Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.6K)
Solution acceptée
Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)
Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet. j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le prob
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...
Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.) d
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion le 10 Mars 2023 depuis ce matin à Flawin'e
Bonjour , depuis ce matin mon wifi ne fonctionne plus . Je n'ai aucune connexion et ça me retardé sur mon travail ! De plus , je ne me suis pas plaint que dans la tranche de 17 à 19 heures j'ai la désagréable surprise de voir déconner mon wifi jusqu'à son plantage ! Ça me fait une trentaine de minut
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet cable et wifi
Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci de connexion internet sur Embourg
Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4
Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)
Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet modem Technicolor sur Enghien
Vers 00h20 mon pc me signale avoir perdu la connexion internet en plein email professionnel. Je vois que mon modem technicolor a le voyant @ rouge clignotant. J'ai redémarré 3x le modem et enfin je l'ai reseté via l'encoche à l'arrière. Mais toujours rien. J'ai une réunion capitale en visio demain m
Problème
•
Ma connexion Internet
Ça ne fonctionne toujours pas. Le soucis c'est que ce n'est vraiment pas possible d'utiliser la connexion Wi-Fi ça ne passe pas du tout même avec des extensions. On est obligé de passer par le câble tv
Nouveau signal
J'ai du acheter une nouvelle tv de la marque edenwood tv 10002962 - ED40A03FHD-VE. Je n'arrive pas à trouver des chaînes avec le nouveau signal. Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Idée
France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"
Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer
Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion
Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS
Question
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment augmenter le nombre de port ethernet de mon modem
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un PC fixe non équipé d'une carte wifi que je dois donc alimenter par du câble utp /rj45 pour avoir la connexion internet. Je dispose d'un prise rj45 près de ce PC mais elle est déjà utilisée par un autre pc fixe lui même orphelin d'une carte wifi. on m'a donc
Problème
•
Mon matériel VOO
Bonjour, Avez-vous déjà essayé de vous connecter par câble directement sur le modem ? ça donne quoi dans ce cas ? (ceci pour tenter de définir si vous avez un problème de wifi ou de ligne). Dans tout les cas, faite un relevé de vos niveaux et publi
Coupure d'internet et connexion lente
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ, un abonnement juste avec internet à 48,94€/ mois. Cependant, on à pas mal de problèmes de connexion. Presque tous les jours il me faut re-démarrer le
Problème
Plus de connexion internet même après redémarrage du modem
Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet à 1420
Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance
Problème
•
Ma connexion Internet
@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question