Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.3K)
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Vitesses de connexion pas atteintes en Wi-Fi après installation
Bonjour, voila j'ai une petite question. j'ai un technicien voo qui est venu hier refaire ma connexion car j'avais des petit souci. j'ai une nouvelle installation. Je me connecte e wifi et je voulais savoir si la vitesse de 40mb/s était normal, alors que je devrais faire 50mb/s. j'ai fait le teste d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion Wi-Fi vraiment lente...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors
Question
•
Ma connexion Internet
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème
Connexion instable depuis hier Liège
Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Pas de connexion à internet - Bastogne
bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet. Je suis d’en la région de de bastogne. J’essaie d’appeler le service dépannage mais personne ne répond. J’ai déjà redémarrer le modem une dizaine de fois et toujours rien. J’ai beaucoup de coupure ces dernier temps. Il y a t il des problèm
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion et/ou connexion internet rencontre des coupures
Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, notre box évasion et/ou connexion internet, rencontre des coupures plus ou moins longues. Ce qui empêche à une qualité de visionnage décente. Plusieurs reset box/modem ont été faits et malgré cela, le problème survient régulièrement. Dès lors, pouvez-vous m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème
Solution acceptée
Connexion à plusieurs en RDP sur CGA4233
Il faudrait pouvoir se connecter sur plusieurs PC du lan via une connexion RDP. Pour cela j'utilise des Port IP différent pour se connecter sur le routeur et je redirige ce pour d'entrée sur le 3389 sur l'IP du PC à atteindre. Le problème c'est que le CGA4233 me dit chevauchement plage port IP au ni
Problème
•
Mon matériel VOO
Connexion internet coupée a Tournai
Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️
Problème
•
Ma connexion Internet
Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45
Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution
Question
•
Mon matériel VOO
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion instable depuis deux mois sur 6850 Paliseul
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo. Sans réponses, cependant ! Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité. Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat f
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?
Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée
Question
•
Ma connexion Internet

toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Voo_utilisateur
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème