Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Je pense que 3 abos maxi c'est bon disons 100, 200, 400 là çà se tient et sans augmenter les prix évidemment vu qu'ils sont déjà trop chers ... :D:D
VOO 1GB vitesse internet
Bonjour et joyeuses fêtes. Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément
Problème
OUI, on peut faire la même chose avec la carte numérique de VOO, mais sur maximum 1 CN et 2 VB donc total 3 appareils.sinon y a çà : https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/autre/2/voobox/?locale=all
modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv
Bonjour à Tous, J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements. Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ? Si vo
Question
Quand mes enfants étaient encore à la maison, atteindre les 2 ou 3 TB était courant et nous n'avions pas les vitesses actuelles. Jamais eu de remarques de voo .,,
Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go
Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire ! Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ? Merci de votre explication, les experts ?
Question
Bonjour, Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose. 2 à 3 semaines c'est un délai courant !
Livraison Smartphone tardive
Bonjour, Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique? Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi. Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogi
Question
Bonsoir !Le forfait VOOmobile toodata. 15€ pour 3 GB par mois, auquel on peut rajouter des options data à 5€ pour 1 GB de plus.5 options data en plus maximum.
Emplacement sans réception wifi : besoin d'une autre solution pour capter internet
Bonjour, mon père vient d'emménager en maison de repos. Hélas le signal wi-fi n'atteint pas la chambre qu'il occupe et étant cloué pour l'instant dans son fauteuil-coque, il aurait difficile à se rapprocher du modem émetteur situé à l'accueil. Pour son pc portable existe-t-il chez voo un système de
Question
maar ik woon in antwerpen stad, kan ik ze hier ook gebruiken? en er staat ook binnen de 3 werkdagen geleverd, dus kunnen ze dan nog onderweg zijn of niet?
E-mails ontvangen voor activatie simkaart met nieuwe nummer mag nog steeds geen simkaart ontvangen wat nu?
beste, ik heb een nieuw abonnement aangevraagd voor mij en mijne vriend op 31/12/2018 en heb al verschillende e-mails ontvangen voor activatie, enkel nog geen simkaarten ontvangen dus kan dan ook niet verder voor de activatie te doen met de pukcode? alvast bedankt voor jullie antwoord
Question
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 3 jours. La seule chose que je puisse faire est de regarder en "mode dégragé". Les autres opérations n'ôt aucun effet ;-(
Box .évasion reboot et demande d'effectuer un formatage
Bonjour depuis 1 semaine , ma box ne démarre plus normalement ! En effet cette dernière boot directement puis me propose de redémarrer mais j'ai essayé sans succès ou de formater et là ça tourne sans arrêt pour ne plus en finir . Dés lors j'arrête la box via le bouton arrière elle reboot puis je ral
Problème
Bonjour Avec l’adresse mail ça fonctionne. Et pour l’instant, aucune idée pourquoi, mais depuis 3 jours ça fonctionne aussi avec le nº VOO 🤷🏻♀️
Activation iMessage sur iPhone 14
Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour
Problème
Idem pour moi, gros pixels uniquement sur les 3 chaines Eleven
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League
Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6
Problème
Les 3 images ont été prit sur différent site en même temps? Comme tu vis à folx les cave, peux-tu faire un speedtest sur le serveur de Louvain-la-Neuve université.
Problème connexion (Jitter)
Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so
Problème
pas de bridage ni de frais de rappel, par contre je pouvais payer soit la totalité d un coup soit en 3 fois si mes souvenirs sont bons.
facture non reçue
bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro
Problème
Pour supprimer le message ou personne n'est encore intervenu, il faut cliquer sur les 3 points derrière la date de publication, vous verrez l'option supprimer.
Voo tv + : effacer les rediffusions
Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiquer
Question
Lol, en désactivant ad-block, éffectivement, je peux faire des voo.speedtest via chrome :D. Voici 3 speedtest consécutifs après reboot. Merci Eric. Et merci Roy et Bro :D
Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente
Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal
Problème
l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor
Problème
Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …
Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)
Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai
Problème
Solution acceptée
Bonjour, D'après vooassistance la réactivation peut prendre entre 3 et 7 jours APRES RECEPTION du paiement. voir ici ou là
Paiement facture : puis-je être réactivé ?
Bonjour ma facture à ete payée aujourd'hui pouvez-vous réactiver tout les services? Bonne journée
Question
Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.
Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.
Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.
Question
Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?
Comment connecter la télé Philips avec internet ?
Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?
Question
Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...
Code 8182
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?
Problème

Je suppose qu'il y a 3 antennes wifi dans ce modem/routeur... le 5g et les 2 2,4g (voo homespot et le reseau perso)...Est-il possible qu'une de ces antennes soit hs?
7ced7
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Apple et VOO sont-ils compatibles ?
Bonjour, Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections... En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% pu
Problème