Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloLa TV ne consomme aucune bande passante internet chez VOO contrairement à PXS ...Les fréquences TV et internet sont séparées sur un coaxial . Vous avez certainement un problème de réseau local ou avec vos CPL ...Il serait bien de faire un test e

vers la conversation : 

0

2

Nouvelle installation - Plus internet si TV fonctionne

Bonjour, Je viens de faire réaliser mon nouveau raccordement il y a quelques jours. Je possède un grand living dans lequel se trouve la box Internet et ma box Evasion. Je capte correctement le Wifi dans cette pièce. Juste à côté se trouve mon bureau dans lequel le Wifi est nettement moins bon. J'ai

Problème

Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion

Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.

Question

19

6

0

Perte de connexion WIFI

Bonjour, Depuis deux semaines nous avons des problèmes de WIFI, que ce soit avec le 2,4 ou le 5GHz. Le premier cas : Mes enfants ont un iPhone chacun et contrairement à moi, qui ait un Samsung, ils n’ont presque plus accès au WIFI malgré le fait qu’ils soient connectés sur leur gsm. Ils ont des char

Problème

73

1

0

Solution acceptée

Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci

Problème

23

6

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

164

29

0

J'ai refait le speedtest plusieurs fois, avec des câbles différents, dont le câble jaune fourni par VOO, en download, je n'ai jamais dépassé 500mbps, ça oscille entre 200 et 500mbps. En upload par contre je suis à 60mpbs. Dans les propriétés de la

vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la configurati

Question

Solution acceptée

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL

Problème

111

2

0

Solution acceptée

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

273

33

0

Pour le jeu, il faut préconiser une connexion par câble surtout si vous avez plusieurs appareils connectés en wifi, il est évident que la connexion sera moins "fiable" ... La distance du modem, les obstacles, les autres wifis voisins perturbateurs s

vers la conversation : 

0

Coupures fréquentes wifi - Thiméon

Bonjour a tous, Mon Wifi se coupe fréquemment, ce qui rend compliqué l'usage des jeux en ligne. De plus, son signal n'est pas très étendu. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Proximus. Lorsque je fais le test de débit, il est noté que je suis à 50bps au lieu de 200. Que dois-je faire? Retou

Problème

Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!

Bonjour . J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)! En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! ! C'est inadmissible ! Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la

Problème

102

4

0

@SerwoliX : oui, il est vrai qu'il est préférable d'utiliser une connexion par câble pour jouer en ligne. Toutefois, en dehors des jeux en ligne, il est quand même agréable de pouvoir se connecter à son propre Wifi :)

vers la conversation : 

0

0

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?

Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème : -Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer

Problème

Materiel Oublié par un technicien Voo

Bonjour, Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait

Problème

70

2

0

Solution acceptée

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

733

72

0

Connexion VOO Business déconnectée en permanence depuis une semaine

Depuis plus d'une semaine maintenant, des "travaux de maintenance" sont en cours dans notre quartier, ce qui cause la coupure pure et simple de la connexion internet 95 du temps. De plus, les ouvriers sont partis hier en laissant la connexion "morte" toute la nuit. Le tout, alors que nous payons une

Problème

74

6

Salut, as tu fait un test par câble d'abord pour mettre de coté tout problème de wifi ?le fait d'être en bout de rue n'influence normalement pas une connexion par câble, également la distance depuis le NRO n'a rien à voir comme chez Proximus qui lui

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Pas de connexion Internet à domicile

Nous avons perdu notre connexion Internet le 5/11 à 13:00 et n'ont toujours pas d'Internet. Nous avons tout essayé, redémarré, mise sous tension, mais rien n'y fait... y a-t-il une panne dans la région? Cela dure depuis une semaine jusqu'à ce qu'il soit complète ment déconnecté il y a deux jours

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Problème de ping et connexion à un jeu

Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne d'un jeu, Anno, avec un ami qui lui aussi est chez VOO (qui habite à 500m de chez moi). J'arrive à faire un ping et un tracert sur son IP mais pas lui, ça bloque à mon niveau. Pas de ping possible vers mon routeu

Problème

47

3

0

Lenteur de la connexion et instable

Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur de connexion et de plus celle-ci est instable. Pourriez-vous faire un test de mon modem, régler les paramètres afin que celle-ci atteigne la bonne vitesse . Ainsi je pourrai sauver les réglages et au cas où , la remettre sur mon modem. Sur le forum , je voi

Question

15

1

0

Solution acceptée

Perte de connexion avec le modem Netgear

Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d

Problème

120

24

0

La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)

Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.

Problème

55

4

0