Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.9K)
Clé WiFi non reconnue par ma BOX EVASION
Bonjour, Ayant déplacé ma Box Evasion, j'appelle le service technique pour connaître le moyen de la connecter au réseau. Réponse : Achat d'une clé WI FI. Problème, la clé WI FI fonctionne très bien lorsque je la branche sur mon PC (diode bleue allumée) mais impossible de la faire reconnaître par ma
Problème
•
Ma box .évasion
Connexion internet instable ?
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet en wifi et en câblé (cpl). Pour la cablé je ne sais pas si c'est le réseau électrique qui en est la cause donc je ne m'avancerai pas. Mais j'ai des problèmes avec la wifi. Quelques fois elle est lente et parfois je suis obligé d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Connexion internet sur Wépion encore out !!!
Bonjour, ma connexion internet est encore HS. Cela fait plusieurs jours que le signal est faible et que je suis déconnecté à tout bout de champ. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le cas dans la région ?
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion chez moi durant plusieurs heures
Bonjour, Pourriez-vous svp m’indiquer s’il y a un problème de réseau sur 6740 Villers-sur-semois ? J’ai éteint et rallumé mon modem wifi Netgear après avoir vérifié l’alimentation mais sans succès. Le voyant de tension n’est pas au vert mais pourtant Il y a bien un voyant rouge d’allumer au niveau 1
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?
Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o
Question
•
Ma connexion Internet
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames
Bonjour , pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation, redémarrage à plusieurs reprises .. le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de sig
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?
Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion instable : lenteurs et déconnexions dans la région de Rumes
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est de mauvaise qualité (déconnections, lenteurs, ...). Zone 7618 ; mon numéro client est dans mon profil ; mes niveaux sont en annexe. Y a-t-il une explication ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de débit sur ma connexion
Bonjour, J'ai depuis 3 jours maintenant des problèmes de connexion... J'ai un abonnement de 400 MBPS de download pour 20 Mbps de upload ... Mais je suis assez surpris des résultat obtenu sur speedtest ... qui n'est pas le premier effectué ... A cause de ces fluctuations je ne peu plus streamer car l
Question
•
Ma connexion Internet
Coup de téléphone pour remplacer mon décodeur par une box évasion
bonjour j'ai reçu un coup de téléphone d'un démarcheur me proposant de remplacer mon décodeur par une box evasion.Ceci gratuit et sans augmentation de prix mensuel.Cela est-il correct? je n'aime pas lé démarchage par téléphone. Mon abonnement n'augmentera pas du tout même dans X mois?? merci andre
Question
•
Ma box .évasion
Chaîne par défaut au démarrage de la box évasion
Bonjour, A chaque démarrage de ma box évasion, elle switch sur Nickelodeon. Y'a t'il un moyen de changer la chaine par défaut ? Merci, Damien
Question
•
Ma box .évasion
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
•
Ma connexion Internet
Impossible de joindre VOO par le formulaire de contact
C'est quand même une pitié... jamais possible de contacter Voo par le formulaire et l'adresse postale est bien cachée sur le site Qui peut me donner cette adresse.....
Question
•
Discussions
Comment optimiser sa connexion sur PS4 ?
Bonjour , en fait je voudrais savoir les manipulations qu il faudrait faire sur le routeur et sur la PS4 pour avoir une connexion optimal .(je suis en cable cpl , pas possible d être en cable rélié directement au modem) ?Merci ...
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOOsport désactivé par erreur
Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulatio
Problème
•
Mes chaînes TV
Connexion très lente en Wifi : résultats faibles de speedtest
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser deux , trois petites choses: j'ai le pack duo net tv wahoo, connexion wifi , modem netgear. J'ai remarqué dernièrement que la connexion était particulièrement lente, je me suis donc dit que j'allais faire le speedtest de voo et là je tombe sur des résultats
Question
•
Ma connexion Internet
Souci de connexion à Voo TV+
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]". Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux serv
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Connexion au nouveau modem
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS. J'ai du wifi, OK. Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe. Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide rapide djet
Question
•
Mon matériel VOO
Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au passa
Problème
•
Ma connexion Internet