Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand

vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis

Problème

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque e

Problème

j ai téléphoné au service technique qui me dit que c est du a une panne intermittente sa fait 3 fois en 3 semaine heu on m explique ou c est comment la!!! et même câblé en direct sur le modem j ai la même vitesse 40en DS et20en UP que sur le pc de je

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

Bonjour, Je confirme que l’astuce de serial-watch fonctionne mais 3 mois plus tard ... le bug ne semble pas corrigé. Je n'avais plus eu de soucis depuis mais depuis 2 jours ça recommence : 4 épisodes de 2 séries différentes inaccessibles. Moi qui tr

vers la conversation : 

0

0

Bug enregistrement en série illisible

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de cette box (sauf une fois le dd à remplacer) mais cela fait 2 fois que j'ai ce problème. Hier mon disque dur était vide. Hier soir je programme les 2 épisodes de quadras sur la rtbf. Vers 21h10 je commence à regarder le 1er. Puis j’éteins et

Question

Bonjour, Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ? Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation es

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Solution acceptée

PROBLEME DE RESEAU

Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d

Question

94

5

0

oui pour que là box s’allume directement la veille active doit être sélectionnée...sinon elle fait un « cool boot », ce qui est long de 2 / 3 minutes ...

vers la conversation : 

0

0

Evasion et Boot ++ (mise en veille passive)

J'ai plusieurs Evasions. L'une d'entre elles me fait un Boot ++ à chaque démarrage. Cela dure le temps que "patientez" disparaisse et c'est long. Les autres Evasions "Boot" durant la nuit quand elles sont éteintes. Est-ce normal ?

Question

Bonjour, Cela fait un temps que les problèmes durent avec votre partenaire logistique, début avril c'était la même chose. 2 à 3 semaines c'est un délai courant !

vers la conversation : 

0

0

Délai de livraison Dynalogic pour mon smartphone

Bonjour, J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo. Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin.. Je souhaiter

Question

Bonjour, Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose. 2 à 3 semaines c'est un délai courant !

vers la conversation : 

0

0

Livraison Dynalogic pas reçu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée. Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison. A ce jour je n'ai toujours r

Question

J'ai eu le même cas pendant un WE et j'ai sonné à voo, le lundi et cela a été activé en 3 minutes. faut donner le numéro CA/SN à l'opératrice.

vers la conversation : 

0

0

Problème activation carte TV numérique

Bonjour, J'ai un soucis d'activation de ma carte TV numérique. Procédure effectuée: - Recherche des chaines numériques (il en trouve +/- 150 et accès à MTV et la 3). - Insertion du module et de la carte - Tentative d'activation (2 appels) et chaque fois "une erreur est survenue, . le problème sera r

Question

@carolooooo comme indiqué dans mon message, la chaine 3 à du son avec la recherche avec l'ID réseau 1711, pas les autres.

vers la conversation : 

0

0

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasio

Question

Il est vrai que le numéro d'appel n'est pas facile à trouver : 3 étapes à franchir depuis "Contactez-nous" :thinking: ... et moi je sais comment y arriver :stuck_out_tongue_winking_eye:

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Plus que 6 chaines quartier Monfort Esneux

Bonjour, Depuis les travaux exécutés dans le quartier de Monfort à Esneux il ne nous reste que 6 chaînes. Les 3 RTB et les 3 RTL. Peut on nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Merci

Problème

Et si on appelle le 078505050… une voix automatique dit que le problème sera réglé dans 3 jours..x heures .. et x minutes… tout cela avec des coupures toutes les 10 sec

vers la conversation : 

0

0

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner.. Donc cela fait plus de 24 heures maintenant ..et aucune information nulle part.

Question

@cosmos1999 J’ai exactement le meme probleme.la television s’est coupee hier-soir subitement. Toutes les chaines á part La 3 ont le symbole € et s’abonner a la chaine........

vers la conversation : 

0

Plus de chaîne sur ma box évasion

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne mis à part La Trois, les Voo Sport 1, 2, 3, 4 et 5, RTC et Vedia. Sur les autres chaînes, il est mis "s'abonner à cette chaîne"

Problème

Bonjour, je suis en Type de nat 3 sur ma PS4 ce qui m’empêche de jouer à mes jeux, est ce que mon IP est privé ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Oui. Impossible de voir un historique des consos avant le 01/05/22. A ce jour les 3 data sont a 0,00/5,00 Gb de conso.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Forfait data mobil épuisé

Bonjour, Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo. Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour. Si je lis bien, 2 sms nous ont été envo

Question

exactement comme vous ... France 2 France 3 AB3  NGC. mais aussi tf1.etc etc.... toutes les chaines belges les chaines rtl.   Les chaines Planete  etc ... la totale

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Oui bien sur il faut réactivé la carte et c'est gratuit! Les cartes sont activé pour 2 ou 3 mois et une réactivation automatique est renvoyer avant qu'elle n'expire.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

une photo d'AB3 SD, de ARTE HD et Paramount channel (même si vous n'êtes pas abonnée)Donc si vous pouvez mettre la même photo des 3 chaines citées plus haut. MERCI

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Minis saccades (sans pixellisation)

Je viens d'acquérir un tv 8k. Su certains programmes, essentiellement des captations en studio, genre Affaire conclue ou le 8-9, des minis saccades apparaissent, le mouvement semble arrêté une fraction de seconde puis repart...J'ai joué sur les réglages de la tv dans tous les sens, y compris ceux re

Question