Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

darkctof C'est bien si c'est en wifi ;-) Vla le mien http://www.speedtest.net/result/4738907424.png Ca va cela reste stable ( pc de 3 ans )

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :) Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ] 99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Je partage entièrement. En l’occurence, je n’avais même pas été avertie. Le wifi est revenu vers 11h40, soit une interruption de près de 3 heures!

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle maintenance avec coupures

Bonjour. Je suis une indépendante, je travaille en permance sur PC à mon domicile en wifi. Une fois de plus, il semble qu’il y ait une maintenance Voo dans ma région ( Céroux-Mousty), avec fin annoncée « pour 12h30 », ce qui pourrait me priver de travail pour toute la matinée. C’est inadmissible…

Question

par contre, je m'interroge sur les personnes touchées par ce problème.... serions-nous tous des nouveaux clients mobiles?moi, 3 nouveaux forfaits mobile avec "one" depuis moins d'une semaines...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :

Question

chez moi non malheureusement donc ce n'est pas où que l'on soit ou alors c'est un souci au niveau de la box pour 3 canaux

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Chaine Boukè média plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.

Question

Si si j'ai 3 HDMI: 2 normaux et 1 arc   Je vous tiendrai informé des résultats de la réinstallation ;) 

vers la conversation : 

0

problème de son avec ma barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connectées en hdmi. Lorsque je branche la barre de son, le son fonctionne bien pendant quelques minutes ensuite le son ne fonctionne plus, la barre est allumée mais le son sort en mode normal

Problème

Paraît-il qu'un câble a été endommagé (noyé ?) Il y a 3 semaines, et que la réparation se fait aujourd'hui... Retour prévu pour 12h30. On verra...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Que se passe-t-il sur la commune de Juprelle ?

Bonjour, Depuis 1 mois, il y a de plus en plus de coupure sur Fexhe-Slins (Juprelle). Que se passe-t-il ? Merci

Problème

Oui cela va venir qu’on m’a dit aussi récemment, mais « attendre » c’est ce qu’on dit aux clients depuis 3 ans voire plus… 🙄

vers la conversation : 

0

Aucun accès internet lors que je passe un appel

Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je

Problème

@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone . 

vers la conversation : 

0

0

france 3

Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.

Question

bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800

vers la conversation : 

0

0

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou

Question

Bonjour Thierry, Vous avez la rtbf 3 ? cette chaine devrait (si je comprend bien) être identique avec ou sans décodeur puisqu'elle n'est pas codée.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

qualité des chaines "HD"

bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés qu'il

Problème

Vous n’ avez pas 3 HDMI sur ce TV ? Sinon évidemment la console sur la barre son si pas moyen de faire autrement. 

vers la conversation : 

0

problème de son avec ma barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connectées en hdmi. Lorsque je branche la barre de son, le son fonctionne bien pendant quelques minutes ensuite le son ne fonctionne plus, la barre est allumée mais le son sort en mode normal

Problème

@Gaetan Habrand Bonjour, Avez-vous testé en déconnectant vos 3 caméras (ethernet et wifi)?

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question

alloja Les canaux 6 descendant et 3 montant semblent faibles par rapport aux autres, à voir si c'est ça…? Mais encore ?

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Hello Toujours le même souci de TX anormalement élevé 57 dB et donc 3 canaux de UP non accrochés C’est pire qu’avant me semble t-il !

vers la conversation : 

0

0

Le LED US du modem technicolor clignote toujours!

Bonjour, bonsoir, La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours). Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème. Solutions ? Bonne soirée, Frank Seraing

Problème

Bonjour et merci J'espère que ce sera fait le plus vite possible. Car ça va faire 3 semaines que nous sommes à du 50 K.

vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur - Problème de communications entre techniciens

Suite à un problème depuis plus de 2 semaines de lenteur d'internet, un technicien est venu lundi. Après avoir vérifié l'état du wifi et des câbles, celui-ci a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la maison. Il est allé voir le raccordement sur un poteau extérieur et a conclu à une perte de signa

Problème

Bonjour, C'est bien le cas, les 3 autres chaînes sont impactées également. Qu'y a t il lieu de faire ?

vers la conversation : 

0

0

Soucis sur chaines du groupe RTL

Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes. Quid ???

Problème

Solution acceptée

Problème de connexion modem

Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo

Problème

14

6

0

Solution acceptée

Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier

Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ? On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ? Merci

Question

14

2

0

Solution acceptée

Demande d'aide pour un technicien

Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends

Question

84

5

0

Solution acceptée

Configuration modem après bridge

Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.

Problème

641

10

0