Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
Solution acceptée
Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?
Bonjour, Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
l'iPhone 8 avec l'Option Data
Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick
Question
•
Mon appareil mobile
Vous n’ avez pas 3 HDMI sur ce TV ? Sinon évidemment la console sur la barre son si pas moyen de faire autrement.
problème de son avec ma barre de son
Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connectées en hdmi. Lorsque je branche la barre de son, le son fonctionne bien pendant quelques minutes ensuite le son ne fonctionne plus, la barre est allumée mais le son sort en mode normal
Problème
@Gaetan Habrand Bonjour, Avez-vous testé en déconnectant vos 3 caméras (ethernet et wifi)?
Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max
Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou
Question
alloja Les canaux 6 descendant et 3 montant semblent faibles par rapport aux autres, à voir si c'est ça…? Mais encore ?
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello Toujours le même souci de TX anormalement élevé 57 dB et donc 3 canaux de UP non accrochés C’est pire qu’avant me semble t-il !
Le LED US du modem technicolor clignote toujours!
Bonjour, bonsoir, La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours). Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème. Solutions ? Bonne soirée, Frank Seraing
Problème
Bonjour et merci J'espère que ce sera fait le plus vite possible. Car ça va faire 3 semaines que nous sommes à du 50 K.
Problème de lenteur - Problème de communications entre techniciens
Suite à un problème depuis plus de 2 semaines de lenteur d'internet, un technicien est venu lundi. Après avoir vérifié l'état du wifi et des câbles, celui-ci a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la maison. Il est allé voir le raccordement sur un poteau extérieur et a conclu à une perte de signa
Problème
Bonjour, C'est bien le cas, les 3 autres chaînes sont impactées également. Qu'y a t il lieu de faire ?
Soucis sur chaines du groupe RTL
Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes. Quid ???
Problème
non pas de 3 et encore moins HD , en fait il semblerait que l'on rien comme HD du tout :thinking:
Installation voocorder sur un nouveau téléviseur
bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l
Problème
bonjour toujours le même problème!! internet et la 3 fonctionne le reste me dit toujours '' s abonner à cette chaine''
Erreur 2020 suivie de 6010
Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la so
Question
Malheuteusement il demble que la procédure le contacte toujours en 3 g cherche une autre procédure mais rien sur Internet merci
Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau
bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je ke d
Problème
Les sites de Betv et de Voo ont été mis à jour dans la nuit du 2 au 3 mai comme prévu.
L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)
Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :) Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D : Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV. Les citations resteront dans les mémoires, je pense.
Question
Bonjour, moi j’ai tj des problèmes internet, rue Alfred Haulotte, Limelette. Ça fait 3 jours à nouveaux que je n’ai plus internet.
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan
Problème
Quels seront nos moyens en Belgique pour accéder à France 2 et France 3 en 4K ?
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo
Question
Bonsoir,La dernière nouvelle en la matière ( 2 ou 3 semaines ) c'est ......... qu'il n'y a pas encore de nouvelles .......
toujours pas de chaine pour remplacer sundance tv?????
depuis le 8 fevrier la chiane sundance n'est plus distribuée dans le bouquet payant, elle n est a ce jour toujours pas remplacée dans le dit bouquet, quelqu'un a des explications ou info?
Problème
Bonsoir, je rencontre le meme problzme cela fait 3 jours si pas plus. Et ce n est pas la premiere fois ?
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse
Question
Ah vous avez de la chance 🥲 j’ai relancé 3 fois mais ça clignote toujours. J’espère que ça ira demain.
Panne wifi sur La Louvière ?
Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci.
Question
Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder
Activation Carte VOO impossible
Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai
Problème
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci Il n'y a pas que France 3 qui fait peur pour le
Qualité d'image France 3... épouvantable!
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci
Question

Bonjour Thierry, Vous avez la rtbf 3 ? cette chaine devrait (si je comprend bien) être identique avec ou sans décodeur puisqu'elle n'est pas codée.
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
qualité des chaines "HD"
bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés qu'il
Problème