Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
nouveau décodeur canal + france par satellite et OTT.

J'ai vu sur tele satellite que Canal plus france a sorti un nouveau décodeur qui porte le nom 'le décodeur' en 4 k en autre pour la réception par satellite avec 8 tuners. Je souhaiterais savoir si VOO va sortir un nouveau décodeur en 4K et UHD pour la Belgique pour bénéficier d'un véritable décodeur

Question

48

0

0

Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas

vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

Pas de connexion à Braine l’alleud

Bonsoir, pour la troisième fois en 15 jours je n’ai plus de connexion internet. Je suis au téléphone depuis 26 minutes en attendant bien patiemment que la personne s’occupant de la région de Braine l’alleud prennent mon appel… normal?

Problème

37

3

0

Bonjour je confirme que le problème était effectivement chez moi, plus précisément la connexion entre le câble venant du poteau et celui qui va dans la maison, qui n'avait pas été remplacé par le technicien précédent en septembre. Plus aucun souci de

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures longues d'internet : que faire ?

Bonjour Je constate depuis 1 ou 2 semaines des coupures assez longues, parfois au beau milieu de la nuit, donc probablement pas liées à des travaux. La dernière a duré de hier 23h à aujourd'hui 13h! J'ai appelé le support tech ce matin (comme rien ne fonctionnait) qui m'a prévu un RDV demain. OK trè

Question

Solution acceptée

Problème de connexion au modem

Bonjour , il se trouve que j'ai quelques soucis lors de mes tentative de connexion a mon nouveau modem sur la "Passerelle sans fil DOCSIS 3.1" En voulant changer les port du modem , j'ai beau essayé de mettre "voo" + le mots de passe noté sur le modem Voir en essayant mes anciens mots de passe (on n

Problème

369

7

0

Solution acceptée

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu

Question

547

3

0

Bonjour, Que ce soit par câble ou par Wifi, la connexion part et revient de régulièrement. Le signal internet part et revient. J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y change. Pour le numéro de client, le champ est grisé et je n'arrive pas

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe

vers la conversation : 

0

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur

Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we

Question

25

5

0

Solution acceptée

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

272

33

0

Hello il faudrait distinguer déjà un problème de wifi ou de connexion internet, ce qui n’est pas du tout la même chose … le wifi étant une onde il peut être perturbé par diverses conditions dites « environnementales » , appareils ou d’autres wifis

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet fréquente

Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coupe pend

Problème

Solution acceptée

Ou trouver un câble coaxial voo ?

Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci

Question

975

10

0

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo. merci mais j'ai l'ab

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Solution acceptée

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL

Problème

110

2

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

357

99

0

Solution acceptée

Problème connexion Wi-Fi IPV4 [MAC OS]

Bonjour, Depuis l'installation de mon routeur (il y a bien 2 mois) je suis dans l'impossibilité pendant 15min - 30min d’accéder a des sites qui utilise de lPV4 (ceux en IPV6, google, facebook, youtube fonctionne directement) avec mon mac quand je le lance (des qu'il sort de son mode veille en somme)

Problème

200

14

0

Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!

Bonjour . J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)! En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! ! C'est inadmissible ! Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la

Problème

101

4

0

Bonjour @bernard, J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ? Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connecté au réseau mais pas d'internet

Bonjour, sur 7600 péruwelz on n'a plus de connection internet depuis ce matin. Le WiFi fonctionne mais pas de connection internet. Avec les données mobiles ça fonctionne. J'ai encore un ancien modem en 2,4 je pense.

Question

Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?

Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?

Question

30

2

0