2 messages
Perte de connexion
Bonjour,
Je situé à Liège (4000) rue fabry et j'ai perdu la connexion depuis +/- 20 min. Le routeur a son voyant rouge qui clignote depuis quelques temps. J'ai déjà fais le nécessaire, à savoir dans le doute = reboot
Je n'ai pas de numéro client étant nouveau client depuis début du mois, je n'ai pas eu de documents et/ou facture pour pouvoir fournir les infos. Du coup, je viens vers vous pour savoir si c'est un problème localiser ou un travail sur la ligne.
Bien à vous
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Blackbird456,
Le problème est-il toujours présent actuellement ? Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous ajouter vos coordonnées personnelles (nom/prénom et adresse exacte) dans votre profil Forum (à la place du numéro de client) s'il vous plaît ?
0
0
Blackbird456
2 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
J'ai reçu le SMS hier me prévenant de soucis sur la ligne. Ce fut réglé hier soir, j'ai oublié de remettre un commentaire ici.
Merci pour votre réaction, bien à vous
0
0