Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?
Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion
Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de
Question
Hello roylion, Oui je pense plus à un bug aléatoire qu'à une volonté de limiter les enregistrements de séries à 10 épisodes, c'était le sens de mon intervention. Mais je pourrai m'en assurer m
Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+
Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent rempli à plus de 80%.
Problème
C’est mieux alors de faire un enregistrement manuellement basé sur une plage horaire regroupant les 2 épisodes ou enregistrements en série et réduire la marge de fin d’enregistrement si c’est sur une chaîne qui respecte le guide …
Mise à jour décodeur
Bonjour, nous avons dû effectuer une nouvelle recherche de chaînes afin d’effectuer la mise à jour du décodeur. Seule problème, a l’étape 3 nous n’avons pas accès à la « recherche automatique ». Cette option est bloquée est ne nous est pas accessible. Nous ne savons donc pas continuer et sommes bloq
Problème
Si vous ne l'avez pas formaté, vous n'auriez pas dû perdre les enregistrements en effet. Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)
VOOCorder bloqué sur la chaîne 14
Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne
Problème
Bonjour, Depuis le début de la semaine, les enregistrements programmés en soirée ne se font plus. Le code erreur 4028 se retrouve souvent mais pas toujours... Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire car c'est vraiment très énervant ! Merci.
Box évasion bloquée avec le code erreur 4028
Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide
Question
Remplacement Voocorder
Bonjour, Je possède un abonnement TV+NET avec Voocorder et j'ai des problèmes pour réaliser des enregistrements ainsi que pour les visualiser. Une fois l'enregistrement programmé et affiché dans les enregistrements à venir, celui-ci ne s'effectue pas au moment programmé. J'ai une ligne avec un R bar
Question
•
Mon VOOcorder
@pthierry , Accéder aux enregistrements présents sur le disque dur .... Voici d'ailleurs l'article de VooAssistance pour réaliser l'association : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/connecter-ma-box--
Enregistrement disque dur box evasion
Bonjour je viens de passer de voo pour particulier à voo business pendant l’installation j’ai demandé à garder le disque dur de notre ancien appareil car nous avions encore des enregistrements. Mais impossible de les retrouver sur la box évasion. Mon ancienne box évasion était avec le système voo tv
Problème
Votre collègue m'a dit qu'il fallait passer de suite sur VOO TV+.La migration est en route...Actuellement, nous avons encore 3 chaînes...(la trois et 2 chaines régionales).Espérons que nos enregistrements puissent être sauvegardés...Il est un peu tôt
Box Evasion chaines numérotées 15 à19
Bonjour, Les chaines 15 à 19 : soit TV5 MONDE, LN24, France5, C8, et TMC ne sont actuellement pas disponibles sur la box Evasion "classique". Par contre, sur l'autre téléviseur où VOO TV+ est activé, il n'y a pas de problème. Pouvez vous m'éclairer et règler ce problème. Bien à vous. A. HEUSDAIN
Problème
Bizarre, bizarre ... J'ai enregistré sur Gulli des épisodes de "Mission Impossible" en spécifiant la première fois "toute la série". Les enregistrements se sont étalés sur 2 à 3 mois avec 2 à 3 épisodes consécutifs lorsqu'ils étaient programmés. Aucu
Evasion : parametre Enregistrer 1iere diffusion et enregistrer tous les épisodes
J'ai constaté que si le paramètre enregistrer seulement la 1ière diffusion est actif : On demande l'enregistrement d'un épisode d'une série, même si on demande d'enregistrer toute la série, seul le premier sur lequel la demande a été faite est enregistré. Cela ne me semble pas correct ?
Question
Solution acceptée
Bonjour,Petit complément d'information :Bibliothèque / Mes enregistrements ensuite mes programmations ...Vous pouvez programmer ce que vous voulez là manuellement.Lorsque vous avez programmé un enregistrement via le guide, vous avez un deuxième choix
Voir liste des paramètres des enregistrements
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de voir les paramètres des différents enregistrements car j'ai plusieurs programmes qui s'enregistrent alors que j'aimerais les supprimer et d'autres que je programme, qui ne s'enregistrent pas... Merci pour votre réponse. Excellente soirée à tous ?
Question
Effectivement les enregistrements manuels récurrents, ça n’existe plus depuis vootv+ (du moins actuellement) alors ils ne connaissent rien au fonctionnement de leur box. On fait tout notre possible, nous les bêta testeurs pour que cette fonctionnalit
voo tv + enregistrement
Bonjour, J'ai installé récemment le Vootv+.... C'est dingue le nombre de fonction perdue dans cet ''update'' impossible de programmer un programme de tel a tel heure, avant on pouvait choisir avant, sur 5 jours ou 7 jours ou juste le WE Par ex : le journal, on peut enregistrer soit le jour même, soi
Problème
Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous me dites "enfin si vous désirez vraiment la box évasion", pourquoi elle est pire que le voocorder dans la gestion des enregistrements entre autre... ;) Jean-Yves
Pack DUO toudoo vers RELAX
Bonjour, Je possède un ancien pack tv / internet NET toudoo (75Mbps,200GB) En plus j'ai pris une Option DiscoverMore Le tout me reviens me reviens à 64,43€ (avec la télédistribution de base.) Pourriez-vous me confirmer que si je passe à un DUO Relax (125Mbps,illimité) à 57,95€ (hors promo éventuelle
Question
Bonjour Fredy, Des modifications ont aussi été apportées sur nos systèmes de gestion internes, il n'existe donc pas de liste récapitulative à communiquer. Par contre, on peut répondre à des questions précises, mais la majorité des infos se retrouve
Disparition des enregistrements sur la box évasion
Je regarde souvent mes enregistrements en 2 fois. Par exemple, je débute un lundi et je visualise la fin le mardi. En moyenne, une fois sur 3 l'enregistrement commencé disparait et il m'est donc impossible de voir la suite. Une réinitialisation de la box évasion n'y fait rien.
Question
Bonjour à tous,Les matériels que nous plaçons chez nos clients est liés aux contrats du client.Pour cette raison, si vous effectuer des enregistrements HD sur votre disque dur au moyen de votre Carte TV Numérique, vous pourrez les lire sur vos télévi
Carte et décodeur
Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte vendu
Question
Voo tv+ sur pc et android Profil
Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év
Question
•
Mon application VOO TV+
Comme plein d’autres dans vootv+… 🤔 Le port usb désactivé. toute la partie média center multimédia / lecture dlna via le réseau ou usb. les enregistrements manuels récurrents et d’autres fonctionnalités liées aux enregistrements. suppress
la navigation dans les enregistrements
Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas. Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. Est ce normal et sinon quoi faire
Problème
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème
Hello Attention cette box n’est plus supportée par le fabricant CISCO et tout le système et interface ( middleware ) à été refait complètement par une société Coréenne ( Alticast )
Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?
Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...
Question


Solution acceptée
Claude je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les vignettes anonymes. Pour les films et autres diffusions uniques au lieu de configurer chaque enregistrement, il y a la possibilité de configurer tous les enregistrements dans Préf
Fredy
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
lire enregistrements sur Evasion
le problème avec Evasion est qu'on ne sait pas savoir exactement l'émission enregistrée. Si vous enregistrez 2 films ou 1 film et une autre émission le même jour sur la même chaîne, on ne sait pas savoir la différence. Il y a la date mais il manque heure début et fin de l'enregistrement. J'enregistr
Question