Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.3K)
AV1000 1000mbps powerline 1ethernet port gigatbit , ce sont des nouveaux cpl et les 3 petites lumières vertes sont allumées, on m'a conseiller de mettre un routeur,votre avis? Merci
Problème de connection TV dans une chambre mansardée
J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix
Problème
Lundi 3 septembre 2018, 16h50 : le 19h d'RTL et le 19h30 de La Une du 1er septembre sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux du 2 septembre.
Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?
Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
Question
tu rentre dans ton modems et diagnostic merci :-) franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu
Problème
Bonjour, Nouvelle coupure à 14h45 Plus que 3 jours pour que la promesse des techniciens débute :)
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Bonjour, Doublon à supprimer via les 3 point derrière la date de publication du message initial (réponse à venir sur l'autre sujet)
traif instalationVous voudrais passer de
Je voudrais passer de Proximus a Voo pou un Abonnent internet+ tv + fixe L'installation est gratuite pour internet et tv .Quand je passe a la configuration avec ligne fixe , installation passe a 110 euros , ca fait très cher pour un clic de rj45 de 2 seconde . J'ai déjà le coaxial dans ma maison Il
Question
bon dites moi si vous me confirmez que c sst a cause de travaux eventuel cela fait bientot 3 jours. je veux voir mes programmeq a la demande ???
code erreur 8182 sur ma box évasion
bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme cela commence a m enerver. merci d avanve
Problème
Vous pouvez supprimer votre post de départ en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre premier message , cela supprimera cette conversation.
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
Question
J'ai quand même gagné 10€ grâce à 3 bons numéros ! C'est pas le Jackpot, mais ça fait quand même plaisir de gagner quelque chose pour une fois :cool:
Euro Millions : Jackpot de 156.000.000€
Hellowww, Si je gagne, je m'offre l'internet illimité chez VOO :cool::cool: J'ai fait mes calculs, je gagnerai donc : 156.000.000€ - 1€ de dépassement sur ma prochaine facture = 155.999.999€ :P :P J'ai déjà prévu un budget pour offrir un T-shirt VOO à xena ( le modèle brodé ) et la série xena en édi
Problème
Beaucoup de chance pour vous, tant mieux. Chez moi, rien sur l'appli et le temps que le service technique Voo réagisse, plus de cadeaux( le 3 déc)
cadeau
Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci
Question
Solution acceptée
Internet lent depuis une mercredi
Bonjour, j'habite a Lasne et depuis les travaux de mercredi ma connexion est lente et bug Exemple : pour publier une vidéo YouTube de +/- 20minutes il faut 3 heures ou pour Discord il est marqué => Connexion SCTR et après marque une erreur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réseau interne pour disque NAS
Bonjour, J'ai 3 décodeurs, un disque NAS et ai configuré un réseau interne qui fonctionne. Mon seul soucis, c'est l'accès aux enregistrements d'un décodeur à l'autre. Est-il possible, par exemple d'enregistrer une émission sur le décodeur n°1 et le regarder sur le n°2 ou sur PC, par exemple? Merci d
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
want to cancel contract but expecting documentation
I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Le débit montant de ma connexion est instable, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Depuis quelques jours, quand je fais un Speedtest, en ethernet comme en WIFI, mon débit montant vacille entre 1 et 3 mbps alors qu'avant j'en avais 6 constant. Je rencontre alors des problèmes de déconnexion dans les jeux multijoueur. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois le routeur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?
Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y avait encore des déconnexions automatiques toutes les 24 ou 36h comme il était question dans le temps (chez belgacom) ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les droits non plus sur mes 3 cartes. Pourriez-vous faire le nécessaire, svp? Merci d'avance pour votre aide.
Perte des droits VOO Sport
Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci
Question
Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci
Problème de connection TV dans une chambre mansardée
J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix
Problème

Solution acceptée
Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm
Antoine L
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Pas de données mobiles en roaming
Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci
Problème