Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Alexia L cela semble s'être arrangé depuis 2, 3 j... J'ai tout de même indiqué le n° de client comme demandé..

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Vootvplus

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur (Sc_400.09) Sur. Voo TV plus. Je n' ai plus d images depuis hier Merci d'avance

Problème

Bonjour, Voici les dates de présence pour le passage d'un technicien. Jeudi 30, vendredi 31 et lundi 3 février.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémarra

Problème

Correction: mes derniers tests me remontent des débits ascendant entre 2 et 3 Mbps soit environ 10 fois moins que le taux promis

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit ascendant depuis intervention dans le quartier

Bonjour, Depuis les dernières intervention dans mon quartier (maintenance réseau sur Nivelles/ Baulers pour augmenter la vitesse et la qualité des lignes si j'ai bien compris) je constate une grosse perte de mon débit ascendant et ce malgré le redémarrage de mon modem. J'avais avant un débit très st

Question

Il faut préciser qu’activer le second stream est gratuit mais pas automatique et peut être activé actuellement sur une seule carte numérique et max 3 voobox.

vers la conversation : 

0

0

Problème Betv sur carte numerique

Je suis abonnée depuis un mois à peu près. Sur ma box Évasion, je sais l'avoir mais pas sur ma carte numérique. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Question

Evidemment que ce n'est pas une augmentation de 6€ mais bien de 2€/mois puisque c'est une facture trimestrielle ( 6 / 3 = 2 ) .......

vers la conversation : 

0

0

Augmentation facture

Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?

Question

@carolooooo Je viens d'ajouter un rappel pour l' ID réseau en 3 dans le premier post du tuto pour explication.

vers la conversation : 

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bons r

Article

Bonjour,Oui, si vous pouvez trouver une Voobox vous pourrez y faire activer le "second stream" pour vos bouquets, c'est maximum 3 appareils dont 1 seule carte TV numérique

vers la conversation : 

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas

Problème

Vous mettez la mac adresse du DVR au dessus et l'ip que vous souhaitez pour le DVR. 192.168.0.X le X vous mettez une valeur entre 3 et 26

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance

Problème

Bonjour, Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci.

vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G

Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...

Problème

Solution acceptée

activation carte sim

J'ai souscrit 3 abonnement mobile mais celui de mon mari ne fonctionne pas j'ai inséré la carte sim mais ça ne marche pas Sur mon espace client pour le numéro de mon mari il est écrit aucune donnée disponible Quelqu'un a déjà été dans le même cas? Merci

Question

38

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"

Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO). J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème ! Ma B

Problème

162

4

0

Solution acceptée

4G VOOmobile iIlimité ?

Vu maintenant le marche, les offres sont plutot vers l'ilimitee. Vrai que on as les cadeaux de 8gb supplementaires pendant 3 mois. ou le volume data double.. La question s'impose. le vrai ilimitee chez voo mobile vient quand? Aussi que bien adapter l'offre de base.. 2G dans le mobile dans l'offre pl

Question

578

5

0

Solution acceptée

Chaînes tv sur TV sans décodeur ?

Bonjour, J'ai 3 TV. Une avec la box évasion. La seconde avec voo box. La troisième sans décodeur. Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV? Merci d'avance. Bon dimanche

Question

769

10

0

Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder

vers la conversation : 

0

0

Activation Carte VOO impossible

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai

Problème

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci Il n'y a pas que France 3 qui fait peur pour le

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Qualité d'image France 3... épouvantable!

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci

Question

Solution acceptée

PROBLEME DE RESEAU

Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d

Question

105

5

0

Il n'y a pas plus de programmes cryptés sur satellite sur RAI2 que sur RAI1 ou RAI3. On peut le voir chez Telenet qui diffuse aussi les 3 chaînes.

vers la conversation : 

0

0

Rai 2: impossible de voir la chaine

bonjour je comprend pas pour quoi avant on pouvais voir la rai2 chêne italienne alors que la on cet plus et que vos concurrent directe comme proximus la diffuse merci cordialement amico

Question

Last Result: Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 16/10/2017 à 13:03:28

vers la conversation : 

0

0

Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?

code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue

Problème

Hello En partage de connexion, vous êtes en double Nat donc l'ouverture ou le partage de ports posera des problèmes ... vous serez en nat 3 ou strict .

vers la conversation : 

0

0

Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4

j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation

Question