Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Les 45mbps dépendent de la vitesse de connexion du Wifi. Pour ma part mes périph se connectent à 65 ou 72 mbps donc une vitesse de 45mbps max en download. La vitesse de connexion en wifi N dépend du nombre d'antennes de la carte Wifi. Donc 1 antenne
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Solution acceptée
Vitesse divisée par 2
Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.
Question
•
Mon matériel VOO
Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe
Ma carte tv numérique ne marche pas
Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??
Problème
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion 4G à l'étranger
Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué pour la 3ième fois étant quelques jours à l'étranger ( France et Tchéquie) que je n'arrive pas à me connecter sur le 4G. Par contre, pas de souci avec téléphonie et messages. Nous avons 3 abonnements Mobile mais connexion impossible avec les 2 appareils. C
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV
Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss
Question
•
Ma connexion Internet
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
@poutchekof Votre ordi (Mac) est connecté par câble en direct au modem ou c’est aussi une connexion via les CPL ? Il serait bien d’éliminer cette cause possible pour effectuer des tests. Merci .
problème avec betv
Bonjour, J'ai un soucis pour visionner betv. J'ai une box Evasion et aussi bien sur la télévision via la box que sur mon ordi (qui n'est pas en wifi mais direct via Ethernet) j'ai sans cesse des coupure quand j'essaye de regarder un film ou une série ! J'ai même carrément des messages d'erreur pour
Problème
Hellobetek Déjà ce test est exécuté en wifi , qu’est ce ça donne sur un PC connecté par câble ? Aussi, êtes vous en ordre de facturation car il pourrait s’agir d’un bridage de votre connexion pour impayés...
vitesse de connexion faible
je suis ds la région de Alleur ( Liège) ma vitesse de connexion est trop faible ! C’est incompréhensible ! https://www.speedtest.net/my-result/i/3369584104 que faire ? J’ai déjà vérifié le modem. Tout semble fonctionner merci
Question
Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !
Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles
Problème
•
Discussions
Connexion internet Box evasion (Dongle wifi)
Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines un problème de connexion internet avec le dongle wifi pour la box evasion. J'ai le code d'erreur 6010. (votre modem n'est pas connecté au réseau). Lorsque je vais voir dans les paramètres il m'indique qu'il est bien sur mon réseau VOO. Il n'est plus possible d
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour @bernard, J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ? Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble
Connecté au réseau mais pas d'internet
Bonjour, sur 7600 péruwelz on n'a plus de connection internet depuis ce matin. Le WiFi fonctionne mais pas de connection internet. Avec les données mobiles ça fonctionne. J'ai encore un ancien modem en 2,4 je pense.
Question
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Bonjour Susanne Pelz, Avez-vous déjà effectué un speedtest en vous connectant par câble ? Voici les bonnes conditions pour réaliser un speedtest. Depuis quand exactement rencontrez-vous des désagréments au niveau de votre connexion ? Fabrice
"Internet Passionément.... " ???
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire au forum. Nous avons un abonnement "Pack Trio Passionément", et depuis quelques mois, nous constatons que notre connexion WI-FI est de plus en plus lente. La vitesse théorique de notre abonnement est de 100Mbps, mais la plupart du temps, elle oscille aut
Problème
Bonjour je confirme que le problème était effectivement chez moi, plus précisément la connexion entre le câble venant du poteau et celui qui va dans la maison, qui n'avait pas été remplacé par le technicien précédent en septembre. Plus aucun souci de
Coupures longues d'internet : que faire ?
Bonjour Je constate depuis 1 ou 2 semaines des coupures assez longues, parfois au beau milieu de la nuit, donc probablement pas liées à des travaux. La dernière a duré de hier 23h à aujourd'hui 13h! J'ai appelé le support tech ce matin (comme rien ne fonctionnait) qui m'a prévu un RDV demain. OK trè
Question
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonsoir et bonne année à vous aussi.Le problème avec les cpl, c'est qu'ils peuvent être influencés par beaucoup d'éléments, notamment, si ceux-ci sont branchés sur 2 phases électriques différentes, ils peuvent être aussi perturbés par un autre appare
Connexion en wi-fi lente à l'étage
Bonjour et bonne année, Depuis la création d'une nouvelle pièce à la maison dans laquelle se trouve à présent le modem (afin de se connecter au décodeur), il n'y a quasiment plus de connexion internet à l'étage. Le reste de la maison est en bois mais la nouvelle pièce est en brique. Ayant le pack On
Problème
HelloVos niveaux sont très bons ...Aucun opérateur ne garantit le wifi qui est une onde et même les CPL qui sont des technologies soumises à perturbations en général. Pour le jeu , une connexion par câble direct est toujours recommandée.
Plusieurs déconnexions internet
Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.
Problème

Hello pouvez vous vérifier ceci ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad cela pourrait poser problème pour connecter l’onduleur via l’application.
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Problème connexion onduleur Huawei / internet
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes : via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y arrive t
Problème