Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.7K)
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Mail rejetés par google
Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer
Problème
•
Ma connexion Internet
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Problème connexion internet
Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon épous
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Vous confirmez donc ce que je pensais : ce n’est pas la ligne, on en est maintenant certain. Reste ces options : l’interface Ethernet du modem limite la connexion (rare, mais possible) Le câble est défectueux, mais vous dites en avoir testé un autr
Lenteurs - mes niveaux sont-ils corrects ?
Bonjour après un déménagement je me demande si mes paramètres son correcte merci
Question
Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion faible via CPL en Wifi
Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe
Problème
•
Ma connexion Internet
Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur
Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent
Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload. Pa
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Pas de connexion 4G sur un de mes numéros
bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement
Question
•
Mon abonnement mobile
Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire
Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble
Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
roylion15
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question