Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur Ans

Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t

Problème

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

62

14

0

Problème de connexion au wifi

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs

Question

18

1

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

161

29

0

Ping

Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb

Question

93

4

0

problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?

Problème

110

14

Solution acceptée

perte de connexion récurrente depuis une semaine

bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes

Problème

54

3

0

Solution acceptée

Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin

Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci

Question

60

4

0

Connexion internet instable depuis plusieurs jours

Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea

Question

21

4

0

Solution acceptée

Connexion Internet illimitée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait

Question

117

3

0

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire

vers la conversation : 

0

0

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te

Problème

perte de connexion régulière depuis 3 semaines

Bonjour, Je me permets de poster ici car, malgré l’envoi de deux mails au service client, je n’ai obtenu aucune réponse. Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet subit de nombreuses coupures. Cela m’a déjà dérangé à plusieurs reprises lors d’appels visio professionnels avec mes clients, ce q

Problème

76

10

0

Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".

vers la conversation : 

0

0

Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500

Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai

Question

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà

Question

164

7

Plus de connexion depuis Mercredi après midi

Bonjour, depuis hier 16h00, je n'ai ni connexion ni la TV, lorsque je téléphone au service technique, le répondeur me dit qu'ils rencontrent des problèmes impactant les services internet. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur quand le problème serait résolu. Merci.

Problème

127

10

0

Voila le résultat du speedtest en connexion câble en direct sur le technicolor.

vers la conversation : 

0

0

limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?

Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ? Merci Voici mes niveaux :

Question

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème

Problème de stabilité de la connexion

​​Depuis une maintenance cette semaine dans ma rue ( avenue de beaufort 4500 Ben-ahin ) la connexion est instable avec des latence énorme et un débits qui varie entre 150 et 200mbps, avant la maintenance le débits étais stable à 450 mbps.​​ ​​j'ai déjà redémarre le modem et fait d'autre test, cela n

Question

108

2

0

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème