Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.

vers la conversation : 

0

0

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Question

Solution acceptée

Télécommande evasion en stock nulle part - Compatible autre marque ?

Bonjour, Ca fait 3 mois que je suis sans télécommande pour ma box évasion (défectueuse, changé les piles, réinitialisé, etc. : rien). Depuis que les boutiques voo le permettent j'essaye en vain de la remplacer ma télécommande, mais elle n'est en stock nulle part (encore 2 points de vente ce matin).

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Non réception du mail pour Option Smartphone

Bonsoir voici 2 jours que j'attend le mail pour payer le tel et à chaque fois que je sonne à voo on me rajouté du délais d'attente je ne comprend pas pourquoi il faut auttand de temps pour m'envoyer un mail. C'est pas la première fois que je prend un tel par ce système la et l'autre fois c'était rég

Question

19

1

0

Solution acceptée

Ma vitesse d'upload a chutée, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, (en espérant être dans le bon forum) Est ce normal qu'avant ma demande de passage de trio à la folie vers trio tatoo j'avais une vitesse d'un peu plus de 7mbps en UP et maintenant je suis entre 2 et 3 mbps (speedtest voo) ? Voici mes résultats speedtest : Et le diagnostique modem : Merci

Question

16

4

0

Solution acceptée

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit l

Problème

113

12

0

Solution acceptée

Panne générale (Jurbise 7050)

bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul? je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparatio

Problème

149

6

0

Solution acceptée

Problème de bande passante en journée et en soirée

Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine

Problème

113

21

0

Solution acceptée

problème avec le disque dur de la box évasion

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion. elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème. formatage redémarrer continuer en mode dégradé c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à chaque

Question

2K

12

0

Solution acceptée

demande de renseignement

bonjour Quan voo va arrêter de faire n'importe quoi avec mais Abo moi j'ai demander familly fun et Discovery more je comprend pas pourquoi betv c'est reactiver sans mon accord n'oublier pas que j'ai 1 ans de Discovery more gratuits et 10 euro en moins sur mon pack après que j'ai demander de désactiv

Problème

118

15

Hello 20 Minutes ???? même en la coupant complètement ça ne doit pas durer plus de 3 minutes le démarrage...

vers la conversation : 

0

0

Problème de démarrage de la Box .évasion

Bonjour, Depuis l installation de la Box évasion, je dois attendre une vingtaine de minutes à chaque démarrage de ma télévision pour que la connection se fasse avec la Box. Avez vous la solution ?

Problème

Oui ils sont très bons j'ai 3 WD RED de 4 TB dans mon serveur et ça marche nickel ...

vers la conversation : 

0

0

Comment créer un réseau avec un disque dur externe ?

hello, je vois que le technicolor a la possibilité de mettre un disque dur externe et y acceder meme si mon pc est eteind (si j'ai bien compris)..DU coup je me lance dedans. je lis un peu de tout sur le net, depuis deux trois heures mais ca part dans tous les sens. Pourriez vous m'aider a faire une

Problème

Aucun des speedtest ne sont optimal, 1 speed test sur 3 ne se termine pas car la connexion lâche totalement

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire

Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte

Question

Pas possible d'avoir 2 G et en 3 G c'est identique qu'en 4 G pas ou trés peu de signal

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Amplificateur réseau mobile (femto)

Bonjour, Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?). Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont s

Problème

Bonjour Avant il y avais fr avec la petite oreille pour les sourds qui a disparu depuis 3 jours

vers la conversation : 

0

0

Changement important de l'accès au sous-titrage des émissions TV

Bonjour, depuis ce mardi après-midi je n'ai plus de sous-titres sur les émissions TV. J'ai été prévenu d'un changement sur les chaînes françaises France 2, 3 et 5 et des difficultés d'accessibilité. Mais de là, voir la disparition complète des sous-titres sur toutes les chaînes ? Je ne m'y attendais

Problème

Bonjour, Je viens d'avoir 3 micro coupures de 13h30 à 14h. Redémarrage du modem, ca a l'air plus stable.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

Oh ne vous inquiétez pas, c'est pas comme si le quartier attendez depuis plus de 3 semaine hein!

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion depuis 3 semaines et plus !

Depuis le 16/08/2025 et même quelque jours auparavant, dans la journée, le débit deviens fluctuant "passant de 120 mb descendant a des valeur comme 40mb - 20mb ou même 120 kbps et pareil coté ascendant.... " dans la journée et fini par être totalement déconnecter le soir avant de se rallumer dans le

Question

Cela fait déjà 3 jours que cela arrive mais pas en suivant. Nous perdons également la connexion filaire

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problèmes de déconnection récurants

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon modem se déconnecte et je dois tout débrancher et attendre afin sue cela fonctionne. Le problème vient il de mon modem ou de la connexion ? Cordialement

Question

Un très grand merci, j'ai 2 à 3 barres maintenant 👌👌☺ J'espère que ça durera 😉

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau à la maison

Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais

Problème

non CPL dlink DHP-P601 AV 1200+ en câblé uniquement et il en a 3 branchés.

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

@bulrog privé et la totale … quatro max plus 3 abo gsm … 😏

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Cadeau voo fidélité

Bonjour je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Question