Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061
Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem
Article
•
Ma connexion Internet
Plus de Tv et Plus de connexion internet depuis 15 jours
J’ai un abonnement One, depuis 15 jours, je n’ai plus de connexion internet, plus ou pas de TV. Malgré mes nombreux appels, aucune solution n’a été trouvée. Le pire impossible de contacter VOO
Problème
•
Ma connexion Internet
Voila le résultat du speedtest en connexion câble en direct sur le technicolor.
limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?
Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ? Merci Voici mes niveaux :
Question
Echec de connexion au serveur Lacie
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de connexion au WiFi - mot de passe refusé
Bonjour, enfaite mon wifi s'appelle VOO-999831 avec les barres de connexion 4/4 mais quand je met le bon mot de passe sa refuse. Et je ne sais pas pourquoi j'ai un autre wifi qui s'appelle VOO-999831-5G auquel je peux me connecter avec le meme mot de passe que l'autre. Mais je ne capte mas bien. 1 b
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question
Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion
Plus de connexion internet sur PC
Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci
Problème
Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante
Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Problème de connexion sur ma Playstation 4
Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
perte de connexion récurrente depuis une semaine
bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci de connexion internet sur Embourg
Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc
Question
•
Ma connexion Internet
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème
Connexion internet irrégulière et faible
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs
Question
•
Ma connexion Internet

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion
Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS
Question