Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.7K)
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F
Question
•
Ma facture
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Solution acceptée
Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS
Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép
Question
•
Ma connexion Internet
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
•
Ma facture
Connexion Ethernet (prises RJ45)
Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45
Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Probléme de connexion a la 2.4ghz et 5 ghz
Bonsoir/bonjour a tous. Depuis environ 2 semaines je suis chez voo. J'ai prit a mon nom s modem car mes parents et mes sœurs télécharge plein de truc sur l'autre modem (scarlet) et difficile pour moi de jouer. bref le modem est installer tout vas bien sauf que je me rend compte que mes sœur squatten
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061
Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem
Article
•
Ma connexion Internet
Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours
Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de Tv et Plus de connexion internet depuis 15 jours
J’ai un abonnement One, depuis 15 jours, je n’ai plus de connexion internet, plus ou pas de TV. Malgré mes nombreux appels, aucune solution n’a été trouvée. Le pire impossible de contacter VOO
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet
Bonjour à tous, Plus de connexion internet depuis 1h (situation : flémalle) J'ai essayé de joindre le service technique Voo mais l'appel se clôture automatiquement --> message automatique qui dit qu'il y a un problème technique qui sera résolu dans 8h et 21 minutes (alllllo?). Normal qu'on ne sache
Question
•
Ma connexion Internet
Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)
Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,
Problème
•
Ma connexion Internet
Mail rejetés par google
Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer
Problème
•
Ma connexion Internet
Mauvaise connexion - Ras le bol
Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou
Problème
•
Ma connexion Internet
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
Francois
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question