Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3

Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes

Problème

161

5

0

France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Question

1.2K

7

0

Oui les routeurs cités vont très bien sur VOO ... Le C7 est très bien avec 3 antennes externes donc un très bon wifi 5ghz

vers la conversation : 

0

Mes premiers pas en technicolor

Aillant la chance de pouvoir profiter du nouveau modem/routeur technicolor, voiçi un petit retour d’expérience que j’essayerai d'étayer dans le temps. N'hésitez pas à y ajouter vos propre remarque et suggestion. Les +: - Bien plus configurable, offre plus de liberté et de sécurité. - Compatible Giga

Question

Et puis les 3 clients de son pylône ce n'est pas le noeud ni tout ce qu'il y a en amont de celui ci ...

vers la conversation : 

0

0

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour, Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses... Est-ce normal? Merci pour votre réponse

Question

Oui, c’est une horreur! Je n’ai jamais vu ça de ma vie! On a vu peut-être 3 minutes de film depuis mon message.

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Terriblement mauvaise connexion internet

Nous essayons de regarder un film sur Netflix et l’internet s’arrête toutes les 10 secondes pendant 30-60 secondes. C’est insupportable! Ce malgré l’abonnement VOO “le plus rapide de Belgique “.

Problème

Hello,Si le texte des conditions d’utilisation Voomotion est toujours d’actualité , c’est 3 flux simultanés par client , mais à confirmer …

vers la conversation : 

0

0

Bouquet Family Fun sur plusieurs écran

Bonjour à la communauté, J’ai savoir si, lors de l’abonnement à “ Family Fun “ si il est possible d’avoir l’affichage sur plusieurs écrans en même temps (TV, Smartphone, tablette) de “SYFY”? Si oui, la limite d’affichage est de combien d’écran en simultanés? Merci d’avance, en vous souhaitant une bo

Question

Bonjour Marie S et XENA. J'ai essayé, mais à chaque fois l'appli m'indique service indisponible... 3 jours que j'essaye... Snif... Snif...

vers la conversation : 

0

0

Modifier le plafond de mon Budget Maitrisé

Bonjour à Tous. J'aimerais beaucoup modifier le plafond hors forfait pour les 2 numéros de GSM (les monter à 20 euros et non pas à 0). Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance ?

Question

Il semble y avoir un gros souci de signal, il manque 3 canaux sur l’upload ...pouvez vous revérifier si cela est toujours le cas ?

vers la conversation : 

0

0

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens

Problème

Je confirme... Encore et toujours le même problème... Ca commence à faire long 3 mois pour résoudre un problème qui touche apparemment énormément de monde...

vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes

Question

Bonjour Romi, J'ai vérifié tous les cables et je ne vois rien de particulier. Tout allait bien depuis 3 ans, aujourd'hui c'est la catastrophe...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Signaux très faibles

Bonjour, En un jour, ma connexion est passée de 100mbps à du 7mbps. J'ai vérifié les signaux du modem et les valeurs sont catastrophiques : -18db en rx et SNR 28. Avant c'était inférieur à +8db. Que peut-être la raison ? Il n'y a pas eu de travaux chez moi ni dans le quartier à ce que je sache. Comm

Question

haha, oui je suis sur mon partable, non je suis en wifi, sur ma connection, à 3 mètres de mon modem. connecté a mon réseau.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)

Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c

Problème

@roylion15 : @BlackRaph est au courant de la situation depuis le début, il y a 3 mois. Le souci est assez complexe :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

Question

j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !

vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Bonjour, Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ? Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation es

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire  ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

SMS vers la France non reçus

Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...

Question

Solution acceptée

Fermé

defaut et autre sur mes impression

bonjour j'ai une impriment 3D une Prusa i3 pro w . Quand je fais une impression avec mon impriment 3D je rencontre plusieru problème pour les première couche de l'impression il y a des trous qui se forme et c'est pareil pour les 3 dernière couche pouvez-vous m'aider s'il vous plais merci d'avance

Question

40

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde

Question

1.7K

4

0

Solution acceptée

Plus de signal depuis trois jours

Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie

Problème

46

10

0

Solution acceptée

Appels intempestifs de call center

Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .

Problème

68

8

0