Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
pertes de connexion intempestives
bonjour, depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence. il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir. j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a coupé au bout de 31mn
Problème
•
Ma connexion Internet
Passage de Proximus vers VOO - connexion
Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Pas de connexion internet à 1420
Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connecté à mon wifi mais pas de connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet à mon domicile. Le témoin téléphone de mon modem WIFI clignote alors que mon abonnement concerne que le wifi. Je parviens à me connecter à mon modem mais il n'y a pas de connexion Internet. Que puis-je faire ? Merci d'avance !
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable sur Imac
Ma connexion internet est tout à fait instable quand j'utilise Safari ou Firefox sur mon iMac que ce soit en WIFI ou en Ethernet. je ne rencontre pas ce type de problème avec mon iPad connecté en WIFI. J'utilise le modem Technicolor uniquement.
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable depuis plusieurs jours
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable. J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité. Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ? je vous remercie bea
Question
•
Ma connexion Internet
Câble endommagé
Bonjour, j'ai déjà signaler par téléphone et par Msn qu'un de vos câbles qui a été détaché suite au vent a la mis décembre. les fixations de ce dernier cèdent les une après les autres. dans quelques jours il risque très fort de se retrouver au sol ou devant les portent des habitations Etant donner q
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet - voyant de la box éteint
Bonjour, Après deux mois d'inutilisation de la box, nous avons voulu nous connecter mais sans succès. Nous avons vérifié le câblage, relancé la box mais rien n'y fait. En ce qui concerne les voyants : celui de la mise sous tension du modem est "vert" et celui du transfert descendant clignote. Et pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Pas de connexion internet ce soir à Verviers
Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion INTERNET !
Bonsoir depuis 22h15 je n’ai plus de connexion internet j’ai la lumière DS qui clignote et j’ai redémarré et fait reset plusieurs fois mais rien ne fonctionne !!!! Quand même dommage d’en arriver là en payant rien que l’internet illimité 400mb a 59€ et d’autant plus qui a souvent des coupures comme
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet lente en ce moment, à quoi est-ce dû ?
Bonjour Madame VOO, J'ai une connexion net un peu pourrie en ce moment. Et je viens de me rendre compte que j'ai zappé la dernière facture... J'ai corrigé le tir mais je suppose que si la vitesse de connexion est si basse c'est pour me punir?! -> Si c'est ça, merci pour la confiance -> Si c'est pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour amara, Merci d'avoir laissé allumé votre box .évasion, j'ai pu avoir différentes informations. Pouvez-vous effectuer une seconde manipulation ? Cette manipulation est un formatage, vous perdrez vos enregistrements. Vous mentionnez également d
Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille
Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une j
Question
Bonjour roylion15,Les tests sont bien faites par câble et sans VPN depuis mon ordinateur principal.Je ne comprends pas le faite d'avoir des pertes de connexion alors. A quoi est dû ce problème ?Bien à toi,Phirum Chan
Problème d'internet, lag et perte de connection
Bonjour Voo Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches vous portez bien durant cette épidémie. Je viens vers vous pour vous émettre mes problèmes d'internet. Je travaille actuellement à domicile pour l'entreprise WorldLine. Ayant un ordinateur portable de l'entreprise, nous utilisons un VPN qui
Problème
Solution officielle
Probleme de partage de 4g à l etranger
Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser l
Problème
•
Mon appareil mobile
Problème de connexion internet et mauvaise image à la télé
Bonjours à tous, J'ai des problèmes avec ma connexion internet et l'image a ma télé est très fortement pixellisée. Je suis obligé de couper ma box pendant quelques minutes. Après l'avoir rallumée tout refonctionne correctement jusqu'au lendemain et je dois recommencer cette opération tous les jours
Problème
•
Ma connexion Internet
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet
bonjour, Si possible vérifiez votre connexion à partir d'un pc branché par câble directement sur le modem voo, si c'est un pc portable branchez le sur le courant car parfois la carte réseau fonctionne à l'économie sur batterie.
Internet hyper lent
Bonjour, En rentrant chez moi, la connexion Internet est très lente et j'ai redémarré et sans succès.. Que faire? Merci
Question
Solution acceptée
İmpossible de connexion avec le nouveau modem
Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion aléatoires très régulières
Bonjour, J'ai des déconnexions d'une régularité très variable (avant qu'on me pose la question cela n'a rien à voir avec le wifi j'utilise mon propre routeur, qui n'est pas en cause). Je perds la connexion pendant 5 minutes comme 3 heures de manière totalement aléatoire, le modem se déconnecte du ré
Question
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
C’est pour cela que je dis de faire un test avec le routeur Netgear juste derrière le modem avec un petit câble d’un mètre par exemple et voir si la connexion wan s’établit ou pas … la longueur du câble n’est pas forcément le problème mais la qualité
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion router rax50
Bonjour, un technicien est venu installer aujourd'hui un nouveau modem Voo. Et impossible de connecter mon router Rax50. Le technicien a essayé avec le mode bridge... on a redémarrer les deux appareils mais impossible, le router indique que le câble n'est pas branché. Au final, j'ai reseté mon route
Question