Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.1K)
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Connexion
Bonjour, problème de connexion, intermittente plus jamais continue
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4
Problème
•
Ma connexion Internet
Demande de code d’activation et vitesse de connexion
Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance
Problème
•
myVOO (site web et application)
Voila le résultat du speedtest en connexion câble en direct sur le technicolor.
limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?
Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ? Merci Voici mes niveaux :
Question
Solution acceptée
Vitesse de connexion trop basse
Bonjour à tous, Je vous écris car je possède un abonnement duo wahoo depuis quelques moi. Mlheureusement ma connexion théorique de 120mb n a jamais été atteinte. Apres plusieurs speedtest sur une période étalée de 3 mois, la valeur la plus haute jamais obtenue a été de 50mb en wifi, juste a coté de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs
Internet lent et saccades TV en connexion CPL
Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.
Problème
Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion
Plus de connexion internet sur PC
Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci
Problème
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par
Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul
Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o
Question
Solution acceptée
Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031
Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?
Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, C'est bien avec une connexion câblée que vous avez ces instabilités ? Pouvez-vous faire un speedtest de votre connexion avec un câble Ethernet, en coupant votre connexion Wifi, et nous envoyer le résultat par ici ? Si l
Qualité Signal internet
Bonjour , Pour la quinzième fois en 2 Ans le technicien VOO doit venir à mon domicile , je dois prendre congé car mon signal est exécrable , j'habite à proximité de Liège et non pas dans la jungle !!!!! On m'a remplacé le modem , mis un ampli etc..... Serait il possible une fois pour toute de faire
Question
Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.
Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signaux et je s
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Faites un speedtest en câble de votre connexion internet et postez le ici.
Temps de communications très variablement long pour mon alarme
Bonjour, J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo. Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long. Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix min
Problème
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesses de connexion pas atteintes en Wi-Fi après installation
Bonjour, voila j'ai une petite question. j'ai un technicien voo qui est venu hier refaire ma connexion car j'avais des petit souci. j'ai une nouvelle installation. Je me connecte e wifi et je voulais savoir si la vitesse de 40mb/s était normal, alors que je devrais faire 50mb/s. j'ai fait le teste d
Problème
•
Ma connexion Internet

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question