Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, j'avais déjà essayé d'ouvrir les ports mais rien avait changé... J'ai peut être mal fais cela mais je ne sais pas comment faire d'autre.. pouvez vous m'aider car malgré toutes ces manipulations la connexion par câble est toujours défaillante

vers la conversation : 

0

0

Problème réseau PS4

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide ? Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits CPL qui fonctionnaient très bien jusqu il y a 2 mois. Depuis, lorsque je fais un test de connexion réseau sur ma ps4, celui ci est correct mais ce n e

Problème

Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet

Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques supplém

Question

114

9

0

Solution acceptée

Option smartphone à racheter pour ne plus le payer par mois ?

Bonjour, J'ai acheté une offre gsm s8 + abo. J'aimerai savoir si on pouvai racheté le gsm d'une fois sans payer par mois? merci

Question

31

4

0

Pertes de connexion aléatoires

Bonjour à tous, Depuis maintenant depuis 3 jours, je subis des problèmes de connexions. La connexion se perd sans raison, et je suis obligé de redémarrer le routeur. A partir de ce moment, les premières lumières vertes s allument jusqu'à la troisième. A la 4ème lumière, toutes les lumières s allumen

Problème

37

8

0

Plus de connexion internet

Bonjour à tous, Plus de connexion internet depuis 1h (situation : flémalle) J'ai essayé de joindre le service technique Voo mais l'appel se clôture automatiquement --> message automatique qui dit qu'il y a un problème technique qui sera résolu dans 8h et 21 minutes (alllllo?). Normal qu'on ne sache

Question

27

0

0

Question vitesse de connexion modem

Bonjour, j'ai un modem technocolor netgear , je voudrais savoir si mon modem est compatible 4G ? si oui , comment je peux passer à cette vitesse de connexion ? quand je vais dans les paramètres de wifi je ne voit que 2,4Ghz et 5Ghz. est-ce que ca veux dire que mon modem est uniquement compatible 2.4

Question

37

1

0

Solution acceptée

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

734

72

0

Solution acceptée

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour, Comme convenue avec mon interlocuteur Voo, Antoine L, un nouveau modem m'a été envoyé par la société UPS. Mais dans le mail que j'ai reçu il n'y aucun numéro de suivi pour que je sache si le colis est arrivé au point relais. Comment faire ? J'ai envoyé un message à Antoine L mais pas de rép

Question

37

1

0

Hello il faudrait distinguer déjà un problème de wifi ou de connexion internet, ce qui n’est pas du tout la même chose … le wifi étant une onde il peut être perturbé par diverses conditions dites « environnementales » , appareils ou d’autres wifis

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet fréquente

Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coupe pend

Problème

Quelle est votre consommation moyenne par mois ?

Bonsoir Je voudrais savoir en moyenne, combien de GB sont consommés par mois en se qui concerne l'Internet à domicile ? Bien à vous Dimitri Papadimitriou

Question

2.7K

5

0

Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion

Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.

Question

19

6

0

Plus de connexion internet depuis ce matin

Déjà éteind, attendu et rallumé le modem plusieurs fois , online clignote au début puis s éteind, ds clignote. La connexion était déjà très variable depuis quelque semaines . Que puis je faire ? Je suis en télétravaille cela pourait avoir des conséquences

Problème

48

2

0

Connexion internet instable ?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d

Problème

46

1

0

@jovial je préconiserais de commencer par remplacer la box si votre connexion Internet fonctionne correctement. j’ai remarqué plusieurs fois aussi qu’avec certains modèles de câbles rj45 , il y a « petit » jeu dans le port ethernet de la box et parf

vers la conversation : 

0

0

Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion

Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque

Problème

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour , depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622 reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 400

Problème

180

50

0

Solution acceptée

Comment configurer le modem Netgear pour du filtrage par adresse mac

Bonjour, Nouveau client chez VOO, je souhaiterais recevoir une petite aide pour filtrer les connections par adresse mac. J'ai un modem netgaer. En vous remerciant d'avance.

Question

141

13

0

Solution acceptée

Problème de ping et connexion à un jeu

Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne d'un jeu, Anno, avec un ami qui lui aussi est chez VOO (qui habite à 500m de chez moi). J'arrive à faire un ping et un tracert sur son IP mais pas lui, ça bloque à mon niveau. Pas de ping possible vers mon routeu

Problème

47

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh

​Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes.​ ​Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le

Question

1K

24

0

Bonjour et Bienvenue Amandinelem, Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum. À partir de quand cela est-il survenu ? Avez-vous un routeur personnel ? Pouvez-vous essayer votre connexion par câble ? Grâce à votre numéro client, je vais pouvoir an

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion WiFi entre l'ordinateur et le Modem/routeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre un problème de connexion qui est survenu entre mon ordinateur et le modem. La connexion est instable. Il y a parfois de micro-coupures et j'ai lancé la commande ping vers modem avec 192.168.0.1 et voici le résultat : 64 bytes from 192.168.0.1: icmp_seq=21

Problème