Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je n'ai pas testé toutes les chaines mais je parle uniquement les 3 RTBF ... Sur la box, plein de trucs sont inaccessibles mais pas de bouton "regarder" donc pas de message d'erreur... ? J'ai même eu un truc pas grisé ou il me de

vers la conversation : 

0

0

Replay

Bonjour, Une box évasion vient d'être installée chez moi mais je n'arrive pas à revoir les émissions comme tout simplement le jt sur la une. Est ce qu'il y a moyen d'y accéder et comment ? Car je vois bien que le jt apparaît en grisé (donc non disponible) mais je me dis qu'il est quand même disponib

Problème

La télé est neuve. Nous n’avons rien installé. C’est bien un code à 4 chiffres. J’ai essayé 1973 mais ça ne fonctionne pas. j’ai essayé le ID réseau trouvé sur l’outil de voo mais ça ne fonctionne pas. Cependant il ne se termine ni par 2 ni par 3 mai

vers la conversation : 

0

0

Recherche chaînes TV telefunken

Bonjour Nous avons acheté une TV Telefunken TFL43AUHD23BC Elle est bien branchée au câble. Je n’arrive pas à trouver les chaînes. J’ai la possibilité entre - atv - antenne - câble Sur les 2 premiers, il ne trouve pas de chaîne Sur le câble il me demande un code que je ne trouve pas. J’ai essayé 0000

Question

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement pack trio Wahou et en me connectant à ma playstation j ai remarqué que j'étais en type de NAT 3 J'ai vérifié et j'ai bien une adresse IP qui commence par 10. mais c'est "Adresse IP du modem câble" Ne

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

De nouveau plus de réseau

Bonjour, Malgré les 3 interventions ce mois-ci malheureusement cela recommence, toujours le même soucis le modem clignote de partout ... Mais aussi, Pouvez vous vérifier au niveau de ma facture car pour les 3 techniciens qui sont venu j'étais bien présent, seulement vous me compter des frais supplém

Problème

147

6

0

Update suite à mon retour en Belgique. - France: pareil - Luxemboug: pareil Dès notre arrivée en Belgique l'APN à disparu. Après l'avoir recréé manuellement...enfin des datas convenables ! Ça marche. Bref...il est presque heureux que 2 des

vers la conversation : 

0

0

APN VOO à l'étranger

Bonjour. Je suis pour le moment en Italie. Nous avons 4 smartphones: - le miens chez Proximus. 15Mbps en download 4G - 3 autres chez Voo. 0.14Mbps en download ?! J'ai constaté que les 3 Voo ont l'APN Proximus ?! J'ai tenté la procédure de reconfiguration automatique via SMS. Nous recevons bien la pr

Question

facturation zoom it (a moitié seulement ^^)

Bonjour, lors d'un changement de banque y a plus de 2 ans, j'ai galère pendant c'est deux ans au telephone pour récupérer la facturation zoom it que j'utilisait depuis très très longtemps... Après un Xieme débat telephone me disant que fallait attendre ca viendrait automatiquement après 2 - 3 payeme

Question

65

7

0

@Simon B Merci pour ces explications un peu plus précises sur les méthodes de calcul, mais je ne suis pas certain qu'elles soient tout à fait légales. - En droit commercial, une année civile = 360 jours soit 12 x 30 jours - Comme mentionné par des i

vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous, Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans. C

Problème

Solution acceptée

Guide TV

Bonjour, C’est encore le gros bazar (pour être poli) dans le guide TV !!! 15h54 Warm up du Grand Prix du Japon… Et bien non ! C’est le grand cactus… Et les 3 guides TV donnent la même chose (app sur iPad, carte Ci+ et .evasion)

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Carte TV numérique

Bonjour, j' ai repris ma carte après quelques mois pendant lesquels elle n'était pas utilisée. À l'exception d'euronews et de la 3 aucune chaîne ne fonctionne. J'ai le message d'erreur EC3. Le téléviseur est maintenu allumé depuis 5 heures et toujours rien. Quel est la marche à suivre ? D'avance mer

