Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Solution acceptée
Demande d'aide pour un technicien
Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Configuration modem après bridge
Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, Surement trop tard pour ce soir, mais vous n'avez sans doute plus de connectivité internet sur votre 2ème box (sans doute branchée en wifi ou en CPL). Donc vérifiez cela avant tout, une fois la connectivité revenue, les chaines reviendron
Message d'erreur sur ma box .évasion : "S'abonner à cette chaîne"
Bonjour, Comment se fait il que je n'ai plus accès a aucune chaines sauf France3 sur ma deuxième box alors que celle du salon tout fonctionnent Malgré reboot, coupure électrique et réinstallation services. Merci.
Problème
Bonjour à tous, En principe Philips a vos coordonnées dans leur système informatique et je n'ai jamais dû montrer un papier quelque soi quand le technicien est venu pour les réparations.... Simplement envoyer une photo de la télé montrant le problèm
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.
Question
@guymauve ... juste pour info puisque vous mentionnez ce routeur.J'utilise, derrière le Netgear en bridge, une Airport Extreme, achetée il y a 3 ans, sur l'Apple Store dans la section "Produits Reconditionnés" (coût 169.00€).Le débit en wifi entre l'
Qualité du signal Wifi avec le Netgear
Bonjour, J'ai passé pas de temps à lire des infos sur le forum suite à des soucis de wifi avec le routeur Netgear. Mon souci est le suivant. La qualité du wifi baisse de manière important dès que je m'éloigne de 5m du routeur alors que c'est une nouvelle construction et que les murs ne font pas 1m d
Problème
Comment résilier chez VOO ?
Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest
Problème
•
Mon contrat VOO
Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela
Passionément-BeTV Vs Wahoo
Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa
Problème
VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d
Question
•
Discussions
Euh, comme traceroute et de la geolocalisation ip ? Sur base de quelques traceroute (voir plus bas), je vois toujours d'abord mx-wah-1.voo.be (109.88.204.37), et au hop suivant, soit mx-bxl2-2.voo.be (212.68.211.45), soit mx-lvl3-2.voo.be (212.68.21
Géographie du réseau - par où transite le traffic IP d'Arlon - Ans ?
Bonjour, Je suis à Arlon. Est-ce que mon traffic IP sort du réseau interne de VOO pour "monter sur internet" à Ans/Liège, ou est-ce qu'il y a d'autres points de sortie ? Comment puis-je trouver des informations sur la géographie des liens principaux ? Désolé pour la terminologie très approximative.
Question
Je suppose qu'il y a 3 antennes wifi dans ce modem/routeur... le 5g et les 2 2,4g (voo homespot et le reseau perso)...Est-il possible qu'une de ces antennes soit hs?
Apple et VOO sont-ils compatibles ?
Bonjour, Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections... En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% pu
Problème
Je pense que 3 abos maxi c'est bon disons 100, 200, 400 là çà se tient et sans augmenter les prix évidemment vu qu'ils sont déjà trop chers ... :D:D
VOO 1GB vitesse internet
Bonjour et joyeuses fêtes. Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément
Problème
OUI, on peut faire la même chose avec la carte numérique de VOO, mais sur maximum 1 CN et 2 VB donc total 3 appareils.sinon y a çà : https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/autre/2/voobox/?locale=all
modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv
Bonjour à Tous, J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements. Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ? Si vo
Question
Quand mes enfants étaient encore à la maison, atteindre les 2 ou 3 TB était courant et nous n'avions pas les vitesses actuelles. Jamais eu de remarques de voo .,,
Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go
Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire ! Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ? Merci de votre explication, les experts ?
Question
Bonjour, Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose. 2 à 3 semaines c'est un délai courant !
Livraison Smartphone tardive
Bonjour, Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique? Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi. Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogi
Question
Bonsoir !Le forfait VOOmobile toodata. 15€ pour 3 GB par mois, auquel on peut rajouter des options data à 5€ pour 1 GB de plus.5 options data en plus maximum.
Emplacement sans réception wifi : besoin d'une autre solution pour capter internet
Bonjour, mon père vient d'emménager en maison de repos. Hélas le signal wi-fi n'atteint pas la chambre qu'il occupe et étant cloué pour l'instant dans son fauteuil-coque, il aurait difficile à se rapprocher du modem émetteur situé à l'accueil. Pour son pc portable existe-t-il chez voo un système de
Question
maar ik woon in antwerpen stad, kan ik ze hier ook gebruiken? en er staat ook binnen de 3 werkdagen geleverd, dus kunnen ze dan nog onderweg zijn of niet?
E-mails ontvangen voor activatie simkaart met nieuwe nummer mag nog steeds geen simkaart ontvangen wat nu?
beste, ik heb een nieuw abonnement aangevraagd voor mij en mijne vriend op 31/12/2018 en heb al verschillende e-mails ontvangen voor activatie, enkel nog geen simkaarten ontvangen dus kan dan ook niet verder voor de activatie te doen met de pukcode? alvast bedankt voor jullie antwoord
Question
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 3 jours. La seule chose que je puisse faire est de regarder en "mode dégragé". Les autres opérations n'ôt aucun effet ;-(
Box .évasion reboot et demande d'effectuer un formatage
Bonjour depuis 1 semaine , ma box ne démarre plus normalement ! En effet cette dernière boot directement puis me propose de redémarrer mais j'ai essayé sans succès ou de formater et là ça tourne sans arrêt pour ne plus en finir . Dés lors j'arrête la box via le bouton arrière elle reboot puis je ral
Problème

Il me semble avoir repéré quelques erreurs dans cette grille par exemple 99 TF1 séries films devrait être en HD 91 nat géo wild également Betv : les 3 cine + sont en HD ... peut être encore d’autres, je vais vérifier sur la TV car je confonds pe
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Renumérotation des chaines SD et HD sur la box .évasion et la Carte TV Numérique
Bonjour à Tous J'ai remarqué que sur la box évasion, les chaines HD qui avant était à partir de 501, ont été déplacées en début de numérotation. Cela n'est cependant pas le plus important car avant j'avais France 2 et France 3 en HD et depuis lors ces deux chaines ne sont plus en HD. Mais le plus cu
Problème