Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.7K)
Solution acceptée
Perte de connexion internet sur mon routeur
Bonjour, je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo. Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-fonctionne
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion
Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le problème c'est que c'est tellement ins
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion au nouveau modem
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS. J'ai du wifi, OK. Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe. Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide rapide djet
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Diminution du débit de ma connexion internet en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s
Problème
•
Ma connexion Internet
Demande de code d’activation et vitesse de connexion
Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance
Problème
•
myVOO (site web et application)
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Problème de connexion depuis ce midi
Bonjour, Je vous contacte car nous avons des problèmes de connexions depuis ce midi. Nous ne pouvions plus nous connecter pendant 30 min et bien que la connexion soit de retour, nous constatons des latences et des déconnexions récurrentes. Je vous transmets également nos niveaux. Merci d'avance, Ade
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion et/ou connexion internet rencontre des coupures
Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, notre box évasion et/ou connexion internet, rencontre des coupures plus ou moins longues. Ce qui empêche à une qualité de visionnage décente. Plusieurs reset box/modem ont été faits et malgré cela, le problème survient régulièrement. Dès lors, pouvez-vous m
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de stabilité connexion internet
Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion instable depuis deux mois sur 6850 Paliseul
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo. Sans réponses, cependant ! Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité. Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat f
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)
Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coupures survenaient en même temps). Plusieurs fois des techniciens sont venus et ont remplacé le routeur mais cela n'a jamais corrigé le problème. Nous e
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet intermittentes
Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Connexion instable depuis hier Liège
Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ? Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?
Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine
Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.
Problème
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème