Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Facture payée mais pas de connexion
Bonjour ,Bonsoir , On a payer notre facture vendredi mais nôtres connexion a toujours pas étais rétablie . Un membre ou un modérateur pourrait t’il me dire ou je pourrait avoir plus information sur se sujet ? Merci. ( désoler pour la faute dans le titre je avais pas vue :/ )
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question
Solution acceptée
VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO
Bonjour, Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?) Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur) Mon modem (mode routeur) est un NetGear: Version du matériel : C200T14-02 Version du
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Portabilité du numéro en gardant la connexion internet VOO
Bonjour, Si je demande la portabilité de mon num de tél fixe VOO vers un autre opérateur, garderais-je bien ma connexion internet VOO non modifiée ? Je suppose que le pack se transforme automatiquement en contrat Internet seul ? D'avance merci pour votre réponse. Didier
Question
•
Mon téléphone fixe
Problème de connexion depuis plusieurs semaines
Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles
Bonjour, Plus de connexion de mon modem depuis ce matin. Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone. Le homespot voo est également HS. Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion insupportable beaucoup trop lente Y En a marre !
Bonjour voici mon problème, Je commence à en avoir assez de payer pour une connexion en carton pour être polis depuis mon ancien domicile c'est les mêmes histoires, Je suis actuellement en Cpl, Le technicien m'assure que cela fonctionne bien, 115 à 125 Mbps, Je n'ai jamais eu plus de 50 MbpS donc je
Problème
•
Ma connexion Internet
connexion impossible vers un site
Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su
Question
•
Mes appareils personnels
Connexion instable depuis deux mois sur 6850 Paliseul
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais ce n'est pas faute de contacter Voo. Sans réponses, cependant ! Depuis deux mois, la connexion a franchement perdu de sa qualité. Il semble que le problème se pose également dans le voisinage immédiat. Des techniciens vont et viennent mais pas de résultat f
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion internet
Depuis ce matin, plus du tout de connexion internet à la maison. J’ai appelé le service technique à plusieurs reprises, un message signale un problème réseau dans le quartier (Genval) et ça raccroche. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’info. Très emmerdant avec plusieurs réunions
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Vous parlez de connexion wifi ou connexion par câble parce que ce n'est toujours pas clair ... "la connexion se connecte et se déconnecte sans arrêt" Le modem se relance t-il ? Que disent les voyants en facade quand cela déconnecte ? Sur quel
Ma connexion Internet n'est pas stable : se déconnecte souvent
Voilà cela fait environ 6mois que je suis chez voo, ma connexion internet est depuis le 2ème mois merdique (excusez moi l'expression), elle bug sans cesse, jamais un jour où elle fonctionne bien... Le technicien est déjà passé il y a environ 2semaines, mais les problèmes ont recommencé en pire... Mi
Problème
Problèmes de connexion internet
mon internet n arrête pas de buger et est très lent et impossible de joindre le service voo par téléphone car ca raccroche à chaque
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps
Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result/60572
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo
Bonjour, Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Connexion internet lente depuis quelques jours et horriblement lente aujourd'hui...
Bonjour, je vous contacte car depuis qu'il y a eu des travaux le 5 juin prés de chez moi ma connexion est lente voir horriblement lente aujourd'hui... Je viens de faire ce speed test à l'instant : https://i.imgur.com/l9tXlQE.png Quand je regarde une vidéo en ligne ou télécharge quelque chose interne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis plus de 4h
Bonjour, Depuis environ 18h,je n'ai plus de connexion internet. Après un appel au 078/505050 environ 1h30 après le début de l'incident et plusieurs vérifications, il semblerait qu'un problème soit présent dans ma rue. Mais impossible d'avoir quelconque information quant à la durée de la panne. Est-c
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Solution officielle
Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures
Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures
Question
•
Mon téléphone fixe
Connexion internet lente ou absente sur xhendremael
Bonjour depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ? merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ou trouver un câble coaxial voo ?
Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci
Question
•
Ma box .évasion

Si vous remarquez des faiblesses en Wifi et par câble, c'est probablement en lien avec le souci actuel sur le réseau. Mais une fois qu'il sera résolu, je vous inviterai tout de même à vérifier l'état de la connexion par câble lorsque vous remarquez u
Antoine L
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Perte de connexion Internet La Louviere
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion, vitesse réduite par intermittence sur internet. J'habite à La Louviere pas loin de Jolimont et je sais qu'il y aurait des travaux en cours mais est-ce dû à cela? Ces travaux seront ils bientôt termines? Merci de confirmer. Thierry.
Problème