Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Code erreur 4017 sur enregistrement
Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre
Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-il
Problème
•
Ma box .évasion
Hello ce problème est connu et normalement la solution implique l’effacement de tous les enregistrements présents et programmés sur le HDD via la box donc on perd tout … mais : Faites le depuis la plateforme web via un pc (ou l’app vootv+)
Problème d'une serie d'enregistrement programmés
Bonjour, J'ai fais un enregistrement programmé d'une série. Cela n'enregistre plus la série, et je suis bloquée parce que je n'arrive pas à arrêter l'enregistrement programmé sans perdre tous les épisodes. Je voudrais annuler et puis tenter de la reprogrammer. Est ce que qq peut m'aider ?
Problème
Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr
Remettez les enregistrements manuels récurrents
Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut
Problème
Hello Attention cette box n’est plus supportée par le fabricant CISCO et tout le système et interface ( middleware ) à été refait complètement par une société Coréenne ( Alticast )
Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?
Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...
Question
TV light avec Box évasion
Bonjour, Quelqu'un est utilisateur de TV Light avec Box évasion ? Est-il encore possible de faire des enregistrements ou pause dans les programmes par exemple ? Cordialement,
Question
•
Ma box .évasion
Comme les enregistrements sont dans le cloud chez PXS, ça leur sera plus facile à mettre en place que chez voo qui possède encore des disques dur dans ses décodeurs malgré que techniquement il pourrait être possible de « désactiver » totalement l’ava
Changement chez VOO: zapper les publicités n’est plus possible!
Hello, Pour info pour ceux qui ne l'avait pas encore remarqué Changement chez VOO: zapper les publicités n’est plus possible! - Édition digitale de Sambre Meuse (sudinfo.be) « Cela concerne uniquement le replay et les trois chaînes du groupe TF1. Ce n’est pas une volonté de notre part, ça a été impo
Question
Solution acceptée
Hello Vous ne pourrez rien supprimer dans le rail « continuer à regarder » pour le moment , cela devrait faire l’objet d’un correctif. par contre pour récupérer la fonction de l’enregistrement de tous les épisodes d’une série : vous devez aller dans
code erreur 4030 ???
Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???
Question
Même problème chez moi et cela ne concerne que les enregistrements faits depuis jeudi (19/11). De plus quand j'essaie de lire un programme enregistré depuis cette date je remarque clairement que l'avancement des images est moins fluide jusqu'à ce qu
Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)
Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,
Question
Avez vous plusieurs utilisateurs sur votre box? Lorsque je programme de mon smartphone, elle se fait sur mon utilisateur hors sur ma box j'ai un utilisateur "famille", il faut donc que je regarde dans tous les enregistrements pour voir apparaître ce
Programmer un enregistrement à distance
Bonjour à tous, Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal. J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau. Mon problème est le suivant. Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon smartphone ou PC. Par con
Problème
Hello, Il faut deux box Evasion ou si le second TV est récent il pourrait capter les chaines avec la carte numérique ( je veux dire juste regarder les chaines, évidemment pas avoir toutes les options interactives et les enregistrements comme sur un d
Combien de TV par Box .évasion ?
Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier
Question
Solution acceptée
Fermé
Disque dur de box evasion
Hello Au niveau du disque je voudrais savoir si on sait récupérer les enregistrements qu'on effectue pour les mettre su pc, clef, dvd... Comme il est amovible on sait le brancher sur un ordi via usb ? ou accéder directement en branchant le pc sur la box via usb ou autre ? Quelle est le format d'enre
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonsoir.Non, il n'y a pas de date limite, par contre il y a un espace limité et si on programme des enregistrements alors qu'il n'y a plus de place, ces enregistrements se font mais d'autres seront effacés. Il y a deux critères : l'ancienneté (les pl
Est-ce que les enregistrements sur box évasion ont une date limite
Bonjour, J'aimerais savoir si les programmes enregistrés sur la box évasion s'efface après un certain temps ( comme chez la concurrence) genre 60 jours . En effet, il y a plusieurs programmes que je ne retrouve pas... ? Merci pour vos réponses
Question
Bonjour Fabrice16, J'ai fait un tour sur votre box .évasion, et j'y vois deux enregistrements qui n'ont pas su se terminer, sur TF1 HD. Est-ce que les soucis semblent se présenter sur cette chaîne uniquement, ou est-ce un autre chaîne ?
Enregistrement interrompu
J'ai eu le cas avec plusieurs enregistrements sur ma box évasion.. Je le programme via le guide. Lorsque je le regarde, la barre d'évolution marque par exemple 2h15 mais mon enregistrement ne dure qu'en réalité qu'1h15 (exemple). Je n'ai donc pas la fin. J'ai remarqué que le problème venait régulièr
Question
Merci de votre réponse :) Je vais faire une manipulation à distance qui va redémarrer votre box .évasion. Une fois que votre box .évasion aura redémarré je vais vous demander de vérifier si le souci est toujours présent tant dans les enregistrements
Enregistrement coupé au milieu d'un film avec box .évasion
Bonjour, Petit souci avec l'Evasion, à deux reprises on programme l'enregistrement de films (ex Tarzan...) et on s'aperçoit lors du visionnement qu'il manque 20 à 30 min en plein milieu, ce qui est fort ennuyeux pour la compréhension ! Quid ? Action nécessaire ? Appel technicien ? Merci pour vos sug
Problème
Bonjour Euh.... vous pouvez activer dans les options la fonction qui protège vos enregistrements contre un effacement automatique. C'est à vous d'activer ou désactiver cette fonctionnalité.
Effacement automatique de mes enregistrements
J ai eu la mauvaise surprise de voir que la plupart de mes enregistrements se sont effacés tout seul. Je suis furax. Je trouve que la box devrait prévenir quand il n y a plus assez de place pour continuer à enregistrer au lieu d effacer d elle même nos anciens enregistrements.
Problème
Bonjour @Lkmg , Il a bien été mentionné dans notre communication que la migration effacerait les enregistrements programmés, mais également les enregistrements présents. Si vous rencontrez un souci a
À savoir avant de migrer vers VOO TV+
Juste pour prévenir la communauté: l'upgrade vers Voo TV+ s'est fait la nuit dernière, et : - tous les enregistrements sur le disque dur ont disparus - toutes les programmations récurrentes ont disparues - une migraine a apparu (à cause des cris des enfants suite à la disparition de leurs enregistre
Problème
Comme demandé j'ai débranché le décodeur et vérifié les branchements mais la série n'est toujours pas visible. Tout les autres enregistrements fonctionnent normalement . Les deux vignettes sont é
Impossible de voir un programme enregistré
Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre
Question
Et rebelote pour moi aussi...Mes 3 enregistrements de House sur HD1 hier soir sont inaccessibles... avec le même "effet" que la dernière fois :Le "dossier" indique 5 enregistrements, mais quand on l'ouvre, on ne voit que les 2 enregistrés précédemmen
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question


Hello Ils vont vous demander de formater ou le faire à distance avant de vous envoyer un tech ou plutôt, la procédure habituelle, c’est de vous envoyer un nouveau disque dur par la poste .. Dans tous les cas , les enregistrements sont perdus. .
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Box Evasion et Be Tv
Bonjour, depuis ce 28/12/2018, le disque dur de la box évasion ,n'est plus reconnu. Le message que j'ai est : soit le formater, soit redémarrer la box, ou soit démarrer en mode dégradé. Il y aurait des problèmes techniques dans ma région. ( Fernelmont ). Est-ce que les problèmes et la disparition de
Problème