Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Je connais le même problème pour la seconde fois. Je n'avais pas constaté que ça durait 72 h. Il est vrai que, la première fois que c'est arrivé, l'accès aux enregistrements programmés est revenu sans manipulation particulière.
Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible
Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a
Problème
Solution acceptée
Bonsoir @PIERRE TITEUX, Votre disque dur ne semble pas trop rempli non plus. Je vois trois enregistrements en échec entre le 12 et le 13/02. Je vois que les suivants semblent fonctionner correctement. Je n'ai malheureusement pas d'explication non
Enregistrements qui disparaissent
Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il d
Problème
Attention les disques seront bien « réutilisables » mais automatiquement formatés donc effacés par la box vootv+ ... C'est ce que je voulais dire, j'aiuais dû écrire "les enregistrements ne seront pas
Mise à jour VOO TV+ et perte des enregistrements
Bonjour, J'ai reçu un mail qui me fait part d'une mise à jour vers VOOTV+. Très sincèrement, cette mise à jour ne m'intéresse pas du tout. Mais le plus important, c'est qu'il est écrit qu'après cette mise à jour, je perdrai tous mes enregistrements ! J'ai conservé depuis plusieurs années certains pr
Question
j'ai encore des enregistrements sur mon hdd ;) mais c'est censé disparaitre quand on efface les programmations :) sur l'ancienne version de la .evasion je navais pas de soucis de ce genre mais merci du conseil :)
problème d'enregistrements chaque semaine
Bonjour, depuis le passage en voo tv+ de ma .évasion, je n'ai que des problèmes d'enregistrements, quand je veux enregistrer chaque semaine la chaine 87 le mercredi et samedi soir (catch...) en manuel, soit les enregistrements ne se font pas (pourtant je mets 20.55 > 22.55) et chaque semaine comme p
Question
Bonjour Mélodie, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la bonne section du Forum pour en améliorer la visibilité. Pourriez-vous redémarrer votre box .évasion et vérifier ensuite si le souci avec les enregistrements est résolu ? Merci d'a
Erreur 4024 lors du visionnage d'enregistrements sur la chaîne BOOMERANG
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un soucis. J'ai plusieurs enregistrements pour ma fille. Ils vont tous, sauf ceux qui sont sur boomerang... Et bien-sûr ce sont ceux qu'elle veut voir... J'ai été dans l'incapacité de lire les enregistrements des le 2eme jour de l'installation de la box... Pourt
Problème
Bonjour @Lkmg , Il a bien été mentionné dans notre communication que la migration effacerait les enregistrements programmés, mais également les enregistrements présents. Si vous rencontrez un souci a
À savoir avant de migrer vers VOO TV+
Juste pour prévenir la communauté: l'upgrade vers Voo TV+ s'est fait la nuit dernière, et : - tous les enregistrements sur le disque dur ont disparus - toutes les programmations récurrentes ont disparues - une migraine a apparu (à cause des cris des enfants suite à la disparition de leurs enregistre
Problème
Et rebelote pour moi aussi...Mes 3 enregistrements de House sur HD1 hier soir sont inaccessibles... avec le même "effet" que la dernière fois :Le "dossier" indique 5 enregistrements, mais quand on l'ouvre, on ne voit que les 2 enregistrés précédemmen
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Comme demandé j'ai débranché le décodeur et vérifié les branchements mais la série n'est toujours pas visible. Tout les autres enregistrements fonctionnent normalement . Les deux vignettes sont é
Impossible de voir un programme enregistré
Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre
Question
bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
Solution acceptée
Bonjour, Merci pour votre réponse. Le Voocorder s'est remis en marche au bout de deux jours, ouf ! Je vais donc d'abord essayer de visionner mes derniers enregistrements puis je lancerai la réinitialisation. Je vous tiendrai au courant si le prob
Décompte interminable sur mon Voocorder
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec mon Voocorder qui prend de plus en plus d'ampleur. En effet, celui-ci se lance régulièrement dans une sorte de mise à jour consistant en un INTERMINABLE décompte débutant à 1800 et allant donc jusque 0 (un cycle doit bien prendre entre une heure et demi et
Problème
C’est mieux alors de faire un enregistrement manuellement basé sur une plage horaire regroupant les 2 épisodes ou enregistrements en série et réduire la marge de fin d’enregistrement si c’est sur une chaîne qui respecte le guide …
Mise à jour décodeur
Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq
Problème
Si vous ne l'avez pas formaté, vous n'auriez pas dû perdre les enregistrements en effet. Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)
VOOCorder bloqué sur la chaîne 14
Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne
Problème
Solution acceptée
Claude je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les vignettes anonymes. Pour les films et autres diffusions uniques au lieu de configurer chaque enregistrement, il y a la possibilité de configurer tous les enregistrements dans Préf
lire enregistrements sur Evasion
le problème avec Evasion est qu'on ne sait pas savoir exactement l'émission enregistrée. Si vous enregistrez 2 films ou 1 film et une autre émission le même jour sur la même chaîne, on ne sait pas savoir la différence. Il y a la date mais il manque heure début et fin de l'enregistrement. J'enregistr
Question
@JENICOT en effet, le formatage effacera les enregistrements. Le remplacement de l'appareil aussi, forcément 😬 Pas de soucis, c'est compréhensible si vous avez encore des enregistrements importants à visionner. Vous pouvez commenter ce
Problèmes avec mon VOOcorder
Depuis plusieurs semaines, le VOOCORDER a des problèmes de lecture ET de diffusion: * lors de la lecture d'enregistrements : gels d'image, désynchronisation son/image, etc... Cela s'amplifie lorsque, pour revoir la partie tronquée, on revient en arrière, puis on remet la marche avant. * ces pro
Question
Bonjour, Depuis le début de la semaine, les enregistrements programmés en soirée ne se font plus. Le code erreur 4028 se retrouve souvent mais pas toujours... Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire car c'est vraiment très énervant ! Merci.
Box évasion bloquée avec le code erreur 4028
Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide
Question
Hello roylion, Oui je pense plus à un bug aléatoire qu'à une volonté de limiter les enregistrements de séries à 10 épisodes, c'était le sens de mon intervention. Mais je pourrai m'en assurer m
Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+
Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent rempli à plus de 80%.
Problème
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème
Hello Attention cette box n’est plus supportée par le fabricant CISCO et tout le système et interface ( middleware ) à été refait complètement par une société Coréenne ( Alticast )
Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?
Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...
Question
Solution acceptée
Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre
Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-il
Problème
•
Ma box .évasion


Solution acceptée
Hello Vous ne pourrez rien supprimer dans le rail « continuer à regarder » pour le moment , cela devrait faire l’objet d’un correctif. par contre pour récupérer la fonction de l’enregistrement de tous les épisodes d’une série : vous devez aller dans
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
code erreur 4030 ???
Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???
Question