Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Mon adresse IP voo n’est pas listée comme telle dans leur système. ? Et ça fait plus de 3 ans que j’ai la même au cas ou ...

vers la conversation : 

0

0

Adresse IP du réseau VOO déclarrées comme "Poor" sur Barracdua

Bonjour, Certains sites internet bloquent les accès si les adresses IP ne sont pas fiables. Barracuda est un service qui estime si les IP sont fiables. http://www.barracudacentral.org/lookups Malheureusement, comme mon adresse IP (85.26.7.62) étant déclarée sur Barracduca comme non fiable, je n'ai p

Question

@Alexia L cela semble s'être arrangé depuis 2, 3 j... J'ai tout de même indiqué le n° de client comme demandé..

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Vootvplus

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur (Sc_400.09) Sur. Voo TV plus. Je n' ai plus d images depuis hier Merci d'avance

Problème

Bonjour, Voici les dates de présence pour le passage d'un technicien. Jeudi 30, vendredi 31 et lundi 3 février.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémarra

Problème

Correction: mes derniers tests me remontent des débits ascendant entre 2 et 3 Mbps soit environ 10 fois moins que le taux promis

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit ascendant depuis intervention dans le quartier

Bonjour, Depuis les dernières intervention dans mon quartier (maintenance réseau sur Nivelles/ Baulers pour augmenter la vitesse et la qualité des lignes si j'ai bien compris) je constate une grosse perte de mon débit ascendant et ce malgré le redémarrage de mon modem. J'avais avant un débit très st

Question

Il faut préciser qu’activer le second stream est gratuit mais pas automatique et peut être activé actuellement sur une seule carte numérique et max 3 voobox.

vers la conversation : 

0

0

Problème Betv sur carte numerique

Je suis abonnée depuis un mois à peu près. Sur ma box Évasion, je sais l'avoir mais pas sur ma carte numérique. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Question

Evidemment que ce n'est pas une augmentation de 6€ mais bien de 2€/mois puisque c'est une facture trimestrielle ( 6 / 3 = 2 ) .......

vers la conversation : 

0

0

Augmentation facture

Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?

Question

@carolooooo Je viens d'ajouter un rappel pour l' ID réseau en 3 dans le premier post du tuto pour explication.

vers la conversation : 

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r

Article

Bonjour,Oui, si vous pouvez trouver une Voobox vous pourrez y faire activer le "second stream" pour vos bouquets, c'est maximum 3 appareils dont 1 seule carte TV numérique

vers la conversation : 

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas

Problème

Vous mettez la mac adresse du DVR au dessus et l'ip que vous souhaitez pour le DVR. 192.168.0.X le X vous mettez une valeur entre 3 et 26

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance

Problème

Bonjour, Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci.

vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G

Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...

Problème

Solution acceptée

Pourquoi plus de be tv sur ma carte numérique prochainement

Bonjour, depuis début Avril j'ai fait l'achat d'une carte numérique pour mon deuxième téléviseur qui était auparavant uniquement en analogique. je m'étais bien renseignée sur tout les avantages de cette carte et notamment la possibilité de recevoir les chaînes betv et bingo le rêve , parfait :) Fin

Problème

65

10

0

Lundi 3 septembre 2018, 16h50 : le 19h d'RTL et le 19h30 de La Une du 1er septembre sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux du 2 septembre.

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

AV1000 1000mbps powerline 1ethernet port gigatbit , ce sont des nouveaux cpl et les 3 petites lumières vertes sont allumées, on m'a conseiller de mettre un routeur,votre avis? Merci

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Problème de connection TV dans une chambre mansardée

J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix

Problème

bon dites moi si vous me confirmez que c sst a cause de travaux eventuel cela fait bientot 3 jours. je veux voir mes programmeq a la demande ???

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182 sur ma box évasion

bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme cela commence a m enerver. merci d avanve

Problème

Vous pouvez supprimer votre post de départ en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre premier message , cela supprimera cette conversation.

vers la conversation : 

0

0

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien

Question

Bonjour, Nouvelle coupure à 14h45 Plus que 3 jours pour que la promesse des techniciens débute :)

vers la conversation : 

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

tu rentre dans ton modems et diagnostic merci :-) franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu

Problème

Bonjour, Doublon à supprimer via les 3 point derrière la date de publication du message initial (réponse à venir sur l'autre sujet)

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

traif instalationVous voudrais passer de

Je voudrais passer de Proximus a Voo pou un Abonnent internet+ tv + fixe L'installation est gratuite pour internet et tv .Quand je passe a la configuration avec ligne fixe , installation passe a 110 euros , ca fait très cher pour un clic de rj45 de 2 seconde . J'ai déjà le coaxial dans ma maison Il

Question

J'ai quand même gagné 10€ grâce à 3 bons numéros ! C'est pas le Jackpot, mais ça fait quand même plaisir de gagner quelque chose pour une fois :cool:

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Euro Millions : Jackpot de 156.000.000€

Hellowww, Si je gagne, je m'offre l'internet illimité chez VOO :cool::cool: J'ai fait mes calculs, je gagnerai donc : 156.000.000€ - 1€ de dépassement sur ma prochaine facture = 155.999.999€ :P :P J'ai déjà prévu un budget pour offrir un T-shirt VOO à xena ( le modèle brodé ) et la série xena en édi

Problème