Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous, Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher. Merci à tous

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

2

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League

Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6

Problème

Bonjour, Puisqu'on en est à publier des jolies fleurs, je vous présente mon magnolia nain (que je dois recouper à 3 mètres :scream:)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Forêt magique près de Halle !

Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages,

Problème

@Fallon Oui en effet. Parfois ça ce remet mais là ça fait 3 jours que iMessage ne s’est plus remis du tout. 

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour

Problème

Nouveau signal

Je ne reçois que les 3 chaines de la RTBF et euronews en TV et en radio, 6 chaines RTB. Pourquoi pas les chaines françaises?

Problème

69

9

0

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque e

Problème

j ai téléphoné au service technique qui me dit que c est du a une panne intermittente sa fait 3 fois en 3 semaine heu on m explique ou c est comment la!!! et même câblé en direct sur le modem j ai la même vitesse 40en DS et20en UP que sur le pc de je

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand

vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis

Problème

mais vous parlez presque tous de la 3HD....comment faire un essai de cette 3 hd quand on a que l'analogique ? Il faut quand même la carte pour avoir cette 3 hd ? (je l'ai sur l'évasion, mais je sais que ces box c'est autre chose) LA TROIS (tant en S

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo

Problème

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Bonjour, Je confirme que l’astuce de serial-watch fonctionne mais 3 mois plus tard ... le bug ne semble pas corrigé. Je n'avais plus eu de soucis depuis mais depuis 2 jours ça recommence : 4 épisodes de 2 séries différentes inaccessibles. Moi qui tr

vers la conversation : 

0

0

Bug enregistrement en série illisible

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de cette box (sauf une fois le dd à remplacer) mais cela fait 2 fois que j'ai ce problème. Hier mon disque dur était vide. Hier soir je programme les 2 épisodes de quadras sur la rtbf. Vers 21h10 je commence à regarder le 1er. Puis j’éteins et

Question

Solution acceptée

PROBLEME DE RESEAU

Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d

Question

95

5

0

Pouvez-vous effacer les 3 dernier chiffres de votre IP ... pour votre sécurité. Donc je penses en effet qu'un routeur personnel sera bien plus facile pour votre gestion :wink:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

dyndns

Bonjour, j'utilise le service dyndns depuis des années sans problème... c'était payant pour 1 host ( 25€/an ) , c'était raisonnable c'est le moment du renouvellement et j'aperçois que c'est beaucoup plus cher !!! je cherche donc d'autres solutions... mais je m'aperçois que VOO ne supporte que dyndns

Problème

Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018. Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".

vers la conversation : 

0

0

Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion

Bonjour, Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine. Comment puis=je y remédier? Merci pour votre réponse. Véronique

Question

Votre téléphone est compatible, aucun doute là-dessus ! Je vois que votre modem a redémarré 3 fois aujourd'hui entre 10h30 et 14 h. Était-ce de votre fait ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

evenements d'erreur dans routeur technicolor

bonjour a tous, juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ? j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . . merci.

Question

@roylion15 Il suffit de remonter dans le thread pour voir le modele, toutes les infos ont été données dans les 3 premiers posts

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Problème de réseau sur la PS5

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO. Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les services

Question

Plus de connexion internet depuis la fin des travaux

Après des travaux voo dans ma rue”du 27 septembreau 3 octobre”,plus de connections Ça fait deux jours ?..? Impossible d’avoir quelqu'un au tel!!

Problème

46

2

0

Inclus dans l'abonnement EPIC Combo à 54€/mois (J'me souviens plus du nom mais jcrois c'est ça)Hello,Ca ne serait pas plutôt 59 en promo pendant 3 mois puis 79.99 ?https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/makeitepic/epic-combo/shadow.html

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Intégration de Shadow chez Proximus

Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si v

Question

"mise a jour"

Depuis la " mise a jours" plus de connection de donnees mobile et une tres faible (ou inexistante ) connection au reseau. Et ça sur 3 appareils.

Problème

50

2

0

Merci, j'avais mis l'id réseau que j'avais trouvé sur Voo et puis j'ai essayé un autre qui terminait par 3 et ça été tout de suite. Merci

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Installation chaîne sur tv Medion

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?

Question

Par câble également cela ne fonctionne pas. Les 3 appareils de chez Apple en plus de Facebook j’ai accès à iTunes, Apple store, iTunes Store. . 

vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème