Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déconnexio

Problème

367

19

0

Solution acceptée

Box évasion et/ou connexion internet rencontre des coupures

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, notre box évasion et/ou connexion internet, rencontre des coupures plus ou moins longues. Ce qui empêche à une qualité de visionnage décente. Plusieurs reset box/modem ont été faits et malgré cela, le problème survient régulièrement. Dès lors, pouvez-vous m

Problème

11

2

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était

Problème

85

2

0

Connexion instable depuis hier Liège

Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip

Problème

63

7

0

Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours

Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin

Problème

75

0

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

231

23

0

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

34

3

0

Connexion instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en brid

Problème

163

20

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

117

4

0

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

Connexion instable depuis deux mois sur 6850 Paliseul

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo. Sans réponses, cependant ! Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité. Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat f

Problème

53

9

0

Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

54

1

Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)

Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45

Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution

Question

307

3

0

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes …   si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa

vers la conversation : 

0

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

87

5

0

Solution acceptée

Probléme de connexion a la 2.4ghz et 5 ghz

Bonsoir/bonjour a tous. Depuis environ 2 semaines je suis chez voo. J'ai prit a mon nom s modem car mes parents et mes sœurs télécharge plein de truc sur l'autre modem (scarlet) et difficile pour moi de jouer. bref le modem est installer tout vas bien sauf que je me rend compte que mes sœur squatten

Problème

150

5

0

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème