Profil de theo2007
Savant

Savant

 • 

2.2K  messages

mardi 7 mai 2024 22:13

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo

https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html

Extrait:

"Gratuit sur Be tv

HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo et rendre encore plus compétitifs un marché déjà bien encombré qui contraint de plus en plus les téléspectateurs à faire des choix parmi cette offre surabondante.

Ceux qui se frotteront sans doute les mains sont les abonnés de l’offre premium à péage Be tv (Be 1, Be Séries, Be Ciné, Be à la demande, Ciné+…), désormais aux mains d’Orange Belgium. Ils auront accès gratuitement à la totalité de l’offre de base d’HBO Max, l’abonnement (24,99 euros par mois), n’étant pas majoré. Pour rappel, Be tv est un partenaire de longue date de HBO dont elle diffuse déjà les séries et films les plus iconiques."

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 5 mois

Encore faut-il savoir de quel offre de base on parle ?  Parce que si c'est l'offre en 720p avec pub dans les programmes ça n'aurait qu'un intérêt très limité.  Mais bon on verra.  Même si personnellement je n'en ai rien à cirer vu que je suis déjà abonné à la version 4k depuis un bout de temps.

Dans le même domaine il faut noter que Roland Garos et les jeux olympiques seront diffusés en 4K sur trois chaînes dédiée à partir du premier juin.  Il s'agit de Eurosport 4K, France 2 UHD-4K et France3 UHD-4K (codage HDR-10)

Pour rappel TF1 ne diffuse pas les jeux olympique.

Mais par contre la chaine TF1+ devrait être disponible en Belgique dans la première semaine de juin.

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 5 mois

La version de BETV sera celle avec pub apparemment d’après ce que j’ai lu qq part 🤔…

@theo2007 , j’ai supprimé le tracking de ton lien mais cet article n’est pas visible pour les non abonnés…

j’ai trouvé ceci pour les abonnés voo a sud presse : 

https://www.sudinfo.be/id833844/article/2024-05-07/les-belges-vont-enfin-y-avoir-acces-netflix-et-disney-ont-du-souci-se-faire-la


https://www.sudinfo.be/id833906/article/2024-05-07/une-celebre-plateforme-de-streaming-arrive-en-belgique-vous-allez-peut-etre-en

(Modifié)

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Yep la version full hd, pub, 2 écrans (pas de téléchargement pour hors ligne) 

Du coup, avec l’option betv dans nos packs, on y aura accès ? 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 5 mois

Perso, j’ai reçu un mail et j’y aurais aussi accès gratuitement via mon abonnement canal + France, à partir du 11 juin , version 4k sans pub et 2 écrans simultanés. 

(Modifié)

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J’aimerais savoir si j’aurai droit à HBO max la version gratuite avec pub sachant que j’ai be tv en extra avec mon pack donc gratuitement et non cliente chez be tv

Autre question : est il interessant de s’abonner à HBO si l’on a déjà be tv vu que ce dernier diffuse déjà pas mal de contenu HBO

Merci pour vos réponses 

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

@Melusine VOO ne communique évidemment pas là dessus. Mais à lire les différents articles parus, j’ai l’impression que c’est pour ceux qui sont abonnés à BETV en payant (24,99€) qui auront accès à HBO Max. 

On va nous sortir « oui mais vous bénéficiez déjà d’un pack gratuit » etc. On connaît la chanson ! 

2  messages

il y a 4 mois

Oui je m’en doute un peu

A savoir maintenant s’il sera interessant de s’y abonner si on à déjà be tv

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

@Melusine Si vous avez BETV payant ou gratuit dans un pack VOO , vous aurez si j’ai bien compris l’ accès gratuit à MAX, 2 écrans la version avec pubs … il n’y aura pas que des contenus HBO sur MAX 

J’ai entendu /vu qq part que le nom HBO MAX est conservé pour les belges et hollandais à cause d’une chaîne qui s’appelle déjà comme ça en Hollande mais pour les autres pays comme la France cela s’appelle MAX. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Plus que probablement l'omroep des chaines publiques destinées aux séniors : https://fr.wikipedia.org/wiki/Omroep_MAX

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 4 mois

Quels seront nos moyens en Belgique pour accéder à France 2 et France 3 en 4K ?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @duf666 !

cela n’a pas vraiment de rapport avec le sujet initial qui est (HBO) MAX …
Mais vous devriez plutôt créer un nouveau sujet pour en parler bien que ce soit du domaine du « rêve » chez voo et même d’ autres opérateurs belges à mon avis … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pour ceux qui ne lisent pas le magasine de BeTv

A partir du 11 juin - forfait HBO Max Basic avec pub inclu sans frais à BeTv.

Deux appareils en simultané - Full HD

Pour visionner HBO Max il faut passer par le compte BeTv Go

Pourquoi ne pas y avoir accès directement depuis le décodeur ? c'est un peu étonnant ça, non ?

@Justin c'est bien correct ? Pas d'accès direct via le décodeur ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

440  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Marcs,

 

C'est exact, en se connectant à l'application Be tv Go (ou en l'activant, si ce n'est pas déjà fait), les clients pourront activer leur offre HBO Max et créer leur compte sur la plateforme dédiée.

 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

Une plate-forme de streaming comme hbo-max via le décodeur évasion ?
Max ne va pas développer une app pour un décodeur obsolète de 11/12 ans … 

@Marcs c’est Impossible techniquement sur la box évasion , ce sera possible sur Google tv/  Apple TV ou certaines smart TV …

Et pas de 4k sur BETV go , c’est donc nul ! …

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 4 mois

Je partage entièrement l'avis de @roylion15 .

Il semblerait que HBO devienne disponible sur Prime+ .... EN FRANCE. Mais pas en Belgique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...