Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.

vers la conversation : 

0

0

Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.

Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.

Question

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...

vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Comment expliquer que le problème arrive à 3 tėléviseurs en même temps ? 2 avec cartes, 1 avec VoocOrder!!!!!

vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur 3 TV à la fois!!!! Une avec voocOrder, 2 avec carte

3 TV, « Pas de signal » sur toutes les 3!!! Ce serait quoi le problème ? (Dépannage dans 8 jours!) Merci pour vos réponses qui m’aideront peut être à résoudre ce problème moi même…

Question

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

20

1

0

non pas de 3 et encore moins HD , en fait il semblerait que l'on rien comme HD du tout :thinking:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je viens de l

Problème

bonjour toujours le même problème!! internet et la 3 fonctionne le reste me dit toujours '' s abonner à cette chaine''

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la so

Question

Malheuteusement il demble que la procédure le contacte toujours en 3 g cherche une autre procédure mais rien sur Internet merci

vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je ke d

Problème

Les sites de Betv et de Voo ont été mis à jour dans la nuit du 2 au 3 mai comme prévu.

vers la conversation : 

0

0

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :) Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D : Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV. Les citations resteront dans les mémoires, je pense.

Question

Bonjour, moi j’ai tj des problèmes internet, rue Alfred Haulotte, Limelette. Ça fait 3 jours à nouveaux que je n’ai plus internet.

vers la conversation : 

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Quels seront nos moyens en Belgique pour accéder à France 2 et France 3 en 4K ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Bonsoir,La dernière nouvelle en la matière ( 2 ou 3 semaines ) c'est ......... qu'il n'y a pas encore de nouvelles .......

vers la conversation : 

1

toujours pas de chaine pour remplacer sundance tv?????

depuis le 8 fevrier la chiane sundance n'est plus distribuée dans le bouquet payant, elle n est a ce jour toujours pas remplacée dans le dit bouquet, quelqu'un a des explications ou info?

Problème

Bonsoir, je rencontre le meme problzme cela fait 3 jours si pas plus. Et ce n est pas la premiere fois ?

vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Ah vous avez de la chance 🥲 j’ai relancé 3 fois mais ça clignote toujours. J’espère que ça ira demain.

vers la conversation : 

0

0

Panne wifi sur La Louvière ?

Est-ce que quelqu’un a aussi une panne wifi sur La Louvière ? Mon clignotant est au rouge depuis 10 minutes. J’ai relancé, vérifié les câbles mais ça clignote toujours en rouge. Merci.

Question

Solution acceptée

Modem technicolor : LED DS clignote et LEDs US et Online éteintes

Bonjour, Depuis 3h, je n'ai plus d'accès internet. J'ai un modem technicolor et la LED DS clignote sans arrêt tandis que les LEDs US et Online sont éteintes. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box 3 fois déjà sans succès. Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? Merci d'avance

Problème

340

2

0

Solution acceptée

Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?

Bonjour, Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème

Problème

15

1

0

Solution acceptée

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick

Question

139

26

0

Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder

vers la conversation : 

0

0

Activation Carte VOO impossible

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai

Problème