Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @TAL j’ai deplacé votre sujet ici pour rassembler toutes les remontées… Non, il n’y a rien à faire … Et vous ne pourrez pas récupérer ces enregistrements effacés. Cela m’est arrivé lors d’une mise à jour 1.9.xxx et à un autre bêta testeur aus

 vers la conversation : 

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème

Bonjour @roylion15 ,merci pour votre réponse.L’installation a eu lieu le 23 novembre si je ne me trompe pas, donc je pense plus pour un soucis de synchronisation avec l'ancien profil qui a été repris directement sans rien faire par la nouvelle box.C'

 vers la conversation : 

0

0

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év

Question

Bonjour Mélodie, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la bonne section du Forum pour en améliorer la visibilité. Pourriez-vous redémarrer votre box .évasion et vérifier ensuite si le souci avec les enregistrements est résolu ? Merci d'a

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 4024 lors du visionnage d'enregistrements sur la chaîne BOOMERANG

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un soucis. J'ai plusieurs enregistrements pour ma fille. Ils vont tous, sauf ceux qui sont sur boomerang... Et bien-sûr ce sont ceux qu'elle veut voir... J'ai été dans l'incapacité de lire les enregistrements des le 2eme jour de l'installation de la box... Pourt

Problème

En effet, il y a une nouveauté (le Guide par genre) et des améliorations. Par contre, je ne suis pas sur de comprendre la partie à propos du bugs des titres des enregistrements qui n'apparaissent pas. Pouvez-vous expliquer un peu plus ?

 vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question

Bonjour Olivier1896 et bienvenue sur Le Forum, Pourriez-vous vérifier si vous constatez également ce décalage des sous-titres lorsque vous regardez le live TV ? Ce désagrément se présente-t-il avec l’ensemble des enregistrements sous-titrés que vous

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage des sous-titres lors du visionnage de mes enregistrements

Bonjour, Lorsque je regarde un programme enregistré en VOSTFR, les sous-titres sont systématiquement fortement décalés par rapport au son, ce qui rend le visionnage impossible. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Question

@Reggy Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎  Bonjour, Pourtant d'après mon experience regarder le direct et les enregistrements sont sans doute les seules choses qui fonctionnent de manière satisfaisante. Les seu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zapping sur VooTv+

Bonjour, Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaînes payantes avant de retomber sur une chaîne gratuite. Bien

Question

Hello @frenchh Il est conseillé d’utiliser la fonction des enregistrements manuels « récurrents » basé sur un horaire , plutôt que passer par le guide qui au moindre bug fait tout foirer … De toute façon moi je dis que les enregistrements via le gui

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...

Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... pour se ren

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Merci pour votre réponse. Le Voocorder s'est remis en marche au bout de deux jours, ouf ! Je vais donc d'abord essayer de visionner mes derniers enregistrements puis je lancerai la réinitialisation. Je vous tiendrai au courant si le prob

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Décompte interminable sur mon Voocorder

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec mon Voocorder qui prend de plus en plus d'ampleur. En effet, celui-ci se lance régulièrement dans une sorte de mise à jour consistant en un INTERMINABLE décompte débutant à 1800 et allant donc jusque 0 (un cycle doit bien prendre entre une heure et demi et

Problème

@JENICOT en effet, le formatage effacera les enregistrements. Le remplacement de l'appareil aussi, forcément 😬 Pas de soucis, c'est compréhensible si vous avez encore des enregistrements importants à visionner.   Vous pouvez commenter ce

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec mon VOOcorder

​Depuis plusieurs semaines, le VOOCORDER a des problèmes de lecture ET de diffusion:​ ​* lors de la lecture d'enregistrements : gels d'image, désynchronisation son/image, etc... Cela s'amplifie lorsque, pour revoir la partie tronquée, on revient en arrière, puis on remet la marche avant.​ ​* ces pro

Question

Solution acceptée

Envoi nouveau disque dur pour ma box évasion

J’ai reçu un e-mail de voo exchange pour le remplacement de mon disque dur gratuitement vu que vous avez remarqué des problèmes. ma question est : avant le remplacement du disque dur, je peut regarder mes enregistrements et peut-être continuer à utiliser l’ancien avant de remettre le nouveau. Cela n

Question

45

2

0

Je dis cela parce que cela peut être différent chez d'autres opérateurs qui ont les enregistrements en cloud, il me semble que si tu enregistres en cours de programme, quand tu regardes l'enregistrement tu as d'office tout le programme...

