Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Vitesse de connexion (débit) en fonction du type de câblage Ethernet (5e 6 7)
Bonjour à tous, Oye Oye, je suis en forfait 125 mbps. Je suis connecté qu'avec des câble ethernet 5e en étant à une moyenne de 4.5/5.0 Mo/sec de vitesse de download (sachant que le témoin lumineux est orange), je ne comprend cette perte de débit étant donné mon forfait. Voici mes questions: Est-il m
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo
Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. E
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution officielle
Perte de paquet depuis hier
Bonjour, Depuis hier j'ai une perte de paquet assez importante entre toutes les 5-30 secondes, ce qui est assez embetant vu que je fais du télétravail et le soir lorsque je souhaite jouer en réseau. J'ai effectué un reset de mon modem à l'instant mais toujours le même soucis. Pouvez-vous investiguer
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
API mobile de VOO
Salut , Y-a-t'il des ingénieurs informatiques de Voo pouvant me passer l'API pour que je puisse utiliser les SMS via un PC en codant ? Merci.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Nombre de sonnerie du GSM
Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?
Question
•
Mon appareil mobile
Problème de stabilité de connexion
Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture disparue de Zoomit
Bonjour, Enfin une facture mensuelle "tout compris" ! Je la reçois bien par mail mais plus dans mon zoomit. Résultat, il faut tout ré-encoder manuellement :-( Y-a-t'il moyen de récupérer les factures dans ZoomIt ? Merci d'avance,
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de connexion CPL
Bonjour à tous, j'ai récemment installé une ligne cpl sans wifi pour amener internet dans une chambre ( relier a une console ), par la suite j'ai rajouter un cpl pour mettre en réseaux un ordinateur dans une autre chambre ( 3 CPl au total ). Apparement je suis le seul a avoir des problèmes de latenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de suppression de la ligne fixe / Passage au pack Duo
Bonjour l'équipe VOO, Je souhaite modifier mon abonnement actuel (Pack Trio avec TV, Internet illimité et téléphone fixe). Je n'utilise plus du tout mon téléphone fixe et je désire donc le supprimer définitivement de mon abonnement afin de passer sur le pack Duo équivalent (Internet Illimité + TV av
Question
•
Mon contrat VOO
Appels de démarcheurs de façon répétée
Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois quasi quotidiennement un appel en numéro privé sur mon numéro de GSM de démarcheurs qui sonnent au nom de votre société. J'ai déjà demandé a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler, sans compter que j'ai déjà un abonnement chez vous! En vain. Cela a comme
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de connexion depuis vendredi soir
Bonjour. Y a-t-il un soucis dans la région du centre La Louvière depuis hier soir vendredi et qui persiste encore ce matin ? Perte de connexion. Le wifi a perdu son mot de passe également. J’ai redémarré le modem mais rien ne change. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile
Bonjour, N 003XXXXXX Nouvel abonnement depuis le 3juin, Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour? Pas d'adresse email VOO pour une assistance! Que faire!
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Modification unilatérale de mon contrat Voomobile Toudoo
Bonsoir , Cet après-midi , j'ai reçu un mail de la part de Voo : Chère Cliente, cher Client, Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, vos abonnements toudoo ne seront plus
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Montant facturé incorrect et disparition de promotion
Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour, J'ai un abonnement quatro avec box évasion. Les replay sur la box évasion sont ok. Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay. Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en f
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Disque dur de la box évasion défectueux
Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Problème de connexion modem Technicolor
Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc qu’il y a un rapport. Ça fait des jours que j’essaie de rentrer en contact avec le service technique mais sans réponse.
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de signal de télédistribution
j'habite la commune de Juprelle rue du Tige et depuis plusieurs semaines je n'ai plus sur les TV que des images qui "freese", ou plus du tout d'image, ni parfois de son. Il y a environ un moi, après appel chez Voo, un technicien est passé pour constater que le problème venait bien du réseau et non d
Question
•
Mes chaînes TV