Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone .
france 3
Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.
Question
bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800
A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou
Question
Solution acceptée
Solution officielle
HDMI
Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la carte a du
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
@Dino42, parfait merci à vous. Le nécessaire est fait, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans un délai de 3 jours ouvrables. 😊
Besoin d'une nouvelle carte sim
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement. Merci d'avance.
Question
Petite astuce pour voir si la carte est bien détectée, normalement dans le menu du module cam (sur la tv), tu dois pouvoir avoir les infos de la carte (info licence, date de validité de la carte,…). Sinon je vais encore t'embêter :) TV seule = la 3
Carte numérique et TV LG42LB671V
Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et
Question
Solution acceptée
Hello Sur La box évasion 3 barres c’est le maximum. pas fort précis mais correspond à faible, moyen, bon donc si vous avez 2x 3 barres = bon en qualité et force … la qualité est plus importante et doit toujours être à 3 barres. Il est déconseillé pa
evasion - box - RF signal strength et RF signal quality - 3 barres = bof ou super
Sur la box évasion, de mémoire, avant la nouvelle interface, on obtenait une information assez claire/détaillée sur la qualité/puissance du signal. Maintenant, pour "RF signal strength" et "RF signal quality", la box affiche des barres, 3 dans mon cas. Est-ce que c'est le maximum, ou bien c'est une
Question
Missing episodes of series
Hello. Succession 3 épisodes 1 and 2 are missing while episode 3 will expire in 2 days. Can you add the first two episodes of season 3 back and extend episode 3? Same issue with The scenes from a Marriage - missing partial episodes so we cannot start. Please add if possible. We are at a full stop co
Problème
•
Mon application VOO TV+
Lundi 3 septembre 2018, 16h50 : le 19h d'RTL et le 19h30 de La Une du 1er septembre sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux du 2 septembre.
Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?
Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
Question
AV1000 1000mbps powerline 1ethernet port gigatbit , ce sont des nouveaux cpl et les 3 petites lumières vertes sont allumées, on m'a conseiller de mettre un routeur,votre avis? Merci
Problème de connection TV dans une chambre mansardée
J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix
Problème
bon dites moi si vous me confirmez que c sst a cause de travaux eventuel cela fait bientot 3 jours. je veux voir mes programmeq a la demande ???
code erreur 8182 sur ma box évasion
bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme cela commence a m enerver. merci d avanve
Problème
Vous pouvez supprimer votre post de départ en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre premier message , cela supprimera cette conversation.
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
Question
Bonjour, Nouvelle coupure à 14h45 Plus que 3 jours pour que la promesse des techniciens débute :)
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
tu rentre dans ton modems et diagnostic merci :-) franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu
Problème
Bonjour, Doublon à supprimer via les 3 point derrière la date de publication du message initial (réponse à venir sur l'autre sujet)
traif instalationVous voudrais passer de
Je voudrais passer de Proximus a Voo pou un Abonnent internet+ tv + fixe L'installation est gratuite pour internet et tv .Quand je passe a la configuration avec ligne fixe , installation passe a 110 euros , ca fait très cher pour un clic de rj45 de 2 seconde . J'ai déjà le coaxial dans ma maison Il
Question
Beaucoup de chance pour vous, tant mieux. Chez moi, rien sur l'appli et le temps que le service technique Voo réagisse, plus de cadeaux( le 3 déc)
cadeau
Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci
Question
J'ai quand même gagné 10€ grâce à 3 bons numéros ! C'est pas le Jackpot, mais ça fait quand même plaisir de gagner quelque chose pour une fois :cool:
Euro Millions : Jackpot de 156.000.000€
Hellowww, Si je gagne, je m'offre l'internet illimité chez VOO :cool::cool: J'ai fait mes calculs, je gagnerai donc : 156.000.000€ - 1€ de dépassement sur ma prochaine facture = 155.999.999€ :P :P J'ai déjà prévu un budget pour offrir un T-shirt VOO à xena ( le modèle brodé ) et la série xena en édi
Problème
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci Il n'y a pas que France 3 qui fait peur pour le
Qualité d'image France 3... épouvantable!
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci
Question
Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder
Activation Carte VOO impossible
Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai
Problème

Oui cela va venir qu’on m’a dit aussi récemment, mais « attendre » c’est ce qu’on dit aux clients depuis 3 ans voire plus… 🙄
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
Aucun accès internet lors que je passe un appel
Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je
Problème