Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.4K)
connexion my delhaize
Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion faible via CPL en Wifi
Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé
Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion wifi
bonjour depuis cette nuit j'ai des problèmes de perte de connexion wifi avec mon iphone , mon xbox one , et mon pc . quand je regarde les lumières du modem tout est OK pas le moindre problème. si j’effectue une recherche wifi avec mes appareilles je ne le trouve pas . je suis obliger d’éteindre le m
Problème
•
Ma connexion Internet
Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement. Après avoir téléph
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
Solution acceptée
Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble
Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a
Question
•
Mon VOOcorder
Vous confirmez donc ce que je pensais : ce n’est pas la ligne, on en est maintenant certain. Reste ces options : l’interface Ethernet du modem limite la connexion (rare, mais possible) Le câble est défectueux, mais vous dites en avoir testé un autr
Lenteurs - mes niveaux sont-ils corrects ?
Bonjour après un déménagement je me demande si mes paramètres son correcte merci
Question
Bonjour @Catherine01, Je constate au sein de votre modem que la connexion Wi-Fi est bien utilisable, deux appareils y sont d'ailleurs connectés. La connexion filaire est le fait d'utiliser un câble Ethernet entre l'un de vos appareils et notre mode
Plus de connexion internet sur Charleroi
Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin. Mon modem fonctionne, il est toujours allumé sauf le bouton wifi n'est pas allumer et quand j'appuie dessus il s'allume en clignotant. Pouvez-vous m'aider, merci.
Problème
Solution officielle
Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai
Problème
•
Mon appareil mobile
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures
Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1
Question
•
Ma connexion Internet
pas de connexion internet (région 7170)
Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois. Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement. La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion 4G sur un de mes numéros
bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement
Question
•
Mon abonnement mobile
Connexion internet coupée a Tournai
Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️
Problème
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question