Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

28

1

0

Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION

Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma

Problème

320

1

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne

Problème

13

4

0

Connexion internet

Bonjours, mon abonnement promet 1 Giga/sec, donc j'ai fait le Speedtest et hop, comme par hasard, 3 Mb/sec. Ce matin, j'ai lancé un téléchargement de 21 Giga et maintenant 5 Giga sont téléchargés, ce qui équivaut plus ou moins à 17 % en 5 h. Bonne journée.

Problème

63

3

0

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

33

1

Connexion coupures régulièrement

Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient

Problème

36

1

0

Bonjour, avez-vous fait un test avec un pc connecté par câble (compatible gigabits), c’est la première chose à vérifier. Ensuite poster vos niveaux on verra un peu mieux si votre connexion est normale ou pas.Depuis quand êtes vous passé à un “interne

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

internet lent en Wifi

Bonjour, Voilà depuis peu de temps nous sommes passer en internet illimités et je trouve la connexion wifi plus lente encore qu'avant.. pourtant je suis bien connecté à mon modem et au réseau 5G. Comment puis je régler ce problème ? Mon modem est dans mon salon et même en étant à côté ce n'est pas u

Problème

Solution acceptée

Perte de connexion internet modem Technicolor sur Enghien

Vers 00h20 mon pc me signale avoir perdu la connexion internet en plein email professionnel. Je vois que mon modem technicolor a le voyant @ rouge clignotant. J'ai redémarré 3x le modem et enfin je l'ai reseté via l'encoche à l'arrière. Mais toujours rien. J'ai une réunion capitale en visio demain m

Problème

57

3

0

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

42

1

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Solution acceptée

connexion internet cable et wifi

Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et

Problème

16

2

0

instabilité connexion internet

Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex

Problème

46

1

0

Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?

Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html

Question

39

3

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Pas de connexion à internet - Bastogne

bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet. Je suis d’en la région de de bastogne. J’essaie d’appeler le service dépannage mais personne ne répond. J’ai déjà redémarrer le modem une dizaine de fois et toujours rien. J’ai beaucoup de coupure ces dernier temps. Il y a t il des problèm

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem

La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu

Question

12

1

0

Connexion internet coupée a Tournai

Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire

vers la conversation : 

0

0

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te

Problème

Solution acceptée

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép

Question

37

1

0