Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

mais j'ai le code erreur 6010Le code 6010 signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. Je vous invite à consulter le sujet suggéré par Yamato plus haut ! :) Dans votre dossier, je constate qu'un électricien est venu effe

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Salut, as tu fait un test par câble d'abord pour mettre de coté tout problème de wifi ?le fait d'être en bout de rue n'influence normalement pas une connexion par câble, également la distance depuis le NRO n'a rien à voir comme chez Proximus qui lui

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Problèmes récurrents de connexion internet – Demande de support

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rencontre quotidiennement des déconnexions ou de fortes latences sur ma connexion internet. Cela affecte l’ensemble de mes appareils, que ce soit sur mon téléphone (en naviguant sur Internet, Instagram ou Facebook), mon PC personnel, ou encore mon PC professionnel.

Question

65

5

0

Solution acceptée

Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?

Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti

Problème

61

7

0

Connexion Internet instable ou inexistante

Bonjour, Je suis nouveau ici et je voulais savoir s'il y a d'autre personnes qui ont le même problème. Depuis ce matin ma connexion Internet est devenu instable: parfois il y a pas de tout, parfois n'est pas stable. La TV marche bien. LE router c'est le modelé Netger CG37000b je crois et je l'ai red

Problème

24

1

0

Solution acceptée

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

734

71

0

Bonjour, Les valeurs du ping et de la gigue sont anormales pour une connexion par câble Ethernet. Il serait sans doute bon qu'un Officiel Voo vérifie s'il n'y a rien d'anormal sur le signal, un nouveau dépannage pourrait s'avérer nécessaire.

vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

Solution acceptée

DHCP + WIFI se coupe régulièrement

Bonjour, Je ne suis client que depuis le 4avril 2016. J'ai un modem Technicolor voo. Quand je surfe il arrive fréquemment que la connexion avec le router (tant en wifi que par câble et les deux en même temps) se coupe. Après quelque temps, elle revient toute seule, mais tout est à recommencer dans l

Problème

58

3

0

Problème connexion décodeur : couleurs ternes

Bonjour, j'ai acheté une tv smart LG et une fois branché sur le décodeur avec câble HDMI, les couleurs de la tv sont ternes et impossible de régler! Merci de me dire comment puis je arranger ce problème.

Question

256

4

0

Hello Si ce test a été effectué directement à la sortie du modem voo par câble et donc sans passer par switch , CPL ou autres équipements comme un routeur personnel ... Commencez par vérifier vos câbles.,. Votre connexion semble bridée à 100 Mbps pa

vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourrait

Problème

Bonjour, Effectivement la connexion à l'ordinateur était en Wifi, je l'ai connecté par câble et directement le schéma CPL a été présent dans la console Devolo. Un grand merci à tous. Cordialement. Yvan Lunskens

vers la conversation : 

0

0

Présence réseau de la connexion CPL Wifi

Bonjour, Je viens d'installer une extension de mon réseau Wifi via un CPL Adaptateur 1200 Wifi VOO. Si l'apparentement c'est correctement déroulé, dans les réseaux disponibles, aucun nom ne fait référence à ce dernier (nom de réseau débutant par Plc, comme indiqué dans le notice d'accompagnement) ?

Question

Solution acceptée

Options Be addict et VOOsport World activées par défaut

Bonjour, Je viens de passer récemment vers un DUO Wahoo. Le première facture mentionne que les options Be Addict et Voosport World sont activées malgré que je ne les ai pas demandées. Pour l'instant je bénéficie visiblement d'1 mois gratuit pour ces 2 options donc n'ai aucun surcoût, mais je voudrai

Question

14

1

0

Problème de connexion - lenteurs

Bonjour depuis plus de 6 mois, j'ai des pertes de connexion réseau, hier un technicien est passé chez moi a reconfiguré mon modem cela a fonctionné pendant quelques heures et à ce jour, j'ai toujours des pertes de connexion. J'ai des latences dans les Mbps descendant, je descends à 110.55. alors que

Question

71

6

0

Solution acceptée

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec les

Question

120

6

0

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.

Question

88

2

0

Connexion internet très lente

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est très lente . Voici un résultat de mon speedtest actuel et les niveaux d'installation. Je suis connecté uniquement en filaire et j'ai coupé tout les autres périphériques lors de ce tests Pourriez-vous voir ce qu'il se passe ? Merci

Problème

36

2

0

Perte de connexion internet sur Fosses la Ville

Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !

Problème

39

3

0

Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée

Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas

Question

519

16

0

Instabilité connexion malgré remplacement modem

Bonjour, Votre technicien (très aimable et compétent) vient de partir de mon domicile. Ma connexion affichait une vitesse très instable (de 18 mbps à 60-70 mbps) alors que je suis en Wahoo (125 mbps). Il a remplacé mon "vieux" modem mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas la vitesse prévue. Selon l

Problème

18

2

0

Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50

Problème

79

8

0