Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion

Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.

Question

18

6

0

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures

Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1

Question

16

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem

La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu

Question

12

1

0

Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?

Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html

Question

39

3

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

50

2

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

47

5

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !

Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant

Problème

37

2

0

Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide

Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose

Problème

31

1

0

pas de connexion internet (région 7170)

Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois. Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement. La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'allu

Question

11

0

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Solution officielle

Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai

Problème

240

7

0

Solution acceptée

Connexion internet ultra...lente

Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag

Problème

51

4

0

Solution acceptée

pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus

Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour

Problème

37

3

0

Connexion du wifi sur ma Xbox series S

Bonsoir, alors voilà ayant déménagé récemment , en installant ma console et en essayant de me connecter au wifi en introduisant le mot de passe , on me stipule que la connexion est impossible , cependant j’ai introduit le bon mot de passe plusieurs fois , redémarrer la console, le modem, quelqu’un a

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE

Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.

Problème

78

6

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

94

4

0

Solution acceptée

Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement

Question

1K

16

0