Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
programme de gestion du CPL Wi-Fi
Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?
Question
 •Â
Mon matériel VOO
Solution acceptée
plus de connexion depuis hier Ă Jemappes
Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
temps de pause sur la box evasion
Bonjour, quelqu'un sait si c'est possible de modifier le temps de pause sur la box évasion, sur le voocorder on savait le modifier à plus de 6h et ici j'ai l'impression que +/-3h après la pause redémarre d'elle même. c'était une fonction bien pratique pour ne pas que mon fils rate la fin de son dess
Question
 •Â
Ma box .évasion
Solution acceptée
Paramétrage de caméra IP après un changement de modem (Netgear vers Technicolor)
Bonjour, Je vais changer mon modem netgear pour un technicolor. J'aimerai savoir si je vais devoir reconfigurer mes camera ip extérieur et intérieur ou si il y à un moyen de sauvegarder les données du netgear et les transférer sur le technicolor? merci
Question
 •Â
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Passage de Voo Ă Hey
Bonjour, Quand on passe d’Orange à Hey pour son mobile on utilise la même carte sim et la messagerie vocale est identique, même numéro et message préservé, ce qui simplifie fortement le transfert. Qu’en est-il du passage de Voo à Hey ? Merci pour les renseignements
Question
 •Â
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt
Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc
Question
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactivation de VOO Sport
Bonjour à tous, bonjour aux experts. Pourriez vous me désactiver l'option Voo Sport ? La saison touche à sa fin et le championnat belge me passionne de moins en moins, je préfère "investir" prochainement pour VOO Sport World que j'activerai dans My VOO prochainement. Merci et bon début de soirée à t
Question
 •Â
Mon contrat VOO
Solution officielle
Changement impossible de l'extra TV
Bonsoir, Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ? Je précise que je le fais via internet et pas l'App. Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des Off
Question
 •Â
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Délai de livraison pour Rdv tv philips
Bonjour pourriez vous me dire quelle est le délais pour la livraison de ma tv philips vu que ma facture de 110 euro est payé et toujours pas de mail de la part de voo ? Merci
Question
 •Â
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de signal internet et téléphone
Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,
Question
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Instabilité internet et perte de vitesse
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Après, aucune idée parce que je ne suis pas chez moi mais quand je rentre en soirée (après 20h), tout semble revenu à la normale. Je passe en effet de 100
Question
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe wifi perdu
pardu mot de passe wifi merçi
Question
 •Â
Ma connexion Internet
changement de numero de mobile
bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?
Question
 •Â
Mon abonnement mobile
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
 •Â
Mes appareils personnels
Solution acceptée
mot de passe adresse mail
Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe de mon adresse mail car je pense que j'ai été attaqué. En effet je reçois des retours automatiques de personnes que je n'ai pas contactées. De plus, outlook m'envoie un popup me signalant qu'il y a un problème d’authentification avec le mail entrant mail
Problème
 •Â
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Connexion internet bridéde pour retard de paiement
Bonjour, Suite à un retard de payement qui est entièrement de ma responsabilité (pas le temps de faire un virement et domiciliation qui ne marche pas via un compte étranger) ma connexion internet a été bridée. Or le payement a été effectué et la connexion est toujours bridée. Y'a t-il un moyen d'acc
Question
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
IP publique sur numéro de gsm
Bonjour, depuis plus d'une semaine, je contacte vos services pour me changer l'ip de mon numéro de gsm de privé à publique. J'ai besoin de cette ip publique car j'ai mis cette carte sim dans un modem 4G de marque FRITZ!Box. J'ai besoin de cette ip publique pour pouvoir entrer dans mon modem et mes c
Question
 •Â
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
dépassement de forfait à l'étranger
Bonjour, Je suis client VOO Trio et VOO mobile. Je suis actuellement "confiné" à l'étranger (France) et utilise ma connection internet sur PC et Téléphone portable. J'ai vu passer un message signalant que le dépassement de forfait ne serait pas facturé. Cet action commerciale est-elle d'application
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pertes de droits - Voocorder
Bonjour.​ ​ Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un petit moment qu'il était éteint - depuis septembre 2023 - et il me dit que je ne suis plus abonné à certaines chaînes. Merci d’avance Cordialement
Problème
 •Â
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
 •Â
Mon appareil mobile