Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103K)
Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire
Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn
Problème
•
Mon matériel VOO
Perte de connexion Wi-Fi à 4m du Modem
Bonjour, Pour vous résumer rapidement la situation je réside dans un appartement d'un peu moins de 100m2 avec trois autres colocataires. Le modem WiFi (qui possède une fréquence de 2.4GHz) est situé juste à côté de la porte d'entrée, dans le salon. La connexion internet est très bonne dans cette piè
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble
Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème connexion internet
Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon épous
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème
Pas de connexion 4G sur un de mes numéros
bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement
Question
•
Mon abonnement mobile
Connexion faible via CPL en Wifi
Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe
Problème
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion internet depuis hier
Bonjour à tous, Habitant sur Tournai, je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi. Auriez-vous une explication concernant un incident ou autre ? Lorsque j'appelle le 505050, l'appel coupe après m'avoir dit qu'un incident impactait le réseau, mais je ne vois aucune info de ce genre. Est
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet à répétition
Bonjour la communauté, Je connais depuis quelques mois des problèmes de déconnexion intempestives à Internet. Les symptômes sont que lorsque cela se produit, c’est seulement IPV4 qui « tombe » et pas IPV6. La panne est intermittente, parfois la connexion revient après deux minutes, parfois 15 minute
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente et instable
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion subit des baisses de performances importantes ainsi que des difficultés pour plusieurs appareils à se connecter sur le WiFi. Évidemment, j'ai déjà vérifié toutes les causes possibles et connues qui pourraient créer ce genre de problème. Merci d'avance de
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion instable dans ma rue
Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'a
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion wifi ok mais pas accès à Internet
Bonjour. Vu que j'ai le net en illimité,j'ai téléchargé pas mal de choses hier et aujourd'hui. Et d'un coup, mon Internet ne fonctionne plus. La connexion Wi-Fi se fait bien mais avec un point d'exclamation et note : pas d'accès à Internet. Que dois-je faire ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Installer ma connexion filaire
Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi
Question