Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (103.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment configurer le modem Netgear pour du filtrage par adresse mac

Bonjour, Nouveau client chez VOO, je souhaiterais recevoir une petite aide pour filtrer les connections par adresse mac. J'ai un modem netgaer. En vous remerciant d'avance.

Question

140

13

0

Lenteurs de connexion en soirée avec Technicolor

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelques temps la connexion est très lente en soirée. Cela s'est empiré il y a quelques mois. J'ai le routeur technicolor et un abonnement en illimité à 100kbps. J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un boitier mag 256 et impossible de le regarder sans q

Problème

23

4

0

Très mauvaise connexion - coupures à répétition

Votre réseau est vraiment catastrophique. Imaginez je paie une connexion internet à la maison qui coupe tout le temps, et je dois utiliser la 4G chez moi pour travailler !! Hâte de changer de fournisseur. J’avais lu des commentaires négatifs avant de souscrire mon abonnement chez VOO, mais je me sui

Problème

170

10

0

Solution acceptée

Solution officielle

Vitesse de connexion internet instable

Bonjour , Je me permet pour la première fois de posé une question a mon problème.. D'ici peut , des travaux ont été réaliser dans mon quartier ( Information reçus part l'opératrice VOO ) , Pour ce sujet d'ailleurs aucun SMS ou autre avertissement m'as été envoyé ( ce que je trouve pas normal .. ) Ce

Question

101

9

0

La connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue (ne marche pas)

Ma connexion internet à Ixelles 1050 est interrompue.

Problème

55

4

0

Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)

Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :) Soyez vigilants ! Ce qui peut vou

Question

781

5

Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé

Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je peu

Problème

195

14

0

Vous parlez de la performance Wifi ou câblée ? Il peut y avoir un bridage par un câble non gigabit entre les routeurs ou vers votre pc. ou une carte reseau qui n'est pas gigabit ... pourriez vous nous poster un speed test par câble ?en Wifi une légèr

vers la conversation : 

0

0

Changement d'une IP privée par une IP publique

Bonjour, Suite au changement de mon modem par un modèle plus récent, tout fonctionne correctement sauf que mon routeur Apple airport extreme me renseigne la présence d'un double NAT et cela m'empêche de me connecter à mon serveur Synology depuis l'extérieur. Il y a quelques mois j'avais déjà eu ce p

Problème

Solution acceptée

Perte de connexion avec le modem Netgear

Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a d

Problème

117

24

0

Solution acceptée

Remplacement Gratuit aléatoire du VOOcorder par la Box Evasion...

Bonjour, Je suis un peu déçue de ne pas faire partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir le remplacement gratuit de leur VOOcorder par une Box Evasion. Mon voisin de palier lui, a eu la chance de faire partie des élus. En plus, c'est moi qui ai fait prendre VOO aux 6 autres appartements de mo

Question

167

5

0

Lenteur de la connexion et instable

Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur de connexion et de plus celle-ci est instable. Pourriez-vous faire un test de mon modem, régler les paramètres afin que celle-ci atteigne la bonne vitesse . Ainsi je pourrai sauver les réglages et au cas où , la remettre sur mon modem. Sur le forum , je voi

Question

15

1

0

problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour, depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant. J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070) Avez vous changé quelque chose ?

Problème

113

14

Echec de connexion au serveur Lacie

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP pub

Question

78

4

0

Pas de connexion Internet à domicile

Nous avons perdu notre connexion Internet le 5/11 à 13:00 et n'ont toujours pas d'Internet. Nous avons tout essayé, redémarré, mise sous tension, mais rien n'y fait... y a-t-il une panne dans la région? Cela dure depuis une semaine jusqu'à ce qu'il soit complète ment déconnecté il y a deux jours

Problème

14

1

0

Lenteur de connexion en Wifi

VOO !!!!!!.....il y a deux sorte de clients chez vous. Ceux qui ont un débit de plus de 10-20 méga et + et ceux qui paye pour les autres avec 4-5 méga ....moi qui habite dans la campagne, je n'ai pas besoin de vous dire à quelle sorte de client je fais partie. Pourquoi ne pas payer sur la vitesse de

Question

60

4

0

soucis avec modem netgear : connexion instable

Depuis quelques jours je n arrive plus a avoir ma connexion internet stable les voyants des voies montante et descendante se mette a clignoter et j ai bon eteindre et rallume le modem ainsi que le rebooter mais rien ni fait que puis je faire

Problème

22

6

0

Connexion internet perdue à 12h30 Liège

Bonjour, Le voyant internet clignote en rouge depuis maintenant 30 minutes. La connexion a subitement été perdue. J'habitue à Rue Mont Saint-Martin à Liège. Bien à vous

Problème

47

1

0

toute ces solution son des solution couteuse moi je dit :tirer un câble Ethernet dans la chambre en passant par la terrasse jusque la chambre sa ces fiable et peux couteux ] Bien sur une connexion câblée est la plus fiable et la moins coûteuse des s

vers la conversation : 

0

0

Quelle est la portée du wifi sur le modem Netgear ?

Bonjour, En début d'année j'ai modifié mon abonnement "à la folie" pour un "tatoo". Lors de l'appel de vos service pour me donner la promotion à laquelle j'avais droit, il m'a été dit que j'aurais un nouveau modem. Cependant, lors du passage du technicien, celui-ci ne nous a pas mis le nouveau modem

Problème

Aucune connexion et plus de chaînes tv sur box évasion

Bonsoir. De puis environs 15h, je n'ai plus de connexion internet et plus les chênes a la télévision. J'ai coupé et ralumer la box. Aucun résulta malheureusement j'ai regardé si les câbles était pas débranché.

Question

19

6

0