Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de 4

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.

Question

88

2

0

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour, je ne reçoit pas le code d'activation VIBER depuis que j'ai changé de numéro de téléphone et que je suis chez VOO, mon numéro commence par 0455. Que faire ?

Question

118

4

0

Perte de connexion internet sur Fosses la Ville

Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !

Problème

39

3

0

pas de connexion internet (région 7170)

Depuis minuit ce dimanche 2/2/20, plus de connexion internet. Le modem été redémarré plusieurs fois. Pas de coupures de courant. J'ai ÉVIDEMMENT vérifié tous les câbles. Et les factures sont toutes en ordre de paiement. La box évasion ne démarre pas. Lorsque je l'allume , les flèches et le ok s'allu

Question

14

0

0

Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il

Problème

64

2

0

Connexion MyVoo

Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50

Problème

79

8

0

Bonjour, je suis connecté par câble et ça arrive de temps en temps, ici ça a duré 1 semaine, j'ai refait un speedtest ce matin pour voir et j'ai retrouvé ma connexion normale :) pas de soucis pour me contacter. Bonne journée

vers la conversation : 

0

Grosse perte de débit descendant.

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les

Problème

La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)

Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.

Problème

55

4

0

Bonjour, Comme dit par @Roylion15, la connexion "Internet" se fait par le biais du modem et non du NIU ou du câble coaxial directement. Par ailleurs, il n'est pas possible chez VOO d'avoir plusieurs modems pour un même client. Vos prises Ethernet

vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisant

Problème

Solution acceptée

Connexion toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je vois dans ce forum que je suis loin d'être le seul mais bon chez moi aussi ma connexion est toujours à 500 Mbps alors que mon adresse est éligible à 1000/20 Mbps. A signaler que dans MyVoo, mon abonnement est aussi indiqué comme 1000/20 Mbps. Je suis en mode bridge, mais mon dernier spee

Question

102

7

0

Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061

Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem

Article

30

1

0

Coup de téléphone pour remplacer mon décodeur par une box évasion

bonjour j'ai reçu un coup de téléphone d'un démarcheur me proposant de remplacer mon décodeur par une box evasion.Ceci gratuit et sans augmentation de prix mensuel.Cela est-il correct? je n'aime pas lé démarchage par téléphone. Mon abonnement n'augmentera pas du tout même dans X mois?? merci andre

Question

62

4

0

Connexion Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait. Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit

Problème

82

4

0

Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?

Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?

Question

30

2

0

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

Bonjour Saluto, Comme le conseille roylion15, pour le jeu, il est conseillé de privilégier une connexion par câble au modem. On va tout de même analyser la situation plus en détail afin de voir si le souci ne vient pas de notre côté. Un de nos colla

vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes wifi - Thiméon

Bonjour a tous, Mon Wifi se coupe fréquemment, ce qui rend compliqué l'usage des jeux en ligne. De plus, son signal n'est pas très étendu. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Proximus. Lorsque je fais le test de débit, il est noté que je suis à 50bps au lieu de 200. Que dois-je faire? Retou

Problème

Solution acceptée

Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis

Question

248

15

Connexion 2.4 et 5 ghz qui cesse de fonctionner

Bonjour J'ai un problème étrange depuis quelques semaines et je ne sais pas si le problème vient de moi ou de voo et donc de ma connexion. Je suis en wifi et parfois (sans changement de mon matériel), l'une ou l'autre connexion ne semble plus fonctionner. Je suis en ligne mais rien ne fonctionne et

Problème

105

4

0

Bonjour, Les valeurs du ping et de la gigue sont anormales pour une connexion par câble Ethernet. Il serait sans doute bon qu'un Officiel Voo vérifie s'il n'y a rien d'anormal sur le signal, un nouveau dépannage pourrait s'avérer nécessaire.

vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème