Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de signal depuis trois jours

Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie

Problème

46

10

0

Solution acceptée

barre de recherche youtube et smartphone

Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta

Question

44

3

0

Solution acceptée

Plus de signal sur BRF-TV

Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)

Problème

101

4

0

retard de domiciliation mois de mai

Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance

Question

19

2

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

817

10

0

Solution acceptée

Passer de voo un peu a wahoo

bonjour j'aimerai passer de voo un peu a wahoo pour profiter de l'internet illimité y 'a t'il des frais supplémentaire pour passer de l'un a l'autre bien a vous

Question

20

6

0

Solution acceptée

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

340

7

0

Solution acceptée

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai changé mes abonnements mobiles pour passer à un nouveau plan tariffaire depuis le 1er février. Depuis, je ne sais plus activer le partage de connexion. J'ai le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier". Y a-t-il une activation à faire

Question

397

2

0

Pas de mail de confirmation de ma commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande. Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte? Merci d’avance.

Question

113

4

0

Solution acceptée

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne. L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion en

Question

135

7

0

Solution acceptée

création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client

Bonjour, J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai le message suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Pourtant 1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le co

Question

13

7

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

30

3

0

Solution acceptée

Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

60

6

0

Solution acceptée

Délai de livraison Dynalogic

Bonjour pourriez vous le dire le delai que a dynalogica pour m'envoyer l email comprenant date et heure de livraison pour le smapthone commander jeudi matin. Bien à vous benjamin

Question

81

3

0

Solution acceptée

Suppression/suspension du service lors de mes travaux

Bonjour, Suite à d'importants travaux (de rénovation de notre maison) prévus pour une période de plusieurs mois, je souhaiterais suspendre tous mes services chez VOO/vous. Nous sommes actuellement abonnés au "basic" avec Voocorder ainsi qu'à BeTV ( new version). Serait-il possible de suspendre BETV

Question

102

3

0

Solution acceptée

Consommation électrique de la box évasion

Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci

Question

93

2

Solution acceptée

Mise à jour de voo+

Bonjour, j ai reçu un mail de voo+ soit disant pour bénéficier d une nouvelle version de voo+. Étant une bonne cliente. Qui a déjà reçu ce mail?

Question

108

6

0

Solution acceptée

Pas de signal code E52

Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Demande de passage de SOLO RELAX à SOLO SUPER RELAX

Bonjour, J'ai un abonnement SOLO RELAX pour l'internet depuis Janvier 2020 et j'aimerais passer à un abonnement SOLO SUPER RELAX. J'ai essayé de trouver cette option sur myvoo.be et je n'ai pas réussi à effectuer cette opération sur myvoo.be (il semble qu'elle n'existe pas). J'ai téléphoné au servic

Question

37

2

0

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

42

12

0