Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Je m’en doutais un peu 🤔 c’ est cependant anormal car chez moi jamais eu ce souci sur 3 TV Samsung récentes …

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle Box .évasion : pas de son sans redémarrage (récurrent)

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème de connexion avec les serveurs de VOO qui a été résolu depuis. Par contre, dans l'opération, ma box a été remplacée par une nouvelle. Le branchement de cette nouvelle box a été opéré par un technicien de VOO. Tout fonctionnait correctement. Ensuite, hier, j'ai

Problème

Solution acceptée

Bonjour, D'après vooassistance la réactivation peut prendre entre 3 et 7 jours APRES RECEPTION du paiement. voir ici ou là

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Paiement facture : puis-je être réactivé ?

Bonjour ma facture à ete payée aujourd'hui pouvez-vous réactiver tout les services? Bonne journée

Question

Merci. Je viens de vérifier et ça n'a pas changé. L'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin.

vers la conversation : 

0

0

Emission "Plus de séries" en VOD sur Be tv.

Bonjour. Dans la VOD de Be tv, l'émission "Plus de séries" du 10 juin est la même que celle du 3 juin. Est-ce une erreur ? Si oui, ce serait bien de la corriger. Merci.

Question

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré... et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Question

Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...

vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

Petit message au top expert, n'êtes-vous pas tenu de faire respecter la charte ? je compte plus de 3 manques de respect

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

Comment expliquer que le problème arrive à 3 tėléviseurs en même temps ? 2 avec cartes, 1 avec VoocOrder!!!!!

vers la conversation : 

0

0

Pas de signal sur 3 TV à la fois!!!! Une avec voocOrder, 2 avec carte

3 TV, « Pas de signal » sur toutes les 3!!! Ce serait quoi le problème ? (Dépannage dans 8 jours!) Merci pour vos réponses qui m’aideront peut être à résoudre ce problème moi même…

Question

Carte SIM inactive

Bonjour J'ai récupérer une nouvelle sim en magasin suite au vol de la précédente. Après activation, celle ci ne fonctionne toujours pas Après 3 jour d'attente.

Question

20

1

0

Solution acceptée

Mini déconnections internet

Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?

Problème

49

6

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur des box .évasion connectées à des CPL

Bonsoir depuis hier soir sur les 3 box erreur 6010 Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne Mes box sont reliées par CPL Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas Pas de problèmes avec internet et le téléphone Pourriez vous m’aider Merci bonne soirée

Problème

46

7

0

Solution acceptée

Enregistrements qui s'effacent.

Bonjour. Je constate l'effacement de certains programmes non verrouillés de la veille ou de 3 jours avant ? On n'a rien fait au niveau de la box, c'est toujours la même. Merci d'avance Philippe Gurny

Question

59

6

0

Euh, comme traceroute et de la geolocalisation ip ? Sur base de quelques traceroute (voir plus bas), je vois toujours d'abord mx-wah-1.voo.be (109.88.204.37), et au hop suivant, soit mx-bxl2-2.voo.be (212.68.211.45), soit mx-lvl3-2.voo.be (212.68.21

vers la conversation : 

0

0

Géographie du réseau - par où transite le traffic IP d'Arlon - Ans ?

Bonjour, Je suis à Arlon. Est-ce que mon traffic IP sort du réseau interne de VOO pour "monter sur internet" à Ans/Liège, ou est-ce qu'il y a d'autres points de sortie ? Comment puis-je trouver des informations sur la géographie des liens principaux ? Désolé pour la terminologie très approximative.

Question

Mes replay ne fonctionnent plus !

Lorsque je veux visionner un replay et qu', ensuite j'appuie sur démarrer les 3 petits points, arrivent sur l'écran mais cela n'aboutit pas, je pourrais attendre 30 minutes que ce serait toujours les points !!! Je suis obligée d'ailleurs d'éteindre ma box pour revenir au home, sinon cela reste ainsi

Problème

108

4

0

Impossible de creer un compte MYVOO

Bonsoir, Ancien client Brutele, puis VOO, j'ai fait une escapade chez un autre fournisseur. Suis revenu chez Voo depuis le 3 mai mais impossible ce créer un compte myvoo. Déjà contacté le service technique 2x ils ont vu l'erreur ... apparemment mon adresse email encore active dans leur système Donc

Problème

15

2

0

Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27

Bonjour à tous, Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours. Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octobre

Question

44

5

Mmoi rue de moulin de bachy sa fais deux mois.... ici 3 jours sans internet ... ici je sature c plus possible

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 7611 Rumes

Bonjour j habite la commune de rumes cela va faire bientôt 2 mois que nous avions des coupures (internet et voo box ) depuis 2 mois je téléphone tout le temps et toujours la même réponse " c est un gros problème sur le réseaux c est une grosse panne cela va être rétablie au plus vite ... oui fin 2 m

Problème

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci

Problème

82

5

0

VIP ... tout dépend de l' interprétation que l'on peut donner à ces 3 lettres ... car il y en a bcp.

vers la conversation : 

0

Box Evasion et Slingbox/Slingpayer

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la télécommande de Slingplayer avec la box évasion. Je suis bien en mode Infra rouge, mais quel modèle utiliser pour Slingplayer? J'ai bien l'image, à distance, mais la télécommande Slingplayer ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à configurer sa Slin

Question