Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
problème de déconnexions dans les jeux
Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur
Question
•
Ma connexion Internet
Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société
Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Quid des suppression de service
Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
réseau mobile région de Genappe
Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Factures de février et mars 2020
Bonjour, Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines
Bonjour, Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué comme compatible sur le site de Voo -- le firmware de la TV est le dernier disponible M8.728 L'interface de la TV est différente de la vidéo mais c'est a
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Analyse de mes valeurs
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de réseaux en Belgique
Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet Gembloux
Pas de connexion internet ce matin chez nous à Gembloux. Le modem clignote anormalement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Signal instable après 3 interventions de techniciens
Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver une solution. J'explique mon problème depuis le début. J'ai souscrit à un abonnement A La Folie de 150mbps (soit 60€) mais j'ai des déconnections non stop. Je n'ai malheureusement pas les dates d'intervention en tête, mais les interventions
Problème
•
Ma connexion Internet
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Problème de génération de factures
Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.
Problème
•
Ma facture
Solution officielle
souci de preuve de paiement
bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )
Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok ) Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip en pub
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
fragmentation des pixels de l'image TV
Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Dégradation de performance et coupures régulières
Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion à Amay
Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse Internet 400
Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Code Pin de ma carte Sim
Bonjour, Lorsque je me suis abonné chez Voo (Boutique) je venais de Proximus et j'ai gardé le n° de téléphone d'origine. Est-ce que le code Pin est resté le même ? La personne qui m'a reçu a fait toute la config de mon GSM et ne m'a rien précisé à propos d'un nouveau code Pin. Ma carte Sim actuelle
Question
•
Mon abonnement mobile