Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone . 

vers la conversation : 

0

0

france 3

Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.

Question

bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800

vers la conversation : 

0

0

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou

Question

Petite astuce pour voir si la carte est bien détectée, normalement dans le menu du module cam (sur la tv), tu dois pouvoir avoir les infos de la carte (info licence, date de validité de la carte,…). Sinon je vais encore t'embêter :) TV seule = la 3

vers la conversation : 

0

0

Carte numérique et TV LG42LB671V

Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et

Question

Solution acceptée

Hello Sur La box évasion 3 barres c’est le maximum. pas fort précis mais correspond à faible, moyen, bon donc si vous avez 2x 3 barres = bon en qualité et force … la qualité est plus importante et doit toujours être à 3 barres. Il est déconseillé pa

vers la conversation : 

0

evasion - box - RF signal strength et RF signal quality - 3 barres = bof ou super

Sur la box évasion, de mémoire, avant la nouvelle interface, on obtenait une information assez claire/détaillée sur la qualité/puissance du signal. Maintenant, pour "RF signal strength" et "RF signal quality", la box affiche des barres, 3 dans mon cas. Est-ce que c'est le maximum, ou bien c'est une

Question

Missing episodes of series

Hello. Succession 3 épisodes 1 and 2 are missing while episode 3 will expire in 2 days. Can you add the first two episodes of season 3 back and extend episode 3? Same issue with The scenes from a Marriage - missing partial episodes so we cannot start. Please add if possible. We are at a full stop co

Problème

40

2

0

Bonjour @Marcs , C'est bien ça, pour le dernier mois, le calcul sera également fait au prorata pour atteindre les 3 mois de promotion.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème facturation

Bonjour. Je viens de m'abonner à Voo (installation le 20 mai et activation du téléphone fixe seulement le 22 mai). J'ai reçu la première facture d'abonnement. Il devait y avoir une réduction de 30 euros pendant 3 mois mais elle n'y est pas. On me demande le prix plein pour seulement 10 jours d'usage

Problème

L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.

vers la conversation : 

0

0

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Question

ok , je laisse allumée sur la 3 belge ont verras bien , merci en attendant   , merci en attendant

vers la conversation : 

0

0

plus de signal sur ma tv

bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance

Question

Dans la presse de ce mercredi 30 aout (sud Presse) Christian Loiseau indique que ELEVEN 3 ne sera PAS disponible sur VOO.

vers la conversation : 

0

0

ELEVEN 3 toujours indisponible sur VOO

Bonjour, Qu'en est-il d'un éventuel ajout de la chaîne Eleven 3 sur VOO? Bien que membre de votre "VOOSport World", la question me paraissait jusqu'ici assez secondaire. Toutefois, lorsqu'on remarque que l'affiche de la Ligue 1 de football prévue ce dimanche 27 août à 21h n'est pas disponible sur VO

Question

54 eur tous les 3 mois pardon pour l’erreur et ici j’en serai à plus de 59 en payant tous les mois

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique

Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch

Question

Pourrai je avoir des nouvelle de ma situation je suis perdu je ne comprend pas le paiement a été fait le 3

vers la conversation : 

0

0

Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »

Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée

Problème

Vérification ce soir à Charleroi : ZDF HD natif Rai 3 HD downscalé en SD TRT en 16:9

vers la conversation : 

0

0

ZDF en SD

Bien le bonsoir, En soi tout est dans le titre… Je constate que la ZDF est repassée en 576i ce lundi. Das Erste est toujours proposée en 720p. Sur satellite et à la concurrence, ZDF est toujours disponible en HD. Souci temporaire ou dégradation du signal ? Aussi, la chaine internationale turque TRT

Problème

Bah oui mais 3 semaines de délai ....sinon ici c'est belge, sérieux aussi et livré en 1 ou 2 jours ...https://www.coolblue.be/fr/cables/cables-utp

vers la conversation : 

0

Problème en Ethernet

Bonjour, j’espère que vous allez bien et que votre confinement ce passe bien !!! Je vous explique mon problème. J’ai acheter un câble ethernet cat 6 de 15m pour pouvoir le monter dans ma chambre « ma box internet est en bas » j’ai un abonnement 400 mbps. Tout aller bien. Mais depuis un moment quand

Problème

Hello,Chez moi les 3 chaines Eleven Pro League sont actives sur 240. 241. 242 selon mes souhaits de renumérotation.

vers la conversation : 

0

2

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Question

Déconnexion internet en Wifi

Bonjour , pourriez-vous regarder j ai Des coupures au niveau internet wifi ça arrive souvent ...2 à 3 Foix par jours merci

Problème

33

2

0

Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"

J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ?? (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)

Question

3.1K

5

0

Hello 20 Minutes ???? même en la coupant complètement ça ne doit pas durer plus de 3 minutes le démarrage...

vers la conversation : 

0

0

Problème de démarrage de la Box .évasion

Bonjour, Depuis l installation de la Box évasion, je dois attendre une vingtaine de minutes à chaque démarrage de ma télévision pour que la connection se fasse avec la Box. Avez vous la solution ?

Problème

Oui ils sont très bons j'ai 3 WD RED de 4 TB dans mon serveur et ça marche nickel ...

vers la conversation : 

0

0

Comment créer un réseau avec un disque dur externe ?

hello, je vois que le technicolor a la possibilité de mettre un disque dur externe et y acceder meme si mon pc est eteind (si j'ai bien compris)..DU coup je me lance dedans. je lis un peu de tout sur le net, depuis deux trois heures mais ca part dans tous les sens. Pourriez vous m'aider a faire une

Problème

Aucun des speedtest ne sont optimal, 1 speed test sur 3 ne se termine pas car la connexion lâche totalement

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire

Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte

Question