Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Solution acceptée
Partager la connexion internet de mon smartphone à mon PC
bonjour j ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe
Question
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin
Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion malgré le 5 leds allumé
Pas de connexion de tous malgré le 5 leds allumé mais pas de ethernet ni wifi . Est-il normal ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet instable - mauvais signal
Bonjour, depuis cette nuit je n ai plus de connexion internet, j ai tester tout ce qu’il ai noté chez Voo, éteindre rallumer fin soit tout, rien na faire ça ne fonctionne .
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)
Bonjour, Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux : Savez-vous me dire si une intervention est en cours et dans combien de temps la panne sera résolu ? (si possible connaitre la raison de la panne ?)
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de télé ni de connexion internet sur 5030 Gembloux
Bonjour, depuis les orages, je n'ai plus de connexion pour ma TV ni pour internet. J'ai relancé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait. un conseil ? Merci, Sarah
Problème
•
Ma connexion Internet
Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !
Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Problème de Connexion WIFI Smart TV Samsung vers Netgear CG3100
Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, je n'arrive pas (plus) à connecter ma Smart TV Samsung avec le modem Netgear CG3100 en WIFI. Je pense que ça fonctionnait voici quelques années, mais depuis je me connecte en filaire sans problème. Mes autres appareils se connectent (WIFI) sans problème au m
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Perte de connexion WiFi régulière et vitesse très lente.
Bonjour, Ma connexion WiFi est très lente, j'ai effectué un speedtest en wifi, sans le câble. Malgré le fait que j'ai essayé tous les canaux. Je me retrouve à maximum 20 Mbps et bien souvent je suis à peine à 2 Mbps. Alors que mon abonnement me permettrait de monter à un maximum de 100 mbps. De plus
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion à MyVoo impossible depuis Google Chrome (Windows 10)
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MyVoo depuis Google Chrome sous Windows 10: après avoir entré mon identifiant (E-mail) et mon mot de passe sur la page https://login.myvoo.be/sso/login, je suis renvoyé à la même page, sans aucun message d'erreur. J'ai effacé les cookies, l'historique, réin
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Connexion à plusieurs en RDP sur CGA4233
Il faudrait pouvoir se connecter sur plusieurs PC du lan via une connexion RDP. Pour cela j'utilise des Port IP différent pour se connecter sur le routeur et je redirige ce pour d'entrée sur le 3389 sur l'IP du PC à atteindre. Le problème c'est que le CGA4233 me dit chevauchement plage port IP au ni
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Option smartphone à racheter pour ne plus le payer par mois ?
Bonjour, J'ai acheté une offre gsm s8 + abo. J'aimerai savoir si on pouvai racheté le gsm d'une fois sans payer par mois? merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Travaux Orange > Connexion devenue infernalement lente > Service client VOO et Technique 0
Bonjour, mi-septembre Orange a réalisé des travaux visant à """améliorer le réseau et la connexion internet""" dans notre rue à Bois d'Haine; avant ces travaux je n'ai jamais eu de soucis, depuis que je suis au Gb j'ai une moyenne hyperstable de 950Mb en DL et une latence entre 8 et 10 ms. 30 minute
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion Wi-Fi vraiment lente...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable - ça fait des mois que ça dure
Bonjour, Je tente le forum en dernier recours pour mon problème. Depuis plusieurs mois, la connexion est instable et ne fait qu'empirer. Tout a commencé avec une augmentation drastique du signal TX sur le modem, au point qu'un canal décroche. La connexion était impactée mais après l'intervention de
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Que ce soit par câble ou par Wifi, la connexion part et revient de régulièrement. Le signal internet part et revient. J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y change. Pour le numéro de client, le champ est grisé et je n'arrive pas
Connexion qui coupe et revient sans cesse
Bonjour, Depuis 3 jours, ma connexion cesse régulièrement environ 1 à 2 fois par heure et revient qques minutes plus tard sans la moindre intervention. J'ai vérifié tous les câbles etc, tout semble correct. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis plusieurs années et là depuis 3 jours ça n'arrête pas. T
Problème
Connexion camera ip en local et extérieur
Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m
Question
•
Mes appareils personnels
Pas de connexion à Braine l’alleud
Bonsoir, pour la troisième fois en 15 jours je n’ai plus de connexion internet. Je suis au téléphone depuis 26 minutes en attendant bien patiemment que la personne s’occupant de la région de Braine l’alleud prennent mon appel… normal?
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour ? merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp https://forum.voo.be/page/la-charte J’entends que vous parlez de wifi , mais la connexion par câble fonctionne t-elle normalement ou pour vous le wifi = inte
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Wifi
Le wifi ne tient pas , on est dessus et il se coupe sans arret . Plusieurs techniciens sont deja venus mais rien ne change.
Problème