Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.8K)
Solution acceptée
Connexion WI FI VOO / TELENET
Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.
Question
•
Mon application VOO TV+
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Reboot du box plusieurs fois par heure
Bonjour, Depuis hier ma box Evasion fait des reboot plusieurs fois par heure pour aucune raison apparente. Impossible de suivre une émission. Le menu diagnostic ne semble pas montrer de problèmes, tout semble bon, sauf la dat de mise à jour qui est indisponible. Mais c'est déjà le cas depuis deux se
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide
Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion du wifi sur ma Xbox series S
Bonsoir, alors voilà ayant déménagé récemment , en installant ma console et en essayant de me connecter au wifi en introduisant le mot de passe , on me stipule que la connexion est impossible , cependant j’ai introduit le bon mot de passe plusieurs fois , redémarrer la console, le modem, quelqu’un a
Problème
•
Mes appareils personnels
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
instabilité connexion internet
Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex
Problème
•
Ma connexion Internet
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE
Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.
Problème
•
Mon appareil mobile
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Connexion à Myvoo impossible
Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve
Problème
•
myVOO (site web et application)

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Installer ma connexion filaire
Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi
Question