Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Bonjour , Non je n'ai rien changé. Oui ça ne fonctionne pas sur 3 tablette différentes ni smartphone (connecté au réseau voo)
Probleme de connexion voo tv+
Bonjour , J ai toujours utilisé l application voo tv+ sans problème,et du jour au lendemain ,ça ne fonctionne plus. Ça m indique qu ont doit avoir un abonnement tv et internet ,ce que j ai ,et ça m invite a me déconnecter. Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance
Problème
Facture
Demande de réactivité mes appels et SMS Et de payé en 3 facture la somme de 680€ qui veut dire 226 pour début juin
Question
•
Ma facture
Hello C'est un réglage sur votre téléphone çà , de toute façon les MMS çà n'existe plus chez voo depuis 3 ans au moins.
Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS
Bonjour à tous et toutes, Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS ! Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ? A bientôt......
Problème
L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …
Voo Sport plus accessible
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci
Problème
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour, Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE ! Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question. Maintenant sur les conditions je ne s
Question
Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela
Passionément-BeTV Vs Wahoo
Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa
Problème
VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d
Question
•
Discussions
Bonjour, Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ? Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation es
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
•
Discussions
Solution acceptée
1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?
Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Distance maxi entre boîtier mural et télé pour le numérique
Bonjour tout le monde. J'ai quasi tout dit dans le titre, en fait. J'ai actuellement la télé analogique et l'Internet. Le boîtier mural se trouve à 12 mètres de la télé et via 3 cables coaxiaux, ça marche. Mais je me demande si cette distance n'est pas un problème pour la CI ? Merci d'avance
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Solution officielle
HDMI
Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la carte a du
Problème
•
Ma box .évasion
Il y aura peut-être d'autres bonnes nouvelles prochainement : Disney Cinema est maintenant présent sur Voomotion, cette chaîne n'est présente que dans une option Betv mais ne fait actuellement pas partie de l'offre Voo ! Une arrivée imminente serait
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Solution acceptée
@Dino42, parfait merci à vous. Le nécessaire est fait, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans un délai de 3 jours ouvrables. 😊
Besoin d'une nouvelle carte sim
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement. Merci d'avance.
Question
Je précise également que j’ai respecté la procédure suggérée par VOO, c’est à dire attendre la coupure réseau de chez Proximus avant d’insérer mes 3 nouvelles cartes SIM!!!
activation Voomobile
Bonjour. Je viens de rejoindre la communauté. J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM. 2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en caus
Question
Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)
Double facturation pour la période de Juin
Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay
Question
Quelqu'un sait il si le service technique pourrait m'aider pour mon problème ? J'ai même essayé sur mon pc et 2 box sur les 3 apparaissent Bonne soirée
Enregistrement à distance Box evasion
Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3 Est ce normal? Merci
Problème
J'ai pourtant 3 voyants au vert et le seul rouge est celui du téléphone ligne fixe , je pense mais je n'en ai jamais eu.
PLUS DE CONNEXION INTERNET
Bonjour, Je n'ai plus du tout de connexion internet depuis hier vers 23h30 - impossible de trouver la connexion même après un reboot total
Question

Bah 2 PS4 ne peuvent pas utiliser un ou des ports identiques et spécifiques pour le PSN ... une obtiendra un nat 2 et l’autre un nat 3
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Déconnexion sur ma deuxième PS4 branchée en Wifi sur CPL
Bonjour, J'ai cherché des sujets comparables au mien mais je n'ai pas trouvé de solution qui m'aille correctement, peut-être que je n'ai pas assez cherché. Je m'explique : J'ai souscrit à un abonnement internet voo limité à 125 MBPS il y a peu. Le vendeur à l'achat m'a confirmé que le wifi ne posera
Problème