Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.2K)
Connexion instable depuis plusieurs semaines
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en brid
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile
Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)
Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c
Problème
•
Ma connexion Internet
perte de connexion régulière depuis 3 semaines
Bonjour, Je me permets de poster ici car, malgré l’envoi de deux mails au service client, je n’ai obtenu aucune réponse. Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet subit de nombreuses coupures. Cela m’a déjà dérangé à plusieurs reprises lors d’appels visio professionnels avec mes clients, ce q
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?
Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Pas de connexion internet sans aucune info pour prévenir
Bonjour, pas de connexion internet et évidemment pas d’informations pour prévenir je me retrouve en télétravail sans internet merci beaucoup !!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Connexion Internet se coupe chaque jours !
Bonsoir, cela fait plusieurs jours depuis que j’ai le nouveau modem VOO “Technicolor” que j’ai une perte de connexion que je suis obligé de redémarrer celui-ci via son bouton Reset. Du coup, je me prend une sanction en jeu inutilement ! https://ibb.co/N90FbBr
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4
Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c
Question
•
Ma connexion Internet
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Solution acceptée
Connexion Internet illimitée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
•
Ma facture
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Solution acceptée
microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)
Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coupures survenaient en même temps). Plusieurs fois des techniciens sont venus et ont remplacé le routeur mais cela n'a jamais corrigé le problème. Nous e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire
Soucis d'internet avec variation de téléchargement
Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te
Problème

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e
Aodren7
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question