Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.8K)
Solution acceptée
Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE
Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.
Problème
•
Mon appareil mobile
En gros résumé, il faut savoir si vous avez vos 45Mbps en wifi ou en connexion par câble, savoir également sur que type d’appareil vous avez cette vitesse et si au cas ou vos résultats sont bien pris en connexion cablée si vos câble sont bien certifi
Interruption et lenteur de ma connexion internet.
Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide ;-)
Question
Connexion lente, instable, montée de ping
Bonjour, Je vous écris car ma connexion se dégrade de semaines en semaines, point de vue stabilité, ping volatile sans raison apparente, coupures intempestives et connexion beaucoup plus lente. Je précise que j'ai déjà effectué les gestes de premières utilités (redémarrer / débrancher le modem, m'as
Problème
•
Ma connexion Internet
Mauvaise connexion - Ras le bol
Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion depuis plusieurs semaines
Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème lors de connexion via un modem relais
Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet coupée a Tournai
Connexion encore coupée a Tournai, mais bon pas de surprise parce que ça arrive au moins 15 fois par mois, rien de nouveau. On espère encore plus de problèmes l'année prochaine !!! ☺️
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion SolarEdge et ajout de ports
Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q
Question
•
Mes appareils personnels
Deja brancher un pc directement sur un port du switch avec un câble du commerce pour voir si la connexion entre le modem et le switch est bonne … la norme TIA 568 B est-elle aussi celle utilisée par les prises murales ?
Installer ma connexion filaire
Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'espoi
Question
Solution acceptée
Problème connexion (Jitter)
Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet sur mon routeur
Bonjour, je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo. Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-fonctionne
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide
Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose
Problème
•
Mon matériel VOO
Connexion coupures régulièrement
Je ne sais pas si cela vaut la peine de le signaler, mais comme plein de monde ici, j'ai des coupures plusieurs fois par jour.... Rien que l'idée de passer par les 15 visites et 30 appels du support je suis déjà déprimé... Code postal 6061 Capture d'écran quand cela foire Et quand cela revient
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de stabilité connexion internet
Bonjour, Problème de stabilité de la connexion depuis une semaine : Ping : parfois supérieur à 80 ms Upload : entre 3 et 15 Mbps (connexion normale à 70 Mbps) Download : mois de 2 Mbps Solution tentée : Reset : pas d'effet Factory reset : ça peu fonctionner quelques heures Evènements SNMP : Pour inf
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour Brice, Observez-vous cette latence en Wifi ou lors d'une connexion par câble ? Celle-ci est-elle aussi importante dans les deux cas ? Pouvez-vous poster ici une capture d'écran de vos speedtest lors de cette montée en ping ? Merci d'avance
Montée de ping en soirée
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200
Problème
connexion VOO TV+
Bonjour, J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet. Impossible toutefois de me connecter à un programme. Le système rame. J'ai contacté le service clientèle qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière. Donc pas de problème de ce côté-là. Ils m'ont dit
Question
•
Mon application VOO TV+
Internet via le câble coaxial ?
bonjour à tous! j'ai une question à poser à tous les membres, tout d'abord je présente la chose; VOO est venu me changer le câble coaxial depuis le poteau extérieur jusque ma maison, depuis, en fait-sant les tests plus de soucis de coupures ou micro-coupures. Par contre vu que mon habitation est gra
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
connexion internet cable et wifi
Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et
Problème
•
Ma connexion Internet

Vérifiez la connexion du câble rj45 coté modem et décodeur, Débranchez/rebranchez les pour éventuellement éliminer un faux contact.Si cela ne revient pas (il faudra sans doute attendre quelques minutes) vous devrez probablement passer par la case dép
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion
Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci
Problème