Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse de connexion PS5

Bonjour, Suite à un orage et une surcharge électrique, mon modem a grillé. Le technicien vient de venir mettre un nouveau modem. J'ai un soucis avec la vitesse de connexion en téléchargement de ma PS5 qui plafonne à 92 Mb/s alors qu'elle fleurtait avec les 370 avec le modem précédent. A noté que sur

Question

604

8

0

Vérifiez la connexion du câble rj45 coté modem et décodeur, Débranchez/rebranchez les pour éventuellement éliminer un faux contact.Si cela ne revient pas (il faudra sans doute attendre quelques minutes) vous devrez probablement passer par la case dép

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion

Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci

Problème

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a

Question

551

31

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

51

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Vitesse de connexion internet instable

Bonjour , Je me permet pour la première fois de posé une question a mon problème.. D'ici peut , des travaux ont été réaliser dans mon quartier ( Information reçus part l'opératrice VOO ) , Pour ce sujet d'ailleurs aucun SMS ou autre avertissement m'as été envoyé ( ce que je trouve pas normal .. ) Ce

Question

96

9

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Bonjour @Catherine01, Je constate au sein de votre modem que la connexion Wi-Fi est bien utilisable, deux appareils y sont d'ailleurs connectés. La connexion filaire est le fait d'utiliser un câble Ethernet entre l'un de vos appareils et notre mode

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet sur Charleroi

Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin. Mon modem fonctionne, il est toujours allumé sauf le bouton wifi n'est pas allumer et quand j'appuie dessus il s'allume en clignotant. Pouvez-vous m'aider, merci.

Problème

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà

Question

163

7

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

246

11

Solution acceptée

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

68

7

0

Connexion internet irrégulière et faible

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su

Problème

40

0

0

nicomk1 Comme vous pouvez le voir la plupart des intervenants certifie qu'un câble de plus de 25 mètres ne devrait pas poser de soucis. Donc pour savoir ce qui coince chez vous, il serait utile de bien expliquer comment sont vos branchements (un c

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s

Problème

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

33

3

0

Problème de stabilité connexion internet

Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf

Question

103

4

0

Coupure de connexion Gembloux (5030)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion Internet depuis ce matin. J'ai reboot le modem à 2 reprises. - Impossible de se connecter aux réseaux WiFi - Le réseau câblé ne fonctionne pas - Quand j'essaye de me connecter, j'arrive sur le modem. Et j'ai un message m'indiquant que j'ai des problème d'accès à In

Problème

42

2

0

Bonjour,@Beumier   merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Vous parlez uniquement de la connexion internet via wifi ou le problème est présent aussi en connexion directe

vers la conversation : 

0

0

Latence importante

Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail. Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.

Problème

connexion impossible vers un site

Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su

Question

121

10

0

Connexion internet câblée et wifi lente

Bonjour, Je viens vers vous car depuis aujourd'hui fin d'après-midi nous avons de gros soucis avec notre connexion, tant WiFi que avec câble. Il y a de la connexion mais très faible. J'ai éteint plusieurs fois le décodeur mais tout est OK, les lumières sont bien vertes. Je ne sais pas ce que je dois

Problème

9

1

0

Solution acceptée

Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?

Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti

Problème

56

7

0