Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
instabilité connexion internet

Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex

Problème

46

1

0

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst

Question

62

4

0

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem

Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical

Problème

Solution acceptée

Injoignable par les abonnements proximus

Bonjour, j'ai contacté le service technique voo (par mail uniquement pour le moment) mais aucune réponse de leur part. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, j'ai un pack trio qui fonctionne très bien mais certaines personnes disent ne pas savoir me contacter tombant systé

Question

110

9

chaines SYFY WARNER TF1SERIESFILMS ne fonctionnent que par moment aucun signal

Bonjour, J'ai le pack FAMILYRUN, depuis le passage des techniciens de VOO le 13 janvier 2025 sur le pylône qui se trouve sur le coin de la chaussée de Louvain et de la rue des Merciers j'ai des coupures sur les chaînes SYFY - WARNER et TF1SERIESFILMS; Ce n'est pas la BOX EVASION je l'ai relancée et

Question

70

3

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

265

11

0

Solution acceptée

pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus

Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour

Problème

37

3

0

Connexion internet

Bonjours, mon abonnement promet 1 Giga/sec, donc j'ai fait le Speedtest et hop, comme par hasard, 3 Mb/sec. Ce matin, j'ai lancé un téléchargement de 21 Giga et maintenant 5 Giga sont téléchargés, ce qui équivaut plus ou moins à 17 % en 5 h. Bonne journée.

Problème

63

3

0

Connexion coupures régulièrement

Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient

Problème

36

1

0

Bonjour, C'est bien avec une connexion câblée que vous avez ces instabilités ?   Pouvez-vous faire un speedtest de votre connexion avec un câble Ethernet, en coupant votre connexion Wifi, et nous envoyer le résultat par ici ?   Si l

vers la conversation : 

0

0

Qualité Signal internet

Bonjour , Pour la quinzième fois en 2 Ans le technicien VOO doit venir à mon domicile , je dois prendre congé car mon signal est exécrable , j'habite à proximité de Liège et non pas dans la jungle !!!!! On m'a remplacé le modem , mis un ampli etc..... Serait il possible une fois pour toute de faire

Question

probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed

Problème

51

2

0

Problème connexion internet

Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon épous

Problème

105

1

0

Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur

Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance

Question

401

5

0

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031

Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Connexion Wi-Fi vraiment lente...

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors

Question

12

2

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

63

5

0

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer

vers la conversation : 

0

0

Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion

Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS

Question