Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

J’espère que ce sera pas fin décembre ou alors je devrais payer deux factures celle du 3 décembre et éventuellement celle de fin décembre ?

vers la conversation : 

0

0

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Question

il y a aussi du câble ethernet cat 6 "plat" qui peut facilement se mettre à deux ou 3 câbles dans une mini-goulotte discrète autocollante....

vers la conversation : 

0

0

Probleme vitesse internet

bonjour j ai un pb de vitesse internet, il passe de vitesse faible a une coupure(tout est aléatoire), ca empiré depuis un an vu que ca touche tout appareil connecté (pc,console et tablette) ca ne peut pas etre ceux ci, et rarement plus de 2 sont connecté en meme temps j'ai voulu aller sur mon compte

Problème

j'ai remis les 3 A en dhcp réservée et c'est ok en 4g aussi ! merci pour votre aide ;-)

vers la conversation : 

0

0

Accès camera de surveillance de l'extérieur

Bonjour, j'ai 3 cameras de même type/modèle gérable via l'app android V380. (appelons ces 3 cameras : A) j'ai une 4ème camera dont l'app android dédiée est ICsee (appelons cette camera : B) les 3 camera A ont comme ip locale : 192.168.0.60 ; 192.168.0.61 ; 192.168.0.62 (IPs fixes paramétrées depuis

Question

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour. Ce mercredi 3 juillet matin ou après midi. Bonne journée Laurence

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Lien entre la TV et le décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé. Tout semble fonctionner correctement (DVD sur la télé et internet), mais je ne parviens pas à avoir les chaines. Je ne sais pas si c'est un soucis de cable HDMI ou de connexion. Merci de m'éclairer Laurence

Problème

Il y a maintenant au moins 3 applications pour Android TV qui permettent de voir les chaînes britanniques : Hoola, TV Mucho et Expat Prime.

vers la conversation : 

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon cont

Question

Je redémarre le modem car sinon cela ne revient pas. Et ça ferait le troisième passage de technicien en 3 mois…

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure wifi et réseau tres frequent

Bonjour, je fais face quotidiennement à des coupures de wifi ou de réseau internet complètement. Je dois redémarrer ma box tous les soirs ce qui n’est pas normal. Pourriez-vous y jeter un œil. Le wifi se coupe au moins une fois par jour (mais l’ethernet continue de fonctionner). Et parfais c’est wif

Question

HelloOK , que le forum bugge çà arrive mais il faut utiliser la fonction "modifier" c'est sur les 3 points à droite en haut de votre message.

vers la conversation : 

0

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour, Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebranche et to

Problème

Des que sa sera possible est une réponse vaste cela peut prendre 1 semaine comme 3 mois.. faut pas exagérer j’ai des soucis depuis un moment!

vers la conversation : 

0

Plusieurs déconnexions internet

Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.

Problème

J'ai vérifier dans réglage - Diagnostic - Diagnostic Box j'y ai vu un graphique à 3 niveaux §genre marches escalier)

vers la conversation : 

0

0

Perte de signal

Bonjour, panne de signal et pixellisation des images depuis 2 jours chez moi et le voisinage

Question

Bonsoir, la première fois c'était 1060, le technicien m'avait dis que c'était le câblage, mais aujourd'hui ça s'est bloqué 3 fois sans code d'erreur affiché.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion bloquée

Bonjour à tous, un jour la box évasion est restée bloquée, avec message d'erreur, Voo a remarqué le problème et un technicien est venu, celui-ci a contrôlé l'installation, et tout allait bien. Deux semaines après, la box pose encore problème, l'image disparaît (écran noir) et la box se fige, télécom

Problème

Solution acceptée

Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?

Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Non réception du mail pour Option Smartphone

Bonsoir voici 2 jours que j'attend le mail pour payer le tel et à chaque fois que je sonne à voo on me rajouté du délais d'attente je ne comprend pas pourquoi il faut auttand de temps pour m'envoyer un mail. C'est pas la première fois que je prend un tel par ce système la et l'autre fois c'était rég

Question

19

1

0

Solution acceptée

Ma vitesse d'upload a chutée, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, (en espérant être dans le bon forum) Est ce normal qu'avant ma demande de passage de trio à la folie vers trio tatoo j'avais une vitesse d'un peu plus de 7mbps en UP et maintenant je suis entre 2 et 3 mbps (speedtest voo) ? Voici mes résultats speedtest : Et le diagnostique modem : Merci

Question

16

4

0

Solution acceptée

Panne générale (Jurbise 7050)

bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul? je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparatio

Problème

149

6

0

Solution acceptée

Problème de bande passante en journée et en soirée

Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine

Problème

113

21

0

Solution acceptée

problème avec le disque dur de la box évasion

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion. elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème. formatage redémarrer continuer en mode dégradé c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à chaque

Question

2K

12

0

Solution acceptée

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit l

Problème

116

12

0

3 mois plus tard et Voo ne prend toujours pas ses responsabilités (10/09/21)

Bonjour, Petite question pratique, suite aux dégâts causés hier lors de travaux réalisés sur les câbles de télédistribution, j'ai été en contact avec le service technique qui a planifié la visite d'un technicien ce matin pour remplacer la box evasion HS. Sauf erreur de ma part, on reçoit toujours un

Problème

216

21

0

Solution acceptée

Renumérotation des chaines SD et HD sur la box .évasion et la Carte TV Numérique

Bonjour à Tous J'ai remarqué que sur la box évasion, les chaines HD qui avant était à partir de 501, ont été déplacées en début de numérotation. Cela n'est cependant pas le plus important car avant j'avais France 2 et France 3 en HD et depuis lors ces deux chaines ne sont plus en HD. Mais le plus cu

Problème

121

6

0

Solution acceptée

Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci

Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bien

Problème

104

13

0