Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Solution acceptée
Problème lors de connexion via un modem relais
Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q
Problème
•
Ma connexion Internet
Câble VOO décroché
Bonjour, je voudrais signaler que le câble VOO et son ancrage de façade sont décrochés dangereusement de plus de 2 mètres sur le coin de la Rue Florentine Joos-Lambert (Facade du n° 42), 7110 Strépy-Bracquegnies. Merci pour votre intervention rapide.
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait. Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)
Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet. j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le prob
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion sur Fleurus ?
Bonjour , Impossible d'avoir une connexion décente depuis un peu plus d'une heure ... Que se passe-t-il ? Impossible de joindre le service technique pourtant normalement ouvert jusque 21h30 ... Ma connexion est complètement instable elle se coupe continuellement , j'ai testé sur plusieurs machines e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet cable et wifi
Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?
Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures
Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1
Question
•
Ma connexion Internet
Coupures constantes
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et 2 mois que nous avons des coupures constantes (au moins 5 fois par jour) d’internet. Les coupures se font aussi bien par wifi que par câble. Je suis souvent sur mon ordinateur fixe qui est câblé directement au modem et les coupures se font constamment pendant un
Problème
•
Ma connexion Internet
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Solution acceptée
Câble extérieur coaxial de 65mm vers câble intérieur
Bonjour à tous, Voilà j'ai le câble extérieur qui est du coaxial 65mm qui se termine par un embout mâle (espèce de trou avec filet et fine pine qui est au milieu du trou). Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur pour connecter dessus un câble classique pour le connecter au modem (câble 0,75
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Connexion instable et ici j'en ai plus du tout
Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
La connexion m'a l'air stable depuis dix bonnes minutes et la tv est ok.. Je viens de faire un test pour le débit par câble directement sur modem et j'obtiens Last Result:Download Speed: 45339 kbps (5667.4 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 1843 kbps
Coupure internet !
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de coupure au niveau de mon modem, la connexion se coupe (toutes les lumières de mon modem s'éteigne puis redémarre) plus ou moins toutes les 15 voir 20min ce qui est franchement très désagréable.. J'aimerais savoir si il y a un soucis sur le réseau au niveau
Problème
Internet coupé par intermittence
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis de connexion. Est-ce généralisé ou un problème individuel ? C'est très contraignant car aujourd'hui je ne peux quasiment plus du tout aller sur internet avec la wifi. P
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion internet à répétition
Bonjour la communauté, Je connais depuis quelques mois des problèmes de déconnexion intempestives à Internet. Les symptômes sont que lorsque cela se produit, c’est seulement IPV4 qui « tombe » et pas IPV6. La panne est intermittente, parfois la connexion revient après deux minutes, parfois 15 minute
Problème
•
Ma connexion Internet
J'ai réalisé un test de connexion via le speedtest Voo, il m'indique +/- le même débit que celui réalisé avec Ookla. J'ai essayé par le cable directement branché au routeur, je suis effectivement à +/- la même valeure que le wifi... Mais comme dis
Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...
Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait le
Problème
Solution acceptée
Instabilité de ma connexion Internet en Wi-Fi
Depuis 2 jours mon Wifi est très instable ( variable en puissance et coupure toutes les1 a 2 minutes). J'ai déjà vérifié tous les paramètres proposé dans les aides et assistances VOO. Essayé tous les canaux disponible ( les canaux de 1 à 4 sont inaccessibles) J'ai déconnecté tout appareil wifi ou au
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Souci avec ma connexion Wi-Fi
Bonjour J'ai un problème récurent depuis le début chez vous c'est ma connexion Wi-Fi, malgré être devant mon modem Il y a souvent ou j'ai plus de connexion et dois basculer sur la 4g J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois ,on a changé de modem,venu teste la ligne et il semble que soit bon Le s
Question
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Bonjour,Non, le port usb est même désactivé. Quel est le but recherché ? L'évasion a besoin d'une liaison au réseau internet pour pouvoir fonctionner de manière optimale, que ce soit via wifi ou câble. Quant au Voocorder, ce système passe par le câbl
Yamato
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Mettre une clé Wi-Fi sur un VOOcorder
Bonjour peut t'on placer une clé wifi sur un voocordeur
Question