Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …
Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)
Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai
Problème
Solution acceptée
Bonjour, D'après vooassistance la réactivation peut prendre entre 3 et 7 jours APRES RECEPTION du paiement. voir ici ou là
Paiement facture : puis-je être réactivé ?
Bonjour ma facture à ete payée aujourd'hui pouvez-vous réactiver tout les services? Bonne journée
Question
Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.
Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.
Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.
Question
Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?
Comment connecter la télé Philips avec internet ?
Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?
Question
Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...
Code 8182
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?
Problème
Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect
Reboot au démarrage
Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.
Problème
Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...
code erreur 1050 sur ma box .évasion
bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance
Question
Carte SIM inactive
Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.
Question
•
Mon appareil mobile
Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 f
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
Solution acceptée
Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm
Pas de données mobiles en roaming
Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci
Problème
Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même. Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à
Stream_error_event rtbf
Bonjour, depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9). Message d’erreur: code 0 source error et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message: Stream_error_event source error Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les cache
Problème
Solution acceptée
Internet lent depuis une mercredi
Bonjour, j'habite a Lasne et depuis les travaux de mercredi ma connexion est lente et bug Exemple : pour publier une vidéo YouTube de +/- 20minutes il faut 3 heures ou pour Discord il est marqué => Connexion SCTR et après marque une erreur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réseau interne pour disque NAS
Bonjour, J'ai 3 décodeurs, un disque NAS et ai configuré un réseau interne qui fonctionne. Mon seul soucis, c'est l'accès aux enregistrements d'un décodeur à l'autre. Est-il possible, par exemple d'enregistrer une émission sur le décodeur n°1 et le regarder sur le n°2 ou sur PC, par exemple? Merci d
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?
Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y avait encore des déconnexions automatiques toutes les 24 ou 36h comme il était question dans le temps (chez belgacom) ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le débit montant de ma connexion est instable, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
want to cancel contract but expecting documentation
I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.
Problème
•
Mon contrat VOO
Euh, comme traceroute et de la geolocalisation ip ? Sur base de quelques traceroute (voir plus bas), je vois toujours d'abord mx-wah-1.voo.be (109.88.204.37), et au hop suivant, soit mx-bxl2-2.voo.be (212.68.211.45), soit mx-lvl3-2.voo.be (212.68.21
Géographie du réseau - par où transite le traffic IP d'Arlon - Ans ?
Bonjour, Je suis à Arlon. Est-ce que mon traffic IP sort du réseau interne de VOO pour "monter sur internet" à Ans/Liège, ou est-ce qu'il y a d'autres points de sortie ? Comment puis-je trouver des informations sur la géographie des liens principaux ? Désolé pour la terminologie très approximative.
Question

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche
SerwoliX
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor
Problème