Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)
Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Connexion WI FI VOO / TELENET
Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ?
bonsoir mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ou non ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire.. Chez
voo ou proximus pour la vitesse
Bonsoir tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus et je voudrais passer chez VOO Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps est ce que ces vrai !! et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus je le con
Question
Bonjour Dieano, Cela dépend de quelle manière la box .évasion est branchée au modem. Je vous invite à vérifier si celle-ci est branchée par câble au modem ou si celle-ci possède une clé Wi-Fi. N'hésitez pas à consulter cet article, il vous aidera à
" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €
Bonjour, Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois). Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison ) À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pend
Question
soucis avec modem netgear : connexion instable
Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion coupée lorsque je connecte mon téléphone au Wifi
Bonjour tout le monde. Au bureau nous avons un wifi et depuis aujourdhui si je connecte mon téléphone a ce wifi la connexion se coupe carrement .J'ai remarqué ceci a travers l'invite de commande que jai lancé depuis mon ordinateur .Jai meme désactivé les mises à jours en arrière plan de mon téléphon
Problème
•
Ma connexion Internet
Si vous remarquez des faiblesses en Wifi et par câble, c'est probablement en lien avec le souci actuel sur le réseau. Mais une fois qu'il sera résolu, je vous inviterai tout de même à vérifier l'état de la connexion par câble lorsque vous remarquez u
Perte de connexion Internet La Louviere
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion, vitesse réduite par intermittence sur internet. J'habite à La Louviere pas loin de Jolimont et je sais qu'il y aurait des travaux en cours mais est-ce dû à cela? Ces travaux seront ils bientôt termines? Merci de confirmer. Thierry.
Problème
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Bonjour, Lorsque vous perdez le wifi avez-vous regardé si vous perdiez également la connexion par câble ? vous pouvez avoir un wifi qui fonctionne entre le pc et le modem, si ça ne passe pas entre le modem et le réseau, vous n’aurez pas internet mais
Wifi se desactive : plus de connexion Internet
Bonjour, voici mon problème : plusieurs fois pendant la journée lorsque je suis sur internet , d’un coup je ne suis plus connectée (ainsi que tous les autres appareils chez moi) mais pourtant le wifi est toujours détectable mais lorsque j’essaie de m’y connecter j’ai soit le message d'erreur ( impos
Question
Solution acceptée
Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps
Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result/60572
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur
Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we
Question
•
myVOO (site web et application)
problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)
Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Image se fige par moment
Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent. Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y ait un rappor
Problème
•
Ma box .évasion
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
•
Ma facture
notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème
Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi
Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui
Problème
Solution acceptée
Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils
Souci perte de connexion xbox one via CPL
Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...
Problème

Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500
Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai
Question