Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.7K)
Bonjour @Catherine01, Je constate au sein de votre modem que la connexion Wi-Fi est bien utilisable, deux appareils y sont d'ailleurs connectés. La connexion filaire est le fait d'utiliser un câble Ethernet entre l'un de vos appareils et notre mode
Plus de connexion internet sur Charleroi
Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin. Mon modem fonctionne, il est toujours allumé sauf le bouton wifi n'est pas allumer et quand j'appuie dessus il s'allume en clignotant. Pouvez-vous m'aider, merci.
Problème
Problème de stabilité connexion internet
Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Son box .evasion par défaut
Bonjour, est-il possible de diminuer le son au démarrage de la box ? Elle s'allume sur 15, je voudrais qu'elle s'allume sur 10.
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Sollicitation par téléphone suite à résiliation
Bonjour , j'ai quitté Voo pour Zuny. Et la procédure a été lancée via Easyswitch. De ce que j'en sais , tout est en ordre. Mais si je viens ici , c'est rapport à un comportement de Voo. Il y a 2 minutes , je reçois un appel de Voo qui me demande si ma résiliation est toujours d'actualité....Mon sang
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail
Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO. D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Connexion Internet illimitée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
20€ par mois pour 9 Gigas de data ? Offre valable pour toujours?
bonsoir j aimerai passer de viking mobile chez voo c'est vrai que pour 20 euro par mois je peux avoir 9 giga de data est ce que l'offre est valable pour toujours ou c'est juste temporaire? merci : )
Question
•
Mon appareil mobile
Echec de connexion au serveur Lacie
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub
Question
•
Ma connexion Internet
toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème
connexion impossible vers un site
Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su
Question
•
Mes appareils personnels
Connexion interrompue quand je joue à la console
Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de
Question
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet même après redémarrage du modem
Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?
Problème
•
Ma connexion Internet
France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"
Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Coupure de connexion Gembloux (5030)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion Internet depuis ce matin. J'ai reboot le modem à 2 reprises. - Impossible de se connecter aux réseaux WiFi - Le réseau câblé ne fonctionne pas - Quand j'essaye de me connecter, j'arrive sur le modem. Et j'ai un message m'indiquant que j'ai des problème d'accès à In
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Solution officielle
Vitesse de connexion internet instable
Bonjour , Je me permet pour la première fois de posé une question a mon problème.. D'ici peut , des travaux ont été réaliser dans mon quartier ( Information reçus part l'opératrice VOO ) , Pour ce sujet d'ailleurs aucun SMS ou autre avertissement m'as été envoyé ( ce que je trouve pas normal .. ) Ce
Question
•
Ma connexion Internet
Vérifiez la connexion du câble rj45 coté modem et décodeur, Débranchez/rebranchez les pour éventuellement éliminer un faux contact.Si cela ne revient pas (il faudra sans doute attendre quelques minutes) vous devrez probablement passer par la case dép
Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion
Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci
Problème
Pas de connexion internet
Depuis ce matin, plus du tout de connexion internet à la maison. J’ai appelé le service technique à plusieurs reprises, un message signale un problème réseau dans le quartier (Genval) et ça raccroche. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’info. Très emmerdant avec plusieurs réunions
Problème
•
Ma connexion Internet

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question