Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Lol, en désactivant ad-block, éffectivement, je peux faire des voo.speedtest via chrome :D. Voici 3 speedtest consécutifs après reboot. Merci Eric. Et merci Roy et Bro :D

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal

Problème

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai

Problème

Solution acceptée

Bonjour, D'après vooassistance la réactivation peut prendre entre 3 et 7 jours APRES RECEPTION du paiement. voir ici ou là

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Paiement facture : puis-je être réactivé ?

Bonjour ma facture à ete payée aujourd'hui pouvez-vous réactiver tout les services? Bonne journée

Question

Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.

vers la conversation : 

0

0

Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.

Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.

Question

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

14

1

0

Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...

vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Bonjour @Tellier, Je vois que 3 SMS vers la France ont été envoyés depuis le début du mois, vous confirmez qu'aucun des 3 n'ont pu être lus par le destinataire  ? Par contre, je vois également qu'il s'agit à chaque fois du même numéro. Auriez-

vers la conversation : 

0

0

SMS vers la France non reçus

Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...

Question

Il n'y a pas plus de programmes cryptés sur satellite sur RAI2 que sur RAI1 ou RAI3. On peut le voir chez Telenet qui diffuse aussi les 3 chaînes.

vers la conversation : 

0

0

Rai 2: impossible de voir la chaine

bonjour je comprend pas pour quoi avant on pouvais voir la rai2 chêne italienne alors que la on cet plus et que vos concurrent directe comme proximus la diffuse merci cordialement amico

Question

Last Result: Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 16/10/2017 à 13:03:28

vers la conversation : 

0

0

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue

Problème

Hello En partage de connexion, vous êtes en double Nat donc l'ouverture ou le partage de ports posera des problèmes ... vous serez en nat 3 ou strict .

vers la conversation : 

0

0

Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4

j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation

Question

Je n'ai pas de ps4 mais à mon avis 3 consoles sur la même connexion et même avec un vrai routeur çà risque bien de ne jamais marcher correctement.

vers la conversation : 

0

0

Problème ps4

Bonjour, Je vous explique mon souci : nous avons 3 ps4 chez moi connectée par câbles sur un modem voo nous ne passons pas par un routeur, nous sommes en type de nat 2 quand on fait les tests connexion réseau mais quand on joue en réseau nous sommes en type de nat strict / modérée. Ce qui nous permet

Question

Ouf, j'avais quitté Voo il y a 3 ans à cause de la suppression de France 2 HD. Plus de peur que de mal, mais restons vigilants ! :)

vers la conversation : 

0

0

La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?

Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a

Problème

Une fois l'étape 3 faite, je n'ai pas de message pour noter le code. C'est là que ça coince. La marque de la télé n'a pas de rapport, j'espère.

vers la conversation : 

0

0

Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp

Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,

Problème

Problème ForumVOO

Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur

Problème

18

2

0

Bonjour,J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.Dois-je m'inquiéter ?

vers la conversation : 

0

0

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile

Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in

Question