Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
Si si j'ai 3 HDMI: 2 normaux et 1 arc Je vous tiendrai informé des résultats de la réinstallation ;)
problème de son avec ma barre de son
Bonjour, J'ai une barre de son connectée à ma smart tv en câble optique et ma box évasion et ma console sont connectées en hdmi. Lorsque je branche la barre de son, le son fonctionne bien pendant quelques minutes ensuite le son ne fonctionne plus, la barre est allumée mais le son sort en mode normal
Problème
Paraît-il qu'un câble a été endommagé (noyé ?) Il y a 3 semaines, et que la réparation se fait aujourd'hui... Retour prévu pour 12h30. On verra...
Que se passe-t-il sur la commune de Juprelle ?
Bonjour, Depuis 1 mois, il y a de plus en plus de coupure sur Fexhe-Slins (Juprelle). Que se passe-t-il ? Merci
Problème
Oui cela va venir qu’on m’a dit aussi récemment, mais « attendre » c’est ce qu’on dit aux clients depuis 3 ans voire plus… 🙄
Aucun accès internet lors que je passe un appel
Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je
Problème
@Fallon Hello Je confirme que France 3 fonctionne chez moi sur iPhone .
france 3
Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.
Question
bonjour madame,monsieur F-secure est une légère la mémoire ? cas j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois Rodrigue7800
A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable ou
Question
Bah 2 PS4 ne peuvent pas utiliser un ou des ports identiques et spécifiques pour le PSN ... une obtiendra un nat 2 et l’autre un nat 3
Déconnexion sur ma deuxième PS4 branchée en Wifi sur CPL
Bonjour, J'ai cherché des sujets comparables au mien mais je n'ai pas trouvé de solution qui m'aille correctement, peut-être que je n'ai pas assez cherché. Je m'explique : J'ai souscrit à un abonnement internet voo limité à 125 MBPS il y a peu. Le vendeur à l'achat m'a confirmé que le wifi ne posera
Problème
L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …
Voo Sport plus accessible
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci
Problème
Hello C'est un réglage sur votre téléphone çà , de toute façon les MMS çà n'existe plus chez voo depuis 3 ans au moins.
Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS
Bonjour à tous et toutes, Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS ! Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ? A bientôt......
Problème
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour, Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE ! Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question. Maintenant sur les conditions je ne s
Question
Bonjour , Non je n'ai rien changé. Oui ça ne fonctionne pas sur 3 tablette différentes ni smartphone (connecté au réseau voo)
Probleme de connexion voo tv+
Bonjour , J ai toujours utilisé l application voo tv+ sans problème,et du jour au lendemain ,ça ne fonctionne plus. Ça m indique qu ont doit avoir un abonnement tv et internet ,ce que j ai ,et ça m invite a me déconnecter. Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance
Problème
Facture
Demande de réactivité mes appels et SMS Et de payé en 3 facture la somme de 680€ qui veut dire 226 pour début juin
Question
•
Ma facture
Hello https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation Pour les TV de fabrication ou marques "exotiques", vous devez essayer la procédure en mode automatique . Si çà ne fonctionne pas, c'est mort. Les modèles actuels de TCL n
Comment apparairer la télécommande box évasion et télévision TCL ?
Bonjour j'ai une télé TCL et n'arrive pas à connecter automatiquement ma télécommande puisqu'il n'y a aucun numéro correspond merci de m'aider
Question
j'ai bien reçu le message: Le CLIENT à le DEVOIR de payer et comme DROIT: NADA, même pas un service correct, sauf .... SE TAIRE et SUBIR... ! En 2015, pour plusieurs N° , PLAINTE auprès du médiateur et 1 an SANS AUCUN appel, même pas nouveaux N°... !
Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?
Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre
Question
L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.
Facture non reçu
Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci
Question
Solution acceptée
Demande concernant Box évasion introduite par formulaire de contact sans réponse
Bonjour, Le 27 août dernier, j'ai introduit une demande concernant la box évasion. Le 28 août, je recevais un courrier comme de quoi ma réclamation avait été prise en compte. On m'a donné le numéro de référence 8425440. Comment puis-je consulter le suivi? Je devais aussi être contacté dans les 48h..
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
CLUBBING Tv de nouveau hs??
Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Connexion sur PC avec carte SIM
Bonjour, Pour éviter le stress de cette matinée (pas de connexion sur PC pendant près de 3 h, avec livraisons de fichiers en retard via mon téléphone et clients pas très contents), quel est le meilleur moyen de connecter mon PC à Internet avec les options mobiles (cartes SIM) ? via point d’accès mob
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème disque dur
Bonjour A l'allumage de ma box évasion le message suivant apparait: "problème disque dur" il me propose 3 solutions formatage-continuer en mode dégradé (cela fonctionne) J'ai essayé une réinitialisation sans succès Je me demandais si le formatage allait résoudre le problème et ne vais je pas perdre
Problème
•
Ma box .évasion

chez moi non malheureusement donc ce n'est pas où que l'on soit ou alors c'est un souci au niveau de la box pour 3 canaux
zebra
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Chaine Boukè média plus disponible
Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.
Question