9 messages
Pas de connexion internet
Depuis quelques jours nous avions un débit internet très lent, et depuis hier nous n’avons plus du tout internet. Donc plus de télévision non plus… aidez nous svp.
9 messages
Depuis quelques jours nous avions un débit internet très lent, et depuis hier nous n’avons plus du tout internet. Donc plus de télévision non plus… aidez nous svp.
Solution acceptée
Ladupe
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour Marcs,
merci de m’avoir donné ce numéro de téléphone.
D’après eux il s’agit d’une panne générale dans ma commune qui devrait être réparée en fin d’après-midi.
On verra tout à l’heure.
encore merci pour la réponse.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puisse vous renseigner.
Si vous le pouvez sonnez au 078/50 50 50 pour savoir s'il y a une panne connue dans votre zone.
Généralement, c'est le cas lorsqu'il n'y a plus ni internet, ni télé.
Vérifiez quand même si il n'y a pas de soucis apparent sur le cablage coax d'arrivée, il y a souvent un ampli d'ou repart le signal télé et internet, c'est ampli est généralement alimenté électriquement, il devrait y avoir une diode allumée; et aussi voir si les câbles sont bien fixés.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Ladupe,
Je vois effectivement que vous avez appelé et qu'une intervention était en cours dans votre secteur. Actuellement, elle semble bien terminée. Si vous avez encore un quelconque souci, nous restons disponibles pour vous assister :) Bonne soirée.
0
0