Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion Ethernet (prises RJ45)

Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect

Question

43

1

0

Connexion instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en brid

Problème

167

20

0

Plus de connexion depuis Mercredi après midi

Bonjour, depuis hier 16h00, je n'ai ni connexion ni la TV, lorsque je téléphone au service technique, le répondeur me dit qu'ils rencontrent des problèmes impactant les services internet. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur quand le problème serait résolu. Merci.

Problème

128

10

0

Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours

Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin

Problème

75

0

0

Connexion internet lente, que faire ?

Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il

Problème

34

9

0

Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)

Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Connexion Internet illimitée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait

Question

117

3

0

Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur Ans

Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t

Problème

Connexion camera ip en local et extérieur

Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m

Question

502

2

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

63

14

0

Sollicitation par téléphone suite à résiliation

Bonjour , j'ai quitté Voo pour Zuny. Et la procédure a été lancée via Easyswitch. De ce que j'en sais , tout est en ordre. Mais si je viens ici , c'est rapport à un comportement de Voo. Il y a 2 minutes , je reçois un appel de Voo qui me demande si ma résiliation est toujours d'actualité....Mon sang

Problème

216

16

0

Hello certaines personnes confondent internet et le wifi … Alors il faudrait savoir si c’est uniquement les ondes wifi qui ne fonctionnent pas ou si c’est plutôt toute la connexion internet donc faire un test en étant connecté par câble au modem.

vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème

Ping

Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb

Question

93

4

0

Solution acceptée

perte de connexion récurrente depuis une semaine

bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes

Problème

54

3

0

Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO. D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,

Problème

28

1

0

Voila le résultat du speedtest en connexion câble en direct sur le technicolor.

vers la conversation : 

0

0

limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?

Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ? Merci Voici mes niveaux :

Question

Concernant la connexion de votre smartphone, j'ai modifié le canal Wifi. Cela devrait améliorer les choses. Je vous invite à jeter un oeil à cet article pour savoir comment améliorer votre connexion internet par le Wifi. Avez-vous tenté de brancher

vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisation

Problème

Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée

Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas

Question

509

16

0

Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)

Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines. de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé : https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg un message m'informe : "votre c

Problème

44

10

0

Non , non pas n’importe quelle clef … le pilote logiciel installé sur la box ne reconnaît qu’un modèle, celui utilisé par voo qui est une clef netgear wnda3100 v2 si je me souviens bien … je vous conseille d’éviter ce système de clef wifi et préférer

vers la conversation : 

0

0

Utiliser une clé USB WIFI sur ma box évasion

Bonjour, comme j'ai 2 décodeurs dans les chambres en plus de celui du salon, j'ai installé un routeur TPLINK AX3000 WIFI 6. Au niveau WIFI, cela fonctionne super bien. Comme les 2 autres décodeurs ont besoin de wifi, j'ai installé des clés USB WIFI D-LINK DWA-171 (DUAL BAND AC600 - USB 2.0) avec WPS

Question