Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Connexion instable a 1180 Uccle
Bonjour Depuis hier, ma connexion internet est instable a Uccle (1080). Il s'agit de coupures de courte durée (5/10 minutes a chaque fois), mais c'est très embêtant car nous travaillons de la maison. Hier cela s'est produit une fois mais aujourd’hui c'est déjà au moins la cinquième fois, est-ce qui'
Problème
•
Ma connexion Internet
Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061
Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem
Article
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion Internet illimitée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du jeu Microsoft flight simulator 2020. Ce jeu télécharge énormément de données sur les serveurs Microsoft faisant augmenter ma consommation mensuelle en internet ( consommation mensuelle de minimum 1TO par mois à l'avenir). Je voulais savoir si cela n'allait
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion toujours à 500 Mbps
Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee
Question
•
Ma connexion Internet
La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)
Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.
Problème
•
Ma connexion Internet
Coup de téléphone pour remplacer mon décodeur par une box évasion
bonjour j'ai reçu un coup de téléphone d'un démarcheur me proposant de remplacer mon décodeur par une box evasion.Ceci gratuit et sans augmentation de prix mensuel.Cela est-il correct? je n'aime pas lé démarchage par téléphone. Mon abonnement n'augmentera pas du tout même dans X mois?? merci andre
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis
Question
•
Ma connexion Internet
Question vitesse de connexion modem
Bonjour, j'ai un modem technocolor netgear , je voudrais savoir si mon modem est compatible 4G ? si oui , comment je peux passer à cette vitesse de connexion ? quand je vais dans les paramètres de wifi je ne voit que 2,4Ghz et 5Ghz. est-ce que ca veux dire que mon modem est uniquement compatible 2.4
Question
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet sur 5081
Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance
Question
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, je joue sur ps4 et j'ai de gros soucis de latence et de bug, avec ping tjr a 4 barres/5 a fifa par exemple. Je suis par câble et la connexion à l'air correcte.Apparemment passer en ip publique aiderait ? Pourrais-je avoir quelques conseils e
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Connexion WiFi perdue sur 4 appareils
bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème lors de connexion via un modem relais
Bonjour, En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo. Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit q
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion très lente en Wifi : résultats faibles de speedtest
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser deux , trois petites choses: j'ai le pack duo net tv wahoo, connexion wifi , modem netgear. J'ai remarqué dernièrement que la connexion était particulièrement lente, je me suis donc dit que j'allais faire le speedtest de voo et là je tombe sur des résultats
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)
Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet. j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le prob
Problème
•
Ma connexion Internet
Je confirme que la connexion internet est de plus en plus exécrable chez VOO que ce soit par câble ou par wifi et pas seulement chez moi tous les gens de la rue sont impactés alors que normalement ça ne devrait aller qu'en s améliorant et quand vo
Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur
Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms C
Question
Solution acceptée
connexion internet cable et wifi
Bonjour, Cher internaute Voilà il y a 5 mois que je postais souci avec ma connexion internet que ce soit en cable ou en wifi et rien n'a changer, même après intervention du service technique et dépannage, remplacé modem technicolor, remplacé le bloc prise du technicolor, remplacé l'amplificateur, et
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.
Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOOsport désactivé par erreur
Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulatio
Problème
•
Mes chaînes TV
Connexion internet instable ?
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet
cosmos1999
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45
Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant
Problème