Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.2K)
Solution acceptée
Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone
J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà
Question
•
Mon abonnement mobile
Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?
Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html
Question
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion télévision sans fil
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envoyer
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question
Vitesse de connexion PS5
Bonjour, Suite à un orage et une surcharge électrique, mon modem a grillé. Le technicien vient de venir mettre un nouveau modem. J'ai un soucis avec la vitesse de connexion en téléchargement de ma PS5 qui plafonne à 92 Mb/s alors qu'elle fleurtait avec les 370 avec le modem précédent. A noté que sur
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente depuis quelques jours et horriblement lente aujourd'hui...
Bonjour, je vous contacte car depuis qu'il y a eu des travaux le 5 juin prés de chez moi ma connexion est lente voir horriblement lente aujourd'hui... Je viens de faire ce speed test à l'instant : https://i.imgur.com/l9tXlQE.png Quand je regarde une vidéo en ligne ou télécharge quelque chose interne
Problème
•
Ma connexion Internet
Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante
Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion au nouveau modem
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS. J'ai du wifi, OK. Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe. Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide rapide djet
Question
•
Mon matériel VOO
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
Plus de connexion internet même après redémarrage du modem
Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Solution acceptée
Câble extérieur coaxial de 65mm vers câble intérieur
Bonjour à tous, Voilà j'ai le câble extérieur qui est du coaxial 65mm qui se termine par un embout mâle (espèce de trou avec filet et fine pine qui est au milieu du trou). Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur pour connecter dessus un câble classique pour le connecter au modem (câble 0,75
Question
•
Mon matériel VOO
Connexion internet irrégulière et faible
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su
Problème
•
Ma connexion Internet
France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"
Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
roylion15
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question