Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai

Problème

243

7

0

Impression de connexion instable

Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l

Problème

39

2

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

WIFI perte de connexion intermitente toutes les heures

Bonjour, je subis souvent des pertes de connexion WIFI, serait-ce un problème de modem ? je ne capte pas dans les chambres. Des suggestions ? merci bruno

Problème

48

1

0

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

51

2

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

192

8

0

installation du câble

Bonjour, je suis client depuis de nombreuses années , ma fille s étant mise en ménage récemment, je lui ai conseillé de s'abonner. Chose faite depuis vendredi dernier, les services sont actifs et sont fonctionnels. je leur ai rendu visite hier et j'ai pu remarquer que le technicien avait laisser le

Question

50

4

0

Solution acceptée

Vitesses de connexion pas atteintes en Wi-Fi après installation

Bonjour, voila j'ai une petite question. j'ai un technicien voo qui est venu hier refaire ma connexion car j'avais des petit souci. j'ai une nouvelle installation. Je me connecte e wifi et je voulais savoir si la vitesse de 40mb/s était normal, alors que je devrais faire 50mb/s. j'ai fait le teste d

Problème

34

15

0

Bonjour,@Beumier   merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Vous parlez uniquement de la connexion internet via wifi ou le problème est présent aussi en connexion directe

vers la conversation : 

0

0

Latence importante

Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail. Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.

Problème

Je n'ai pas de câble Ethernet ici. Maintenant je suis connecter mais ça écris connexion limité.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Connectée mais wifi fonctionne pas.

Bonsoir, j'ai un problème avec un wifi VOO, ce n'est pas le miens mais celui de ma fiancer (C'est parent ne parle pas français) Donc voilà, on arrive a se connecter sur le réseau mais aucune connections, pourtant on se mets juste devant le routeur et rien ne vas.. Si quelqu'un aurais une solution! S

Question

Connexion ralentie suite à un retard de paiement

Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?

Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée

Question

85

3

0

Solution acceptée

Comment augmenter le nombre de port ethernet de mon modem

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un PC fixe non équipé d'une carte wifi que je dois donc alimenter par du câble utp /rj45 pour avoir la connexion internet. Je dispose d'un prise rj45 près de ce PC mais elle est déjà utilisée par un autre pc fixe lui même orphelin d'une carte wifi. on m'a donc

Problème

2.9K

8

0

plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames

Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig

Question

16

1

0

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

Solution acceptée

Vitesse de connexion trop basse

Bonjour à tous, Je vous écris car je possède un abonnement duo wahoo depuis quelques moi. Mlheureusement ma connexion théorique de 120mb n a jamais été atteinte. Apres plusieurs speedtest sur une période étalée de 3 mois, la valeur la plus haute jamais obtenue a été de 50mb en wifi, juste a coté de

Problème

22

3

Solution acceptée

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

55

7

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)

Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)

Problème

22

5

0

Bonjour, Avez-vous déjà essayé de vous connecter par câble directement sur le modem ? ça donne quoi dans ce cas ? (ceci pour tenter de définir si vous avez un problème de wifi ou de ligne). Dans tout les cas, faite un relevé de vos niveaux et publi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Coupure d'internet et connexion lente

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ, un abonnement juste avec internet à 48,94€/ mois. Cependant, on à pas mal de problèmes de connexion. Presque tous les jours il me faut re-démarrer le

Problème