Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Certes mais les enregistrements c'est avec la box et pas la carte numérique comme le signale, le premier post du sujet de départ. D'autres clients peuvent-ils confirmer que ce souci est présent sur la box Evasion également ?
Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)
Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'imag
Problème
Je ne suis pas chez moi mais quand je passe sur programmé et que je fais ok , j'ai toujours mes enregistrements faits sur la partie droite . Je peux faire une programmation manuel ( en dessous de enregistré et programmé)
Enregistrement programmé
Bonjour, Je ne peux plus consulter mes enregistrements programmés. Avez vous une solution ?
Question
Le CI+ est d’office restrictif à 1 flux à la fois et les enregistrements sont cryptés, bof ou alors faut enregistrer directement avec le nouveau signal numérique pour les chaînes de base mais c’est de la
Enregistrement plus possible sur DVD recorder suite à la mise à jour Voo TV+
Bonjour, J'ai pour habitude d'enregistrer les grand prix de Formule 1 sur un DVD recorder et les conserver. Celui-ci est branché par un câble péritel sur la box evasion. Je mets le DVD recorder en "AV" et je vois l'image et ai le son en provenance de la box, je peux l'enregistrer sur le disque dur d
Problème
Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous me dites "enfin si vous désirez vraiment la box évasion", pourquoi elle est pire que le voocorder dans la gestion des enregistrements entre autre... ;) Jean-Yves
Pack DUO toudoo vers RELAX
Bonjour, Je possède un ancien pack tv / internet NET toudoo (75Mbps,200GB) En plus j'ai pris une Option DiscoverMore Le tout me reviens me reviens à 64,43€ (avec la télédistribution de base.) Pourriez-vous me confirmer que si je passe à un DUO Relax (125Mbps,illimité) à 57,95€ (hors promo éventuelle
Question
Comme plein d’autres dans vootv+… 🤔 Le port usb désactivé. toute la partie média center multimédia / lecture dlna via le réseau ou usb. les enregistrements manuels récurrents et d’autres fonctionnalités liées aux enregistrements. suppress
la navigation dans les enregistrements
Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas. Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. Est ce normal et sinon quoi faire
Problème
Voo tv+ sur pc et android Profil
Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonsoir, j'ai le même problème. La Box m'informe du problème avec le disque dur et me propose les trois options dont le formatage. J'ai tout essayé, redémarrer la box avec l'interrupteur arrière, etc... retirer le disque et le réinsérer etc... impos
Erreur disque dur sur la box évasion
Ma Box.évasion ne veut plus démarrer et me demande de formater', de redémarrer ou de continuer en mode dégradé. J'ai déjà eu le même problème il y a un peu plus d'un mois ! La seule option avait été de reformater le disque et de perdre tous les enregistrements. Je devrais à nouveau faire la même cho
Question
Hello Vous avez réglé comment les marges de pré et post enregistrements ? Aussi la place effectivement occupée sur le disque pour 1 heure de film peut varier par rapport d'une chaine à une autre, ce n'est qu'une estimation.
minutes restantes pour les enregistrements
Bonjour, Ma Box Evasion ne me donne manifestement pas la bonne information quant aux minutes restantes pour programmer des enregistrements. Deux cas récents (mais ce ne sont pas les seuls): * En étant dans le menu Enregistrement, celui qui présente toutes les émissions enregistrées, je constate qu'i
Problème
Idem si je crée un enregistrement pour la 1ère émission, puis que je modifie l'heure dans Mes enregistrements programmés. Il y a quand même une anomalie. Dans le menu des émissions enregistrées, il y a toujours Enregistrer, alors qu'il y a Configure
Bug ou faisant partie de la dernière mise à jour ?
Avant, quand je voulais enregistrer 2 émissions qui se suivaient sur une chaîne, je programmais l'enregistrement de la 1ère émission dans le guide tv, puis, toujours dans le guide tv, je modifiais l'heure pour englober la 2ème émission dans l'enregistrement et il n'y avais qu'un seul enregistrement
Question
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème
Hello Attention cette box n’est plus supportée par le fabricant CISCO et tout le système et interface ( middleware ) à été refait complètement par une société Coréenne ( Alticast )
Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?
Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...
Question
TV light avec Box évasion
Bonjour, Quelqu'un est utilisateur de TV Light avec Box évasion ? Est-il encore possible de faire des enregistrements ou pause dans les programmes par exemple ? Cordialement,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre
Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-il
Problème
•
Ma box .évasion
Le lien conduit à la rubrique "Comment gérer l'espace d'enregistrement de VOO TV+", qui explique comment faire de la place sur le disque dur. Il y a beaucoup de place restante sur mon disque dur. Comment puis-je supprimer la limitation à 10 enregist
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème
Bonjour @ZanDaTHraX, Afin de supprimer les éventuels bugs qui auraient pu s'accumuler sur le décodeur, je vous invite à réinitialiser votre box.évasion via le menu/réglages/option de la box/ réinitialiser les options de la box/ conserver les enregist
problème d'enregistrements chaque semaine
Bonjour, depuis le passage en voo tv+ de ma .évasion, je n'ai que des problèmes d'enregistrements, quand je veux enregistrer chaque semaine la chaine 87 le mercredi et samedi soir (catch...) en manuel, soit les enregistrements ne se font pas (pourtant je mets 20.55 > 22.55) et chaque semaine comme p
Question
Solution acceptée
Fermé
Disque dur de box evasion
Hello Au niveau du disque je voudrais savoir si on sait récupérer les enregistrements qu'on effectue pour les mettre su pc, clef, dvd... Comme il est amovible on sait le brancher sur un ordi via usb ? ou accéder directement en branchant le pc sur la box via usb ou autre ? Quelle est le format d'enre
Question
•
Ma box .évasion
Merci de votre réponse :) Je vais faire une manipulation à distance qui va redémarrer votre box .évasion. Une fois que votre box .évasion aura redémarré je vais vous demander de vérifier si le souci est toujours présent tant dans les enregistrements
Enregistrement coupé au milieu d'un film avec box .évasion
Bonjour, Petit souci avec l'Evasion, à deux reprises on programme l'enregistrement de films (ex Tarzan...) et on s'aperçoit lors du visionnement qu'il manque 20 à 30 min en plein milieu, ce qui est fort ennuyeux pour la compréhension ! Quid ? Action nécessaire ? Appel technicien ? Merci pour vos sug
Problème
Guide programmes
Bonojur, Pourriez-vous me dire à partir de quand je pourrai à nouveau disposer d'un guide des programmes entier et pas un fromage à trous avec des journées totalement inexistantes ? Problème récurrent résultat de nombreux enregistrements se retrouvent lettre morte. Merci d'avance.
Problème
•
Mon VOOcorder


La partition des enregistrements est limitée à environ 1 TB sur vootv+ … il n’est donc pas utile d’installer un disque avec plus de capacité, cependant un disque jusque 2 TB « fonctionnera » quand même même si utilisé partiellement.
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Combien d'heures d´enregistrements HD sur disque dur 500 gigas
Bonjour, Combien y a-t-il d'heures d'enregistrements HD sur disque dur 500 gigas? Et de 250? (la moitié bien évidemment...)
Question