Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

En effet , dans votre cas un système mesh 3 pods minimum ou plusieurs routeurs asus en Aimesh (2/3)il est important de bien choisir le modèle comme l’explique @theo2007 et si c’est possible de connecter les différents satellites au pod / routeur prin

vers la conversation : 

0

0

Modem et router - coax

Bonjour, Première fois que je poste ici. J'ai fait un contrat avec voo pour 1000mbps via le coax. On m'a installé un router/modem combo technicolor. J'hésite d'acheter un modem et un router personnelles pour améliorer le réseau et signal. J'ai fait ma recherche mais sur le site voo je vois que seule

Question

Hello La carte numérique ne fait que décrypter et n’a aucune influence sur le signal du tv . pas de signal ce n’est pas une erreur du ci+ sinon il marquerait chaîne brouillée ou ci+ manquant suivant le téléviseur… avez les chaînes qui sont en clair

vers la conversation : 

0

0

Pas de signal avec la carte TV numérique

bonjour j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?

Problème

Bonjour à tous, Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié  prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous fa

vers la conversation : 

0

Cadeau pour tous... même les clients existants

Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-( Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client... Ne f

Question

Si vous avez suivi la manipulation expliquée dans cet article VOOassistance, à l’étape 2, vous avez dû introduire un code à 3 chiffres qui diffère en fonction de la marque de votre téléviseur. Dans votre cas, pouvez-vous essayer avec l’un de ces co

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à pairer la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur LG

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PA

Problème

Enregistrements perdus pour cause d'erreur 4028

Bonjour J'ai le regret de constater que nombreux de mes enregistrements ne sont pas enregistré pour cause de code erreur 4028 -> suite à un problème technique . ce qui est écrit ... Je suis quand même assez déçue de ces problèmes "techniques" récurents ( 3 ieme semaine de septembre bugg des enregist

Problème

26

1

0

A quand un upload à 50 Mbps ou plus sur Awans?

Bonsoir et meilleurs voeux, Je désespère d’avoir une vitesse d’upload supérieure aux 20 Mbps actuels très limités (pour du télétravail 3 jours/semaine comme informaticien). Y a t’il une date quand au passage au 50 Mbps sur Awans (4342) ? Des plans aussi pour un upload à 3 chiffres chez VOO ? (100, 2

Question

166

10

0

Tarif pack /non pack

Bonjour j’ai résilié mon pack en septembre Vous dites ne pas avoir adapté mon tarif de pack à non-pack (c’est à dire de 10 à 15€ x 3 nrs Gsm) J’espère que ce ne sera pas rétroactif Si oui je ferai passer les 3 gsm sur le pack du papa de mes enfants chez Proximus Vous pouvez aussi faire un geste afin

Problème

64

0

0

Bonjour, Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ? Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation es

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Solution acceptée

Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?

Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).

Problème

38

1

0

Solution acceptée

problème avec le disque dur de la box évasion

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion. elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème. formatage redémarrer continuer en mode dégradé c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à chaque

Question

2K

12

0

Solution acceptée

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit l

Problème

116

12

0

Solution acceptée

Ma vitesse d'upload a chutée, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, (en espérant être dans le bon forum) Est ce normal qu'avant ma demande de passage de trio à la folie vers trio tatoo j'avais une vitesse d'un peu plus de 7mbps en UP et maintenant je suis entre 2 et 3 mbps (speedtest voo) ? Voici mes résultats speedtest : Et le diagnostique modem : Merci

Question

16

4

0

Solution acceptée

Non réception du mail pour Option Smartphone

Bonsoir voici 2 jours que j'attend le mail pour payer le tel et à chaque fois que je sonne à voo on me rajouté du délais d'attente je ne comprend pas pourquoi il faut auttand de temps pour m'envoyer un mail. C'est pas la première fois que je prend un tel par ce système la et l'autre fois c'était rég

Question

19

1

0

Solution acceptée

Panne générale (Jurbise 7050)

bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul? je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparatio

Problème

149

6

0

Solution acceptée

Problème de bande passante en journée et en soirée

Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine

Problème

113

21

0

Bonjour @Bechouxjc, Je vous confirme qu'après une analyse de mon côté, les niveaux sont très stables. Le réseau qui arrive jusqu'à votre modem est bon. Pareil au niveau de la rue et du signal extérieur, aucune problématique à constater.  

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de stabilité, vérification signal

Bonjour, Depuis quelque temps et même après un ressent changement de routeur par le service technique, je me retrouve à avoir des pertes de temps a autres de connexion et une vitesse qui n'est pas stable même quand la connexion n'est pas sollicité. JE voudrais voir avec vous si mes valeurs sont bonn

Problème

j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !

vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question