Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Problème de connection TV dans une chambre mansardée

J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix

Problème

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les droits non plus sur mes 3 cartes. Pourriez-vous faire le nécessaire, svp? Merci d'avance pour votre aide.

vers la conversation : 

0

0

Perte des droits VOO Sport

Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci

Question

Hello 20 Minutes ???? même en la coupant complètement ça ne doit pas durer plus de 3 minutes le démarrage...

vers la conversation : 

0

0

Problème de démarrage de la Box .évasion

Bonjour, Depuis l installation de la Box évasion, je dois attendre une vingtaine de minutes à chaque démarrage de ma télévision pour que la connection se fasse avec la Box. Avez vous la solution ?

Problème

Oui ils sont très bons j'ai 3 WD RED de 4 TB dans mon serveur et ça marche nickel ...

vers la conversation : 

0

0

Comment créer un réseau avec un disque dur externe ?

hello, je vois que le technicolor a la possibilité de mettre un disque dur externe et y acceder meme si mon pc est eteind (si j'ai bien compris)..DU coup je me lance dedans. je lis un peu de tout sur le net, depuis deux trois heures mais ca part dans tous les sens. Pourriez vous m'aider a faire une

Problème

Aucun des speedtest ne sont optimal, 1 speed test sur 3 ne se termine pas car la connexion lâche totalement

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire

Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte

Question

Pas possible d'avoir 2 G et en 3 G c'est identique qu'en 4 G pas ou trés peu de signal

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Amplificateur réseau mobile (femto)

Bonjour, Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?). Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont s

Problème

Bonjour Avant il y avais fr avec la petite oreille pour les sourds qui a disparu depuis 3 jours

vers la conversation : 

0

0

Changement important de l'accès au sous-titrage des émissions TV

Bonjour, depuis ce mardi après-midi je n'ai plus de sous-titres sur les émissions TV. J'ai été prévenu d'un changement sur les chaînes françaises France 2, 3 et 5 et des difficultés d'accessibilité. Mais de là, voir la disparition complète des sous-titres sur toutes les chaînes ? Je ne m'y attendais

Problème

Bonjour, Je viens d'avoir 3 micro coupures de 13h30 à 14h. Redémarrage du modem, ca a l'air plus stable.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

Oh ne vous inquiétez pas, c'est pas comme si le quartier attendez depuis plus de 3 semaine hein!

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion depuis 3 semaines et plus !

Depuis le 16/08/2025 et même quelque jours auparavant, dans la journée, le débit deviens fluctuant "passant de 120 mb descendant a des valeur comme 40mb - 20mb ou même 120 kbps et pareil coté ascendant.... " dans la journée et fini par être totalement déconnecter le soir avant de se rallumer dans le

Question

Cela fait déjà 3 jours que cela arrive mais pas en suivant. Nous perdons également la connexion filaire

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problèmes de déconnection récurants

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon modem se déconnecte et je dois tout débrancher et attendre afin sue cela fonctionne. Le problème vient il de mon modem ou de la connexion ? Cordialement

Question

Un très grand merci, j'ai 2 à 3 barres maintenant 👌👌☺ J'espère que ça durera 😉

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau à la maison

Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais

Problème

non CPL dlink DHP-P601 AV 1200+ en câblé uniquement et il en a 3 branchés.

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

@bulrog privé et la totale … quatro max plus 3 abo gsm … 😏

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Cadeau voo fidélité

Bonjour je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Question

Ça fonctionnait il y a 3 semaines. Il a sûrement pas pris un coup vieux comme ça ;-)

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Réseau détecté en itinérance en Belgique

Bonjour, Nous avons réinitialiser le smartphone Huawei P8 Lite 2017 de ma compagne aux réglages d'usine. Depuis, nous avons eu 2 problème. 1) Les configurations du nom du point d'accès pour la 4G (APN) n'était pas présentes et je n'ai pas reçu le sms de configuration. Je les ai ajouté manuellement,

Problème

voici après 3 heures d'utilisation :

vers la conversation : 

0

0

Micro coupures NET

Bonjour, j'ai des micros-coupures. Le modem est en mode bridge et j'ai un wifi-mesh de la marque netgear RBR 50 et 3 satellites. Je vous joint le résultat du bonding. Merci pour votre aide. est-ce que ma configuration est bonne? Ou dois-je la revoir?Est-ce opportun d'activer l'IPv6? merci à toutes à

Question

Juste pour signaler, que ENFIN!! ce MATIN 20/03/2020 depuis 3 MOIS le probleme a ete resolu!!! j'espere....bonne journee a tous

vers la conversation : 

0

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Bonjour. Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli… Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myv

Problème

Certes mais pour préciser, l’ajout de mobile ne donne pas accès à la promotion financière pendant 3 mois. 

vers la conversation : 

0

Changement de pack

Bonjour J'ai actuellement un "tri-pack" et je paie 80 EUR/mois Dans l'onglet "bons plans" sur myVoo, on propose un pack quatro (avec mobile) à 82,95 EUR. Voir image: Pourquoi ce tarif alors que, sur le site Voo, ce pack est à 85 EUR/mois? Quels cadeaux sont encore disponibles pour les anciens client

Question

j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !

vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Pour supprimer le message ou personne n'est encore intervenu, il faut cliquer sur les 3 points derrière la date de publication, vous verrez l'option supprimer.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiquer

Question