Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

30

3

0

Solution acceptée

Pas de signal code E52

Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange

Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m

Question

34

1

0

Solution acceptée

Nouvel Abonnement Trio mais pas de Technicolor

Bonjour, Nous venons de prendre un nouvel abonnement pour notre association et surprise je viens de remarquer que le modem n'est pas le technicolor ! Plutôt embêtant pour une cafétéria, impossible donc de faire un réseau invité. Comment obtenir le remplacement de celui-ci ? sans payer biensur ! Merc

Question

21

1

0

Solution acceptée

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di

Question

227

10

0

Solution officielle

changement de position du modem

bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de

Question

86

6

0

Solution acceptée

depassement de forfait mobile à l'étranger

Bonjour, Hier matin j'ai atterri à l'étranger le matin et en sortant de l'avion je consulte mon GSM pour voir si j'ai réseau pour être contacter et directement j'ai reçu deux messages de VOO me disant que j'ai déjà dépassé de 29€ mon forfait !!! C'est très bizarre car je venais déjà atterrir et je n

Problème

317

22

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Battice

Bonsoir. Plus de connexion internet Voie du Petit Bois á Battice depuis 20 min. Modem redémarré. Reçu sms de Voo. Perturbation réseau. Equipe en route.

Question

93

6

0

Solution acceptée

J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre

J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme

Question

272

10

0

Solution acceptée

Demande de passage de SOLO RELAX à SOLO SUPER RELAX

Bonjour, J'ai un abonnement SOLO RELAX pour l'internet depuis Janvier 2020 et j'aimerais passer à un abonnement SOLO SUPER RELAX. J'ai essayé de trouver cette option sur myvoo.be et je n'ai pas réussi à effectuer cette opération sur myvoo.be (il semble qu'elle n'existe pas). J'ai téléphoné au servic

Question

37

2

0

Solution acceptée

Compteur de consommation internet down

Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO.. Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Erreur d'encodage lors de la commande

Bonsoir, J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait part

Question

31

3

0

Solution acceptée

Désactivation de l'Option Databoost non effectuée

Bonjour, Début juin j'ai modifié pour abonnement Toudou + Data Boost vers le forfait Hero avec option data. J'ai donc demandé à ce moment la suppression du Data Boost. Malgré mon insistance le vendeur m'a assuré que cela serait fait mais que de toute façon la modification ne prenait cours qu'à la no

Question

46

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Bonjour, Je suis de la région d'Hélécine et nous n'avons plus connexion depuis hier soir. Pouvez-vous me dire s'il y a une coupure dans la région et si cela va être résolu? Merci beaucoup, Sarah

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

341

5

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

538

9

0

Solution acceptée

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.

Problème

504

22

0

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel... Ma télé est une Grandin LD32C17. Pourrais-je avoir de l'aide

Problème

2K

2

0

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID

Problème

79

3

0

Solution acceptée

Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio

Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so

Problème

36

2

0