Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà

Question

161

7

Solution acceptée

Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé

Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b

Question

74

4

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

53

2

0

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte

vers la conversation : 

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

Pertes de connexion WIFI

Bonjour, j'ai un modem Netgear depuis 2 ans, nous avons toujours eu des soucis de connexion wifi assez aléatoires, mais depuis plusieurs semaines, nous avons des gros soucis de connexion wifi avec ce dernier. Aujourd'hui nous avons une perte totale du wifi et le modem , seul le homespot apparaît et

Problème

39

5

0

Connexion internet intermittente

Bonjour, Connexion instable depuis hier soir. Le wifi se coupe toutes les 10 minutes et quand il apparaît comme connecté, aucun moyen de consulter des sites internet ou de faire quoi que ce soit. Je précise que je suis dans une commune dans laquelle vous avez fait des travaux cette semaine (6782). C

Problème

42

2

0

Pertes de connexion aléatoires

Bonjour à tous, Depuis maintenant depuis 3 jours, je subis des problèmes de connexions. La connexion se perd sans raison, et je suis obligé de redémarrer le routeur. A partir de ce moment, les premières lumières vertes s allument jusqu'à la troisième. A la 4ème lumière, toutes les lumières s allumen

Problème

31

8

0

Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante

Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!

Question

31

1

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Solution acceptée

Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?

Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti

Problème

56

7

0

Problème connexion Wifi smartphone

Bonjour, je possède un samsung J5 que j'ai acheté avec mon abonnement en 2016, le mois passé j'ai du faire une réinitialisation complète de mon smartphone car j'avais une consommation anormal de mes data mobiles & de consommation excessive de ma batterie, la réinitialisation à résolu ces problèmes s

Problème

136

19

0

connexion lente depuis une coupure de courant

J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux

Problème

29

3

0

Problème de connexion au wifi

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs

Question

16

1

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Solution acceptée

Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh

​Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes.​ ​Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le

Question

986

24

0

Connexion ps5

Bonjour plus moyen de jouer à certains jeux sur ps5. Toutes les recommandations par la ps5 ont été tentée. La dernière étant de contacter le fournisseur internet. Ici c'est Fc24 qui ne fonctionne plus et affiche code erreur Wv-109144-9 merci

Question

171

3

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

Connexion internet lente en ce moment, à quoi est-ce dû ?

Bonjour Madame VOO, J'ai une connexion net un peu pourrie en ce moment. Et je viens de me rendre compte que j'ai zappé la dernière facture... J'ai corrigé le tir mais je suppose que si la vitesse de connexion est si basse c'est pour me punir?! -> Si c'est ça, merci pour la confiance -> Si c'est pas

Question

7

1

0