Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Connexion WiFi perdue sur 4 appareils
bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche
Question
•
Ma connexion Internet
@poutchekof Votre ordi (Mac) est connecté par câble en direct au modem ou c’est aussi une connexion via les CPL ? Il serait bien d’éliminer cette cause possible pour effectuer des tests. Merci .
problème avec betv
Bonjour, J'ai un soucis pour visionner betv. J'ai une box Evasion et aussi bien sur la télévision via la box que sur mon ordi (qui n'est pas en wifi mais direct via Ethernet) j'ai sans cesse des coupure quand j'essaye de regarder un film ou une série ! J'ai même carrément des messages d'erreur pour
Problème
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?
Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci
Question
•
Ma connexion Internet
Hellobetek Déjà ce test est exécuté en wifi , qu’est ce ça donne sur un PC connecté par câble ? Aussi, êtes vous en ordre de facturation car il pourrait s’agir d’un bridage de votre connexion pour impayés...
vitesse de connexion faible
je suis ds la région de Alleur ( Liège) ma vitesse de connexion est trop faible ! C’est incompréhensible ! https://www.speedtest.net/my-result/i/3369584104 que faire ? J’ai déjà vérifié le modem. Tout semble fonctionner merci
Question
Bonjour, Que ce soit par câble ou par Wifi, la connexion part et revient de régulièrement. Le signal internet part et revient. J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y change. Pour le numéro de client, le champ est grisé et je n'arrive pas
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet
Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe
Ma carte tv numérique ne marche pas
Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??
Problème
Bonjour Susanne Pelz, Avez-vous déjà effectué un speedtest en vous connectant par câble ? Voici les bonnes conditions pour réaliser un speedtest. Depuis quand exactement rencontrez-vous des désagréments au niveau de votre connexion ? Fabrice
"Internet Passionément.... " ???
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire au forum. Nous avons un abonnement "Pack Trio Passionément", et depuis quelques mois, nous constatons que notre connexion WI-FI est de plus en plus lente. La vitesse théorique de notre abonnement est de 100Mbps, mais la plupart du temps, elle oscille aut
Problème
Les 45mbps dépendent de la vitesse de connexion du Wifi. Pour ma part mes périph se connectent à 65 ou 72 mbps donc une vitesse de 45mbps max en download. La vitesse de connexion en wifi N dépend du nombre d'antennes de la carte Wifi. Donc 1 antenne
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj
Problème
Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.
Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion lente depuis une coupure de courant
J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux
Problème
•
myVOO (site web et application)
Lenteur connexion internet
Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Remplacement de ma box .évasion par un VOOcorder
Bonjour, je passe par ici car par téléphone au service technique, on me balade de service en service, pour en final me raccrocher au bec. Je vais passé sur toute notre histoire avec la télédistribution, car j'ai pour faire un petit roman, je vais parler de notre dernière mésaventure. En fait, depuis
Problème
•
Ma box .évasion
HelloVos niveaux sont très bons ...Aucun opérateur ne garantit le wifi qui est une onde et même les CPL qui sont des technologies soumises à perturbations en général. Pour le jeu , une connexion par câble direct est toujours recommandée.
Plusieurs déconnexions internet
Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.
Problème
Connexion internet instable depuis plusieurs jours
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @bernard, J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ? Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble
Connecté au réseau mais pas d'internet
Bonjour, sur 7600 péruwelz on n'a plus de connection internet depuis ce matin. Le WiFi fonctionne mais pas de connection internet. Avec les données mobiles ça fonctionne. J'ai encore un ancien modem en 2,4 je pense.
Question

Bonjour ? merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp https://forum.voo.be/page/la-charte J’entends que vous parlez de wifi , mais la connexion par câble fonctionne t-elle normalement ou pour vous le wifi = inte
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Wifi
Le wifi ne tient pas , on est dessus et il se coupe sans arret . Plusieurs techniciens sont deja venus mais rien ne change.
Problème