Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Solution acceptée
Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG
Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Réactivation Carte VooCorder
Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Plus de chaines à part la Trois
Bonjour, Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines. C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine" J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas. Po
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup
Adresse IP fixe box évasion
Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on
Question
Solution acceptée
Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.
Enregistrement
Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen
Question
ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la sour
Le logo de VOOsport World GOLF
bonjour pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ??? non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard ! d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comm
Question
Solution acceptée
Solution officielle
HDMI
Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la carte a du
Problème
•
Ma box .évasion
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo... Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3
Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes
Problème
•
Mon application VOO TV+
France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.
Pas de connection en roaming en France
Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
Problème
bonjour, il est noté qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4) force du signal: bonne ( 4 barres/4)
Image TV remplie de pixels
Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le
Question
Bonjour, Je n'ai reçu aucun retours de vos parts concernant les 3 questions posées. Pouvez-vous me donner des éléments de réponse ? Merci beaucoup, Fabrice
Box évasion : enregistrements partiels ou complets
Bonjour à tous. A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :) J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents. Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-i
Problème
C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro
Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!
C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
Question
Code erreur 8182 quand je veux visionner le film gratuit du mois
Bonjour j'essaye de visionner le film gratis depuis 3 jours ... impossible j'ai le message d'erreur 8182 ??? j'ai prévenu le service technique et tj pareil !!!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4
Coupure mobile à mon domicile
Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange
Problème
Il y aura peut-être d'autres bonnes nouvelles prochainement : Disney Cinema est maintenant présent sur Voomotion, cette chaîne n'est présente que dans une option Betv mais ne fait actuellement pas partie de l'offre Voo ! Une arrivée imminente serait
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même. Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à
Stream_error_event rtbf
Bonjour, depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9). Message d’erreur: code 0 source error et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message: Stream_error_event source error Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les cache
Problème
Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 f
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème

Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à
willicl
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Dégradation du réseau mobile
Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci
Problème