Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.6K)
Sollicitation par téléphone suite à résiliation
Bonjour , j'ai quitté Voo pour Zuny. Et la procédure a été lancée via Easyswitch. De ce que j'en sais , tout est en ordre. Mais si je viens ici , c'est rapport à un comportement de Voo. Il y a 2 minutes , je reçois un appel de Voo qui me demande si ma résiliation est toujours d'actualité....Mon sang
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin
Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)
Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?
Problème
•
Mon appareil mobile
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Connexion internet instable depuis plusieurs jours
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion sur ma Playstation 4
Bonjour, Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant : connexion au serveur impossible dans le temps im
Problème
•
Mes appareils personnels
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
perte de connexion régulière depuis 3 semaines
Bonjour, Je me permets de poster ici car, malgré l’envoi de deux mails au service client, je n’ai obtenu aucune réponse. Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet subit de nombreuses coupures. Cela m’a déjà dérangé à plusieurs reprises lors d’appels visio professionnels avec mes clients, ce q
Problème
•
Ma connexion Internet
Debit connexion a chuté à 6 Mo (au lieu de 80 Mo)
Encore une fois des problèmes de connexion et de très bas débit. Encore des pannes ? Pourquoi les factures ne sont jamais corrigées vu les nombreux problèmes récurrents ,
Problème
•
Ma connexion Internet
Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours
Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part ! Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de stabilité de la connexion
Depuis une maintenance cette semaine dans ma rue ( avenue de beaufort 4500 Ben-ahin ) la connexion est instable avec des latence énorme et un débits qui varie entre 150 et 200mbps, avant la maintenance le débits étais stable à 450 mbps. j'ai déjà redémarre le modem et fait d'autre test, cela n
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion Ethernet (prises RJ45)
Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect
Question
•
Mon matériel VOO
Souci de connexion internet sur Embourg
Cela fait quelques mois si pas une année complète que nous avons un soucis sur la ligne à Embourg (Chaudfontaine) et cela n'est toujours pas résolu malgré que Voo dit le contraire. Alors j'insiste à nouveau sur ce problème. Un câble pose problème. Nous avons également des problème de pixels sur l'éc
Question
•
Ma connexion Internet
Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire
Soucis d'internet avec variation de téléchargement
Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te
Problème
Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail
Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO. D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,
Problème
•
Ma facture
Plus de connexion internet sur 6900 Marche
Je n'ai plus de connexion Internet Depuis hier soir Le @ clignote J'ai Éteins mon modem en suit , rallumer puis j'ai vérifié le câblage voo tout est OK Que faire c'est urgent très urgent !!!! esque je peux utiliser mon partage de connections gsm voo en attendant il n'y aura pas de frais supplémentai
Problème
•
Ma connexion Internet
Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée
Bonjour, On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ma connexion internet est lente avec mon Technicolor
Voila j'avait des soucis de modem netgear qui redémarrait le technicien est venus le 25/05 est rester presque 2 h il a verifier les deux rue pcq ma maison est en coin.. après cette vérification il ma changer la boite intérieur et le modem mnt j'ai un technicolor jusqu’à ce matin rien à redire mais d
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour BERTIN, Comme alloja l'a très justement demandé, il faut que vous nous précisiez si vous avez fait le speedtest en câblé ou par le wifi ou des CPL. la vitesse ne sera pas la même selon le moyen utilisé, seule la connexion par câble ethernet
Francois
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
vitesse de connexion basse
Vitesse download prévue par Voo pour TOoDOO : 75mps, vitesse constatée jamais plus de 27 mps, donc promesse non tenue......Malgrè changement de modem Technicolor en Netgear !!! Pourrait on dès lors adapter la facture à la vitesse ????
Question