Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

81

4

0

Solution acceptée

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente

Question

548

31

0

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel... Ma télé est une Grandin LD32C17. Pourrais-je avoir de l'aide

Problème

2K

2

0

Solution acceptée

Perte de connexion intempestive

Bonsoir, depuis plus de 1 semaine j'ai des pertes de connexion fréquente ( toute les 10 seconde ) , je doit a chaque fois rafraîchir ma page jusque quand ça marche. Si je fait un speedtest cela monte jusque 150 puis ça descend jusqu'à arriver 0o/s, j'ai déjà téléphoné à VOO et un technicien est venu

Problème

87

11

0

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID

Problème

79

3

0

Solution acceptée

Demande de suppression de la ligne fixe / Passage au pack Duo

Bonjour l'équipe VOO, Je souhaite modifier mon abonnement actuel (Pack Trio avec TV, Internet illimité et téléphone fixe). Je n'utilise plus du tout mon téléphone fixe et je désire donc le supprimer définitivement de mon abonnement afin de passer sur le pack Duo équivalent (Internet Illimité + TV av

Question

30

1

0

Solution acceptée

Facture disparue de Zoomit

Bonjour, Enfin une facture mensuelle "tout compris" ! Je la reçois bien par mail mais plus dans mon zoomit. Résultat, il faut tout ré-encoder manuellement :-( Y-a-t'il moyen de récupérer les factures dans ZoomIt ? Merci d'avance,

Question

60

8

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet région Evere

Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Facture de résiliation sans avoir résilié ?

Bonjour, en me connectant à mon espace pour payer les factures je viens de me apercevoir qu'il y une facture the résiliation de 9,41€ (30/09/17 - 30/09/17). Le problème est que je n'ai jamais demandé une résiliation de mon pack et j'ai une facture pour la période 01/10/17 - 31/10/17 ce qui est corre

Question

40

2

0

Solution acceptée

paramètres pour l'envoi de mail

J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!

Question

366

4

0

Solution acceptée

Plus de signal depuis trois jours

Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie

Problème

46

10

0

Solution acceptée

barre de recherche youtube et smartphone

Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta

Question

46

3

0

Solution officielle

problème d'internet ou de reseau

Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p

Question

97

6

0

Solution acceptée

Icônes d'enregistrement entourés de points

Bonjour, Depuis quelque temps, tous mes enregistrements sont entourés de points. Cela entraîne des arrêts sur image, ce qui rend la lecture de mes enregistrements très pénible. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Problème

46

5

0

Solution officielle

Non réception de factures

Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.

Problème

143

5

0

Solution acceptée

Modification de mon abonnement en 1g

Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement

Question

41

1

0

Solution acceptée

Modification numéro de compte pour ma domiciliation

Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci

Question

122

2

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

360

21

0

Solution acceptée

Tv loin de la box

Bonjour, Je viens de souscrire un nouvel abonnement incluant la télé. Le problème est que la prise de télédistribution où sera branchée la box se trouve dans une autre pièce que ma télé. Le vendeur (démarcheur à domicile plutôt) m'a garanti qu'en 2020 on était évolué et qu'il n'y avait plus besoin d

Question

1.5K

3

0

Solution acceptée

Changement de nom sur facture

Bonjour, Nos factures Voo arrivent à mon nom mais afin que mon compagnon puisse les déduire de ces frais professionnels, il faudrait que le contrat et les factures soient à son nom. Nous ne souhaitons pas changer de pack ou autre, juste le nom de client sur le contrat. Quelqu'un peut-il me renseigne

Question

52

1

0