Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Lol, en désactivant ad-block, éffectivement, je peux faire des voo.speedtest via chrome :D. Voici 3 speedtest consécutifs après reboot. Merci Eric. Et merci Roy et Bro :D

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal

Problème

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai

Problème

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Solution acceptée

Bonjour, D'après vooassistance la réactivation peut prendre entre 3 et 7 jours APRES RECEPTION du paiement. voir ici ou là

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Paiement facture : puis-je être réactivé ?

Bonjour ma facture à ete payée aujourd'hui pouvez-vous réactiver tout les services? Bonne journée

Question

Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.

vers la conversation : 

0

0

Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.

Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.

Question

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

14

1

0

Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...

vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Solution acceptée

Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?

Bonjour, Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème

Problème

6

1

0

Solution acceptée

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick

Question

112

26

0

Solution acceptée

Modem technicolor : LED DS clignote et LEDs US et Online éteintes

Bonjour, Depuis 3h, je n'ai plus d'accès internet. J'ai un modem technicolor et la LED DS clignote sans arrêt tandis que les LEDs US et Online sont éteintes. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box 3 fois déjà sans succès. Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? Merci d'avance

Problème

324

2

0

j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !

vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la sour

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Le logo de VOOsport World GOLF

bonjour pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ??? non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard ! d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comm

Question

sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

Si vous n'avez pas de configuration particulièrement compliquée, je vous invite à faire un RESET FACTORY du routeur et ensuite remettre vos 3 règles de NAT pour voir ...

vers la conversation : 

0

0

Impossible de recevoir des appels Voip, modem en mode bridge

Bonjour, Depuis 2-3 heures, soudainement, sans raison, plus moyen de recevoir des appels voip. Voo a-t-il changé quelque chose? Bloqué certains ports? Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration depuis plusieurs mois, voire années et que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à tout à l'heu

Problème

Bonjour à tous, Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher. Merci à tous

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

2

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League

Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6

Problème

@Fallon Oui en effet. Parfois ça ce remet mais là ça fait 3 jours que iMessage ne s’est plus remis du tout. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour

Problème