Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h à chaque fois. La réponse de Lenn est en effet correcte. Vous disposez de 48 h pour regarder le film et vous pouvez

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande

Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité Merci

Question

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole

Question

170

2

0

Solution acceptée

1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?

Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ? Merci d'avance

Question

65

8

0

Solution acceptée

Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique

Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance

Question

373

9

0

Je précise également que j’ai respecté la procédure suggérée par VOO, c’est à dire attendre la coupure réseau de chez Proximus avant d’insérer mes 3 nouvelles cartes SIM!!!

vers la conversation : 

0

0

activation Voomobile

​Bonjour.​ ​Je viens de rejoindre la communauté.​ ​J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM. 2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en caus

Question

Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Double facturation pour la période de Juin

Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay

Question

Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ? J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent Bonne soirée

vers la conversation : 

0

0

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci

Problème

J'ai pourtant 3 voyants au vert et le seul rouge est celui du téléphone ligne fixe , je pense mais je n'en ai jamais eu.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

PLUS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour, Je n'ai plus du tout de connexion internet depuis hier vers 23h30 - impossible de trouver la connexion même après un reboot total

Question

speedtest.voo.be Download Speed: 126785 kbps (15848.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6992 kbps (874 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 17/10/2017 à 18:19:07

vers la conversation : 

0

0

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue

Problème

Merci mikl, je verrais ça apres le 3 mai car je suppose qu'il y aura une promo vu les changements chez voo et peut etre aussi chez Betv

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

cout box évasion suplémentaire ?

Bonjour, j'aimerai prendre l'offre duo tv+net avec 2 box évasion, quelle l'offre est la + avantageuse vu que je ne dépasse les 100 GO que rarement . J'hésite entre toudoo et whahoo. Pour info j'ai le net seul toudoo l avec une carte numérique Merci de m'éclairer.

Problème

Mail de dynalogic

Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone. J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?

Problème

61

1

0

Pareil chez moi. Ça fais plus de 3h que je n arrive plus a travailler. Je n ai plus internet c est la 2e fois en 3 mois.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance en panne

Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur

Problème

oui pour que là box s’allume directement la veille active doit être sélectionnée...sinon elle fait un « cool boot », ce qui est long de 2 / 3 minutes ...

vers la conversation : 

0

0

Evasion et Boot ++ (mise en veille passive)

J'ai plusieurs Evasions. L'une d'entre elles me fait un Boot ++ à chaque démarrage. Cela dure le temps que "patientez" disparaisse et c'est long. Les autres Evasions "Boot" durant la nuit quand elles sont éteintes. Est-ce normal ?

Question

exactement comme vous ... France 2 France 3 AB3  NGC. mais aussi tf1.etc etc.... toutes les chaines belges les chaines rtl.   Les chaines Planete  etc ... la totale

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Oui bien sur il faut réactivé la carte et c'est gratuit! Les cartes sont activé pour 2 ou 3 mois et une réactivation automatique est renvoyer avant qu'elle n'expire.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

une photo d'AB3 SD, de ARTE HD et Paramount channel (même si vous n'êtes pas abonnée)Donc si vous pouvez mettre la même photo des 3 chaines citées plus haut. MERCI

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Minis saccades (sans pixellisation)

Je viens d'acquérir un tv 8k. Su certains programmes, essentiellement des captations en studio, genre Affaire conclue ou le 8-9, des minis saccades apparaissent, le mouvement semble arrêté une fraction de seconde puis repart...J'ai joué sur les réglages de la tv dans tous les sens, y compris ceux re

Question

@cosmos1999 J’ai exactement le meme probleme.la television s’est coupee hier-soir subitement. Toutes les chaines á part La 3 ont le symbole € et s’abonner a la chaine........

vers la conversation : 

0

Plus de chaîne sur ma box évasion

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne mis à part La Trois, les Voo Sport 1, 2, 3, 4 et 5, RTC et Vedia. Sur les autres chaînes, il est mis "s'abonner à cette chaîne"

Problème

Bonjour, je suis en Type de nat 3 sur ma PS4 ce qui m’empêche de jouer à mes jeux, est ce que mon IP est privé ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Oui. Impossible de voir un historique des consos avant le 01/05/22. A ce jour les 3 data sont a 0,00/5,00 Gb de conso.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Forfait data mobil épuisé

Bonjour, Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo. Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour. Si je lis bien, 2 sms nous ont été envo

Question