Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Connexion interrompue quand je joue à la console

Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de

Question

14

1

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

50

2

0

@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf

vers la conversation : 

0

0

Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion

Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque

Problème

Bonjour,@Beumier   merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Vous parlez uniquement de la connexion internet via wifi ou le problème est présent aussi en connexion directe

vers la conversation : 

0

0

Latence importante

Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail. Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.

Problème

Plus de connexion internet même après redémarrage du modem

Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?

Problème

17

4

0

Problème de connexion sur Barvaux-sur-Ourthe

Je travail dans le réseau informatique, j'ai fait quelques test et mon LAN est fonctionnel, par contre le routeur n'as plus de synchro... J'ai tenter de le redémarrer et toujours rien... cela fait maintenant 20 min... et toujours pas de connexion...

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4

Problème

31

3

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Connexion qui saute tous les 5 minutes

Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s

Problème

37

1

0

chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal

Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et

Question

70

3

0

Plus de connexion internet - 4983

​Bonjour,​ ​hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr

Problème

47

2

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Problème connexion Wifi smartphone

Bonjour, je possède un samsung J5 que j'ai acheté avec mon abonnement en 2016, le mois passé j'ai du faire une réinitialisation complète de mon smartphone car j'avais une consommation anormal de mes data mobiles & de consommation excessive de ma batterie, la réinitialisation à résolu ces problèmes s

Problème

110

19

0

Sa marche en wifi mais pas en cable ? Lenteurs de connexion

Bonjour grosse baisse ce matin impossible de jouer à la play connexion trop lente je suis avec le pack tatoo wahoo pouvez vous régler ce problème svp sa devient lassant merci

Question

183

6

0

Problème connexion internet et télé

bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus po

Problème

204

2

0

Impression de connexion instable

Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l

Problème

38

2

0

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o

Question

48

12

0

Solution acceptée

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép

Question

37

1

0