Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Bug total de la box evasion
Bonjour, depuis jeudi bug total de la box évasions ,impossibilité d enregistrement, ou lecture impossible ou debut de lecture mais plantage total de la box .depuis hier,impossibilte de mettre en pause, de revenir en arriere ou de recommencer une emission. Donc 6 jours sans possibilite d utiliser la
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Région de Chièvres - Plus d'internet...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion. Sur la page Diagnostic de mon modem, je vois : Statut Connexion : Refusé On m'a parlé de travaux dans la région ? Vous confirmez ? Une idée de l'heure de retour de la connexion ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis 10h45
Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis 10h45, ce matin. J’ai redémarré mon modem mais cela n’a rien changé à la situation. Y a-t-il une panne déclarée dans la région de Genappe/Lasne?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problèmes de connexion depuis travaux mars 2025
Bonjour, Ma connexion saute depuis les derniers travaux effectués dans la région (Wanze) aux environs du mois de mars Les coupures se produisent généralement vers 8h, 12h et 21h, durent 30min-1h puis la connexion redevient stable. Le redémarrage de la box ne change rien (même si à une occasion j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
En pratique - Changement de forfait internet
Bonjour ! Suite à un changement dans notre consommation régulière internet (streaming 4K, gaming, télétravail, etc.), les membres de mon ménage et moi envisageons de modifier la composante Net notre pack Trio (Net-TV-Tél) pour avoir une meilleure vitesse. En clair : passer de 200 Mbps à 1 Gbps. Je p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Jamais de réponse dans les 48 heures
Bonjour, je me permet d'envoyer mes questions via le forum comme je vois que des réponses y sont apportés ;) J'ai suivi la procédure de prise de contact normale mais je ne reçois plus aucunes réponses après la confirmation par email que je recevrai une réponse dans les 48 heures de la part du servic
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de nom sur la facture
Bonjour, J'ai récupéré l'abonnement de ma compagne ( la domiciliation est passé de chez elle à chez moi), afin de pouvoir faire une déduction de mon forfait internet pour le travail. Or, à l'heure actuelle, la facture est toujours éditée au nom de ma compagne. Quelle est la démarche à suivre, afin d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Résiliation de mon abonnement Be tv
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas où poser ma question, donc, je me permets de passer par ce forum. J'espère d'ailleurs être au bon endroit. :? Après un contact téléphonique avec une opératrice bien sympathique, j'ai été transférée chez betv pour une résiliation d'abonnement au bouquet documenta
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Fermé
Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages
Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Courrier de restitution du matériel
Bonjour, j'ai contacté Voo suite à ma résiliation d'abonnement et on m'indique que le courrier de restitution ne peut pas être envoyé par email. Il doit automatiquement être envoyé par courrier postal. Cela m'étonne un peu. Pouvez-vous me confirmer si certains d'entre vous a reçu ce courrier par mai
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numéros de chaînes qui disparaissent !
Je viens de recevoir une nouvelle box Evasion. Comme d'habitude, je renumérote les chaînes selon mes goûts, ce que j'avaisdéjà fait sur ma box précédente. Le problème est que ici et là des numéros de chaînes disparaissent (par exemple 18 et 19) et je n'arrive pas à les faire revenir pour le réglage!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de réseau en Grèce
Bonjour, Nous sommes en Grèce et mon épouse n’a pas de réseau sur son smarphone au contraire de mon fils et moi-même. Nous avons Vodaphone GR. Merci d’avance pour votre aide.
Question
•
Mon appareil mobile
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Instabilité de ma Connexion depuis une semaine
Depuis maintenant et une semaine ma connexion internet n'est plus stable du tout ! Entre les déconnexions pour perte d'ip, les pertes de téléphonie et autres je finis par contacter à plusieurs reprises Voo pour signaler mon problème. Après un double passage d'un technicien très agréable et compétent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV NET & TEL dans la région de Baudour
Bonjour, je n'ai plus de téléphone - internet - tv depuis ce matin à Baudour. Avez-vous une explication ou un délai à me communiquer ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation de la domiciliation VOOMobile
Bonjour, j'ai pris un abonnement VOOMobile depuis peu. J'ai déjà la VOO Box pour laquelle j'ai fait une domiciliation pour mes factures. J'ai déjà demandé 2 ou 3 fois via le site de faire également une domiciliation pour les factures de mon VOOMobile, mais je n'ai jamais eu de nouvelles à ce propos.
Problème
•
Ma facture