Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION

Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma

Problème

320

1

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Connexion internet intermittente

Bonjour, Connexion instable depuis hier soir. Le wifi se coupe toutes les 10 minutes et quand il apparaît comme connecté, aucun moyen de consulter des sites internet ou de faire quoi que ce soit. Je précise que je suis dans une commune dans laquelle vous avez fait des travaux cette semaine (6782). C

Problème

41

2

0

Bonjour, C'est bien avec une connexion câblée que vous avez ces instabilités ?   Pouvez-vous faire un speedtest de votre connexion avec un câble Ethernet, en coupant votre connexion Wifi, et nous envoyer le résultat par ici ?   Si l

vers la conversation : 

0

0

Qualité Signal internet

Bonjour , Pour la quinzième fois en 2 Ans le technicien VOO doit venir à mon domicile , je dois prendre congé car mon signal est exécrable , j'habite à proximité de Liège et non pas dans la jungle !!!!! On m'a remplacé le modem , mis un ampli etc..... Serait il possible une fois pour toute de faire

Question

Problème de débit sur ma connexion

Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l

Question

36

4

0

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o

Question

48

12

0

Solution acceptée

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déconnexio

Problème

360

19

0

Solution acceptée

Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du

vers la conversation : 

0

0

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

91

7

0

Mauvaise connexion - Ras le bol

Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou

Problème

382

15

0

Souci de connexion à Voo TV+

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv

Question

57

4

0

Souci de connexion internet sur Embourg

Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc

Question

49

1

0

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

55

14

0

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Solution acceptée

Problème lors de connexion via un modem relais

Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q

Problème

116

10

0

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis

Question

172

15

Connexion impossible hors Belgique

Bonjour. J'ai un nouveau téléphone acheté dans une boutique Voo sur les conseils de la vendeuse: il s'agit d'un Xianomi RedmiNite 14 Pro+. Hier, je me suis rendu aux Pays-Bas et une fois là-bas, plus aucune connexion n'était possible. Pas de date, pas de téléphone. Ce phénomène ne m'était jamais arr

Problème

81

9

0

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

33

1