Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance.

Question

86

2

0

Bonjour,Concernant les niveaux, il me semble voir une faiblesse sur quelques canaux (normalement le delta des snr devrait être de 5 maximum) mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact aussi marquant.Par contre vous semblez n'utiliser q

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Solution acceptée

Hello Enlever les CPL et tirer un câble direct de la console au modem pour le jeu  … La connexion par CPL n’est pas toujours plus stable que le wifi car dépendante de la qualité du réseau électrique de votre habitation et aussi de tous les appareils

vers la conversation : 

0

0

Souci perte de connexion xbox one via CPL

Bonsoir , après plusieurs tentative je reviens vers vous , j’ai souvent des pertes de connexion ( micro-coupure) sur ma console ( qui est cable par cpl comme le techniciens m’a conseillé ) du coup je ne sais plus quoi faire maintenant … à part devoir changé d’abonnement ...

Problème

Solution acceptée

Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh

​Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes.​ ​Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le

Question

1K

24

0

Comment optimiser sa connexion sur PS4 ?

Bonjour , en fait je voudrais savoir les manipulations qu il faudrait faire sur le routeur et sur la PS4 pour avoir une connexion optimal .(je suis en cable cpl , pas possible d être en cable rélié directement au modem) ?Merci ...

Question

380

1

0

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Ou trouver un câble coaxial voo ?

Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci

Question

975

10

0

bug wifi reduit a 3mb par seconde

Vers 21h , mon wifi a buger , je l ai redemarer , réinitialisé , et il m affiche 3 mb par sec , comment cela se fait t il ? Je suis de couillet

Problème

24

4

0

Solution acceptée

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu

Question

546

3

0

Bonjour TFG229 Streamer utilise surtout votre connexion montante (upload), alors que regarder un stream/télécharger utilise la connexion descendante. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier s'il

vers la conversation : 

0

0

INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM

Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci

Question

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

357

99

0

Solution acceptée

Partager la connexion internet de mon smartphone à mon PC

bonjour j ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe

Question

460

13

0

Bonjour roylion15,Les tests sont bien faites par câble et sans VPN depuis mon ordinateur principal.Je ne comprends pas le faite d'avoir des pertes de connexion alors. A quoi est dû ce problème ?Bien à toi,Phirum Chan

vers la conversation : 

0

Problème d'internet, lag et perte de connection

Bonjour Voo Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches vous portez bien durant cette épidémie. Je viens vers vous pour vous émettre mes problèmes d'internet. Je travaille actuellement à domicile pour l'entreprise WorldLine. Ayant un ordinateur portable de l'entreprise, nous utilisons un VPN qui

Problème

Solution acceptée

Chute de la vitesse de connexion aux heures de pointe

J'ai une connexion à 200 Mb. Depuis l'automne 2016 (et le problème s'accentue de mois en mois...), j'observe une chute de la vitesse de ma connexion aux heures de pointe. En semaine, entre 18H30 et 24H00, la vitesse peut chuter de 20 à 50% ; dans des cas extrêmes, je me retrouve à 30 Mb pendant plus

Problème

272

33

0

Solution acceptée

box évasion reconnu comme box sfr par Qled samsung

Bonjour, en allumant ma TV samsung l'icone VOO a disparu et est remplacé par celle de SFR. J'ai tout débranché et rebrancher le problème persiste. comment résoudre ce problème? Merci

Question

121

5

0

Connexion internet instable ?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d

Problème

46

1

0

Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

1.6K

20

0

Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION

Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma

Problème

328

1

0