L

9  messages

mardi 26 septembre 2023 12:18

Pas de connexion internet

Depuis quelques jours nous avions un débit internet très lent, et depuis hier nous n’avons plus du tout internet. Donc plus de télévision non plus… aidez nous svp. 

Solution acceptée

9  messages

il y a 8 mois

Bonjour Marcs, 

merci de m’avoir donné ce numéro de téléphone.

D’après eux il s’agit d’une panne générale dans ma commune qui devrait être réparée en fin d’après-midi. 
On verra tout à l’heure. 


encore merci pour la réponse. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puisse vous renseigner.

Si vous le pouvez sonnez au 078/50 50 50 pour savoir s'il y a une panne connue dans votre zone.

Généralement, c'est le cas lorsqu'il n'y a plus ni internet, ni télé.

Vérifiez quand même si il n'y a pas de soucis apparent sur le cablage coax d'arrivée, il y a souvent un ampli d'ou repart le signal télé et internet, c'est ampli est généralement alimenté électriquement, il devrait y avoir une diode allumée; et aussi voir si les câbles sont bien fixés.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @Ladupe,

 

Je vois effectivement que vous avez appelé et qu'une intervention était en cours dans votre secteur. Actuellement, elle semble bien terminée. Si vous avez encore un quelconque souci, nous restons disponibles pour vous assister :) Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...