Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour toujours le même problème!! internet et la 3 fonctionne le reste me dit toujours '' s abonner à cette chaine''

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la so

Question

Malheuteusement il demble que la procédure le contacte toujours en 3 g cherche une autre procédure mais rien sur Internet merci

vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je ke d

Problème

Les sites de Betv et de Voo ont été mis à jour dans la nuit du 2 au 3 mai comme prévu.

vers la conversation : 

0

0

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :) Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D : Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV. Les citations resteront dans les mémoires, je pense.

Question

Bonjour, moi j’ai tj des problèmes internet, rue Alfred Haulotte, Limelette. Ça fait 3 jours à nouveaux que je n’ai plus internet.

vers la conversation : 

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Quels seront nos moyens en Belgique pour accéder à France 2 et France 3 en 4K ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Bonsoir,La dernière nouvelle en la matière ( 2 ou 3 semaines ) c'est ......... qu'il n'y a pas encore de nouvelles .......

vers la conversation : 

1

toujours pas de chaine pour remplacer sundance tv?????

depuis le 8 fevrier la chiane sundance n'est plus distribuée dans le bouquet payant, elle n est a ce jour toujours pas remplacée dans le dit bouquet, quelqu'un a des explications ou info?

Problème

Bonsoir, je rencontre le meme problzme cela fait 3 jours si pas plus. Et ce n est pas la premiere fois ?

vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Ah vous avez de la chance 🥲 j’ai relancé 3 fois mais ça clignote toujours. J’espère que ça ira demain.

vers la conversation : 

0

0

Panne wifi sur La Louvière ?

Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci.

Question

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le jeudi 3 août dans le courant de la matinée. Bon weekend :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web

Bonsoir, J'ai actuellement des problèmes internet. Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page. Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque. Le problème n'est pas permanent, parfoi

Question

Hello Mon fils habite Lyon depuis 3 ans et il est sur la fibre orange ..., Sa vitesse est 1 Gbps /250 Mbps

vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console, pa

Question

comme le dit Roylion, en haut à gauche tu as 3 barres horizontale. Tu clique dessus et là tu pourra te logguer

vers la conversation : 

0

Connexion au forum a partir d’un iphone

Hello, Connexion impossible car pas de bouton pour se connecter sur iphone ... Merci de régler ce problème d’affichage

Question

j'ai relancé oui au moins 3 fois et toujours pareil voir même pire ... j'appelerai demain l'assistance technique

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo

Question

Cela fait à peine 3 semaines que j'ai le numéro fixe et ils ont déjà mon numéro.... Sont forts avec leurs Chinoiseries ;-)

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Pirates chinois avec numéro caché

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus

Question

Smartphone no recu

J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas

Problème

55

2

0

Je suppose que ça devait être mon smartphone. Car le jeudi 3 septembre matin, je n'avais pas accès aux données mobiles. Mais après redémarrage, tout fonctionnait de nouveau.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt

Bonjour, J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?

Problème

Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse. Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up

vers la conversation : 

0

0

panne 4100

bonjour, pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle. Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? merci

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Mayha , Le bouquet Betv (y compris les 3 chaînes Ciné) ajoute 20.00€ à l'abonnement VOO.

vers la conversation : 

0

Voo plus Be TV

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la redevance mensuelle pour un abo Voo tv et BE tv groupé plutôt que séparé ? Y a t'il une modification au niveau technique ? Merci et bonne soirée

Question

En france ce matin: Mieux mais 3 x moins qu’avec un abo post luxembourg.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Tu as de la chance de recevoir les sms AVANT... Moi c'est la 3ème maintenance en 3 jours SANS sms !

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

SMS reçu suite à perturbation du signal

Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de perturbation d internet en vue de travaux de maintenance dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30 mais la il est 18h22 et toujours rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nous laisse sans internet et

Question

Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Problème de connection TV dans une chambre mansardée

J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix

Problème