Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.6K)
WIFI perte de connexion intermitente toutes les heures
Bonjour, je subis souvent des pertes de connexion WIFI, serait-ce un problème de modem ? je ne capte pas dans les chambres. Des suggestions ? merci bruno
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
Problème connexion internet et télé
bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus po
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Nouvelle box installée (modèle CGA) mais connexion d'à peine 6 MBPS..
Bonjour, je viens sur le Forum car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis désespérer car j'ai tout fait pour améliorer la connexion en vain. J'avais un problème avec mon ancien modem Netgear qui surchauffait un peu et surtout modèle très vieux, bref un technicien est venu me le remplacer par un tout n
Problème
•
Ma connexion Internet
Impression de connexion instable
Bonsoir, J'ai l'impression que ma connexion n'est pas au top. Quand je naviguais ça ne répondait pas à tous les coups. J'ai donc redémarré le modem et il a mis au moins 10 minutes à se reconnecter à internet (ça clignotait comme un sapin de Noël) Voilà les niveaux maintenant. Une intervention dans l
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus d'accès à la connexion internet sur PC et autres appareils
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma connexion ; Ma connexion est toujours active, mais je n'y ai plus accès, sur mon PC il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le logo du réseau, récemment on m'a changer de modem pour plus qu'il y ai de problème mais aujourd'h
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion faible et instable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)
Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coupures survenaient en même temps). Plusieurs fois des techniciens sont venus et ont remplacé le routeur mais cela n'a jamais corrigé le problème. Nous e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion Inetrnet sous Windows 10 et IOS11 à Marcq (7850)
Bonjour, depuis plusieurs heures, les trois pc's sous Windows 10 et mon iPad sous iOS11 n'ont plus de connexion à Internet. Seul le PC sous Windows 7 et mon iPhone sous iOS11 arrivent à se connecter? Une solution à ce mystère? Merci!
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion pas stable sur Virton
bonjour, ca fait plusieur jour que la connexion n'es pas stable que ce sois en journée comme soirée (nuit) dans la région virton (ethe) suis je le seul ? y'a t'il encore des sois disant travaux ?.. c'est dernier temps on es quand même dans l'abus de la part de voo... le mois dernier devoir acheter u
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion ralentie suite à un retard de paiement
Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?
Bonjour, Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il donne la marge à suivre si ça vous arrive. http://www.phonandroid.com/windows-10-mise-a-jour-catastrophe-fait-planter-connexion-internet.html
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion en Wi-Fi malgré le redémarrage de mon modem
La connexion sécurisée Voo-035551 ne fonctionne de nouveau plus. ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive. je suis connecté sur V00 Homespot. j'ai tout essayé débrancher l'appareil etc....Rien n'y fait, J'ai deux lumières verte qui clignote, parfois 3 mais la quatrième ne s'allu
Question
•
Ma connexion Internet
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne POP accès par webmail
Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)
Problème
•
Mon matériel VOO
connexion moins rapide depuis ''adaptation'' à 1GB ?
bonjour, aujourd'hui lundi 08/01 j'ai été averti de ''travaux'' par Voo dans mon secteur. Selon annoncé il s'agissait de rendre possible l'accès au 1 GB. Ok, j'ai attendu de 08.00H à 17.00H comme le disait le courrier. AVANT cette intervention ma connexion était, tenez vous à la rampe, de +/- 940 Mb
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ? Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?
Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine
Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.
Problème

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question