Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modification numéro de compte pour ma domiciliation

Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci

Question

122

2

0

Solution acceptée

Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio

Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Battice

Bonsoir. Plus de connexion internet Voie du Petit Bois á Battice depuis 20 min. Modem redémarré. Reçu sms de Voo. Perturbation réseau. Equipe en route.

Question

93

6

0

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID

Problème

79

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

697

5

0

Solution acceptée

Demande de passage de SOLO RELAX à SOLO SUPER RELAX

Bonjour, J'ai un abonnement SOLO RELAX pour l'internet depuis Janvier 2020 et j'aimerais passer à un abonnement SOLO SUPER RELAX. J'ai essayé de trouver cette option sur myvoo.be et je n'ai pas réussi à effectuer cette opération sur myvoo.be (il semble qu'elle n'existe pas). J'ai téléphoné au servic

Question

37

2

0

Solution acceptée

Compteur de consommation internet down

Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO.. Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne

Problème

24

2

0

Solution officielle

Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?

Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér

Question

38

1

0

Solution acceptée

Wifi OK mais pas de connexion

Bonjour Quand je suis connecté à mon WiFi il a une bonne qualité mais une fois connecté il ne fonctionne pas j'ai essayé de tous débrancher et de ré brancher mais ça ne fonctionne toujours pas.

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Plus de signal depuis trois jours

Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie

Problème

46

10

0

Solution acceptée

barre de recherche youtube et smartphone

Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta

Question

45

3

0

Solution acceptée

Soucis de NET à Rulles - 6724

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus). Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait. Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une. Par contre pas de problème

Problème

42

12

0

Solution officielle

Problème de connexion radio internet

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe

Problème

383

3

0

Solution acceptée

Prix de l'abonnement wahoo

bonsoir l'abonnement wahoo internet va passer de 46.95 à 48.95 pourriez vous me dire pourquoi une telle augmentation ? et où cela va-t-il s'arrêter et à quel prix ? merci à vous

Question

65

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion (Liège)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'une heure. J'ai redémarré le modem et vérifié que tous les câbles étaient bien branchés. Y a-t-il un problème plus général ?

Problème

121

2

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

818

10

0

Solution acceptée

Passer de voo un peu a wahoo

bonjour j'aimerai passer de voo un peu a wahoo pour profiter de l'internet illimité y 'a t'il des frais supplémentaire pour passer de l'un a l'autre bien a vous

Question

20

6

0

Solution acceptée

En attente de ma 1ère facture pour la livraison de la télévision

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas de reçu la facture des frais d'activation et d'installation effectués en Janvier. Devant payer cette facture pour recevoir la télévision prévue dans la promotion, j'espère que ce retard d'envoi de facture n'aura pas d'influence sur la promotion prévue.

Problème

21

2

0

retard de domiciliation mois de mai

Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance

Question

19

2

0

Solution acceptée

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne. L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion en

Question

135

7

0