Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable sur Ans

Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t

Problème

Solution acceptée

Câble RJ11 - fourni gratuitement

Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci

Question

108

3

0

Perte de connexion internet sur Fosses la Ville

Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !

Problème

38

3

0

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

Solution acceptée

Bonjour,   Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire..   Chez

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus et je voudrais passer chez VOO Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps est ce que ces vrai !! et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus je le con

Question

Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide

Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose

Problème

64

1

0

Justement, ça ne fonctionne pas correctement puisque le technicien qui a remplacé en son temps mon VOOcorder par la Box Évasion n'a pas réussi à la faire fonctionner avec le câble et a donc installé...une clé WiFi. Je viens de commander un câble Ethe

vers la conversation : 

0

0

NIU

Bonjour, Je compte installer un hub Home Assistant Green et un dongle Smlight Slzb-06M pour réduire le nombre de connexions wifi de ma domotique actuelle. En voulant voir le nombre de port Ethernet libres que j'avais, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une série de câbles qui vont vers le N

Question

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

48

11

0

Connexion WiFi perdue sur 4 appareils

bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche

Question

57

4

0

Réseau non reconnu par ma voiture

Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis je ne s

Question

546

13

0

Hello Ce type de mesures doit être effectué par câble direct au modem et sans trop solliciter la connexion à ce moment là pendant la durée du test. il faut laisser tourner au moins une demi-heure pour avoir des résultats "probants".

vers la conversation : 

0

0

Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500

Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai

Question

Infrastructure câble détaché

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau. Bonne journée. Le Plus des Officiels VOO Le service approprié a été prévenu. Une intervention aura lieu sous peu.

Problème

162

7

0

[Seraing] Micro-coupures, connexion très instable

J’ai téléphoné le 28 janvier matin en expliquant exactement ce soucis, on m’a dit que vous étiez au courant de ce problème général depuis quelques jours et que justement vos collaborateurs travaillaient sur le problème depuis 15 minutes, que la connexion redeviendrait stable avec un peu de patience.

Question

52

3

0

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.

Question

86

2

0

Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV

Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss

Question

49

1

0

Solution acceptée

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu

Question

547

3

0

notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui

Problème

Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.

Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?

Problème

84

6

0

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème