Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Internet coupé par intermittence
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis de connexion. Est-ce généralisé ou un problème individuel ? C'est très contraignant car aujourd'hui je ne peux quasiment plus du tout aller sur internet avec la wifi. P
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable ?
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d
Problème
•
Ma connexion Internet
Interruption de connexion sur Montigny le Tilleul,
Bonjour. Voilà plusieurs semaines que ma connexion se coupe continuellement. Il semble que les déconnexions soient de plus en plus fréquentes et les reconnexions ne durent que quelques minutes. C’est devenu impossible d’avoir une connexion stable plus de 10 minutes, rarement plus et très souvent moi
Problème
•
Ma connexion Internet
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Le signal wifi est allumé mais plus de connexion depuis ce matin
Bonjour, mon ami a déjà gros souci de connexion à la maison. Son iPhone 5s se connecte partout en wifi (travail, activités) sauf chez nous... Le réseau est repéré , l’icone Wifi est ok sur le modem et son iPhone mais rien, impossibilité de surfer. Le 3G de son forfait est grillé en quelques jours. D
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet voo dans la commune de Bressoux (4020)
Pourquoi ma connexion n est pas stable je ne comprends pas comment en 10secondes je peux passer de 100mbps en download et 6,50 en upload a 15 en download c est inadmissible pour un opérateur comme voo , pouvez - vous résoudre mon probleme de constance ? Puisque ou sinon je préfère changer d opérateu
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion et vitesse variable
Depuis une intervention non annoncée de Voo pendant trois jours, la connexion rétablie est plus lente qu'avant (30-450Mbps contre 900 avant) et surtout les pertes de connexions sont très régulières : 30 minutes complètes ce matin et de nombreuses pertes de quelques minutes ce soir. Connexion à Bomba
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de débit sur ma connexion
Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l
Question
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Ça ne fonctionne toujours pas. Le soucis c'est que ce n'est vraiment pas possible d'utiliser la connexion Wi-Fi ça ne passe pas du tout même avec des extensions. On est obligé de passer par le câble tv
Nouveau signal
J'ai du acheter une nouvelle tv de la marque edenwood tv 10002962 - ED40A03FHD-VE. Je n'arrive pas à trouver des chaînes avec le nouveau signal. Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Idée
Solution officielle
Document portabilité reçu par mail à renvoyer signé ?
Bonsoir, Nous avons fait porter un numéro mobile chez Voo. Nous avons reçu ensuite par mail un document relatif à la portabilité avec une mention signature à la fin sans instructions précises. Entretemps, la portabilité à bel et bien été effectuée et tout est fonctionnel. Nous avons même reçu un doc
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour TFG229 Streamer utilise surtout votre connexion montante (upload), alors que regarder un stream/télécharger utilise la connexion descendante. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier s'il
INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM
Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci
Question
Souci de connexion à Voo TV+
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Perte de connexion internet modem Technicolor sur Enghien
Vers 00h20 mon pc me signale avoir perdu la connexion internet en plein email professionnel. Je vois que mon modem technicolor a le voyant @ rouge clignotant. J'ai redémarré 3x le modem et enfin je l'ai reseté via l'encoche à l'arrière. Mais toujours rien. J'ai une réunion capitale en visio demain m
Problème
•
Ma connexion Internet
Un pc portable "assez vieux" ne dispose probablement pas d'une carte réseau gigabit ou n'est pas capable d'atteindre des vitesses supérieures si pas assez récent. Ce serait bien de connaitre le modèle mais je doute que ce so
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
Solution acceptée
Coupure Internet 4..5 fois par mois depuis des mois.
Travaux de maintenance 4 à 5 fois par mois depuis des mois. C'est intolérable. Aucune proposition de dédommagement. Même pas prévenu à l'avance. Message automatique "maintenance, rétablissement à 17h00". En entreprise, une coupure réseau est résolue dans les minutes et la maintenance est planifiée d
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème

Rien ... par contre votre site de test n'est pas forcément des plus stables pour tester une connexion par câble car les débits dépassent largement ceux de l'adsl ... préférez des valeurs sûres comme http://www.speedtest.net ou encore celui de voo :
azal12
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G
Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va presqu'au
Problème