Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.2K)
Solution acceptée
TRIO Beaucoup : lenteurs de ma connexion Internet à Morlanwelz
Je rejoins les clients qui se plaignent de leur vitesse de connexion: la mienne est également catastrophique à Morlanwelz. Changement de canal, relance du modem, extinction des autres connexions... rien n'y fait et ça dure, en fluctuant, depuis des mois maintenant. Je précise que je suis à moins de
Problème
•
Ma connexion Internet
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le ser
Problème
•
Mon matériel VOO
Connexion coupures régulièrement
Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet depuis 2 jours après redémarrage du modem sur 5031
Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexio internet je pertes ma connexion et malgré des redémarrage du modem le problème reste il arrive à se reconnecter mais quand je lance un speed test ça bloque pendant le test pouvez-vous me aider
Problème
•
Ma connexion Internet
Comment améliorer ma connexion Wifi à chaque étage
Bonjour à tous, j'ai le modem VOO Netgear qui se trouve au deuxième étage de mon habitation. Les étages sont séparés par des planchers en béton armé, à chaque niveau; ce qui engendre le fait qu'il n'y pas de wifi au rez-de-chaussée. Pour corser le tout, le CPL est impossible vu que le réseau électri
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)
Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec
Problème
•
Ma connexion Internet
Problèmes de connexion internet
mon internet n arrête pas de buger et est très lent et impossible de joindre le service voo par téléphone car ca raccroche à chaque
Question
•
Ma connexion Internet
Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i
Question
Solution acceptée
Vitesse de connexion trop basse
Bonjour à tous, Je vous écris car je possède un abonnement duo wahoo depuis quelques moi. Mlheureusement ma connexion théorique de 120mb n a jamais été atteinte. Apres plusieurs speedtest sur une période étalée de 3 mois, la valeur la plus haute jamais obtenue a été de 50mb en wifi, juste a coté de
Problème
•
Ma connexion Internet
Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.
Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signaux et je s
Problème
•
Ma connexion Internet
Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte
Connexion de la box evasion
Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W
Problème
connexion my delhaize
Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
perte de connexion toutes les 30 secondes
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours nous avons des pertes de connexion de manière continue. 30 sec de stabilité pour 2min de lagging intense. Impossible de faire quoi que ce soit correctement dans ces conditions. Pouvez vous regardez si vous voyez un soucis sur la ligne ? Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor
Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet voo dans la commune de Bressoux (4020)
Pourquoi ma connexion n est pas stable je ne comprends pas comment en 10secondes je peux passer de 100mbps en download et 6,50 en upload a 15 en download c est inadmissible pour un opérateur comme voo , pouvez - vous résoudre mon probleme de constance ? Puisque ou sinon je préfère changer d opérateu
Problème
•
Ma connexion Internet
De nouveau problème connexion thier à liège
Bonjour, Depuis plus de 15 jours il y a des problèmes de connexion que ca soit le téléphone fixe ou téléviseur ect. Visiblement il y a une panne générale dans le quartier. Ça devient assez pénible alors pourriez vous svp régler le problème une bonne fois pour toute car on ne paye pas pour rien. Merc
Problème
•
Ma connexion Internet
Demande de code d’activation et vitesse de connexion
Bonjour, On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code. Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees. Merci d’avance
Problème
•
myVOO (site web et application)

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.
roylion15
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Plus de wifi
Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.
Problème