Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.

 vers la conversation : 

0

0

Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.

Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.

Question

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...

 vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

16

1

0

Comment expliquer que le problème arrive à 3 tėléviseurs en même temps ? 2 avec cartes, 1 avec VoocOrder!!!!!

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur 3 TV à la fois!!!! Une avec voocOrder, 2 avec carte

3 TV, « Pas de signal » sur toutes les 3!!! Ce serait quoi le problème ? (Dépannage dans 8 jours!) Merci pour vos réponses qui m’aideront peut être à résoudre ce problème moi même…

Question

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

47

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au Playstore avec mes différents smartphones

Bonjour, Alors on est à la maison, 3 à avoir un smartphone de marque différente (Samsung, Alcatel et Wiko). Et sur les 3, depuis 2 jours, impossible de se connecter au play store et donc aucune applications ne marche. Avec la 4G, cela fonctionne donc il s'agit bien d'un problème lié à la connexion V

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Fermé

signal avec cpl

Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat

Question

65

10

Solution acceptée

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte. Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire. J'ai

Problème

60

7

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon

Problème

298

3

0

Solution acceptée

Plus de chaines à part la Trois

Bonjour, Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines. C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine" J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas. Po

Problème

767

13

0

Solution acceptée

Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?

Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.

Question

59

16

0

Solution acceptée

Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion

Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u

Question

93

3

0

Solution acceptée

Hors-forfait VOOmobile

bonjour, suite a l'offre ONE, j'ai fais la migration avec 3 mobile dans le pack mais voici un des abonnement après avoir mis la carte sim et fait 1 appel sur myvoo il y a déjà 0,30€ facturé en hors-forfait qu'est-ce que c'est ? rien est détaillé sur myvoo . . . merci

Question

129

4

0

Solution acceptée

Problèmes sur Jalhay ???

Bonjour, coupure et lenteur depuis plusieurs jours, déjà débranché, rebranché, réinitialisé.... Je tourne a parfois 3 méga bits en wifi.... Je sais, on ne mesure pas la vitesse avec un smartphone, mais des fois ça tourne nickel (180 mbits) puis ça chute, ça coupe....

Question

13

2

0

Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Double facturation pour la période de Juin

Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay

Question

Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ? J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci

Problème

J'ai pourtant 3 voyants au vert et le seul rouge est celui du téléphone ligne fixe , je pense mais je n'en ai jamais eu.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

PLUS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour, Je n'ai plus du tout de connexion internet depuis hier vers 23h30 - impossible de trouver la connexion même après un reboot total

Question