Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
connexion VOO TV+

Bonjour, J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet. Impossible toutefois de me connecter à un programme. Le système rame. J'ai contacté le service clientèle qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière. Donc pas de problème de ce côté-là. Ils m'ont dit

Question

74

4

0

Lenteur connexion internet

Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,

Problème

89

11

0

Solution acceptée

perte de connexion récurrente depuis une semaine

bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes …   si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa

vers la conversation : 

0

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

installation du câble

Bonjour, je suis client depuis de nombreuses années , ma fille s étant mise en ménage récemment, je lui ai conseillé de s'abonner. Chose faite depuis vendredi dernier, les services sont actifs et sont fonctionnels. je leur ai rendu visite hier et j'ai pu remarquer que le technicien avait laisser le

Question

55

4

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

60

14

0

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

Solution acceptée

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec

Problème

61

4

0

Solution acceptée

Connexion Internet illimitée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait

Question

115

3

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha

Problème

593

16

0

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

33

3

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so

Problème

69

12

0

Problème de stabilité de la connexion

​​Depuis une maintenance cette semaine dans ma rue ( avenue de beaufort 4500 Ben-ahin ) la connexion est instable avec des latence énorme et un débits qui varie entre 150 et 200mbps, avant la maintenance le débits étais stable à 450 mbps.​​ ​​j'ai déjà redémarre le modem et fait d'autre test, cela n

Question

102

2

0

Connexion internet intermittente

Bonjour, Connexion instable depuis hier soir. Le wifi se coupe toutes les 10 minutes et quand il apparaît comme connecté, aucun moyen de consulter des sites internet ou de faire quoi que ce soit. Je précise que je suis dans une commune dans laquelle vous avez fait des travaux cette semaine (6782). C

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà

Question

161

7

Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ?   Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Solution acceptée

Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?

Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti

Problème

56

7

0