Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
maar ik woon in antwerpen stad, kan ik ze hier ook gebruiken? en er staat ook binnen de 3 werkdagen geleverd, dus kunnen ze dan nog onderweg zijn of niet?
E-mails ontvangen voor activatie simkaart met nieuwe nummer mag nog steeds geen simkaart ontvangen wat nu?
beste, ik heb een nieuw abonnement aangevraagd voor mij en mijne vriend op 31/12/2018 en heb al verschillende e-mails ontvangen voor activatie, enkel nog geen simkaarten ontvangen dus kan dan ook niet verder voor de activatie te doen met de pukcode? alvast bedankt voor jullie antwoord
Question
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 3 jours. La seule chose que je puisse faire est de regarder en "mode dégragé". Les autres opérations n'ôt aucun effet ;-(
Box .évasion reboot et demande d'effectuer un formatage
Bonjour depuis 1 semaine , ma box ne démarre plus normalement ! En effet cette dernière boot directement puis me propose de redémarrer mais j'ai essayé sans succès ou de formater et là ça tourne sans arrêt pour ne plus en finir . Dés lors j'arrête la box via le bouton arrière elle reboot puis je ral
Problème
Bonjour Avec l’adresse mail ça fonctionne. Et pour l’instant, aucune idée pourquoi, mais depuis 3 jours ça fonctionne aussi avec le nº VOO 🤷🏻♀️
Activation iMessage sur iPhone 14
Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour
Problème
Idem pour moi, gros pixels uniquement sur les 3 chaines Eleven
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League
Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6
Problème
Les 3 images ont été prit sur différent site en même temps? Comme tu vis à folx les cave, peux-tu faire un speedtest sur le serveur de Louvain-la-Neuve université.
Problème connexion (Jitter)
Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so
Problème
pas de bridage ni de frais de rappel, par contre je pouvais payer soit la totalité d un coup soit en 3 fois si mes souvenirs sont bons.
facture non reçue
bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro
Problème
Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 f
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
Solution acceptée
Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm
Pas de données mobiles en roaming
Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci
Problème
Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même. Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à
Stream_error_event rtbf
Bonjour, depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9). Message d’erreur: code 0 source error et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message: Stream_error_event source error Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les cache
Problème
Je suppose que ça devait être mon smartphone. Car le jeudi 3 septembre matin, je n'avais pas accès aux données mobiles. Mais après redémarrage, tout fonctionnait de nouveau.
Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt
Bonjour, J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?
Problème
Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse. Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up
panne 4100
bonjour, pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle. Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? merci
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Mayha , Le bouquet Betv (y compris les 3 chaînes Ciné) ajoute 20.00€ à l'abonnement VOO.
Voo plus Be TV
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la redevance mensuelle pour un abo Voo tv et BE tv groupé plutôt que séparé ? Y a t'il une modification au niveau technique ? Merci et bonne soirée
Question
En france ce matin: Mieux mais 3 x moins qu’avec un abo post luxembourg.
Internet mobile à l’étranger
Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?
Question
Tu as de la chance de recevoir les sms AVANT... Moi c'est la 3ème maintenance en 3 jours SANS sms !
SMS reçu suite à perturbation du signal
Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de perturbation d internet en vue de travaux de maintenance dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30 mais la il est 18h22 et toujours rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nous laisse sans internet et
Question
Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci
Problème de connection TV dans une chambre mansardée
J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix
Problème
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les droits non plus sur mes 3 cartes. Pourriez-vous faire le nécessaire, svp? Merci d'avance pour votre aide.
Perte des droits VOO Sport
Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci
Question
Pouvez-vous effacer les 3 dernier chiffres de votre IP ... pour votre sécurité. Donc je penses en effet qu'un routeur personnel sera bien plus facile pour votre gestion :wink:
dyndns
Bonjour, j'utilise le service dyndns depuis des années sans problème... c'était payant pour 1 host ( 25€/an ) , c'était raisonnable c'est le moment du renouvellement et j'aperçois que c'est beaucoup plus cher !!! je cherche donc d'autres solutions... mais je m'aperçois que VOO ne supporte que dyndns
Problème
Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018. Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".
Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion
Bonjour, Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine. Comment puis=je y remédier? Merci pour votre réponse. Véronique
Question
Votre téléphone est compatible, aucun doute là-dessus ! Je vois que votre modem a redémarré 3 fois aujourd'hui entre 10h30 et 14 h. Était-ce de votre fait ? :)
evenements d'erreur dans routeur technicolor
bonjour a tous, juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ? j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . . merci.
Question

Bonsoir !Le forfait VOOmobile toodata. 15€ pour 3 GB par mois, auquel on peut rajouter des options data à 5€ pour 1 GB de plus.5 options data en plus maximum.
Voo_utilisateur
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
Emplacement sans réception wifi : besoin d'une autre solution pour capter internet
Bonjour, mon père vient d'emménager en maison de repos. Hélas le signal wi-fi n'atteint pas la chambre qu'il occupe et étant cloué pour l'instant dans son fauteuil-coque, il aurait difficile à se rapprocher du modem émetteur situé à l'accueil. Pour son pc portable existe-t-il chez voo un système de
Question