Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Il n'y a pas plus de programmes cryptés sur satellite sur RAI2 que sur RAI1 ou RAI3. On peut le voir chez Telenet qui diffuse aussi les 3 chaînes.
Rai 2: impossible de voir la chaine
bonjour je comprend pas pour quoi avant on pouvais voir la rai2 chêne italienne alors que la on cet plus et que vos concurrent directe comme proximus la diffuse merci cordialement amico
Question
Last Result: Download Speed: 126059 kbps (15757.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 6977 kbps (872.1 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 3 ms Connection: cable 16/10/2017 à 13:03:28
Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?
code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue
Problème
Hello En partage de connexion, vous êtes en double Nat donc l'ouverture ou le partage de ports posera des problèmes ... vous serez en nat 3 ou strict .
Impossible de communiquer avec d'autres joueurs avec ma PlayStation 4
j'ai un petit soucis avec la ps4, je ne peut pas parle avec des amis il marque un message d'erreur " erreure avec le type de nat" on m'a dis d'ouvrir des ports c'est ce que j'ai fait. Mais quand je fais un test de connexion il est marque " Le routeur utilisé ne prenne pas en charge la fragmentation
Question
Je n'ai pas de ps4 mais à mon avis 3 consoles sur la même connexion et même avec un vrai routeur çà risque bien de ne jamais marcher correctement.
Problème ps4
Bonjour, Je vous explique mon souci : nous avons 3 ps4 chez moi connectée par câbles sur un modem voo nous ne passons pas par un routeur, nous sommes en type de nat 2 quand on fait les tests connexion réseau mais quand on joue en réseau nous sommes en type de nat strict / modérée. Ce qui nous permet
Question
Ouf, j'avais quitté Voo il y a 3 ans à cause de la suppression de France 2 HD. Plus de peur que de mal, mais restons vigilants ! :)
La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?
Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a
Problème
Une fois l'étape 3 faite, je n'ai pas de message pour noter le code. C'est là que ça coince. La marque de la télé n'a pas de rapport, j'espère.
Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp
Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,
Problème
Bonjour,J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.Dois-je m'inquiéter ?
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in
Question
Il y a un des 3 led vert qui clignote en permanence (celui qui est en dessous d une flèche en forme d arc électrique qui monte)
Braine l'alleud
Bonjour nous habitons Brainee l alleud, depuis vendredi 18/9 matin nous n avons plus de wifi. Sur la box un des voyant clignote. Sur mon smartphone pour le wifi il est écrit "connecté pas d accès à internet". Quand j appelle le service technique, personne ne répond. J aimerais savoir a quoi m en ten
Problème
Problème ForumVOO
Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
activation carte sim
J'ai souscrit 3 abonnement mobile mais celui de mon mari ne fonctionne pas j'ai inséré la carte sim mais ça ne marche pas Sur mon espace client pour le numéro de mon mari il est écrit aucune donnée disponible Quelqu'un a déjà été dans le même cas? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"
Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO). J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème ! Ma B
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
4G VOOmobile iIlimité ?
Vu maintenant le marche, les offres sont plutot vers l'ilimitee. Vrai que on as les cadeaux de 8gb supplementaires pendant 3 mois. ou le volume data double.. La question s'impose. le vrai ilimitee chez voo mobile vient quand? Aussi que bien adapter l'offre de base.. 2G dans le mobile dans l'offre pl
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Chaînes tv sur TV sans décodeur ?
Bonjour, J'ai 3 TV. Une avec la box évasion. La seconde avec voo box. La troisième sans décodeur. Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV? Merci d'avance. Bon dimanche
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier
Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ? On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
micros coupures internet très régulières lorsque wi-fi branché
Bonjour, J'ai des petites coupures (toutes les 2 ou 3 minutes) sur ma ligne filaire sur mon pc lorsque j'allume le wi-fi (sur modem technicolor) pour le fonctionnement d'une tablette (même quand la tablette est éteinte). Elles disparaissent lorsque je coupe le wi-fi. Avez-vous connaissance de ce pro
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande d'aide pour un technicien
Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Configuration modem après bridge
Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.
Problème
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Hello On n’a pas de date officielle mais cela ne devrait plus trop tarder vu que la chaîne Eleven 3 est présente sur le réseau câblé de VOO déjà.
roylion15
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Eleven3 disponibilité
Quand est ce qu' on eleven3 a la télé merci
Question