Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

signal avec cpl

Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat

Question

73

10

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

48

1

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon

Problème

307

3

0

Solution acceptée

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte. Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire. J'ai

Problème

62

7

0

Solution acceptée

Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion

Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u

Question

102

3

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au Playstore avec mes différents smartphones

Bonjour, Alors on est à la maison, 3 à avoir un smartphone de marque différente (Samsung, Alcatel et Wiko). Et sur les 3, depuis 2 jours, impossible de se connecter au play store et donc aucune applications ne marche. Avec la 4G, cela fonctionne donc il s'agit bien d'un problème lié à la connexion V

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Problèmes sur Jalhay ???

Bonjour, coupure et lenteur depuis plusieurs jours, déjà débranché, rebranché, réinitialisé.... Je tourne a parfois 3 méga bits en wifi.... Je sais, on ne mesure pas la vitesse avec un smartphone, mais des fois ça tourne nickel (180 mbits) puis ça chute, ça coupe....

Question

24

2

0

Solution acceptée

Problèmes connexion

J'avais déjà fais une question avant mais il date de quelque jours et de plus je me suis mal expliqué dedans, s'il faut supprimer une question je vous laisse supprimer l'ancienne (j'ai essayé de mon coté mais je ne peux que modifier) ! Et je précise que j'ai mis mon numéro de client dans mes paramèt

Problème

29

2

0

La note de crédit est encodée. Celle-ci apparaîtra sur votre facture mobile dans un délai de 3 semaines, donc sur la prochaine ou la suivante.

vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau gsm

Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes,

Problème

Merci pour votre réaction rapide, mais cela à déjà fait plusieurs fois et je ne suis abonné chez VOO que depuis 3 mois maximum !!!

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder

Bonjour, Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO. J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe. De plus, j'ai été d

Question

Problème chez moi aussi. Nombreux plantages. L'heure indique 00h00, la date est au 31 décembre et pas de guide. Déjà redémarrer 3 à 4 x.

vers la conversation : 

0

0

Problème Box Évasion - Écran noir lors du changement de chaîne

Bonsoir, Lorsque je change de chaîne avec la télécommande de ma Box Évasion, j’ai un écran noir et puis plus rien ne fonctionne. Je l’ai coupée via l’interrupteur à l’arrière ça redémarre mais le problème survient à nouveau dès que j’essaie de changer de chaîne... De plus, j’ai un code erreur 6010 e

Question

Oui j aimerai bien car sur my voo il me marque que j ai pas paye alors que ca a été fait le 3 novembre

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »

Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée

Problème

merci a vous oui cela arrive au 3 eme jours mais bon je croise les doigts pour qu il résoud le souci merci a vous

vers la conversation : 

0

0

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de

Question

C’est vrai que cette box vootv+ tourne déjà sur 3 cylindres au lieu de 4 alors la comparaison des roues est marrante ...😀

vers la conversation : 

TV plus

Bonjour C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :) Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY Plus d’infos et inscriptions au pro

Question

J'ai le même message avec le numéro (d'une société) 065/3xxx01 !! Est-ce normal ??   (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)

vers la conversation : 

0

0

Ce numéro n'est pas autorisé

Bonjour, Même pour appeler votre service ( VOO ) pour un déménagement en date de ce 03 juin 2021, ce numéro n'est pas autorisé..... Et ve n'est pas le 1er numéro avec lequel j'ai cette annonce! Dans l'attente de votre retour. Bien à vous

Problème

Bonjour. Les épisodes 1, 2, 3 et 5 sont disponibles à la demande mais pas le 4. J'imagine que c'est un oubli.

vers la conversation : 

0

0

3 raisons de regarder Westworld

? Fan de séries ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez chaque mois des articles sur les séries diffusées chez VOO. Aujourd'hui, c'est la série Westworld disponible sur Be tv que nous souhaitons vous faire découvrir. Cette série raconte l'histoire d'un parc d'attraction futuriste qui permet à ses vis

Problème

L'esim ne semble pas une priorité. Le jour où plus d'appareils l'auront ils y passeront. Évidemment 3 guerres en retard. Comme d'habitude...

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

eSIM chez VOO ?

Bonjour jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?

Question

non on peux annuler les 3 que j'avais demander , j'ai quand meme du forfait data dans mon abonnement non ? merci a vous

vers la conversation : 

0

0

Désactiver l'Option Data (VOOmobile)

Bonsoir, Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comm

Problème

Bonjour, Le problème est effectivement limité à l'intérieur et existant pour les 3 abonnements.

vers la conversation : 

0

0

réseau mobile à l'intérieur de mon domicile

Bonjour, depuis quelques mois, nous avons un sérieux problème de réseau (téléphone et donc internet mobile également) dans notre habitation (pas de soucis à l'extérieur). Nous devons sortir de la maison pour téléphoner... Le problème pourrait être l'isolation mais ça me semble assez bizarre si c'est

Problème

plus de son .

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de son quand je regarde la chaîne 128 a ma télé. et rien que celle la, merci d'une réponse.

Problème

80

1

0