Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.1K)
Solution officielle
impossible de contacter le service technique
impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
petit incident menace de DDOS
Bonjour je suis un hacker qui voulais signaler un incident un homme sur la PS3 Nommée SW_Lunaire m'a menacée de ddos et de me faire un DOX [devoille l'identité d'une personne carte bancaire numéro etc...] j'ai sont ip 62.197.116.4 je voulais que vous me passer sa vrai iP pour porter plainte sur sett
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Demande de renseignement sur le pare-feu
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements quand j'ai été dans un magasin d'informatique pour un souci à mon ordinateur pour ma connexion s'il n'avait pas quelque chose qui gêner il m'a dit il avait désactivé le pare-feu de mon ordinateur parce que javais déjà un pare-feu dans le mode
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.
Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Attention : message de lucas7000
Bonjour. J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe) Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass. Amicalement.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?
Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Rappels de paiement et messages contradictoires
Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon application my
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
demande suppression de ma ligne fixe
Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Mot de passe invalide sur le forum
Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème de résiliation d’options promo
Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé ces 2 options avec l’application m
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Perturbation de mon Internet
Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon modem a été changé récemment malheureusement sans changement... j'ai toujours des déconnexions, perte de réseau, surtout en wifi ( je précise le signal est bon car je suis juste à côté du modem). J'utilise Iphone, Ipad et Macbook. Merci, Julien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nouveau signal de télédistribution
Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de signal wifi
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème, je n'ai plus de signal wifi (la lampe sur le modem n'est même plus allumée) par contre ça fonctionne en filaire ? Est-ce qu'il y a une panne dans ma région ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion 4G
Bonjour, Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul. Une idée ? J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponible Me
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible de revoir un programme
Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo
Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.
Question
•
myVOO (site web et application)