Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

2K

29

0

Perte de connexion Wi-Fi à 4m du Modem

Bonjour, Pour vous résumer rapidement la situation je réside dans un appartement d'un peu moins de 100m2 avec trois autres colocataires. Le modem WiFi (qui possède une fréquence de 2.4GHz) est situé juste à côté de la porte d'entrée, dans le salon. La connexion internet est très bonne dans cette piè

Problème

33

1

0

Je n'ai pas de souci avec le Technicolor, mais il est en bridge avec mon routeur personnel , la connexion est hyper-stable, jamais de problèmes, ni besoin de le redémarrer..."Maxi plantage" , çà veut dire que toute la connexion a sauté

vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour, On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours. Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'alimentat

Problème

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Solution acceptée

Problème de ping et connexion à un jeu

Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne d'un jeu, Anno, avec un ami qui lui aussi est chez VOO (qui habite à 500m de chez moi). J'arrive à faire un ping et un tracert sur son IP mais pas lui, ça bloque à mon niveau. Pas de ping possible vers mon routeu

Problème

47

3

0

Hello Votre signal est de bonne qualité même si un peu élevé... Cela ne devrait en tout cas pas impacter la vitesse de connexion et induire des déconnexions. Quel abonnement possédez vous ? Pouvez vous poster un speedtest réalisé par câble en dire

vers la conversation : 

0

0

Soucis d'internet avec variation de téléchargement

Bonjour a tous Je vous contacte pour un soucis depuis quelque temps malgré le déplacement du réparateur et le changement du modem voo sa le fait toujours je vous explique ,j'ai des soucis dans la variation de la vitesse de téléchargement et de coupure de modem malgré qu'il a été changé ,les speed te

Problème

Problèmes de connexion internet et de la box évasion

Je n'ai plus accès à la connexion internet et à la box évasion, j'ai éteint et rallumer et est débrancher et rebrancher mais rien ne fonctionne

Problème

66

3

0

Image se fige par moment

Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent. Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y ait un rappor

Problème

1.1K

8

0

Solution acceptée

Remplacement Gratuit aléatoire du VOOcorder par la Box Evasion...

Bonjour, Je suis un peu déçue de ne pas faire partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir le remplacement gratuit de leur VOOcorder par une Box Evasion. Mon voisin de palier lui, a eu la chance de faire partie des élus. En plus, c'est moi qui ai fait prendre VOO aux 6 autres appartements de mo

Question

167

5

0

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

34

3

0

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

48

7

nouveau décodeur canal + france par satellite et OTT.

J'ai vu sur tele satellite que Canal plus france a sorti un nouveau décodeur qui porte le nom 'le décodeur' en 4 k en autre pour la réception par satellite avec 8 tuners. Je souhaiterais savoir si VOO va sortir un nouveau décodeur en 4K et UHD pour la Belgique pour bénéficier d'un véritable décodeur

Question

48

0

0

Pas de connexion Internet alors que le Wi-Fi est activé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wi-Fi, mon ordinateur affiche que le Wi-Fi diffuse donc une connexion internet cependant je n'arrive pas à accéder à une page internet, je lance l'assistance de résolution de problème mais il ne trouve même pas de problème, pouvez-vous m'aider?

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Couper câble de télédistribution

Bonjour, N'étant pas cliente Voo et ne désirant pas la télévision j'aimerais qu'on enlève le câble de télédistribution accroché à ma façade. Il n'alimente que mon bien et est dans les bois. C'est assez moche visuellement. Voici la photo. j'essaye d'appeler le service client mais sans numéro client j

Question

52

1

0

Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance

Question

15

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous les

Question

199

8

0

Connexion WiFi perdue sur 4 appareils

bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche

Question

57

4

0

Pas de connexion 4G à l'étranger

Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué pour la 3ième fois étant quelques jours à l'étranger ( France et Tchéquie) que je n'arrive pas à me connecter sur le 4G. Par contre, pas de souci avec téléphonie et messages. Nous avons 3 abonnements Mobile mais connexion impossible avec les 2 appareils. C

Question

113

10

0

Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.

Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?

Problème

84

6

0