Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion coupée lorsque je connecte mon téléphone au Wifi

Bonjour tout le monde. Au bureau nous avons un wifi et depuis aujourdhui si je connecte mon téléphone a ce wifi la connexion se coupe carrement .J'ai remarqué ceci a travers l'invite de commande que jai lancé depuis mon ordinateur .Jai meme désactivé les mises à jours en arrière plan de mon téléphon

Problème

13

1

0

Oui mais cette box est super mais c'est pas pour une connexion par câble mais fibre optique ... Ce n'est donc pas la même technologie donc seulement dispo dans les villes équipées et évidemment qu'on ne peut pas avoir quelque chose de similaire ici d

vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f

Question

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".

vers la conversation : 

0

0

Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500

Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai

Question

Solution acceptée

Changement d'une IP privée par une IP publique

Bonjour, Suite au changement de mon modem par un modèle plus récent, tout fonctionne correctement sauf que mon routeur Apple airport extreme me renseigne la présence d'un double NAT et cela m'empêche de me connecter à mon serveur Synology depuis l'extérieur. Il y a quelques mois j'avais déjà eu ce p

Problème

60

7

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

130

25

0

plus de connexion de wifi

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion en wifi, le problème est que tout mes appareils sont connectés en wifi ( TV, Smartphone et PC) j'ai contacter le service technique ce matin et la personne m'a dit que c'était un problème général, je ne comprend pas car ma voisine n'a aucun soucis..

Problème

128

11

0

Perte de connexion Wi-Fi à 4m du Modem

Bonjour, Pour vous résumer rapidement la situation je réside dans un appartement d'un peu moins de 100m2 avec trois autres colocataires. Le modem WiFi (qui possède une fréquence de 2.4GHz) est situé juste à côté de la porte d'entrée, dans le salon. La connexion internet est très bonne dans cette piè

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Ma connexion internet n’est pas stable

Bonjour voilà j’ai la connexion 1 giga internet de chez voo mais elle est Pas stable du tout j’ai des coupures des chargement à la tv quand on allume le pc ou la ps5 en même temps… je tourne au alentour de 800 mbps download et entre 4 et 10 en unpload et 25 de ping qui est vraiment pas fou car avoir

Problème

261

22

0

Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide

Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose

Problème

62

1

0

Solution acceptée

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

728

72

0

Hello la connexion par câble des satellites est toujours préférable au wifi. Comme vos orbi sont en mode "accès point" alors je ne vois pas d'orbi "maître" là dedans. ce câble qui va vers le satellite à l'étage peut être branché sur un autre satellit

vers la conversation : 

0

0

Installation orbi RB850

Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi je pense suive cette procédure : 1: mettre le routeur VOO en mode bridge https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html 2 : fair

Question

Solution acceptée

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

2K

29

0

Solution acceptée

box évasion reconnu comme box sfr par Qled samsung

Bonjour, en allumant ma TV samsung l'icone VOO a disparu et est remplacé par celle de SFR. J'ai tout débranché et rebrancher le problème persiste. comment résoudre ce problème? Merci

Question

121

5

0

Problèmes de connexion internet et de la box évasion

Je n'ai plus accès à la connexion internet et à la box évasion, j'ai éteint et rallumer et est débrancher et rebrancher mais rien ne fonctionne

Problème

66

3

0

notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui

Problème

Solution acceptée

Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu  … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils

vers la conversation : 

0

0

Souci perte de connexion xbox one via CPL

Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...

Problème

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

48

7

re, J'ai eu le technicien ce matin qui m'a bien confirmé que par câble ma connexion est bonne, je vais tester tout à l'heure et verrai si cela ne fonctionne pas, je demanderai un technicien sur place. De plus demain je suis en télétravail, j'ai ab

vers la conversation : 

0

0

plus de connexion de wifi

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion en wifi, le problème est que tout mes appareils sont connectés en wifi ( TV, Smartphone et PC) j'ai contacter le service technique ce matin et la personne m'a dit que c'était un problème général, je ne comprend pas car ma voisine n'a aucun soucis..

Problème

nouvelle connexion à BE TV GO

Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé to

Problème

276

5