Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (102.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de connexion sur Geer, est-ce normal ?

Bonjour, Plus de connexion depuis ce matin sur geer, Y'a ti'il une intervention en cours? J'ai débranché mon modem 2 fois (le bouton joue des tours sinon) mais rien n'y fait. y'a t'il un moyen de voir les interventions en cours quelques part? Merci d'avance

Problème

16

3

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'a

Problème

648

90

0

Bonjour @bernard, J’ai jeté un oeil au numéro de client dans votre profil, mais je ne vois pas d’abonnement actif. Pourriez-vous le vérifier et le modifier si besoin ? Il n’y a pas de souci avec la connexion des appareils connectés au modem par câble

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Connecté au réseau mais pas d'internet

Bonjour, sur 7600 péruwelz on n'a plus de connection internet depuis ce matin. Le WiFi fonctionne mais pas de connection internet. Avec les données mobiles ça fonctionne. J'ai encore un ancien modem en 2,4 je pense.

Question

Solution officielle

Résiliation chez proximus non effectuée par le vendeur deVOO

Bonjour.Le vendeur au magasin Voo des Grands près n’a pas fait le nécessaire quand à ma résiliation chez proximus.Il a pourtant pris toutes les informations nécessaires et m’a confirmé que je n’avais plus rien à faire chez proximus et qu’il s’occupait de tout! Je reçois ce jour ma facture proximus p

Problème

40

5

0

problèmes de connexion avec un modem Netgear

Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide

Question

36

21

0

Déçu par un Officiel VOO

Hello @ tous, Je voudrais partager ma situation actuelle; Je suis super content de VOO en général et particulièrement du service de l’officiel VOO de ma région, il est super sympa et a toujours fait son maximum pour me satisfaire tant sur le plan technique que commercial et ce via ce forum et en MP.

Problème

90

20

0

J ai réussi en passant par une connexion Wi-Fi 2.4ghz invité. Car par la connexion normal ça bug. Mais en passant par une connexion guest ça fonctionne

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème connexion onduleur Huawei / internet

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes : via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y arrive t

Problème

Solution acceptée

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour, Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?) Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur) Mon modem (mode routeur) est un NetGear: Version du matériel : C200T14-02 Version du

Question

828

68

0

Solution acceptée

Branchement d'une télé supplémentaire sur boitier d'arrivée du câble

Bonjour Je dispose à l'arrivée du câble du réseau un boitier VOO GVR-2440C Il dispose de 6 sorties la dernière à droite notée TV4 sert au câble qui va à mon Voovorder celle notée TV3 va à mon émetteur Wifi à l'époque de l'analogique j'utilisais la borne TV2 et je recevais les chaines analogiques J'a

Question

439

31

0

Solution acceptée

Impossible d'installer vootv+/rtl play /auvio sur tv vendu par Voo

Bonjour, Étant client de longue date, nous avons eu l'optiion d'acheter pour 100 € le téléviseur Philips 50PUS7657 /12. C'est appréciable d'avoir cette opportunité pour les anciens clients mais le problème, ce téléviseurs SMARTTV proposé par Voo ne semble PAS compatible avec l'app Voo tv+, rtl play

Question

579

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion Internet quand je m'éloigne un tout petit peu du modem

Salut tout le monde, Je sais pas pourquoi quand je m'éloigne du modem juste 2m la connexion Internet ne fonctionne plus sur mon téléphone ( Iphone ) . Alors que mon pc et mon deuxième téléphone ça marche hyper bien memsi quand je suis si loin Aidez-moiiiiii Svp , Svp

Problème

19

1

0

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Pas de connexion suite à un remplacement modem

Bonjour, j'ai remplacé le modem internet ce soir en suivant les instructions du livre accompagnant. Sauf que 1h30 après, nous n'avons toujours pas internet, nos appareils sont connectés au Wi-Fi, mais sans connexion internet. Que faut il faire? Merci Maxime

Problème

91

7

0

Connexion ps5

Bonjour plus moyen de jouer à certains jeux sur ps5. Toutes les recommandations par la ps5 ont été tentée. La dernière étant de contacter le fournisseur internet. Ici c'est Fc24 qui ne fonctionne plus et affiche code erreur Wv-109144-9 merci

Question

171

3

0

Bien sûr que ca peut fonctionner, mais ce n'est pas l'idéal technique ....On est sur une connexion en série et non plus sur une connexion en étoile, dépendant d'un câble supplémentaire et d'un point de connexion supplémentaire pas

vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour, FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique. Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax. Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

Solution acceptée

Perte de connexion WiFi régulière et vitesse très lente.

Bonjour, Ma connexion WiFi est très lente, j'ai effectué un speedtest en wifi, sans le câble. Malgré le fait que j'ai essayé tous les canaux. Je me retrouve à maximum 20 Mbps et bien souvent je suis à peine à 2 Mbps. Alors que mon abonnement me permettrait de monter à un maximum de 100 mbps. De plus

Question

118

13

0

Solution acceptée

Connexion Internet instable sur modem Technicolor CGA4233

Bonjour, Cela fait des semaines maintenant que ma connexion est instable. Les symptômes sont toujours les mêmes : Temps de chargement des pages extrêmement longCertains sites ne semblent pas répondre pendant qq minutes, puis refonctionnent à nouveau.Débit download de qq mbits (via speedtest) sur con

Problème

120

13

0

Mail rejetés par google

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je tente d'envoyer des mails sur des adresses gmail ils me reviennent non distribués. Je ne sais pas comment régler le problème. Y-a-t-il des paramètres à modifier afin que cela ne se produise plus. j'aurai bien besoin d'un tuto car je m'y connais très peu. Mer

Problème

166

3

0

Pourquoi les antivirus ralentisent la connexion genre AVAST, NORTON etc

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet pour vous demander pourquoi les antivirus ralentissent la connexion internet genre "AVAST, NORTON, etc.... hors que DEFENDER est simple et léger. Merci d'avance.

Question

630

9

0