Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.7K)
Solution acceptée
Connexion toujours à 500 Mbps
Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Diminution du débit de ma connexion internet en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème lors de connexion via un modem relais
Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion coupures régulièrement
Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient
Problème
•
Ma connexion Internet
@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question
Connexion ralentie suite à un retard de paiement
Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab
Problème
•
Ma connexion Internet
@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Connexion Ethernet (prises RJ45)
Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect
Question
•
Mon matériel VOO
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion depuis plusieurs semaines
Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e
Problème
•
Ma connexion Internet
Est-ce que vous pouvez réactiver ma connexion ?
Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à contacter le service client "0800 43 303", quand je téléphone cela me dit "Votre numéro de client est incorrect, veuillez contacter le 078 50 50 50". Alors qu on ne m'a pas demandé de rentrer de numéro de client ! Et quand je téléphone au 078 50
Question
•
Ma facture
Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor
Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur technicolor et un abonnement en illimité à 100kbps. J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier mag 256 et impossible de le regarder sans q
Problème
•
Ma connexion Internet
Très mauvaise connexion - coupures à répétition
Votre réseau est vraiment catastrophique. Imaginez je paie une connexion internet à la maison qui coupe tout le temps, et je dois utiliser la 4G chez moi pour travailler !! Hâte de changer de fournisseur. J’avais lu des commentaires négatifs avant de souscrire mon abonnement chez VOO, mais je me sui
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion my delhaize
Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Coupures fréquentes de la connexion Internet
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent avec ma connexion Internet. Depuis deux jours, je subis des coupures régulières, environ toutes les 5 minutes, ce qui rend l'utilisation de mes services très difficile. J’ai déjà redémarré et réinitialisé mon modem, mais malhe
Problème
•
Ma connexion Internet
Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i
Question

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion
Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS
Question