Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer

vers la conversation : 

0

0

Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion

Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS

Question

Vous parlez de la performance Wifi ou câblée ? Il peut y avoir un bridage par un câble non gigabit entre les routeurs ou vers votre pc. ou une carte reseau qui n'est pas gigabit ... pourriez vous nous poster un speed test par câble ?en Wifi une légèr

vers la conversation : 

0

0

Changement d'une IP privée par une IP publique

Bonjour, Suite au changement de mon modem par un modèle plus récent, tout fonctionne correctement sauf que mon routeur Apple airport extreme me renseigne la présence d'un double NAT et cela m'empêche de me connecter à mon serveur Synology depuis l'extérieur. Il y a quelques mois j'avais déjà eu ce p

Problème

Perte de connexion câble ou wifi ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

probleme de connexion a internet

Bonsoir, je suis client chez voo et je rencontre de plus en plus souvent des souci de connexion a internet avec mon modem. je perd regulierement la connexion malgré le reset de mon modem

Question

Solution acceptée

Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles

Bonjour, Plus de connexion de mon modem depuis ce matin. Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone. Le homespot voo est également HS. Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ? Merci

Problème

70

6

0

Comment optimiser sa connexion sur PS4 ?

Bonjour , en fait je voudrais savoir les manipulations qu il faudrait faire sur le routeur et sur la PS4 pour avoir une connexion optimal .(je suis en cable cpl , pas possible d être en cable rélié directement au modem) ?Merci ...

Question

381

1

0

Donc, la connexion se coupe brièvement mais le modem ne reboote pas … ce problème de coupure se passe t-il en wifi ou par câble également ? pourriez vous aussi vérifier ceci : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-sa

vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor qui redémarre tout seul

Bonjour, Je possède un modem Technicolor CGA4233-EU. J'ai la connexion qui reboot une fraction de seconde plusieurs fois par jour. Ce qui devient vite dérangeant lorsque je suis en visio, appel Discord ou même en jeu. J'avais vu que publier un screenshot du signal DOCSIS pouvait aider à trouver l'or

Question

Solution acceptée

Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO

Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier

Question

98

14

0

Connexion internet instable ?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d

Problème

46

1

0

Solution acceptée

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour, Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?) Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur) Mon modem (mode routeur) est un NetGear: Version du matériel : C200T14-02 Version du

Question

900

68

0

Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa

Problème

121

6

0

connexion pas stable sur Virton

bonjour, ca fait plusieur jour que la connexion n'es pas stable que ce sois en journée comme soirée (nuit) dans la région virton (ethe) suis je le seul ? y'a t'il encore des sois disant travaux ?.. c'est dernier temps on es quand même dans l'abus de la part de voo... le mois dernier devoir acheter u

Problème

64

1

0

Connexion VOO hors Service

Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20Mbi

Problème

67

1

0

Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci

Problème

21

4

0

La question majeure est par conséquent de savoir si un autre branchement que celui que Voo a utilisé atteindrait la connex rapide proposée dans le quartier Bonjour, La seule solution pour exploiter au maximum la vitesse de votre connexion int

vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer la vitesse de connexion entre mes CPL VOO

​​​​Bonjour,​​​​ ​​​​Je cherche une solution rapide jusqu'à +- 500 mbits de connex (le quartier le permettant, test réalisé par le technicien Voo) voici le matériel que j'ai derrière ma télé dans le salon. Voici deux photos de l'instal VOO.​​​​ ​​​​En fait, et on le devine à l'image, je n'ai PAS de

Question

Connexion instable depuis hier Liège

Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip

Problème

65

7

0

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?

vers la conversation : 

0

0

Installer ma connexion filaire

Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi

Question

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

165

29

0

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

46

1

Aviez vous bien internet ? la box ne démarre pas si la connexion internet n’est pas présente …  Souvent redémarrer modem attendre 5 minutes puis redémarrer la box avec l’interrupteur AR résout le souci  Si elle est connectée autrement que

vers la conversation : 

0

0

Mon décodeur evasion ne démarre plus

Bonsoir Mon décodeur voo ne démarre pas il reste sur "patienter" J ai essayer plusieurs fois de retirer l alim mais toujours la même chose Qq à t il une solution Merci

Question

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

54

1