Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Partager un fichier Word 2016 par email

bonjour vous pouvez me dire commment on fait pour partage un fichie word 2016 a une adresse mail

Question

56

1

0

Pertes de connexion internet à répétition

Bonjour la communauté, Je connais depuis quelques mois des problèmes de déconnexion intempestives à Internet. Les symptômes sont que lorsque cela se produit, c’est seulement IPV4 qui « tombe » et pas IPV6. La panne est intermittente, parfois la connexion revient après deux minutes, parfois 15 minute

Problème

138

1

0

Connexion 2.4 et 5 ghz qui cesse de fonctionner

Bonjour J'ai un problème étrange depuis quelques semaines et je ne sais pas si le problème vient de moi ou de voo et donc de ma connexion. Je suis en wifi et parfois (sans changement de mon matériel), l'une ou l'autre connexion ne semble plus fonctionner. Je suis en ligne mais rien ne fonctionne et

Problème

105

4

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

29

6

0

Problème connexion décodeur : couleurs ternes

Bonjour, j'ai acheté une tv smart LG et une fois branché sur le décodeur avec câble HDMI, les couleurs de la tv sont ternes et impossible de régler! Merci de me dire comment puis je arranger ce problème.

Question

256

4

0

Solution acceptée

DHCP + WIFI se coupe régulièrement

Bonjour, Je ne suis client que depuis le 4avril 2016. J'ai un modem Technicolor voo. Quand je surfe il arrive fréquemment que la connexion avec le router (tant en wifi que par câble et les deux en même temps) se coupe. Après quelque temps, elle revient toute seule, mais tout est à recommencer dans l

Problème

58

3

0

@boomcar j'ai aussi un peu galéré pour mon trio de X50. Moi au départ j'ai oublié le câble entre le modem et la base... Puis je n'avais pas de connexion internet en filaire, j'ai fini par trouver et activer IPV6... Mais maintenant, comme toi, ça t

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter celui

Problème

Souci avec ma connexion Wi-Fi

Bonjour J'ai un problème récurent depuis le début chez vous c'est ma connexion Wi-Fi, malgré être devant mon modem Il y a souvent ou j'ai plus de connexion et dois basculer sur la 4g J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois ,on a changé de modem,venu teste la ligne et il semble que soit bon Le s

Question

107

4

0

Solution acceptée

Connexion instable et ici j'en ai plus du tout

Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci

Problème

99

6

0

Bonjour, Les valeurs du ping et de la gigue sont anormales pour une connexion par câble Ethernet. Il serait sans doute bon qu'un Officiel Voo vérifie s'il n'y a rien d'anormal sur le signal, un nouveau dépannage pourrait s'avérer nécessaire.

vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

Hello Si ce test a été effectué directement à la sortie du modem voo par câble et donc sans passer par switch , CPL ou autres équipements comme un routeur personnel ... Commencez par vérifier vos câbles.,. Votre connexion semble bridée à 100 Mbps pa

vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourrait

Problème

Solution acceptée

Instabilité de ma connexion Internet en Wi-Fi

Depuis 2 jours mon Wifi est très instable ( variable en puissance et coupure toutes les1 a 2 minutes). J'ai déjà vérifié tous les paramètres proposé dans les aides et assistances VOO. Essayé tous les canaux disponible ( les canaux de 1 à 4 sont inaccessibles) J'ai déconnecté tout appareil wifi ou au

Problème

35

4

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème plutôt contraignant. Il y a quelques mois, j'ai installé un CPL dans ma chambre et fait l'acquisition d'un nouveau PC gaming récemment ( il y a un deux mois environ). Tout marchait alors très bien! Je fus même étonné d

Problème

28

3

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Solution acceptée

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

735

71

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

118

4

0

Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO. D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,

Problème

29

1

0

Hello @Mbab9 Pour ce type de problèmes :  pourriez vous poster un test WinMTR d’une 1/2 heure minimum depuis un pc par câble direct au modem vers 1.1.1.1 par exemple . Si vous avez l’IP de votre serveur LOL vous pouvez également en poster

vers la conversation : 

0

0

Problème de ping sur league of legends

Bonjour, Voilà je suis nouveau client chez voo, mais depuis l'installation j'observe un gros problème de ping qui varie entre 25 et 75 (surtout 75...) ce qui est très contraignant quand on veut être performant en jeu, surtout que j'ai changé d'opérateur pour améliorer la qualité de la connexion et n

Problème

Perte de connexion

Bonjour, Je situé à Liège (4000) rue fabry et j'ai perdu la connexion depuis +/- 20 min. Le routeur a son voyant rouge qui clignote depuis quelques temps. J'ai déjà fais le nécessaire, à savoir dans le doute = reboot Je n'ai pas de numéro client étant nouveau client depuis début du mois, je n'ai pas

Problème

29

2

0

Connexion internet problématique en Wifi et en Devolo

Bonjour à tous, Tout d’abord merci d’avance de prendre le temps de me lire et d’essayer de résoudre mes deux soucis. Suite à un déménagement, je me retrouve chez VOO après 7 ans de Proximus. Aucune préférence en soi et je ne suis pas là pour préférer l’un ou l’autre, et par ailleurs VOO est moins ch

Problème

566

5

0