Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

14

1

0

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Lol, en désactivant ad-block, éffectivement, je peux faire des voo.speedtest via chrome :D. Voici 3 speedtest consécutifs après reboot. Merci Eric. Et merci Roy et Bro :D

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal

Problème

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Pour supprimer le message ou personne n'est encore intervenu, il faut cliquer sur les 3 points derrière la date de publication, vous verrez l'option supprimer.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiquer

Question

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la sour

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Le logo de VOOsport World GOLF

bonjour pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ??? non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard ! d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comm

Question

Solution acceptée

micros coupures internet très régulières lorsque wi-fi branché

Bonjour, J'ai des petites coupures (toutes les 2 ou 3 minutes) sur ma ligne filaire sur mon pc lorsque j'allume le wi-fi (sur modem technicolor) pour le fonctionnement d'une tablette (même quand la tablette est éteinte). Elles disparaissent lorsque je coupe le wi-fi. Avez-vous connaissance de ce pro

Problème

24

5

0

Solution acceptée

Configuration modem après bridge

Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.

Problème

594

10

0

Solution acceptée

Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??

Problème

204

12

0

Solution acceptée

Demande d'aide pour un technicien

Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends

Question

78

5

0

Solution acceptée

retard de paiement - réactivation

bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup

Question

63

4

0

Solution acceptée

Problème de connexion modem

Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo

Problème

9

6

0

Solution acceptée

Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier

Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ? On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ? Merci

Question

11

2

0

Pouvez-vous effacer les 3 dernier chiffres de votre IP ... pour votre sécurité. Donc je penses en effet qu'un routeur personnel sera bien plus facile pour votre gestion :wink:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

dyndns

Bonjour, j'utilise le service dyndns depuis des années sans problème... c'était payant pour 1 host ( 25€/an ) , c'était raisonnable c'est le moment du renouvellement et j'aperçois que c'est beaucoup plus cher !!! je cherche donc d'autres solutions... mais je m'aperçois que VOO ne supporte que dyndns

Problème

Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018. Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".

vers la conversation : 

0

0

Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion

Bonjour, Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine. Comment puis=je y remédier? Merci pour votre réponse. Véronique

Question

Votre téléphone est compatible, aucun doute là-dessus ! Je vois que votre modem a redémarré 3 fois aujourd'hui entre 10h30 et 14 h. Était-ce de votre fait ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

evenements d'erreur dans routeur technicolor

bonjour a tous, juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ? j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . . merci.

Question

@roylion15 Il suffit de remonter dans le thread pour voir le modele, toutes les infos ont été données dans les 3 premiers posts

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Problème de réseau sur la PS5

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO. Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les services

Question

Facture de voo après un easy switch chez Zuny

Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???

Question

53

4

0

Plus de connexion internet depuis la fin des travaux

Après des travaux voo dans ma rue”du 27 septembreau 3 octobre”,plus de connections Ça fait deux jours ?..? Impossible d’avoir quelqu'un au tel!!

Problème

46

2

0