Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Lenteur de la connexion et instable
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur de connexion et de plus celle-ci est instable. Pourriez-vous faire un test de mon modem, régler les paramètres afin que celle-ci atteigne la bonne vitesse . Ainsi je pourrai sauver les réglages et au cas où , la remettre sur mon modem. Sur le forum , je voi
Question
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion tout les matins
bonjours je suis un client qui payent regulierement ses factures et je suis pas du genre a me plaindre sans arrêt mais là s'en est trop,tout les matins je suis sans connexions internet jusqu'a 11h30 12h,je payent environs entres 90€ et 110€ pr lle pack trio a la folie et a ce prix là j'estime au moi
Problème
•
Ma connexion Internet
coupure/lenteur de connexion.
Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet depuis ce matin
Déjà éteind, attendu et rallumé le modem plusieurs fois , online clignote au début puis s éteind, ds clignote. La connexion était déjà très variable depuis quelque semaines . Que puis je faire ? Je suis en télétravaille cela pourait avoir des conséquences
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Le signal wifi est allumé mais plus de connexion depuis ce matin
Bonjour, mon ami a déjà gros souci de connexion à la maison. Son iPhone 5s se connecte partout en wifi (travail, activités) sauf chez nous... Le réseau est repéré , l’icone Wifi est ok sur le modem et son iPhone mais rien, impossibilité de surfer. Le 3G de son forfait est grillé en quelques jours. D
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion avec le modem Netgear
Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion WI FI VOO / TELENET
Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Connexion Ethernet CPL limitée avec modem technicolor CGA
Bonjour, J'ai changé de modem en début de semaine et je remarque que ma connexion Ethernet via CPL s'est détériorée (en dessous des 40 mbps en download et assez instable). Ma configuration : Le modem technicolor CGA4233VOO CPL tp-link compatibles Gigabit Câbles Ethernet cat5e (led éteinte en haut et
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
J'ai réalisé un test de connexion via le speedtest Voo, il m'indique +/- le même débit que celui réalisé avec Ookla. J'ai essayé par le cable directement branché au routeur, je suis effectivement à +/- la même valeure que le wifi... Mais comme dis
Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...
Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait le
Problème
Solution acceptée
Problèmes de connexion internet sur la région de Gozée (6534)
Bonjour, Je suis de la région de gozée. Pour le moment, je constate de nombreuses coupures de réseau. Perte de connexion sur la box évasion, perte de flux sur internet, variations de vitesse et cela depuis plusieurs semaines. Que se passe-t-il ????
Problème
•
Ma connexion Internet
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour, Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire.. Chez
voo ou proximus pour la vitesse
Bonsoir tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus et je voudrais passer chez VOO Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps est ce que ces vrai !! et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus je le con
Question
Connexion internet sur Wépion encore out !!!
Bonjour, ma connexion internet est encore HS. Cela fait plusieurs jours que le signal est faible et que je suis déconnecté à tout bout de champ. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le cas dans la région ?
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion instable et de très mauvaise qualité depuis plusieurs jours
Bonsoir, depuis quelque jours maintenant ma connexion internet semble d’une qualité particulièrement exécrable.. ça a jamais été foufou mais la ça touche le fond. quel sont les solutions envisageable pour faire intervenir un technicien ou un check de ligne de la part de voo car ca devient inacceptab
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles
Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.
Problème
•
Ma connexion Internet
[Seraing] Micro-coupures, connexion très instable
J’ai téléphoné le 28 janvier matin en expliquant exactement ce soucis, on m’a dit que vous étiez au courant de ce problème général depuis quelques jours et que justement vos collaborateurs travaillaient sur le problème depuis 15 minutes, que la connexion redeviendrait stable avec un peu de patience.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour et Bienvenue Amandinelem, Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum. À partir de quand cela est-il survenu ? Avez-vous un routeur personnel ? Pouvez-vous essayer votre connexion par câble ? Grâce à votre numéro client, je vais pouvoir an
Connexion WiFi entre l'ordinateur et le Modem/routeur
Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre un problème de connexion qui est survenu entre mon ordinateur et le modem. La connexion est instable. Il y a parfois de micro-coupures et j'ai lancé la commande ping vers modem avec 192.168.0.1 et voici le résultat : 64 bytes from 192.168.0.1: icmp_seq=21
Problème
Mon modem voo n'a plus de connexion
Je suis en déplacement et je n'ai pas d'accès au hardware. Je suis capable de me connecter via notre 2ieme connexion Proximus à nos bureaux. Mais l'ip interne, ni externe est joinable. Avez vous une possibilité de redémarrer le modem à distance ?
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ? Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?
Antoine L
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine
Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.
Problème