Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Sa marche en wifi mais pas en cable ? Lenteurs de connexion

Bonjour grosse baisse ce matin impossible de jouer à la play connexion trop lente je suis avec le pack tatoo wahoo pouvez vous régler ce problème svp sa devient lassant merci

Question

190

6

0

Solution acceptée

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable . Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

1.6K

20

0

Solution acceptée

Perte de connexion aléatoire Technicolor en bridge et routeur perso Netduma R1

salut a tous, suite a une commande j'ai reçu se matin un routeur Netduma R1, du coup j'ai passer le technicolor en mode bridge en coupant le wifi. je test la connexion et la 0 problème niveau débit etc... mais après un certain temps c'est aléatoire, j'ai une perte de connexion obliger de tout reboot

Question

97

12

0

Aucune connexion Internet et TV depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion qui fonctionne, ni réseau, ni télédistribution. Est-ce lié à mon compte ou est-ce local sur Horion-Hozemont ? Merci

Problème

21

4

0

Différence de vitesse de connexion entre mon offre QUATRO Relax et l'offre actuelle

J'utilise actuellement l'offre QUATRO Relax de VOO pour mon service Internet, et j'ai remarqué une différence de vitesse de connexion maximale entre mon offre et les nouvelles offres disponibles sur le site. Sur le site, j'ai remarqué que la même offre a une vitesse de connexion allant jusqu'à 200 M

Question

45

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion aléatoire dans la région de Orp-le-Grand

Bonjour à toute la communauté ;) Comme le montre le speedtest, j'ai aléatoirement de grosses perte de vitesse sur ma ligne, le graphique du down est fort hachuré... Pensez vous à un problème de ligne ou a une surchage du noeud ? Pour info, des techniciens sont venus changer une partie du câble aérie

Problème

15

2

0

Solution acceptée

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

78

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

29

6

0

Factures impayées sur myVOO diffèrent du montant des factures par SMS

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le montant que l'on me demande de payer par SMS pour mes factures est différents du montant des factures impayées sur Myvoo. Est-ce que j'ai d'autres factures impayées que l'on ne m'aurais pas demandé de payer par SMS? Merci de m'éclairer J-F

Question

43

2

0

Il serait bien de faire un test par câble direct au modem et pas de test en wifi car la vitesse en wifi ne sera jamais au maximum de ce que la connexion peut délivrer voire bcp moindre …

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

Connexion instable, micros coupures récurrentes ! (Nouveau modem CGA)

Bonjour, je suis Streamer à temps pleins, et malgré le changement d'un nouveau modem CGA tout neuf, j'ai ENCORE des micros coupures. C'est simple, sur mon logiciel de Streaming, j'ai environ 15 à 20% de perte de paquets, ce qui est énorme ! Je ne peux même plus travailler, car ma connexion reboot sa

Problème

55

4

0

Connexion faible via CPL en Wifi

Bonjour, Je vous contacte car ma connexion est lente par rapport au débit prévu par mon abonnement (400 mbps. Cela dure depuis 1 an et j’aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible quelques infos : https://voo.speedtestcustom.com/result/7e64f6d0-229c-11ea-992d-9344e4c5cbd0 https://voo.spe

Problème

38

14

0

Connexion VOO hors Service

Nous avons depuis ce matin plus de connexion d'internet via VOO. Le modem reste en mode syncro... Il y a-t-il des soucis dans notre région ? (Hainaut - Nivelles - Braine-le-comte) Je vois aussi sur le site qu'on devrait avoir une bande passante de 1Gbit/50Mbit. Mais en général on n'atteint que 20Mbi

Problème

67

1

0

Solution acceptée

Connexion internet ultra...lente

Bonjour, Cela va faire maintenant plus de 1an que je suis chez Voo avec beaucoup de souci de débit en wifi. Dans notre précédente habitation, nous avons changé 3 fois le modem, placé un amplificateur, installé un devolo… Tout fonctionnait bien selon le technicien. Aujourd'hui, nous venons de déménag

Problème

57

4

0

Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !

Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles

Problème

386

2

0

Solution acceptée

Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo

Bonjour, Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de

Problème

117

8

0

connexion pas stable sur Virton

bonjour, ca fait plusieur jour que la connexion n'es pas stable que ce sois en journée comme soirée (nuit) dans la région virton (ethe) suis je le seul ? y'a t'il encore des sois disant travaux ?.. c'est dernier temps on es quand même dans l'abus de la part de voo... le mois dernier devoir acheter u

Problème

64

2

0

Pas de signal TV ni de connexion internet sur Sambreville

Bonsoir, j’habite Sambreville et depuis 21:00 je n’ai plus de signal au voocorder et plus de connexion internet Apres vérification du matériel ( re branchement) le problème ne semble pas venir de là il y a til des des soucis en ce moment sur la ligne ? merci de votre aide

Problème

51

3

0

Hello, c'est directement par câble ethernet çà ? ou en wifi ou CPL ? parce que sinon il y a un très gros souci . En fait ce n'est pas BETV GO le souci là .... mais la vitesse de la connexion

vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question