Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai

Problème

254

7

0

Câble décrocher du mur

Bonjour j’ai remarqué un câble décrocher du mur À l’entrée de rue : Le Houpet Ferrières Belgique comment faire pour le signaler ?

Question

24

1

0

Surveiller ma consommation Internet heure par heure sur myVOO

Bonjour, Je surveille quotidiennement ma consommation sur myvoo pour ne pas dépasser 100GB/mois. Je regarde bien entendu des vidéos, je télécharge, etc. MAIS pas tous les jours. Hier par exemple, je n'ai quasiment rien téléchargé/regardé en streaming et pourtant ma consommation est plus élevée hier

Problème

224

14

Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061

Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem

Article

29

1

0

Solution acceptée

Comment configurer le modem Netgear pour du filtrage par adresse mac

Bonjour, Nouveau client chez VOO, je souhaiterais recevoir une petite aide pour filtrer les connections par adresse mac. J'ai un modem netgaer. En vous remerciant d'avance.

Question

140

13

0

Connexion instable a 1180 Uccle

Bonjour Depuis hier, ma connexion internet est instable a Uccle (1080). Il s'agit de coupures de courte durée (5/10 minutes a chaque fois), mais c'est très embêtant car nous travaillons de la maison. Hier cela s'est produit une fois mais aujourd’hui c'est déjà au moins la cinquième fois, est-ce qui'

Problème

35

1

0

Hello @JeSaisPasTrop votre pc, il est connecté en wifi ou par câble direct au modem ? car il faudrait déterminer si c’est un souci de wifi uniquement ou général donc lié à la connexion internet. 

vers la conversation : 

0

0

Coupures Internet aléatoires

Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau plante complètement à des moments aléatoires de la journée/nuit, pendant environ 2 à 5 minutes à chaque fois Ce n'est pas uniquement le wifi qui bug, c'est mon réseau tout entier, même le Wi-Fi, et je n'arrive même pas à ping 1.1.1.1 depuis mon PC quand ça c

Problème

Rien ... par contre votre site de test n'est pas forcément des plus stables pour tester une connexion par câble car les débits dépassent largement ceux de l'adsl ... préférez des valeurs sûres comme http://www.speedtest.net ou encore celui de voo :

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G

Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va presqu'au

Problème

Connexion ps5

Bonjour plus moyen de jouer à certains jeux sur ps5. Toutes les recommandations par la ps5 ont été tentée. La dernière étant de contacter le fournisseur internet. Ici c'est Fc24 qui ne fonctionne plus et affiche code erreur Wv-109144-9 merci

Question

175

3

0

Connexion internet dans les choux depuis 3h

Bonjour, je suis client voo depuis 4 ans et je n'ai jusque maintenant jamais eu de soucis, mais depuis ce matin 11h00 ma connexion est devenue hyper lente ( chargement de la page Facebook environ 1m30 ) et impossible d'effectuer un test de vitesse la page ne s'affiche même pas :) Je vis dans le cent

Problème

23

6

0

Solution acceptée

Bon deja il n'est pas bon de basculé entre 2 modes de connexion car un port ne peut être ouvert vers 2 IP différentes deja ... comme je l'ai dit il faut privilégier la connexion par câble et bien ouvrir les ports requis pour le psn ... Mais ne seriez

vers la conversation : 

0

0

Problème routeur "règle NAT déjà utilisée" donc impossible d'ouvrir ports

Bonjour, J'ai un souci avec mon routeur qui lorsque je veux ouvrir les ports pour la PS4, il me met " règle NAT déjà utilisée". J'ai donc vu qu'il fallait réinitialisé le routeur pour ça, mais voilà je voulais savoir, lorsqu'on réinitialise ( paramètres d'usine ) que ce passe t-il après? Car voilà j

Question

Un pc portable "assez vieux" ne dispose probablement pas d'une carte réseau gigabit ou n'est pas capable d'atteindre des vitesses supérieures si pas assez récent. Ce serait bien de connaitre le modèle mais je doute que ce so

vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nou

Problème

Question vitesse de connexion modem

Bonjour, j'ai un modem technocolor netgear , je voudrais savoir si mon modem est compatible 4G ? si oui , comment je peux passer à cette vitesse de connexion ? quand je vais dans les paramètres de wifi je ne voit que 2,4Ghz et 5Ghz. est-ce que ca veux dire que mon modem est uniquement compatible 2.4

Question

36

1

0

Solution acceptée

Connexion internet instable - microcoupures fréquentes - désynchronisation ?

Bonjour tout le monde :) Depuis quelques jours j'ai des petits soucis de connexion. C'est assez bizarre, j'ai plusieurs logiciels qui connectés sur internet qui tournent en même temps, Discord, un mmorpg, je fais des recherches sur le net. Normalement, aucun problème, une connexion à 300 mb me perme

Problème

887

47

0

Remplacement de la chaîne AB4 par AB Xplore

Bonjour à tous, Un membre du forum Lenodal pense que le groupe AB envisage de remplacer AB4 par une nouvelle chaîne dénommée AB Xplore. Le site internet de la chaîne, bien qu’encore en construction, est déjà accessible à cette adresse : http://www.abxplore.be/ Source : http://forums.lenodal.com/view

Question

364

13

Solution acceptée

VOOsport désactivé par erreur

Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulatio

Problème

22

3

0

Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

Connexion Wi-Fi qui coupe sans raison de manière réccurente

Bonjour tout le monde, Je suis cliente chez Voo depuis novembre 2020 et j'ai un problème de Wi-Fi avec cette installation. Fréquemment et aléatoirement (c'est à dire sans logique ou cycle), le Wi-Fi se déconnecte de lui-même sur certains de mes appareils qui y sont connectés. C'est un phénomène récc

Problème

462

5

0

instabilité connexion internet

Bonjour à vous, j'écris ce message car depuis plus d'une semaine ma connexion internet se trouve totalement instable. Je m'explique, je fais pas mal de stream et j'ai énormément de pertes de paquet et donc il m'est impossible d'exercer ma passion, je joue à des jeux et j'ai des messages de "reconnex

Problème

49

1

0

Câble VOO décroché

Bonjour, je voudrais signaler que le câble VOO et son ancrage de façade sont décrochés dangereusement de plus de 2 mètres sur le coin de la Rue Florentine Joos-Lambert (Facade du n° 42), 7110 Strépy-Bracquegnies. Merci pour votre intervention rapide.

Question

48

1

0