Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal

Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et

Question

66

3

0

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

91

7

0

Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION

Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma

Problème

320

1

0

Plus de connexion internet - 4983

​Bonjour,​ ​hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Problème lors de connexion via un modem relais

Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q

Problème

116

10

0

Lenteur de connexion Internet malgré redémarrage

Bonjour, Depuis vendredi soir, notre connexion en fait un peu à sa tête. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois, rebrancher l'alimentation, brancher le pc portable en filaire directement sur le modem et rien n'y fait. Aujourd'hui c'est déjà plus stable que la veille, maaaais ça a encore du mal, imp

Problème

12

5

0

Solution acceptée

Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis

Question

172

15

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép

Question

37

1

0

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était

Problème

81

2

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Connexion anormalement lente

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause. Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de

Problème

68

5

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

42

1

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

33

1

Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?

Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html

Question

39

3

0

Solution acceptée

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déconnexio

Problème

360

19

0

Très mauvaise connexion - coupures à répétition

Votre réseau est vraiment catastrophique. Imaginez je paie une connexion internet à la maison qui coupe tout le temps, et je dois utiliser la 4G chez moi pour travailler !! Hâte de changer de fournisseur. J’avais lu des commentaires négatifs avant de souscrire mon abonnement chez VOO, mais je me sui

Problème

163

10

0

Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur technicolor et un abonnement en illimité à 100kbps. J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier mag 256 et impossible de le regarder sans q

Problème

18

4

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème