Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.5K)
Demande de code d’activation et vitesse de connexion
Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance
Problème
•
myVOO (site web et application)
Pertes de connexion internet intermittentes
Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst
Question
•
Ma connexion Internet
connexion my delhaize
Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet
Bonjours, mon abonnement promet 1 Giga/sec, donc j'ai fait le Speedtest et hop, comme par hasard, 3 Mb/sec. Ce matin, j'ai lancé un téléchargement de 21 Giga et maintenant 5 Giga sont téléchargés, ce qui équivaut plus ou moins à 17 % en 5 h. Bonne journée.
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
pas de connexion internet (région 7170)
Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois. Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement. La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion coupures régulièrement
Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient
Problème
•
Ma connexion Internet
chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal
Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai
Problème
•
Mon appareil mobile
Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures
Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
instabilité connexion internet
Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex
Problème
•
Ma connexion Internet
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion
Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.
Question
•
Ma connexion Internet
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem
La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu
Question
•
Ma connexion Internet

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e
Aodren7
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question