Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion camera ip en local et extérieur

Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m

Question

492

2

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

195

8

0

Pas de câble chez moi, mais la clef usb: c'est la première connexion qui a été vérifiée.

vers la conversation : 

0

0

Evasion: plus de pause, plus d'enregistrement possible, plus de Voo à la demande

Hier, vers 19h, je constate que ma box Evasion déconne (voir le titre). Téléphone au 078505050. Premier essai de réparation à distance infructueux. Deuxième appel au 078505050 et prise de rendez-vous pour visite d'un technicien. Ce matin vers 10h, arrivée du technicien qui constate la panne et rempl

Problème

Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas

vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Lenteur connexion internet

Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,

Problème

81

11

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet sur mon routeur

Bonjour, je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo. Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-fonctionne

Problème

205

8

0

Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C

Question

Connexion SolarEdge et ajout de ports

Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q

Question

819

7

0

Bonjour @Lily Ireland, En tout cas, les vitesses en Wifi semblent correctes.   Avez-vous toujours la perte de connexion vers la même heure ? Est-elle perdue uniquement via les appareils connectés au réseau Wifi du CPL ?   Une vérifi

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Solution acceptée

Quel câble utiliser pour relier mon décodeur VOO à ma TV Samsung.

Bonjour, J'utilise régulièrement ma TV via Internet en utilisant le WIFI mais j'ai souvent des décrochages. Je voudrai donc utiliser un câble reliant mon décodeur VOO à ma TV Samsung. Quel genre de câble dois-je utiliser ? Merci.

Question

120

4

Connexion lente, instable, montée de ping

Bonjour, Je vous écris car ma connexion se dégrade de semaines en semaines, point de vue stabilité, ping volatile sans raison apparente, coupures intempestives et connexion beaucoup plus lente. Je précise que j'ai déjà effectué les gestes de premières utilités (redémarrer / débrancher le modem, m'as

Problème

128

12

0

Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante

Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!

Question

31

1

0

connexion VOO TV+

Bonjour, J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet. Impossible toutefois de me connecter à un programme. Le système rame. J'ai contacté le service clientèle qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière. Donc pas de problème de ce côté-là. Ils m'ont dit

Question

68

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir. Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes. Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1) J'ai tout de même su me connec

Problème

58

4

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

107

4

0

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a un so

Problème

63

12

0

Pas de connexion à internet - Bastogne

bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet. Je suis d’en la région de de bastogne. J’essaie d’appeler le service dépannage mais personne ne répond. J’ai déjà redémarrer le modem une dizaine de fois et toujours rien. J’ai beaucoup de coupure ces dernier temps. Il y a t il des problèm

Problème

83

2

0

Solution acceptée

Connexion

Bonjour, problème de connexion, intermittente plus jamais continue

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

61

7

0