Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

23

1

0

Solution officielle

Plus de connexion internet Evere

Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Fin de MotorsTV sur Voo

Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV

Question

32

1

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

75

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

70

6

0

Solution officielle

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros par

Question

113

2

0

Solution acceptée

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

167

17

0

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Transfert de numéro d'orange vers voo

Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem

Question

40

1

0

Solution acceptée

My voo ancien numéro de client

Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse

Question

21

2

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?

Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Quelle fréquence réseau dois-je indiquer lors de la recherche de chaînes ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquencce réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Problème

6.9K

4

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

277

9

0

Solution acceptée

Modem VOO Bridge + Routeur Linksys WRT54GL = perte de la moitié de ma vitesse...

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis. Comme chez pas mal de monde, je suis déçu du manque de stabilité du wi-fi du routeur VOO Netgear. J'ai décidé de ressortir mon bon vieux routeur Linksys WRT54GL, et de l'associer au routeur VOO (en mode bridge) en suivant bien les explications trouvées sur

Question

87

6

0

Solution acceptée

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il

Question

217

30

Solution acceptée

Passer de Passionément à Wahoo

Bonjour, je voudrais passer de l'abonnement Passionément à Wahoo + bouquet Panorama avec une Box évasion ET garder mon voocorder sur une deuxième télévision. Le bouquet Panorama est juste sur la Box ou sur les deux ? Dois-je téléphoner où avez-vous la possibilité de le faire du forum ? Merci

Question

20

4

0

Solution acceptée

Date de validité carte à puce

La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?

Problème

181

8

0

Solution acceptée

Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?

Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.

Question

28

3

0

Solution acceptée

voie de retour avec box évasion

Bonjour, avec la box précédente il était nécessaire d'avoir des signaux de voie de retour pour TV interactive de type In-band RF ce qui justifiait une installation permettant ces retours (j'ai une système abitana de conversion vers cables 8 brins torsadés). Si je comprends les explications sur le si

Problème

100

1

0

Solution acceptée

J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder

je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,

Question

101

4

0