Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois
Bonjour, Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3 Pourriez-vous m aider
Question
•
Ma box .évasion
"mise a jour"
Depuis la " mise a jours" plus de connection de donnees mobile et une tres faible (ou inexistante ) connection au reseau. Et ça sur 3 appareils.
Problème
•
Mon appareil mobile
Plus de connexion internet depuis la fin des travaux
Après des travaux voo dans ma rue”du 27 septembreau 3 octobre”,plus de connections Ça fait deux jours ?..? Impossible d’avoir quelqu'un au tel!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Facture de voo après un easy switch chez Zuny
Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?
Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique
Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Si vous n'avez pas de configuration particulièrement compliquée, je vous invite à faire un RESET FACTORY du routeur et ensuite remettre vos 3 règles de NAT pour voir ...
Impossible de recevoir des appels Voip, modem en mode bridge
Bonjour, Depuis 2-3 heures, soudainement, sans raison, plus moyen de recevoir des appels voip. Voo a-t-il changé quelque chose? Bloqué certains ports? Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration depuis plusieurs mois, voire années et que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à tout à l'heu
Problème
Bonjour à tous, Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher. Merci à tous
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League
Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6
Problème
@Fallon Oui en effet. Parfois ça ce remet mais là ça fait 3 jours que iMessage ne s’est plus remis du tout.
Activation iMessage sur iPhone 14
Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour
Problème
Bonjour, Puisqu'on en est à publier des jolies fleurs, je vous présente mon magnolia nain (que je dois recouper à 3 mètres :scream:)
Forêt magique près de Halle !
Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages,
Problème
Nouveau signal
Je ne reçois que les 3 chaines de la RTBF et euronews en TV et en radio, 6 chaines RTB. Pourquoi pas les chaines françaises?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
PROBLEME DE RESEAU
Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-
SMS vers la France non reçus
Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...
Question
Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand
Séries incomplètes sur Canalplay
La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis
Problème
Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi
Options de ma PS4 rame
Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque e
Problème
j ai téléphoné au service technique qui me dit que c est du a une panne intermittente sa fait 3 fois en 3 semaine heu on m explique ou c est comment la!!! et même câblé en direct sur le modem j ai la même vitesse 40en DS et20en UP que sur le pc de je
Lenteurs internet avec CPL sur installation
bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay
Problème
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème


Par câble également cela ne fonctionne pas. Les 3 appareils de chez Apple en plus de Facebook j’ai accès à iTunes, Apple store, iTunes Store. .
LigotEric
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème