Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (9.4K)
Solution acceptée
PROBLEME DE RESEAU
Madame, Monsieur, Ca fait plus de 3 semaines que je ne sais plus naviguer sur internet ( la raison est speed test données téléchargements = 0,03 Mbt). Un technicien est déjà venu 3 fois pour, à chaque fois, posé le même constat : problème réseau du à la borne extérieur. J'ai appelé un grand nombre d
Question
•
Ma connexion Internet
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?
Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?
Bonjour, Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE ! Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question. Maintenant sur les conditions je ne s
Question
Bah 2 PS4 ne peuvent pas utiliser un ou des ports identiques et spécifiques pour le PSN ... une obtiendra un nat 2 et l’autre un nat 3
Déconnexion sur ma deuxième PS4 branchée en Wifi sur CPL
Bonjour, J'ai cherché des sujets comparables au mien mais je n'ai pas trouvé de solution qui m'aille correctement, peut-être que je n'ai pas assez cherché. Je m'explique : J'ai souscrit à un abonnement internet voo limité à 125 MBPS il y a peu. Le vendeur à l'achat m'a confirmé que le wifi ne posera
Problème
L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …
Voo Sport plus accessible
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci
Problème
Hello C'est un réglage sur votre téléphone çà , de toute façon les MMS çà n'existe plus chez voo depuis 3 ans au moins.
Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS
Bonjour à tous et toutes, Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS ! Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ? A bientôt......
Problème
Facture
Demande de réactivité mes appels et SMS Et de payé en 3 facture la somme de 680€ qui veut dire 226 pour début juin
Question
•
Ma facture
Bonjour , Non je n'ai rien changé. Oui ça ne fonctionne pas sur 3 tablette différentes ni smartphone (connecté au réseau voo)
Probleme de connexion voo tv+
Bonjour , J ai toujours utilisé l application voo tv+ sans problème,et du jour au lendemain ,ça ne fonctionne plus. Ça m indique qu ont doit avoir un abonnement tv et internet ,ce que j ai ,et ça m invite a me déconnecter. Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance
Problème
Pouvez-vous effacer les 3 dernier chiffres de votre IP ... pour votre sécurité. Donc je penses en effet qu'un routeur personnel sera bien plus facile pour votre gestion :wink:
dyndns
Bonjour, j'utilise le service dyndns depuis des années sans problème... c'était payant pour 1 host ( 25€/an ) , c'était raisonnable c'est le moment du renouvellement et j'aperçois que c'est beaucoup plus cher !!! je cherche donc d'autres solutions... mais je m'aperçois que VOO ne supporte que dyndns
Problème
Ce n'est pas un problème général car chez moi, je peux prospecter jusqu'au samedi 3 février 2018. Sinon, réessayez, ou encore essayez le "guide" plutôt que la "grille".
Grilles des programmes à plus d'un jour inaccessible avec ma box .évasion
Bonjour, Je ne vois plus la grille des programmes à plus d'un jour; je ne peux donc plus programmer mes enregistrements pour la semaine. Comment puis=je y remédier? Merci pour votre réponse. Véronique
Question
Votre téléphone est compatible, aucun doute là-dessus ! Je vois que votre modem a redémarré 3 fois aujourd'hui entre 10h30 et 14 h. Était-ce de votre fait ? :)
evenements d'erreur dans routeur technicolor
bonjour a tous, juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ? j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . . merci.
Question
@roylion15 Il suffit de remonter dans le thread pour voir le modele, toutes les infos ont été données dans les 3 premiers posts
Problème de réseau sur la PS5
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO. Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les services
Question
Plus de connexion internet depuis la fin des travaux
Après des travaux voo dans ma rue”du 27 septembreau 3 octobre”,plus de connections Ça fait deux jours ?..? Impossible d’avoir quelqu'un au tel!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Inclus dans l'abonnement EPIC Combo à 54€/mois (J'me souviens plus du nom mais jcrois c'est ça)Hello,Ca ne serait pas plutôt 59 en promo pendant 3 mois puis 79.99 ?https://www.proximus.be/epic/fr/id_ce_shadow/makeitepic/epic-combo/shadow.html
Intégration de Shadow chez Proximus
Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si v
Question
"mise a jour"
Depuis la " mise a jours" plus de connection de donnees mobile et une tres faible (ou inexistante ) connection au reseau. Et ça sur 3 appareils.
Problème
•
Mon appareil mobile
Merci, j'avais mis l'id réseau que j'avais trouvé sur Voo et puis j'ai essayé un autre qui terminait par 3 et ça été tout de suite. Merci
Installation chaîne sur tv Medion
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?
Question
Par câble également cela ne fonctionne pas. Les 3 appareils de chez Apple en plus de Facebook j’ai accès à iTunes, Apple store, iTunes Store. .
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois
Bonjour, Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3 Pourriez-vous m aider
Question
•
Ma box .évasion
Facture de voo après un easy switch chez Zuny
Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???
Question
•
Ma facture

ce n'est pas exact car hier nous avons eu droit a deux logos !un de golf+ en haut a gauche et celui de voo sport world en bas a droite !!!Peut-être une erreur de la part de celui qui est supposé placer le logo de voosport world en fonction de la sour
Lenn
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Le logo de VOOsport World GOLF
bonjour pourquoi doit-on avoir ce logo en permanence sur l'ecran ??? non seulement on sait sur quelle chaine on est ! et on le paie assez cher mais ce n'est pas discret , gache la vue et en plus masuqe les info des joueurs ou du leaderboard ! d'autre part , pourquoi ne pas le rendre transparent comm
Question