Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.3K)
De nouveau problème connexion thier à liège
Bonjour, Depuis plus de 15 jours il y a des problèmes de connexion que ca soit le téléphone fixe ou téléviseur ect. Visiblement il y a une panne générale dans le quartier. Ça devient assez pénible alors pourriez vous svp régler le problème une bonne fois pour toute car on ne paye pas pour rien. Merc
Problème
•
Ma connexion Internet
Problèmes de connexion internet
mon internet n arrête pas de buger et est très lent et impossible de joindre le service voo par téléphone car ca raccroche à chaque
Question
•
Ma connexion Internet
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Ça ne fonctionne toujours pas. Le soucis c'est que ce n'est vraiment pas possible d'utiliser la connexion Wi-Fi ça ne passe pas du tout même avec des extensions. On est obligé de passer par le câble tv
Nouveau signal
J'ai du acheter une nouvelle tv de la marque edenwood tv 10002962 - ED40A03FHD-VE. Je n'arrive pas à trouver des chaînes avec le nouveau signal. Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Idée
Solution acceptée
Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031
Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"
Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?
Connexion instable sur Ans
Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t
Problème
Solution acceptée
Vitesse de connexion trop basse
Bonjour à tous, Je vous écris car je possède un abonnement duo wahoo depuis quelques moi. Mlheureusement ma connexion théorique de 120mb n a jamais été atteinte. Apres plusieurs speedtest sur une période étalée de 3 mois, la valeur la plus haute jamais obtenue a été de 50mb en wifi, juste a coté de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Perte de connexion en IPv4 et déconnexions
Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question
Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.
Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signaux et je s
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet
@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème
Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur
Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder

Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ? Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?
Antoine L
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine
Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.
Problème