Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

16

1

0

Comment expliquer que le problème arrive à 3 tėléviseurs en même temps ? 2 avec cartes, 1 avec VoocOrder!!!!!

vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur 3 TV à la fois!!!! Une avec voocOrder, 2 avec carte

3 TV, « Pas de signal » sur toutes les 3!!! Ce serait quoi le problème ? (Dépannage dans 8 jours!) Merci pour vos réponses qui m’aideront peut être à résoudre ce problème moi même…

Question

sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

Si vous n'avez pas de configuration particulièrement compliquée, je vous invite à faire un RESET FACTORY du routeur et ensuite remettre vos 3 règles de NAT pour voir ...

vers la conversation : 

0

0

Impossible de recevoir des appels Voip, modem en mode bridge

Bonjour, Depuis 2-3 heures, soudainement, sans raison, plus moyen de recevoir des appels voip. Voo a-t-il changé quelque chose? Bloqué certains ports? Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration depuis plusieurs mois, voire années et que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à tout à l'heu

Problème

Bonjour à tous, Ô miracle, ce week-end les 3 chaines Eleven étaient clair comme l'eau de roche, sans rien toucher. Merci à tous

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

2

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League

Bonjour, Je remarque que les 3 nouvelles chaînes d’Eleven Pro League ont de gros problèmes de qualité. Le signal vacille et cela se traduit par des artefacts/gros pixels toutes les 20-30 secondes. Ce phénomène ne se produit que sur ces chaînes. J’ai fait quelques vérifications (beaucoup d’erreurs E6

Problème

@Fallon Oui en effet. Parfois ça ce remet mais là ça fait 3 jours que iMessage ne s’est plus remis du tout. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour

Problème

Bonjour, Puisqu'on en est à publier des jolies fleurs, je vous présente mon magnolia nain (que je dois recouper à 3 mètres :scream:)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Forêt magique près de Halle !

Depuis plusieurs années, et grâce aux images partagées sur les réseaux sociaux, le bois de Halle est devenu au printemps une attraction très fréquentée, particulièrement pas les photographes amateurs. De la mi avril au week-end du 1er mai, plusieurs hectares de bois se couvrent de jacinthe sauvages,

Problème

Nouveau signal

Je ne reçois que les 3 chaines de la RTBF et euronews en TV et en radio, 6 chaines RTB. Pourquoi pas les chaines françaises?

Problème

75

9

0

Solution acceptée

activation carte sim

J'ai souscrit 3 abonnement mobile mais celui de mon mari ne fonctionne pas j'ai inséré la carte sim mais ça ne marche pas Sur mon espace client pour le numéro de mon mari il est écrit aucune donnée disponible Quelqu'un a déjà été dans le même cas? Merci

Question

38

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"

Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO). J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème ! Ma B

Problème

162

4

0

Solution acceptée

4G VOOmobile iIlimité ?

Vu maintenant le marche, les offres sont plutot vers l'ilimitee. Vrai que on as les cadeaux de 8gb supplementaires pendant 3 mois. ou le volume data double.. La question s'impose. le vrai ilimitee chez voo mobile vient quand? Aussi que bien adapter l'offre de base.. 2G dans le mobile dans l'offre pl

Question

579

5

0

Solution acceptée

Chaînes tv sur TV sans décodeur ?

Bonjour, J'ai 3 TV. Une avec la box évasion. La seconde avec voo box. La troisième sans décodeur. Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV? Merci d'avance. Bon dimanche

Question

775

10

0

Solution acceptée

PROBLEME DE RESEAU

Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d

Question

105

5

0

Bonjour Lionel, Les chaines de base sont bien toutes là. En comparaison avec mon Voocorder pas de chaines BeTV (Be1, Be Series, Be Cine - ce qui est normal d'après ce que j'ai lu dans le forum) Les chaines suivantes sont présentes sur le voocorder

vers la conversation : 

0

0

Activation Carte VOO impossible

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est fai

Problème

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci Il n'y a pas que France 3 qui fait peur pour le

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Qualité d'image France 3... épouvantable!

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci

Question

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et reboot modem

Bonjour, Sa fait bien 3 semaines maintenant que mon modem n’arrête pas de ce déconnecter intempestivement. Je suis même obliger le le reboot pour avoir de nouveau une connexion. Qu'y a t il moyen de faire pour ré-avoir une connexion stable? ici sur 1 h j'ai du reboot 5 fois le modem :'(

Question

78

1

0

Solution acceptée

I want to cancel my contract

​Hello I need to cancel my contract. I used on-line option to cancel by scheduling a call 3 times but haven't received any call or an update. Please guide with the process. I just need to cancel immediately. Regards SA​

Question

262

3

0

Solution acceptée

Carte tv numérique : plus d'abonnement

Bonjour , J ai un problème avec ma carte numérique tv , tous fonctionnait bien puis plus rien. J ai fais une nouvelle recherche mais juste la 3 et euronews fonctionne. J ai voulu reactivé par téléphone tous ok mais à la fin erreur. N de carte CASN 184800168305. Merci de votre aide.

Question

31

1

0

Solution acceptée

pas une question, juste une humeur...

je hais voo : mon enregistrement de koh lanta s'est arrêté alors que c'était 3 voix contre 3, il manquait 1 voix puis paf, stop... j'ai vu sur internet qui a été viré mais merde quoi, voo fait vraiment chier alors que je programme pour avoir 30 min de plus

Problème

49

4

0