Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

33

9

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 7130 Binche

Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de

Problème

20

3

0

Solution acceptée

différence de montant pour duo max

Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€. Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix? Je v

Question

84

12

0

Solution acceptée

Facturation après résiliation de contrat

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture mobile complète pour juillet de 26€ alors que j'ai changé d'opérateur le 07/07. Ne devrait elle pas être calculée au prorata des jours du mois utilisés? Merci de vérifier et corriger ou de m'expliquer comment cela fonctionne. Merci, Philippe

Question

31

2

0

Solution acceptée

Réseau de télédistribution voo faible ?

Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?

Problème

69

3

0

Solution acceptée

Fermé

Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION

Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.

Question

95

5

Solution acceptée

Prix abonnement et changement de formule

Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonnement

Question

225

18

0

Solution acceptée

Problème de surfacturation pour mon abonnement internet

Bonjour, auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois. Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je

Problème

59

3

0

Solution acceptée

demande de desactivation databoost

Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile

Question

38

6

0

Solution acceptée

Passage de Orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouvel

Problème

83

9

0

Soucis de fréquence de réseau

Bonjour à tous, Je cherche à connecter des objets sur le wifi, mais ces derniers doivent être connecter en 2.4Ghz Le wifi est en 5Ghz et impossible de voir le 2.4 Je viens de chez Proximus et eux les 2 types de fréquences sont visible. Comment faire chez VOo pour avoir les 2 ? Si pas possible d'avoi

Problème

152

11

0

Solution acceptée

Mail & mots de passe oublié

Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m

Problème

55

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne

Problème

31

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet Ougree 12/01

​Bonjour , depuis hier soir je ne dispose plus de l accès à internet la led clignote en permanence en rouge et ce malgré multiple redémarrage ​ ​j habite la région de Ougree ​ ​pouvez vous m aidez ? ​

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

247

39

0

Solution acceptée

Perdu email d'activation de ma SIM

*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.

Problème

63

1

0

Solution acceptée

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

35

10

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU - Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!

Question

60

3

0

Solution acceptée

Image TV remplie de pixels

Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le

Question

162

5

0

Solution officielle

Chute de débit à Waterloo

Chez VOO depuis septembre 2020, offre quatro Max, synchronise en moyenne a 300/350 Mbps depuis le début. Depuis 22h environ ce soir, chute de débit, j'arrive peniblement a 10 Mbps. TV impossible à regarder. Testé en filaire idem. Ya t'il un pb sur Waterloo ?

Problème

87

1

0