Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem

La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu

Question

12

1

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne

Problème

13

4

0

Problème de débit sur ma connexion

Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l

Question

36

4

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Souci de connexion à Voo TV+

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv

Question

57

4

0

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F

Question

37

2

0

Lenteur de connexion Internet malgré redémarrage

Bonjour, Depuis vendredi soir, notre connexion en fait un peu à sa tête. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois, rebrancher l'alimentation, brancher le pc portable en filaire directement sur le modem et rien n'y fait. Aujourd'hui c'est déjà plus stable que la veille, maaaais ça a encore du mal, imp

Problème

12

5

0

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

90

7

0

Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !

Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Solution acceptée

pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus

Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Problème lors de connexion via un modem relais

Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q

Problème

116

10

0

Solution acceptée

Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis

Question

172

15

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Connexion anormalement lente

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause. Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de

Problème

68

5

0

Solution acceptée

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déconnexio

Problème

359

19

0

Solution acceptée

Connexion internet ultra...lente

Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag

Problème

51

4

0