Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai un technicien qui vient cet après-midi. Je pense que j'ai déjà eu ce problème. Il a fallu 3 techniciens différents pour trouver la solution.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème image (coupures et saccades) avec la box .évasion

Bonjour Hier dans la soirée je n'ai pas arrêté d'avoir des soucis avec l'image. Et sur mes 2 box. Et par moment plus d'image et de son pendant 2 à 3 secondes Une solution ? merci

Problème

Justement sans l'activer je n'ai aucune image a euronews mais a la rtbf 3 oui et au telephone il ne savent pas prendre ma demande

vers la conversation : 

0

0

Compatibilité et activation de ma Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai reçu une carte voo ou normalement ma tv est note compatible (sony kdl-32ex650) seulement voila a la fin de ma recherche de tv numerique je n'ai aucune image sur la chaine euronews mais j'ai une image sur la rtbf3. Cela veut dire qu'elle n'ai pas compatible a ma tv? Et lors de l'essaie

Question

@Antoine L J'ai installé un réseau WIFI Mesh Tenda avec 3 bornes qui offre un débit jusqu'à 300 Mbit/s 

vers la conversation : 

0

0

manque de débit avec la solution GIGA

bonjour, je suis abonné à Giga quattro; on annonce Down 500 Mbits/s et up 20 Mbit/s. Lorsque je fais le test connecté en wifi (connecté à 780Mbit/s), j'obtiens de piètres performances

Problème

Le site de la commune de Chastre a précisé un délai de l'ordre de 3 h pour la réparation. C'est en ordre maintenant à Blanmont.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion à Chastre-Blanmont ?

Pas de connexion à Chastre-Blanmont. Ma TV reste muette et le carré rouge de manque de connexion est affiché.

Problème

J'ai de gros doute sur le faite qu'un utp se trouve dans le garage. Raison pour laquelle on voit 3 prises réseau dans le salon.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

Pour info cela fait +- 3 semaines que je ne peut plus jouer a cause des micro freeze, avant tout allait bien.

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Information sur les logs de mon modem

Bonjour, Je rencontre de nombreux freeze en jeux (fige de 1 seconde) presque tout le temps et ça en devient injouable.. J'ai fait venir 2 fois le technicien, 1ere fois il a essayé d'avoir la meilleur connexion en regardant au câblage, la deuxième fois il a changé le modem. Entre temps j'ai changé to

Problème

Souci de Wifi sur mon GSM et ma tablette

bonjour sa fait maintenant 3 jours que j ai des problème wifi avec mon GSM saurez vous me dire ce que je doit faire ?

Question

93

27

0

Impossible de creer un compte MYVOO

Bonsoir, Ancien client Brutele, puis VOO, j'ai fait une escapade chez un autre fournisseur. Suis revenu chez Voo depuis le 3 mai mais impossible ce créer un compte myvoo. Déjà contacté le service technique 2x ils ont vu l'erreur ... apparemment mon adresse email encore active dans leur système Donc

Problème

15

2

0

Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27

Bonjour à tous, Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours. Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octobre

Question

44

5

Mes replay ne fonctionnent plus !

Lorsque je veux visionner un replay et qu', ensuite j'appuie sur démarrer les 3 petits points, arrivent sur l'écran mais cela n'aboutit pas, je pourrais attendre 30 minutes que ce serait toujours les points !!! Je suis obligée d'ailleurs d'éteindre ma box pour revenir au home, sinon cela reste ainsi

Problème

109

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

changement d'abonnement

Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation de ces 3 derniers mois (disponible dans myVOO). Bonne nouvelle, nous avons une offre plus adaptée à vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5G

Question

59

2

0

Solution acceptée

Mes appareils se déconnectent régulièrement en Wi-Fi

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà eu la même souci que moi. Je m'explique : Lorsque je surf que ça soit sur mon PC (câble) ,mon GSM ou ma tablette, par moment, le wifi se coupe... je n'ai plus internet pendant 2 3 minutes. Par moment je suis connecté au wifi et mon

Problème

74

10

0

Bonjour. Les épisodes 1, 2, 3 et 5 sont disponibles à la demande mais pas le 4. J'imagine que c'est un oubli.

vers la conversation : 

0

0

3 raisons de regarder Westworld

? Fan de séries ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez chaque mois des articles sur les séries diffusées chez VOO. Aujourd'hui, c'est la série Westworld disponible sur Be tv que nous souhaitons vous faire découvrir. Cette série raconte l'histoire d'un parc d'attraction futuriste qui permet à ses vis

Problème

L'esim ne semble pas une priorité. Le jour où plus d'appareils l'auront ils y passeront. Évidemment 3 guerres en retard. Comme d'habitude...

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

eSIM chez VOO ?

Bonjour jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?

Question

non on peux annuler les 3 que j'avais demander , j'ai quand meme du forfait data dans mon abonnement non ? merci a vous

vers la conversation : 

0

0

Désactiver l'Option Data (VOOmobile)

Bonsoir, Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comm

Problème

Bonjour, Le problème est effectivement limité à l'intérieur et existant pour les 3 abonnements.

vers la conversation : 

0

0

réseau mobile à l'intérieur de mon domicile

Bonjour, depuis quelques mois, nous avons un sérieux problème de réseau (téléphone et donc internet mobile également) dans notre habitation (pas de soucis à l'extérieur). Nous devons sortir de la maison pour téléphoner... Le problème pourrait être l'isolation mais ça me semble assez bizarre si c'est

Problème

plus de son .

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de son quand je regarde la chaîne 128 a ma télé. et rien que celle la, merci d'une réponse.

Problème

80

1

0

Euh, comme traceroute et de la geolocalisation ip ? Sur base de quelques traceroute (voir plus bas), je vois toujours d'abord mx-wah-1.voo.be (109.88.204.37), et au hop suivant, soit mx-bxl2-2.voo.be (212.68.211.45), soit mx-lvl3-2.voo.be (212.68.21

vers la conversation : 

0

0

Géographie du réseau - par où transite le traffic IP d'Arlon - Ans ?

Bonjour, Je suis à Arlon. Est-ce que mon traffic IP sort du réseau interne de VOO pour "monter sur internet" à Ans/Liège, ou est-ce qu'il y a d'autres points de sortie ? Comment puis-je trouver des informations sur la géographie des liens principaux ? Désolé pour la terminologie très approximative.

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fréquence des 5 Ghz....en profiter m

Problème

180

9

0

Sur TWITTER, il y a ceci : https://twitter.com/a_libotte/status/683970540562956288Antoine Libotte‏@a_libotte@vooetvous Seuls Be tv Pretium, les Be Bouquets et les options passent au MPEG-4 donc. Merci pour l’info !VOOetvous ‏@VOOetvous 3 hil y a 3 h

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question