Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion internet lente, que faire ?

Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il

Problème

28

9

0

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait

Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance

Problème

49

2

0

(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement

Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser

Problème

245

8

0

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst

Question

65

4

0

Solution acceptée

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

68

7

0

toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s

vers la conversation : 

0

0

Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?

Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem

Problème

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a

Question

551

31

0

Problème de stabilité connexion internet

Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf

Question

103

4

0

Connexion WiFi perdue sur 4 appareils

bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche

Question

55

4

0

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte

vers la conversation : 

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

114

4

0

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà

Question

163

7

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

397

11

0

soucis avec modem netgear : connexion instable

Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire

Problème

22

6

0

Connexion coupures régulièrement

Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient

Problème

38

1

0

Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e

Problème

28

1

0