Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Solution acceptée
Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?
Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant
Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion VOO Business déconnectée en permanence depuis une semaine
Depuis plus d'une semaine maintenant, des "travaux de maintenance" sont en cours dans notre quartier, ce qui cause la coupure pure et simple de la connexion internet 95 du temps. De plus, les ouvriers sont partis hier en laissant la connexion "morte" toute la nuit. Le tout, alors que nous payons une
Problème
•
Ma connexion Internet
Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!
Bonjour . J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)! En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! ! C'est inadmissible ! Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de ping et connexion à un jeu
Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne d'un jeu, Anno, avec un ami qui lui aussi est chez VOO (qui habite à 500m de chez moi). J'arrive à faire un ping et un tracert sur son IP mais pas lui, ça bloque à mon niveau. Pas de ping possible vers mon routeu
Problème
•
Ma connexion Internet
Un pc portable "assez vieux" ne dispose probablement pas d'une carte réseau gigabit ou n'est pas capable d'atteindre des vitesses supérieures si pas assez récent. Ce serait bien de connaitre le modèle mais je doute que ce so
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
Solution acceptée
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
•
Ma connexion Internet
Materiel Oublié par un technicien Voo
Bonjour, Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait
Problème
•
Mon matériel VOO
J'ai refait le speedtest plusieurs fois, avec des câbles différents, dont le câble jaune fourni par VOO, en download, je n'ai jamais dépassé 500mbps, ça oscille entre 200 et 500mbps. En upload par contre je suis à 60mpbs. Dans les propriétés de la
problème débit gigabit 5310 Dhuy
Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la configurati
Question
HelloLa TV ne consomme aucune bande passante internet chez VOO contrairement à PXS ...Les fréquences TV et internet sont séparées sur un coaxial . Vous avez certainement un problème de réseau local ou avec vos CPL ...Il serait bien de faire un test e
Nouvelle installation - Plus internet si TV fonctionne
Bonjour, Je viens de faire réaliser mon nouveau raccordement il y a quelques jours. Je possède un grand living dans lequel se trouve la box Internet et ma box Evasion. Je capte correctement le Wifi dans cette pièce. Juste à côté se trouve mon bureau dans lequel le Wifi est nettement moins bon. J'ai
Problème
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion Internet à domicile
Nous avons perdu notre connexion Internet le 5/11 à 13:00 et n'ont toujours pas d'Internet. Nous avons tout essayé, redémarré, mise sous tension, mais rien n'y fait... y a-t-il une panne dans la région? Cela dure depuis une semaine jusqu'à ce qu'il soit complète ment déconnecté il y a deux jours
Problème
•
Ma connexion Internet
La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)
Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.
Problème
•
Ma connexion Internet
Pour le jeu, il faut préconiser une connexion par câble surtout si vous avez plusieurs appareils connectés en wifi, il est évident que la connexion sera moins "fiable" ... La distance du modem, les obstacles, les autres wifis voisins perturbateurs s
Coupures fréquentes wifi - Thiméon
Bonjour a tous, Mon Wifi se coupe fréquemment, ce qui rend compliqué l'usage des jeux en ligne. De plus, son signal n'est pas très étendu. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Proximus. Lorsque je fais le test de débit, il est noté que je suis à 50bps au lieu de 200. Que dois-je faire? Retou
Problème
Solution acceptée
Perte de connexion avec le modem Netgear
Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d
Problème
•
Ma connexion Internet
Lenteur de la connexion et instable
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur de connexion et de plus celle-ci est instable. Pourriez-vous faire un test de mon modem, régler les paramètres afin que celle-ci atteigne la bonne vitesse . Ainsi je pourrai sauver les réglages et au cas où , la remettre sur mon modem. Sur le forum , je voi
Question
•
Ma connexion Internet
Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !
Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles
Problème
•
Discussions

Rien ... par contre votre site de test n'est pas forcément des plus stables pour tester une connexion par câble car les débits dépassent largement ceux de l'adsl ... préférez des valeurs sûres comme http://www.speedtest.net ou encore celui de voo :
azal12
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G
Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va presqu'au
Problème