Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Inclus dans l'abonnement EPIC Combo à 54€/mois (J'me souviens plus du nom mais jcrois c'est ça)Hello,Ca ne serait pas plutôt 59 en promo pendant 3 mois puis 79.99 ?https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/makeitepic/epic-combo/shadow.html

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Intégration de Shadow chez Proximus

Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si v

Question

Merci, j'avais mis l'id réseau que j'avais trouvé sur Voo et puis j'ai essayé un autre qui terminait par 3 et ça été tout de suite. Merci

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Installation chaîne sur tv Medion

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?

Question

Par câble également cela ne fonctionne pas. Les 3 appareils de chez Apple en plus de Facebook j’ai accès à iTunes, Apple store, iTunes Store. . 

 vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois

Bonjour, Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3 Pourriez-vous m aider

Question

26

11

0

"mise a jour"

Depuis la " mise a jours" plus de connection de donnees mobile et une tres faible (ou inexistante ) connection au reseau. Et ça sur 3 appareils.

Problème

52

2

0

Plus de connexion internet depuis la fin des travaux

Après des travaux voo dans ma rue”du 27 septembreau 3 octobre”,plus de connections Ça fait deux jours ?..? Impossible d’avoir quelqu'un au tel!!

Problème

47

2

0

Facture de voo après un easy switch chez Zuny

Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???

Question

55

4

0

Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire  ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-

 vers la conversation : 

0

0

SMS vers la France non reçus

Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...

Question

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et reboot modem

Bonjour, Sa fait bien 3 semaines maintenant que mon modem n’arrête pas de ce déconnecter intempestivement. Je suis même obliger le le reboot pour avoir de nouveau une connexion. Qu'y a t il moyen de faire pour ré-avoir une connexion stable? ici sur 1 h j'ai du reboot 5 fois le modem :'(

Question

78

1

0

Solution acceptée

Carte tv numérique : plus d'abonnement

Bonjour , J ai un problème avec ma carte numérique tv , tous fonctionnait bien puis plus rien. J ai fais une nouvelle recherche mais juste la 3 et euronews fonctionne. J ai voulu reactivé par téléphone tous ok mais à la fin erreur. N de carte CASN 184800168305. Merci de votre aide.

Question

31

1

0

Solution acceptée

pas une question, juste une humeur...

je hais voo : mon enregistrement de koh lanta s'est arrêté alors que c'était 3 voix contre 3, il manquait 1 voix puis paf, stop... j'ai vu sur internet qui a été viré mais merde quoi, voo fait vraiment chier alors que je programme pour avoir 30 min de plus

Problème

49

4

0

Solution acceptée

publicité mensongère

bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux

Question

110

19

Solution acceptée

I want to cancel my contract

​Hello I need to cancel my contract. I used on-line option to cancel by scheduling a call 3 times but haven't received any call or an update. Please guide with the process. I just need to cancel immediately. Regards SA​

Question

264

3

0

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

47

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au Playstore avec mes différents smartphones

Bonjour, Alors on est à la maison, 3 à avoir un smartphone de marque différente (Samsung, Alcatel et Wiko). Et sur les 3, depuis 2 jours, impossible de se connecter au play store et donc aucune applications ne marche. Avec la 4G, cela fonctionne donc il s'agit bien d'un problème lié à la connexion V

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Fermé

signal avec cpl

Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat

Question

65

10

Solution acceptée

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte. Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire. J'ai

Problème

60

7

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon

Problème

298

3

0

Solution acceptée

Plus de chaines à part la Trois

Bonjour, Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines. C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine" J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas. Po

Problème

767

13

0

Solution acceptée

Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion

Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u

Question

93

3

0