Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

Solution acceptée

Où puis-je introduire une réclamation par rapport à ma facturation ?

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire où envoyer par courrier postal une réclamation chez voo, car après une petite dizaine de formulaire en ligne envoyé, étalé sur plusieurs semaines ... je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de voo ... à part bien sur des rappels, puisque personne n'essa

Question

1.2K

9

0

Solution acceptée

Vous avez 30 appareils en wifi ou en tout ? Il ne faut pas confondre DHCP et le nombre max d'appareils... Vos périphériques fixes donc reliés par câble peuvent être placés en IP fixe hors DHCP. Dans tous les cas , même avec le Technicolor qui est un

vers la conversation : 

0

0

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le wifi me rend très faible

Question

Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé

Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu

Problème

198

14

0

Différence de vitesse de connexion entre mon offre QUATRO Relax et l'offre actuelle

J'utilise actuellement l'offre QUATRO Relax de VOO pour mon service Internet, et j'ai remarqué une différence de vitesse de connexion maximale entre mon offre et les nouvelles offres disponibles sur le site. Sur le site, j'ai remarqué que la même offre a une vitesse de connexion allant jusqu'à 200 M

Question

45

6

0

Solution acceptée

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

278

14

0

Connexion instable et de très mauvaise qualité depuis plusieurs jours

Bonsoir, depuis quelque jours maintenant ma connexion internet semble d’une qualité particulièrement exécrable.. ça a jamais été foufou mais la ça touche le fond. quel sont les solutions envisageable pour faire intervenir un technicien ou un check de ligne de la part de voo car ca devient inacceptab

Problème

121

7

0

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Solution acceptée

Factures par domiciliation désactivée

Je tiens à vous signaler que j'ai mis fin à mes domiciliations. J'ai introduit deux ordres permanents pour mon nr d'abonnée 00*** Pouvez-vous faire suivre l'information s'il vous plait ? Merci

Question

13

1

0

Probleme avec l'envoi par voo de mes factures par email.

Bonjour, J'ai déja reçu deux sms de voo me disant que mon email renseigné à voo doit comporter une erreur car impossible de m'envoyer mes factures, et ce jour j'ai recu une lettre me disant la même chose Cela m'étonne je reçois parfaitement les autres com de voo et ensuite j'ai déja recu des facture

Question

44

2

0

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Connexion internet instable ?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

1.6K

20

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

probleme de connexion tout les matins

bonjours je suis un client qui payent regulierement ses factures et je suis pas du genre a me plaindre sans arrêt mais là s'en est trop,tout les matins je suis sans connexions internet jusqu'a 11h30 12h,je payent environs entres 90€ et 110€ pr lle pack trio a la folie et a ce prix là j'estime au moi

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Communication structurée unique par client

Hello la communauté, hello les experts ! J'aime pas les communications structurées :smiling_imp: Avec tous ces chiffres qui n'évoquent rien de particulier pour le client, au moment de faire le virement, une erreur d'encodage est vite arrivée. J'ai une suggestion pour le service facturation : serait-

Question

1.2K

12

0

nouveau décodeur canal + france par satellite et OTT.

J'ai vu sur tele satellite que Canal plus france a sorti un nouveau décodeur qui porte le nom 'le décodeur' en 4 k en autre pour la réception par satellite avec 8 tuners. Je souhaiterais savoir si VOO va sortir un nouveau décodeur en 4K et UHD pour la Belgique pour bénéficier d'un véritable décodeur

Question

48

0

0

Solution acceptée

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

660

52

0

Solution acceptée

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

275

21

0

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème