Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
différence de montant pour duo max
Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€. Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix? Je v
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Facturation après résiliation de contrat
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture mobile complète pour juillet de 26€ alors que j'ai changé d'opérateur le 07/07. Ne devrait elle pas être calculée au prorata des jours du mois utilisés? Merci de vérifier et corriger ou de m'expliquer comment cela fonctionne. Merci, Philippe
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Fermé
Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION
Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Prix abonnement et changement de formule
Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonnement
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de surfacturation pour mon abonnement internet
Bonjour, auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois. Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
demande de desactivation databoost
Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Passage de Orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouvel
Problème
•
Mon abonnement mobile
Soucis de fréquence de réseau
Bonjour à tous, Je cherche à connecter des objets sur le wifi, mais ces derniers doivent être connecter en 2.4Ghz Le wifi est en 5Ghz et impossible de voir le 2.4 Je viens de chez Proximus et eux les 2 types de fréquences sont visible. Comment faire chez VOo pour avoir les 2 ? Si pas possible d'avoi
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Mail & mots de passe oublié
Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m
Problème
•
Solution acceptée
Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet Ougree 12/01
Bonjour , depuis hier soir je ne dispose plus de l accès à internet la led clignote en permanence en rouge et ce malgré multiple redémarrage j habite la région de Ougree pouvez vous m aidez ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Augmentation de vitesses : internet 125mbps
bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perdu email d'activation de ma SIM
*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Problème
•
Solution acceptée
Plus de connexion sur hornu
Région HORNU - Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Image TV remplie de pixels
Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Chute de débit à Waterloo
Chez VOO depuis septembre 2020, offre quatro Max, synchronise en moyenne a 300/350 Mbps depuis le début. Depuis 22h environ ce soir, chute de débit, j'arrive peniblement a 10 Mbps. TV impossible à regarder. Testé en filaire idem. Ya t'il un pb sur Waterloo ?
Problème
•
Ma connexion Internet