Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
mais vous parlez presque tous de la 3HD....comment faire un essai de cette 3 hd quand on a que l'analogique ? Il faut quand même la carte pour avoir cette 3 hd ? (je l'ai sur l'évasion, mais je sais que ces box c'est autre chose) LA TROIS (tant en S
Image saccade avec la carte CI+
Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo
Problème
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème
Bonjour, Je confirme que l’astuce de serial-watch fonctionne mais 3 mois plus tard ... le bug ne semble pas corrigé. Je n'avais plus eu de soucis depuis mais depuis 2 jours ça recommence : 4 épisodes de 2 séries différentes inaccessibles. Moi qui tr
Bug enregistrement en série illisible
Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de cette box (sauf une fois le dd à remplacer) mais cela fait 2 fois que j'ai ce problème. Hier mon disque dur était vide. Hier soir je programme les 2 épisodes de quadras sur la rtbf. Vers 21h10 je commence à regarder le 1er. Puis j’éteins et
Question
Solution acceptée
publicité mensongère
bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Déconnexions intempestives et reboot modem
Bonjour, Sa fait bien 3 semaines maintenant que mon modem n’arrête pas de ce déconnecter intempestivement. Je suis même obliger le le reboot pour avoir de nouveau une connexion. Qu'y a t il moyen de faire pour ré-avoir une connexion stable? ici sur 1 h j'ai du reboot 5 fois le modem :'(
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas une question, juste une humeur...
je hais voo : mon enregistrement de koh lanta s'est arrêté alors que c'était 3 voix contre 3, il manquait 1 voix puis paf, stop... j'ai vu sur internet qui a été viré mais merde quoi, voo fait vraiment chier alors que je programme pour avoir 30 min de plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte tv numérique : plus d'abonnement
Bonjour , J ai un problème avec ma carte numérique tv , tous fonctionnait bien puis plus rien. J ai fais une nouvelle recherche mais juste la 3 et euronews fonctionne. J ai voulu reactivé par téléphone tous ok mais à la fin erreur. N de carte CASN 184800168305. Merci de votre aide.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
I want to cancel my contract
Hello I need to cancel my contract. I used on-line option to cancel by scheduling a call 3 times but haven't received any call or an update. Please guide with the process. I just need to cancel immediately. Regards SA
Question
•
Mon contrat VOO
Pouvez-vous effacer les 3 dernier chiffres de votre IP ... pour votre sécurité. Donc je penses en effet qu'un routeur personnel sera bien plus facile pour votre gestion :wink:
dyndns
Bonjour, j'utilise le service dyndns depuis des années sans problème... c'était payant pour 1 host ( 25€/an ) , c'était raisonnable c'est le moment du renouvellement et j'aperçois que c'est beaucoup plus cher !!! je cherche donc d'autres solutions... mais je m'aperçois que VOO ne supporte que dyndns
Problème
Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018. Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".
Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion
Bonjour, Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine. Comment puis=je y remédier? Merci pour votre réponse. Véronique
Question
Votre téléphone est compatible, aucun doute là-dessus ! Je vois que votre modem a redémarré 3 fois aujourd'hui entre 10h30 et 14 h. Était-ce de votre fait ? :)
evenements d'erreur dans routeur technicolor
bonjour a tous, juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ? j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . . merci.
Question
@roylion15 Il suffit de remonter dans le thread pour voir le modele, toutes les infos ont été données dans les 3 premiers posts
Problème de réseau sur la PS5
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO. Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les services
Question
Plus de connexion internet depuis la fin des travaux
Après des travaux voo dans ma rue”du 27 septembreau 3 octobre”,plus de connections Ça fait deux jours ?..? Impossible d’avoir quelqu'un au tel!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Inclus dans l'abonnement EPIC Combo à 54€/mois (J'me souviens plus du nom mais jcrois c'est ça)Hello,Ca ne serait pas plutôt 59 en promo pendant 3 mois puis 79.99 ?https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/makeitepic/epic-combo/shadow.html
Intégration de Shadow chez Proximus
Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si v
Question
"mise a jour"
Depuis la " mise a jours" plus de connection de donnees mobile et une tres faible (ou inexistante ) connection au reseau. Et ça sur 3 appareils.
Problème
•
Mon appareil mobile
Merci, j'avais mis l'id réseau que j'avais trouvé sur Voo et puis j'ai essayé un autre qui terminait par 3 et ça été tout de suite. Merci
Installation chaîne sur tv Medion
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?
Question
Par câble également cela ne fonctionne pas. Les 3 appareils de chez Apple en plus de Facebook j’ai accès à iTunes, Apple store, iTunes Store. .
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois
Bonjour, Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3 Pourriez-vous m aider
Question
•
Ma box .évasion
Facture de voo après un easy switch chez Zuny
Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???
Question
•
Ma facture

Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand
Serial Watcher
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Séries incomplètes sur Canalplay
La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis
Problème