Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Bonjour, Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci.
Pas de 4G
Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
Problème
Solution acceptée
Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier
Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ? On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
micros coupures internet très régulières lorsque wi-fi branché
Bonjour, J'ai des petites coupures (toutes les 2 ou 3 minutes) sur ma ligne filaire sur mon pc lorsque j'allume le wi-fi (sur modem technicolor) pour le fonctionnement d'une tablette (même quand la tablette est éteinte). Elles disparaissent lorsque je coupe le wi-fi. Avez-vous connaissance de ce pro
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande d'aide pour un technicien
Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Configuration modem après bridge
Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Il me semble avoir repéré quelques erreurs dans cette grille par exemple 99 TF1 séries films devrait être en HD 91 nat géo wild également Betv : les 3 cine + sont en HD ... peut être encore d’autres, je vais vérifier sur la TV car je confonds pe
Renumérotation des chaines SD et HD sur la box .évasion et la Carte TV Numérique
Bonjour à Tous J'ai remarqué que sur la box évasion, les chaines HD qui avant était à partir de 501, ont été déplacées en début de numérotation. Cela n'est cependant pas le plus important car avant j'avais France 2 et France 3 en HD et depuis lors ces deux chaines ne sont plus en HD. Mais le plus cu
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Surement trop tard pour ce soir, mais vous n'avez sans doute plus de connectivité internet sur votre 2ème box (sans doute branchée en wifi ou en CPL). Donc vérifiez cela avant tout, une fois la connectivité revenue, les chaines reviendron
Message d'erreur sur ma box .évasion : "S'abonner à cette chaîne"
Bonjour, Comment se fait il que je n'ai plus accès a aucune chaines sauf France3 sur ma deuxième box alors que celle du salon tout fonctionnent Malgré reboot, coupure électrique et réinstallation services. Merci.
Problème
Bonjour à tous, En principe Philips a vos coordonnées dans leur système informatique et je n'ai jamais dû montrer un papier quelque soi quand le technicien est venu pour les réparations.... Simplement envoyer une photo de la télé montrant le problèm
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.
Question
@guymauve ... juste pour info puisque vous mentionnez ce routeur.J'utilise, derrière le Netgear en bridge, une Airport Extreme, achetée il y a 3 ans, sur l'Apple Store dans la section "Produits Reconditionnés" (coût 169.00€).Le débit en wifi entre l'
Qualité du signal Wifi avec le Netgear
Bonjour, J'ai passé pas de temps à lire des infos sur le forum suite à des soucis de wifi avec le routeur Netgear. Mon souci est le suivant. La qualité du wifi baisse de manière important dès que je m'éloigne de 5m du routeur alors que c'est une nouvelle construction et que les murs ne font pas 1m d
Problème
Comment résilier chez VOO ?
Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement. Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus. Ma quest
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
voocorder neuf mais tout le temps en panne
bonjour, voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) : "Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai voulu
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Importants ralentissements de la connexion internet, que faire ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je remarque d'importants ralentissement de ma connexion quel que soit lke pc que j'utilise. Ce matin (8h), j'ai fait 3 speed test ... les résultats en down sont aberrants : +- 5 , 9 et 9 au lieu des 125 annoncés. Que se passe-t'il svp ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
defaut et autre sur mes impression
bonjour j'ai une impriment 3D une Prusa i3 pro w . Quand je fais une impression avec mon impriment 3D je rencontre plusieru problème pour les première couche de l'impression il y a des trous qui se forme et c'est pareil pour les 3 dernière couche pouvez-vous m'aider s'il vous plais merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Appels intempestifs de call center
Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Code erreur 8401 puis
Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de signal depuis trois jours
Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie
Problème
•
Ma connexion Internet

Vous mettez la mac adresse du DVR au dessus et l'ip que vous souhaitez pour le DVR. 192.168.0.X le X vous mettez une valeur entre 3 et 26
mikL
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear
Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance
Problème