Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (102.6K)
Câble VOO décroché à Nessonvaux
Bonjour, Je vous signale que votre câble s'est décroché au niveau du numéro 184 de la rue Large à 4870 Nessonvaux (Trooz) sur la façade et sur le pignon. Il pend devant les fenêtres. Merci de faire le nécessaire. Je ne suis pas client VOO mais ce câble alimente probablement des clients VOO dans le v
Question
•
Mes chaînes TV
Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F
Question
•
Ma facture
Connexion ralentie suite à un retard de paiement
Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent
Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload. Pa
Problème
•
Ma connexion Internet
En gros résumé, il faut savoir si vous avez vos 45Mbps en wifi ou en connexion par câble, savoir également sur que type d’appareil vous avez cette vitesse et si au cas ou vos résultats sont bien pris en connexion cablée si vos câble sont bien certifi
Interruption et lenteur de ma connexion internet.
Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide ;-)
Question
Solution acceptée
Bonjour, est ce normal d'avoir un débit de 100 M bit par câble et 40 M bit via le WIFI ?Bonjour, Et oui la connexion filaire est toujours meilleure au WiFi. Le modem VOO ne gère que la norme N si je ne m'abuse. Si tu veux un meilleur débit , tu dois
Est-ce normal d'avoir un débit de 100 Mbit par câble et 40 Mbit via le WIFI ?
Bonjour, est ce normal d'avoir un débit de 100 M bit par câble et 40 M bit via le WIFI ?
Question
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème
Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion
Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.
Question
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion VOO la partie lan fonctionne par contre pas d'obtention d'1 IP wan voir même refusée. cela fait plus d'1 an
Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet
Bonjours, mon abonnement promet 1 Giga/sec, donc j'ai fait le Speedtest et hop, comme par hasard, 3 Mb/sec. Ce matin, j'ai lancé un téléchargement de 21 Giga et maintenant 5 Giga sont téléchargés, ce qui équivaut plus ou moins à 17 % en 5 h. Bonne journée.
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente et instable
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion subit des baisses de performances importantes ainsi que des difficultés pour plusieurs appareils à se connecter sur le WiFi. Évidemment, j'ai déjà vérifié toutes les causes possibles et connues qui pourraient créer ce genre de problème. Merci d'avance de
Problème
•
Ma connexion Internet
Problèmes de connexion internet
mon internet n arrête pas de buger et est très lent et impossible de joindre le service voo par téléphone car ca raccroche à chaque
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO
Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p
Problème
•
Mon contrat VOO
Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire
Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn
Problème
•
Mon matériel VOO
Bonjour Brice, Observez-vous cette latence en Wifi ou lors d'une connexion par câble ? Celle-ci est-elle aussi importante dans les deux cas ? Pouvez-vous poster ici une capture d'écran de vos speedtest lors de cette montée en ping ? Merci d'avance
Montée de ping en soirée
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200
Problème
Solution acceptée
Panne + connexion faible (Région La Louvière - 7110)
Bonjour, avant de téléphoner au service technique de VOO je voulais savoir si VOO connaissait une panne actuelle dans la région Louvièroise plus précisément sur Houdeng? J'explique le problème, hier a 2h05 internet s'est coupé jusqu'à ce matin 8h plus ou moins. Ici depuis 10h30 j'ai une connexion su
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion 4G sur un de mes numéros
bonjour MA FILLE QUI POSSEDE LE NUMERO 0470/****91 N'A pas de connexion 4G depuis le début de la souscription de l'abonnement , les autres numéros du pack possède bien la 4G cordialement
Question
•
Mon abonnement mobile
@newchina c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien c
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question

Les leds oranges indiquent une connexion à 100 Mbps je pense , ce qui peut être normal pour certains appareils comme la box évasion ou une smart tv. Éteints = pas de connexion ou rien branché dessus . testez tous les ports de votre sw avec un pc
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide
Problème