Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.6K)
Problème connexion internet
Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon épous
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de stabilité connexion internet
Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai
Problème
•
Mon appareil mobile
toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème
Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures
Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1
Question
•
Ma connexion Internet
Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail
Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO. D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,
Problème
•
Ma facture
pas de connexion internet (région 7170)
Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois. Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement. La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Echec de connexion au serveur Lacie
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub
Question
•
Ma connexion Internet
Sollicitation par téléphone suite à résiliation
Bonjour , j'ai quitté Voo pour Zuny. Et la procédure a été lancée via Easyswitch. De ce que j'en sais , tout est en ordre. Mais si je viens ici , c'est rapport à un comportement de Voo. Il y a 2 minutes , je reçois un appel de Voo qui me demande si ma résiliation est toujours d'actualité....Mon sang
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
perte de connexion récurrente depuis une semaine
bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes
Problème
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion
Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.
Question
•
Ma connexion Internet
Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème
Solution acceptée
20€ par mois pour 9 Gigas de data ? Offre valable pour toujours?
bonsoir j aimerai passer de viking mobile chez voo c'est vrai que pour 20 euro par mois je peux avoir 9 giga de data est ce que l'offre est valable pour toujours ou c'est juste temporaire? merci : )
Question
•
Mon appareil mobile
Problème de connexion sur ma Playstation 4
Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im
Problème
•
Mes appareils personnels
Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire
Soucis d'internet avec variation de téléchargement
Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te
Problème
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne
Problème
•
Ma connexion Internet

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
justemoi
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question