Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Solution acceptée
Pas de connexion internet en bridge netgear
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un router, j'aurais voulu installer celui-ci. Mais il m'est impossible d'obtenir un accès à internet lorsque je configure le modem voo netgear en mode bridge. J'ai lu plusieurs sujets de ce forum sur le même souci, j'ai donc effectué les différentes manipulations
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion coupée lorsque je connecte mon téléphone au Wifi
Bonjour tout le monde. Au bureau nous avons un wifi et depuis aujourdhui si je connecte mon téléphone a ce wifi la connexion se coupe carrement .J'ai remarqué ceci a travers l'invite de commande que jai lancé depuis mon ordinateur .Jai meme désactivé les mises à jours en arrière plan de mon téléphon
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion très instable : les 3 services rencontrent des soucis
Bonjour à tous ! Bon j'ai vraiment l'impression que notre habitation est abonnée aux problèmes !!! Et cette situation commence à nous énerver profondément ! Les problèmes que nous rencontrons depuis une quinzaine de jours, quotidiennement : L'internet se coupe fréquemment, à la box, par intermittenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Justement, ça ne fonctionne pas correctement puisque le technicien qui a remplacé en son temps mon VOOcorder par la Box Évasion n'a pas réussi à la faire fonctionner avec le câble et a donc installé...une clé WiFi. Je viens de commander un câble Ethe
NIU
Bonjour, Je compte installer un hub Home Assistant Green et un dongle Smlight Slzb-06M pour réduire le nombre de connexions wifi de ma domotique actuelle. En voulant voir le nombre de port Ethernet libres que j'avais, je me suis rendu compte qu'il y avait toute une série de câbles qui vont vers le N
Question
Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Materiel Oublié par un technicien Voo
Bonjour, Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait
Problème
•
Mon matériel VOO
Problèmes récurrents de connexion - Beloeil (Hainaut)
Bonjour, Voici plusieurs mois que je rencontre des problèmes fréquents de connexion internet avec ralentissement voir perte totale de connexion allant de quelques secondes à plusieurs minutes. Lorsque j'essaie de joindre le service technique (078/ 50 50 50) je reçoit systématiquement un message m'in
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe
J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus
Problème
•
Ma connexion Internet
La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)
Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?
Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci
Question
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet sur 5081
Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change ! une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant.. merci d’avance
Question
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion et latence aléatoire
Bonjour, Voila plusieurs mois (des dizaines de mois) que nous avons des problèmes de connexion, que ce soit filaire ou wifi. Des techniciens sont déjà venus changer le modem (Netgear->Technicolor), vérifier le signal au poteau, vérifier le signal à l’ampli et enfin l’ampli (il aura quand même fallu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Internet en filaire OK, et en WIFI aussi depuis toujours sans problèmes. Sans raison apparente, plus d'internet par le wifi depuis cet après-midi alors que par le filaire, tout est OK. Imprimante wifi connectée et fonctionnelle (indiquée sur la page web du routeur netgear) mais pas de conne
Problème
•
Ma connexion Internet
Infrastructure câble détaché
Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau. Bonne journée. Le Plus des Officiels VOO Le service approprié a été prévenu. Une intervention aura lieu sous peu.
Problème
•
Ma connexion Internet
Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV
Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion WiFi perdue sur 4 appareils
bonjour , depuis quelque jour impossible d avoir une connexion wifi pour: chauffage électrique qui n'a même plus le symbole wifi thermostat du chauffage central même pièce que le pc 2 prises de courant 1 appareil netatmo mais pc et smartphone connecté je sèche
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet down - panne sur 4650 Chaineux
Bbonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai déjà effectue un reset du NIU, du modem mais rien n'y fait. Donc, plus de VOD ni de téléphone non plus. De plus, sur certaines chaînes, l'image est saccadee (les chaînes BeTV, chaînes HD...) Enfin, depuis quelques semaines, des pannes g
Problème
•
Ma connexion Internet
Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !
Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles
Problème
•
Discussions

bonjour, Si possible vérifiez votre connexion à partir d'un pc branché par câble directement sur le modem voo, si c'est un pc portable branchez le sur le courant car parfois la carte réseau fonctionne à l'économie sur batterie.
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
Internet hyper lent
Bonjour, En rentrant chez moi, la connexion Internet est très lente et j'ai redémarré et sans succès.. Que faire? Merci
Question