Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
mot de passe adresse mail
Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe de mon adresse mail car je pense que j'ai été attaqué. En effet je reçois des retours automatiques de personnes que je n'ai pas contactées. De plus, outlook m'envoie un popup me signalant qu'il y a un problème d’authentification avec le mail entrant mail
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés
j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Email date de rendez livraison smartphone
Bonjour combien de temps faut il pour recevoir le mail de livraison pour recevoir son smartphone ? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Souci lors de l'installation de la carte TV numérique
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une carte tv numérique pour la brancher sur mon deuxième téléviseur qui est dans la chambre, le premier étant connecté à la box évasion. j'ai suivi la procédure, j'ai fait la recherche de chaines, j'ai ensuite inséré la carte. J'ai vu apparaitre la liste des ch
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre
J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification unilatérale de mon contrat Voomobile Toudoo
Bonsoir , Cet après-midi , j'ai reçu un mail de la part de Voo : Chère Cliente, cher Client, Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, vos abonnements toudoo ne seront plus
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Portabilité de mon numéro fixe
J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au pack TRIO Je souhaite conserver mon numéro fixe. L'opératrice du service commercial m'a dit que je recevrais un document de portabilité A quelle adresser dois-je envoyer ce document ? Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Perte de signal internet et téléphone
Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Montant facturé incorrect et disparition de promotion
Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Délai de livraison pour Rdv tv philips
Bonjour pourriez vous me dire quelle est le délais pour la livraison de ma tv philips vu que ma facture de 110 euro est payé et toujours pas de mail de la part de voo ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Disque dur de la box évasion défectueux
Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de connexion depuis vendredi soir
Bonjour. Y a-t-il un soucis dans la région du centre La Louvière depuis hier soir vendredi et qui persiste encore ce matin ? Perte de connexion. Le wifi a perdu son mot de passe également. J’ai redémarré le modem mais rien ne change. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Gros problème de stabilité internet
Bonjour Depuis environ 3 jours ma connexion est très instable . Affichage de page internet lent connexion a un jeu lent avec des fluctuations de ping qui me déconnecte du jeu J'ai essayer de reset le modem reset d'usine, nouvelle installation de windows avec tout a jour pilotes et windows. Aucun ant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
se désabonner de betv
bonjour, j'aimerais me désabonner de betv, sans frais, dès que possible. merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Chaines HD de qualité SD
Bonjour, Depuis quelques temps, la qualité des chaînes HD est très mauvaise, je dirais même qu'elle est identique aux chaines non HD. J'ai tout essayé : débranchement complet de la box et de tout les cables débranchement complet de ma TV et de tout les cables débranchement complet du "boitier blanc"
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?
Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)