Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Problème de connexion
Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le problème c'est que c'est tellement ins
Problème
•
Ma connexion Internet
Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?
Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?
Question
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion depuis ce midi
Bonjour, Je vous contacte car nous avons des problèmes de connexions depuis ce midi. Nous ne pouvions plus nous connecter pendant 30 min et bien que la connexion soit de retour, nous constatons des latences et des déconnexions récurrentes. Je vous transmets également nos niveaux. Merci d'avance, Ade
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait. Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Ou trouver un câble coaxial voo ?
Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45
Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de connexion RJ45 dans les pièces. Quelle solution
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233
Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod
Question
•
Mon matériel VOO
accès à un forum de domotique depuis ma connexion voo impossible
Bonjour, L'accès au forum est impossible depuis le réseau VOO . https://forum.hacf.fr/ J'arrive a accéder à ce forum depuis partout sauf de chez moi avec ma connexion VOO. Pouvez-vous me dire pourquoi.
Question
•
Ma connexion Internet
Votre connexion VOO est lente ? Changez de canal Wifi !
En fonction du nombre de personnes connecté dans votre voisinage, votre vitesse et qualité de connexion peuvent fluctuer. Un changement de canal Wifi peut souvent changer considérablement votre confort de surf :) Beaucoup d’entre vous connaissent déjà la manipulation donnée sur VOOassistance : Des e
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion à MyVoo impossible depuis Google Chrome (Windows 10)
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MyVoo depuis Google Chrome sous Windows 10: après avoir entré mon identifiant (E-mail) et mon mot de passe sur la page https://login.myvoo.be/sso/login, je suis renvoyé à la même page, sans aucun message d'erreur. J'ai effacé les cookies, l'historique, réin
Problème
•
myVOO (site web et application)
Problème de connexion au wifi
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème récurrent de connexion au wifi même lorsque je me trouve à proximité du modem. Ces problèmes remontent à plus d'une année et coïncident grosso modo à une période d'importants travaux dans ma rue. J'ai acheté dernièrement un kit CPL mais malgré plusieurs
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion et/ou connexion internet rencontre des coupures
Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, notre box évasion et/ou connexion internet, rencontre des coupures plus ou moins longues. Ce qui empêche à une qualité de visionnage décente. Plusieurs reset box/modem ont été faits et malgré cela, le problème survient régulièrement. Dès lors, pouvez-vous m
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion sur Fleurus ?
Bonjour , Impossible d'avoir une connexion décente depuis un peu plus d'une heure ... Que se passe-t-il ? Impossible de joindre le service technique pourtant normalement ouvert jusque 21h30 ... Ma connexion est complètement instable elle se coupe continuellement , j'ai testé sur plusieurs machines e
Problème
•
Ma connexion Internet
câble ethernet Cat 8
bonjour je viens d'acheter un câble Ethernet cat 8 en espérant remplacer un vieux cat 5e que j'avais. Il ne fonctionne pas, est-ce que c'est parce que c'est un cat 8? Quel est le max que je devrais prendre? Merci!
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)
Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur
Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we
Question
•
myVOO (site web et application)
Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.
Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de
Problème
•
Mes appareils personnels
Hello il faudrait distinguer déjà un problème de wifi ou de connexion internet, ce qui n’est pas du tout la même chose … le wifi étant une onde il peut être perturbé par diverses conditions dites « environnementales » , appareils ou d’autres wifis
Coupure internet fréquente
Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coupe pend
Problème
Bonjour,Vous avez toujours le problème ? la panne semble résolue mais elle n'a eu lieu que ce matin et pas hier soir.Si vous n'avez toujours pas de wifi vérifiez quand même si vous avez internet via une connexion par câble Ethernet.
DNS VOO down ce 04/05/2020
Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera
Problème

Bonjour et Bienvenue TVZ, Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum. Votre connexion est-elle par Wifi ? Câble ? Avez-vous des CPL ? Un sujet explique comment réaliser un speedtest dans les bonnes conditions. Bonne journée, Fanny
Fanny
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
ralentissement consommation fin de mois
Bonjour, je me pose la question depuis déjà plusieurs mois:arrivé fin de mois genre 1 semaine avant mon internet ralentit pendant les téléchargement et cela toujours en fin de mois. Alors que ma conso moyenne en giga est de 70 sur 100. J'aimerais savoir pourquoi car cela me crée quelques soucis. Mer
Problème