Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Solution acceptée
Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur
Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we
Question
•
myVOO (site web et application)
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles
Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.
Problème
•
Ma connexion Internet
Réseau non reconnu par ma voiture
Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis je ne s
Question
•
Mon appareil mobile
[Seraing] Micro-coupures, connexion très instable
J’ai téléphoné le 28 janvier matin en expliquant exactement ce soucis, on m’a dit que vous étiez au courant de ce problème général depuis quelques jours et que justement vos collaborateurs travaillaient sur le problème depuis 15 minutes, que la connexion redeviendrait stable avec un peu de patience.
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide
Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose
Problème
•
Mon matériel VOO
Connexion VOO Business déconnectée en permanence depuis une semaine
Depuis plus d'une semaine maintenant, des "travaux de maintenance" sont en cours dans notre quartier, ce qui cause la coupure pure et simple de la connexion internet 95 du temps. De plus, les ouvriers sont partis hier en laissant la connexion "morte" toute la nuit. Le tout, alors que nous payons une
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion MyVoo
Bonjour je n'arrive pas a créé mon compte MyVoo car a chaques fois que j'essaie (J'entre mon email et mon numéro client) sa me dit qu'un email va être envoyer mais j'attend toujours celui ci depuis des jours et même quand je réessaye je ne reçois rien. Quand je passe par l'aide téléphoner 078 50 50
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de ping et connexion à un jeu
Bonjour, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne d'un jeu, Anno, avec un ami qui lui aussi est chez VOO (qui habite à 500m de chez moi). J'arrive à faire un ping et un tracert sur son IP mais pas lui, ça bloque à mon niveau. Pas de ping possible vers mon routeu
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon modem voo n'a plus de connexion
Je suis en déplacement et je n'ai pas d'accès au hardware. Je suis capable de me connecter via notre 2ieme connexion Proximus à nos bureaux. Mais l'ip interne, ni externe est joinable. Avez vous une possibilité de redémarrer le modem à distance ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion Internet alors que le Wi-Fi est activé
Bonjour, j'ai un problème avec mon Wi-Fi, mon ordinateur affiche que le Wi-Fi diffuse donc une connexion internet cependant je n'arrive pas à accéder à une page internet, je lance l'assistance de résolution de problème mais il ne trouve même pas de problème, pouvez-vous m'aider?
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion internet sur Fosses la Ville
Depuis 0h07, perte du signale internet. Voyant DS clignote. Même après avoir retirer le câble d’alimentation pendant 30 sec, pas de résultats probant. Deux fois que je perds internet en une semaine ! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse travailler d’ici 8h du matin !
Problème
•
Ma connexion Internet
Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?
Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part via l’
Question
•
Ma box .évasion
Pannes récurrentes connexion Internet et parfois TV
Bonjour, J'habite à Spa et je constate depuis plusieurs semaines de nombreuses pannes, parfois de plusieurs heures. Dans certains cas - pas tous - je reçois un SMS pour me dire qu'une panne est en cours, et cela longtemps après le début de celle-ci, voire même quand elle est terminée. Je reçois auss
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet a 50 a la place de 400mb
Bonsoir depuis 21h40 j'ai ma connexion qui est passé de 400mb a 50mb mais du coup mes appareils ne fonctionne plus normalement. Je suis sur Oupeye
Problème
•
Ma connexion Internet
Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …
Connexion internet vitesse divisé par 10
Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.
Question
Solution acceptée
Connexion WI FI VOO / TELENET
Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.
Question
•
Mon application VOO TV+
La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)
Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.
Problème
•
Ma connexion Internet

Hello il faudrait distinguer déjà un problème de wifi ou de connexion internet, ce qui n’est pas du tout la même chose … le wifi étant une onde il peut être perturbé par diverses conditions dites « environnementales » , appareils ou d’autres wifis
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Coupure internet fréquente
Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coupe pend
Problème