Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'a

Problème

669

90

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Perte de connexion WIFI

Bonjour, Depuis deux semaines nous avons des problèmes de WIFI, que ce soit avec le 2,4 ou le 5GHz. Le premier cas : Mes enfants ont un iPhone chacun et contrairement à moi, qui ait un Samsung, ils n’ont presque plus accès au WIFI malgré le fait qu’ils soient connectés sur leur gsm. Ils ont des char

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o

Question

48

12

0

Problème de débit sur ma connexion

Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l

Question

36

4

0

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

123

3

0

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

52

1

Souci de connexion à Voo TV+

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv

Question

75

4

0

Plus de connexion internet - Panne à 7110 Strépy-Bracquegnies

Bonjour. J'habite strepy-bracquenies et depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet. Pas de synchro sur le modem, je l'ai déjà redémarré mais rien ça ne change rien, la télé elle fonctionne encore. Y-a-t'il une panne de signalée dans la région ? Merci

Problème

82

3

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Connexion internet

Bonjours, mon abonnement promet 1 Giga/sec, donc j'ai fait le Speedtest et hop, comme par hasard, 3 Mb/sec. Ce matin, j'ai lancé un téléchargement de 21 Giga et maintenant 5 Giga sont téléchargés, ce qui équivaut plus ou moins à 17 % en 5 h. Bonne journée.

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne

Problème

13

4

0

Connexion coupures régulièrement

Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

92

7

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

649

9

0

Solution acceptée

Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem

La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu

Question

12

1

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème