Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Demande d'ouverture de ports sur mon modem

Bonjour, Lorsque je suis connectée à mon modem avec ma PlayStation 5, que ce soit par câble ou par WiFi, j'ai des problèmes de serveur PSN. Cependant, ces problèmes disparaissent lorsque j'utilise le partage de connexion. Le support de PlayStation m'a recommandé de contacter mon fournisseur d'accès

Problème

511

12

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance

Question

63

1

0

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous. Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la chaine télé Sciences et vie est dans l'abonnement de base chez Orange par contre chez VOO c'est dans le bouquet discovery more. Comment vont ils pr

Question

106

4

Solution acceptée

Fermé

deconnection intempestive de mon Wifi

Bonjour , d’abord pardon pour les fautes de français que je ferais. Voila je suis client Voo depuis longtemps , mais depuis +- une semaine et demi j'ai des déconnexion intempestive de mon Wifi !!!! par câble tout et ok , il n'y a que le Wifi qui décroche fréquemment ! ma fille devient dingue , moi a

Problème

125

10

0

Solution officielle

Perte de signal internet constante

Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès

Problème

281

17

Solution acceptée

changement de modem voo ?

Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe

Question

67

2

0

Solution acceptée

Total de facture incorrecte à cause du calcul de la TVA (décimale)

MADAME MONSIEUR BONJOUR JE ME PERMETS DE VOUS ÉCRIRE, CAR JE M’ASPERSOIR DEPUIS LE CHANGEMENT DE FACTURE on me facture TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/03 - 31/03 0,50 euro:?

Problème

47

3

0

Solution acceptée

170604 - Perte de Connexion - Timeout

Bonjour cela fait maintenant quelques jours ( 5-6 jours ) que je me retrouve avec des drops de connexions assez lourdes... Ce soir 4 déco ! (22h - 23h - 01h - 03h ) Un exemple de mes Log : Sat Jun 03 11:18:36 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=xxxx... Sat Jun 03 11:1

Question

44

5

0

Solution acceptée

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

77

5

0

Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

170

26

Solution acceptée

Changement de contrat non désiré

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€). J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule a

Problème

88

4

0

Pas de mail de confirmation de ma commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande. Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte? Merci d’avance.

Question

112

4

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

267

26

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

246

11

0

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres auraie

Question

90

17

Solution acceptée

Panne dans la région de Uccle

Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il

Problème

80

5

0

Solution acceptée

Facturation de Be tv

Bonjour à tous et toutes, Je m'aperçois que dans l'application voo l'option betv est facturée 14,99€ et sur la facture 24,99€... Après avoir envoyé un message via l'application où je n'ai jamais reçu de réponse je ne sais pas à qui envoyer ma plainte. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci pour vos

Question

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

212

41

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'

Problème

159

29

0

Solution acceptée

Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange

Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m

Question

30

1

0