Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
Salut, aucun problème pour lier la télécommande evasion avec ma tv Panasonic (plasma ancien modèle) Je te remets ici la marche à suivre au cas où : Voici la marche à suivre pour lier votre télécommande .évasion avec votre téléviseur : " Allu
VOO box Evasion et télécommandes
Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder. J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en met
Question
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo... Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3
Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes
Problème
•
Mon application VOO TV+
France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Cela touche toutes les connexions. Ça dure entre 1 à 3 minutes en moyenne. Il y a des périodes où tout va bien pourtant.
Débit internet atrophié
Bonjour, Je dispose de l'abonnement WAHOO. Outre des soucis récurrents de perte de connectivité sur des appareils connectés au réseau sans fil, notamment déjà signalés par la communauté et pour lesquels il semble que rares sont les solutions durables, je subis actuellement une diminution de la vites
Question
Il y a 3 prises TV et chacune vont a l ampli , aucune n est ponté directement a une autre prise
Plus de connexion depuis le déplacement du modem
Bonjour , voilà j ai plusieurs prises TV qui viennent se raccorder a l.ampli voo, et j ai changer mon modem de pièce je l'ai mis dans une autre pièce où il y a une prise TV mais depuis je n ai plus internet et un voyant rouge qui clignote .
Question
@roylion15 il date de 3 ans marque Thomson mais bas de gamme même la carte wifi est moindre
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
Bonsoir J'ai le soucis que seul 2 box apparaissent sur Voo Motion et pas les 3 Bon réveillon et bonne année à vous tous
Enregistrement à distance Box evasion
Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci
Problème
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai réussi il y a 2, 3 semaines et maintenant ce n'est plus possible
Configurer nordVPN sur mon routeur modèle technicolor CGA4233
Bonjour, J'aimerais savoir comme installer NordVpn sur mon routeur. Modèle= CGA4233 J'ai réussi à l'utiliser une fois en passant avec windows pour connecter ma ps5 mais ici cela ne fonctionne plus.
Question
Bonjour. D’accord. Mais c’est bizarre que j’ai 3 canaux qui sont vraiment bas (9,13,16) comparé aux autres.
Forte variation du débit internet.
Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour à la fois une question et un problème. J'ai de grosses variations de débit chez moi. Je suis dans les alentours de 380 Mbps en moyenne même si j'ai des pics à 410 Mbps sur les VooPods. Cependant, je tombe dans les 250 Mbps et même pire 22 Mbps de manière total
Problème
Internet is down in Evere 30/11
Internet is down in Evere 30/11 from morning Called assistance 3 times. No one visited no help.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ? Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation es
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Solution acceptée
Dans ce cas votre recherche de chaînes est incomplète ou incorrecte. Avant de mettre le module, vous devez avoir votre liste complète de chaînes détectées et la 3 et 3 HD sont visibles. Le module ne sert qu’a les décrypter. Aussi pour la suite, on
Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal
Problème
Bonjour,Les câbles devraient convenir..... En SD, les 3 chaînes RTBF et les 3 chaînes RTL sont sur la même fréquence porteuse numérique, donc s'il y a un problème de signal sur cette fréquence cela va concerner l'ensemble de ces chaînes.Si
Qualité du signal
Bonjour, Depuis quelques jours (en tout cas après le dernier changement de fréquence du mois de mai), j'ai un signal de mauvaise qualité sur plusieurs chaines (exemples : 1 RTBF, 2 LaDeux, 3 LaTrois, 7 TF1, ...) et même parfois pas de signal (exemples : 501, 502, ...). Lorsque tout va bien : niveau
Problème
Au moins, ils ont fait le nécessaire pour que les clients ne ratent pas la première journée.Mais comment se fait-il que les négociations soient si compliquées ? Eleven a encore annoncé clairement qu'il n'aurait pas du tout la Premier League cette ann
La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?
Bonjour, Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, ma
Question
Bonjour, :-) Rho la la "nontitcha " Si au phone vous parlez comme ça, c'est un peu normal que les pro ne vous " entendent " pas lollll roylion15... coucou Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures
3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !
Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!
Problème
Les experts voo pourraient peut être répondre à cette question via le service technique, si on peut avoir cette information ? Donc pourquoi le dernier canal d'upload est placé sur la moitié de débit des 3 autres ? mon cas par exemple. Upstream Bon
Pertes d'upload
Meme problème du côté de horion suis heureux quand je depasse les 1mb en upload
Problème
En effet , dans votre cas un système mesh 3 pods minimum ou plusieurs routeurs asus en Aimesh (2/3)il est important de bien choisir le modèle comme l’explique @theo2007 et si c’est possible de connecter les différents satellites au pod / routeur prin
Modem et router - coax
Bonjour, Première fois que je poste ici. J'ai fait un contrat avec voo pour 1000mbps via le coax. On m'a installé un router/modem combo technicolor. J'hésite d'acheter un modem et un router personnelles pour améliorer le réseau et signal. J'ai fait ma recherche mais sur le site voo je vois que seule
Question
Hello Désolé, mais je ne pouvais pas le deviner …🤔 Vous auriez du mentionner au départ que c’était sur toutes vos 3 TV … cela peut être dû à un problème chez voo ou extérieur mais sur l’installation intérieure aussi. Uniquement la 298 MHz cela pou
Plus d'image sur 3 TV
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.
Problème

Ah vous avez de la chance 🥲 j’ai relancé 3 fois mais ça clignote toujours. J’espère que ça ira demain.
Romlau13
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Panne wifi sur La Louvière ?
Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci.
Question