Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Attention : message de lucas7000

Bonjour. J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe) Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass. Amicalement.

Question

22

4

0

Solution acceptée

Facturation de Be tv

Bonjour à tous et toutes, Je m'aperçois que dans l'application voo l'option betv est facturée 14,99€ et sur la facture 24,99€... Après avoir envoyé un message via l'application où je n'ai jamais reçu de réponse je ne sais pas à qui envoyer ma plainte. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci pour vos

Question

33

2

0

Solution acceptée

Fermé

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

200

41

Solution acceptée

Plus de signal wifi

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème, je n'ai plus de signal wifi (la lampe sur le modem n'est même plus allumée) par contre ça fonctionne en filaire ? Est-ce qu'il y a une panne dans ma région ?

Question

169

12

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4G

Bonjour, Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul. Une idée ? J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponible Me

Problème

74

1

0

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution

Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer

Problème

486

6

0

Solution acceptée

Perturbation de mon Internet

Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon modem a été changé récemment malheureusement sans changement... j'ai toujours des déconnexions, perte de réseau, surtout en wifi ( je précise le signal est bon car je suis juste à côté du modem). J'utilise Iphone, Ipad et Macbook. Merci, Julien

Problème

89

2

0

Solution acceptée

Problème de mail ....Smtp Voo ??

Bonjour à tous, voilà, il y a un mois, j'ai changé de fournisseur internet pour passer de chez Belgacom à Voo... il y a certes des avantages : prix et vitesse MAIS pour moi un gros problème : pas de boite mail proposée... J'ai mon site avec le nom domaine associé, une boite mail dédié avec le tout h

Question

45

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo

Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.

Question

9

3

0

Quand doit-on payer des frais d'activation ?

Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'être plus

Question

472

5

0

Solution acceptée

Calendrier football de la Jupiler League.

Le nouveau calendrier des rencontres de football se résume dorénavant à sa plus simple expression. http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/ L'ancien calendrier renseignait TOUTES LES RENCONTRES et maintenant cela a été raboté, et c'est dommage de ne plus avoir une vue d'ensemble de tous les mat

Question

164

3

0

Solution acceptée

Canal de la chaine LCI ?

quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder

Question

105

3

0

Solution acceptée

Couper câble de télédistribution

Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j

Question

48

1

0

Solution acceptée

Plus de services VOO à Wavre/Ottignies

Depuis ce matin aucun servicr voo chez moi. Service clientele dit installation de nouveau serveur dans la region. J'habite du cote de wavre/ottignies

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion Internet

bonjour j ai un probleme de vitesse je ne depasse pas 83 au speedtest merci d avance https://voo.speedtestcustom.com/result/13c95b90-6280-11e9-9f96-87fafa99ff04

Problème

40

7

0

Solution acceptée

Changement de contrat non désiré

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€). J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule a

Problème

85

4

0

Pas de courrier de restitution

Bonjour, je n'ai reçu aucun courrier ou mail de restitution de matériel. Pourtant, j'ai reçu un sms de rappel de restitution le 20 février. Sans ce courrier, on ne reprendra pas mon matériel. Mais le délai va être dépassé. Donc je m'inquiète.

Problème

170

1

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

173

1

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

110

4

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?

Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible

Problème

148

5

0