Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.7K)
Solution acceptée
Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé
Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet coupée a Tournai
Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes. Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le
Question
•
Mes appareils personnels
Problème de stabilité connexion internet
Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf
Question
•
Ma connexion Internet
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question
Solution acceptée
Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble
Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a
Question
•
Mon VOOcorder
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Gros problème avec ma connexion internet.
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?
Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
justemoi
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question