Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de connexion internet

Bonjour. Je suis rentrée hier, il y a eu une panne d’éléctricité chez moi (donc je ne sais pas depuis quand ce problème persiste) et mon internet ne marche plus. Le modem est allumé, j’ai fait tout le nécessaire d’après ce que j’ai lu sur le forum (éteint et rallumé, restore factory settings, etc.)

Problème

15

3

0

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte

vers la conversation : 

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante

Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!

Question

31

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec

Problème

61

4

0

soucis avec modem netgear : connexion instable

Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire

Problème

22

6

0

Souci de connexion internet sur Embourg

Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc

Question

52

1

0

Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il

Problème

59

2

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

158

29

0

Connexion instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en brid

Problème

161

20

0

Solution acceptée

Connexion Internet illimitée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait

Question

115

3

0

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin

Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci

Question

58

4

0

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?

Problème

98

14

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes …   si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa

vers la conversation : 

0

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)

Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c

Problème

42

10

0

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

59

14

0

Connexion internet instable depuis plusieurs jours

Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea

Question

20

4

0