Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Connexion internet sur Wépion encore out !!!
Bonjour, ma connexion internet est encore HS. Cela fait plusieurs jours que le signal est faible et que je suis déconnecté à tout bout de champ. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le cas dans la région ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes. Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le
Question
•
Mes appareils personnels
Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe
Ma carte tv numérique ne marche pas
Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??
Problème
Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !
Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles
Problème
•
Discussions
Les 45mbps dépendent de la vitesse de connexion du Wifi. Pour ma part mes périph se connectent à 65 ou 72 mbps donc une vitesse de 45mbps max en download. La vitesse de connexion en wifi N dépend du nombre d'antennes de la carte Wifi. Donc 1 antenne
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Solution acceptée
Vitesse divisée par 2
Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.
Question
•
Mon matériel VOO
Hello pouvez vous vérifier ceci ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad cela pourrait poser problème pour connecter l’onduleur via l’application.
Problème connexion onduleur Huawei / internet
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes : via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y arrive t
Problème
Perte de connexion internet sur Fosses la Ville
Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion avec le modem Netgear
Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @bernard, J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ? Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble
Connecté au réseau mais pas d'internet
Bonjour, sur 7600 péruwelz on n'a plus de connection internet depuis ce matin. Le WiFi fonctionne mais pas de connection internet. Avec les données mobiles ça fonctionne. J'ai encore un ancien modem en 2,4 je pense.
Question
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
•
myVOO (site web et application)
@poutchekof Votre ordi (Mac) est connecté par câble en direct au modem ou c’est aussi une connexion via les CPL ? Il serait bien d’éliminer cette cause possible pour effectuer des tests. Merci .
problème avec betv
Bonjour, J'ai un soucis pour visionner betv. J'ai une box Evasion et aussi bien sur la télévision via la box que sur mon ordi (qui n'est pas en wifi mais direct via Ethernet) j'ai sans cesse des coupure quand j'essaye de regarder un film ou une série ! J'ai même carrément des messages d'erreur pour
Problème
Solution acceptée
Option smartphone à racheter pour ne plus le payer par mois ?
Bonjour, J'ai acheté une offre gsm s8 + abo. J'aimerai savoir si on pouvai racheté le gsm d'une fois sans payer par mois? merci
Question
•
Mon appareil mobile
Pas de connexion Internet à domicile
Nous avons perdu notre connexion Internet le 5/11 à 13:00 et n'ont toujours pas d'Internet. Nous avons tout essayé, redémarré, mise sous tension, mais rien n'y fait... y a-t-il une panne dans la région? Cela dure depuis une semaine jusqu'à ce qu'il soit complète ment déconnecté il y a deux jours
Problème
•
Ma connexion Internet
Hellobetek Déjà ce test est exécuté en wifi , qu’est ce ça donne sur un PC connecté par câble ? Aussi, êtes vous en ordre de facturation car il pourrait s’agir d’un bridage de votre connexion pour impayés...
vitesse de connexion faible
je suis ds la région de Alleur ( Liège) ma vitesse de connexion est trop faible ! C’est incompréhensible ! https://www.speedtest.net/my-result/i/3369584104 que faire ? J’ai déjà vérifié le modem. Tout semble fonctionner merci
Question
Bonjour je confirme que le problème était effectivement chez moi, plus précisément la connexion entre le câble venant du poteau et celui qui va dans la maison, qui n'avait pas été remplacé par le technicien précédent en septembre. Plus aucun souci de
Coupures longues d'internet : que faire ?
Bonjour Je constate depuis 1 ou 2 semaines des coupures assez longues, parfois au beau milieu de la nuit, donc probablement pas liées à des travaux. La dernière a duré de hier 23h à aujourd'hui 13h! J'ai appelé le support tech ce matin (comme rien ne fonctionnait) qui m'a prévu un RDV demain. OK trè
Question
Lenteur de la connexion et instable
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur de connexion et de plus celle-ci est instable. Pourriez-vous faire un test de mon modem, régler les paramètres afin que celle-ci atteigne la bonne vitesse . Ainsi je pourrai sauver les réglages et au cas où , la remettre sur mon modem. Sur le forum , je voi
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour, Que ce soit par câble ou par Wifi, la connexion part et revient de régulièrement. Le signal internet part et revient. J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y change. Pour le numéro de client, le champ est grisé et je n'arrive pas
Erwin
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème