Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.6K)
Plus de connexion internet - 4983
Bonjour, hier soir vers 21h j'ai perdu ma connexion internet et mon routeur reboot en boucle. Toutes les diodes s'allument, la diode "online" continue de clignoter puis tout s'éteint et on est reparti pour un tour. J'ai bien évidemment éteint et rallumé la box, enlevé l'alimentation et la remettr
Problème
•
Ma connexion Internet
Nouvelle box installée (modèle CGA) mais connexion d'à peine 6 MBPS..
Bonjour, je viens sur le Forum car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis désespérer car j'ai tout fait pour améliorer la connexion en vain. J'avais un problème avec mon ancien modem Netgear qui surchauffait un peu et surtout modèle très vieux, bref un technicien est venu me le remplacer par un tout n
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures... J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver.. Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'opti
Problème
•
Ma facture
Plus d'accès à la connexion internet sur PC et autres appareils
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma connexion ; Ma connexion est toujours active, mais je n'y ai plus accès, sur mon PC il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le logo du réseau, récemment on m'a changer de modem pour plus qu'il y ai de problème mais aujourd'h
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion Inetrnet sous Windows 10 et IOS11 à Marcq (7850)
Bonjour, depuis plusieurs heures, les trois pc's sous Windows 10 et mon iPad sous iOS11 n'ont plus de connexion à Internet. Seul le PC sous Windows 7 et mon iPhone sous iOS11 arrivent à se connecter? Une solution à ce mystère? Merci!
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion pas stable sur Virton
bonjour, ca fait plusieur jour que la connexion n'es pas stable que ce sois en journée comme soirée (nuit) dans la région virton (ethe) suis je le seul ? y'a t'il encore des sois disant travaux ?.. c'est dernier temps on es quand même dans l'abus de la part de voo... le mois dernier devoir acheter u
Problème
•
Ma connexion Internet
WIFI perte de connexion intermitente toutes les heures
Bonjour, je subis souvent des pertes de connexion WIFI, serait-ce un problème de modem ? je ne capte pas dans les chambres. Des suggestions ? merci bruno
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Câble extérieur coaxial de 65mm vers câble intérieur
Bonjour à tous, Voilà j'ai le câble extérieur qui est du coaxial 65mm qui se termine par un embout mâle (espèce de trou avec filet et fine pine qui est au milieu du trou). Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur pour connecter dessus un câble classique pour le connecter au modem (câble 0,75
Question
•
Mon matériel VOO
joindre Voo par téléphone
Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au
Question
•
Ma facture
Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas
France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique
Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?
Problème
Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante
Voilà trois fois que vous venez !! Trois fois que vous me dite que ça va aller ! Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !! Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!
Question
•
Ma connexion Internet
perte de connexion régulière depuis 3 semaines
Bonjour, Je me permets de poster ici car, malgré l’envoi de deux mails au service client, je n’ai obtenu aucune réponse. Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet subit de nombreuses coupures. Cela m’a déjà dérangé à plusieurs reprises lors d’appels visio professionnels avec mes clients, ce q
Problème
•
Ma connexion Internet
Un grand merci pour la réponse si rapide. Voici le résultat demandé, la connexion est visiblement un peu meilleure par câble mais de mémoire, c'est quand-même pas un résultat extra, non ?
Connexion instable sur Ans
Bonjour à tous, Ma connexion internet (j'habite à Ans) connait depuis 2-3 semaines une grande instabilité : chargement très lent des pages internet, déconnexion très fréquente de la télévision au wifi. Les différents speetest affichent des valeurs allant de 30 à 40 Mbps alors qu'avant, tout allait t
Problème
Solution acceptée
Bonjour colshine, Ces informations concernent la connexion de votre modem avec vos différents appareils domestique reliés par Wifi ou par câble à votre modem. De mon côté, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos
Ma connexion internet est instable depuis l'installation de mon nouveau modem
Bonjour, Hier , j'ai changé de routeur chez voo (upgrade vers un technicolore) . J'avais déjà quelques coupures auparavant mais depuis que j'ai le nouveau routeur , c'est devenu infernal (coupure toutes les 5-10 minutes). J'ai des messages d'erreur sur mon routeur : Tue Aug 30 21:42:44 2016 Critical
Problème
connexion moins rapide depuis ''adaptation'' à 1GB ?
bonjour, aujourd'hui lundi 08/01 j'ai été averti de ''travaux'' par Voo dans mon secteur. Selon annoncé il s'agissait de rendre possible l'accès au 1 GB. Ok, j'ai attendu de 08.00H à 17.00H comme le disait le courrier. AVANT cette intervention ma connexion était, tenez vous à la rampe, de +/- 940 Mb
Question
•
Ma connexion Internet
Ping
Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne POP accès par webmail
Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)
Problème
•
Mon matériel VOO

Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ? Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?
Antoine L
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine
Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.
Problème