Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.7K)
Problème de connexion sur ma Playstation 4
Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im
Problème
•
Mes appareils personnels
Problème de connexion
Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le problème c'est que c'est tellement ins
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente, que faire ?
Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci de connexion internet sur Embourg
Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc
Question
•
Ma connexion Internet
Gros problème avec ma connexion internet.
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Faites un speedtest en câble de votre connexion internet et postez le ici.
Temps de communications très variablement long pour mon alarme
Bonjour, J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo. Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long. Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix min
Problème
Connexion ps5
Bonjour plus moyen de jouer à certains jeux sur ps5. Toutes les recommandations par la ps5 ont été tentée. La dernière étant de contacter le fournisseur internet. Ici c'est Fc24 qui ne fonctionne plus et affiche code erreur Wv-109144-9 merci
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion Ethernet (prises RJ45)
Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question
Lenteur de connexion Internet malgré redémarrage
Bonjour, Depuis vendredi soir, notre connexion en fait un peu à sa tête. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois, rebrancher l'alimentation, brancher le pc portable en filaire directement sur le modem et rien n'y fait. Aujourd'hui c'est déjà plus stable que la veille, maaaais ça a encore du mal, imp
Problème
•
Ma connexion Internet
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
connexion instable
Bonjour , Je précise comme demandé que j'ai suivi les conseils du site. Notre ligne subit depuis plusieurs jours des instabilités allant de la baise drastique de débit à la déconnexion. Nous aimerions être contactés par un officiel VOO afin de discuter d'une solution pérenne et d'un dédommagement. C
Question
•
Ma connexion Internet
Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours
Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion instable depuis plusieurs semaines
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en brid
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion depuis ce midi
Bonjour, Je vous contacte car nous avons des problèmes de connexions depuis ce midi. Nous ne pouvions plus nous connecter pendant 30 min et bien que la connexion soit de retour, nous constatons des latences et des déconnexions récurrentes. Je vous transmets également nos niveaux. Merci d'avance, Ade
Problème
•
Ma connexion Internet

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question