Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion instable a 1180 Uccle

Bonjour Depuis hier, ma connexion internet est instable a Uccle (1080). Il s'agit de coupures de courte durée (5/10 minutes a chaque fois), mais c'est très embêtant car nous travaillons de la maison. Hier cela s'est produit une fois mais aujourd’hui c'est déjà au moins la cinquième fois, est-ce qui'

Problème

35

1

0

Perte de connexion

Hello, Est ce qu'il y a des problèmes de ligne du côté d'Arlon ? Jai rencontré des problèmes de connexion toute la journée et désormais c'est carrément coupé, plus aucun accès. J'ai redémarré plusieurs fois la box, testé sur plusieurs appareils mais rien le problème vient bien de la connexion. Le Wi

Problème

90

6

0

Hello @Mbab9 Pour ce type de problèmes :  pourriez vous poster un test WinMTR d’une 1/2 heure minimum depuis un pc par câble direct au modem vers 1.1.1.1 par exemple . Si vous avez l’IP de votre serveur LOL vous pouvez également en poster

vers la conversation : 

0

0

Problème de ping sur league of legends

Bonjour, Voilà je suis nouveau client chez voo, mais depuis l'installation j'observe un gros problème de ping qui varie entre 25 et 75 (surtout 75...) ce qui est très contraignant quand on veut être performant en jeu, surtout que j'ai changé d'opérateur pour améliorer la qualité de la connexion et n

Problème

@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c

vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p

Question

Connexion instable

Bonjour , je viens vers vous ici car ce matin un technicien voo est venu chez moi pour m'installer un nouveau modem car j'ai decidé de passé au 1000mb/s Depuis je n'ai meme plus ma connexion precedente qui etait du 400mb. J'ai du 90 mb max a tout cassé et un nombre de deco intempestive assez frustra

Question

81

7

0

Solution acceptée

Connexion Internet illimitée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait

Question

117

3

0

Question vitesse de connexion modem

Bonjour, j'ai un modem technocolor netgear , je voudrais savoir si mon modem est compatible 4G ? si oui , comment je peux passer à cette vitesse de connexion ? quand je vais dans les paramètres de wifi je ne voit que 2,4Ghz et 5Ghz. est-ce que ca veux dire que mon modem est uniquement compatible 2.4

Question

37

1

0

Connexion très lente en Wifi : résultats faibles de speedtest

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser deux , trois petites choses: j'ai le pack duo net tv wahoo, connexion wifi , modem netgear. J'ai remarqué dernièrement que la connexion était particulièrement lente, je me suis donc dit que j'allais faire le speedtest de voo et là je tombe sur des résultats

Question

35

4

0

Instabilité connexion malgré remplacement modem

Bonjour, Votre technicien (très aimable et compétent) vient de partir de mon domicile. Ma connexion affichait une vitesse très instable (de 18 mbps à 60-70 mbps) alors que je suis en Wahoo (125 mbps). Il a remplacé mon "vieux" modem mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas la vitesse prévue. Selon l

Problème

18

2

0

Problème connexion décodeur : couleurs ternes

Bonjour, j'ai acheté une tv smart LG et une fois branché sur le décodeur avec câble HDMI, les couleurs de la tv sont ternes et impossible de régler! Merci de me dire comment puis je arranger ce problème.

Question

256

4

0

Bonjour olinailis, Avez-vous pu mettre en application les conseils avisés de roylion15 ? Cela a-t-il porté ses fruits ?Par ailleurs, j'aurais quelques questions à vous poser afin de mieux cerner la cause de ces déconnexions : Depuis quand précisément

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet qui coupe et qui ne se connecte pas avec tout

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et un iPad mini qui se connecte correctement par contre un. Autre iPad et un iPhone 4 se connecte très rarement Avec mon Mac je perds tres souvent la connexion . Je suis juste à côté du routeur / modem et mon signal wifi est full. J'ai changé et essayé les 13 canaux disponi

Question

Problème de coupure de connexion et voyants rouges sur la box lors d’upload important

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec ma connexion internet. Dès que je réalise un upload important, comme du streaming, ma connexion internet se coupe complètement et plusieurs voyants rouges s’allument sur ma box. J'ai testé un speedtest arrivé a 20mbps ma connexion saute, et j'ai beauc

Problème

65

4

0

Connexion internet problématique en Wifi et en Devolo

Bonjour à tous, Tout d’abord merci d’avance de prendre le temps de me lire et d’essayer de résoudre mes deux soucis. Suite à un déménagement, je me retrouve chez VOO après 7 ans de Proximus. Aucune préférence en soi et je ne suis pas là pour préférer l’un ou l’autre, et par ailleurs VOO est moins ch

Problème

566

5

0

Solution acceptée

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

1.6K

20

0

Solution acceptée

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci

Question

201

9

0

Connexion internet instable ?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d

Problème

46

1

0

Solution acceptée

connexion internet voo dans la commune de Bressoux (4020)

Pourquoi ma connexion n est pas stable je ne comprends pas comment en 10secondes je peux passer de 100mbps en download et 6,50 en upload a 15 en download c est inadmissible pour un opérateur comme voo , pouvez - vous résoudre mon probleme de constance ? Puisque ou sinon je préfère changer d opérateu

Problème

35

0

0

Pertes de connexion et vitesse variable

Depuis une intervention non annoncée de Voo pendant trois jours, la connexion rétablie est plus lente qu'avant (30-450Mbps contre 900 avant) et surtout les pertes de connexions sont très régulières : 30 minutes complètes ce matin et de nombreuses pertes de quelques minutes ce soir. Connexion à Bomba

Problème

45

1

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remettr

Problème

836

16

0

Rien ... par contre votre site de test n'est pas forcément des plus stables pour tester une connexion par câble car les débits dépassent largement ceux de l'adsl ... préférez des valeurs sûres comme http://www.speedtest.net ou encore celui de voo :

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G

Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va presqu'au

Problème