Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.2K)
Mon modem se déconnecte au moins 10 fois par jours !
Bonjour, J'ai le modem Netgear, que j'ai finalement configuré en bridge car la partie routeur est beaucoup trop limitée. Derrière, j'ai un Linksys EA9500. Et je dois dire que depuis que j'ai VOO (plusieurs années maintenant), j'ai toujours le même problème et il n'a JAMAIS été résolu par VOO. Avant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?
Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci
Question
•
Mon VOOcorder
Pas de connexion internet sans aucune info pour prévenir
Bonjour, pas de connexion internet et évidemment pas d’informations pour prévenir je me retrouve en télétravail sans internet merci beaucoup !!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème connexion (Jitter)
Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet à répétition
Bonjour la communauté, Je connais depuis quelques mois des problèmes de déconnexion intempestives à Internet. Les symptômes sont que lorsque cela se produit, c’est seulement IPV4 qui « tombe » et pas IPV6. La panne est intermittente, parfois la connexion revient après deux minutes, parfois 15 minute
Problème
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion internet depuis hier
Bonjour à tous, Habitant sur Tournai, je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi. Auriez-vous une explication concernant un incident ou autre ? Lorsque j'appelle le 505050, l'appel coupe après m'avoir dit qu'un incident impactait le réseau, mais je ne vois aucune info de ce genre. Est
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Brice, Observez-vous cette latence en Wifi ou lors d'une connexion par câble ? Celle-ci est-elle aussi importante dans les deux cas ? Pouvez-vous poster ici une capture d'écran de vos speedtest lors de cette montée en ping ? Merci d'avance
Montée de ping en soirée
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200
Problème
Bonjour, Faites un speedtest en câble de votre connexion internet et postez le ici.
Temps de communications très variablement long pour mon alarme
Bonjour, J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo. Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long. Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix min
Problème
Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?
Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion WI FI VOO / TELENET
Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.
Question
•
Mon application VOO TV+
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème
Solution acceptée
Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement
Question
•
Ma box .évasion
Connexion Internet se coupe chaque jours !
Bonsoir, cela fait plusieurs jours depuis que j’ai le nouveau modem VOO “Technicolor” que j’ai une perte de connexion que je suis obligé de redémarrer celui-ci via son bouton Reset. Du coup, je me prend une sanction en jeu inutilement ! https://ibb.co/N90FbBr
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem
La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion
Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème

toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s
Voo_utilisateur
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?
Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem
Problème