Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement

Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser

Problème

239

8

0

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

31

3

0

Problème connexion Wifi smartphone

Bonjour, je possède un samsung J5 que j'ai acheté avec mon abonnement en 2016, le mois passé j'ai du faire une réinitialisation complète de mon smartphone car j'avais une consommation anormal de mes data mobiles & de consommation excessive de ma batterie, la réinitialisation à résolu ces problèmes s

Problème

117

19

0

WIFI perte de connexion intermitente toutes les heures

Bonjour, je subis souvent des pertes de connexion WIFI, serait-ce un problème de modem ? je ne capte pas dans les chambres. Des suggestions ? merci bruno

Problème

48

1

0

Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)

Bonjour,​ Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement. ​ Après avoir téléph

Problème

55

1

0

Problème connexion internet et télé

bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus po

Problème

204

2

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Bonjour @Catherine01, Je constate au sein de votre modem que la connexion Wi-Fi est bien utilisable, deux appareils y sont d'ailleurs connectés. La connexion filaire est le fait d'utiliser un câble Ethernet entre l'un de vos appareils et notre mode

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet sur Charleroi

Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin. Mon modem fonctionne, il est toujours allumé sauf le bouton wifi n'est pas allumer et quand j'appuie dessus il s'allume en clignotant. Pouvez-vous m'aider, merci.

Problème

Impression de connexion instable

Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l

Problème

39

2

0

Perte de connexion wifi

bonjour depuis cette nuit j'ai des problèmes de perte de connexion wifi avec mon iphone , mon xbox one , et mon pc . quand je regarde les lumières du modem tout est OK pas le moindre problème. si j’effectue une recherche wifi avec mes appareilles je ne le trouve pas . je suis obliger d’éteindre le m

Problème

22

6

0

Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé

Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu

Problème

182

14

0

Solution acceptée

Connexion internet ultra...lente

Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag

Problème

52

4

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

193

8

0

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Connexion ralentie suite à un retard de paiement

Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor

Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d

Problème

10

1

0