela un film peut prendre 5 Gb
0
christian1958
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
christian1958
Promeneur
•
11 messages