Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus de connexion sur Montigny le Tilleul

bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Sous titrage et télétexte sur la box .évasion

Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?

Question

593

1

0

Solution acceptée

Passage de Wahoo vers Tatoo

Bonsoir J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO . Par contre

Question

26

5

0

Solution acceptée

Migration de wahoo vers Tatoo

Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance

Question

22

3

0

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d

Question

134

20

0

Solution acceptée

Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem

Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa

Problème

1.1K

18

0

Non réception de mail de la part de Zalando

Bonjour, je ne reçois plus de mail de la société Zalando, alors que pour eux, tout est en ordre, se pourrait-il que le problème vienne de VOO ?

Question

338

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis hier

Bonjour, je n ai actuellement plus de wifi depuis hier fin de soirée. Comment sela ce fait il ? Et que ça soit récurant surtout...

Problème

27

7

0

Solution acceptée

demande suppression de ma ligne fixe

Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On

Question

86

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6000 Charleroi)

Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci

Problème

73

10

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, on

Problème

138

14

Solution acceptée

Problème de résiliation d’options promo

Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé ces 2 options avec l’application m

Problème

77

11

0

Solution acceptée

Impossible de revoir un programme

Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Problème

264

11

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

44

3

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Absence de signal sur AB3

Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.

Problème

94

7

0

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po

Question

36

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b

Question

24

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion LEDs vertes nécessité de redémarrer le modem - causes possibles ?

Bonjour, Hier au bureau durant la journée j'ai remarqué que je ne parvenais plus à communiquer avec les devices présents chez moi. Une fois rentré, je n'avais plus de connexion internet (filaire) mais les LEDs du modem étaient bien vertes. J'avais la télévision, mais la box évasion indiquait aussi n

Problème

19

3

0

Solution acceptée

facture de 8,95 tous les mois ?

bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre

Question

28

2

0