Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour. Ce mercredi 3 juillet matin ou après midi. Bonne journée Laurence

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Lien entre la TV et le décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé. Tout semble fonctionner correctement (DVD sur la télé et internet), mais je ne parviens pas à avoir les chaines. Je ne sais pas si c'est un soucis de cable HDMI ou de connexion. Merci de m'éclairer Laurence

Problème

@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone . 

vers la conversation : 

0

0

france 3

Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.

Question

Solution acceptée

voocorder neuf mais tout le temps en panne

bonjour, voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) : "Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai voulu

Problème

20

1

0

Lol, en désactivant ad-block, éffectivement, je peux faire des voo.speedtest via chrome :D. Voici 3 speedtest consécutifs après reboot. Merci Eric. Et merci Roy et Bro :D

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal

Problème

bonjour, il est noté qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4) force du signal: bonne ( 4 barres/4)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Image TV remplie de pixels

Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le

Question

j'ai remis les 3 A en dhcp réservée et c'est ok en 4g aussi ! merci pour votre aide ;-)

vers la conversation : 

0

0

Accès camera de surveillance de l'extérieur

Bonjour, j'ai 3 cameras de même type/modèle gérable via l'app android V380. (appelons ces 3 cameras : A) j'ai une 4ème camera dont l'app android dédiée est ICsee (appelons cette camera : B) les 3 camera A ont comme ip locale : 192.168.0.60 ; 192.168.0.61 ; 192.168.0.62 (IPs fixes paramétrées depuis

Question

Je redémarre le modem car sinon cela ne revient pas. Et ça ferait le troisième passage de technicien en 3 mois…

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure wifi et réseau tres frequent

Bonjour, je fais face quotidiennement à des coupures de wifi ou de réseau internet complètement. Je dois redémarrer ma box tous les soirs ce qui n’est pas normal. Pourriez-vous y jeter un œil. Le wifi se coupe au moins une fois par jour (mais l’ethernet continue de fonctionner). Et parfais c’est wif

Question

C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question

Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?

Problème

Paraît-il qu'un câble a été endommagé (noyé ?) Il y a 3 semaines, et que la réparation se fait aujourd'hui... Retour prévu pour 12h30. On verra...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Que se passe-t-il sur la commune de Juprelle ?

Bonjour, Depuis 1 mois, il y a de plus en plus de coupure sur Fexhe-Slins (Juprelle). Que se passe-t-il ? Merci

Problème

Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...

vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

HelloOK , que le forum bugge çà arrive mais il faut utiliser la fonction "modifier" c'est sur les 3 points à droite en haut de votre message.

vers la conversation : 

0

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour, Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebranche et to

Problème

Je fais ce que le site dit mais même quand j'appuie 3 sec sur le bouton rouge et le betv ca ne reste pas allumé le temoin

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

lier ma télécommande à la TV

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a lier ma télécommande voo évasion j'ai bon appuyez sur les boutons be tv mais le led ne reste pas allumé que puis je faire

Question

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

il y a aussi du câble ethernet cat 6 "plat" qui peut facilement se mettre à deux ou 3 câbles dans une mini-goulotte discrète autocollante....

vers la conversation : 

0

0

Probleme vitesse internet

bonjour j ai un pb de vitesse internet, il passe de vitesse faible a une coupure(tout est aléatoire), ca empiré depuis un an vu que ca touche tout appareil connecté (pc,console et tablette) ca ne peut pas etre ceux ci, et rarement plus de 2 sont connecté en meme temps j'ai voulu aller sur mon compte

Problème

Bonsoir, la première fois c'était 1060, le technicien m'avait dis que c'était le câblage, mais aujourd'hui ça s'est bloqué 3 fois sans code d'erreur affiché.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion bloquée

Bonjour à tous, un jour la box évasion est restée bloquée, avec message d'erreur, Voo a remarqué le problème et un technicien est venu, celui-ci a contrôlé l'installation, et tout allait bien. Deux semaines après, la box pose encore problème, l'image disparaît (écran noir) et la box se fige, télécom

Problème

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Des que sa sera possible est une réponse vaste cela peut prendre 1 semaine comme 3 mois.. faut pas exagérer j’ai des soucis depuis un moment!

vers la conversation : 

0

Plusieurs déconnexions internet

Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.

Problème

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

14

1

0

Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4

vers la conversation : 

0

0

Coupure mobile à mon domicile

Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange

Problème