Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !

Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déconnexio

Problème

360

19

0

Mauvaise connexion - Ras le bol

Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou

Problème

382

15

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

courtes pertes de connexion

bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu

Problème

141

41

0

Redémarrages connexion Internet

J'ai également pas mal de problème depuis quelques jours. +10 Redémmarage par jour... J'arrive toujours a fair eun ping sur ip externe, mais les site des s'affiche plus... même via différents browser.

Problème

26

5

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

94

4

0

Solution acceptée

Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone

Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st

Question

38

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec

Problème

54

4

0

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

47

5

0

Connexion impossible hors Belgique

Bonjour. J'ai un nouveau téléphone acheté dans une boutique Voo sur les conseils de la vendeuse: il s'agit d'un Xianomi RedmiNite 14 Pro+. Hier, je me suis rendu aux Pays-Bas et une fois là-bas, plus aucune connexion n'était possible. Pas de date, pas de téléphone. Ce phénomène ne m'était jamais arr

Problème

81

9

0

Problèmes de connexion internet

mon internet n arrête pas de buger et est très lent et impossible de joindre le service voo par téléphone car ca raccroche à chaque

Question

287

6

Solution acceptée

Connexion Wi-Fi vraiment lente...

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors

Question

12

2

Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?

vers la conversation : 

0

0

Installer ma connexion filaire

Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi

Question

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

50

2

0

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci

Question

179

9

0

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Perte de connexion internet en WIFI

Bonjour, Comme beaucoup, je semble rencontrer un souci de déconnexion internet avec mon modem VOO en WIFI. Par moments, la connexion internet semble ne plus aller et je dois me déconnecter et me reconnecter au WIFI du modem pour régler le souci. Voici la capture d'écran du signal DOGSYS de mon modem

Problème

44

5

0

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question