Profil de EcoLinguae
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 23 mars 2022

Nouvelle maintenance avec coupures

Bonjour. Je suis une indépendante, je travaille en permance sur PC à mon domicile en wifi. Une fois de plus, il semble qu’il y ait une maintenance Voo dans ma région ( Céroux-Mousty), avec fin annoncée « pour 12h30 », ce qui pourrait me priver de travail pour toute la matinée. C’est inadmissible…

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @EcoLinguae,

 

Merci d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Il y a eu une coupure générale vendredi dernier toute la journée (!!!) dans ma commune et aujourd'hui c'est pareil. D'après le message automatique du service client, ça devait être rétabli à 11h. En rappelant à 11h, c'est maintenant prévu pour 13h30.

Deux coupures générales comme ça en moins d'une semaine, il n'y a que chez Voo qu'on trouve ça normal. Impossible de travailler, deux jours perdus en une semaine. C'est très loin d'être la première fois que ça arrive.

Et bien évidemment, on est prévenus de rien, il faut appeler le service client pour avoir un message automatique et ensuite se faire raccrocher à la figure. Aucun dédommagement, bien entendu.

Toute personne ayant besoin de travailler avec sa connexion internet devrait sérieusement réfléchir à deux fois avant d'aller chez Voo, sinon, attendez-vous à devoir vous justifier auprès de votre employeur :)

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

Je partage entièrement. En l’occurence, je n’avais même pas été avertie. Le wifi est revenu vers 11h40, soit une interruption de près de 3 heures!

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

@Nicolas 0: mon numéro client se trouve bien renseigné dans mon profil...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 4 ans

@EcoLinguae,

 

Je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil, pourriez-vous revérifier ?

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 4 ans

@EcoLinguae 

Bonjour,

Pour éviter toute confusion, il s'agit du profil forum et non du profil "myVOO".

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

Ah, je vois : ce devrait donc être fait à présent. @Nicolas 0: Merci de vérifier.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

J'espère bien que ces coupures correspondent à "des nécessités", comme vous dites. Il n'empêche, j'ai des échéances à respecter et une interruption de 2h45 comme celle de ce matin m'empêche de livrer à temps à mes clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...