Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103K)
Connexion SolarEdge et ajout de ports
Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Perte de connexion internet sur mon routeur
Bonjour, je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo. Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-fonctionne
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, C'est bien avec une connexion câblée que vous avez ces instabilités ? Pouvez-vous faire un speedtest de votre connexion avec un câble Ethernet, en coupant votre connexion Wifi, et nous envoyer le résultat par ici ? Si l
Qualité Signal internet
Bonjour , Pour la quinzième fois en 2 Ans le technicien VOO doit venir à mon domicile , je dois prendre congé car mon signal est exécrable , j'habite à proximité de Liège et non pas dans la jungle !!!!! On m'a remplacé le modem , mis un ampli etc..... Serait il possible une fois pour toute de faire
Question
Pas de connexion 4G sur un de mes numéros
bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement
Question
•
Mon abonnement mobile
Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire
Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn
Problème
•
Mon matériel VOO
Pas de connexion internet sans aucune info pour prévenir
Bonjour, pas de connexion internet et évidemment pas d’informations pour prévenir je me retrouve en télétravail sans internet merci beaucoup !!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème
Connexion Internet se coupe chaque jours !
Bonsoir, cela fait plusieurs jours depuis que j’ai le nouveau modem VOO “Technicolor” que j’ai une perte de connexion que je suis obligé de redémarrer celui-ci via son bouton Reset. Du coup, je me prend une sanction en jeu inutilement ! https://ibb.co/N90FbBr
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion wifi
bonjour depuis cette nuit j'ai des problèmes de perte de connexion wifi avec mon iphone , mon xbox one , et mon pc . quand je regarde les lumières du modem tout est OK pas le moindre problème. si j’effectue une recherche wifi avec mes appareilles je ne le trouve pas . je suis obliger d’éteindre le m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Diminution du débit de ma connexion internet en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone
Bonjour , j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela m’occasionne un stress conséquent. Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de st
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent
Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload. Pa
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de stabilité connexion internet
Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion wifi ok mais pas accès à Internet
Bonjour. Vu que j'ai le net en illimité,j'ai téléchargé pas mal de choses hier et aujourd'hui. Et d'un coup, mon Internet ne fonctionne plus. La connexion Wi-Fi se fait bien mais avec un point d'exclamation et note : pas d'accès à Internet. Que dois-je faire ?
Question
•
Ma connexion Internet
Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer
Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion
Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS
Question
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
•
Ma connexion Internet

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème