Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème connexion Wifi

Bonjour ma tablette se connecte à l étage par le kid cpl mais quand je descend dans le salon ma tablette ne trouve pas le nom de mon wifi donc je n arrive pas a me connecter. Je pense depuis qu ils sont passer en 5g Je ne suis pas calée du tout donc j espère que vous comprendrez mes explications. Me

Problème

35

4

0

WIFI perte de connexion intermitente toutes les heures

Bonjour, je subis souvent des pertes de connexion WIFI, serait-ce un problème de modem ? je ne capte pas dans les chambres. Des suggestions ? merci bruno

Problème

50

1

0

Solution officielle

Document portabilité reçu par mail à renvoyer signé ?

Bonsoir, Nous avons fait porter un numéro mobile chez Voo. Nous avons reçu ensuite par mail un document relatif à la portabilité avec une mention signature à la fin sans instructions précises. Entretemps, la portabilité à bel et bien été effectuée et tout est fonctionnel. Nous avons même reçu un doc

Question

71

1

0

Solution acceptée

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:

Problème

68

15

0

Solution acceptée

Coupure Internet 4..5 fois par mois depuis des mois.

Travaux de maintenance 4 à 5 fois par mois depuis des mois. C'est intolérable. Aucune proposition de dédommagement. Même pas prévenu à l'avance. Message automatique "maintenance, rétablissement à 17h00". En entreprise, une coupure réseau est résolue dans les minutes et la maintenance est planifiée d

Question

87

1

0

Solution acceptée

Où puis-je introduire une réclamation par rapport à ma facturation ?

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire où envoyer par courrier postal une réclamation chez voo, car après une petite dizaine de formulaire en ligne envoyé, étalé sur plusieurs semaines ... je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de voo ... à part bien sur des rappels, puisque personne n'essa

Question

1.2K

9

0

Solution acceptée

Téléviseur recommandée par vous : décodeur obligatoire ?

Si j'achète un des deux téléviseurs proposés par Voo, je ne suis plus obligé de prendre le décodeur ; je pourrais simplement retrouver mes 15 chaines de départ en introduisant le fameux code à quatre chiffres ? En effet, je voudrais conserver l'offre analogique, malgré le passage au numérique : est-

Question

715

15

0

Bonjour, Un speedtest avec un smarphone et en Wifi n'est pas une méthode fiable pour vérifier la vitesse de votre ligne et n'est pas pris en compte par Voo pour décréter un éventuel problème. Les vitesses annoncées ne sont garanties que pour une

vers la conversation : 

0

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce 11 octobre vers 17 h je n'ai plus de signal internet . D'habitude un petit reboot de mon modem suffit mais pas ici. Led online eteind alors que celui "ds" clignote, ce qui n'est pas bon signe. Pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

124

3

0

Installer un 2ème téléviseur sur ma connexion VOO? Comment faire?

Bonjour Je viens d'avoir ma connexion VOO via la Box évasion Je voudrais y branché un 2 7me téléviseur? Comment dois je procéder?Je n'ai qu'une prise TV? Pouvez vous me conseiller? D'avance, un grand merci!

Question

680

1

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pour

Question

279

36

0

C’est la liaison par câble entre les deux appareils, c’ est la seule façon de garantir la vitesse maximale partout sans pertes …   si la vitesse max de synchronisation en wifi entre les deux appareils est disons de 400/500 Mbps. le fait de pa

vers la conversation : 

0

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

Connexion lente

Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat

Problème

98

3

0

Solution acceptée

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'essaie d

Question

893

83

0

Connexion internet down - panne sur 4650 Chaineux

Bbonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai déjà effectue un reset du NIU, du modem mais rien n'y fait. Donc, plus de VOD ni de téléphone non plus. De plus, sur certaines chaînes, l'image est saccadee (les chaînes BeTV, chaînes HD...) Enfin, depuis quelques semaines, des pannes g

Problème

22

3

0

Plus de connexion internet même après redémarrage du modem

Bonsoir est ce normal que ma connexion internet à étais coupé vers 22h30 et depuis plus rien même quand je redémarre le modem ya t'il des travaux ou quelque chose dans ce genre chez vous ?

Problème

22

4

0

Reboot du box plusieurs fois par heure

Bonjour, Depuis hier ma box Evasion fait des reboot plusieurs fois par heure pour aucune raison apparente. Impossible de suivre une émission. Le menu diagnostic ne semble pas montrer de problèmes, tout semble bon, sauf la dat de mise à jour qui est indisponible. Mais c'est déjà le cas depuis deux se

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Sollicite un avis sur mes niveaux de connexion

Bonjour à tous et à toutes , Voici une capture d’écran de mes niveaux de connexion , dans le modem. Je suis passé à un Solo Max depuis le 1er décembre et j’aimerais votre avis avisé , sur ces niveaux , car je n’y connais rien du tout. Sont-ils bons ou mauvais ? Faudrait-il demander à faire “activer”

Problème

46

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne

Problème

26

4

0

En effet, pas fameux et totalement anormal. Avec un wahoo, vous pouvez atteindre réellement les 125 Mbps en connexion par câble et entre 40 et plus de 100 en wifi en fonction du matériel. Quand vous dites que 2 à 3 jours par mois ça va, vous obtene

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question