
Promeneur
•
2 messages
Problème de connexion modem Technicolor
Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc qu’il y a un rapport. Ça fait des jours que j’essaie de rentrer en contact avec le service technique mais sans réponse.
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @naliny ,
Un technicien est passé entre temps chez vous et a indiqué que c'était en ordre. Je reste à votre disposition au besoin.
Belle journée !
0
0
Domi242
Apprenti
•
175 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
De quelle région êtes vous?
Apparemment du côté de Libramont il y a une coupure d'internet,.
Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels ont accès à cette donnée)
Les experts et officiels VOO vont sûrement vous en dire plus.
(Modifié)
1
0