Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
changer le nom du contrat de mon nom vers le nom de mon épouse
pour des questions de remboursement de l'internet par son employeur , il faudrait changer le nom de la personne qui figure sur le contrat QUATRO MAX .....de mon nom vers le nom de mon épouse comment faire?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Adresse ip d'une caméra de surveillance extérieure
Bonjour j ai acheter sur groupon une caméra de surveillance extérieur et je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de ma camera j'ai le router netgear merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment contrôler le volume de mon téléviseur avec la télécommande de ma box .évasion?
Bonjour, les boutons du volume de la télécommande ne commande que le son de la box et pas de la télé est-ce normal
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
De nouveau panne à 6600
Pas de connexion depuis 11h30.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de facture - augmentation du prix
Bonjour, j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. est ce normal ? Merci pour votre aide
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de pack possible chez moi
Il faudrait arrêter de faire des publicités mensongère sur les installations cela fait 6 ans que j'attend VOO dans les Ardennes
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Problème de lenteurs sur mon WiFi
Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus comme avant, ça marche de + en + doucement et j'aimerai savoir pourquoi
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Tarif social différences de prix ?
quels sont les différences de prix entre un pack trio net super relax +TV en tarif normal et tarif social ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo
Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Disponibilité de la chaîne PLAY 4
Bonjour , j'ai quitté , début 2023 , Proximus au profit de VOO suite à une offre commerciale mais je constate que je ne parviens plus à trouver la chaîne néerlandophone PLAY 4 qui était pourtant présente sur mes programmes chez Proximus . J'y regardais principalement les résumés du WE de la JPL . Co
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
voie de retour avec box évasion
Bonjour, avec la box précédente il était nécessaire d'avoir des signaux de voie de retour pour TV interactive de type In-band RF ce qui justifiait une installation permettant ces retours (j'ai une système abitana de conversion vers cables 8 brins torsadés). Si je comprends les explications sur le si
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Factures bloquées Suspension de vos services
Bonjour, Je vous explique ma situation, pour des raisons de factures impayées( frais de rappels...) voo a suspendu totalement mes services pendant tout le mois d'avril, mai et jusqu'au 9 juin or ce matin je viens de recevoir coup sur coup trois factures de plus de 65 euros chacune et ce pour les moi
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Demande de résiliation RTL Série Pass
Bonjour, Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse. Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ? Merci d'
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plusieurs pertes de signal Internet
Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de contacter le support
Bonjour à vous, j'ai déjà essayé ce jour pendant plus de 3 heures, mais en vain, impossible d'avoir une personne du service technique au téléphone. Un opérateur peut-il me contacter. Vous avez mon numéro de gsm. D'avance, je vous remercie.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Période de facturation et période de facturation
Bonjour Concerne: les factures VOO Mobile, exemple juillet/août 2022. Je reçois une facture datée du 19 août 2022 portant la mention "période de facturation 1/8/22 au 31/8/22. Etonnement de recevoir une facture de consommations pour une période qui n'est pas terminée! Renseignements pris, les consom
Question
•
Mon abonnement mobile
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Grosses chutes de vitesse !
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement. Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la nav
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de mail de confirmation de ma commande
Bonjour. J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande. Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte? Merci d’avance.
Question
•
Discussions