Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.7K)
Solution acceptée
Connexion télévision sans fil
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envoyer
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé
Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs
Question
•
Ma connexion Internet
instabilité connexion internet
Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?
Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html
Question
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem
La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion Wi-Fi à 4m du Modem
Bonjour, Pour vous résumer rapidement la situation je réside dans un appartement d'un peu moins de 100m2 avec trois autres colocataires. Le modem WiFi (qui possède une fréquence de 2.4GHz) est situé juste à côté de la porte d'entrée, dans le salon. La connexion internet est très bonne dans cette piè
Problème
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion à 7050 Masnuy Saint Jean
Je n'ai pas de connexion depuis 9h00 à Masnuy Saint Jean (7050), suis-je le seul ? J'ai suivi toutes les instructions de dépannage sans succès, je ne parle pas suffisamment bien le français pour résoudre le problème avec un assistant, aucun assistant anglophone n'est disponible et la ligne d'assista
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Panne POP accès par webmail
Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone
J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà
Question
•
Mon abonnement mobile
toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème
Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question
Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il
Problème
•
Ma connexion Internet
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Connexion Internet se coupe chaque jours !
Bonsoir, cela fait plusieurs jours depuis que j’ai le nouveau modem VOO “Technicolor” que j’ai une perte de connexion que je suis obligé de redémarrer celui-ci via son bouton Reset. Du coup, je me prend une sanction en jeu inutilement ! https://ibb.co/N90FbBr
Problème
•
Ma connexion Internet

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.
Lenny
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i
Question