Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.3K)
Pas de connexion internet sans aucune info pour prévenir
Bonjour, pas de connexion internet et évidemment pas d’informations pour prévenir je me retrouve en télétravail sans internet merci beaucoup !!!
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?
Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion sur Barvaux-sur-Ourthe
Je travail dans le réseau informatique, j'ai fait quelques test et mon LAN est fonctionnel, par contre le routeur n'as plus de synchro... J'ai tenter de le redémarrer et toujours rien... cela fait maintenant 20 min... et toujours pas de connexion...
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Ça ne fonctionne toujours pas. Le soucis c'est que ce n'est vraiment pas possible d'utiliser la connexion Wi-Fi ça ne passe pas du tout même avec des extensions. On est obligé de passer par le câble tv
Nouveau signal
J'ai du acheter une nouvelle tv de la marque edenwood tv 10002962 - ED40A03FHD-VE. Je n'arrive pas à trouver des chaînes avec le nouveau signal. Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Idée
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Sa marche en wifi mais pas en cable ? Lenteurs de connexion
Bonjour grosse baisse ce matin impossible de jouer à la play connexion trop lente je suis avec le pack tatoo wahoo pouvez vous régler ce problème svp sa devient lassant merci
Question
•
Ma connexion Internet
@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question
Solution acceptée
Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4
Problème
•
Ma connexion Internet
@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème
Est-ce que vous pouvez réactiver ma connexion ?
Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à contacter le service client "0800 43 303", quand je téléphone cela me dit "Votre numéro de client est incorrect, veuillez contacter le 078 50 50 50". Alors qu on ne m'a pas demandé de rentrer de numéro de client ! Et quand je téléphone au 078 50
Question
•
Ma facture
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour,@Beumier merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Vous parlez uniquement de la connexion internet via wifi ou le problème est présent aussi en connexion directe
roylion15
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Latence importante
Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail. Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.
Problème