Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Perte de connexion internet modem Technicolor sur Enghien

Vers 00h20 mon pc me signale avoir perdu la connexion internet en plein email professionnel. Je vois que mon modem technicolor a le voyant @ rouge clignotant. J'ai redémarré 3x le modem et enfin je l'ai reseté via l'encoche à l'arrière. Mais toujours rien. J'ai une réunion capitale en visio demain m

Problème

57

3

0

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire

vers la conversation : 

0

0

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te

Problème

Solution acceptée

Comment augmenter le nombre de port ethernet de mon modem

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un PC fixe non équipé d'une carte wifi que je dois donc alimenter par du câble utp /rj45 pour avoir la connexion internet. Je dispose d'un prise rj45 près de ce PC mais elle est déjà utilisée par un autre pc fixe lui même orphelin d'une carte wifi. on m'a donc

Problème

2.9K

8

0

instabilité connexion internet

Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex

Problème

46

1

0

Perte de connexion WIFI

Bonjour, Depuis deux semaines nous avons des problèmes de WIFI, que ce soit avec le 2,4 ou le 5GHz. Le premier cas : Mes enfants ont un iPhone chacun et contrairement à moi, qui ait un Samsung, ils n’ont presque plus accès au WIFI malgré le fait qu’ils soient connectés sur leur gsm. Ils ont des char

Problème

71

1

0

Plus de connexion internet - 4983

​Bonjour,​ ​hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr

Problème

47

2

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

50

2

0

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

33

1

Bonjour Brice, Observez-vous cette latence en Wifi ou lors d'une connexion par câble ? Celle-ci est-elle aussi importante dans les deux cas ? Pouvez-vous poster ici une capture d'écran de vos speedtest lors de cette montée en ping ? Merci d'avance

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200

Problème

chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal

Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et

Question

66

3

0

Lenteur de connexion Internet malgré redémarrage

Bonjour, Depuis vendredi soir, notre connexion en fait un peu à sa tête. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois, rebrancher l'alimentation, brancher le pc portable en filaire directement sur le modem et rien n'y fait. Aujourd'hui c'est déjà plus stable que la veille, maaaais ça a encore du mal, imp

Problème

12

5

0

Mail rejetés par google

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer

Problème

166

3

0

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

Solution acceptée

connexion internet cable et wifi

Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et

Problème

16

2

0

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était

Problème

81

2

0

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

42

1

Connexion anormalement lente

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause. Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de

Problème

68

5

0

Installer un 2ème téléviseur sur ma connexion VOO? Comment faire?

Bonjour Je viens d'avoir ma connexion VOO via la Box évasion Je voudrais y branché un 2 7me téléviseur? Comment dois je procéder?Je n'ai qu'une prise TV? Pouvez vous me conseiller? D'avance, un grand merci!

Question

656

1

0

Bonjour, je repost mon message car aucune réponses. Cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure de connexion de plus en plus fréquente.

Bonjour, cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble aussi).A chaque fois je dois reboot mon modem(Technicolor) pour de nouveau avoir de la connexi

Problème