Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.2K)
Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)
Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c
Problème
•
Ma connexion Internet
Reboot du box plusieurs fois par heure
Bonjour, Depuis hier ma box Evasion fait des reboot plusieurs fois par heure pour aucune raison apparente. Impossible de suivre une émission. Le menu diagnostic ne semble pas montrer de problèmes, tout semble bon, sauf la dat de mise à jour qui est indisponible. Mais c'est déjà le cas depuis deux se
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion internet intermittente
Bonjour, Connexion instable depuis hier soir. Le wifi se coupe toutes les 10 minutes et quand il apparaît comme connecté, aucun moyen de consulter des sites internet ou de faire quoi que ce soit. Je précise que je suis dans une commune dans laquelle vous avez fait des travaux cette semaine (6782). C
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion
Plus de connexion internet sur PC
Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci
Problème
Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)
Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé
Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b
Question
•
Ma connexion Internet
Vérifiez la connexion du câble rj45 coté modem et décodeur, Débranchez/rebranchez les pour éventuellement éliminer un faux contact.Si cela ne revient pas (il faudra sans doute attendre quelques minutes) vous devrez probablement passer par la case dép
Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion
Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci
Problème
Solution acceptée
Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4
Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs
Question
•
Ma connexion Internet
@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion ralentie suite à un retard de paiement
Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé
Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu
Problème
•
Ma connexion Internet
Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F
Question
•
Ma facture
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Vous confirmez donc ce que je pensais : ce n’est pas la ligne, on en est maintenant certain. Reste ces options : l’interface Ethernet du modem limite la connexion (rare, mais possible) Le câble est défectueux, mais vous dites en avoir testé un autr
Lenteurs - mes niveaux sont-ils corrects ?
Bonjour après un déménagement je me demande si mes paramètres son correcte merci
Question
nicomk1 Comme vous pouvez le voir la plupart des intervenants certifie qu'un câble de plus de 25 mètres ne devrait pas poser de soucis. Donc pour savoir ce qui coince chez vous, il serait utile de bien expliquer comment sont vos branchements (un c
Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?
Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s
Problème
Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement. Après avoir téléph
Problème
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Bonjour, est ce normal d'avoir un débit de 100 M bit par câble et 40 M bit via le WIFI ?Bonjour, Et oui la connexion filaire est toujours meilleure au WiFi. Le modem VOO ne gère que la norme N si je ne m'abuse. Si tu veux un meilleur débit , tu dois
Bumblebee
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Est-ce normal d'avoir un débit de 100 Mbit par câble et 40 Mbit via le WIFI ?
Bonjour, est ce normal d'avoir un débit de 100 M bit par câble et 40 M bit via le WIFI ?
Question