Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème

Solution acceptée

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

55

7

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F

Question

38

2

0

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

237

11

connexion instable

Bonjour , Je précise comme demandé que j'ai suivi les conseils du site. Notre ligne subit depuis plusieurs jours des instabilités allant de la baise drastique de débit à la déconnexion. Nous aimerions être contactés par un officiel VOO afin de discuter d'une solution pérenne et d'un dédommagement. C

Question

30

2

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

68

5

0

Connexion Ethernet (prises RJ45)

Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect

Question

37

1

0

Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !

Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant

Problème

37

2

0

Connexion internet coupée a Tournai

Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️

Problème

26

1

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer

vers la conversation : 

0

0

Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion

Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS

Question

Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e

Problème

27

1

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion

Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous

Question

85

3

0

Solution acceptée

Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor

Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d

Problème

10

1

0

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im

Problème

580

4

0