Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Comme plein d’autres dans vootv+… 🤔 Le port usb désactivé. toute la partie média center multimédia / lecture dlna via le réseau ou usb. les enregistrements manuels récurrents et d’autres fonctionnalités liées aux enregistrements. suppress

 vers la conversation : 

0

0

la navigation dans les enregistrements

Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas. Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. Est ce normal et sinon quoi faire

Problème

Solution acceptée

Bonsoir @PIERRE TITEUX, Votre disque dur ne semble pas trop rempli non plus. Je vois trois enregistrements en échec entre le 12 et le 13/02. Je vois que les suivants semblent fonctionner correctement. Je n'ai malheureusement pas d'explication non

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il d

Problème

@Reggy Sans parler de regarder un enregistrement 👎👎👎  Bonjour, Pourtant d'après mon experience regarder le direct et les enregistrements sont sans doute les seules choses qui fonctionnent de manière satisfaisante. Les seu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zapping sur VooTv+

Bonjour, Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaînes payantes avant de retomber sur une chaîne gratuite. Bien

Question

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour, c'est un peu compliqué à expliquer. Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien. Dés la mise en route du décodeur voo év

Question

68

5

0

Bonjour Mélodie, Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la bonne section du Forum pour en améliorer la visibilité. Pourriez-vous redémarrer votre box .évasion et vérifier ensuite si le souci avec les enregistrements est résolu ? Merci d'a

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 4024 lors du visionnage d'enregistrements sur la chaîne BOOMERANG

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un soucis. J'ai plusieurs enregistrements pour ma fille. Ils vont tous, sauf ceux qui sont sur boomerang... Et bien-sûr ce sont ceux qu'elle veut voir... J'ai été dans l'incapacité de lire les enregistrements des le 2eme jour de l'installation de la box... Pourt

Problème

Hello @frenchh Il est conseillé d’utiliser la fonction des enregistrements manuels « récurrents » basé sur un horaire , plutôt que passer par le guide qui au moindre bug fait tout foirer … De toute façon moi je dis que les enregistrements via le gui

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...

Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... pour se ren

Problème

Solution acceptée

Envoi nouveau disque dur pour ma box évasion

J’ai reçu un e-mail de voo exchange pour le remplacement de mon disque dur gratuitement vu que vous avez remarqué des problèmes. ma question est : avant le remplacement du disque dur, je peut regarder mes enregistrements et peut-être continuer à utiliser l’ancien avant de remettre le nouveau. Cela n

Question

45

2

0

Je dis cela parce que cela peut être différent chez d'autres opérateurs qui ont les enregistrements en cloud, il me semble que si tu enregistres en cours de programme, quand tu regardes l'enregistrement tu as d'office tout le programme...

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement

hello comment faire pour enregistrer TOUTE la durée restante d'un programme deja en cours sans faire plusieurs manipulations.. ? quand j'appuie sur" enregistrer" cela ne me copie qu'une 1/h du reste du programme.. c'est ralant...deja qu 'avec la programmation malgré une marge je loupe souvent la fin

Question

Solution acceptée

Bonjour, Merci pour votre réponse. Le Voocorder s'est remis en marche au bout de deux jours, ouf ! Je vais donc d'abord essayer de visionner mes derniers enregistrements puis je lancerai la réinitialisation. Je vous tiendrai au courant si le prob

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Décompte interminable sur mon Voocorder

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec mon Voocorder qui prend de plus en plus d'ampleur. En effet, celui-ci se lance régulièrement dans une sorte de mise à jour consistant en un INTERMINABLE décompte débutant à 1800 et allant donc jusque 0 (un cycle doit bien prendre entre une heure et demi et

Problème

@JENICOT en effet, le formatage effacera les enregistrements. Le remplacement de l'appareil aussi, forcément 😬 Pas de soucis, c'est compréhensible si vous avez encore des enregistrements importants à visionner.   Vous pouvez commenter ce

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec mon VOOcorder

​Depuis plusieurs semaines, le VOOCORDER a des problèmes de lecture ET de diffusion:​ ​* lors de la lecture d'enregistrements : gels d'image, désynchronisation son/image, etc... Cela s'amplifie lorsque, pour revoir la partie tronquée, on revient en arrière, puis on remet la marche avant.​ ​* ces pro

Question

HelloTout dépend de la durée du film et la qualité enregistrée...le disque dur d’origine est un 250 GB , ce n’est pas énorme ...Une petite partie du disque est allouée au Time shift donc un cache / tampon pour les fonctions de pause et retour arrière

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que les enregistrements sur box évasion ont une date limite

Bonjour, J'aimerais savoir si les programmes enregistrés sur la box évasion s'efface après un certain temps ( comme chez la concurrence) genre 60 jours . En effet, il y a plusieurs programmes que je ne retrouve pas... ? Merci pour vos réponses

Question

Bonjour à tous, Le problème est maintenant résolu et vous pouvez à nouveau programmer les enregistrements sur vos box .évasion depuis VOOmotion ! Encore merci à tous pour votre réactivité :) (et un merci tout spécial à Xena pour l'alerte). A bi

 vers la conversation : 

0

0

Enreistrement sur box.evasion via voomotion

Bonjour, J'ai un petit soucis: Mon modem est en mode bridge, avec un routeur netgear R6250. Quand je me connecte via mon pc ou mon smartphone sur voomotion, je ne peux pas lancer un enregistrement sur ma Box.évasion voici le message sur mon pc: impossible de programmer l'enregistrement (dans les opt

Question

Solution acceptée

Bonjour, Avec VooTV+ , une protection anti-copie est maintenant active sur la sortie Péritel , et de fait il n'est plus possible de réaliser des enregistrements sur des appareils "respectueux" de ces protections ......

 vers la conversation : 

0

0

Copie vers un graveur

Bonjour. Depuis que ma box evasion est passée en VOO TV +, je ne sais plus copier depuis la box vers mon graveur, que ce soit une émission enregistrée ou une émission en direct TV. Le graveur m'affiche le message "Enregistrement impossible. Un signal de protection contre la copie a été détecté". Cel

Question

Le voocorder ne fonctionne pas bien, pas de sous titres sur 13ieme rue, aujourd'hui 17h30. Les enregistrements avec sous titres ne dont pas syncros. Ayant un abonnement plus cher que le Tatoo actuel j'aurais au moins espéré que le vieux voocorder aur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation. Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau. Depuis plusieurs semaine

Problème

Solution acceptée

Box Evasion : visionner les enregistrement d'une Box sur une autre

Bonjour, Est-il possible de regarder les enregistrements de mon Evasion 1 sur mon Evasion 2 ou vice versa ? Soit en déplaçant le HDD interne d'une Evasion vers l'autre, soit via le réseau vu qu'elles sont toutes les 2 sur le routeur VOO ? La connexion d'une Evasion sur une autre via le réseau est-il

Problème

214

13

0

Bonjour, Rien ne vous oblige à créer autant de profil qu'il y a de personnes dans votre ménage, vous pouvez tout à fait vous contenter d'en avoir un seul, je trouve cela plus pratique. Attention, si vous supprimez un profil vous risquez de cher

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Effacement d'un programme enregistré

Mais quelle daube la nouvelle interface !! Pour effacer un programme que vous venez de regardé, il faut retourner en arrière, aller dans mes enregistrements, aller sur voir tout et seulement là avoir la possibilité d'effacer le programme !! Auparavant c'était beaucoup plus simple, si l'on était sur

Question

Merci de nous avoir répondu roylion15 et Marcs Et oui nous avons essayé de programmer ces enregistrements depuis le guide en choisissant "tout les épisodes" mais impossible ..nous attendrons la mise à jour....

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement vootv+

Bonjour, je trouve que c'était mieux avant ,car mtnt nous n'arrivons plus à programmer des émissions tel que fort boyard ,Mask singer etc..... pendant toute leurs saison ... .Avant la mise à jour si nous partions un mois ou deux ....,nous programmions fort boyard de l'épisode 1 au dernier et automat

Question

Tout à fait d'accord avec J_ba. Il serait temps que cette fonctionnalité, basique à mon sens, revienne. L'enregistrement manuel est par contre revenu (mais uniquement ponctuel, non récurent). Merci à Gilles: En ce qui concerne les enregistr

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remettez les enregistrements manuels récurrents

Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on veut ut

Problème

Hello Attention cette box n’est plus supportée par le fabricant CISCO et tout le système et interface ( middleware ) à été refait complètement par une société Coréenne ( Alticast )

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on programmer un enregistrement récurrent manuellement sur la Box .évasion ?

Est il possible de programmer des enregistrements réccurent (pr exemple tous les lundi et jeudi de 18h a 20h) avec la box évasion ? C'était possible avec le voocorder.... ce serait un grand pas en arrière pour l'enregistrement de séries...

Question