Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?

vers la conversation : 

0

0

Installer ma connexion filaire

Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi

Question

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50

Problème

67

8

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

122

3

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

50

6

0

Perte de connexion WIFI

Bonjour, Depuis deux semaines nous avons des problèmes de WIFI, que ce soit avec le 2,4 ou le 5GHz. Le premier cas : Mes enfants ont un iPhone chacun et contrairement à moi, qui ait un Samsung, ils n’ont presque plus accès au WIFI malgré le fait qu’ils soient connectés sur leur gsm. Ils ont des char

Problème

71

1

0

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème

Problème de connexion

Bonjour, suite à la panne VOO d'hier, je ne sais plus détecter mon réseau wi-fi , il n'apparaît nulle part, et impossible de se connecter même en passant par le QR CODE. Le signal sur le modem est bien vert mais je ne détecte rien.

Article

34

2

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne

Problème

13

4

0

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

233

11

Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?

Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html

Question

39

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031

Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider

Problème

24

2

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o

Question

48

12

0

Solution acceptée

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép

Question

37

1

0

Problème de débit sur ma connexion

Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l

Question

36

4

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

188

8

0

Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.

Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signaux et je s

Problème

79

19

0

Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait

Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance

Problème

40

2

0