Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Echec de connexion au serveur Lacie

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub

Question

78

4

0

Connexion ralentie suite à un retard de paiement

Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab

Problème

41

2

0

Vitesse de connexion PS5

Bonjour, Suite à un orage et une surcharge électrique, mon modem a grillé. Le technicien vient de venir mettre un nouveau modem. J'ai un soucis avec la vitesse de connexion en téléchargement de ma PS5 qui plafonne à 92 Mb/s alors qu'elle fleurtait avec les 370 avec le modem précédent. A noté que sur

Question

606

8

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Problème connexion internet et télé

bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus po

Problème

219

2

0

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte

vers la conversation : 

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

Problème connexion Wifi smartphone

Bonjour, je possède un samsung J5 que j'ai acheté avec mon abonnement en 2016, le mois passé j'ai du faire une réinitialisation complète de mon smartphone car j'avais une consommation anormal de mes data mobiles & de consommation excessive de ma batterie, la réinitialisation à résolu ces problèmes s

Problème

148

19

0

Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e

Problème

28

1

0

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

33

3

0

nicomk1 Comme vous pouvez le voir la plupart des intervenants certifie qu'un câble de plus de 25 mètres ne devrait pas poser de soucis. Donc pour savoir ce qui coince chez vous, il serait utile de bien expliquer comment sont vos branchements (un c

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s

Problème

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im

Problème

606

4

0

Impression de connexion instable

Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l

Problème

44

2

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

51

6

0

Bonjour,@Beumier   merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Vous parlez uniquement de la connexion internet via wifi ou le problème est présent aussi en connexion directe

vers la conversation : 

0

0

Latence importante

Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail. Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Vitesse de connexion internet instable

Bonjour , Je me permet pour la première fois de posé une question a mon problème.. D'ici peut , des travaux ont été réaliser dans mon quartier ( Information reçus part l'opératrice VOO ) , Pour ce sujet d'ailleurs aucun SMS ou autre avertissement m'as été envoyé ( ce que je trouve pas normal .. ) Ce

Question

98

9

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

199

8

0

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà

Question

163

7

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

246

11

Coupure de connexion Gembloux (5030)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion Internet depuis ce matin. J'ai reboot le modem à 2 reprises. - Impossible de se connecter aux réseaux WiFi - Le réseau câblé ne fonctionne pas - Quand j'essaye de me connecter, j'arrive sur le modem. Et j'ai un message m'indiquant que j'ai des problème d'accès à In

Problème

42

2

0

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question