Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102K)
Solution acceptée
Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4
Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c
Question
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê
Problème
•
Ma connexion Internet
Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)
Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,
Problème
•
Ma connexion Internet
chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal
Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et
Question
•
Mes chaînes TV
Problème de connexion sur Barvaux-sur-Ourthe
Je travail dans le réseau informatique, j'ai fait quelques test et mon LAN est fonctionnel, par contre le routeur n'as plus de synchro... J'ai tenter de le redémarrer et toujours rien... cela fait maintenant 20 min... et toujours pas de connexion...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?
Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée
Question
•
Ma connexion Internet
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion au ralenti le soir entre 18h et 23h
Bonjour depuis déjà quelques temps ma connexion subit d'énormes ralentissements le soir entre 18h et 23h plus ou moins. Cela ce produit tous les soirs et uniquement le soir. C'est mon 3ème problème chez voo depuis même pas 4 mois que je suis client. Le technicien est déjà passé pour vérifié ma conne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)
Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i
Question
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question
Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...
Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.) d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment augmenter le nombre de port ethernet de mon modem
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un PC fixe non équipé d'une carte wifi que je dois donc alimenter par du câble utp /rj45 pour avoir la connexion internet. Je dispose d'un prise rj45 près de ce PC mais elle est déjà utilisée par un autre pc fixe lui même orphelin d'une carte wifi. on m'a donc
Problème
•
Mon matériel VOO

@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf
roylion15
commenté
il y a 6 mois
vers la conversation :
0
0
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème