Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Echec de connexion au serveur Lacie
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub
Question
•
Ma connexion Internet
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Câble arraché à Barchon
URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.
Question
•
Mon matériel VOO
Image se fige par moment
Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent. Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y ait un rappor
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Couper câble de télédistribution
Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j
Question
•
Discussions
Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire
Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn
Problème
•
Mon matériel VOO
Connexion instable et de très mauvaise qualité depuis plusieurs jours
Bonsoir, depuis quelque jours maintenant ma connexion internet semble d’une qualité particulièrement exécrable.. ça a jamais été foufou mais la ça touche le fond. quel sont les solutions envisageable pour faire intervenir un technicien ou un check de ligne de la part de voo car ca devient inacceptab
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)
Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion WI FI VOO / TELENET
Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.
Question
•
Mon application VOO TV+
Lenteurs de connexion rencontrées en filaire, après installation
Bien le bonjour, Je possède depuis aujourd'hui, un abonnement Wahoo, Internet + TV. L'installation s'est très bien passée au passage. Par contre voilà ... Je surf sur internet via le cable. (RJ 45 CAT 5e). Et je suis à 2 mètres du modem. J'ai procédé à pas mal de speedtest via différents sites, dont
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire.. Chez
voo ou proximus pour la vitesse
Bonsoir tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus et je voudrais passer chez VOO Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps est ce que ces vrai !! et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus je le con
Question
Solution acceptée
Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps
Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result/60572
Problème
•
Ma connexion Internet
Si vous remarquez des faiblesses en Wifi et par câble, c'est probablement en lien avec le souci actuel sur le réseau. Mais une fois qu'il sera résolu, je vous inviterai tout de même à vérifier l'état de la connexion par câble lorsque vous remarquez u
Perte de connexion Internet La Louviere
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion, vitesse réduite par intermittence sur internet. J'habite à La Louviere pas loin de Jolimont et je sais qu'il y aurait des travaux en cours mais est-ce dû à cela? Ces travaux seront ils bientôt termines? Merci de confirmer. Thierry.
Problème
Lenteur de connexion en Wifi
VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie. Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de
Question
•
Ma connexion Internet
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur
Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we
Question
•
myVOO (site web et application)
Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".
Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500
Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai
Question
Solution acceptée
Connexion Ethernet CPL limitée avec modem technicolor CGA
Bonjour, J'ai changé de modem en début de semaine et je remarque que ma connexion Ethernet via CPL s'est détériorée (en dessous des 40 mbps en download et assez instable). Ma configuration : Le modem technicolor CGA4233VOO CPL tp-link compatibles Gigabit Câbles Ethernet cat5e (led éteinte en haut et
Problème
•
Ma connexion Internet
probleme de connexion tout les matins
bonjours je suis un client qui payent regulierement ses factures et je suis pas du genre a me plaindre sans arrêt mais là s'en est trop,tout les matins je suis sans connexions internet jusqu'a 11h30 12h,je payent environs entres 90€ et 110€ pr lle pack trio a la folie et a ce prix là j'estime au moi
Problème
•
Ma connexion Internet

Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?
Pullauvers
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion instable sur Ans
Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t
Problème