Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Dégradation du réseau mobile

Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci

Problème

Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup

vers la conversation : 

0

0

Adresse IP fixe box évasion

Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on

Question

Solution acceptée

Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Enregistrement

Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen

Question

Bonjour, Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ? Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation es

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les droits non plus sur mes 3 cartes. Pourriez-vous faire le nécessaire, svp? Merci d'avance pour votre aide.

vers la conversation : 

0

0

Perte des droits VOO Sport

Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci

Question

Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Problème de connection TV dans une chambre mansardée

J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix

Problème

Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse. Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up

vers la conversation : 

0

0

panne 4100

bonjour, pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle. Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? merci

Problème

Je suppose que ça devait être mon smartphone. Car le jeudi 3 septembre matin, je n'avais pas accès aux données mobiles. Mais après redémarrage, tout fonctionnait de nouveau.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt

Bonjour, J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?

Problème

En france ce matin: Mieux mais 3 x moins qu’avec un abo post luxembourg.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Solution acceptée

Bonjour @Mayha , Le bouquet Betv (y compris les 3 chaînes Ciné) ajoute 20.00€ à l'abonnement VOO.

vers la conversation : 

0

Voo plus Be TV

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la redevance mensuelle pour un abo Voo tv et BE tv groupé plutôt que séparé ? Y a t'il une modification au niveau technique ? Merci et bonne soirée

Question

Tu as de la chance de recevoir les sms AVANT... Moi c'est la 3ème maintenance en 3 jours SANS sms !

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

SMS reçu suite à perturbation du signal

Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de perturbation d internet en vue de travaux de maintenance dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30 mais la il est 18h22 et toujours rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nous laisse sans internet et

Question

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

Bonsoir Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo... Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces

Problème

303

59

0

Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3

Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes

Problème

138

5

0

France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Question

1.1K

7

0

Solution acceptée

Pourquoi plus de be tv sur ma carte numérique prochainement

Bonjour, depuis début Avril j'ai fait l'achat d'une carte numérique pour mon deuxième téléviseur qui était auparavant uniquement en analogique. je m'étais bien renseignée sur tout les avantages de cette carte et notamment la possibilité de recevoir les chaînes betv et bingo le rêve , parfait :) Fin

Problème

61

10

0

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole

Question

170

2

0

Solution acceptée

1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?

Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ? Merci d'avance

Question

66

8

0

Solution acceptée

Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique

Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance

Question

383

9

0

Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Double facturation pour la période de Juin

Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay

Question

Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ? J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent Bonne soirée

vers la conversation : 

0

0

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci

Problème