Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?
Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Je n'ai plus de signal de télédistribution et donc plus aucunes chaînes
JE SUIS TOUJOURS ABONNE A LA TELEDISTRIBUTION . JE N AI PLUS DE SIGNAL A MON RACCORDEMENT . NE TROUVE PLUS AUCUNE CHAINES. J AI TOUT DEBRANCHE ET REBRANCHER ET RECHERCHER CHAINES RIEN AUCUN SIGNAL. J AURAIS BESOIN D UN SUPPORT TECHNIQUE POUR VENIR REPARER LA PANNE . [Édit Modérateur] : J’ai bien pri
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Courrier de restitution du matériel
Bonjour, j'ai contacté Voo suite à ma résiliation d'abonnement et on m'indique que le courrier de restitution ne peut pas être envoyé par email. Il doit automatiquement être envoyé par courrier postal. Cela m'étonne un peu. Pouvez-vous me confirmer si certains d'entre vous a reçu ce courrier par mai
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem
Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison
Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Plus de connexion internet Evere
Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fin de MotorsTV sur Voo
Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de numéro d'orange vers voo
Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
My voo ancien numéro de client
Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Jamais de réponse dans les 48 heures
Bonjour, je me permet d'envoyer mes questions via le forum comme je vois que des réponses y sont apportés ;) J'ai suivi la procédure de prise de contact normale mais je ne reçois plus aucunes réponses après la confirmation par email que je recevrai une réponse dans les 48 heures de la part du servic
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Problèmes de connexion depuis travaux mars 2025
Bonjour, Ma connexion saute depuis les derniers travaux effectués dans la région (Wanze) aux environs du mois de mars Les coupures se produisent généralement vers 8h, 12h et 21h, durent 30min-1h puis la connexion redevient stable. Le redémarrage de la box ne change rien (même si à une occasion j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
En pratique - Changement de forfait internet
Bonjour ! Suite à un changement dans notre consommation régulière internet (streaming 4K, gaming, télétravail, etc.), les membres de mon ménage et moi envisageons de modifier la composante Net notre pack Trio (Net-TV-Tél) pour avoir une meilleure vitesse. En clair : passer de 200 Mbps à 1 Gbps. Je p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numéros de chaînes qui disparaissent !
Je viens de recevoir une nouvelle box Evasion. Comme d'habitude, je renumérote les chaînes selon mes goûts, ce que j'avaisdéjà fait sur ma box précédente. Le problème est que ici et là des numéros de chaînes disparaissent (par exemple 18 et 19) et je n'arrive pas à les faire revenir pour le réglage!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
SOS soucis de facturation
Depuis 2 mois ,c’est véritablement l’horreur sur les factures , d’abord elle m’ajoute 45 euros sur mon pack elle ne sais pas pourquoi ensuite j’ai résilier mon gsm il me compte quand même le mois où je n’ai plus de ligne et maintenant en plus du payement de mon pack ou la télédistribution est compri
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
résilier BeTV de mon abonnement
bonjour,serait il possible de résilier l'option betv de mon abonnement s'il vous plaît?merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Télécommande de la box évasion
Je veux remplacer les piles de la télécommande. J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet. Ma question est : Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
•
Mon VOOcorder
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
•
myVOO (site web et application)