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Pjo55

Apprenti

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115 Messages

mer. 16 déc. 2015 18:51

Demande de domiciliation pour VOO mobile

Bonsoir,

Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ?
J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel.
Merci et BAV

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Ma collègue Tiou a enlevé vos coordonnées :) Votre pseudo a également été changé en Pjo55.

Je vous invite également à choisir votre meilleure réponse pour ce sujet.

Bonne journée,

Ancien Officiel VOO

Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Pjo55,

Rassurez-vous, votre domiciliation est bien prise en compte depuis le 09.12.15. Elle débutera dès le mois prochain :)

Bonne journée,
Fanny

Ancien Officiel VOO

Pjo55

Apprenti

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115 Messages

il y a 5 ans

Fanny,

Peux-tu remplacer mon prénom + NOM par mon nouveau pseudo Pjo55 dans la liste des commentaires rubrique facturation ?
Merci ! :)
BAT
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)