Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion Ethernet CPL limitée avec modem technicolor CGA

Bonjour, J'ai changé de modem en début de semaine et je remarque que ma connexion Ethernet via CPL s'est détériorée (en dessous des 40 mbps en download et assez instable). Ma configuration : Le modem technicolor CGA4233VOO CPL tp-link compatibles Gigabit Câbles Ethernet cat5e (led éteinte en haut et

Problème

144

3

0

probleme de connexion tout les matins

bonjours je suis un client qui payent regulierement ses factures et je suis pas du genre a me plaindre sans arrêt mais là s'en est trop,tout les matins je suis sans connexions internet jusqu'a 11h30 12h,je payent environs entres 90€ et 110€ pr lle pack trio a la folie et a ce prix là j'estime au moi

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ?

bonsoir mon ip wan commence par 78 est ce normal suis je en ip public ou non ?

Question

136

1

0

Connexion internet instable - mauvais signal

Bonjour, depuis cette nuit je n ai plus de connexion internet, j ai tester tout ce qu’il ai noté chez Voo, éteindre rallumer fin soit tout, rien na faire ça ne fonctionne .

Problème

34

1

0

notez que la vitesse ne sera JAMAIS garantie en wi-fi, 220mbps .....en wi-fi c'est méga bon:grinning: déjà ce serait bien que vous postiez ici les niveaux de votre modem Et un speedtest en connexion par câble histoire de voir si c'est un problème

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi je sui

Problème

Solution acceptée

Bonjour,   Difficile de vous promettre 125 ou 400 en wifi, ces vitesses sont celles obtenues par câble, en wifi je plafonne à 40 sur mon vieil Ipad, mais certains obtiennent presque le maximum en utilisant un routeur personnel supplémentaire..   Chez

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus et je voudrais passer chez VOO Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps est ce que ces vrai !! et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus je le con

Question

bug wifi reduit a 3mb par seconde

Vers 21h , mon wifi a buger , je l ai redemarer , réinitialisé , et il m affiche 3 mb par sec , comment cela se fait t il ? Je suis de couillet

Problème

24

4

0

Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV

Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss

Question

49

1

0

Solution acceptée

Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu  … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils

vers la conversation : 

0

0

Souci perte de connexion xbox one via CPL

Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...

Problème

Je n'ai pas de souci avec le Technicolor, mais il est en bridge avec mon routeur personnel , la connexion est hyper-stable, jamais de problèmes, ni besoin de le redémarrer..."Maxi plantage" , çà veut dire que toute la connexion a sauté

vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour, On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours. Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'alimentat

Problème

Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50

Problème

79

8

0

Lenteurs de connexion rencontrées en filaire, après installation

Bien le bonjour, Je possède depuis aujourd'hui, un abonnement Wahoo, Internet + TV. L'installation s'est très bien passée au passage. Par contre voilà ... Je surf sur internet via le cable. (RJ 45 CAT 5e). Et je suis à 2 mètres du modem. J'ai procédé à pas mal de speedtest via différents sites, dont

Problème

147

45

0

La connexion m'a l'air stable depuis dix bonnes minutes et la tv est ok.. Je viens de faire un test pour le débit par câble directement sur modem et j'obtiens Last Result:Download Speed: 45339 kbps (5667.4 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 1843 kbps

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet !

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de coupure au niveau de mon modem, la connexion se coupe (toutes les lumières de mon modem s'éteigne puis redémarre) plus ou moins toutes les 15 voir 20min ce qui est franchement très désagréable.. J'aimerais savoir si il y a un soucis sur le réseau au niveau

Problème

Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé

Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu

Problème

196

14

0

Connexion coupée lorsque je connecte mon téléphone au Wifi

Bonjour tout le monde. Au bureau nous avons un wifi et depuis aujourdhui si je connecte mon téléphone a ce wifi la connexion se coupe carrement .J'ai remarqué ceci a travers l'invite de commande que jai lancé depuis mon ordinateur .Jai meme désactivé les mises à jours en arrière plan de mon téléphon

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet à 1420

Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance

Problème

117

4

0

Infrastructure câble détaché

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau. Bonne journée. Le Plus des Officiels VOO Le service approprié a été prévenu. Une intervention aura lieu sous peu.

Problème

161

7

0

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Câble arraché à Barchon

URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.

Question

52

1

0

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.

Question

86

2

0