Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Problème de connexion (Signal ?)
Bonjour 👋, J'ai actuellement de très gros soucis (en plein télétravail) de connexion internet, des pages qui prennent plusieurs minutes à charger des déconnexion et même après redémarrage de mon modem (beaucoup de temps à redémarrer). Savez-vous si il y aurait à nouveau un soucis sur ma ligne ? Nou
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable depuis plusieurs jours
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea
Question
•
Ma connexion Internet
Lenteur connexion internet
Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion avec le modem Netgear
Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet en bridge netgear
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un router, j'aurais voulu installer celui-ci. Mais il m'est impossible d'obtenir un accès à internet lorsque je configure le modem voo netgear en mode bridge. J'ai lu plusieurs sujets de ce forum sur le même souci, j'ai donc effectué les différentes manipulations
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe
J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus
Problème
•
Ma connexion Internet
Téléviseur Philips livré par Voo - Problème de langue
Bonjour, Ma mère a du remplacer sa vieille télévision par une télévision Philips achetée et livrée par voo pour pouvoir recevoir le nouveau signal de télédistribution Or, certains feuilletons passent en langue anglaise au lieu de français. S'agissant d'un modèle de télévision fourni par la société,
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Problèmes récurrents de connexion - Beloeil (Hainaut)
Bonjour, Voici plusieurs mois que je rencontre des problèmes fréquents de connexion internet avec ralentissement voir perte totale de connexion allant de quelques secondes à plusieurs minutes. Lorsque j'essaie de joindre le service technique (078/ 50 50 50) je reçoit systématiquement un message m'in
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente en ce moment, à quoi est-ce dû ?
Bonjour Madame VOO, J'ai une connexion net un peu pourrie en ce moment. Et je viens de me rendre compte que j'ai zappé la dernière facture... J'ai corrigé le tir mais je suppose que si la vitesse de connexion est si basse c'est pour me punir?! -> Si c'est ça, merci pour la confiance -> Si c'est pas
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet down - panne sur 4650 Chaineux
Bbonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai déjà effectue un reset du NIU, du modem mais rien n'y fait. Donc, plus de VOD ni de téléphone non plus. De plus, sur certaines chaînes, l'image est saccadee (les chaînes BeTV, chaînes HD...) Enfin, depuis quelques semaines, des pannes g
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion internet sur la région de Gozée (6534)
Bonjour, Je suis de la région de gozée. Pour le moment, je constate de nombreuses coupures de réseau. Perte de connexion sur la box évasion, perte de flux sur internet, variations de vitesse et cela depuis plusieurs semaines. Que se passe-t-il ????
Problème
•
Ma connexion Internet
Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!
Bonjour . J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)! En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! ! C'est inadmissible ! Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant
Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL
Problème
•
Ma connexion Internet
bonjour, Si possible vérifiez votre connexion à partir d'un pc branché par câble directement sur le modem voo, si c'est un pc portable branchez le sur le courant car parfois la carte réseau fonctionne à l'économie sur batterie.
Internet hyper lent
Bonjour, En rentrant chez moi, la connexion Internet est très lente et j'ai redémarré et sans succès.. Que faire? Merci
Question
Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV
Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet irrégulière et faible
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Probleme de partage de 4g à l etranger
Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser l
Problème
•
Mon appareil mobile
Justement, ça ne fonctionne pas correctement puisque le technicien qui a remplacé en son temps mon VOOcorder par la Box Évasion n'a pas réussi à la faire fonctionner avec le câble et a donc installé...une clé WiFi. Je viens de commander un câble Ethe
NIU
Bonjour, Je compte installer un hub Home Assistant Green et un dongle Smlight Slzb-06M pour réduire le nombre de connexions wifi de ma domotique actuelle. En voulant voir le nombre de port Ethernet libres que j'avais, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une série de câbles qui vont vers le N
Question
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
C’est pour cela que je dis de faire un test avec le routeur Netgear juste derrière le modem avec un petit câble d’un mètre par exemple et voir si la connexion wan s’établit ou pas … la longueur du câble n’est pas forcément le problème mais la qualité
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion router rax50
Bonjour, un technicien est venu installer aujourd'hui un nouveau modem Voo. Et impossible de connecter mon router Rax50. Le technicien a essayé avec le mode bridge... on a redémarrer les deux appareils mais impossible, le router indique que le câble n'est pas branché. Au final, j'ai reseté mon route
Question