Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.6K)
Solution acceptée
Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone
J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déjà
Question
•
Mon abonnement mobile
Impression de connexion instable
Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion instable depuis plusieurs semaines
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est instable avec des déconnexions régulières, presque quotidiennes. Je le constate particulièrement lorsque je télétravaille et que mon VPN se déconnecte plusieurs fois par jour. Mon router Voo est un Technicolor CGA4233VOO configuré en brid
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
Problème de connexion sur ma Playstation 4
Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im
Problème
•
Mes appareils personnels
connexion lente depuis une coupure de courant
J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux
Problème
•
myVOO (site web et application)
courtes pertes de connexion
bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne POP accès par webmail
Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)
Problème
•
Mon matériel VOO
Souci de connexion internet sur Embourg
Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes. Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le
Question
•
Mes appareils personnels
Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème
Connexion internet lente en ce moment, à quoi est-ce dû ?
Bonjour Madame VOO, J'ai une connexion net un peu pourrie en ce moment. Et je viens de me rendre compte que j'ai zappé la dernière facture... J'ai corrigé le tir mais je suppose que si la vitesse de connexion est si basse c'est pour me punir?! -> Si c'est ça, merci pour la confiance -> Si c'est pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)
Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente, que faire ?
Bonsoir... je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de vitesse depuis que je suis chez voo (ou vous :D) mais aujourd'hui durant l'après midi j'ai demandé un changement d'abonnement... je suis passé d'un pack wahoo tv + internet ill vers uniquement un abonnement à la carte uniquement internet il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez
Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports
Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j
Question
Connexion faible et instable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les
Question
•
Ma connexion Internet
joindre Voo par téléphone
Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au
Question
•
Ma facture

Certes mais on ne sait pas si les problèmes viennent de votre connexion VOO ou bien de votre système MESH. Pourriez vous effectuer un WinMTR sur 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 et laisser tourner une bonne demi heure et nous poster le résultat. Attention : fait
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Micro coupures NET
Bonjour, j'ai des micros-coupures. Le modem est en mode bridge et j'ai un wifi-mesh de la marque netgear RBR 50 et 3 satellites. Je vous joint le résultat du bonding. Merci pour votre aide. est-ce que ma configuration est bonne? Ou dois-je la revoir?Est-ce opportun d'activer l'IPv6? merci à toutes à
Question