Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
Euh, comme traceroute et de la geolocalisation ip ? Sur base de quelques traceroute (voir plus bas), je vois toujours d'abord mx-wah-1.voo.be (109.88.204.37), et au hop suivant, soit mx-bxl2-2.voo.be (212.68.211.45), soit mx-lvl3-2.voo.be (212.68.21
Géographie du réseau - par où transite le traffic IP d'Arlon - Ans ?
Bonjour, Je suis à Arlon. Est-ce que mon traffic IP sort du réseau interne de VOO pour "monter sur internet" à Ans/Liège, ou est-ce qu'il y a d'autres points de sortie ? Comment puis-je trouver des informations sur la géographie des liens principaux ? Désolé pour la terminologie très approximative.
Question
Bonjour, Oui le pack DUO WHAOO est actuellement au prix de 46,95€/mois pendant 3 mois, après les 3 mois votre pack passera à 56,95/mois. Mais avec ce nouveau pack, vous disposez d’une meilleur connexion wifi (vous passez de 75mbps à 125mbps) et vous
consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?
Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone
Question
Solution acceptée
Bonjour meesch,Par défaut, la télécommande de la box .évasion émet en radiofréquence afin de faciliter votre confort d’utilisation.Désactiver le mode radiofréquence de la télécommande .évasion activera automatiquement le mode infrarouge. La désactiva
Box évasion et télécommande programmable IR
La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences. Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge. Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande. Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette
Question
@vinson2019 La box est équipée de 4 tuners dont 3 peuvent être utilisés pour enregistrer et le dernier pour regarder la tv en direct. Donc 3 enregistrements simultanés mais en tenant compte des marges avant/arrière. Le code 4009 ne signifie pas
Box Voo evasion
Bonjour, Le soir vu que plusieurs émissions sont à la même heure, j'enregistre les émissions que je ne regarde pas en direct, le même jour, je regarde les séries que j'ai enregistré elles sont souvent en deux épisodes. Dans le deuxième épisode j'ai le problème suivant erreur 4009, BOOT ++,Veuillez p
Problème
Solution acceptée
@delanghe vous n’avez pas donné les informations demandées sur le modèle / type de tv ? Les 3 chaînes ( la 3 et les locales) que vous mentionnez sont en clair mais pas le reste … Vous devez changer votre ID réseau en choisissant un réglage d’op
TV numérique
bonjour, j'ai un abonnement Voo (avec le câble) je change de TV et j'ai bien retrouvé les chaines mail le système m'indique chaine codée (chaine cryptée) veuillez vous assurer que la carte etc. or je n'utilise pas de carte mais le câble. Que dois-je faire ?
Question
Comment amplifier mon réseau cellulaire dans mon habitation
Bonjour à tous. Voilà, j’ai une très mauvaise réception à l’intérieur de mon domicile qui a 3 ans. Les matériaux et l’isolation seraient responsables de la mauvaise qualité de réception des ondes. À savoir que je suis installé entre 3 antennes donc pas de soucis à ce niveau car lorsque je suis à l’e
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour à tous, Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous
Cadeau pour tous... même les clients existants
Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-( Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client... Ne f
Question
Solution acceptée
Mini déconnections internet
Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur 6010 sur des box .évasion connectées à des CPL
Bonsoir depuis hier soir sur les 3 box erreur 6010 Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne Mes box sont reliées par CPL Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas Pas de problèmes avec internet et le téléphone Pourriez vous m’aider Merci bonne soirée
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Enregistrements qui s'effacent.
Bonjour. Je constate l'effacement de certains programmes non verrouillés de la veille ou de 3 jours avant ? On n'a rien fait au niveau de la box, c'est toujours la même. Merci d'avance Philippe Gurny
Question
•
Ma box .évasion
Hello https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation Pour les TV de fabrication ou marques "exotiques", vous devez essayer la procédure en mode automatique . Si çà ne fonctionne pas, c'est mort. Les modèles actuels de TCL n
Comment apparairer la télécommande box évasion et télévision TCL ?
Bonjour j'ai une télé TCL et n'arrive pas à connecter automatiquement ma télécommande puisqu'il n'y a aucun numéro correspond merci de m'aider
Question
j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !
Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?
Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre
Question
L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.
Facture non reçu
Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci
Question
Smartphone no recu
J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas
Problème
•
Mon appareil mobile
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le jeudi 3 août dans le courant de la matinée. Bon weekend :)
Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web
Bonsoir, J'ai actuellement des problèmes internet. Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page. Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque. Le problème n'est pas permanent, parfoi
Question
Hello Mon fils habite Lyon depuis 3 ans et il est sur la fibre orange ..., Sa vitesse est 1 Gbps /250 Mbps
PS4 - connexion internet qui rame
Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console, pa
Question
comme le dit Roylion, en haut à gauche tu as 3 barres horizontale. Tu clique dessus et là tu pourra te logguer
Connexion au forum a partir d’un iphone
Hello, Connexion impossible car pas de bouton pour se connecter sur iphone ... Merci de régler ce problème d’affichage
Question
j'ai relancé oui au moins 3 fois et toujours pareil voir même pire ... j'appelerai demain l'assistance technique
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo
Question
Cela fait à peine 3 semaines que j'ai le numéro fixe et ils ont déjà mon numéro.... Sont forts avec leurs Chinoiseries ;-)
Pirates chinois avec numéro caché
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus
Question

Bonjour, J'ai choisi 3 routeurs TP-LINK TL-WR1043ND et un point d'accès TP-LINK TL-WA901ND. A noter qu'il y a un switch derrière un des routeur. Sinon, j'ai attribué une IP fixe à chaque routeur et au point d'accès sur le modem ainsi que sur chacun
yuxzwef
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
déconnections intempestives - techniclolor
Bonjour, J'habite dans un maison relativement grande, afin de pouvoir couvrir l'ensemble de l'habitation, J'ai donc placé un routeur à chaque étage (4). Ils sont tous connectés au modem de manière à ne servir que de switch avec Wi-Fi. En gros, le modem technicolor s'occupe de tout, le DHCP est désac
Question