Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Délai d'activation de la carte SIM

Bonjour à tous, Nons venons de convertir notre vieux pack (trio passionnément) en pack ONE. Nous avons également souscrit à deux abonnements mobiles. Celui prévu dans le pack One + 1 abonnement supplémentaire. Le tout en conservant nos numéros d’appels. Nous avons reçu les deux cartes SIM par courri

Question

39

4

0

Solution acceptée

Impossibilité de me connecter à Internet

Bonjour, J'ai un modem Netgear dans mon kot étudiant ( Louvain-la-Neuve). Nous l'avons débranché en quittant pour le mois de juillet, mais avons évidemment continué à payer les factures pour pouvoir bénéficier d'une connexion quand nous reviendrions pour la session d'août. Je suis donc revenue hier,

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Nouvel Abonnement Trio mais pas de Technicolor

Bonjour, Nous venons de prendre un nouvel abonnement pour notre association et surprise je viens de remarquer que le modem n'est pas le technicolor ! Plutôt embêtant pour une cafétéria, impossible donc de faire un réseau invité. Comment obtenir le remplacement de celui-ci ? sans payer biensur ! Merc

Question

21

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Bonjour, Je suis de la région d'Hélécine et nous n'avons plus connexion depuis hier soir. Pouvez-vous me dire s'il y a une coupure dans la région et si cela va être résolu? Merci beaucoup, Sarah

Problème

12

2

0

Solution officielle

Problème de connexion modem Technicolor

Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc qu’il y a un rapport. Ça fait des jours que j’essaie de rentrer en contact avec le service technique mais sans réponse.

Problème

93

2

0

Solution acceptée

Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?

Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.

Question

28

3

0

Solution acceptée

Nombre de sonnerie du GSM

Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?

Question

1.6K

10

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

62

9

0

Solution acceptée

Grosse perte de débit descendant.

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les

Problème

69

9

Solution acceptée

depassement de forfait mobile à l'étranger

Bonjour, Hier matin j'ai atterri à l'étranger le matin et en sortant de l'avion je consulte mon GSM pour voir si j'ai réseau pour être contacter et directement j'ai reçu deux messages de VOO me disant que j'ai déjà dépassé de 29€ mon forfait !!! C'est très bizarre car je venais déjà atterrir et je n

Problème

317

22

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion (débit) en fonction du type de câblage Ethernet (5e 6 7)

Bonjour à tous, Oye Oye, je suis en forfait 125 mbps. Je suis connecté qu'avec des câble ethernet 5e en étant à une moyenne de 4.5/5.0 Mo/sec de vitesse de download (sachant que le témoin lumineux est orange), je ne comprend cette perte de débit étant donné mon forfait. Voici mes questions: Est-il m

Question

765

11

0

Solution acceptée

Erreur d'encodage lors de la commande

Bonsoir, J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait part

Question

31

3

0

Solution acceptée

Désactivation de l'Option Databoost non effectuée

Bonjour, Début juin j'ai modifié pour abonnement Toudou + Data Boost vers le forfait Hero avec option data. J'ai donc demandé à ce moment la suppression du Data Boost. Malgré mon insistance le vendeur m'a assuré que cela serait fait mais que de toute façon la modification ne prenait cours qu'à la no

Question

45

4

0

Plus de signal de télédistribution

j'habite la commune de Juprelle rue du Tige et depuis plusieurs semaines je n'ai plus sur les TV que des images qui "freese", ou plus du tout d'image, ni parfois de son. Il y a environ un moi, après appel chez Voo, un technicien est passé pour constater que le problème venait bien du réseau et non d

Question

77

1

0

Solution acceptée

Ecran de veille sur la box .évasion

Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la

Problème

100

2

0

Solution acceptée

Micro coupures et autres pertes de paquets

Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce

Problème

279

13

0

Solution acceptée

Gros soucis de débit !!

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je rencontre de gros problèmes de débit. Auparavant je pouvait télécharger un fichier à une moyenne de 6 Mb/s et maintenant je plafonne à 400 Kb/s !!! Pour info, mon PC est directement branché en RJ45 au modem Netgear, j'ai tenté plusieurs fois d'éte

Question

35

5

0

Solution acceptée

Ré-initialisation de mon compte MYVOO

Bonjour, J'ai repris le contrat Voo de mon propriétaire mais je n'arrive pas à me connecter sur le MYVOO, serait-il possible de le ré-initialiser afin que je puisses l'utiliser svp. Bien à vous. David

Question

11

1

0

Solution acceptée

Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO

Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Question

97

4

0

Solution acceptée

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

7.5K

34