Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Solution acceptée
Problème connexion Wifi
Bonjour ma tablette se connecte à l étage par le kid cpl mais quand je descend dans le salon ma tablette ne trouve pas le nom de mon wifi donc je n arrive pas a me connecter. Je pense depuis qu ils sont passer en 5g Je ne suis pas calée du tout donc j espère que vous comprendrez mes explications. Me
Problème
•
Ma connexion Internet
WIFI perte de connexion intermitente toutes les heures
Bonjour, je subis souvent des pertes de connexion WIFI, serait-ce un problème de modem ? je ne capte pas dans les chambres. Des suggestions ? merci bruno
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Document portabilité reçu par mail à renvoyer signé ?
Bonsoir, Nous avons fait porter un numéro mobile chez Voo. Nous avons reçu ensuite par mail un document relatif à la portabilité avec une mention signature à la fin sans instructions précises. Entretemps, la portabilité à bel et bien été effectuée et tout est fonctionnel. Nous avons même reçu un doc
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Gros ralentissements de ma connexion internet
Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Coupure Internet 4..5 fois par mois depuis des mois.
Travaux de maintenance 4 à 5 fois par mois depuis des mois. C'est intolérable. Aucune proposition de dédommagement. Même pas prévenu à l'avance. Message automatique "maintenance, rétablissement à 17h00". En entreprise, une coupure réseau est résolue dans les minutes et la maintenance est planifiée d
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Où puis-je introduire une réclamation par rapport à ma facturation ?
Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire où envoyer par courrier postal une réclamation chez voo, car après une petite dizaine de formulaire en ligne envoyé, étalé sur plusieurs semaines ... je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de voo ... à part bien sur des rappels, puisque personne n'essa
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Téléviseur recommandée par vous : décodeur obligatoire ?
Si j'achète un des deux téléviseurs proposés par Voo, je ne suis plus obligé de prendre le décodeur ; je pourrais simplement retrouver mes 15 chaines de départ en introduisant le fameux code à quatre chiffres ? En effet, je voudrais conserver l'offre analogique, malgré le passage au numérique : est-
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Installer un 2ème téléviseur sur ma connexion VOO? Comment faire?
Bonjour Je viens d'avoir ma connexion VOO via la Box évasion Je voudrais y branché un 2 7me téléviseur? Comment dois je procéder?Je n'ai qu'une prise TV? Pouvez vous me conseiller? D'avance, un grand merci!
Question
•
Ma box .évasion
Fluidité de la connexion
Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour
Question
•
Mon matériel VOO
C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes … si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa
J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !
Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et
Question
Connexion lente
Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
APPLE - Problème connexion serveurs Apple
Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'essaie d
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet down - panne sur 4650 Chaineux
Bbonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai déjà effectue un reset du NIU, du modem mais rien n'y fait. Donc, plus de VOD ni de téléphone non plus. De plus, sur certaines chaînes, l'image est saccadee (les chaînes BeTV, chaînes HD...) Enfin, depuis quelques semaines, des pannes g
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet même après redémarrage du modem
Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Reboot du box plusieurs fois par heure
Bonjour, Depuis hier ma box Evasion fait des reboot plusieurs fois par heure pour aucune raison apparente. Impossible de suivre une émission. Le menu diagnostic ne semble pas montrer de problèmes, tout semble bon, sauf la dat de mise à jour qui est indisponible. Mais c'est déjà le cas depuis deux se
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Sollicite un avis sur mes niveaux de connexion
Bonjour à tous et à toutes , Voici une capture d’écran de mes niveaux de connexion , dans le modem. Je suis passé à un Solo Max depuis le 1er décembre et j’aimerais votre avis avisé , sur ces niveaux , car je n’y connais rien du tout. Sont-ils bons ou mauvais ? Faudrait-il demander à faire “activer”
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne
Problème
•
Ma connexion Internet
En effet, pas fameux et totalement anormal. Avec un wahoo, vous pouvez atteindre réellement les 125 Mbps en connexion par câble et entre 40 et plus de 100 en wifi en fonction du matériel. Quand vous dites que 2 à 3 jours par mois ça va, vous obtene
Connexion Wifi lente
Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.
Question

Bonjour, Un speedtest avec un smarphone et en Wifi n'est pas une méthode fiable pour vérifier la vitesse de votre ligne et n'est pas pris en compte par Voo pour décréter un éventuel problème. Les vitesses annoncées ne sont garanties que pour une
cosmos1999
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Panne internet
Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance
Problème