Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.5K)
HelloOK , que le forum bugge çà arrive mais il faut utiliser la fonction "modifier" c'est sur les 3 points à droite en haut de votre message.
Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux
Bonjour, Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebranche et to
Problème
Des que sa sera possible est une réponse vaste cela peut prendre 1 semaine comme 3 mois.. faut pas exagérer j’ai des soucis depuis un moment!
Plusieurs déconnexions internet
Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.
Problème
Bonsoir, la première fois c'était 1060, le technicien m'avait dis que c'était le câblage, mais aujourd'hui ça s'est bloqué 3 fois sans code d'erreur affiché.
Box évasion bloquée
Bonjour à tous, un jour la box évasion est restée bloquée, avec message d'erreur, Voo a remarqué le problème et un technicien est venu, celui-ci a contrôlé l'installation, et tout allait bien. Deux semaines après, la box pose encore problème, l'image disparaît (écran noir) et la box se fige, télécom
Problème
Solution acceptée
Renumérotation des chaines SD et HD sur la box .évasion et la Carte TV Numérique
Bonjour à Tous J'ai remarqué que sur la box évasion, les chaines HD qui avant était à partir de 501, ont été déplacées en début de numérotation. Cela n'est cependant pas le plus important car avant j'avais France 2 et France 3 en HD et depuis lors ces deux chaines ne sont plus en HD. Mais le plus cu
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci
Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bien
Problème
•
Mon VOOcorder
La note de crédit est encodée. Celle-ci apparaîtra sur votre facture mobile dans un délai de 3 semaines, donc sur la prochaine ou la suivante.
Aucun réseau gsm
Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes,
Problème
Petite astuce pour voir si la carte est bien détectée, normalement dans le menu du module cam (sur la tv), tu dois pouvoir avoir les infos de la carte (info licence, date de validité de la carte,…). Sinon je vais encore t'embêter :) TV seule = la 3
Carte numérique et TV LG42LB671V
Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et
Question
Solution acceptée
Hello Sur La box évasion 3 barres c’est le maximum. pas fort précis mais correspond à faible, moyen, bon donc si vous avez 2x 3 barres = bon en qualité et force … la qualité est plus importante et doit toujours être à 3 barres. Il est déconseillé pa
evasion - box - RF signal strength et RF signal quality - 3 barres = bof ou super
Sur la box évasion, de mémoire, avant la nouvelle interface, on obtenait une information assez claire/détaillée sur la qualité/puissance du signal. Maintenant, pour "RF signal strength" et "RF signal quality", la box affiche des barres, 3 dans mon cas. Est-ce que c'est le maximum, ou bien c'est une
Question
Missing episodes of series
Hello. Succession 3 épisodes 1 and 2 are missing while episode 3 will expire in 2 days. Can you add the first two episodes of season 3 back and extend episode 3? Same issue with The scenes from a Marriage - missing partial episodes so we cannot start. Please add if possible. We are at a full stop co
Problème
•
Mon application VOO TV+
ok , je laisse allumée sur la 3 belge ont verras bien , merci en attendant , merci en attendant
plus de signal sur ma tv
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
Question
Voilà le site : https://www.veoo.com/on lui facture 3 fois 2 € toutes les semaines à 18h20.....visiblement un site qui gère la messagerie...
Facturation de Veoosolutionsltd : comment l'arrêter ?
Bonjour, Comment désactiver une facturation de "Veoosolutionsltd" sur un gsm ? Merci Epi
Question
Dans la presse de ce mercredi 30 aout (sud Presse) Christian Loiseau indique que ELEVEN 3 ne sera PAS disponible sur VOO.
ELEVEN 3 toujours indisponible sur VOO
Bonjour, Qu'en est-il d'un éventuel ajout de la chaîne Eleven 3 sur VOO? Bien que membre de votre "VOOSport World", la question me paraissait jusqu'ici assez secondaire. Toutefois, lorsqu'on remarque que l'affiche de la Ligue 1 de football prévue ce dimanche 27 août à 21h n'est pas disponible sur VO
Question
54 eur tous les 3 mois pardon pour l’erreur et ici j’en serai à plus de 59 en payant tous les mois
Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique
Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch
Question
Pourrai je avoir des nouvelle de ma situation je suis perdu je ne comprend pas le paiement a été fait le 3
Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »
Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée
Problème
Vérification ce soir à Charleroi : ZDF HD natif Rai 3 HD downscalé en SD TRT en 16:9
ZDF en SD
Bien le bonsoir, En soi tout est dans le titre… Je constate que la ZDF est repassée en 576i ce lundi. Das Erste est toujours proposée en 720p. Sur satellite et à la concurrence, ZDF est toujours disponible en HD. Souci temporaire ou dégradation du signal ? Aussi, la chaine internationale turque TRT
Problème
Bah oui mais 3 semaines de délai ....sinon ici c'est belge, sérieux aussi et livré en 1 ou 2 jours ...https://www.coolblue.be/fr/cables/cables-utp
Problème en Ethernet
Bonjour, j’espère que vous allez bien et que votre confinement ce passe bien !!! Je vous explique mon problème. J’ai acheter un câble ethernet cat 6 de 15m pour pouvoir le monter dans ma chambre « ma box internet est en bas » j’ai un abonnement 400 mbps. Tout aller bien. Mais depuis un moment quand
Problème
Hello,Chez moi les 3 chaines Eleven Pro League sont actives sur 240. 241. 242 selon mes souhaits de renumérotation.
VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?
Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi
Question
Déconnexion internet en Wifi
Bonjour , pourriez-vous regarder j ai Des coupures au niveau internet wifi ça arrive souvent ...2 à 3 Foix par jours merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"
J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ?? (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)
Question
•
Mon appareil mobile

J'ai vérifier dans réglage - Diagnostic - Diagnostic Box j'y ai vu un graphique à 3 niveaux §genre marches escalier)
Hermans Jean-Pierre
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Perte de signal
Bonjour, panne de signal et pixellisation des images depuis 2 jours chez moi et le voisinage
Question