Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Montant facturé incorrect et disparition de promotion
Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
demande suppression de ma ligne fixe
Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On
Question
•
Mon téléphone fixe
Plus de signal de télédistribution
j'habite la commune de Juprelle rue du Tige et depuis plusieurs semaines je n'ai plus sur les TV que des images qui "freese", ou plus du tout d'image, ni parfois de son. Il y a environ un moi, après appel chez Voo, un technicien est passé pour constater que le problème venait bien du réseau et non d
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Disque dur de la box évasion défectueux
Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Augmentation de data : volume inchangé
bonjour est il normal que mon volume de data en tatoo est reste a 3 gb au lieu de passe a 5 gb
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Réception et envoi de mms impossible
Impossible de recevoir ou envoyer des mms ?!! Message de connexion à telnet mms pour réception ? Pouvez-vous régler le problème. ? Merci.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Fermé
deconnection intempestive de mon Wifi
Bonjour , d’abord pardon pour les fautes de français que je ferais. Voila je suis client Voo depuis longtemps , mais depuis +- une semaine et demi j'ai des déconnexion intempestive de mon Wifi !!!! par câble tout et ok , il n'y a que le Wifi qui décroche fréquemment ! ma fille devient dingue , moi a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Perte de signal internet constante
Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^
Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de ligne mère suite PG
Bonjour, Nous avons eu une PG ce mardi 24-07-2018 sur le module de retour (TX) depuis cette panne la connexion est lente, avec une seule porteuse de la vois retour accrocher et ce pareille pour tout le cartier, une vue d'ensemble acbis en est la preuve, et pour temps le call center veux envoyer un t
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de modem voo ?
Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Commande de deux smartphones avec abonnement
Bonjour, ce 14/01 j'ai commandé 2 smartphones un s8 et un iPhone 8 chacun avec option mobile à 12€/mois.j'ai reçu les confirmations de commande et de payement. Pour la livraison en revanche je n'ai reçu la confirmation que pour le s8 . Où est mon iPhone 8? Merci.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus d'internet plus de tv
bonjours plus d'internet plus de tv depuis +/- 1 heure chez moi (saint denis)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment profiter de l'option Sudinfo premium
Comment profiter de cette option de Wahoo?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Problème de connexion modem Technicolor
Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc qu’il y a un rapport. Ça fait des jours que j’essaie de rentrer en contact avec le service technique mais sans réponse.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Délai d'activation de la carte SIM
Bonjour à tous, Nons venons de convertir notre vieux pack (trio passionnément) en pack ONE. Nous avons également souscrit à deux abonnements mobiles. Celui prévu dans le pack One + 1 abonnement supplémentaire. Le tout en conservant nos numéros d’appels. Nous avons reçu les deux cartes SIM par courri
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossibilité de me connecter à Internet
Bonjour, J'ai un modem Netgear dans mon kot étudiant ( Louvain-la-Neuve). Nous l'avons débranché en quittant pour le mois de juillet, mais avons évidemment continué à payer les factures pour pouvoir bénéficier d'une connexion quand nous reviendrions pour la session d'août. Je suis donc revenue hier,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Total de facture incorrecte à cause du calcul de la TVA (décimale)
MADAME MONSIEUR BONJOUR JE ME PERMETS DE VOUS ÉCRIRE, CAR JE M’ASPERSOIR DEPUIS LE CHANGEMENT DE FACTURE on me facture TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/03 - 31/03 0,50 euro:?
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES
Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on
Question
•
Mon application VOO TV+