Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
AV1000 1000mbps powerline 1ethernet port gigatbit , ce sont des nouveaux cpl et les 3 petites lumières vertes sont allumées, on m'a conseiller de mettre un routeur,votre avis? Merci
Problème de connection TV dans une chambre mansardée
J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix
Problème
bon dites moi si vous me confirmez que c sst a cause de travaux eventuel cela fait bientot 3 jours. je veux voir mes programmeq a la demande ???
code erreur 8182 sur ma box évasion
bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme cela commence a m enerver. merci d avanve
Problème
Vous pouvez supprimer votre post de départ en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre premier message , cela supprimera cette conversation.
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
Question
Bonjour, Nouvelle coupure à 14h45 Plus que 3 jours pour que la promesse des techniciens débute :)
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
tu rentre dans ton modems et diagnostic merci :-) franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu
Problème
Bonjour, Doublon à supprimer via les 3 point derrière la date de publication du message initial (réponse à venir sur l'autre sujet)
traif instalationVous voudrais passer de
Je voudrais passer de Proximus a Voo pou un Abonnent internet+ tv + fixe L'installation est gratuite pour internet et tv .Quand je passe a la configuration avec ligne fixe , installation passe a 110 euros , ca fait très cher pour un clic de rj45 de 2 seconde . J'ai déjà le coaxial dans ma maison Il
Question
J'ai quand même gagné 10€ grâce à 3 bons numéros ! C'est pas le Jackpot, mais ça fait quand même plaisir de gagner quelque chose pour une fois :cool:
Euro Millions : Jackpot de 156.000.000€
Hellowww, Si je gagne, je m'offre l'internet illimité chez VOO :cool::cool: J'ai fait mes calculs, je gagnerai donc : 156.000.000€ - 1€ de dépassement sur ma prochaine facture = 155.999.999€ :P :P J'ai déjà prévu un budget pour offrir un T-shirt VOO à xena ( le modèle brodé ) et la série xena en édi
Problème
Beaucoup de chance pour vous, tant mieux. Chez moi, rien sur l'appli et le temps que le service technique Voo réagisse, plus de cadeaux( le 3 déc)
cadeau
Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci
Question
Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)
Double facturation pour la période de Juin
Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay
Question
Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ? J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent Bonne soirée
Enregistrement à distance Box evasion
Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci
Problème
J'ai pourtant 3 voyants au vert et le seul rouge est celui du téléphone ligne fixe , je pense mais je n'en ai jamais eu.
PLUS DE CONNEXION INTERNET
Bonjour, Je n'ai plus du tout de connexion internet depuis hier vers 23h30 - impossible de trouver la connexion même après un reboot total
Question
Je précise également que j’ai respecté la procédure suggérée par VOO, c’est à dire attendre la coupure réseau de chez Proximus avant d’insérer mes 3 nouvelles cartes SIM!!!
activation Voomobile
Bonjour. Je viens de rejoindre la communauté. J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM. 2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en caus
Question
speedtest.voo.be Download Speed: 126785 kbps (15848.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6992 kbps (874 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 17/10/2017 à 18:19:07
Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?
code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue
Problème
Merci mikl, je verrais ça apres le 3 mai car je suppose qu'il y aura une promo vu les changements chez voo et peut etre aussi chez Betv
cout box évasion suplémentaire ?
Bonjour, j'aimerai prendre l'offre duo tv+net avec 2 box évasion, quelle l'offre est la + avantageuse vu que je ne dépasse les 100 GO que rarement . J'hésite entre toudoo et whahoo. Pour info j'ai le net seul toudoo l avec une carte numérique Merci de m'éclairer.
Problème
Mail de dynalogic
Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone. J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Pareil chez moi. Ça fais plus de 3h que je n arrive plus a travailler. Je n ai plus internet c est la 2e fois en 3 mois.
VOOassistance en panne
Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur
Problème
Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 f
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
Solution acceptée
Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm
Pas de données mobiles en roaming
Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci
Problème

Lundi 3 septembre 2018, 16h50 : le 19h d'RTL et le 19h30 de La Une du 1er septembre sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux du 2 septembre.
Serial Watcher
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?
Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
Question