Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.
Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Lenteur connexion internet
Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
C’est pour cela que je dis de faire un test avec le routeur Netgear juste derrière le modem avec un petit câble d’un mètre par exemple et voir si la connexion wan s’établit ou pas … la longueur du câble n’est pas forcément le problème mais la qualité
Connexion router rax50
Bonjour, un technicien est venu installer aujourd'hui un nouveau modem Voo. Et impossible de connecter mon router Rax50. Le technicien a essayé avec le mode bridge... on a redémarrer les deux appareils mais impossible, le router indique que le câble n'est pas branché. Au final, j'ai reseté mon route
Question
Solution acceptée
Connecté à mon wifi mais pas de connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet à mon domicile. Le témoin téléphone de mon modem WIFI clignote alors que mon abonnement concerne que le wifi. Je parviens à me connecter à mon modem mais il n'y a pas de connexion Internet. Que puis-je faire ? Merci d'avance !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Couper câble de télédistribution
Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème connexion - Voocorder-tv
Depuis hier et après 2 coupures de courant intempestives (alors que le voocorder était en veille), ma télévision ne trouve plus le signal envoyé par le voocorder (ni image ni son). Câble HDMI: testé via un lecteur dvd: fonctionnel Port HDMI de la TV: même chose. Il n'y a que le voocorder qui ne pass
Problème
•
Mon VOOcorder
Connexion internet instable depuis plusieurs jours
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion imprimante HP au modem VOO impossible
[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO] [Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune connexion possible entre l'imp
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Lenteurs de connexion depuis 2-3 semaines
bonjour, depuis 2-3 semaines mon wifi est tres tres lent voire meme ne fonctionne pas dutout mais seulement par moment je ne sais pas quoi faire !
Problème
•
Ma connexion Internet
Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?
Connexion instable sur Ans
Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t
Problème
Linux | Faire une connexion SSH (Secure Shell) avec clé privée & publique comme authentification
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel qui vous permettra d'utiliser une connexion à distance SSH avec un système de clé d'authentification (private & public) Pour commencer, il va falloir que vous installiez le service openssh (côté server). Donc vous ouvrez un terminal et r
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Connexion internet instable sur Imac
Ma connexion internet est tout à fait instable quand j'utilise Safari ou Firefox sur mon iMac que ce soit en WIFI ou en Ethernet. je ne rencontre pas ce type de problème avec mon iPad connecté en WIFI. J'utilise le modem Technicolor uniquement.
Question
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion INTERNET !
Bonsoir depuis 22h15 je n’ai plus de connexion internet j’ai la lumière DS qui clignote et j’ai redémarré et fait reset plusieurs fois mais rien ne fonctionne !!!! Quand même dommage d’en arriver là en payant rien que l’internet illimité 400mb a 59€ et d’autant plus qui a souvent des coupures comme
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Pas de connexion internet ce soir à Verviers
Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour amara, Merci d'avoir laissé allumé votre box .évasion, j'ai pu avoir différentes informations. Pouvez-vous effectuer une seconde manipulation ? Cette manipulation est un formatage, vous perdrez vos enregistrements. Vous mentionnez également d
Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille
Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une j
Question
bonjour, Si possible vérifiez votre connexion à partir d'un pc branché par câble directement sur le modem voo, si c'est un pc portable branchez le sur le courant car parfois la carte réseau fonctionne à l'économie sur batterie.
Internet hyper lent
Bonjour, En rentrant chez moi, la connexion Internet est très lente et j'ai redémarré et sans succès.. Que faire? Merci
Question
Bonjour roylion15,Les tests sont bien faites par câble et sans VPN depuis mon ordinateur principal.Je ne comprends pas le faite d'avoir des pertes de connexion alors. A quoi est dû ce problème ?Bien à toi,Phirum Chan
Problème d'internet, lag et perte de connection
Bonjour Voo Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches vous portez bien durant cette épidémie. Je viens vers vous pour vous émettre mes problèmes d'internet. Je travaille actuellement à domicile pour l'entreprise WorldLine. Ayant un ordinateur portable de l'entreprise, nous utilisons un VPN qui
Problème
Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".
Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500
Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai
Question
Justement, ça ne fonctionne pas correctement puisque le technicien qui a remplacé en son temps mon VOOcorder par la Box Évasion n'a pas réussi à la faire fonctionner avec le câble et a donc installé...une clé WiFi. Je viens de commander un câble Ethe
NIU
Bonjour, Je compte installer un hub Home Assistant Green et un dongle Smlight Slzb-06M pour réduire le nombre de connexions wifi de ma domotique actuelle. En voulant voir le nombre de port Ethernet libres que j'avais, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une série de câbles qui vont vers le N
Question

Solution acceptée
Bonjour, Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire.. Chez
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
voo ou proximus pour la vitesse
Bonsoir tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus et je voudrais passer chez VOO Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps est ce que ces vrai !! et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus je le con
Question