Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ou trouver un câble coaxial voo ?

Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci

Question

975

10

0

Est ce que ce câble coaxial est le bon ?

Bonjour, Je suis entrain de faire les démarches pour un 1er raccordement. Ma maison n’a jamais été raccordée et j’ai des prises coaxials dans certaines pièces. en cherchant j’ai un câble qui ressort dans le garage et qui ressemble à cela. Je sais que ce n’est peut être pas simple à répondre mais est

Question

55

2

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème plutôt contraignant. Il y a quelques mois, j'ai installé un CPL dans ma chambre et fait l'acquisition d'un nouveau PC gaming récemment ( il y a un deux mois environ). Tout marchait alors très bien! Je fus même étonné d

Problème

26

4

0

Pertes de connexion internet à répétition

Bonjour la communauté, Je connais depuis quelques mois des problèmes de déconnexion intempestives à Internet. Les symptômes sont que lorsque cela se produit, c’est seulement IPV4 qui « tombe » et pas IPV6. La panne est intermittente, parfois la connexion revient après deux minutes, parfois 15 minute

Problème

136

1

0

Solution acceptée

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

275

14

0

câble ethernet Cat 8

bonjour je viens d'acheter un câble Ethernet cat 8 en espérant remplacer un vieux cat 5e que j'avais. Il ne fonctionne pas, est-ce que c'est parce que c'est un cat 8? Quel est le max que je devrais prendre? Merci!

Question

58

2

0

Problème connexion décodeur : couleurs ternes

Bonjour, j'ai acheté une tv smart LG et une fois branché sur le décodeur avec câble HDMI, les couleurs de la tv sont ternes et impossible de régler! Merci de me dire comment puis je arranger ce problème.

Question

256

4

0

connexion pas stable sur Virton

bonjour, ca fait plusieur jour que la connexion n'es pas stable que ce sois en journée comme soirée (nuit) dans la région virton (ethe) suis je le seul ? y'a t'il encore des sois disant travaux ?.. c'est dernier temps on es quand même dans l'abus de la part de voo... le mois dernier devoir acheter u

Problème

64

2

0

Connexion vraiment lente en après-midi

bonjour, voici les screens : Une montée de ping dans les jeux en lignes, impossibilité de regarder une vidéo en bonne qualité, ... Je précise que je n'ai ce problème qu'en après-midi/soirée, et que ma connexion est pafaite au matin. Est-ce à cause du confinement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

35

1

0

Solution acceptée

Panne connexion Internet sur Alleur

Bonjour, Y a t-il des problèmes de connections Internet sur Alleur en ce moment? A l’etranger pour l’instant, j.essaye de me connecter chez moi: cela fonctionne par intermittence, avec des coupures qui ne sont pas du fait de ma connection à l’étranger. merci

Problème

62

7

0

Perte de connexion a 00h01 et signal instable depuis quelques jours

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis Dimanche avec une redondance d'un précédent problème. --> Ancien Lien Du Forum Dimanche ( 29/04 ) j'ai perdu toute connexion de 6h du matin à 16h. -> Problème réglé par intervention ( Merci au service ! ) Mais depuis, retour d'une anomalie qui avait été réglée il

Problème

63

2

0

Hello Vous parlez de connexion wifi ou connexion par câble parce que ce n'est toujours pas clair ... "la connexion se connecte et se déconnecte sans arrêt" Le modem se relance t-il ? Que disent les voyants en facade quand cela déconnecte ? Sur quel

vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Internet n'est pas stable : se déconnecte souvent

Voilà cela fait environ 6mois que je suis chez voo, ma connexion internet est depuis le 2ème mois merdique (excusez moi l'expression), elle bug sans cesse, jamais un jour où elle fonctionne bien... Le technicien est déjà passé il y a environ 2semaines, mais les problèmes ont recommencé en pire... Mi

Problème

Perte de connexion

Bonjour, Je situé à Liège (4000) rue fabry et j'ai perdu la connexion depuis +/- 20 min. Le routeur a son voyant rouge qui clignote depuis quelques temps. J'ai déjà fais le nécessaire, à savoir dans le doute = reboot Je n'ai pas de numéro client étant nouveau client depuis début du mois, je n'ai pas

Problème

29

2

0

Connexion VOO hors Service

Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20Mbi

Problème

67

1

0

Connexion instable depuis hier Liège

Bonjour à tous, Depuis hier ma connexion ne reste pas plus plus de 5 minutes mon modem décroche. J'avais reçu un SMS m'informant qu'un incident était en cours et que je recevrait un message lorsque celui ci serait résolu ce qui a été fait. Mais depuis le problème reste inchangé. J'ai tenté les manip

Problème

65

7

0

Solution acceptée

Connexion instable et ici j'en ai plus du tout

Bonjour, Voilà, j'ai éteind 2 fois le modem car nous n'avons plus internet du tout.. rien fonctionne même le speedtest. Il est vrai que notre connexion se coupé régulièrement...on peut dire qu'elle est vraiment instable...mais la plus rien..pouvez nous nous aider, svp? Merci

Problème

98

6

0

Solution acceptée

Escroquerie par email

Bonjour , J'ai reçu un email frauduleux qui vient soi-disant dev VOO , qui et en néerlandais en plus

Problème

73

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles

Bonjour, Plus de connexion de mon modem depuis ce matin. Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone. Le homespot voo est également HS. Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ? Merci

Problème

70

6

0

Facture payée mais pas de connexion

Bonjour ,Bonsoir , On a payer notre facture vendredi mais nôtres connexion a toujours pas étais rétablie . Un membre ou un modérateur pourrait t’il me dire ou je pourrait avoir plus information sur se sujet ? Merci. ( désoler pour la faute dans le titre je avais pas vue :/ )

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Hello il me semble que la prise ethernet sert normalement à une connexion par câble directement vers le modem en cas d’utilisation en mode point d’accès et non de brancher votre console a cet endroit possible que ça crée un sous réseau différent du

vers la conversation : 

0

0

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question