Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (127.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Question sur la facturation

Bonjour je vous contacte pour voir si il a possibilité que un collègue à vous me téléphone svp j'ai quelques questions à poser merci beaucoup

Question

23

2

0

bonjour à la communauté

bonjour je m'appel François j'espère trouver via le forum une solution à mon problème avec l'internet de VOO ainsi qu'aux futures (je n'espère pas) problèmes j'attends avec impatiente une réponse à mon message posté sur le forum "Internet" puisque les opérateurs technique (par téléphone) ne m'ont ri

Question

22

3

0

Modification de la facture

Bsr, Je suis désepéré...depuis plusieurs semaines je demande à Voo de modifier ma facture et rien ne ce fait malgré leurs promesses au téléphone et à ce jour, je ne parviens pas à télécharger Windows 10...Quand vont Ils s' occuper sérieusement de ma demande ?Bonsoir à tous...

Problème

13

1

0

Raccord à la TV

Bonjour, Je vous joint 1 photo Pourriez-vous me dire si je peux raccorder ma TV avec un câble coaxial ou prendre une box évasion?

Question

52

13

0

Je n'ai plus la télé depuis plus de 5 mois.

Bonjour ! Excusez moi d avance pour mon énervement... mais depuis au moins le mois d'octobre je n'ai plus la tele pour aucune raison, j'ai essayer déjà mainte fois de contacter le service par tel ou autre mais toujours pas de réponse ! et je continue de payer ! Je veux juste qu'on m'explique pourquo

Problème

13

2

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nou

Problème

1.4K

8

0

Feed-back SiteWeb sur la page "modem" de voo.be

Bonjour, Aujourd’hui je souhaite faire un feed-back de fin d'année. Mon feed-back serait de corrigé l’erreur, sur la page « Modem » de l’onglet Mettre au lieu de 200mbps et 10mbps les nouvelles vitesses étant 400mbps, et 20mbps. Voila là ce petit feed-back, rien d’autre à signaler pour cette fin d'a

Question

20

2

0

Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)

Bonjour VOO et cher membres du forum, Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!! Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance) Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et

Problème

51

8

0

Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?

Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement

Question

230

18

0

plus la date des films - sigle enregistrement et rappel

Voilà, donc je découvre petit à petit la box qui est vraiment sympa. Juste si je puis me permettre quelques petites remarques à part bien sur le changement d'ordre des chaînes déjà abordé qui va changer ... Quand on met info pour un film, on ne voit plus la date de ce film, je trouve cela un peu dom

Question

19

2

0

Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?

je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance

Problème

22

2

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

36

3

0

Coupure son sur Be tv à la demande.

Bonjour Je suis abonné à betv depuis 2 ans. J ai depuis quelques jours un prob avec betv a la demande. Quand je veux regarder un programme je dois faire regarder plusieurs fois avant que cela veuille démarrer. Code erreur 8182. Et en plus, ce qui est très énervant j ai des coupures du son quand je r

Problème

16

2

0

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Faut-il payer la BOX pour une toute nouvelle installation internet (sans TV)?

Problème

34

4

0

Solution acceptée

Perte de connexion de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée

Bonjour, Je rencontre des pertes de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée. C'est assez gênant. J'ai redémarré le router VOO. Pouvez-vous vérifier ma ligne Internet et vérifier s'il existe des pertes de connexions récentes qui seraient en lien avec

Problème

197

24

0

Accès réseau refusé sur la page diagnostic de mon modem

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque que je vais sur la page "diagnostic" de mon MoDem, il est mis accès réseau refusé. Pouvez vous m aider? Merci.

Question

87

3

0

Combien de temps faut-il pour récupérer internet après paiement de la facture ?

Bonjour, j'avais un retard de paiement et du coup je n'ai plus internet. J'ai payé la facture hier, combien de temps cela peut prendre pour récupérer la connexion ?

Question

625

4

0

Solution acceptée

Fermé

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

56

9

0

Solution acceptée

Comment configurer la telephonie fixe dans une fritzbox (routeur) connectée derrière modem Netgear (mode bridge)

Bonjour Je suis nouveau client TRIO VOO et j'utilise ma Fritzbox 7490 en tant que routeur derrière le modem Netgear fourni par VOO (Bridge mode). Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne la TV et l'internet. Cependant je souhaiterais utiliser ma ligne fixe VOO 071/xx xx xx directement au dépa

Problème

257

6

Solution acceptée

soucis avec ma ps4 : Comment passer en Nat 1 à la place de Nat 2 ?

bonjour , voila j'ai quelque soucis pour savoir parlez en party avec certaine personne , si j'invite ces personne cela ne fontionne pas mes si une personne tier nous invite cela fonctionne mes il y a une fleche au dessus de son nom et si la personne tiers part cela ne fonctionne plus , j'ai sonnez a

Problème

556

6

0