Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.2K)
Connexion internet irrégulière et faible
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet câblée et wifi lente
Bonjour, Je viens vers vous car depuis aujourd'hui fin d'après-midi nous avons de gros soucis avec notre connexion, tant WiFi que avec câble. Il y a de la connexion mais très faible. J'ai éteint plusieurs fois le décodeur mais tout est OK, les lumières sont bien vertes. Je ne sais pas ce que je dois
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion internet sans aucune info pour prévenir
Bonjour, pas de connexion internet et évidemment pas d’informations pour prévenir je me retrouve en télétravail sans internet merci beaucoup !!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer
Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion
Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS
Question
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Pertes de connexion internet à répétition
Bonjour la communauté, Je connais depuis quelques mois des problèmes de déconnexion intempestives à Internet. Les symptômes sont que lorsque cela se produit, c’est seulement IPV4 qui « tombe » et pas IPV6. La panne est intermittente, parfois la connexion revient après deux minutes, parfois 15 minute
Problème
•
Ma connexion Internet
Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème
Aucune connexion internet depuis hier
Bonjour à tous, Habitant sur Tournai, je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi. Auriez-vous une explication concernant un incident ou autre ? Lorsque j'appelle le 505050, l'appel coupe après m'avoir dit qu'un incident impactait le réseau, mais je ne vois aucune info de ce genre. Est
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone
J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà
Question
•
Mon abonnement mobile
Problème de connexion depuis ce midi
Bonjour, Je vous contacte car nous avons des problèmes de connexions depuis ce midi. Nous ne pouvions plus nous connecter pendant 30 min et bien que la connexion soit de retour, nous constatons des latences et des déconnexions récurrentes. Je vous transmets également nos niveaux. Merci d'avance, Ade
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion et/ou connexion internet rencontre des coupures
Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, notre box évasion et/ou connexion internet, rencontre des coupures plus ou moins longues. Ce qui empêche à une qualité de visionnage décente. Plusieurs reset box/modem ont été faits et malgré cela, le problème survient régulièrement. Dès lors, pouvez-vous m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
•
Ma connexion Internet
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Lenteur connexion internet
Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
connexion VOO TV+
Bonjour, J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet. Impossible toutefois de me connecter à un programme. Le système rame. J'ai contacté le service clientèle qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière. Donc pas de problème de ce côté-là. Ils m'ont dit
Question
•
Mon application VOO TV+
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet

toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Voo_utilisateur
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème