Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@roylion15 J'en fait partie vue que c'est répétitif depuis 3 ans.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Upload en Pls depuis crash voo ce 20/11

Bonjour bonsoir Comme beaucoup j'ai eu un crash de connexion ce mercredi vers 00h30 1h. La connexion est assez vite revenue mais que ce passe t'il avec l'upload. C'est revenu mais full qpsk... J'ai tenté de relancer tjs pareil. A chaque fois c'est pareil. Dès que voo annonce une maintenance c'est le

Problème

Bonjour,  Est-ce ce que ce n'est pas l'inverse ? Vous avez 3 ? Si vous avez 12 c'est que vous avez un petit ampli quelque part.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

installation voo impossible sauf

Bonsoir Je possède 2 prises murual voo une dans le salon l autre dans la chambre Le technicien est passer il a dit qu il trouver pas le derivateur il a fait un test dans le salon et il ma dit qu il devait avoir un signal en dessous de 3 alors que je suis a 12 que faire dans ce cas ? car a la concurr

Problème

vitesses internet

Bonjour, Orange fait 3 vitesses 200, 400 ou 1000. Rien entendu concernant une évolution chez VOO ? ils ont Merci

Question

35

1

0

Félicitations à vous 3 ! :$ @ Marcs : De toute manière, avec cette photo de profil, personne ne vous prendra vraiment au sérieux :D

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

2 nouveaux Experts et 1 Citoyen d'Honneur SVP !

Oyez Oyez ! Ce début de mois d'avril est décidément très chargé :) l'annonce du jour, bien plus importante que celle d'hier, était attendue par plusieurs (oui oui, on nous envoie des messages privés :)) Trêve de discours, les deux nouveaux Experts ayant montrés des compétences exceptionnelles dans t

Problème

Oui les routeurs cités vont très bien sur VOO ... Le C7 est très bien avec 3 antennes externes donc un très bon wifi 5ghz

vers la conversation : 

0

Mes premiers pas en technicolor

Aillant la chance de pouvoir profiter du nouveau modem/routeur technicolor, voiçi un petit retour d’expérience que j’essayerai d'étayer dans le temps. N'hésitez pas à y ajouter vos propre remarque et suggestion. Les +: - Bien plus configurable, offre plus de liberté et de sécurité. - Compatible Giga

Question

Et puis les 3 clients de son pylône ce n'est pas le noeud ni tout ce qu'il y a en amont de celui ci ...

vers la conversation : 

0

0

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour, Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses... Est-ce normal? Merci pour votre réponse

Question

Oui, c’est une horreur! Je n’ai jamais vu ça de ma vie! On a vu peut-être 3 minutes de film depuis mon message.

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Terriblement mauvaise connexion internet

Nous essayons de regarder un film sur Netflix et l’internet s’arrête toutes les 10 secondes pendant 30-60 secondes. C’est insupportable! Ce malgré l’abonnement VOO “le plus rapide de Belgique “.

Problème

Hello,Si le texte des conditions d’utilisation Voomotion est toujours d’actualité , c’est 3 flux simultanés par client , mais à confirmer …

vers la conversation : 

0

0

Bouquet Family Fun sur plusieurs écran

Bonjour à la communauté, J’ai savoir si, lors de l’abonnement à “ Family Fun “ si il est possible d’avoir l’affichage sur plusieurs écrans en même temps (TV, Smartphone, tablette) de “SYFY”? Si oui, la limite d’affichage est de combien d’écran en simultanés? Merci d’avance, en vous souhaitant une bo

Question

Bonjour Marie S et XENA. J'ai essayé, mais à chaque fois l'appli m'indique service indisponible... 3 jours que j'essaye... Snif... Snif...

vers la conversation : 

0

0

Modifier le plafond de mon Budget Maitrisé

Bonjour à Tous. J'aimerais beaucoup modifier le plafond hors forfait pour les 2 numéros de GSM (les monter à 20 euros et non pas à 0). Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance ?

Question

Il semble y avoir un gros souci de signal, il manque 3 canaux sur l’upload ...pouvez vous revérifier si cela est toujours le cas ?

vers la conversation : 

0

0

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens

Problème

Je confirme... Encore et toujours le même problème... Ca commence à faire long 3 mois pour résoudre un problème qui touche apparemment énormément de monde...

vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes

Question

Bonjour Romi, J'ai vérifié tous les cables et je ne vois rien de particulier. Tout allait bien depuis 3 ans, aujourd'hui c'est la catastrophe...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Signaux très faibles

Bonjour, En un jour, ma connexion est passée de 100mbps à du 7mbps. J'ai vérifié les signaux du modem et les valeurs sont catastrophiques : -18db en rx et SNR 28. Avant c'était inférieur à +8db. Que peut-être la raison ? Il n'y a pas eu de travaux chez moi ni dans le quartier à ce que je sache. Comm

Question

haha, oui je suis sur mon partable, non je suis en wifi, sur ma connection, à 3 mètres de mon modem. connecté a mon réseau.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)

Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c

Problème

@roylion15 : @BlackRaph est au courant de la situation depuis le début, il y a 3 mois. Le souci est assez complexe :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

Question

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole

Question

178

2

0

Solution acceptée

1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?

Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ? Merci d'avance

Question

67

8

0

Solution acceptée

Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique

Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance

Question

441

9

0

Solution acceptée

Mon cpl s'éteint après 15 minutes

Je viens d’installer un kit CPL Wifi, tout c’est bien passé, mais au bout de 15 minutes, le CPL wifi s’éteint. Je le débranche de la prise de courant et le rebranche et il refonctionne pendant 15 minutes et s’éteint de nouveau. Les 2 boitiers sont sur le même circuit électrique et distant de 3 mètre

Problème

288

2

0

Solution acceptée

Supprimer ( éventuellement ) une option...

Bonjour, Je voudrais bien savoir si c'est possible de supprimer mon abonnement TV et ne conserver que INTERNET 400, TEL FIXE et VOOMOBILE. J'ai actuellement le pack QUATRO MAX. ​ - Pourriez-vous SVP me dire si c'est possible et à COMBIEN reviendrait les 3 abonnements restants ? ​ - J'ai téléphoné au

Question

55

2

0

Solution acceptée

Voocorder saccade lors des enregistrements

Bonjour, j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci

Problème

327

9

0