Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps

Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result/60572

Problème

264

25

0

Hello Vous parlez de connexion wifi ou connexion par câble parce que ce n'est toujours pas clair ... "la connexion se connecte et se déconnecte sans arrêt" Le modem se relance t-il ? Que disent les voyants en facade quand cela déconnecte ? Sur quel

vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Internet n'est pas stable : se déconnecte souvent

Voilà cela fait environ 6mois que je suis chez voo, ma connexion internet est depuis le 2ème mois merdique (excusez moi l'expression), elle bug sans cesse, jamais un jour où elle fonctionne bien... Le technicien est déjà passé il y a environ 2semaines, mais les problèmes ont recommencé en pire... Mi

Problème

Plus de connexion internet - voyant de la box éteint

Bonjour, Après deux mois d'inutilisation de la box, nous avons voulu nous connecter mais sans succès. Nous avons vérifié le câblage, relancé la box mais rien n'y fait. En ce qui concerne les voyants : celui de la mise sous tension du modem est "vert" et celui du transfert descendant clignote. Et pas

Question

117

1

0

Solution acceptée

Comment cacher son IP par un nom de domaine ? (Ex : Voo.be)

Bonsoir, pourquoi j'aimerai cela ? Car j'ai ouvert un TeamSpeak sur un Pc portable tout est configurer on peut rentrer mais avant de faire rentrer toute l'équipe, j'aurai voulu avoir une méthode gratuite que se soit par Voo ou un autre proxy afin de "caché" mon ip par un nom de (sous-domaine = gratu

Question

547

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis plus de 4h

Bonjour, Depuis environ 18h,je n'ai plus de connexion internet. Après un appel au 078/505050 environ 1h30 après le début de l'incident et plusieurs vérifications, il semblerait qu'un problème soit présent dans ma rue. Mais impossible d'avoir quelconque information quant à la durée de la panne. Est-c

Problème

105

2

0

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur

Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we

Question

25

5

0

Solution acceptée

Problème de connexion au modem

Bonjour , il se trouve que j'ai quelques soucis lors de mes tentative de connexion a mon nouveau modem sur la "Passerelle sans fil DOCSIS 3.1" En voulant changer les port du modem , j'ai beau essayé de mettre "voo" + le mots de passe noté sur le modem Voir en essayant mes anciens mots de passe (on n

Problème

369

7

0

Coupure de connexion Gembloux (5030)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion Internet depuis ce matin. J'ai reboot le modem à 2 reprises. - Impossible de se connecter aux réseaux WiFi - Le réseau câblé ne fonctionne pas - Quand j'essaye de me connecter, j'arrive sur le modem. Et j'ai un message m'indiquant que j'ai des problème d'accès à In

Problème

42

2

0

Connexion internet instable - mauvais signal

Bonjour, depuis cette nuit je n ai plus de connexion internet, j ai tester tout ce qu’il ai noté chez Voo, éteindre rallumer fin soit tout, rien na faire ça ne fonctionne .

Problème

34

1

0

Problème de connexion internet et mauvaise image à la télé

Bonjours à tous, J'ai des problèmes avec ma connexion internet et l'image a ma télé est très fortement pixellisée. Je suis obligé de couper ma box pendant quelques minutes. Après l'avoir rallumée tout refonctionne correctement jusqu'au lendemain et je dois recommencer cette opération tous les jours

Problème

24

1

0

Solution acceptée

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

275

14

0

pertes de connexion intempestives

bonjour, depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence. il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir. j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a coupé au bout de 31mn

Problème

483

2

0

Problème de connexion

Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le problème c'est que c'est tellement ins

Problème

145

3

0

Pas de connexion malgré le 5 leds allumé

Pas de connexion de tous malgré le 5 leds allumé mais pas de ethernet ni wifi . Est-il normal ?

Problème

41

4

0

Connexion internet lente ou absente sur xhendremael

Bonjour depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ? merci pour votre aide

Problème

61

7

0

câble ethernet Cat 8

bonjour je viens d'acheter un câble Ethernet cat 8 en espérant remplacer un vieux cat 5e que j'avais. Il ne fonctionne pas, est-ce que c'est parce que c'est un cat 8? Quel est le max que je devrais prendre? Merci!

Question

58

2

0

Connexion internet lente depuis quelques jours et horriblement lente aujourd'hui...

Bonjour, je vous contacte car depuis qu'il y a eu des travaux le 5 juin prés de chez moi ma connexion est lente voir horriblement lente aujourd'hui... Je viens de faire ce speed test à l'instant : https://i.imgur.com/l9tXlQE.png Quand je regarde une vidéo en ligne ou télécharge quelque chose interne

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Ou trouver un câble coaxial voo ?

Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci

Question

975

10

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

232

23

0