Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
connexion wifi qui bug regulierement
Bonsoir, besoin d’un peu d’aide. Mon connexion wifi bug régulièrement. En effet, si j’essaye de me connecter sur un site ou Facebook, ça rame et ça n’y arrive pas. Si je bascule en 4g, hop ça marche direct. Donc c’est vraiment mon wifi ou connexion internet bio qui a un soucis. J’ai déjà tenté de no
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)
Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Câble RJ11 - fourni gratuitement
Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Plus de connexion internet - Thuin
Bonjour, même après redémarrage du modem, je n’ai plus de connexion internet (le wifi émet) depuis cette nuit ( région de Thuin). D’autres personnes dans la région ont-ils le même problème ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai
Problème
•
Mon appareil mobile
Plus de connexion à 00h pile
Hello la connexion à sauté à 00h pile. J'ai tenté un reboot mais la lumière @ clignote rouge. Un souci/accident sur le réseau ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion WiFi régulière et vitesse très lente.
Bonjour, Ma connexion WiFi est très lente, j'ai effectué un speedtest en wifi, sans le câble. Malgré le fait que j'ai essayé tous les canaux. Je me retrouve à maximum 20 Mbps et bien souvent je suis à peine à 2 Mbps. Alors que mon abonnement me permettrait de monter à un maximum de 100 mbps. De plus
Question
•
Ma connexion Internet
J'ai refait le speedtest plusieurs fois, avec des câbles différents, dont le câble jaune fourni par VOO, en download, je n'ai jamais dépassé 500mbps, ça oscille entre 200 et 500mbps. En upload par contre je suis à 60mpbs. Dans les propriétés de la
problème débit gigabit 5310 Dhuy
Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la configurati
Question
Perte de connexion le 10 Mars 2023 depuis ce matin à Flawin'e
Bonjour , depuis ce matin mon wifi ne fonctionne plus . Je n'ai aucune connexion et ça me retardé sur mon travail ! De plus , je ne me suis pas plaint que dans la tranche de 17 à 19 heures j'ai la désagréable surprise de voir déconner mon wifi jusqu'à son plantage ! Ça me fait une trentaine de minut
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
perte de connexion toutes les 30 secondes
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours nous avons des pertes de connexion de manière continue. 30 sec de stabilité pour 2min de lagging intense. Impossible de faire quoi que ce soit correctement dans ces conditions. Pouvez vous regardez si vous voyez un soucis sur la ligne ? Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
De nouveau problème connexion thier à liège
Bonjour, Depuis plus de 15 jours il y a des problèmes de connexion que ca soit le téléphone fixe ou téléviseur ect. Visiblement il y a une panne générale dans le quartier. Ça devient assez pénible alors pourriez vous svp régler le problème une bonne fois pour toute car on ne paye pas pour rien. Merc
Problème
•
Ma connexion Internet
Pour le jeu, il faut préconiser une connexion par câble surtout si vous avez plusieurs appareils connectés en wifi, il est évident que la connexion sera moins "fiable" ... La distance du modem, les obstacles, les autres wifis voisins perturbateurs s
Coupures fréquentes wifi - Thiméon
Bonjour a tous, Mon Wifi se coupe fréquemment, ce qui rend compliqué l'usage des jeux en ligne. De plus, son signal n'est pas très étendu. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Proximus. Lorsque je fais le test de débit, il est noté que je suis à 50bps au lieu de 200. Que dois-je faire? Retou
Problème
Bonjour ? merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp https://forum.voo.be/page/la-charte J’entends que vous parlez de wifi , mais la connexion par câble fonctionne t-elle normalement ou pour vous le wifi = inte
Wifi
Le wifi ne tient pas , on est dessus et il se coupe sans arret . Plusieurs techniciens sont deja venus mais rien ne change.
Problème
Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières
Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus sta
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion camera ip en local et extérieur
Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m
Question
•
Mes appareils personnels
Bonjour, Que ce soit par câble ou par Wifi, la connexion part et revient de régulièrement. Le signal internet part et revient. J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y change. Pour le numéro de client, le champ est grisé et je n'arrive pas
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Solution acceptée
Connecté à mon wifi mais pas de connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet à mon domicile. Le témoin téléphone de mon modem WIFI clignote alors que mon abonnement concerne que le wifi. Je parviens à me connecter à mon modem mais il n'y a pas de connexion Internet. Que puis-je faire ? Merci d'avance !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé
Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b
Question
•
Ma connexion Internet

@SerwoliX : oui, il est vrai qu'il est préférable d'utiliser une connexion par câble pour jouer en ligne. Toutefois, en dehors des jeux en ligne, il est quand même agréable de pouvoir se connecter à son propre Wifi :)
Fabrice
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?
Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème : -Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer
Problème