Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Solution acceptée
Partager la connexion internet de mon smartphone à mon PC
bonjour j ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe
Question
•
Mes appareils personnels
Reboot du box plusieurs fois par heure
Bonjour, Depuis hier ma box Evasion fait des reboot plusieurs fois par heure pour aucune raison apparente. Impossible de suivre une émission. Le menu diagnostic ne semble pas montrer de problèmes, tout semble bon, sauf la dat de mise à jour qui est indisponible. Mais c'est déjà le cas depuis deux se
Problème
•
Ma box .évasion
Mauvaise connexion Wifi et led orange sur modem
Bonjour, Depuis un bon moment ma connexion Wifi est mauvaise avec des déconnexions régulières (qui se rétablissent au bout de 2-3 minutes). Je constate sur mon modem que 3 led sur 4 sont oranges. La box évasion, un CPL et mon alarme sont en orange et le seul qui est vert, c'est ma PS4. J'ai déjà inv
Problème
•
Ma connexion Internet
câble ethernet Cat 8
bonjour je viens d'acheter un câble Ethernet cat 8 en espérant remplacer un vieux cat 5e que j'avais. Il ne fonctionne pas, est-ce que c'est parce que c'est un cat 8? Quel est le max que je devrais prendre? Merci!
Question
•
Mon matériel VOO
Connexion internet instable ?
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d
Problème
•
Ma connexion Internet
coupure/lenteur de connexion.
Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion coupée lorsque je connecte mon téléphone au Wifi
Bonjour tout le monde. Au bureau nous avons un wifi et depuis aujourdhui si je connecte mon téléphone a ce wifi la connexion se coupe carrement .J'ai remarqué ceci a travers l'invite de commande que jai lancé depuis mon ordinateur .Jai meme désactivé les mises à jours en arrière plan de mon téléphon
Problème
•
Ma connexion Internet
La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)
Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.
Problème
•
Ma connexion Internet
Impossible d'etablir une connexion FTP
Bonjour, Pour le football, je dois mettre à jour l'application de notre fédération toutes les semaines. La tablette est bien connecté à mon modem et à internet mais que je veux faire la mise à jour dans l'application, il me met le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion FTP. L'importatio
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour roylion15,Les tests sont bien faites par câble et sans VPN depuis mon ordinateur principal.Je ne comprends pas le faite d'avoir des pertes de connexion alors. A quoi est dû ce problème ?Bien à toi,Phirum Chan
Problème d'internet, lag et perte de connection
Bonjour Voo Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches vous portez bien durant cette épidémie. Je viens vers vous pour vous émettre mes problèmes d'internet. Je travaille actuellement à domicile pour l'entreprise WorldLine. Ayant un ordinateur portable de l'entreprise, nous utilisons un VPN qui
Problème
notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème
Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi
Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui
Problème
Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q
Connexion internet défaillante
Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu
Problème
Solution acceptée
Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils
Souci perte de connexion xbox one via CPL
Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...
Problème
C'est parce que vous parlez de wifi dans votre premier commentaire, le wifi c'est entre le modem et le pc, si rien arrive au modem, le wifi ne transmet rien, mais le câble non plus. Par contre si internet arrive au modem il arrive que le wifi ne f
Connection devenu pire?
Alors, mon Wifi allait très bien, il y'avait rien a dire sur cela, mais depuis quelque jours sans aucune raison, c'est devenu horrible! J'avait du bon 20mb/s a du 2mb/s maintenant! Ce n'est rien a ce que j'avait avant, et il rend quasi impossible de faire n'importe quoi en vitesse! C'est extrême gên
Question
Plus de connexion internet sur 5081
Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance
Question
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour TFG229 Streamer utilise surtout votre connexion montante (upload), alors que regarder un stream/télécharger utilise la connexion descendante. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier s'il
INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM
Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci
Question
Téléviseur Philips livré par Voo - Problème de langue
Bonjour, Ma mère a du remplacer sa vieille télévision par une télévision Philips achetée et livrée par voo pour pouvoir recevoir le nouveau signal de télédistribution Or, certains feuilletons passent en langue anglaise au lieu de français. S'agissant d'un modèle de télévision fourni par la société,
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Connexion WiFi perdue sur 4 appareils
bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche
Question
•
Ma connexion Internet

Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500
Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai
Question