Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Solution acceptée
Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG
Bonjour, Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout. Merci d'avance pour votre répon
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)
Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte. Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire. J'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion
Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?
Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
signal avec cpl
Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de chaines à part la Trois
Bonjour, Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines. C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine" J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas. Po
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci Il n'y a pas que France 3 qui fait peur pour le
Qualité d'image France 3... épouvantable!
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci
Question
Il n'y a pas plus de programmes cryptés sur satellite sur RAI2 que sur RAI1 ou RAI3. On peut le voir chez Telenet qui diffuse aussi les 3 chaînes.
Rai 2: impossible de voir la chaine
bonjour je comprend pas pour quoi avant on pouvais voir la rai2 chêne italienne alors que la on cet plus et que vos concurrent directe comme proximus la diffuse merci cordialement amico
Question
Last Result: Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 16/10/2017 à 13:03:28
Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?
code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue
Problème
Hello En partage de connexion, vous êtes en double Nat donc l'ouverture ou le partage de ports posera des problèmes ... vous serez en nat 3 ou strict .
Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4
j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation
Question
Je n'ai pas de ps4 mais à mon avis 3 consoles sur la même connexion et même avec un vrai routeur çà risque bien de ne jamais marcher correctement.
Problème ps4
Bonjour, Je vous explique mon souci : nous avons 3 ps4 chez moi connectée par câbles sur un modem voo nous ne passons pas par un routeur, nous sommes en type de nat 2 quand on fait les tests connexion réseau mais quand on joue en réseau nous sommes en type de nat strict / modérée. Ce qui nous permet
Question
Ouf, j'avais quitté Voo il y a 3 ans à cause de la suppression de France 2 HD. Plus de peur que de mal, mais restons vigilants ! :)
La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?
Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a
Problème
Une fois l'étape 3 faite, je n'ai pas de message pour noter le code. C'est là que ça coince. La marque de la télé n'a pas de rapport, j'espère.
Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp
Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,
Problème
Problème ForumVOO
Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur
Problème
•
Discussions
Bonjour,J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.Dois-je m'inquiéter ?
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in
Question
Il y a un des 3 led vert qui clignote en permanence (celui qui est en dessous d une flèche en forme d arc électrique qui monte)
Braine l'alleud
Bonjour nous habitons Brainee l alleud, depuis vendredi 18/9 matin nous n avons plus de wifi. Sur la box un des voyant clignote. Sur mon smartphone pour le wifi il est écrit "connecté pas d accès à internet". Quand j appelle le service technique, personne ne répond. J aimerais savoir a quoi m en ten
Problème
Bonjour,c'est:Duo Wahoo 55,95€Trio Wahoo 65,95€Télédistribution incluseBonjour et effectivement pour un nouveau client il y a un webdeal qui met le trio wahoo à 55,95 (télédistribution incluse) pendant 3 mois ;)
La télédistribution est-elle intégrée dans le prix des nouveaux abonnements ?
Bonjour, Je suis client depuis très longtemps. J'aimerai savoir si la télédistribution est intégrée au prix des nouveaux abonnements ou si c'est toujours à part comme avant ? Merci
Problème
Et qu’actuellement les routeurs gérant le WPA 3 laissent le WPA 2 actifs pour la vaste majorité des appareils qui ne sont pas encore compatibles avec le 3.
WPA considéré peu fiable
Bonjour à tous, Mon Mac Pro me signale que ma sécurité réseau est faible, pourtant mon mot de passe est très complexe avec des caractères spéciaux en tout genre. Mon Mac Pro m'indique de configurer le routeur avec comme type de sécurité WPA2/WPA3..... J'ai regardé dans la configuration de mon routeu
Question

Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder
BenoitWelschen
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Activation Carte VOO impossible
Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai
Problème