Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Solution officielle
Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai
Problème
•
Mon appareil mobile
Quelle est votre consommation moyenne par mois ?
Bonsoir Je voudrais savoir en moyenne, combien de GB sont consommés par mois en se qui concerne l'Internet à domicile ? Bien à vous Dimitri Papadimitriou
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion entre ma box.évasion et le modem
Bonjour à tous. Je suis en ce moment très tracassé et c'est la raison pour laquelle je m'en remets à votre compétence. Voilà: Après une tentative infructueuse de renumérotation des chaînes, j'ai entrepris de réinitialiser la box. Tout allait bien jusqu'au moment où il m'a fallu choisir une connexion
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
box évasion reconnu comme box sfr par Qled samsung
Bonjour, en allumant ma TV samsung l'icone VOO a disparu et est remplacé par celle de SFR. J'ai tout débranché et rebrancher le problème persiste. comment résoudre ce problème? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Question vitesse de connexion modem
Bonjour, j'ai un modem technocolor netgear , je voudrais savoir si mon modem est compatible 4G ? si oui , comment je peux passer à cette vitesse de connexion ? quand je vais dans les paramètres de wifi je ne voit que 2,4Ghz et 5Ghz. est-ce que ca veux dire que mon modem est uniquement compatible 2.4
Question
•
Ma connexion Internet
instabilité connexion internet
Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO
Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion wifi ok mais pas accès à Internet
Bonjour. Vu que j'ai le net en illimité,j'ai téléchargé pas mal de choses hier et aujourd'hui. Et d'un coup, mon Internet ne fonctionne plus. La connexion Wi-Fi se fait bien mais avec un point d'exclamation et note : pas d'accès à Internet. Que dois-je faire ?
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable ?
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d
Problème
•
Ma connexion Internet
Un pc portable "assez vieux" ne dispose probablement pas d'une carte réseau gigabit ou n'est pas capable d'atteindre des vitesses supérieures si pas assez récent. Ce serait bien de connaitre le modèle mais je doute que ce so
Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou
Problème
Solution acceptée
Comment configurer le modem Netgear pour du filtrage par adresse mac
Bonjour, Nouveau client chez VOO, je souhaiterais recevoir une petite aide pour filtrer les connections par adresse mac. J'ai un modem netgaer. En vous remerciant d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Les leds oranges indiquent une connexion à 100 Mbps je pense , ce qui peut être normal pour certains appareils comme la box évasion ou une smart tv. Éteints = pas de connexion ou rien branché dessus . testez tous les ports de votre sw avec un pc
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide
Problème
Oui mais c’est un test en wifi sur un mobile, ça je suppose ? Difficile de dire si la connexion en elle même a un problème, vous ne pourriez pas tester sur un pc connecté par un câble direct au modem ?
Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine
Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.
Problème
Solution acceptée
Internet via le câble coaxial TV
Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'internet via
Question
•
Ma connexion Internet
HelloLa TV ne consomme aucune bande passante internet chez VOO contrairement à PXS ...Les fréquences TV et internet sont séparées sur un coaxial . Vous avez certainement un problème de réseau local ou avec vos CPL ...Il serait bien de faire un test e
Nouvelle installation - Plus internet si TV fonctionne
Bonjour, Je viens de faire réaliser mon nouveau raccordement il y a quelques jours. Je possède un grand living dans lequel se trouve la box Internet et ma box Evasion. Je capte correctement le Wifi dans cette pièce. Juste à côté se trouve mon bureau dans lequel le Wifi est nettement moins bon. J'ai
Problème
Solution acceptée
VOOsport désactivé par erreur
Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulatio
Problème
•
Mes chaînes TV
Câble décrocher du mur
Bonjour j’ai remarqué un câble décrocher du mur À l’entrée de rue : Le Houpet Ferrières Belgique comment faire pour le signaler ?
Question
•
Discussions

Rien ... par contre votre site de test n'est pas forcément des plus stables pour tester une connexion par câble car les débits dépassent largement ceux de l'adsl ... préférez des valeurs sûres comme http://www.speedtest.net ou encore celui de voo :
azal12
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G
Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va presqu'au
Problème