Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.7K)
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4
Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c
Question
•
Ma connexion Internet
Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".
Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500
Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai
Question
Connexion internet lente, que faire ?
Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
Connexion ps5
Bonjour plus moyen de jouer à certains jeux sur ps5. Toutes les recommandations par la ps5 ont été tentée. La dernière étant de contacter le fournisseur internet. Ici c'est Fc24 qui ne fonctionne plus et affiche code erreur Wv-109144-9 merci
Question
•
Ma connexion Internet
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Solution acceptée
Connexion Internet illimitée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait
Question
•
Ma connexion Internet
Voila le résultat du speedtest en connexion câble en direct sur le technicolor.
limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?
Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ? Merci Voici mes niveaux :
Question
Personne n'a ce qu'il est censé avoir...Ah ben si: (voir point 5)http://www.voo.be/fr/campagne/connexion-internet/?utm_source=EM_voo_bt&utm_medium=Email&utm_campaign=backtoschool_renforcementnet19082016Il y est écrit:Un réseau au débit garanti pour t
J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait
Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :
Question
Plus de connexion depuis Mercredi après midi
Bonjour, depuis hier 16h00, je n'ai ni connexion ni la TV, lorsque je téléphone au service technique, le répondeur me dit qu'ils rencontrent des problèmes impactant les services internet. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur quand le problème serait résolu. Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
perte de connexion récurrente depuis une semaine
bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion
Plus de connexion internet sur PC
Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci
Problème
Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème
Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi
Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui
Problème
Solution acceptée
Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin
Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion WiFi perdue sur 4 appareils
bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche
Question
•
Ma connexion Internet
Concernant la connexion de votre smartphone, j'ai modifié le canal Wifi. Cela devrait améliorer les choses. Je vous invite à jeter un oeil à cet article pour savoir comment améliorer votre connexion internet par le Wifi. Avez-vous tenté de brancher
Modem CG3100 défectueux ?
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisation
Problème
soucis avec modem netgear : connexion instable
Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire
Problème
•
Ma connexion Internet

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Soucis d'internet avec variation de téléchargement
Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te
Problème