C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 13 novembre 2018 15:22

application du tarif social

bjr,je suis nouveau chez voo,tout est installé et fonctionne plus où moins bien,j'ai quelques remarques à faire mais ce sera pour plus tard,sur ma 1ère facture sont bien appliqués la réduction sur mon internet ainsi que sur l'option internationale mais la réduction de 50% sur l'installation(60€ - 50%)n'est pas appliquée,de plus j'aurais aimé prendre l'internet illimité donc changer ma formule toudoo en wahoo,qui peut me répondre,est-il préférable de prendre contact avec le call-center ? merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour christian1958,

Visiblement, lors de l'encodage de l'installation, les 50 % sur les frais d'installation ont été oubliés. J'ai corrigé cela en vous faisant une note de crédit. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, ce qui en résulte en une note de crédit de 33,95 € au lieu des 30 €. Tant mieux pour vous, c'est cadeau. ;)

Vous pouvez donc déduire de votre facture 33,95 €.

En ce qui concerne le changement de formule, vous êtes actuellement en NET + TEL. Il n'est pas possible de prendre un abonnement NET + TEL illimité, il faudra obligatoirement passer par un DUO ou TRIO pour cela.

Comme l'indique XENA, ce changement ne serait effectif qu'au 01/12 si vous y souscrivez ce mois-ci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

merci Lionel,je n'avais pas vu le message alors que nous étions en conversation téléphonique,j'ai mis un terme à l'attente car cela était trop long,désolé pour le collègue qui suivait,je vous avouerais que je suis très déçu qu'il n'y ait pas l'option illimité dans le pack tel-net car les gigas téléchargés ne correspondent pas à la réalité des téléchargements,j'ai fait l'expérience samedi en débranchant mon pc,mon fils a regardé un film avec son amie,effectué une mise à jour sur son iPhone et j'ai été débité de 5 gigas,l'équivalent de 7 films en téléchargement ???d'où ma demande en illimité,je vais voir comment ça se passe,continuer ? prendre un autre pack ? où changer d'opérateur ? ma décision n'est pas encore prise,et quand je charge un film,ma vitesse est de 1,46 mo/sec,je vous remercie d'avoir fait diligence me concernant,bonne soirée Lionel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

,j'ai fait l'expérience samedi en débranchant mon pc,mon fils a regardé un film avec son amie,effectué une mise à jour sur son iPhone et j'ai été débité de 5 gigas,l'équivalent de 7 films en téléchargement ???


Bonjour Christian,

Votre fils a regardé un film mais vous ne précisez pas sur quel appareil, en quelle qualité et la durée du film en question.

Il y a un sujet sur le forum ou pthierry donnait une réponse assez précise : Comptez en moyenne 1GB par heure en SD, 3GB par heure en HD et 7 GB par heure en UHD donc suivant cela un film peut prendre 5 Gb

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

je dois dire que je ne regarde jamais de film en streaming mais il l'a fait sur un pc portable et je vais maintenant lui interdire de visionner de cette façon,je suis en train d'étudier les packs et je crois que je vais opter pour le pack wahoo à 66,95/mois mais en tarif social,cela donne quoi ? et j'ai donc pour l'instant un modem technicolor car j'alimente 3 pc par rj45,comment le branchement est il effectué par box,ya t il des frais d'installation à payer alors que l'installateur vient de venir ?? merci d'éclairer ma lanterne

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

merci pour les infos mais il n'y a que le wahoo qui m'interesse,les appels vers les mobiles ne m'intéressent pas donc à 66,95€ - la réduction,du prix que vous me donnez,il faut enlever l'option "mobile"

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

merci Xéna,si j'enlève ces 2 réductions,j'arrive dont à 58,54€ mensuel,je n'avais pas très bien saisi votre démonstration,donc je garde mon modem technicolor mais comment est raccordé la télé alors,un boitier Wi-Fi ? et vais je devoir payer des frais d'installation supplémentaires ? merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

qu'est ce que family fun ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

et qu'ai je comme chaines tv avec le pack wahoo ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

pour le moment,j'ai l'installation tel+net avec le modem technicolor,je n'ai pas de box,la télé est branchée sur la tnt gratuite,mais pourquoi faut il un rj45 et un cable coaxial vers la box ?? enfin si déjà les frais d'installation sont offerts,autant sauter sur l'occasion,je dois savoir si je peux brancher en parallèle la tnt car je ne veux pas perdre les chaines françaises,merci pour tous les renseignements

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

est ce que le rj 45 et le coaxial sont en supplément à payer où sont ils compris dans les frais(offerts)d'installation ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

merci xena,une bonne fin de soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...