Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3
Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes
Problème
•
Mon application VOO TV+
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo... Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-
SMS vers la France non reçus
Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...
Question
Je suppose que tout le monde est au courant, mais pour ceux qui auraient loupé mes autres messages qui en parlent : Depuis le 3 mai,TOUS les abonnements VOO aux bouquets, options, Be Addict, VooSportWOrld, ...peuvent être résiliés à tout moment, mêm
CANALPLAY débarque chez VOO
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO : Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ?
Problème
Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela
Passionément-BeTV Vs Wahoo
Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa
Problème
VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d
Question
•
Discussions
Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.
Pas de connection en roaming en France
Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
Problème
bonjour, il est noté qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4) force du signal: bonne ( 4 barres/4)
Image TV remplie de pixels
Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le
Question
Bonjour, Je n'ai reçu aucun retours de vos parts concernant les 3 questions posées. Pouvez-vous me donner des éléments de réponse ? Merci beaucoup, Fabrice
Box évasion : enregistrements partiels ou complets
Bonjour à tous. A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :) J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents. Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-i
Problème
Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4
Coupure mobile à mon domicile
Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange
Problème
C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro
Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!
C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
Question
Code erreur 8182 quand je veux visionner le film gratuit du mois
Bonjour j'essaye de visionner le film gratis depuis 3 jours ... impossible j'ai le message d'erreur 8182 ??? j'ai prévenu le service technique et tj pareil !!!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Déconnexions intempestives et reboot modem
Bonjour, Sa fait bien 3 semaines maintenant que mon modem n’arrête pas de ce déconnecter intempestivement. Je suis même obliger le le reboot pour avoir de nouveau une connexion. Qu'y a t il moyen de faire pour ré-avoir une connexion stable? ici sur 1 h j'ai du reboot 5 fois le modem :'(
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte tv numérique : plus d'abonnement
Bonjour , J ai un problème avec ma carte numérique tv , tous fonctionnait bien puis plus rien. J ai fais une nouvelle recherche mais juste la 3 et euronews fonctionne. J ai voulu reactivé par téléphone tous ok mais à la fin erreur. N de carte CASN 184800168305. Merci de votre aide.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
pas une question, juste une humeur...
je hais voo : mon enregistrement de koh lanta s'est arrêté alors que c'était 3 voix contre 3, il manquait 1 voix puis paf, stop... j'ai vu sur internet qui a été viré mais merde quoi, voo fait vraiment chier alors que je programme pour avoir 30 min de plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
publicité mensongère
bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
I want to cancel my contract
Hello I need to cancel my contract. I used on-line option to cancel by scheduling a call 3 times but haven't received any call or an update. Please guide with the process. I just need to cancel immediately. Regards SA
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Réactivation Carte VooCorder
Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais
Question
•
Mon VOOcorder


Bonjour, Je confirme que l’astuce de serial-watch fonctionne mais 3 mois plus tard ... le bug ne semble pas corrigé. Je n'avais plus eu de soucis depuis mais depuis 2 jours ça recommence : 4 épisodes de 2 séries différentes inaccessibles. Moi qui tr
Ghislain Lambert
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Bug enregistrement en série illisible
Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de cette box (sauf une fois le dd à remplacer) mais cela fait 2 fois que j'ai ce problème. Hier mon disque dur était vide. Hier soir je programme les 2 épisodes de quadras sur la rtbf. Vers 21h10 je commence à regarder le 1er. Puis j’éteins et
Question