Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

En france ce matin: Mieux mais 3 x moins qu’avec un abo post luxembourg.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Solution acceptée

Bonjour @Mayha , Le bouquet Betv (y compris les 3 chaînes Ciné) ajoute 20.00€ à l'abonnement VOO.

vers la conversation : 

0

Voo plus Be TV

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la redevance mensuelle pour un abo Voo tv et BE tv groupé plutôt que séparé ? Y a t'il une modification au niveau technique ? Merci et bonne soirée

Question

Tu as de la chance de recevoir les sms AVANT... Moi c'est la 3ème maintenance en 3 jours SANS sms !

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

SMS reçu suite à perturbation du signal

Bonjour ,j ai reçu un SMS me prévenant de coupure et de perturbation d internet en vue de travaux de maintenance dans la commune ... ok c est bien on annonce de 8h à 16h30 mais la il est 18h22 et toujours rien et les camionnette sont partie je fait comment ? Vous comptez nous laisse sans internet et

Question

Solution acceptée

Internet lent depuis une mercredi

Bonjour, j'habite a Lasne et depuis les travaux de mercredi ma connexion est lente et bug Exemple : pour publier une vidéo YouTube de +/- 20minutes il faut 3 heures ou pour Discord il est marqué => Connexion SCTR et après marque une erreur

Problème

124

6

Solution acceptée

Réseau interne pour disque NAS

Bonjour, J'ai 3 décodeurs, un disque NAS et ai configuré un réseau interne qui fonctionne. Mon seul soucis, c'est l'accès aux enregistrements d'un décodeur à l'autre. Est-il possible, par exemple d'enregistrer une émission sur le décodeur n°1 et le regarder sur le n°2 ou sur PC, par exemple? Merci d

Question

76

3

0

Solution acceptée

want to cancel contract but expecting documentation

I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.

Problème

222

8

0

Solution acceptée

Le débit montant de ma connexion est instable, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur

Problème

40

6

0

Solution acceptée

Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?

Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y avait encore des déconnexions automatiques toutes les 24 ou 36h comme il était question dans le temps (chez belgacom) ? Merci d'avance

Question

19

5

0

Solution acceptée

Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)

Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !

Problème

111

6

0

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.

Question

106

5

0

J'espère que Louana pourra regarder aujourd'hui. Pour l'instant, elle n'a pas donné suite au message privé que je lui ai envoyé il y a 3 jours. Bonne journée.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Aucune confirmation d’abonnement NET Wahoo reçue, que faire ?

Le 23/09/2016, j'ai reçu un e-mail proposant une offre promotionnelle pour découvrir VOO. Cette offre est valable jusqu'au 10/10/2016. Le 29/09/2016, j'ai reçu un e-mail de rappel pour l’offre promotionnelle internet VOO. Le 30/09/2016, j'ai complété le formulaire sur le site de VOO pour m'abonner à

Problème

Mon adresse IP voo n’est pas listée comme telle dans leur système. ? Et ça fait plus de 3 ans que j’ai la même au cas ou ...

vers la conversation : 

0

0

Adresse IP du réseau VOO déclarrées comme "Poor" sur Barracdua

Bonjour, Certains sites internet bloquent les accès si les adresses IP ne sont pas fiables. Barracuda est un service qui estime si les IP sont fiables. http://www.barracudacentral.org/lookups Malheureusement, comme mon adresse IP (85.26.7.62) étant déclarée sur Barracduca comme non fiable, je n'ai p

Question

@Alexia L cela semble s'être arrangé depuis 2, 3 j... J'ai tout de même indiqué le n° de client comme demandé..

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Vootvplus

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur (Sc_400.09) Sur. Voo TV plus. Je n' ai plus d images depuis hier Merci d'avance

Problème

Bonjour, Voici les dates de présence pour le passage d'un technicien. Jeudi 30, vendredi 31 et lundi 3 février.

vers la conversation : 

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémarra

Problème

Correction: mes derniers tests me remontent des débits ascendant entre 2 et 3 Mbps soit environ 10 fois moins que le taux promis

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit ascendant depuis intervention dans le quartier

Bonjour, Depuis les dernières intervention dans mon quartier (maintenance réseau sur Nivelles/ Baulers pour augmenter la vitesse et la qualité des lignes si j'ai bien compris) je constate une grosse perte de mon débit ascendant et ce malgré le redémarrage de mon modem. J'avais avant un débit très st

Question

Il faut préciser qu’activer le second stream est gratuit mais pas automatique et peut être activé actuellement sur une seule carte numérique et max 3 voobox.

vers la conversation : 

0

0

Problème Betv sur carte numerique

Je suis abonnée depuis un mois à peu près. Sur ma box Évasion, je sais l'avoir mais pas sur ma carte numérique. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Question

Evidemment que ce n'est pas une augmentation de 6€ mais bien de 2€/mois puisque c'est une facture trimestrielle ( 6 / 3 = 2 ) .......

vers la conversation : 

0

0

Augmentation facture

Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?

Question

@carolooooo Je viens d'ajouter un rappel pour l' ID réseau en 3 dans le premier post du tuto pour explication.

vers la conversation : 

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r

Article

Bonjour,Oui, si vous pouvez trouver une Voobox vous pourrez y faire activer le "second stream" pour vos bouquets, c'est maximum 3 appareils dont 1 seule carte TV numérique

vers la conversation : 

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas

Problème

Vous mettez la mac adresse du DVR au dessus et l'ip que vous souhaitez pour le DVR. 192.168.0.X le X vous mettez une valeur entre 3 et 26

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance

Problème