Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

instabilité connexion internet

Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex

Problème

46

1

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Mail rejetés par google

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer

Problème

166

3

0

Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !

Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles

Problème

373

2

0

Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION

Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma

Problème

322

1

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

50

6

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4

Problème

31

3

0

chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal

Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et

Question

70

3

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Connexion qui saute tous les 5 minutes

Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s

Problème

37

1

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

237

11

Solution acceptée

Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem

La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu

Question

12

1

0

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst

Question

62

4

0