Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.6K)
Pertes de connexion internet intermittentes
Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion instable depuis hier Liège
Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip
Problème
•
Ma connexion Internet
Ping
Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb
Question
•
Ma connexion Internet
Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45
Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
Connexion instable depuis deux mois sur 6850 Paliseul
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo. Sans réponses, cependant ! Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité. Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat f
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".
Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500
Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai
Question
Solution acceptée
Connexion à plusieurs en RDP sur CGA4233
Il faudrait pouvoir se connecter sur plusieurs PC du lan via une connexion RDP. Pour cela j'utilise des Port IP différent pour se connecter sur le routeur et je redirige ce pour d'entrée sur le 3389 sur l'IP du PC à atteindre. Le problème c'est que le CGA4233 me dit chevauchement plage port IP au ni
Problème
•
Mon matériel VOO
connexion my delhaize
Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion Wi-Fi vraiment lente...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors
Question
•
Ma connexion Internet
Personne n'a ce qu'il est censé avoir...Ah ben si: (voir point 5)http://www.voo.be/fr/campagne/connexion-internet/?utm_source=EM_voo_bt&utm_medium=Email&utm_campaign=backtoschool_renforcementnet19082016Il y est écrit:Un réseau au débit garanti pour t
J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait
Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :
Question
Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement. Après avoir téléph
Problème
•
Ma connexion Internet
Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061
Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem
Article
•
Ma connexion Internet
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Comment améliorer ma connexion Wifi à chaque étage
Bonjour à tous, j'ai le modem VOO Netgear qui se trouve au deuxième étage de mon habitation. Les étages sont séparés par des planchers en béton armé, à chaque niveau; ce qui engendre le fait qu'il n'y pas de wifi au rez-de-chaussée. Pour corser le tout, le CPL est impossible vu que le réseau électri
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé
Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de Tv et Plus de connexion internet depuis 15 jours
J’ai un abonnement One, depuis 15 jours, je n’ai plus de connexion internet, plus ou pas de TV. Malgré mes nombreux appels, aucune solution n’a été trouvée. Le pire impossible de contacter VOO
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Faites un speedtest en câble de votre connexion internet et postez le ici.
Temps de communications très variablement long pour mon alarme
Bonjour, J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo. Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long. Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix min
Problème

Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
roylion15
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question