Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour, Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE ! Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question. Maintenant sur les conditions je ne s
Question
Il y aura peut-être d'autres bonnes nouvelles prochainement : Disney Cinema est maintenant présent sur Voomotion, cette chaîne n'est présente que dans une option Betv mais ne fait actuellement pas partie de l'offre Voo ! Une arrivée imminente serait
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder
Activation Carte VOO impossible
Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai
Problème
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci Il n'y a pas que France 3 qui fait peur pour le
Qualité d'image France 3... épouvantable!
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci
Question
Solution acceptée
Solution officielle
HDMI
Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la carte a du
Problème
•
Ma box .évasion
Il n'y a pas plus de programmes cryptés sur satellite sur RAI2 que sur RAI1 ou RAI3. On peut le voir chez Telenet qui diffuse aussi les 3 chaînes.
Rai 2: impossible de voir la chaine
bonjour je comprend pas pour quoi avant on pouvais voir la rai2 chêne italienne alors que la on cet plus et que vos concurrent directe comme proximus la diffuse merci cordialement amico
Question
Last Result: Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 16/10/2017 à 13:03:28
Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?
code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue
Problème
Hello En partage de connexion, vous êtes en double Nat donc l'ouverture ou le partage de ports posera des problèmes ... vous serez en nat 3 ou strict .
Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4
j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation
Question
Je n'ai pas de ps4 mais à mon avis 3 consoles sur la même connexion et même avec un vrai routeur çà risque bien de ne jamais marcher correctement.
Problème ps4
Bonjour, Je vous explique mon souci : nous avons 3 ps4 chez moi connectée par câbles sur un modem voo nous ne passons pas par un routeur, nous sommes en type de nat 2 quand on fait les tests connexion réseau mais quand on joue en réseau nous sommes en type de nat strict / modérée. Ce qui nous permet
Question
Ouf, j'avais quitté Voo il y a 3 ans à cause de la suppression de France 2 HD. Plus de peur que de mal, mais restons vigilants ! :)
La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?
Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a
Problème
Une fois l'étape 3 faite, je n'ai pas de message pour noter le code. C'est là que ça coince. La marque de la télé n'a pas de rapport, j'espère.
Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp
Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,
Problème
Problème ForumVOO
Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur
Problème
•
Discussions
Bonjour,J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.Dois-je m'inquiéter ?
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in
Question
Il y a un des 3 led vert qui clignote en permanence (celui qui est en dessous d une flèche en forme d arc électrique qui monte)
Braine l'alleud
Bonjour nous habitons Brainee l alleud, depuis vendredi 18/9 matin nous n avons plus de wifi. Sur la box un des voyant clignote. Sur mon smartphone pour le wifi il est écrit "connecté pas d accès à internet". Quand j appelle le service technique, personne ne répond. J aimerais savoir a quoi m en ten
Problème
Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela
Passionément-BeTV Vs Wahoo
Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa
Problème
VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d
Question
•
Discussions
Solution acceptée
@Dino42, parfait merci à vous. Le nécessaire est fait, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans un délai de 3 jours ouvrables. 😊
Besoin d'une nouvelle carte sim
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement. Merci d'avance.
Question
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo... Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces
Problème
•
Ma connexion Internet

Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
brebis
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème