Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Wi-Fi "Invité" sur Modem Technicolor : possibilité de limiter la vitesse et ou le temps de connexion?
Bonjour à tous, J’ai vu qu’il est possible de mettre à disposition un réseau Wi-Fi pour les invités. Y a t-il une possibilité de limiter la vitesse de celui-ci et/ou le temps de connexion lorsque quelqu’un se connecte dessus? Merci de vos infos.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Apparemment vous auriez un problème de DNS!
Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus de connexion internet, aucun service client
Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion total repetitif et innatendu
Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion
Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de nos services VOO
Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de réseau en Grèce
Bonjour, Nous sommes en Grèce et mon épouse n’a pas de réseau sur son smarphone au contraire de mon fils et moi-même. Nous avons Vodaphone GR. Merci d’avance pour votre aide.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Bug total de la box evasion
Bonjour, depuis jeudi bug total de la box évasions ,impossibilité d enregistrement, ou lecture impossible ou debut de lecture mais plantage total de la box .depuis hier,impossibilte de mettre en pause, de revenir en arriere ou de recommencer une emission. Donc 6 jours sans possibilite d utiliser la
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Région de Chièvres - Plus d'internet...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion. Sur la page Diagnostic de mon modem, je vois : Statut Connexion : Refusé On m'a parlé de travaux dans la région ? Vous confirmez ? Une idée de l'heure de retour de la connexion ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
plus de connexion sur Montigny le Tilleul
bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Stations de la RTBF sur radio internet
Depuis plusieurs jours, plus aucune radio de la RTBF n'est disponible sur mes 2 radios connectées. Vous me direz que je n'ai qu'à me connecter en DAB+ mais je ne cesse d'espérer qu'un jour, enfin, un signal correct me parviendra ! Sur le site de la RTBF, j'ai lu ceci : Les URL de nos chaînes radio o
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Internet coupures et montées de ping incéssantes
Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)
Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV NET & TEL dans la région de Baudour
Bonjour, je n'ai plus de téléphone - internet - tv depuis ce matin à Baudour. Avez-vous une explication ou un délai à me communiquer ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?
Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di
Question
•
Ma facture
Solution officielle
changement de position du modem
bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement de nom sur la facture
Bonjour, J'ai récupéré l'abonnement de ma compagne ( la domiciliation est passé de chez elle à chez moi), afin de pouvoir faire une déduction de mon forfait internet pour le travail. Or, à l'heure actuelle, la facture est toujours éditée au nom de ma compagne. Quelle est la démarche à suivre, afin d
Question
•
Mon contrat VOO