Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?

Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o

Question

48

12

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que c

Question

55

14

0

Mail rejetés par google

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer

Problème

166

3

0

Connexion ralentie suite à un retard de paiement

Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab

Problème

41

2

0

Concernant la connexion de votre smartphone, j'ai modifié le canal Wifi. Cela devrait améliorer les choses. Je vous invite à jeter un oeil à cet article pour savoir comment améliorer votre connexion internet par le Wifi. Avez-vous tenté de brancher

vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisation

Problème

Bonjour, je repost mon message car aucune réponses. Cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure de connexion de plus en plus fréquente.

Bonjour, cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble aussi).A chaque fois je dois reboot mon modem(Technicolor) pour de nouveau avoir de la connexi

Problème

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Reboot du box plusieurs fois par heure

Bonjour, Depuis hier ma box Evasion fait des reboot plusieurs fois par heure pour aucune raison apparente. Impossible de suivre une émission. Le menu diagnostic ne semble pas montrer de problèmes, tout semble bon, sauf la dat de mise à jour qui est indisponible. Mais c'est déjà le cas depuis deux se

Problème

22

1

0

Problème de débit sur ma connexion

Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l

Question

36

4

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload. Pa

Problème

125

8

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Souci de connexion à Voo TV+

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv

Question

78

4

0

Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire

Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn

Problème

211

3

0

Pas de connexion 4G sur un de mes numéros

bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement

Question

59

2

0

Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor

Bonjour chère communauté, J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor : connexion intermittente, latence, connexion lente... redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne Pas de problème coté TV, tout redevient normale

Problème

50

6

0

Connexion internet lente et instable

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion subit des baisses de performances importantes ainsi que des difficultés pour plusieurs appareils à se connecter sur le WiFi. Évidemment, j'ai déjà vérifié toutes les causes possibles et connues qui pourraient créer ce genre de problème. Merci d'avance de

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis

Question

195

15

Solution acceptée

Problème lors de connexion via un modem relais

Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q

Problème

116

10

0