Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
changement de modem voo ?
Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Analyse de mes valeurs
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
changer le numero de gsm
bonjour je voudrait savoir si ont peut changer son numéro de mobile ?
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
augmenter ma vitesse de connexion
bonjour est il possible de booster une connexion internet sans changer d'abonnement? merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver VOOsport de mes abonnements
Bonjour, Pourriez vous svp désactiver l'option voo sport de mon compte svp? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Chute de débit à Waterloo
Chez VOO depuis septembre 2020, offre quatro Max, synchronise en moyenne a 300/350 Mbps depuis le début. Depuis 22h environ ce soir, chute de débit, j'arrive peniblement a 10 Mbps. TV impossible à regarder. Testé en filaire idem. Ya t'il un pb sur Waterloo ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Total de facture incorrecte à cause du calcul de la TVA (décimale)
MADAME MONSIEUR BONJOUR JE ME PERMETS DE VOUS ÉCRIRE, CAR JE M’ASPERSOIR DEPUIS LE CHANGEMENT DE FACTURE on me facture TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/03 - 31/03 0,50 euro:?
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Mail & mots de passe oublié
Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de surfacturation pour mon abonnement internet
Bonjour, auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois. Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème technique pas de connection
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de services VOO à Wavre/Ottignies
Depuis ce matin aucun servicr voo chez moi. Service clientele dit installation de nouveau serveur dans la region. J'habite du cote de wavre/ottignies
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone
Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Canal de la chaine LCI ?
quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
interventions de maintenance plannfiée sans information
Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnexions intempestives de ma connexion internet en Wi-Fi dans la région de Wavre
Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis vendredi dernier et j'ai actuellement un duo wahoo. Mais je suis souvent déconnecté de mon réseau internet en Wifi (Pas de déconnection Wifi, juste internet), + - toutes les 30 minutes, il faut que je me deconnecte et reconnecte pour réaccéder à intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quid des suppression de service
Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
réseau mobile région de Genappe
Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus
Problème
•
Mon abonnement mobile