Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (101.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion coupures régulièrement

Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?

Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée

Question

78

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet modem Technicolor sur Enghien

Vers 00h20 mon pc me signale avoir perdu la connexion internet en plein email professionnel. Je vois que mon modem technicolor a le voyant @ rouge clignotant. J'ai redémarré 3x le modem et enfin je l'ai reseté via l'encoche à l'arrière. Mais toujours rien. J'ai une réunion capitale en visio demain m

Problème

57

3

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)

Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)

Problème

22

5

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

176

11

0

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Connexion au ralenti le soir entre 18h et 23h

Bonjour depuis déjà quelques temps ma connexion subit d'énormes ralentissements le soir entre 18h et 23h plus ou moins. Cela ce produit tous les soirs et uniquement le soir. C'est mon 3ème problème chez voo depuis même pas 4 mois que je suis client. Le technicien est déjà passé pour vérifié ma conne

Problème

120

7

0

Connexion SolarEdge et ajout de ports

Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q

Question

722

7

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet sur mon routeur

Bonjour, je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo. Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-fonctionne

Problème

200

8

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

50

6

0

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst

Question

62

4

0

Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance

Problème

11

3

0

Solution acceptée

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

54

7

0

Perte de connexion le 10 Mars 2023 depuis ce matin à Flawin'e

Bonjour , depuis ce matin mon wifi ne fonctionne plus . Je n'ai aucune connexion et ça me retardé sur mon travail ! De plus , je ne me suis pas plaint que dans la tranche de 17 à 19 heures j'ai la désagréable surprise de voir déconner mon wifi jusqu'à son plantage ! Ça me fait une trentaine de minut

Problème

59

1

0

Problème de connexion sur Barvaux-sur-Ourthe

Je travail dans le réseau informatique, j'ai fait quelques test et mon LAN est fonctionnel, par contre le routeur n'as plus de synchro... J'ai tenter de le redémarrer et toujours rien... cela fait maintenant 20 min... et toujours pas de connexion...

Problème

50

1

0

Connexion internet interrompu

Depuis 6h-6h30 ce matin le 28/12, ma connexion internet est interrompu. Vers 07h12 je reçois un sms me notifiant qu'il y a un incident sur le réseau internet. Mais pas du tout, il s'agit d'une MAINTENANCE!!! Donc une 🤭 est prévue mais VOO ne prévient pas ces clients au préalable!! Quoi la maintenan

Problème

60

8

0

Perte de connexion principalement en soirée depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les soirs sans exception, la connexion se coupe toutes les 30 secondes. Ce n'est pas exagéré, je passe de 15 Mo/s à 0 mais toujours connecté. Le symbole wifi ou ethernet affiche toujours connecté. Cela arrive aussi en journée mais plus rarement. Cela commence à ê

Problème

233

11

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer

vers la conversation : 

0

0

Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion

Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS

Question