Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal
Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir, alor
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Problème de connexion modem Technicolor
Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc qu’il y a un rapport. Ça fait des jours que j’essaie de rentrer en contact avec le service technique mais sans réponse.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion
Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
depassement de forfait mobile à l'étranger
Bonjour, Hier matin j'ai atterri à l'étranger le matin et en sortant de l'avion je consulte mon GSM pour voir si j'ai réseau pour être contacter et directement j'ai reçu deux messages de VOO me disant que j'ai déjà dépassé de 29€ mon forfait !!! C'est très bizarre car je venais déjà atterrir et je n
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mise à jour de voo+
Bonjour, j ai reçu un mail de voo+ soit disant pour bénéficier d une nouvelle version de voo+. Étant une bonne cliente. Qui a déjà reçu ce mail?
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
changement de position du modem
bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Mot de passe - Configuration modem
bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Coupure de téléphone après 2 h
Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])
Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Partage de connexion impossible
Bonjour, J'ai changé mes abonnements mobiles pour passer à un nouveau plan tariffaire depuis le 1er février. Depuis, je ne sais plus activer le partage de connexion. J'ai le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier". Y a-t-il une activation à faire
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur d'encodage lors de la commande
Bonsoir, J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait part
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Désactivation de l'Option Databoost non effectuée
Bonjour, Début juin j'ai modifié pour abonnement Toudou + Data Boost vers le forfait Hero avec option data. J'ai donc demandé à ce moment la suppression du Data Boost. Malgré mon insistance le vendeur m'a assuré que cela serait fait mais que de toute façon la modification ne prenait cours qu'à la no
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Délai de livraison Dynalogic
Bonjour pourriez vous le dire le delai que a dynalogica pour m'envoyer l email comprenant date et heure de livraison pour le smapthone commander jeudi matin. Bien à vous benjamin
Question
•
Mon appareil mobile
retard de domiciliation mois de mai
Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Apparemment vous auriez un problème de DNS!
Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus de connexion internet, aucun service client
Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre
Problème
•
Ma connexion Internet