Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.3K)
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour, Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE ! Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question. Maintenant sur les conditions je ne s
Question
Bonjour, c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose. Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau. Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à
Dégradation du réseau mobile
Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci
Problème
Bonjour, le modem est connecter au firewall , le firewall distribue 3 plage : 173: Application domestique - 174 : server VPN - 175: DMZ Le Firewall est un Pfsense ou Monowall avec 4 cartes réseaux sur ESXI Le firewall distribue sur 3 switch ils sup
Adresse IP fixe box évasion
Bonjour, mon réseau est entièrement en IP fixe et le modem en bridge. pour brancher la voo j'ai du passer le modem en mode normal du coup une grande partie de l'infrastructure ne fonctionne pas comme ca doit. Est il possible de mettre une ip fixe dans la box evasion ? si ce n'est pas le cas peut on
Question
Solution acceptée
Bonjour C'est a priori bien max 3 enregistrements en même temps, comme disait @Marcs . Normalement, si vous dépassez ce nombre, lorsqu'il y a "conflit", un petit symbole d'erreur apparaît à côté de Programmé dans la page des Enregistrements.
Enregistrement
Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistremen
Question
Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.
Pas de connection en roaming en France
Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
Problème
bonjour, il est noté qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4) force du signal: bonne ( 4 barres/4)
Image TV remplie de pixels
Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le
Question
Bonjour, Je n'ai reçu aucun retours de vos parts concernant les 3 questions posées. Pouvez-vous me donner des éléments de réponse ? Merci beaucoup, Fabrice
Box évasion : enregistrements partiels ou complets
Bonjour à tous. A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel sur l'utilisation de la box Evasion que j'utilise depuis deux semaines maintenant :) J'avoue d'emblée ne pas avoir lu tous les 56 commentaires précédents. Alors pour la numérotation des chaînes, cela va être rétabli prochainement. En est-i
Problème
C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro
Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!
C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?
Question
Code erreur 8182 quand je veux visionner le film gratuit du mois
Bonjour j'essaye de visionner le film gratis depuis 3 jours ... impossible j'ai le message d'erreur 8182 ??? j'ai prévenu le service technique et tj pareil !!!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4
Coupure mobile à mon domicile
Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange
Problème
Solution acceptée
Pourquoi plus de be tv sur ma carte numérique prochainement
Bonjour, depuis début Avril j'ai fait l'achat d'une carte numérique pour mon deuxième téléviseur qui était auparavant uniquement en analogique. je m'étais bien renseignée sur tout les avantages de cette carte et notamment la possibilité de recevoir les chaînes betv et bingo le rêve , parfait :) Fin
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour, Je me permets de reposter car aucune réponse depuis 3 jours. Toujours besoin d'une IP publique pour mes consoles Playstation svp (actuellement en 10.240.x.x)D'avance merci !
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour,c'est:Duo Wahoo 55,95€Trio Wahoo 65,95€Télédistribution incluseBonjour et effectivement pour un nouveau client il y a un webdeal qui met le trio wahoo à 55,95 (télédistribution incluse) pendant 3 mois ;)
La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?
Bonjour, Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ? Merci
Problème
Et qu’actuellement les routeurs gérant le WPA 3 laissent le WPA 2 actifs pour la vaste majorité des appareils qui ne sont pas encore compatibles avec le 3.
WPA considéré peu fiable
Bonjour à tous, Mon Mac Pro me signale que ma sécurité réseau est faible, pourtant mon mot de passe est très complexe avec des caractères spéciaux en tout genre. Mon Mac Pro m'indique de configurer le routeur avec comme type de sécurité WPA2/WPA3..... J'ai regardé dans la configuration de mon routeu
Question
"Le numéro n'est pas autorisé"
Pourquoi est-ce que j'entends le message "Le numéro n'est pas autorisé" lors d'un appel ? J'ai appelé 3 autres numéros et le problème de connexion est le même.
Question
•
Mon abonnement mobile
Création compte myvoo impossible
Bonjour, depuis 3 jour j'essaie de crée mon myvoo mais le site me met oups le service est indisponible pour l'instant avec un code:SSORM0003. Est Ce normal? Bien cordialement
Problème
•
myVOO (site web et application)
Il y aura peut-être d'autres bonnes nouvelles prochainement : Disney Cinema est maintenant présent sur Voomotion, cette chaîne n'est présente que dans une option Betv mais ne fait actuellement pas partie de l'offre Voo ! Une arrivée imminente serait
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Solution acceptée
Solution officielle
HDMI
Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la carte a du
Problème
•
Ma box .évasion

L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …
Seuwez
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Voo Sport plus accessible
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci
Problème