Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ? J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent Bonne soirée

vers la conversation : 

0

0

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci

Problème

J'ai pourtant 3 voyants au vert et le seul rouge est celui du téléphone ligne fixe , je pense mais je n'en ai jamais eu.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

PLUS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour, Je n'ai plus du tout de connexion internet depuis hier vers 23h30 - impossible de trouver la connexion même après un reboot total

Question

Je précise également que j’ai respecté la procédure suggérée par VOO, c’est à dire attendre la coupure réseau de chez Proximus avant d’insérer mes 3 nouvelles cartes SIM!!!

vers la conversation : 

0

0

activation Voomobile

​Bonjour.​ ​Je viens de rejoindre la communauté.​ ​J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM. 2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en caus

Question

Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Double facturation pour la période de Juin

Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay

Question

Mail de dynalogic

Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone. J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?

Problème

70

1

0

Pareil chez moi. Ça fais plus de 3h que je n arrive plus a travailler. Je n ai plus internet c est la 2e fois en 3 mois.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance en panne

Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur

Problème

encore une de ces nombreuses séries dont j'avais raté le début. Quoi de plus frustrant ? Et pourtant ça m'arrive tout le temps. Il y a quelques mois je vois débarquer Billions, saison 2 sur Be tv. Je n'ai pas vu la saison 1, je me dis que j'atten

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela

vers la conversation : 

0

0

Passionément-BeTV Vs Wahoo

Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa

Problème

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d

Question

62

9

Solution acceptée

Internet lent depuis une mercredi

Bonjour, j'habite a Lasne et depuis les travaux de mercredi ma connexion est lente et bug Exemple : pour publier une vidéo YouTube de +/- 20minutes il faut 3 heures ou pour Discord il est marqué => Connexion SCTR et après marque une erreur

Problème

124

6

Solution acceptée

Réseau interne pour disque NAS

Bonjour, J'ai 3 décodeurs, un disque NAS et ai configuré un réseau interne qui fonctionne. Mon seul soucis, c'est l'accès aux enregistrements d'un décodeur à l'autre. Est-il possible, par exemple d'enregistrer une émission sur le décodeur n°1 et le regarder sur le n°2 ou sur PC, par exemple? Merci d

Question

76

3

0

Solution acceptée

Le débit montant de ma connexion est instable, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur

Problème

42

6

0

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.

Question

119

5

0

Solution acceptée

Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)

Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !

Problème

113

6

0

Solution acceptée

want to cancel contract but expecting documentation

I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.

Problème

232

8

0

Solution acceptée

Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?

Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y avait encore des déconnexions automatiques toutes les 24 ou 36h comme il était question dans le temps (chez belgacom) ? Merci d'avance

Question

21

5

0

Pour supprimer le message ou personne n'est encore intervenu, il faut cliquer sur les 3 points derrière la date de publication, vous verrez l'option supprimer.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiquer

Question

Lol, en désactivant ad-block, éffectivement, je peux faire des voo.speedtest via chrome :D. Voici 3 speedtest consécutifs après reboot. Merci Eric. Et merci Roy et Bro :D

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal

Problème

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai

Problème