Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.5K)
Solution acceptée
Voir les logs de son modem VOO
Bonjour, est-ce-que c'est possible de voir les logs de mon modem VOO CGA4233 ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Prix abonnement et changement de formule
Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonnement
Question
•
Mon contrat VOO
Chute de performance de téléchargement fréquente
Bonjour, Depuis un mois, suite à des travaux sur le cablage de ma rue, j'ai de fréquentes (ca varie entre 30 secondes et 2 minutes, surtout en soirée) chutes de performance réseau (freeze) lors de toutes mes sessions de jeux en ligne. J'ai fait tout mon possible de mon côté (maj drivers, désinstalla
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV NET & TEL dans la région de Baudour
Bonjour, je n'ai plus de téléphone - internet - tv depuis ce matin à Baudour. Avez-vous une explication ou un délai à me communiquer ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse ascendante
Bonjour, Suite à une lenteur assez peu courante de mon ordi ce week-end j'ai effectué un speed test. Mon modem me donne une vitesse ascendante assez bizarre , y-a-t-il une solution ? https://voo.speedtestcustom.com/result/165d3640-2e11-11e9-a596-d9263c6d2933 https://voo.speedtestcustom.com/result/0c
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de résiliation d’options promo
Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé ces 2 options avec l’application m
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de revoir un programme
Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
envoi de mails en local
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion instable et coupures à répétition
Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Interruptions intempestives de ma connexion internet
Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?
Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de connexion après coupures de courant dans mon quartier cette nuit
Bonjour, Cette nuit, il y a eu plusieurs coupures de courant dans mon quartier à Nivelles... Depuis je n'ai plus de connexion internet. J'ai redémarré mon router Voo à plusieurs reprises sans succès. Je me suis connecté directement dessus avec un câble réseau mais sans succès également. Evidemment,
Problème
•
Ma connexion Internet
Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha
Problème
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Serveur NAS devenu invisible de l'extérieur.
Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise un nom de domaine via les services d'OVH pour assurer la disponibilité de mon serveur vers l'extérieur. Depuis ce lundi, mon serveur NAS est devenu invisible depuis l'extérieur. J'ai effectué des vérifications à l'aide d'un technicien d'OVH. Ensemble nous avons conclu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
internet secutity analyse de fichier
Bonjour, quand je fais un clic droit sur un fichier avant j'avais l'option (recherche de virus) maintenant je ne l'ai plus sauf sur mes disques durs. D'avance merci.
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
PROBLEME DE WIFI - lenteurs
WIFI - lenteurs Notre fils habite à la réunion connexion en wifi ( à 2 mètres de la box) très très très mauvaise , obligé de passer en 4g ça bloque facilement lors de la connexion a FB temps d'attente avant connexion relativement long nous sommes juste 2 utilisateurs une tv 4k une tablette et 2 gsm
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts
Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomplet
Question
•
Ma connexion Internet

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème