Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.6K)
Gros problème avec ma connexion internet.
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion instable
Bonjour , Je précise comme demandé que j'ai suivi les conseils du site. Notre ligne subit depuis plusieurs jours des instabilités allant de la baise drastique de débit à la déconnexion. Nous aimerions être contactés par un officiel VOO afin de discuter d'une solution pérenne et d'un dédommagement. C
Question
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Voila le résultat du speedtest en connexion câble en direct sur le technicolor.
limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?
Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ? Merci Voici mes niveaux :
Question
Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?
Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déconnexio
Problème
•
Ma connexion Internet
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question
Problème de débit sur ma connexion
Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l
Question
•
Ma connexion Internet
Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion
Plus de connexion internet sur PC
Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci
Problème
Solution acceptée
Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Connexion anormalement lente
Bonjour tout le monde, Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause. Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Solution acceptée
Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031
Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem
La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Souci de connexion à Voo TV+
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv
Question
•
Mon application VOO TV+
Mauvaise connexion - Ras le bol
Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou
Problème
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Tiou
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème