Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteur et instabilité de ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, la vitesse de ma connexion est faible et très instable et la situation semble empirer avec le temps, comme l'illustre le relevé speedtest (réalisé sur 2 PC différents, aussi bien en WiFi qu'en ethernet) : Je joins également quelques relevés de niveaux, correspondan

Problème

43

14

0

Solution acceptée

Canal de la chaine LCI ?

quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder

Question

108

3

0

Solution acceptée

Enlever un produit de l'abonnement

Bonjour, Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps. Comment enlever ce produit de mon abonnement ? Merci

Question

117

4

0

Email de Dynalogic pour prise de rendez-vous

bonjour je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit voila:je viens de commander en ligne et payer un samsung galaxy s7 edge +abo jai bien reçu le mail de confirmation de ma commande et ca me dit que je doit recevoir sous peux un mail de Dynalogic pour fixe un rendez vous jai recu le mail de

Question

56

1

0

Solution acceptée

Fermé

Serveur NAS devenu invisible de l'extérieur.

Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise un nom de domaine via les services d'OVH pour assurer la disponibilité de mon serveur vers l'extérieur. Depuis ce lundi, mon serveur NAS est devenu invisible depuis l'extérieur. J'ai effectué des vérifications à l'aide d'un technicien d'OVH. Ensemble nous avons conclu

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

57

2

0

Solution acceptée

Passage de Orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouvel

Problème

83

9

0

Portabilité de numéro de téléphone fixe

Bonjour Suite au décès de mon père, je voudrais récupérer son numéro de téléphone (voo) et le transférer chez moi qui suis client voo également. Le numéro de téléphone que je possède pour le moment peut être désactivé afin d'être remplacé part le sien. Quelle est la procédure la plus Simple et Effic

Question

41

3

0

Suppression de CNN et de Boomerang

Encore des suppressions de chaines ! Dès le 18 août 2026, les chaînes CNN et Boomerang ne seront plus diffusées dans l’offre TV de base de VOO. On ne connaît pas le motif, par contre la facture ne fait qu'augmenter ! 🤬

Question

513

3

Demande de duplicatas de factures

Bonjour pourriez vous nous envoyer les duplicatas de factures qui restent impayées chez nous? Merci Bien à vous,

Question

33

1

0

Solution officielle

Chute de débit à Waterloo

Chez VOO depuis septembre 2020, offre quatro Max, synchronise en moyenne a 300/350 Mbps depuis le début. Depuis 22h environ ce soir, chute de débit, j'arrive peniblement a 10 Mbps. TV impossible à regarder. Testé en filaire idem. Ya t'il un pb sur Waterloo ?

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Facturation après résiliation de contrat

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture mobile complète pour juillet de 26€ alors que j'ai changé d'opérateur le 07/07. Ne devrait elle pas être calculée au prorata des jours du mois utilisés? Merci de vérifier et corriger ou de m'expliquer comment cela fonctionne. Merci, Philippe

Question

31

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU - Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!

Question

60

3

0

Solution acceptée

Travaux de forage pour le raccordement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement et j'ai d'abord souhaité un abonnement internet orange. J'ai donc reçu un technicien ce matin qui n'a rien pu faire car il faut faire passer le câble par le devant du bâtiment et à ses dires, il faut donc percer des trous pour permettre le pa

Question

316

5

0

Solution acceptée

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

776

10

0

Solution acceptée

demande de desactivation databoost

Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile

Question

38

6

0

Solution acceptée

Fermé

Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION

Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.

Question

95

5

Solution officielle

Matériels restitués mais lettre de rappel

Bonjour, J'ai restitué mon matériel fin septembre mais j'ai reçu deux courriers en même temps il y a quelques jours ( une lettre de restitution du matériel et une lettre de rappel). Je ne trouve pas réponse à mes questions et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ce que je peux faire.

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter à myVOO

Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d

Question

77

3

0

Solution acceptée

Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte

Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g

Question

16

4

0