Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problèmes récurrents de connexion - Beloeil (Hainaut)

Bonjour, Voici plusieurs mois que je rencontre des problèmes fréquents de connexion internet avec ralentissement voir perte totale de connexion allant de quelques secondes à plusieurs minutes. Lorsque j'essaie de joindre le service technique (078/ 50 50 50) je reçoit systématiquement un message m'in

Problème

109

5

0

Est ce que ce câble coaxial est le bon ?

Bonjour, Je suis entrain de faire les démarches pour un 1er raccordement. Ma maison n’a jamais été raccordée et j’ai des prises coaxials dans certaines pièces. en cherchant j’ai un câble qui ressort dans le garage et qui ressemble à cela. Je sais que ce n’est peut être pas simple à répondre mais est

Question

56

2

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion internet sur la région de Gozée (6534)

Bonjour, Je suis de la région de gozée. Pour le moment, je constate de nombreuses coupures de réseau. Perte de connexion sur la box évasion, perte de flux sur internet, variations de vitesse et cela depuis plusieurs semaines. Que se passe-t-il ????

Problème

60

2

0

Refus modification de facturation par mail

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et

Question

57

4

0

Solution acceptée

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

272

33

0

Lenteur connexion internet

Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,

Problème

98

11

0

Solution acceptée

Options Be addict et VOOsport World activées par défaut

Bonjour, Je viens de passer récemment vers un DUO Wahoo. Le première facture mentionne que les options Be Addict et Voosport World sont activées malgré que je ne les ai pas demandées. Pour l'instant je bénéficie visiblement d'1 mois gratuit pour ces 2 options donc n'ai aucun surcoût, mais je voudrai

Question

14

1

0

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire

vers la conversation : 

0

0

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te

Problème

Solution acceptée

Remplacement Gratuit aléatoire du VOOcorder par la Box Evasion...

Bonjour, Je suis un peu déçue de ne pas faire partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir le remplacement gratuit de leur VOOcorder par une Box Evasion. Mon voisin de palier lui, a eu la chance de faire partie des élus. En plus, c'est moi qui ai fait prendre VOO aux 6 autres appartements de mo

Question

167

5

0

Hello il faudrait distinguer déjà un problème de wifi ou de connexion internet, ce qui n’est pas du tout la même chose … le wifi étant une onde il peut être perturbé par diverses conditions dites « environnementales » , appareils ou d’autres wifis

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet fréquente

Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coupe pend

Problème

Gros souci de connexion hier et aujourd'hui! C'est inadmissible! !!

Bonjour . J'habite Soumagne et hier déjà, gros souci d'internet durant plusieurs heure (de 11h+- a 18h30)! En soirée la connexion reviens, mais aujourd'hui, de nouveaux, souci depuis se matin et la toujours rien de résolu! ! C'est inadmissible ! Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre, mais la

Problème

101

4

0

Solution acceptée

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL

Problème

110

2

0

[Seraing] Micro-coupures, connexion très instable

J’ai téléphoné le 28 janvier matin en expliquant exactement ce soucis, on m’a dit que vous étiez au courant de ce problème général depuis quelques jours et que justement vos collaborateurs travaillaient sur le problème depuis 15 minutes, que la connexion redeviendrait stable avec un peu de patience.

Question

52

3

0

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

48

11

0

soucis avec modem netgear : connexion instable

Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire

Problème

22

6

0

Connexion internet irrégulière et faible

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su

Problème

40

0

0

problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?

Problème

114

14

Solution acceptée

C’est pour cela que je dis de faire un test avec le routeur Netgear juste derrière le modem avec un petit câble d’un mètre par exemple et voir si la connexion wan s’établit ou pas … la longueur du câble n’est pas forcément le problème mais la qualité

vers la conversation : 

0

0

Connexion router rax50

Bonjour, un technicien est venu installer aujourd'hui un nouveau modem Voo. Et impossible de connecter mon router Rax50. Le technicien a essayé avec le mode bridge... on a redémarrer les deux appareils mais impossible, le router indique que le câble n'est pas branché. Au final, j'ai reseté mon route

Question

Mon modem voo n'a plus de connexion

Je suis en déplacement et je n'ai pas d'accès au hardware. Je suis capable de me connecter via notre 2ieme connexion Proximus à nos bureaux. Mais l'ip interne, ni externe est joinable. Avez vous une possibilité de redémarrer le modem à distance ?

Problème

151

17

0

Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV

Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss

Question

49

1

0