Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.2K)
Problème de débit sur ma connexion
Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Avez-vous déjà essayé de vous connecter par câble directement sur le modem ? ça donne quoi dans ce cas ? (ceci pour tenter de définir si vous avez un problème de wifi ou de ligne). Dans tout les cas, faite un relevé de vos niveaux et publi
Coupure d'internet et connexion lente
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ, un abonnement juste avec internet à 48,94€/ mois. Cependant, on à pas mal de problèmes de connexion. Presque tous les jours il me faut re-démarrer le
Problème
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet
Souci de connexion à Voo TV+
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv
Question
•
Mon application VOO TV+
@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème
Plus de connexion internet même après redémarrage du modem
Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?
Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion toujours à 500 Mbps
Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion sur Barvaux-sur-Ourthe
Je travail dans le réseau informatique, j'ai fait quelques test et mon LAN est fonctionnel, par contre le routeur n'as plus de synchro... J'ai tenter de le redémarrer et toujours rien... cela fait maintenant 20 min... et toujours pas de connexion...
Problème
•
Ma connexion Internet
Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer
Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion
Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS
Question
Solution acceptée
Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)
Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème lors de connexion via un modem relais
Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion au ralenti le soir entre 18h et 23h
Bonjour depuis déjà quelques temps ma connexion subit d'énormes ralentissements le soir entre 18h et 23h plus ou moins. Cela ce produit tous les soirs et uniquement le soir. C'est mon 3ème problème chez voo depuis même pas 4 mois que je suis client. Le technicien est déjà passé pour vérifié ma conne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion depuis plusieurs semaines
Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Marcs
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question