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement

hello comment faire pour enregistrer TOUTE la durée restante d'un programme deja en cours sans faire plusieurs manipulations.. ? quand j'appuie sur" enregistrer" cela ne me copie qu'une 1/h du reste du programme.. c'est ralant...deja qu 'avec la programmation malgré une marge je loupe souvent la fin

Question

Solution acceptée

Bonjour, Avec VooTV+ , une protection anti-copie est maintenant active sur la sortie Péritel , et de fait il n'est plus possible de réaliser des enregistrements sur des appareils "respectueux" de ces protections ......

 vers la conversation : 

0

0

Copie vers un graveur

Bonjour. Depuis que ma box evasion est passée en VOO TV +, je ne sais plus copier depuis la box vers mon graveur, que ce soit une émission enregistrée ou une émission en direct TV. Le graveur m'affiche le message "Enregistrement impossible. Un signal de protection contre la copie a été détecté". Cel

Question

HelloTout dépend de la durée du film et la qualité enregistrée...le disque dur d’origine est un 250 GB , ce n’est pas énorme ...Une petite partie du disque est allouée au Time shift donc un cache / tampon pour les fonctions de pause et retour arrière

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que les enregistrements sur box évasion ont une date limite

Bonjour, J'aimerais savoir si les programmes enregistrés sur la box évasion s'efface après un certain temps ( comme chez la concurrence) genre 60 jours . En effet, il y a plusieurs programmes que je ne retrouve pas... ? Merci pour vos réponses

Question

Bonjour, Rien ne vous oblige à créer autant de profil qu'il y a de personnes dans votre ménage, vous pouvez tout à fait vous contenter d'en avoir un seul, je trouve cela plus pratique. Attention, si vous supprimez un profil vous risquez de cher

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Effacement d'un programme enregistré

Mais quelle daube la nouvelle interface !! Pour effacer un programme que vous venez de regardé, il faut retourner en arrière, aller dans mes enregistrements, aller sur voir tout et seulement là avoir la possibilité d'effacer le programme !! Auparavant c'était beaucoup plus simple, si l'on était sur

Question

Bonjour à tous, Le problème est maintenant résolu et vous pouvez à nouveau programmer les enregistrements sur vos box .évasion depuis VOOmotion ! Encore merci à tous pour votre réactivité :) (et un merci tout spécial à Xena pour l'alerte). A bi

 vers la conversation : 

0

0

Enreistrement sur box.evasion via voomotion

Bonjour, J'ai un petit soucis: Mon modem est en mode bridge, avec un routeur netgear R6250. Quand je me connecte via mon pc ou mon smartphone sur voomotion, je ne peux pas lancer un enregistrement sur ma Box.évasion voici le message sur mon pc: impossible de programmer l'enregistrement (dans les opt

Question

Merci de nous avoir répondu roylion15 et Marcs Et oui nous avons essayé de programmer ces enregistrements depuis le guide en choisissant "tout les épisodes" mais impossible ..nous attendrons la mise à jour....

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement vootv+

Bonjour, je trouve que c'était mieux avant ,car mtnt nous n'arrivons plus à programmer des émissions tel que fort boyard ,Mask singer etc..... pendant toute leurs saison ... .Avant la mise à jour si nous partions un mois ou deux ....,nous programmions fort boyard de l'épisode 1 au dernier et automat

Question

Le voocorder ne fonctionne pas bien, pas de sous titres sur 13ieme rue, aujourd'hui 17h30. Les enregistrements avec sous titres ne dont pas syncros. Ayant un abonnement plus cher que le Tatoo actuel j'aurais au moins espéré que le vieux voocorder aur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation. Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau. Depuis plusieurs semaine

Problème

Pas satisfait du tout pour ma part Au moins avant, la box fonctionnait bien pour les fonctionnalités de base, comme les enregistrements et avec vootv+ , en plus de lourdeur de l’interface, il y a des gros bugs d’enregistrements et

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour

Bonjour Ce samedi 24/04 au matin j'ai fait la demande de mise à jour pour le portail d'applications. Et ce dimanche toujours le message votre demande et programmée votre décodeur se mettra à jour durant la nuit Normal ou la mise à jour n'a pas fonctionné Merci de votre aide Cordialement

Question

Bonjour, Il semblerait effectivement qu'il y ait un souci au niveau des enregistrements en série. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci, mais il n'est pas conseillé de faire d'enregistrements en série pour l'instant. Toutes

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes

Question

Bonjour Mali, Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum. Votre enregistrement est malheureusement perdu en raison d’une erreur sur les données d’enregistrement. Afin d'aller plus loin, pouvez-vous m'indiquer si vous avez rencontré la même situ

 commenté 

il y a 11 ans

 vers la conversation : 

0

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide

Question