Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Juste pour signaler, que ENFIN!! ce MATIN 20/03/2020 depuis 3 MOIS le probleme a ete resolu!!! j'espere....bonne journee a tous

vers la conversation : 

0

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Bonjour. Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli… Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myv

Problème

Certes mais pour préciser, l’ajout de mobile ne donne pas accès à la promotion financière pendant 3 mois. 

vers la conversation : 

0

Changement de pack

Bonjour J'ai actuellement un "tri-pack" et je paie 80 EUR/mois Dans l'onglet "bons plans" sur myVoo, on propose un pack quatro (avec mobile) à 82,95 EUR. Voir image: Pourquoi ce tarif alors que, sur le site Voo, ce pack est à 85 EUR/mois? Quels cadeaux sont encore disponibles pour les anciens client

Question

Bonjour, je suis un peu dans la même situation, cela fait 3 fois que je contacte VOO et qu'il me renvoit vers le formulaire en ligne que j'ai déjà complété 3 fois également. Je reçois chaque fois l'email de confirmation comme quoi ce sera traité dans

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Résiliation de l'abonnement VOO mobile impossible

Bonjour, J'ai contacté par téléphone le service client VOO le 22 août 2016 pour résilier mon contrat d'abonnement Mobile VOO pour la fin du mois car je n'habite plus en Belgique (je suis parti le 30 août). La personne de chez VOO qui m'a répondu en me disant que ce n'était possible de le faire par t

Question

Solution acceptée

Bonjour Thirion jean, Pour la téléphonie fixe : il s'agit d'une portabilité du numéro. Selon les informations que j'ai, celle-ci sera faite le 13/06. Ce sera fonctionnel à ce moment-là :) Pour le mobile : la commande a été passée le 3 et envoyée

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile

Bonjour, N 003XXXXXX Nouvel abonnement depuis le 3juin, Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour? Pas d'adresse email VOO pour une assistance! Que faire!

Problème

Ce système concernant le voo-homespot est voulu par voo et ce n'est plus uniquement le TC mais aussi les Netgear... en fait c'est pour laisser un max de slots libres pour les autres utilisateurs de wifree ... si le client commence à connecter 2 ou 3

vers la conversation : 

0

Disponibilité chaîne VTM et 2BE en Wallonie

Bojour, Tres compents de l'installation, mais j'ai une question. Comme je suis Flamand, je vois que j'ai pas les chaines VTM, 2BE ... (pourtant le revendeur m'avais dit que s'etais aucun probleme pour avoir ces chaines), je vois sur le site que c'est que disponible en Bruxelles ?? Comme j'habite pre

Problème

Je sais que Be à la demande permet de revoir les épisodes, mais la période pendant laquelle ils sont présents est trop limitée, si on est absent plus de 3 ou 4 semaines cette solution est inapplicable Non, ce n'est pas la première diffusion des épiso

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Evasion : parametre Enregistrer 1iere diffusion et enregistrer tous les épisodes

J'ai constaté que si le paramètre enregistrer seulement la 1ière diffusion est actif : On demande l'enregistrement d'un épisode d'une série, même si on demande d'enregistrer toute la série, seul le premier sur lequel la demande a été faite est enregistré. Cela ne me semble pas correct ?

Question

comme dit 3 fois à la technicienne hier, qui était totalement incompétente, depuis décembre ma box du bas (j'en ai deux) est d'une lenteur étonnante : montre en main, plus d'1 minute pour supprimer un enregistrement, mais malgré 3 répétitions à la te

vers la conversation : 

0

0

22 minutes...

22 minutes d’attente jusqu'à présent pour reparler à un technicien... honteux ! Le technicien a réinitialisé ma box évasion il y a 1 demi heure sans rien me dire ni attendre et depuis je ne sais plus programmer ni effacer... après 25 minutes pensant à un souci j’ai rappelé... 7 minutes que j’attends

Problème

Hello, Les séries que j'attends c'est Mr Robot, Esprits Criminels : unité sans frontières et Quantico. (j'ai les premiers épisodes des 3 séries, mais je ne les ai pas encore regardées) Cordialement. X Mr Robot, ils viennent de passer les 2 premie

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Bonsoir même problème pour moi depuis le passage chez orange … plus moyen d avoir du réseau. J avais épuisé mes 15go (ça m’a étonnée mais soit), du coup j ai acheté 2Go pour 5eur pour 3 jours restant… et vu que ça ne passe pas, c’est un achat pour ri

vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange

Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be/c

Question

Bonjour,J'ai essayé ces 3 approches:Je laisse le gestionnaire de mot de passe (keepass) taper automatiquement l'utilisateur et le mot de passe dans le formulaire voo de connexion au forumJe tape a la main l'utilisateur dans le formulaire voo et je fa

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

ok , je laisse allumée sur la 3 belge ont verras bien , merci en attendant   , merci en attendant

vers la conversation : 

0

0

plus de signal sur ma tv

bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance

Question

Dans la presse de ce mercredi 30 aout (sud Presse) Christian Loiseau indique que ELEVEN 3 ne sera PAS disponible sur VOO.

vers la conversation : 

0

0

ELEVEN 3 toujours indisponible sur VOO

Bonjour, Qu'en est-il d'un éventuel ajout de la chaîne Eleven 3 sur VOO? Bien que membre de votre "VOOSport World", la question me paraissait jusqu'ici assez secondaire. Toutefois, lorsqu'on remarque que l'affiche de la Ligue 1 de football prévue ce dimanche 27 août à 21h n'est pas disponible sur VO

Question

54 eur tous les 3 mois pardon pour l’erreur et ici j’en serai à plus de 59 en payant tous les mois

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique

Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch

Question

Pourrai je avoir des nouvelle de ma situation je suis perdu je ne comprend pas le paiement a été fait le 3

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »

Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée

Problème

Vérification ce soir à Charleroi : ZDF HD natif Rai 3 HD downscalé en SD TRT en 16:9

vers la conversation : 

0

0

ZDF en SD

Bien le bonsoir, En soi tout est dans le titre… Je constate que la ZDF est repassée en 576i ce lundi. Das Erste est toujours proposée en 720p. Sur satellite et à la concurrence, ZDF est toujours disponible en HD. Souci temporaire ou dégradation du signal ? Aussi, la chaine internationale turque TRT

Problème

Bah oui mais 3 semaines de délai ....sinon ici c'est belge, sérieux aussi et livré en 1 ou 2 jours ...https://www.coolblue.be/fr/cables/cables-utp

vers la conversation : 

0

Problème en Ethernet

Bonjour, j’espère que vous allez bien et que votre confinement ce passe bien !!! Je vous explique mon problème. J’ai acheter un câble ethernet cat 6 de 15m pour pouvoir le monter dans ma chambre « ma box internet est en bas » j’ai un abonnement 400 mbps. Tout aller bien. Mais depuis un moment quand

Problème

Hello,Chez moi les 3 chaines Eleven Pro League sont actives sur 240. 241. 242 selon mes souhaits de renumérotation.

vers la conversation : 

0

2

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Question

Déconnexion internet en Wifi

Bonjour , pourriez-vous regarder j ai Des coupures au niveau internet wifi ça arrive souvent ...2 à 3 Foix par jours merci

Problème

33

2

0

Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"

J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ?? (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)

Question

3.1K

5

0