Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Bonjour,Vous avez toujours le problème ? la panne semble résolue mais elle n'a eu lieu que ce matin et pas hier soir.Si vous n'avez toujours pas de wifi vérifiez quand même si vous avez internet via une connexion par câble Ethernet.
DNS VOO down ce 04/05/2020
Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera
Problème
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Solution acceptée
Perte de connexion avec le modem Netgear
Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion aléatoire Technicolor en bridge et routeur perso Netduma R1
salut a tous, suite a une commande j'ai reçu se matin un routeur Netduma R1, du coup j'ai passer le technicolor en mode bridge en coupant le wifi. je test la connexion et la 0 problème niveau débit etc... mais après un certain temps c'est aléatoire, j'ai une perte de connexion obliger de tout reboot
Question
•
Ma connexion Internet
Lenteur de la connexion et instable
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur de connexion et de plus celle-ci est instable. Pourriez-vous faire un test de mon modem, régler les paramètres afin que celle-ci atteigne la bonne vitesse . Ainsi je pourrai sauver les réglages et au cas où , la remettre sur mon modem. Sur le forum , je voi
Question
•
Ma connexion Internet
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Connexion Internet instable sur modem Technicolor CGA4233?
Bonjour, Cela fait des semaines maintenant que ma connexion est instable. Les symptômes sont toujours les mêmes : Temps de chargement des pages extrêmement long Certains sites ne semblent pas répondre pendant qq minutes, puis refonctionnent à nouveau. Débit download de qq mbits
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion internet sur la région de Gozée (6534)
Bonjour, Je suis de la région de gozée. Pour le moment, je constate de nombreuses coupures de réseau. Perte de connexion sur la box évasion, perte de flux sur internet, variations de vitesse et cela depuis plusieurs semaines. Que se passe-t-il ????
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello il faudrait distinguer déjà un problème de wifi ou de connexion internet, ce qui n’est pas du tout la même chose … le wifi étant une onde il peut être perturbé par diverses conditions dites « environnementales » , appareils ou d’autres wifis
Coupure internet fréquente
Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coupe pend
Problème
Solution acceptée
Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur
Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we
Question
•
myVOO (site web et application)
Connexion instable, micros coupures récurrentes ! (Nouveau modem CGA)
Bonjour, je suis Streamer à temps pleins, et malgré le changement d'un nouveau modem CGA tout neuf, j'ai ENCORE des micros coupures. C'est simple, sur mon logiciel de Streaming, j'ai environ 15 à 20% de perte de paquets, ce qui est énorme ! Je ne peux même plus travailler, car ma connexion reboot sa
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion sur Barvaux-sur-Ourthe
Je travail dans le réseau informatique, j'ai fait quelques test et mon LAN est fonctionnel, par contre le routeur n'as plus de synchro... J'ai tenter de le redémarrer et toujours rien... cela fait maintenant 20 min... et toujours pas de connexion...
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion
Bonjour, suite à la panne VOO d'hier, je ne sais plus détecter mon réseau wi-fi , il n'apparaît nulle part, et impossible de se connecter même en passant par le QR CODE. Le signal sur le modem est bien vert mais je ne détecte rien.
Article
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion ce matin à La bouverie - Frameries (7080)
Bonjour , plus de connexion internet depuis ce matin 5h sur Frameries - La bouverie.
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de signal TV ni de connexion internet sur Sambreville
Bonsoir, j’habite Sambreville et depuis 21:00 je n’ai plus de signal au voocorder et plus de connexion internet Apres vérification du matériel ( re branchement) le problème ne semble pas venir de là il y a til des des soucis en ce moment sur la ligne ? merci de votre aide
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles
Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion internet ultra...lente
Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion aléatoire dans la région de Orp-le-Grand
Bonjour à toute la communauté ;) Comme le montre le speedtest, j'ai aléatoirement de grosses perte de vitesse sur ma ligne, le graphique du down est fort hachuré... Pensez vous à un problème de ligne ou a une surchage du noeud ? Pour info, des techniciens sont venus changer une partie du câble aérie
Problème
•
Ma connexion Internet

Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0 Version du matériel : C200T14-02 Version du logiciel : V2.02.03 Adresse MAC câble : 28:c6:8e:81:60:1b Adresse MAC modem : 28:c6:8e:81:60:1f Numéro de série du modem câble : 37P23474034BF Ce
malcitmlz
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
connection tres lente depuis 3 jours
bonjour,depuis quelques jours ma connexion est terriblement lente et il m est impossible de jouer en ligne ou de travailler correctement.j ai un trio tattoo et devrais avoir une vitesse de connexion parfaite mais là plus rien. je téléphone au service technique qui me dit ne constater aucun soucis. p
Problème