Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
Solution acceptée
Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci
Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bien
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Renumérotation des chaines SD et HD sur la box .évasion et la Carte TV Numérique
Bonjour à Tous J'ai remarqué que sur la box évasion, les chaines HD qui avant était à partir de 501, ont été déplacées en début de numérotation. Cela n'est cependant pas le plus important car avant j'avais France 2 et France 3 en HD et depuis lors ces deux chaines ne sont plus en HD. Mais le plus cu
Problème
•
Mes chaînes TV
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le jeudi 3 août dans le courant de la matinée. Bon weekend :)
Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web
Bonsoir, J'ai actuellement des problèmes internet. Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page. Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque. Le problème n'est pas permanent, parfoi
Question
Hello Mon fils habite Lyon depuis 3 ans et il est sur la fibre orange ..., Sa vitesse est 1 Gbps /250 Mbps
PS4 - connexion internet qui rame
Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console, pa
Question
comme le dit Roylion, en haut à gauche tu as 3 barres horizontale. Tu clique dessus et là tu pourra te logguer
Connexion au forum a partir d’un iphone
Hello, Connexion impossible car pas de bouton pour se connecter sur iphone ... Merci de régler ce problème d’affichage
Question
j'ai relancé oui au moins 3 fois et toujours pareil voir même pire ... j'appelerai demain l'assistance technique
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo
Question
Cela fait à peine 3 semaines que j'ai le numéro fixe et ils ont déjà mon numéro.... Sont forts avec leurs Chinoiseries ;-)
Pirates chinois avec numéro caché
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus
Question
Smartphone no recu
J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-
SMS vers la France non reçus
Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...
Question
La note de crédit est encodée. Celle-ci apparaîtra sur votre facture mobile dans un délai de 3 semaines, donc sur la prochaine ou la suivante.
Aucun réseau gsm
Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes,
Problème
Solution acceptée
Dans ce cas votre recherche de chaînes est incomplète ou incorrecte. Avant de mettre le module, vous devez avoir votre liste complète de chaînes détectées et la 3 et 3 HD sont visibles. Le module ne sert qu’a les décrypter. Aussi pour la suite, on
Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal
Problème
Bonjour,Les câbles devraient convenir..... En SD, les 3 chaînes RTBF et les 3 chaînes RTL sont sur la même fréquence porteuse numérique, donc s'il y a un problème de signal sur cette fréquence cela va concerner l'ensemble de ces chaînes.Si
Qualité du signal
Bonjour, Depuis quelques jours (en tout cas après le dernier changement de fréquence du mois de mai), j'ai un signal de mauvaise qualité sur plusieurs chaines (exemples : 1 RTBF, 2 LaDeux, 3 LaTrois, 7 TF1, ...) et même parfois pas de signal (exemples : 501, 502, ...). Lorsque tout va bien : niveau
Problème
Au moins, ils ont fait le nécessaire pour que les clients ne ratent pas la première journée.Mais comment se fait-il que les négociations soient si compliquées ? Eleven a encore annoncé clairement qu'il n'aurait pas du tout la Premier League cette ann
La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?
Bonjour, Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, ma
Question
Bonjour, :-) Rho la la "nontitcha " Si au phone vous parlez comme ça, c'est un peu normal que les pro ne vous " entendent " pas lollll roylion15... coucou Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures
3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !
Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!
Problème
Les experts voo pourraient peut être répondre à cette question via le service technique, si on peut avoir cette information ? Donc pourquoi le dernier canal d'upload est placé sur la moitié de débit des 3 autres ? mon cas par exemple. Upstream Bon
Pertes d'upload
Meme problème du côté de horion suis heureux quand je depasse les 1mb en upload
Problème
En effet , dans votre cas un système mesh 3 pods minimum ou plusieurs routeurs asus en Aimesh (2/3)il est important de bien choisir le modèle comme l’explique @theo2007 et si c’est possible de connecter les différents satellites au pod / routeur prin
Modem et router - coax
Bonjour, Première fois que je poste ici. J'ai fait un contrat avec voo pour 1000mbps via le coax. On m'a installé un router/modem combo technicolor. J'hésite d'acheter un modem et un router personnelles pour améliorer le réseau et signal. J'ai fait ma recherche mais sur le site voo je vois que seule
Question
Hello Désolé, mais je ne pouvais pas le deviner …🤔 Vous auriez du mentionner au départ que c’était sur toutes vos 3 TV … cela peut être dû à un problème chez voo ou extérieur mais sur l’installation intérieure aussi. Uniquement la 298 MHz cela pou
Plus d'image sur 3 TV
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.
Problème
Hello La carte numérique ne fait que décrypter et n’a aucune influence sur le signal du tv . pas de signal ce n’est pas une erreur du ci+ sinon il marquerait chaîne brouillée ou ci+ manquant suivant le téléviseur… avez les chaînes qui sont en clair
Pas de signal avec la carte TV numérique
bonjour j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?
Problème
Bonjour à tous, Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous fa
Cadeau pour tous... même les clients existants
Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-( Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client... Ne f
Question

@roylion15 : @BlackRaph est au courant de la situation depuis le début, il y a 3 mois. Le souci est assez complexe :)
Marie_S
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question