Apprenti
•
44 messages
Enregistrement supprimé
Bonjour,
ce matin je regardais un enregistrement d'hier soir. Et une fois que j'ai arrêté de le visionner (bouton carré ⏹) je me rend compte que tous les enregistrements ont disparu, même celui que j'étais en train de regarder.
Le problème c'est que les enregistrements n'apparaissent plus mais aussi que il me dit que le disque dur est bientôt full (12H restante environ).
Cela fait déjà la 4eme fois que ça m'arrive en 2mois et ça devient un peu chiant.
Les enregistrements sont toujours là vu que je les vois dans l'application vootv+ mais avec un message d'erreur.
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 3 ans
Hello
il faut regarder les informations sur la box, oubliez les applications.
le fait de les voir dans l’application vootv+ Mobile ou web ne veut pas dire qu’ils sont toujours là, ces informations sont stockées sur la plateforme vootv+ et non une information provenant directement de la box et de son disque dur …
il y a des soucis de synchronisation connus qui provoquent cette discordance , quand le disque est effacé par un souci technique ou manipulation erronée.
Je vous invite à aller nettoyer les informations depuis la box , menu réglages, enregistrements et faire « supprimer tous les enregistrements présents et programmés » , cela va remettre à zéro toutes les informations sur la plateforme également, ensuite après qq minutes cela devrait avoir disparu des applications…
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ne tenez pas compte de la liste dans l'application, elle ne s'est tout simplement pas synchronisée avec la situation réelle.
Si vous n'avez plus de place sur le disque et plus d'enregistrements non plus, il est probable qu'un enregistrement ne se soit pas arrêté et ai provoqué l'utilisation de la place sur le disque et l'effacement des enregistrements non protégés.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Faites bien ce qui est demandé par nos experts et revenez ensuite vers nous s'il vous plait.
0
0