Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Obligation de redémarrer le modem...

Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut

Question

192

39

0

Solution acceptée

Je ne reçoit pas de sms

Bonjour, Depuis debut décembre je suis passée chez voomobile et je ne recois plus de sms de certain personnes, bizarreee!!! Merci de votre aide, j'ai deja lu les conseils sur le site avant...

Problème

134

3

0

Solution acceptée

Lenteur et instabilité de ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, la vitesse de ma connexion est faible et très instable et la situation semble empirer avec le temps, comme l'illustre le relevé speedtest (réalisé sur 2 PC différents, aussi bien en WiFi qu'en ethernet) : Je joins également quelques relevés de niveaux, correspondan

Problème

42

14

0

Solution acceptée

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre, n'y a

Problème

612

13

0

Solution acceptée

Canal de la chaine LCI ?

quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder

Question

108

3

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

85

6

Solution acceptée

Problème de mail ....Smtp Voo ??

Bonjour à tous, voilà, il y a un mois, j'ai changé de fournisseur internet pour passer de chez Belgacom à Voo... il y a certes des avantages : prix et vitesse MAIS pour moi un gros problème : pas de boite mail proposée... J'ai mon site avec le nom domaine associé, une boite mail dédié avec le tout h

Question

49

1

0

Solution acceptée

IP publique sur numéro de gsm

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je contacte vos services pour me changer l'ip de mon numéro de gsm de privé à publique. J'ai besoin de cette ip publique car j'ai mis cette carte sim dans un modem 4G de marque FRITZ!Box. J'ai besoin de cette ip publique pour pouvoir entrer dans mon modem et mes c

Question

82

5

0

Solution acceptée

Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )

Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok ) Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip en pub

Question

139

3

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

85

3

0

Email de Dynalogic pour prise de rendez-vous

bonjour je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit voila:je viens de commander en ligne et payer un samsung galaxy s7 edge +abo jai bien reçu le mail de confirmation de ma commande et ca me dit que je doit recevoir sous peux un mail de Dynalogic pour fixe un rendez vous jai recu le mail de

Question

56

1

0

Solution acceptée

Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille

Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence de connexion avec le message diag "pas de configuration IP valide". La résolution de problème de windows permet de le corriger 9 fois sur 10. Une idée

Question

471

29

0

Solution acceptée

interventions de maintenance plannfiée sans information

Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces

Problème

112

4

0

Solution officielle

Pas de signal TV sur Heinstert

Pas de signal TV depuis le 03 mai 2025 fin de PM à Heinstert - 6717 Est-ce en cours de résolution?

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour, Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Plus de service sur Pecq

Hello il y a que moi qui n'a plus de reseau et téléphone sur Pecq ?

Question

75

8

0

Solution acceptée

Demande de renseignement sur le pare-feu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements quand j'ai été dans un magasin d'informatique pour un souci à mon ordinateur pour ma connexion s'il n'avait pas quelque chose qui gêner il m'a dit il avait désactivé le pare-feu de mon ordinateur parce que javais déjà un pare-feu dans le mode

Question

258

9

0

Solution acceptée

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

776

10

0

Solution acceptée

Plus de signal sur Liège (4000)

Bonjour, Depuis ce matin j'ai eu des soucis de connexion ( perte de DNS ) assez fréquente. Ensuite j'ai une perte de connexion total sur mon modem vers 11h45, plus de signal descendant. J'aurais voulu savoir si le problème était lié a une panne chez Voo et si oui pour quand sera t'elle réglée. Merci

Problème

14

2

0

Solution acceptée

SMS avec rappel de paiement erroné

Bonjour, J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ... Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ... qu'en est il ? pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ??? merci

Problème

417

10

0