Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
connexion moins rapide depuis ''adaptation'' à 1GB ?

bonjour, aujourd'hui lundi 08/01 j'ai été averti de ''travaux'' par Voo dans mon secteur. Selon annoncé il s'agissait de rendre possible l'accès au 1 GB. Ok, j'ai attendu de 08.00H à 17.00H comme le disait le courrier. AVANT cette intervention ma connexion était, tenez vous à la rampe, de +/- 940 Mb

Question

50

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis plus de 4h

Bonjour, Depuis environ 18h,je n'ai plus de connexion internet. Après un appel au 078/505050 environ 1h30 après le début de l'incident et plusieurs vérifications, il semblerait qu'un problème soit présent dans ma rue. Mais impossible d'avoir quelconque information quant à la durée de la panne. Est-c

Problème

102

2

0

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so

Problème

68

12

0

Plus de connexion internet

Bonjour. Je suis rentrée hier, il y a eu une panne d’éléctricité chez moi (donc je ne sais pas depuis quand ce problème persiste) et mon internet ne marche plus. Le modem est allumé, j’ai fait tout le nécessaire d’après ce que j’ai lu sur le forum (éteint et rallumé, restore factory settings, etc.)

Problème

15

3

0

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet

vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion basse

Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????

Question

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes …   si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa

vers la conversation : 

0

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

112

4

0

Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait

Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance

Problème

48

2

0

Lenteur de connexion en Wifi

VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie. Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de

Question

59

4

0

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Connexion internet lente depuis quelques jours et horriblement lente aujourd'hui...

Bonjour, je vous contacte car depuis qu'il y a eu des travaux le 5 juin prés de chez moi ma connexion est lente voir horriblement lente aujourd'hui... Je viens de faire ce speed test à l'instant : https://i.imgur.com/l9tXlQE.png Quand je regarde une vidéo en ligne ou télécharge quelque chose interne

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du

vers la conversation : 

0

0

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

81

5

0

Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas

vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

Vitesse de connexion PS5

Bonjour, Suite à un orage et une surcharge électrique, mon modem a grillé. Le technicien vient de venir mettre un nouveau modem. J'ai un soucis avec la vitesse de connexion en téléchargement de ma PS5 qui plafonne à 92 Mb/s alors qu'elle fleurtait avec les 370 avec le modem précédent. A noté que sur

Question

599

8

0

Solution acceptée

Connexion télévision sans fil

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envoyer

Question

335

6

0

Plus de connexion internet même après redémarrage du modem

Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?

Problème

19

4

0

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

33

3

0

Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)

Bonjour,​ Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement. ​ Après avoir téléph

Problème

60

1

0

Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé

Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu

Problème

191

14

0