Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 16 mars 2019 21:12

Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)

Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet.
j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le problème régler.
A l’heure de la rédaction du présent, toujours aucune amélioration.
Je réside sur ENGIS (4480), pouvez vous me donner un feed-back ainsi qu’une estimation quand à la résolution du problème svp?
tele travail étant, je me dois de me tenir informer afin de répercuter l’informa à mon employeur.
D’avance merci pour l’interet porté au présent.
Cordialement.

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Bonjour djams4,

Je vous confirme qu'un souci a été détecté dans votre région, et que celui-ci est très probablement la cause de l'instabilité de votre ligne.

Notre équipe technique y travaille, ne vous en faites pas. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Merci pour le retour, et d’avance de me tenir au courant a partir du moment où tout sera rentré dans l’ordre.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Bonjour, à ce jour, force est de constater que les problèmes perdurent. N’ayant plus de nouvelles de votre part me confirmez vous que la situation n’est toujours pas normalisée ?
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je constate que vous avez déjà appelé notre assistance technique ce matin, et qu'un dépannage est planifié pour demain à votre domicile.

Navré d'apprendre qu'une intervention à domicile soit nécessaire malgré celle réalisée il y a peu sur le réseau.

Je rest eà votre disposition au besoin. :)

Force & Honneur