Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous. Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la chaine télé Sciences et vie est dans l'abonnement de base chez Orange par contre chez VOO c'est dans le bouquet discovery more. Comment vont ils pr

Question

106

4

Solution acceptée

Accéder à mon compte Be tv, changer mon mode de paiement et mon numéro de GSM

Bonjour , je souhaiterai accede à mon compte BE TV et ainsi changer mon mode de paiement ainsi que mon numéro de GSM, mais je ne sais pas comment faire. Où faut il aller?

Question

62

1

0

Solution acceptée

170604 - Perte de Connexion - Timeout

Bonjour cela fait maintenant quelques jours ( 5-6 jours ) que je me retrouve avec des drops de connexions assez lourdes... Ce soir 4 déco ! (22h - 23h - 01h - 03h ) Un exemple de mes Log : Sat Jun 03 11:18:36 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=xxxx... Sat Jun 03 11:1

Question

44

5

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion à l'internet mobile

Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes

Question

20

4

0

Solution acceptée

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:

Problème

69

15

0

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'

Problème

159

29

0

Solution acceptée

Soucis de connection en soirée

Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de lig

Problème

236

52

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre Merci

Question

11

3

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

106

7

0

Solution officielle

4030 - Connexion proche de zéro

Bonsoir, Sur 4030, j'ai des débits proches de zéro. Pas de changements de mon côté.

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir, Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant. Que se passe t'il? Je suis de la région de VISE. PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

157

39

0

Solution acceptée

Certaines chaines n'ont pas de son

Certaines chaines n'ont pas de son avec la carte tv numérique. Avec une tv samsung TF1, FR3, ARTE, C8.

Question

121

6

0

Solution acceptée

Recherche de chaines TV Samsung

Bonjour à tous, suite aux changements de chaînes ce 2 septembre, j'ai voulu faire une nouvelle recherche des chaînes numériques sur ma TV Samsung où est installée une carte TV numérique VOO depuis 5 ans. J'ai bien suivi la procédure VOO qui est exactement la même qu'il y a 5 ans lors de l'installati

Problème

756

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur gilly

Sa fait déjà près d'une heure que je n'ai plus de connexion sur gilly 6060 si un expert pourrait m'informer de ce qu'il ce passe. Merci d'avance

Question

43

1

0

Solution acceptée

Plus de réseau VOOmobile depuis avril

Bonjour voilà ma situation : Réseau 0 a mon domicile, Point d'interrogation aucun réseau disponible à EVERE (Bruxelles)! SI je met e réseau sur VOO il disparaît au bout d'un moment et de nouveau pas de réseau disponible ! Impossible de placer ou de recevoir un appel de chez moi ! (personne n'arrive

Problème

66

6

0

Solution acceptée

Couper câble de télédistribution

Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j

Question

51

1

0

Solution acceptée

Comment profiter de l'option Sudinfo premium

​Comment profiter de cette option de Wahoo?​

Question

140

1

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre" rien n'y fait. J'ai réussi graces aux paramè

Question

157

1

0

Solution officielle

Annulation de mon rendez vous du 06.05.2025

Bonjour, Je vous contacte afin d’annuler le rendez-vous actuellement prévu pour le mardi 6 mai 2025. Cela fait plusieurs jours que j’essaie d’annuler ce rendez-vous via vos services, mais sans succès. Ne parvenant pas à vous joindre, j’avais été contraint(e) de le reporter au 6 mai en attendant de p

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème

232

30

0