Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Problème de connexion au wifi

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs

Question

16

1

0

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

Solution acceptée

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

33

3

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Mail rejetés par google

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer

Problème

169

3

0

soucis avec modem netgear : connexion instable

Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire

Problème

22

6

0

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im

Problème

597

4

0

Certes mais on ne sait pas si les problèmes viennent de votre connexion VOO ou bien de votre système MESH. Pourriez vous effectuer un WinMTR sur 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 et laisser tourner une bonne demi heure et nous poster le résultat. Attention : fait

vers la conversation : 

0

0

Micro coupures NET

Bonjour, j'ai des micros-coupures. Le modem est en mode bridge et j'ai un wifi-mesh de la marque netgear RBR 50 et 3 satellites. Je vous joint le résultat du bonding. Merci pour votre aide. est-ce que ma configuration est bonne? Ou dois-je la revoir?Est-ce opportun d'activer l'IPv6? merci à toutes à

Question

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

196

8

0

Connexion Ethernet (prises RJ45)

Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect

Question

41

1

0

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)

Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,

Problème

16

2

0

Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours

Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin

Problème

75

0

0

Dans une configuration proche de la tienne, j'ai opté pour la clé WIFI et c'est nickel. Il faut dire que cette connexion modem/box n'est pas très sollicitée, aucun flux vidéo ne passe par cette connexion juste la mise à jour des droits et pour l'inte

vers la conversation : 

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux upst

Question

63

4

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

158

29

0

problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?

Problème

98

14

Solution acceptée

Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin

Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci

Question

58

4

0

Pas de câble chez moi, mais la clef usb: c'est la première connexion qui a été vérifiée.

vers la conversation : 

0

0

Evasion: plus de pause, plus d'enregistrement possible, plus de Voo à la demande

Hier, vers 19h, je constate que ma box Evasion déconne (voir le titre). Téléphone au 078505050. Premier essai de réparation à distance infructueux. Deuxième appel au 078505050 et prise de rendez-vous pour visite d'un technicien. Ce matin vers 10h, arrivée du technicien qui constate la panne et rempl

Problème