Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Câble VOO décroché à Nessonvaux

Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v

Question

52

1

Solution acceptée

Bonjour Maxou, Après analyse de votre dossier, je constate qu'une panne est actuellement en cours dans votre zone. Je vous invite à me recontacter lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.En attendant, pour éviter au mieux les instabilités et lenteurs

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Internet via le câble coaxial ?

bonjour à tous! j'ai une question à poser à tous les membres, tout d'abord je présente la chose; VOO est venu me changer le câble coaxial depuis le poteau extérieur jusque ma maison, depuis, en fait-sant les tests plus de soucis de coupures ou micro-coupures. Par contre vu que mon habitation est gra

Problème

1.6K

34

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

55

14

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031

Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider

Problème

26

2

0

Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !

Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles

Problème

375

2

0

Problème connexion internet

Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon épous

Problème

105

1

0

Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.

Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signaux et je s

Problème

91

19

0

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question

Bonjour, Faites un speedtest en câble de votre connexion internet et postez le ici.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Temps de communications très variablement long pour mon alarme

Bonjour, J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo. Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long. Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix min

Problème

installation du câble

Bonjour, je suis client depuis de nombreuses années , ma fille s étant mise en ménage récemment, je lui ai conseillé de s'abonner. Chose faite depuis vendredi dernier, les services sont actifs et sont fonctionnels. je leur ai rendu visite hier et j'ai pu remarquer que le technicien avait laisser le

Question

50

4

0

Bonjour, Avez-vous déjà essayé de vous connecter par câble directement sur le modem ? ça donne quoi dans ce cas ? (ceci pour tenter de définir si vous avez un problème de wifi ou de ligne). Dans tout les cas, faite un relevé de vos niveaux et publi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Coupure d'internet et connexion lente

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet en Wi-Fi. J'ai depuis fin septembre environ, un abonnement juste avec internet à 48,94€/ mois. Cependant, on à pas mal de problèmes de connexion. Presque tous les jours il me faut re-démarrer le

Problème

Solution acceptée

Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor

Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d

Problème

10

1

0

Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures

Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1

Question

16

4

0

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

pas de connexion internet (région 7170)

Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois. Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement. La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'allu

Question

13

0

0

Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion

Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.

Question

18

6

0

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.

Question

77

2

0

Solution acceptée

Besoin de plus de clarté par rapport à mes factures !

Bonjour, j'avais demander auparavant si le Pack Trio "Wahoo" était plus avantageux que le Trio "Passionnément" et on m'a dit oui dont une conseillère Fanny m'a changer et que je paierai 46,95€/Mois pour le Pack Trio "Wahoo" et toujours mais 36€ tout les 2 mois et aujourd'hui le technicien qui est ve

Problème

22

8

0