Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?

Problème

115

14

Solution acceptée

Câble RJ11 - fourni gratuitement

Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci

Question

108

3

0

Connexion VOO Business déconnectée en permanence depuis une semaine

Depuis plus d'une semaine maintenant, des "travaux de maintenance" sont en cours dans notre quartier, ce qui cause la coupure pure et simple de la connexion internet 95 du temps. De plus, les ouvriers sont partis hier en laissant la connexion "morte" toute la nuit. Le tout, alors que nous payons une

Problème

74

6

Connexion internet instable ?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Problème de ping et connexion à un jeu

Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne d'un jeu, Anno, avec un ami qui lui aussi est chez VOO (qui habite à 500m de chez moi). J'arrive à faire un ping et un tracert sur son IP mais pas lui, ça bloque à mon niveau. Pas de ping possible vers mon routeu

Problème

47

3

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

29

6

0

Connexion internet irrégulière et faible

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je subis des coupures de connexion lorsque je joue en ligne sur la console, de même pour de simple appels vidéos sur messenger/ skype. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem ainsi que "reseté". Et passé la console de wifi à cable ethernet mais le problème est su

Problème

41

0

0

Lenteur connexion internet

Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois. En effet, alors qu’avant je flirtais avec une vitesse internet de 80 à 100 Mbps, depuis décembre 2015 la connexion est d’une grande lenteur : 17 Mbps,

Problème

98

11

0

Solution acceptée

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu

Question

548

3

0

Echec de connexion au serveur Lacie

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub

Question

78

4

0

Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci

Problème

21

4

0

Bonjour, Que ce soit par câble ou par Wifi, la connexion part et revient de régulièrement. Le signal internet part et revient. J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y change. Pour le numéro de client, le champ est grisé et je n'arrive pas

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion qui coupe et revient sans cesse

Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T

Problème

Les 45mbps dépendent de la vitesse de connexion du Wifi. Pour ma part mes périph se connectent à 65 ou 72 mbps donc une vitesse de 45mbps max en download. La vitesse de connexion en wifi N dépend du nombre d'antennes de la carte Wifi. Donc 1 antenne

vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Solution acceptée

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

1.6K

20

0

Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa

Problème

121

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

34

3

0

Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe

vers la conversation : 

0

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire

Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En redémarrant la box + les cpl, toujours rien et après m'être conn

Problème

224

3

0

Réseau non reconnu par ma voiture

Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis je ne s

Question

548

13

0