Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.7K)
Pas de connexion à internet - Bastogne
bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet. Je suis d’en la région de de bastogne. J’essaie d’appeler le service dépannage mais personne ne répond. J’ai déjà redémarrer le modem une dizaine de fois et toujours rien. J’ai beaucoup de coupure ces dernier temps. Il y a t il des problèm
Problème
•
Ma connexion Internet
Installer un 2ème téléviseur sur ma connexion VOO? Comment faire?
Bonjour Je viens d'avoir ma connexion VOO via la Box évasion Je voudrais y branché un 2 7me téléviseur? Comment dois je procéder?Je n'ai qu'une prise TV? Pouvez vous me conseiller? D'avance, un grand merci!
Question
•
Ma box .évasion
Perte de connexion wifi
bonjour depuis cette nuit j'ai des problèmes de perte de connexion wifi avec mon iphone , mon xbox one , et mon pc . quand je regarde les lumières du modem tout est OK pas le moindre problème. si j’effectue une recherche wifi avec mes appareilles je ne le trouve pas . je suis obliger d’éteindre le m
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé
Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Avez-vous déjà essayé de vous connecter par câble directement sur le modem ? ça donne quoi dans ce cas ? (ceci pour tenter de définir si vous avez un problème de wifi ou de ligne). Dans tout les cas, faite un relevé de vos niveaux et publi
Coupure d'internet et connexion lente
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ, un abonnement juste avec internet à 48,94€/ mois. Cependant, on à pas mal de problèmes de connexion. Presque tous les jours il me faut re-démarrer le
Problème
Les leds oranges indiquent une connexion à 100 Mbps je pense , ce qui peut être normal pour certains appareils comme la box évasion ou une smart tv. Éteints = pas de connexion ou rien branché dessus . testez tous les ports de votre sw avec un pc
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide
Problème
Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement. Après avoir téléph
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment augmenter le nombre de port ethernet de mon modem
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un PC fixe non équipé d'une carte wifi que je dois donc alimenter par du câble utp /rj45 pour avoir la connexion internet. Je dispose d'un prise rj45 près de ce PC mais elle est déjà utilisée par un autre pc fixe lui même orphelin d'une carte wifi. on m'a donc
Problème
•
Mon matériel VOO
En gros résumé, il faut savoir si vous avez vos 45Mbps en wifi ou en connexion par câble, savoir également sur que type d’appareil vous avez cette vitesse et si au cas ou vos résultats sont bien pris en connexion cablée si vos câble sont bien certifi
Interruption et lenteur de ma connexion internet.
Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide ;-)
Question
Bonjour, je repost mon message car aucune réponses. Cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble
Coupure de connexion de plus en plus fréquente.
Bonjour, cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble aussi).A chaque fois je dois reboot mon modem(Technicolor) pour de nouveau avoir de la connexi
Problème
Gros problème avec ma connexion internet.
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet. En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) . Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence, comme si on était
Problème
•
Ma connexion Internet
Lenteur de connexion Internet malgré redémarrage
Bonjour, Depuis vendredi soir, notre connexion en fait un peu à sa tête. J'ai redémarrer le modem plusieurs fois, rebrancher l'alimentation, brancher le pc portable en filaire directement sur le modem et rien n'y fait. Aujourd'hui c'est déjà plus stable que la veille, maaaais ça a encore du mal, imp
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion anormalement lente
Bonjour tout le monde, Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause. Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de
Problème
•
Ma connexion Internet
Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS
Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile

Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Fabrice
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème