Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.1K)
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème connexion Wifi smartphone
Bonjour, je possède un samsung J5 que j'ai acheté avec mon abonnement en 2016, le mois passé j'ai du faire une réinitialisation complète de mon smartphone car j'avais une consommation anormal de mes data mobiles & de consommation excessive de ma batterie, la réinitialisation à résolu ces problèmes s
Problème
•
Mon appareil mobile
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Impression de connexion instable
Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble
Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a
Question
•
Mon VOOcorder
Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor
Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Connexion faible via CPL en Wifi
Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe
Problème
•
Ma connexion Internet
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question
Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê
Problème
•
Ma connexion Internet
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur
Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Perte de connexion en IPv4 et déconnexions
Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te
Problème
•
Ma connexion Internet
Demande de code d’activation et vitesse de connexion
Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance
Problème
•
myVOO (site web et application)

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
chris1202
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème