Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec

Problème

54

4

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'a

Problème

654

90

0

Solution acceptée

Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du

vers la conversation : 

0

0

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question

Solution acceptée

Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion

Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous

Question

85

3

0

Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?

Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html

Question

39

3

0

Plus de connexion internet - Panne à 7110 Strépy-Bracquegnies

Bonjour. J'habite strepy-bracquenies et depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet. Pas de synchro sur le modem, je l'ai déjà redémarré mais rien ça ne change rien, la télé elle fonctionne encore. Y-a-t'il une panne de signalée dans la région ? Merci

Problème

80

3

Perte de connexion internet en WIFI

Bonjour, Comme beaucoup, je semble rencontrer un souci de déconnexion internet avec mon modem VOO en WIFI. Par moments, la connexion internet semble ne plus aller et je dois me déconnecter et me reconnecter au WIFI du modem pour régler le souci. Voici la capture d'écran du signal DOGSYS de mon modem

Problème

44

5

0

Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50

Problème

67

8

0

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

639

9

0

Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait

Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance

Problème

40

2

0

problème avec mon VPN connexion

chers tous, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant. Alors que je travaille à la maison en utilisant le VPN de mon entreprise, la connexion est constamment interrompue et défaillante. J'ai vérifié auprès de l'assistance informatique de mon entreprise et to

Question

92

15

0

Problème de connexion sur Valorant

Bonjour, j'ai un problème de monté de ping sur Valorant, et cela depuis qu'on a eu un nouveau modem, à cause de ces montées de ping je me téléporte ce qui est assez dérangeant en jeu. Cela ne vient pas du débit de ma connexion comme vous pouvez le constater sur les screens ci-dessous, ce problème pe

Problème

783

46

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Solution acceptée

pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus

Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Solution acceptée

Panne POP accès par webmail

Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)

Problème

116

1

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Solution acceptée

Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?

Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti

Problème

48

7

0

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?

vers la conversation : 

0

0

Installer ma connexion filaire

Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi

Question