Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone .
france 3
Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.
Question
bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800
A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou
Question
@8-SPQR-8 Merci pour votre réponse. Oui, je le savais, mais comme mon nouvel abonnement est un "pack Combo" regroupant 3 mobiles + télé+internet, et que l'activation des différents appareils se fera/s'est fait à des moments espacés de plusieurs
Démarchage et regrets.
Bonjour, Ancien client Orange je n'ai jamais rencontré de soucis et ce, sur une période de 7 ans. Orange utilise le réseau Voo. Ma bande passante avec Orange était en moyenne à 400 Mbps. Depuis peu, j'ai été démarché par la société Speed.be, représentant de Voo. Après trois coups de file et de grand
Problème
Hello https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation Pour les TV de fabrication ou marques "exotiques", vous devez essayer la procédure en mode automatique . Si çà ne fonctionne pas, c'est mort. Les modèles actuels de TCL n
Comment apparairer la télécommande box évasion et télévision TCL ?
Bonjour j'ai une télé TCL et n'arrive pas à connecter automatiquement ma télécommande puisqu'il n'y a aucun numéro correspond merci de m'aider
Question
j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !
Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?
Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre
Question
Solution acceptée
Modem technicolor : LED DS clignote et LEDs US et Online éteintes
Bonjour, Depuis 3h, je n'ai plus d'accès internet. J'ai un modem technicolor et la LED DS clignote sans arrêt tandis que les LEDs US et Online sont éteintes. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box 3 fois déjà sans succès. Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?
Bonjour, Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
l'iPhone 8 avec l'Option Data
Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour Thierry, Vous avez la rtbf 3 ? cette chaine devrait (si je comprend bien) être identique avec ou sans décodeur puisqu'elle n'est pas codée.
qualité des chaines "HD"
bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés qu'il
Problème
Vous n’ avez pas 3 HDMI sur ce TV ? Sinon évidemment la console sur la barre son si pas moyen de faire autrement.
problème de son avec ma barre de son
Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connectées en hdmi. Lorsque je branche la barre de son, le son fonctionne bien pendant quelques minutes ensuite le son ne fonctionne plus, la barre est allumée mais le son sort en mode normal
Problème
@Gaetan Habrand Bonjour, Avez-vous testé en déconnectant vos 3 caméras (ethernet et wifi)?
Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max
Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou
Question
alloja Les canaux 6 descendant et 3 montant semblent faibles par rapport aux autres, à voir si c'est ça…? Mais encore ?
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article
Hello Toujours le même souci de TX anormalement élevé 57 dB et donc 3 canaux de UP non accrochés C’est pire qu’avant me semble t-il !
Le LED US du modem technicolor clignote toujours!
Bonjour, bonsoir, La LED US du modem technicolor clignote toujours! et ce depuis quelques jours (plus de 10 jours). Même après avoir reçu des SMS nous informant que les techniciens étaient intervenus... nous avons toujours le problème. Solutions ? Bonne soirée, Frank Seraing
Problème
Bonjour et merci J'espère que ce sera fait le plus vite possible. Car ça va faire 3 semaines que nous sommes à du 50 K.
Problème de lenteur - Problème de communications entre techniciens
Suite à un problème depuis plus de 2 semaines de lenteur d'internet, un technicien est venu lundi. Après avoir vérifié l'état du wifi et des câbles, celui-ci a dit qu'il n'y avait aucun problème dans la maison. Il est allé voir le raccordement sur un poteau extérieur et a conclu à une perte de signa
Problème
Bonjour, C'est bien le cas, les 3 autres chaînes sont impactées également. Qu'y a t il lieu de faire ?
Soucis sur chaines du groupe RTL
Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes. Quid ???
Problème
Smartphone no recu
J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas
Problème
•
Mon appareil mobile
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le jeudi 3 août dans le courant de la matinée. Bon weekend :)
Je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows pour accéder à une page Web
Bonsoir, J'ai actuellement des problèmes internet. Pour accéder à une page Web, je dois systématiquement lancer le diagnostic Windows et entrer l'Url de la page. Après cette opération, les pages sont accessibles et je dois recommencer à chaque fois ou presque. Le problème n'est pas permanent, parfoi
Question
Hello Mon fils habite Lyon depuis 3 ans et il est sur la fibre orange ..., Sa vitesse est 1 Gbps /250 Mbps
PS4 - connexion internet qui rame
Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console, pa
Question
comme le dit Roylion, en haut à gauche tu as 3 barres horizontale. Tu clique dessus et là tu pourra te logguer
Connexion au forum a partir d’un iphone
Hello, Connexion impossible car pas de bouton pour se connecter sur iphone ... Merci de régler ce problème d’affichage
Question

Oui cela va venir qu’on m’a dit aussi récemment, mais « attendre » c’est ce qu’on dit aux clients depuis 3 ans voire plus… 🙄
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
Aucun accès internet lors que je passe un appel
Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je
Problème