Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …
Voo Sport plus accessible
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci
Problème
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour, Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE ! Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question. Maintenant sur les conditions je ne s
Question
Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même. Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à
Stream_error_event rtbf
Bonjour, depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9). Message d’erreur: code 0 source error et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message: Stream_error_event source error Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les cache
Problème
Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 f
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
Solution acceptée
Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm
Pas de données mobiles en roaming
Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci
Problème
Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à
Dégradation du réseau mobile
Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci
Problème
Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup
Adresse IP fixe box évasion
Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on
Question
Solution acceptée
Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.
Enregistrement
Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen
Question
Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.
Pas de connection en roaming en France
Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
Problème
bonjour, il est noté qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4) force du signal: bonne ( 4 barres/4)
Image TV remplie de pixels
Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le
Question
Bonjour, Je n'ai reçu aucun retours de vos parts concernant les 3 questions posées. Pouvez-vous me donner des éléments de réponse ? Merci beaucoup, Fabrice
Box évasion : enregistrements partiels ou complets
Bonjour à tous. A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :) J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents. Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-i
Problème
C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro
Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!
C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
Question
Code erreur 8182 quand je veux visionner le film gratuit du mois
Bonjour j'essaye de visionner le film gratis depuis 3 jours ... impossible j'ai le message d'erreur 8182 ??? j'ai prévenu le service technique et tj pareil !!!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4
Coupure mobile à mon domicile
Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange
Problème
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les droits non plus sur mes 3 cartes. Pourriez-vous faire le nécessaire, svp? Merci d'avance pour votre aide.
Perte des droits VOO Sport
Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci
Question
Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci
Problème de connection TV dans une chambre mansardée
J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix
Problème
Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse. Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up
panne 4100
bonjour, pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle. Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? merci
Problème
Je suppose que ça devait être mon smartphone. Car le jeudi 3 septembre matin, je n'avais pas accès aux données mobiles. Mais après redémarrage, tout fonctionnait de nouveau.
Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt
Bonjour, J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?
Problème

Hello C'est un réglage sur votre téléphone çà , de toute façon les MMS çà n'existe plus chez voo depuis 3 ans au moins.
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS
Bonjour à tous et toutes, Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS ! Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ? A bientôt......
Problème