Question

96

3

0

Solution acceptée

Perte connexion Modem Technicolor

Bonjour, Régulièrement (environ 1x/jour) la connexion internet se coupe. Elle se rétablit en éteignant/rallumant le modem (Technicolor). y a-t-il un moyen de régler ce problème, ou faut-il changer le modem (il a 3 ans) Merci Denis

Question

179

14

0

Solution acceptée

Vitesse d’upload très lente avec GIGA MAX+

Bonjour, J’utilise actuellement l’abonnement GIGA MAX+ mais j’ai beaucoup de difficultés avec la vitesse d’upload. Pour mon travail, il me faut presque une heure pour envoyer un projet de 3 Go à mes collègues. Existe-t-il chez VOO une offre avec un meilleur upload (par exemple fibre optique) ou dois

Question

66

1

0

Solution acceptée

Lignes et flashes dans l'image sur certaines chaînes avec ma box .évasion

Bonjour. Sur certaines chaînes uniquement (par exemple 13ème rue, TV5Monde, Breizh, Planète 92), j'ai 3 lignes horizontales instables ainsi que des flashes qui perturbent l'image à intervalles de quelques secondes. Ca ne se produit pas sur les chaînes principales (RTBF, RTL, chaînes nationales franç

Problème

124

7

0

Solution acceptée

Split internet/télédistribution

Bonjour, J'ai opté pour un pack trio Giga max + TV + Mobile. Le premier mois, je reçois une facture de 72 €. Par téléphone, on e dit qu'il y en a pour 38 d'internet et 34 de télédistribution. Le 2ème mois, la facture est de 76,99. De nouveau, par téléphone, on me dit qu'il faut considérer 45 pour in

Question

140

4

0

Solution acceptée

De manière générales , si on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes qui se suivent, la box ne devrait pas dans le 1ier épisode tenir compte du paramètre marge de fin et pour le suivant marge de début. Le Voocorder faisait ça très bien. Au

vers la conversation : 

0

Box évasion enregistrement des séries

Je vois deux problèmes : Si on demande d'enregistrer tous les épisodes d'une série sur BeTv , qu'on regarde et supprime quelques épisodes, ils seront inutilement réenregistrés puisqu'ils repassent plusieurs fois. De manière générales , si on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes qui se su

Question

Solution acceptée

Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence

Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simpli

Question

229

27

0

Vous avez encore de la chance, il faut parfois attendre plus de 3 mois pour que Voo rembourse après rétractation. A chaque fois des nouvelles excuses.

vers la conversation : 

0

toujours aucun remboursement (rétractation gsm)

bonjour, je commence a en avoir plus que marre du service a la clientele voomobile en date du 12.06.2017 je commande avec payement bancontact en ligne (offre huwai avec tatoo) apres reflexion je remplis et envoie retractation par mail au staff mobile depuis cette date j'attends sans fin un rembourse

Problème

Bonjour,je déterre peut-être un vieux sujet mais j’ai ce problème aussi lorsque je veux activer BE tv Go.je suis abonné chez VOO depuis 3 ans.Bonne journéeVincent

vers la conversation : 

0

0

Souci avec l'activation de Betv Go

Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois n

Question

@roylion15 J'en fait partie vue que c'est répétitif depuis 3 ans.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload en Pls depuis crash voo ce 20/11

Bonjour bonsoir Comme beaucoup j'ai eu un crash de connexion ce mercredi vers 00h30 1h. La connexion est assez vite revenue mais que ce passe t'il avec l'upload. C'est revenu mais full qpsk... J'ai tenté de relancer tjs pareil. A chaque fois c'est pareil. Dès que voo annonce une maintenance c'est le

Problème

Bonjour,  Est-ce ce que ce n'est pas l'inverse ? Vous avez 3 ? Si vous avez 12 c'est que vous avez un petit ampli quelque part.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

installation voo impossible sauf

Bonsoir Je possède 2 prises murual voo une dans le salon l autre dans la chambre Le technicien est passer il a dit qu il trouver pas le derivateur il a fait un test dans le salon et il ma dit qu il devait avoir un signal en dessous de 3 alors que je suis a 12 que faire dans ce cas ? car a la concurr

Problème

vitesses internet

Bonjour, Orange fait 3 vitesses 200, 400 ou 1000. Rien entendu concernant une évolution chez VOO ? ils ont Merci

Question

35

1

0