Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Lily Ireland, Lorsque vous avez ces coupures, les CPL sont toujours synchronisés ?   Vous n'avez pas du tout la possibilité de tester la connexion directement au modem, que ce soit en Wifi ou par câble ?

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Probleme avec l'envoi par voo de mes factures par email.

Bonjour, J'ai déja reçu deux sms de voo me disant que mon email renseigné à voo doit comporter une erreur car impossible de m'envoyer mes factures, et ce jour j'ai recu une lettre me disant la même chose Cela m'étonne je reçois parfaitement les autres com de voo et ensuite j'ai déja recu des facture

Question

43

2

0

Connexion VOO hors Service

Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20Mbi

Problème

67

1

0

Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir. Vous parlez de connexion par câble ou en wifi ? Avez-vous déjà redémarrer votre modem ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Pose d'un câble tendu et à l'air libre, traversant une terrasse à hauteur d'homme

Bonjour à l'ensemble de la communauté, Abonnée VOO depuis de nombreuses années, je suis confrontée depuis une semaine à un problème qui n'est pas lié à mes abonnements VOO mais bien à la pose par VOO câble sur la façade de l'immeuble à appartements où je réside. Le 10 mars 2025, VOO est donc venu po

Problème

84

7

0

Vérifiez la connexion du câble rj45 coté modem et décodeur, Débranchez/rebranchez les pour éventuellement éliminer un faux contact.Si cela ne revient pas (il faudra sans doute attendre quelques minutes) vous devrez probablement passer par la case dép

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion

Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci

Problème

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

45

1

connexion pas stable sur Virton

bonjour, ca fait plusieur jour que la connexion n'es pas stable que ce sois en journée comme soirée (nuit) dans la région virton (ethe) suis je le seul ? y'a t'il encore des sois disant travaux ?.. c'est dernier temps on es quand même dans l'abus de la part de voo... le mois dernier devoir acheter u

Problème

64

2

0

Connexion ralentie suite à un retard de paiement

Bonjour, Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ? Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard. Merci d'avance, Bien à vous, Fab

Problème

41

2

0

Connexion internet lente en ce moment, à quoi est-ce dû ?

Bonjour Madame VOO, J'ai une connexion net un peu pourrie en ce moment. Et je viens de me rendre compte que j'ai zappé la dernière facture... J'ai corrigé le tir mais je suppose que si la vitesse de connexion est si basse c'est pour me punir?! -> Si c'est ça, merci pour la confiance -> Si c'est pas

Question

9

1

0

Connexion instable depuis hier Liège

Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip

Problème

64

7

0

connexion lente depuis une coupure de courant

J'ai un souci avec ma connexion depuis qu'il y a eu une coupure de courant , depuis lors je dois attendre des heures pour installer des programmes sur mon ordinateur télévision a des ce qui rend le visionnage de film ennuyeux

Problème

32

3

0

Hello pourriez vous poster les niveaux du modem svp ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf Alors quand vous parlez de «wifi » , soyez plus explicite : « le wifi bugge »

vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming (N

Question

Mauvaise connexion - Ras le bol

Bonjour Dave123, Je peux vous assurer que VOO n'a pas créé d’algorithme pour partager la bande passante. Avec vos explications, je pense à un problème sur votre ligne. Je suppose qu'avec le passage de plusieurs techniciens, ceux-ci ont vérifié votre installation ainsi que votre câblage. Pourriez-vou

Problème

390

15

0

Pas de connexion Internet alors que le Wi-Fi est activé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wi-Fi, mon ordinateur affiche que le Wi-Fi diffuse donc une connexion internet cependant je n'arrive pas à accéder à une page internet, je lance l'assistance de résolution de problème mais il ne trouve même pas de problème, pouvez-vous m'aider?

Problème

13

2

0

Bonjour, Votre explication n’est pas très clair, il ne faut pas confondre wifi (par définition sans fil) et connexion internet (qui peut être via wifi ou par câble). Si vous perdez internet lorsque vous êtes connecté par câble également commencez par

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

Pas de connexion internet sans aucune info pour prévenir

Bonjour, pas de connexion internet et évidemment pas d’informations pour prévenir je me retrouve en télétravail sans internet merci beaucoup !!!

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles

Bonjour, Plus de connexion de mon modem depuis ce matin. Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone. Le homespot voo est également HS. Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ? Merci

Problème

70

6

0

Solution acceptée

Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO

Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier

Question

97

14

0