Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Solution acceptée
Impossible d'accéder au Playstore avec mes différents smartphones
Bonjour, Alors on est à la maison, 3 à avoir un smartphone de marque différente (Samsung, Alcatel et Wiko). Et sur les 3, depuis 2 jours, impossible de se connecter au play store et donc aucune applications ne marche. Avec la 4G, cela fonctionne donc il s'agit bien d'un problème lié à la connexion V
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)
Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte. Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire. J'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
signal avec cpl
Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?
Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Hors-forfait VOOmobile
bonjour, suite a l'offre ONE, j'ai fais la migration avec 3 mobile dans le pack mais voici un des abonnement après avoir mis la carte sim et fait 1 appel sur myvoo il y a déjà 0,30€ facturé en hors-forfait qu'est-ce que c'est ? rien est détaillé sur myvoo . . . merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG
Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion
Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réactivation Carte VooCorder
Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Plus de chaines à part la Trois
Bonjour, Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines. C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine" J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas. Po
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.
Enregistrement
Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen
Question
Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup
Adresse IP fixe box évasion
Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on
Question
Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à
Dégradation du réseau mobile
Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci
Problème
sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Si vous n'avez pas de configuration particulièrement compliquée, je vous invite à faire un RESET FACTORY du routeur et ensuite remettre vos 3 règles de NAT pour voir ...
Impossible de recevoir des appels Voip, modem en mode bridge
Bonjour, Depuis 2-3 heures, soudainement, sans raison, plus moyen de recevoir des appels voip. Voo a-t-il changé quelque chose? Bloqué certains ports? Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration depuis plusieurs mois, voire années et que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à tout à l'heu
Problème
Bonjour à tous, Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher. Merci à tous
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League
Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6
Problème
Bonjour, Puisqu'on en est à publier des jolies fleurs, je vous présente mon magnolia nain (que je dois recouper à 3 mètres :scream:)
Forêt magique près de Halle !
Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages,
Problème
@Fallon Oui en effet. Parfois ça ce remet mais là ça fait 3 jours que iMessage ne s’est plus remis du tout.
Activation iMessage sur iPhone 14
Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour
Problème
Nouveau signal
Je ne reçois que les 3 chaines de la RTBF et euronews en TV et en radio, 6 chaines RTB. Pourquoi pas les chaines françaises?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
PROBLEME DE RESEAU
Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d
Question
•
Ma connexion Internet

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la sour
Lenn
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Le logo de VOOsport World GOLF
bonjour pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ??? non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard ! d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comm
Question