Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

impossible de contacter le service technique

impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2

Problème

140

5

0

Solution acceptée

petit incident menace de DDOS

Bonjour je suis un hacker qui voulais signaler un incident un homme sur la PS3 Nommée SW_Lunaire m'a menacée de ddos et de me faire un DOX [devoille l'identité d'une personne carte bancaire numéro etc...] j'ai sont ip 62.197.116.4 je voulais que vous me passer sa vrai iP pour porter plainte sur sett

Question

98

6

0

Solution acceptée

retard de paiement - réactivation

bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup

Question

69

4

0

Solution acceptée

Demande de renseignement sur le pare-feu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements quand j'ai été dans un magasin d'informatique pour un souci à mon ordinateur pour ma connexion s'il n'avait pas quelque chose qui gêner il m'a dit il avait désactivé le pare-feu de mon ordinateur parce que javais déjà un pare-feu dans le mode

Question

245

9

0

Solution acceptée

Réactivation de mes services

Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa

Question

45

2

0

Solution acceptée

Panne de son (voocorder)

Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique

Problème

238

4

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3

Problème

85

17

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

77

6

Solution acceptée

Attention : message de lucas7000

Bonjour. J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe) Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass. Amicalement.

Question

21

4

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

56

1

0

Solution officielle

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon application my

Problème

105

3

0

Solution acceptée

demande suppression de ma ligne fixe

Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On

Question

86

3

0

Solution acceptée

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

79

11

0

Solution acceptée

Problème de résiliation d’options promo

Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé ces 2 options avec l’application m

Problème

77

11

0

Solution acceptée

Perturbation de mon Internet

Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon modem a été changé récemment malheureusement sans changement... j'ai toujours des déconnexions, perte de réseau, surtout en wifi ( je précise le signal est bon car je suis juste à côté du modem). J'utilise Iphone, Ipad et Macbook. Merci, Julien

Problème

88

2

0

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution

Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer

Problème

484

6

0

Solution acceptée

Plus de signal wifi

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème, je n'ai plus de signal wifi (la lampe sur le modem n'est même plus allumée) par contre ça fonctionne en filaire ? Est-ce qu'il y a une panne dans ma région ?

Question

168

12

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4G

Bonjour, Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul. Une idée ? J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponible Me

Problème

73

1

0

Solution acceptée

Impossible de revoir un programme

Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Problème

264

11

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo

Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.

Question

9

3

0