Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

changer le nom du contrat de mon nom vers le nom de mon épouse

pour des questions de remboursement de l'internet par son employeur , il faudrait changer le nom de la personne qui figure sur le contrat QUATRO MAX .....de mon nom vers le nom de mon épouse comment faire?

Question

16

1

0

Solution acceptée

Adresse ip d'une caméra de surveillance extérieure

Bonjour j ai acheter sur groupon une caméra de surveillance extérieur et je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de ma camera j'ai le router netgear merci

Question

287

14

0

Solution acceptée

Comment contrôler le volume de mon téléviseur avec la télécommande de ma box .évasion?

Bonjour, les boutons du volume de la télécommande ne commande que le son de la box et pas de la télé est-ce normal

Question

847

5

0

Solution acceptée

De nouveau panne à 6600

Pas de connexion depuis 11h30.

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Problème de facture - augmentation du prix

​Bonjour,​ ​j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi​ ​et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. ​ ​est ce normal ?​ ​Merci pour votre aide​

Problème

115

8

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

106

7

0

Solution acceptée

Pas de pack possible chez moi

Il faudrait arrêter de faire des publicités mensongère sur les installations cela fait 6 ans que j'attend VOO dans les Ardennes

Question

84

4

0

Solution officielle

Problème de lenteurs sur mon WiFi

Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus comme avant, ça marche de + en + doucement et j'aimerai savoir pourquoi

Question

50

7

0

Solution acceptée

Tarif social différences de prix ?

​ quels sont les différences de prix entre un pack trio net super relax +TV en tarif normal et tarif social ?​

Question

153

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo

Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.

Question

10

1

0

Solution acceptée

Disponibilité de la chaîne PLAY 4

Bonjour , j'ai quitté , début 2023 , Proximus au profit de VOO suite à une offre commerciale mais je constate que je ne parviens plus à trouver la chaîne néerlandophone PLAY 4 qui était pourtant présente sur mes programmes chez Proximus . J'y regardais principalement les résumés du WE de la JPL . Co

Question

137

4

0

Solution acceptée

voie de retour avec box évasion

Bonjour, avec la box précédente il était nécessaire d'avoir des signaux de voie de retour pour TV interactive de type In-band RF ce qui justifiait une installation permettant ces retours (j'ai une système abitana de conversion vers cables 8 brins torsadés). Si je comprends les explications sur le si

Problème

100

1

0

Solution acceptée

Factures bloquées Suspension de vos services

Bonjour, Je vous explique ma situation, pour des raisons de factures impayées( frais de rappels...) voo a suspendu totalement mes services pendant tout le mois d'avril, mai et jusqu'au 9 juin or ce matin je viens de recevoir coup sur coup trois factures de plus de 65 euros chacune et ce pour les moi

Question

30

1

0

Solution acceptée

Demande de résiliation RTL Série Pass

Bonjour, Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse. Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ? Merci d'

Question

17

1

0

Solution acceptée

Plusieurs pertes de signal Internet

Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance

Problème

29

5

0

Solution acceptée

Impossible de contacter le support

Bonjour à vous, j'ai déjà essayé ce jour pendant plus de 3 heures, mais en vain, impossible d'avoir une personne du service technique au téléphone. Un opérateur peut-il me contacter. Vous avez mon numéro de gsm. D'avance, je vous remercie.

Problème

61

1

0

Période de facturation et période de facturation

Bonjour Concerne: les factures VOO Mobile, exemple juillet/août 2022. Je reçois une facture datée du 19 août 2022 portant la mention "période de facturation 1/8/22 au 31/8/22. Etonnement de recevoir une facture de consommations pour une période qui n'est pas terminée! Renseignements pris, les consom

Question

56

1

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

71

5

0

Solution acceptée

Grosses chutes de vitesse !

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement. Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la nav

Problème

64

18

0

Pas de mail de confirmation de ma commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande. Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte? Merci d’avance.

Question

113

4

0