Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

perte de connexion régulière depuis 3 semaines

Bonjour, Je me permets de poster ici car, malgré l’envoi de deux mails au service client, je n’ai obtenu aucune réponse. Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet subit de nombreuses coupures. Cela m’a déjà dérangé à plusieurs reprises lors d’appels visio professionnels avec mes clients, ce q

Problème

76

10

0

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes …   si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa

vers la conversation : 

0

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

115

4

0

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?

vers la conversation : 

0

0

Installer ma connexion filaire

Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi

Question

Solution acceptée

microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)

Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coupures survenaient en même temps). Plusieurs fois des techniciens sont venus et ont remplacé le routeur mais cela n'a jamais corrigé le problème. Nous e

Problème

205

19

0

Solution acceptée

Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone

Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st

Question

47

7

0

connexion moins rapide depuis ''adaptation'' à 1GB ?

bonjour, aujourd'hui lundi 08/01 j'ai été averti de ''travaux'' par Voo dans mon secteur. Selon annoncé il s'agissait de rendre possible l'accès au 1 GB. Ok, j'ai attendu de 08.00H à 17.00H comme le disait le courrier. AVANT cette intervention ma connexion était, tenez vous à la rampe, de +/- 940 Mb

Question

50

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci

Question

198

9

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

51

6

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

86

5

0

Connexion VOO hors Service

Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20Mbi

Problème

67

1

0

Connexion internet lente depuis quelques jours et horriblement lente aujourd'hui...

Bonjour, je vous contacte car depuis qu'il y a eu des travaux le 5 juin prés de chez moi ma connexion est lente voir horriblement lente aujourd'hui... Je viens de faire ce speed test à l'instant : https://i.imgur.com/l9tXlQE.png Quand je regarde une vidéo en ligne ou télécharge quelque chose interne

Problème

37

2

0

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

246

11

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis plus de 4h

Bonjour, Depuis environ 18h,je n'ai plus de connexion internet. Après un appel au 078/505050 environ 1h30 après le début de l'incident et plusieurs vérifications, il semblerait qu'un problème soit présent dans ma rue. Mais impossible d'avoir quelconque information quant à la durée de la panne. Est-c

Problème

102

2

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ?   Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Solution acceptée

Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion

Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous

Question

89

3

0

Echec de connexion au serveur Lacie

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub

Question

77

4

0