Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Connexion internet sur Wépion encore out !!!
Bonjour, ma connexion internet est encore HS. Cela fait plusieurs jours que le signal est faible et que je suis déconnecté à tout bout de champ. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le cas dans la région ?
Question
•
Ma connexion Internet
nouveau décodeur canal + france par satellite et OTT.
J'ai vu sur tele satellite que Canal plus france a sorti un nouveau décodeur qui porte le nom 'le décodeur' en 4 k en autre pour la réception par satellite avec 8 tuners. Je souhaiterais savoir si VOO va sortir un nouveau décodeur en 4K et UHD pour la Belgique pour bénéficier d'un véritable décodeur
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q
Connexion internet défaillante
Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu
Problème
@SerwoliX : oui, il est vrai qu'il est préférable d'utiliser une connexion par câble pour jouer en ligne. Toutefois, en dehors des jeux en ligne, il est quand même agréable de pouvoir se connecter à son propre Wifi :)
Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?
Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème : -Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer
Problème
A noter aussi qu’il faut quelques jours aux pods pour obtenir les meilleurs résultats... Que les pods ne soient pas trop éloignés sinon évidemment le 5 GHz ne passera pas suffisamment pour obtenir des vitesses supérieures … Quand c’est possible, pri
Où commander le VOO WIFI +
Bonjour j’aimerais commender les voo wifi+ Et j’aurais voulu savoir si c’était possible de le faire aujourd’hui dimanche
Question
Solution acceptée
Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur
Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes. Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)
Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion internet sur Fosses la Ville
Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !
Problème
•
Ma connexion Internet
Materiel Oublié par un technicien Voo
Bonjour, Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait
Problème
•
Mon matériel VOO
Connexion faible et instable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les
Question
•
Ma connexion Internet
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Comment optimiser sa connexion sur PS4 ?
Bonjour , en fait je voudrais savoir les manipulations qu il faudrait faire sur le routeur et sur la PS4 pour avoir une connexion optimal .(je suis en cable cpl , pas possible d être en cable rélié directement au modem) ?Merci ...
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Probleme de partage de 4g à l etranger
Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser l
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
perte de connexion récurrente depuis une semaine
bonjour , comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente. voici ce que j'ai dans les évènement routeur : Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué ) PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtes
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion sur Geer, est-ce normal ?
Bonjour, Plus de connexion depuis ce matin sur geer, Y'a ti'il une intervention en cours? J'ai débranché mon modem 2 fois (le bouton joue des tours sinon) mais rien n'y fait. y'a t'il un moyen de voir les interventions en cours quelques part? Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
problèmes de connexion avec un modem Netgear
Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide
Question
•
Ma connexion Internet
Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV
Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss
Question
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Souci perte de connexion xbox one via CPL
Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...
Problème