Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.3K)
Code erreur 8182 quand je veux visionner le film gratuit du mois
Bonjour j'essaye de visionner le film gratis depuis 3 jours ... impossible j'ai le message d'erreur 8182 ??? j'ai prévenu le service technique et tj pareil !!!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4
Coupure mobile à mon domicile
Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange
Problème
Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à
Dégradation du réseau mobile
Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci
Problème
Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup
Adresse IP fixe box évasion
Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on
Question
Solution acceptée
Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.
Enregistrement
Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen
Question
Solution acceptée
Pourquoi plus de be tv sur ma carte numérique prochainement
Bonjour, depuis début Avril j'ai fait l'achat d'une carte numérique pour mon deuxième téléviseur qui était auparavant uniquement en analogique. je m'étais bien renseignée sur tout les avantages de cette carte et notamment la possibilité de recevoir les chaînes betv et bingo le rêve , parfait :) Fin
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Si vous n'avez pas de configuration particulièrement compliquée, je vous invite à faire un RESET FACTORY du routeur et ensuite remettre vos 3 règles de NAT pour voir ...
Impossible de recevoir des appels Voip, modem en mode bridge
Bonjour, Depuis 2-3 heures, soudainement, sans raison, plus moyen de recevoir des appels voip. Voo a-t-il changé quelque chose? Bloqué certains ports? Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration depuis plusieurs mois, voire années et que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à tout à l'heu
Problème
Bonjour à tous, Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher. Merci à tous
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League
Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6
Problème
@Fallon Oui en effet. Parfois ça ce remet mais là ça fait 3 jours que iMessage ne s’est plus remis du tout.
Activation iMessage sur iPhone 14
Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour
Problème
Bonjour, Puisqu'on en est à publier des jolies fleurs, je vous présente mon magnolia nain (que je dois recouper à 3 mètres :scream:)
Forêt magique près de Halle !
Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages,
Problème
Nouveau signal
Je ne reçois que les 3 chaines de la RTBF et euronews en TV et en radio, 6 chaines RTB. Pourquoi pas les chaines françaises?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo... Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces
Problème
•
Ma connexion Internet
France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Souci de télévision sur les chaînes France 2 et 3 et AB3
Nous avons bien reçu votre demande de paiement pour le mois de juin. Nous regrettons de devoir vous signaler que nous ne savons toujours pas accéder aux chaînes fr2 Fr3 AB3 etc.... Pourtant un précédent message de votre part nous signalait un retour à la normale à partir du 21 mai. Mais nous sommes
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, Je me permets de reposter car aucune réponse depuis 3 jours. Toujours besoin d'une IP publique pour mes consoles Playstation svp (actuellement en 10.240.x.x)D'avance merci !
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour,c'est:Duo Wahoo 55,95€Trio Wahoo 65,95€Télédistribution incluseBonjour et effectivement pour un nouveau client il y a un webdeal qui met le trio wahoo à 55,95 (télédistribution incluse) pendant 3 mois ;)
La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?
Bonjour, Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ? Merci
Problème
Et qu’actuellement les routeurs gérant le WPA 3 laissent le WPA 2 actifs pour la vaste majorité des appareils qui ne sont pas encore compatibles avec le 3.
WPA considéré peu fiable
Bonjour à tous, Mon Mac Pro me signale que ma sécurité réseau est faible, pourtant mon mot de passe est très complexe avec des caractères spéciaux en tout genre. Mon Mac Pro m'indique de configurer le routeur avec comme type de sécurité WPA2/WPA3..... J'ai regardé dans la configuration de mon routeu
Question
"Le numéro n'est pas autorisé"
Pourquoi est-ce que j'entends le message "Le numéro n'est pas autorisé" lors d'un appel ? J'ai appelé 3 autres numéros et le problème de connexion est le même.
Question
•
Mon abonnement mobile

C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro
jalin
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!
C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
Question