Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Packet loss depuis plusieurs jours
Bonsoir, J'ai du packet loss depuis 3 jours, je le constate en jeu et également en faisant le test sur https://fr.packetlosstest.com/ Hier midi le soucis avait l'air réglé, et depuis cette après midi cela recommence, et risque de durer plusieurs heures comme la dernière fois. J'ai contacté le suppor
Problème
•
Ma connexion Internet
Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h à chaque fois. La réponse de Lenn est en effet correcte. Vous disposez de 48 h pour regarder le film et vous pouvez
Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande
Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité Merci
Question
Hello 1) remplacer le câble rj45 pour voir . 2) si le remplacement de câble ne résout rien couper 3 minutes et redémarrer le modem, patientez 5 minutes que l’Internet revienne … couper la box avec l’interrupteur AR pendant 3 minutes puis rallumer la
Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060
Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,
Problème
Solution officielle
Hello 1) remplacer le câble rj45 pour voir . 2) si le remplacement de câble ne résout rien couper 3 minutes et redémarrer le modem, patientez 5 minutes que l’Internet revienne … couper la box avec l’interrupteur AR pendant 3 minutes puis rallumer la
Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060
Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,
Problème
@n3xT Si vous aviez un pack éligible sans changement (ajout d'un mobile) vous ne devez pas être contacté mais devriez recevoir un amil dans les 10 jours. S'il y avait une modification du pack, c'est (normalement) un appel de voo dans les 3 jou
bon plan même/aussi pour anciens clients
Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à
Question
Solution acceptée
Code erreur 8401 puis
Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Importants ralentissements de la connexion internet, que faire ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je remarque d'importants ralentissement de ma connexion quel que soit lke pc que j'utilise. Ce matin (8h), j'ai fait 3 speed test ... les résultats en down sont aberrants : +- 5 , 9 et 9 au lieu des 125 annoncés. Que se passe-t'il svp ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels intempestifs de call center
Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
defaut et autre sur mes impression
bonjour j'ai une impriment 3D une Prusa i3 pro w . Quand je fais une impression avec mon impriment 3D je rencontre plusieru problème pour les première couche de l'impression il y a des trous qui se forme et c'est pareil pour les 3 dernière couche pouvez-vous m'aider s'il vous plais merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Plus de signal depuis trois jours
Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie
Problème
•
Ma connexion Internet
Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela
Passionément-BeTV Vs Wahoo
Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa
Problème
VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d
Question
•
Discussions
J'espère que Louana pourra regarder aujourd'hui. Pour l'instant, elle n'a pas donné suite au message privé que je lui ai envoyé il y a 3 jours. Bonne journée.
Aucune confirmation d’abonnement NET Wahoo reçue, que faire ?
Le 23/09/2016, j'ai reçu un e-mail proposant une offre promotionnelle pour découvrir VOO. Cette offre est valable jusqu'au 10/10/2016. Le 29/09/2016, j'ai reçu un e-mail de rappel pour l’offre promotionnelle internet VOO. Le 30/09/2016, j'ai complété le formulaire sur le site de VOO pour m'abonner à
Problème
Mon adresse IP voo n’est pas listée comme telle dans leur système. ? Et ça fait plus de 3 ans que j’ai la même au cas ou ...
Adresse IP du réseau VOO déclarrées comme "Poor" sur Barracdua
Bonjour, Certains sites internet bloquent les accès si les adresses IP ne sont pas fiables. Barracuda est un service qui estime si les IP sont fiables. http://www.barracudacentral.org/lookups Malheureusement, comme mon adresse IP (85.26.7.62) étant déclarée sur Barracduca comme non fiable, je n'ai p
Question
@Alexia L cela semble s'être arrangé depuis 2, 3 j... J'ai tout de même indiqué le n° de client comme demandé..
Vootvplus
Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur (Sc_400.09) Sur. Voo TV plus. Je n' ai plus d images depuis hier Merci d'avance
Problème
Bonjour, Voici les dates de présence pour le passage d'un technicien. Jeudi 30, vendredi 31 et lundi 3 février.
Connexion faible et instable
Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémarra
Problème
Correction: mes derniers tests me remontent des débits ascendant entre 2 et 3 Mbps soit environ 10 fois moins que le taux promis
Grosse perte de débit ascendant depuis intervention dans le quartier
Bonjour, Depuis les dernières intervention dans mon quartier (maintenance réseau sur Nivelles/ Baulers pour augmenter la vitesse et la qualité des lignes si j'ai bien compris) je constate une grosse perte de mon débit ascendant et ce malgré le redémarrage de mon modem. J'avais avant un débit très st
Question
Il faut préciser qu’activer le second stream est gratuit mais pas automatique et peut être activé actuellement sur une seule carte numérique et max 3 voobox.
Problème Betv sur carte numerique
Je suis abonnée depuis un mois à peu près. Sur ma box Évasion, je sais l'avoir mais pas sur ma carte numérique. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Question
Evidemment que ce n'est pas une augmentation de 6€ mais bien de 2€/mois puisque c'est une facture trimestrielle ( 6 / 3 = 2 ) .......
Augmentation facture
Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?
Question

Bonjour, J'ai choisi 3 routeurs TP-LINK TL-WR1043ND et un point d'accès TP-LINK TL-WA901ND. A noter qu'il y a un switch derrière un des routeur. Sinon, j'ai attribué une IP fixe à chaque routeur et au point d'accès sur le modem ainsi que sur chacun
yuxzwef
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
déconnections intempestives - techniclolor
Bonjour, J'habite dans un maison relativement grande, afin de pouvoir couvrir l'ensemble de l'habitation, J'ai donc placé un routeur à chaque étage (4). Ils sont tous connectés au modem de manière à ne servir que de switch avec Wi-Fi. En gros, le modem technicolor s'occupe de tout, le DHCP est désac
Question