Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Si si j'ai 3 HDMI: 2 normaux et 1 arc Je vous tiendrai informé des résultats de la réinstallation ;)
problème de son avec ma barre de son
Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connectées en hdmi. Lorsque je branche la barre de son, le son fonctionne bien pendant quelques minutes ensuite le son ne fonctionne plus, la barre est allumée mais le son sort en mode normal
Problème
Paraît-il qu'un câble a été endommagé (noyé ?) Il y a 3 semaines, et que la réparation se fait aujourd'hui... Retour prévu pour 12h30. On verra...
Que se passe-t-il sur la commune de Juprelle ?
Bonjour, Depuis 1 mois, il y a de plus en plus de coupure sur Fexhe-Slins (Juprelle). Que se passe-t-il ? Merci
Problème
Ok je fais ça dès que je rentre à midi, je branche un câble de l’Asus, mais je n’arrive pas à lancer 3 tests simultanés, 2 max
Internet via le câble coaxial ?
bonjour à tous! j'ai une question à poser à tous les membres, tout d'abord je présente la chose; VOO est venu me changer le câble coaxial depuis le poteau extérieur jusque ma maison, depuis, en fait-sant les tests plus de soucis de coupures ou micro-coupures. Par contre vu que mon habitation est gra
Problème
Je partage entièrement. En l’occurence, je n’avais même pas été avertie. Le wifi est revenu vers 11h40, soit une interruption de près de 3 heures!
Nouvelle maintenance avec coupures
Bonjour. Je suis une indépendante, je travaille en permance sur PC à mon domicile en wifi. Une fois de plus, il semble qu’il y ait une maintenance Voo dans ma région ( Céroux-Mousty), avec fin annoncée « pour 12h30 », ce qui pourrait me priver de travail pour toute la matinée. C’est inadmissible…
Question
C'est reparti ce soir 3 déconnections sur 5 minutes , si aucune solution dans les quelques jours je résilie et je change de fournisseur , c'est lamentable.
Déconnexions intempestives
Bonjour , j'ai souscris chez vous à une connexion internet avec la TV , supposé être du 150mbps (+tv) et avec comme prix (il faut le dire) , 75€ par mois , le premier jour a été nickel , aucun soucis à signaler , connexion au top avec un bon 148mbps sur le speedtest , le lendemain les soucis ont com
Problème
darkctof C'est bien si c'est en wifi ;-) Vla le mien http://www.speedtest.net/result/4738907424.png Ca va cela reste stable ( pc de 3 ans )
Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D
Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :) Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ] 99.77mb en down et 5.42mb en up :)
Question
@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone .
france 3
Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.
Question
Oui cela va venir qu’on m’a dit aussi récemment, mais « attendre » c’est ce qu’on dit aux clients depuis 3 ans voire plus… 🙄
Aucun accès internet lors que je passe un appel
Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je
Problème
chez moi non malheureusement donc ce n'est pas où que l'on soit ou alors c'est un souci au niveau de la box pour 3 canaux
Chaine Boukè média plus disponible
Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.
Question
par contre, je m'interroge sur les personnes touchées par ce problème.... serions-nous tous des nouveaux clients mobiles?moi, 3 nouveaux forfaits mobile avec "one" depuis moins d'une semaines...
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :
Question
bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800
A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou
Question
Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à
Dégradation du réseau mobile
Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci
Problème
Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup
Adresse IP fixe box évasion
Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on
Question
Solution acceptée
Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.
Enregistrement
Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen
Question
Solution acceptée
@Dino42, parfait merci à vous. Le nécessaire est fait, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans un délai de 3 jours ouvrables. 😊
Besoin d'une nouvelle carte sim
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement. Merci d'avance.
Question
Bonjour Bonjour ! Je déterre ce sujet... suite à ce florilège de mauvaise foi en cette après-midi. Ca faisait bieeeeen longtemps que je n'avais plus regardé un match commenté sur Voo, et je pense qu'il faudra un long moment pour que je renouvelle
VooSport - commentaires sportifs (JPL) : et pourquoi pas un canal uniquement avec le son d'ambiance...
Bonjour, Quel que soit le diffuseur, les commentaires sportifs lors des matchs de la Jupiler Pro-League font souvent débat. A juste titre ou non, les supporters estiment que les commentateurs/consultants laissent trop transparaître leurs préférences (de club) dans leurs avis ou même dans le ton empl
Question
Bonjour chris et brebis , merci pour vos commentaires et je résume ma situation , je suis abonné à Betv premium avec mon voocorder .le S9 est mon premier décodeur numérique qui date de 2007 et qui fonctionne toujours bien ,donc c 'est pour cette rai
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Bonjour, Je me permets de reposter car aucune réponse depuis 3 jours. Toujours besoin d'une IP publique pour mes consoles Playstation svp (actuellement en 10.240.x.x)D'avance merci !
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour,c'est:Duo Wahoo 55,95€Trio Wahoo 65,95€Télédistribution incluseBonjour et effectivement pour un nouveau client il y a un webdeal qui met le trio wahoo à 55,95 (télédistribution incluse) pendant 3 mois ;)
La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?
Bonjour, Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ? Merci
Problème

Je fais ce que le site dit mais même quand j'appuie 3 sec sur le bouton rouge et le betv ca ne reste pas allumé le temoin
Jeffy
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
lier ma télécommande à la TV
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a lier ma télécommande voo évasion j'ai bon appuyez sur les boutons be tv mais le led ne reste pas allumé que puis je faire
Question