Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.7K)
Solution acceptée
Connexion Wi-Fi vraiment lente...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion à internet - Bastogne
bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet. Je suis d’en la région de de bastogne. J’essaie d’appeler le service dépannage mais personne ne répond. J’ai déjà redémarrer le modem une dizaine de fois et toujours rien. J’ai beaucoup de coupure ces dernier temps. Il y a t il des problèm
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion WIFI
Bonjour, Depuis deux semaines nous avons des problèmes de WIFI, que ce soit avec le 2,4 ou le 5GHz. Le premier cas : Mes enfants ont un iPhone chacun et contrairement à moi, qui ait un Samsung, ils n’ont presque plus accès au WIFI malgré le fait qu’ils soient connectés sur leur gsm. Ils ont des char
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
TRIO Beaucoup : lenteurs de ma connexion Internet à Morlanwelz
Je rejoins les clients qui se plaignent de leur vitesse de connexion: la mienne est également catastrophique à Morlanwelz. Changement de canal, relance du modem, extinction des autres connexions... rien n'y fait et ça dure, en fluctuant, depuis des mois maintenant. Je précise que je suis à moins de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?
Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème
Solution acceptée
Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4
Problème
•
Ma connexion Internet
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Lenteur de connexion Internet malgré redémarrage
Bonjour, Depuis vendredi soir, notre connexion en fait un peu à sa tête. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois, rebrancher l'alimentation, brancher le pc portable en filaire directement sur le modem et rien n'y fait. Aujourd'hui c'est déjà plus stable que la veille, maaaais ça a encore du mal, imp
Problème
•
Ma connexion Internet
Gros problème avec ma connexion internet.
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
•
myVOO (site web et application)
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion à Myvoo impossible
Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve
Problème
•
myVOO (site web et application)

Bonjour Brice, Observez-vous cette latence en Wifi ou lors d'une connexion par câble ? Celle-ci est-elle aussi importante dans les deux cas ? Pouvez-vous poster ici une capture d'écran de vos speedtest lors de cette montée en ping ? Merci d'avance
Fabrice
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Montée de ping en soirée
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200
Problème