Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (103.8K)
Passage de Proximus vers VOO - connexion
Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect
Question
•
Mon téléphone fixe
Plus de connexion internet - voyant de la box éteint
Bonjour, Après deux mois d'inutilisation de la box, nous avons voulu nous connecter mais sans succès. Nous avons vérifié le câblage, relancé la box mais rien n'y fait. En ce qui concerne les voyants : celui de la mise sous tension du modem est "vert" et celui du transfert descendant clignote. Et pas
Question
•
Ma connexion Internet
Câble endommagé
Bonjour, j'ai déjà signaler par téléphone et par Msn qu'un de vos câbles qui a été détaché suite au vent a la mis décembre. les fixations de ce dernier cèdent les une après les autres. dans quelques jours il risque très fort de se retrouver au sol ou devant les portent des habitations Etant donner q
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de connexion ni signal RF
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet ni signal RF (code 2020) depuis que je me suis levé, j'ai bien entendu coupé le modem et rallumé, vérifié les branchements, mais je nai tjrs rien, a-t"il des travaux sur ma ligne ? ou autre chose ? bàv
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Pas de connexion internet à 1420
Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait. Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit
Problème
•
Mon matériel VOO
Problème de connexion sur Fleurus ?
Bonjour , Impossible d'avoir une connexion décente depuis un peu plus d'une heure ... Que se passe-t-il ? Impossible de joindre le service technique pourtant normalement ouvert jusque 21h30 ... Ma connexion est complètement instable elle se coupe continuellement , j'ai testé sur plusieurs machines e
Problème
•
Ma connexion Internet
Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur
Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder
Problème de connexion internet et mauvaise image à la télé
Bonjours à tous, J'ai des problèmes avec ma connexion internet et l'image a ma télé est très fortement pixellisée. Je suis obligé de couper ma box pendant quelques minutes. Après l'avoir rallumée tout refonctionne correctement jusqu'au lendemain et je dois recommencer cette opération tous les jours
Problème
•
Ma connexion Internet
Pertes de connexion aléatoires
Bonjour à tous, Depuis maintenant depuis 3 jours, je subis des problèmes de connexions. La connexion se perd sans raison, et je suis obligé de redémarrer le routeur. A partir de ce moment, les premières lumières vertes s allument jusqu'à la troisième. A la 4ème lumière, toutes les lumières s allumen
Problème
•
Ma connexion Internet
Réception des factures par mail sans l'avoir demandé
Bonjour Subitement je reçois ma facture par email sans que je n'en ai formulé la requête, ni que Voo ne m'en demandé l'autorisation. Mon adresse e-mail n'étant pas fiable je voudrais que le système antérieur d'envoi par la poste ne soit pas modifié. Comment faire ? Bien à vous
Question
•
Ma facture
Plus de connexion internet
Bonjour à tous, Plus de connexion internet depuis 1h (situation : flémalle) J'ai essayé de joindre le service technique Voo mais l'appel se clôture automatiquement --> message automatique qui dit qu'il y a un problème technique qui sera résolu dans 8h et 21 minutes (alllllo?). Normal qu'on ne sache
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quel Réseau mobile utiliser par VOO
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO... Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que j'ai
Question
•
Mon abonnement mobile
Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?
Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part via l’
Question
•
Ma box .évasion
Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?
Y a t'il un soucis de connexion dans Wépion ?
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion 2.4 et 5 ghz qui cesse de fonctionner
Bonjour J'ai un problème étrange depuis quelques semaines et je ne sais pas si le problème vient de moi ou de voo et donc de ma connexion. Je suis en wifi et parfois (sans changement de mon matériel), l'une ou l'autre connexion ne semble plus fonctionner. Je suis en ligne mais rien ne fonctionne et
Problème
•
Ma connexion Internet
Plus de connexion internet depuis ce matin
Déjà éteind, attendu et rallumé le modem plusieurs fois , online clignote au début puis s éteind, ds clignote. La connexion était déjà très variable depuis quelque semaines . Que puis je faire ? Je suis en télétravaille cela pourait avoir des conséquences
Problème
•
Ma connexion Internet
pertes de connexion intempestives
bonjour, depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence. il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir. j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a coupé au bout de 31mn
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci avec ma connexion Wi-Fi
Bonjour J'ai un problème récurent depuis le début chez vous c'est ma connexion Wi-Fi, malgré être devant mon modem Il y a souvent ou j'ai plus de connexion et dois basculer sur la 4g J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois ,on a changé de modem,venu teste la ligne et il semble que soit bon Le s
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ou trouver un câble coaxial voo ?
Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci
Question
•
Ma box .évasion