Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.6K)
Solution acceptée
Connexion Internet illimitée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion depuis plusieurs semaines
Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e
Problème
•
Ma connexion Internet
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet
Mauvaise connexion - Ras le bol
Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet modem Technicolor sur Enghien
Vers 00h20 mon pc me signale avoir perdu la connexion internet en plein email professionnel. Je vois que mon modem technicolor a le voyant @ rouge clignotant. J'ai redémarré 3x le modem et enfin je l'ai reseté via l'encoche à l'arrière. Mais toujours rien. J'ai une réunion capitale en visio demain m
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion Ethernet (prises RJ45)
Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect
Question
•
Mon matériel VOO
Connexion anormalement lente
Bonjour tout le monde, Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause. Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet cable et wifi
Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Bonjour, Avez-vous déjà essayé de vous connecter par câble directement sur le modem ? ça donne quoi dans ce cas ? (ceci pour tenter de définir si vous avez un problème de wifi ou de ligne). Dans tout les cas, faite un relevé de vos niveaux et publi
Coupure d'internet et connexion lente
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ, un abonnement juste avec internet à 48,94€/ mois. Cependant, on à pas mal de problèmes de connexion. Presque tous les jours il me faut re-démarrer le
Problème
connexion instable
Bonjour , Je précise comme demandé que j'ai suivi les conseils du site. Notre ligne subit depuis plusieurs jours des instabilités allant de la baise drastique de débit à la déconnexion. Nous aimerions être contactés par un officiel VOO afin de discuter d'une solution pérenne et d'un dédommagement. C
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE
Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
Solution acceptée
Comment augmenter le nombre de port ethernet de mon modem
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un PC fixe non équipé d'une carte wifi que je dois donc alimenter par du câble utp /rj45 pour avoir la connexion internet. Je dispose d'un prise rj45 près de ce PC mais elle est déjà utilisée par un autre pc fixe lui même orphelin d'une carte wifi. on m'a donc
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Problème de connexion sur ma Playstation 4
Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im
Problème
•
Mes appareils personnels
Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours
Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin
Problème
•
Ma connexion Internet
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
•
Ma facture

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire
roylion15
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Soucis d'internet avec variation de téléchargement
Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te
Problème