Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui

Problème

Connexion VOO Business déconnectée en permanence depuis une semaine

Depuis plus d'une semaine maintenant, des "travaux de maintenance" sont en cours dans notre quartier, ce qui cause la coupure pure et simple de la connexion internet 95 du temps. De plus, les ouvriers sont partis hier en laissant la connexion "morte" toute la nuit. Le tout, alors que nous payons une

Problème

74

6

Pas de connexion Internet alors que le Wi-Fi est activé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wi-Fi, mon ordinateur affiche que le Wi-Fi diffuse donc une connexion internet cependant je n'arrive pas à accéder à une page internet, je lance l'assistance de résolution de problème mais il ne trouve même pas de problème, pouvez-vous m'aider?

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu  … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils

vers la conversation : 

0

0

Souci perte de connexion xbox one via CPL

Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...

Problème

connexion lente depuis une coupure de courant

J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux

Problème

32

3

0

Perte de connexion WIFI

Bonjour, Depuis deux semaines nous avons des problèmes de WIFI, que ce soit avec le 2,4 ou le 5GHz. Le premier cas : Mes enfants ont un iPhone chacun et contrairement à moi, qui ait un Samsung, ils n’ont presque plus accès au WIFI malgré le fait qu’ils soient connectés sur leur gsm. Ils ont des char

Problème

73

1

0

J'ai refait le speedtest plusieurs fois, avec des câbles différents, dont le câble jaune fourni par VOO, en download, je n'ai jamais dépassé 500mbps, ça oscille entre 200 et 500mbps. En upload par contre je suis à 60mpbs. Dans les propriétés de la

vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la configurati

Question

Image se fige par moment

Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent. Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y ait un rappor

Problème

1.1K

8

0

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Pour le jeu, il faut préconiser une connexion par câble surtout si vous avez plusieurs appareils connectés en wifi, il est évident que la connexion sera moins "fiable" ... La distance du modem, les obstacles, les autres wifis voisins perturbateurs s

vers la conversation : 

0

Coupures fréquentes wifi - Thiméon

Bonjour a tous, Mon Wifi se coupe fréquemment, ce qui rend compliqué l'usage des jeux en ligne. De plus, son signal n'est pas très étendu. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Proximus. Lorsque je fais le test de débit, il est noté que je suis à 50bps au lieu de 200. Que dois-je faire? Retou

Problème

Lenteur connexion internet

Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,

Problème

98

11

0

Problèmes de connexion internet et de la box évasion

Je n'ai plus accès à la connexion internet et à la box évasion, j'ai éteint et rallumer et est débrancher et rebrancher mais rien ne fonctionne

Problème

66

3

0

Materiel Oublié par un technicien Voo

Bonjour, Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait

Problème

70

2

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

199

8

0

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

48

7

Connexion internet instable depuis plusieurs jours

Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea

Question

23

4

0

Je n'ai pas de souci avec le Technicolor, mais il est en bridge avec mon routeur personnel , la connexion est hyper-stable, jamais de problèmes, ni besoin de le redémarrer..."Maxi plantage" , çà veut dire que toute la connexion a sauté

vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour, On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours. Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'alimentat

Problème

Infrastructure câble détaché

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau. Bonne journée. Le Plus des Officiels VOO Le service approprié a été prévenu. Une intervention aura lieu sous peu.

Problème

162

7

0

@SerwoliX : oui, il est vrai qu'il est préférable d'utiliser une connexion par câble pour jouer en ligne. Toutefois, en dehors des jeux en ligne, il est quand même agréable de pouvoir se connecter à son propre Wifi :)

vers la conversation : 

0

0

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?

Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème : -Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer

Problème

Solution acceptée

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu

Question

547

3

0