B

jeudi 23 mai 2024 17:06

Perte de connexion

Bonjour,

Je situé à Liège (4000) rue fabry et j'ai perdu la connexion depuis +/- 20 min. Le routeur a son voyant rouge qui clignote depuis quelques temps. J'ai déjà fais le nécessaire, à savoir dans le doute = reboot

Je n'ai pas de numéro client étant nouveau client depuis début du mois, je n'ai pas eu de documents et/ou facture pour pouvoir fournir les infos. Du coup, je viens vers vous pour savoir si c'est un problème localiser ou un travail sur la ligne.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Blackbird456

 

Le problème est-il toujours présent actuellement ? Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous ajouter vos coordonnées personnelles (nom/prénom et adresse exacte) dans votre profil Forum (à la place du numéro de client) s'il vous plaît ? 

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

J'ai reçu le SMS hier me prévenant de soucis sur la ligne. Ce fut réglé hier soir, j'ai oublié de remettre un commentaire ici.

Merci pour votre réaction, bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...