Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Paraît-il qu'un câble a été endommagé (noyé ?) Il y a 3 semaines, et que la réparation se fait aujourd'hui... Retour prévu pour 12h30. On verra...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Que se passe-t-il sur la commune de Juprelle ?

Bonjour, Depuis 1 mois, il y a de plus en plus de coupure sur Fexhe-Slins (Juprelle). Que se passe-t-il ? Merci

Problème

Ok je fais ça dès que je rentre à midi, je branche un câble de l’Asus, mais je n’arrive pas à lancer 3 tests simultanés, 2 max

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet via le câble coaxial ?

bonjour à tous! j'ai une question à poser à tous les membres, tout d'abord je présente la chose; VOO est venu me changer le câble coaxial depuis le poteau extérieur jusque ma maison, depuis, en fait-sant les tests plus de soucis de coupures ou micro-coupures. Par contre vu que mon habitation est gra

Problème

Je partage entièrement. En l’occurence, je n’avais même pas été avertie. Le wifi est revenu vers 11h40, soit une interruption de près de 3 heures!

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle maintenance avec coupures

Bonjour. Je suis une indépendante, je travaille en permance sur PC à mon domicile en wifi. Une fois de plus, il semble qu’il y ait une maintenance Voo dans ma région ( Céroux-Mousty), avec fin annoncée « pour 12h30 », ce qui pourrait me priver de travail pour toute la matinée. C’est inadmissible…

Question

C'est reparti ce soir 3 déconnections sur 5 minutes , si aucune solution dans les quelques jours je résilie et je change de fournisseur , c'est lamentable.

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour , j'ai souscris chez vous à une connexion internet avec la TV , supposé être du 150mbps (+tv) et avec comme prix (il faut le dire) , 75€ par mois , le premier jour a été nickel , aucun soucis à signaler , connexion au top avec un bon 148mbps sur le speedtest , le lendemain les soucis ont com

Problème

darkctof C'est bien si c'est en wifi ;-) Vla le mien http://www.speedtest.net/result/4738907424.png Ca va cela reste stable ( pc de 3 ans )

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :) Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ] 99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone . 

vers la conversation : 

0

0

france 3

Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.

Question

Oui cela va venir qu’on m’a dit aussi récemment, mais « attendre » c’est ce qu’on dit aux clients depuis 3 ans voire plus… 🙄

vers la conversation : 

0

Aucun accès internet lors que je passe un appel

Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je

Problème

chez moi non malheureusement donc ce n'est pas où que l'on soit ou alors c'est un souci au niveau de la box pour 3 canaux

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Chaine Boukè média plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.

Question

par contre, je m'interroge sur les personnes touchées par ce problème.... serions-nous tous des nouveaux clients mobiles?moi, 3 nouveaux forfaits mobile avec "one" depuis moins d'une semaines...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :

Question

bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800

vers la conversation : 

0

0

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou

Question

Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire  ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-

vers la conversation : 

0

0

SMS vers la France non reçus

Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...

Question

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la sour

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Le logo de VOOsport World GOLF

bonjour pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ??? non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard ! d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comm

Question

Solution acceptée

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte. Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire. J'ai

Problème

57

7

0

Solution acceptée

Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?

Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.

Question

46

16

0

Solution acceptée

Hors-forfait VOOmobile

bonjour, suite a l'offre ONE, j'ai fais la migration avec 3 mobile dans le pack mais voici un des abonnement après avoir mis la carte sim et fait 1 appel sur myvoo il y a déjà 0,30€ facturé en hors-forfait qu'est-ce que c'est ? rien est détaillé sur myvoo . . . merci

Question

127

4

0

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

47

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au Playstore avec mes différents smartphones

Bonjour, Alors on est à la maison, 3 à avoir un smartphone de marque différente (Samsung, Alcatel et Wiko). Et sur les 3, depuis 2 jours, impossible de se connecter au play store et donc aucune applications ne marche. Avec la 4G, cela fonctionne donc il s'agit bien d'un problème lié à la connexion V

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion

Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u

Question

83

3

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon

Problème

292

3

0

Solution acceptée

Fermé

signal avec cpl

Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat

Question

64

10