Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Cession de contrat

J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga

Question

41

2

0

Solution acceptée

Consommation électrique de la box évasion

Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci

Question

93

2

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

150

5

0

Solution acceptée

création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client

Bonjour, J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai le message suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Pourtant 1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le co

Question

13

7

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

41

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Je n'ai plus de signal de télédistribution et donc plus aucunes chaînes

JE SUIS TOUJOURS ABONNE A LA TELEDISTRIBUTION . JE N AI PLUS DE SIGNAL A MON RACCORDEMENT . NE TROUVE PLUS AUCUNE CHAINES. J AI TOUT DEBRANCHE ET REBRANCHER ET RECHERCHER CHAINES RIEN AUCUN SIGNAL. J AURAIS BESOIN D UN SUPPORT TECHNIQUE POUR VENIR REPARER LA PANNE . [Édit Modérateur] : J’ai bien pri

Problème

209

3

0

Solution acceptée

Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison

Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l

Problème

129

23

0

Solution acceptée

paramètres pour l'envoi de mail

J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!

Question

365

4

0

Solution acceptée

Facturation - Pose de câble indûment facturée

Bonjour, A la suite de mon emménagement, j'ai souscrit un contrat au mois de juin avec l'offre d'installation et activation gratuite et 3 mois d'abonnements gratuits. C'est une maison récente et elle dispose déjà tous les raccordements puisque l'ancien propriétaire était client chez Voo. Le technici

Problème

90

3

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

173

1

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

115

4

0

Solution acceptée

Fermé

Pertes de connexion à répétition ... !!

Bonjour, j'ai pas mal de soucis au niveau de ma connexion internet. Plusieurs fois par jour, j'ai des pertes de connexion totale (Plus d'internet ni de téléphone). A chaque fois que je téléphone au support technique, on m'indique que tout est bon, hors les déconnexions sont bel et bien présente! Que

Question

83

6

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

584

18

Solution acceptée

Plus de téléphone fixe ce matin

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allum

Problème

60

9

0

Solution officielle

Perte de paquet depuis hier

Bonjour, Depuis hier j'ai une perte de paquet assez importante entre toutes les 5-30 secondes, ce qui est assez embetant vu que je fais du télétravail et le soir lorsque je souhaite jouer en réseau. J'ai effectué un reset de mon modem à l'instant mais toujours le même soucis. Pouvez-vous investiguer

Problème

307

6

0

Solution acceptée

résilier BeTV de mon abonnement

bonjour,serait il possible de résilier l'option betv de mon abonnement s'il vous plaît?merci

Question

51

3

0

Solution acceptée

Télécommande de la box évasion

Je veux remplacer les piles de la télécommande. J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet. Ma question est : Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?

Question

1.3K

1

0

Solution acceptée

supprimer un rappel de début d'émission

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,

Question

76

0

0

Solution acceptée

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

167

17

0