Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

56

14

0

Vérifiez la connexion du câble rj45 coté modem et décodeur, Débranchez/rebranchez les pour éventuellement éliminer un faux contact.Si cela ne revient pas (il faudra sans doute attendre quelques minutes) vous devrez probablement passer par la case dép

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion

Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci

Problème

Connexion internet intermittente

Bonjour, Connexion instable depuis hier soir. Le wifi se coupe toutes les 10 minutes et quand il apparaît comme connecté, aucun moyen de consulter des sites internet ou de faire quoi que ce soit. Je précise que je suis dans une commune dans laquelle vous avez fait des travaux cette semaine (6782). C

Problème

42

2

0

Connexion internet lente, que faire ?

Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il

Problème

25

9

0

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F

Question

39

2

0

Solution acceptée

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép

Question

37

1

0

Solution acceptée

Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion

Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous

Question

85

3

0

Connexion WiFi perdue sur 4 appareils

bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche

Question

53

4

0

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o

Question

49

12

0

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !

Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant

Problème

39

2

0

toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s

vers la conversation : 

0

0

Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?

Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem

Problème

Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait

Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance

Problème

43

2

0

soucis avec modem netgear : connexion instable

Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire

Problème

20

6

0

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire

vers la conversation : 

0

0

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te

Problème

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a

Question

526

31

0

(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement

Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser

Problème

242

8

0

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

53

1

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte

vers la conversation : 

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

nicomk1 Comme vous pouvez le voir la plupart des intervenants certifie qu'un câble de plus de 25 mètres ne devrait pas poser de soucis. Donc pour savoir ce qui coince chez vous, il serait utile de bien expliquer comment sont vos branchements (un c

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s

Problème