Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (88.8K)

Pertinence

Solution acceptée

Un redémarrage de la tablette aurait peut-être aussi résolu le problème, surtout si elle reste allumée tout le temps

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Netgear : WIFI : pas d attribution adresse IP

Bonjour, depuis ce matin sur une tablette plus de connexion WIFI, message sur la tablette pas d'attribution adresse IP, la tablette était visible dan

Problème

Bonjour, Il y a maintenant moyen de sauter de 24 heures en avant grâce à la touche "avance rapide".

to the conversation: 

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide)

Question

S'ils ne sont plus dans le catalogue, ils ne sont plus visibles et disparaissent de la sélection.

to the conversation: 

0

0

Ma selection de film

combien de temps reste mes films placé dans ma selection avant que je doive les regarder, Merci.

Question

Bonjour, Dans les paramètres il faut peut-être sélectionner la box par défaut (si elle est reconnue)

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

La fonction télécommande VOOmotion ne fonctionne plus

Bonjour. Il y a plusieurs mois, j'ai mis un post concernant le fait que je ne savais plus utilisé la fonction télécommande de Voomotion. A chaque fois

Question

sa commence a faire long,je n'ai toujours pas reçu la lettre pour rentré le matériel,je vous remercie d'avance

to the conversation: 

0

0

réception courrier report du matériel

Bonjour,je m'excuse de vous dérangé,mais sa fait peurs jours que j'attend ma lettre pour reporté le matériel suite a ma resilation,merci d'avance Phi

Question

@pulp : je vais analyser votre dossier et revenir vers vous dans le courant de la journée. :)

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

Souci lors du passage au pack ONE

Bonjour, Je suis client voo depuis septembre 2017. J'avais souscrit un pack Trio Wahoo avec promo de la TV. En décembre, un commercial me contacte et

Problème

Avez vous bien entré les paramètres manuels ou avancés de la recherche et votre is réseau ?

to the conversation: 

0

0

TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO

Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre conta

Question

Oui mais j'ai le pack "Betv", avec ce pack je sais regarder eleven sur la télé pourquoi pas sur l'application?^^

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Chaînes de VOO Sport invisibles dans VOOmotion

Bonsoir, je me suis inscrit sur myvoomotion depuis un certain temps maintenant sauf que quand je vais sur l'application je ne peux pas accéder au chai

Problème

Diffusion aussi sur la Trois, le vendredi 26/01 à 12h30.. Pas vraiment des horaires de diffusion grand public... :neutral_face:

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Hommage à Mario Guccio

C'était un putain de bon chanteur, et sa présence sur scène était immense.

Question

Bonjour, Pensez à mettre la largeur de bande à 20 mhz dans les paramètres wifi du modem.

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Ping variable - Nouveau Modem technicolor

Bonjour :) Un technicien est passé jeudi dernier ou vendredi dernier pour changer mon CG3200 avec un channel qui décrochait. Nous avons donc un tout

Problème

Bonjour, Pouvez-vous publier vos niveaux modem afin d'avoir une idée de la qualité de votre ligne ? https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

to the conversation: 

0

0

Connexion internet lente du jour au lendemain

Bonjour, ma connexion internet est devenue anormalement lente (ce n'est pas insurmontable) mais toutes les videos mettent du temps à charger et par m

Question

Et 5 TV HD allumées en même temps n’ influent pas sur la vitesse internet surtout !

to the conversation: 

0

0

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement

Question

avant la nouvelle offre j'avais accès au replay de Disney cinema c'est pas normal que on retire le replay

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Replay Disney cinéma

Bonjour, est ce que le Replay de Disney cinéma est en HD ? ce qui serait un minimum... Vu le prix. merci.

Question

Bonjour, J'ai besoin d'une IP Public pour le VPN/NAS/SERVER PLEX... Et okay pour la GateWay. Merci, Bon après-midi.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Modem Bridge : Gateway et IP

Bonjour, Quand je passerais mon Modem en bridge. Quelle IP prendera-t-il ? Afin de le reseigner en GateWay dans le routeur. Et j'ai entendu parler q

Question

Merci pour la réponse. Je suis allé dans les paramètres système mais le disque dur n'apparait pas. :slight_frown:

to the conversation: 

0

0

Message indiquant que le disque dur est défectueux

Bonjour, En allumant ma box aujourd'hui, un message est apparu signalant qu'il y avait un problème avec le disque dur. 3 options s'offraient à moi. J

Question

Bonjour Mathilde020117, Avez-vous effectué la manipulation dans votre compte myVOO ? Merci d'avance !

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Abonnement à Disney CINEMA impossible à souscrire

Bonsoir , je ne sais pas m'abonné a diney cinema sa me mais toujours erreur serait t'il possible de m'aider s'il vous plaît

Question

Merci Marcs. :kissing_heart: Je ne sais pas si la chatte rit mais en tout cas le Rantanplan rigole ! :smile:

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Mon chat mange comme un petit cochon !

Hellowww, Mon chat mange comme un petit cochon ! Monsieur trie ses croquettes ! En regardant, la photo, j'ai eu les jetons ..... Rayon laser mortel

Question

Solution acceptée

Bonjour a tous , je viens vous donner la solution à mon problème...si cela peu servir. Aprés de nombreux test et problème aléatoire , vitesse basse et lenteur. Le problème venait de ne pas avoir de batterie dans mon portable :) Je la retire souven

to the conversation: 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en génér

Question