Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Différencier les enregistrement

Bonjour, j'ai une question... Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses qui doit être vu dans le bon ordre) sur ma toute nouvelle boxe évasion, je ne sais pas distinguer quel est le 1er, le 2eme,... épisodes. En effet rien n'est spécifié n

Question

99

10

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir les ports VOO

bonjour je suis gamer j'ai essayé de faire un serveur sur un jeu mais mon ami ne c pas me rejoindre apparament je doit ouvrir les port mais je ne connais rien a se sujet et ne c pas qu'elle chiffre exact je doit metre ou si je peu noté se que je veux merci de m'eclairé sur la question et j'attend vo

Question

90

2

0

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la newsletter?

Bonjour, Je ne reçois pas sur mon adresse mail principale les informations de la newsletter de voo et je ne trouve pas où m'inscrire ? Merci pour votre aide. Mr De Deken

Question

316

4

0

Solution officielle

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement

Question

105

1

0

Solution acceptée

Problème de signal Voocorder via bar de son Bose

Bonjour, j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio op

Problème

48

2

0

Solution acceptée

VOO internet et TV à Braine-l'Alleud

​Depuis plus de 36h pas d'internet ni tv a Braine-l'Alleud quatier allard/cheneau.​ ​On a bien recu un message de voo disant qu'il y aura des perturbations, un ballet de camionnettes voo, mais pas plus d'info ni communication...donc télétravail impossible, soirée tv impossible.... A quand une soluti

Question

92

8

0

Solution acceptée

Désormais impossible de déplacer une chaîne sur un numéro NON occupé ??

Bonjour, Depuis la "fameuse" mise à jour récente de la box évasion, c'est le daoua dans l'ordre des chaînes que j'avais pris grand soin mais surtout tant de temps à mettre dans l'ordre qui me convenait... mais qui a du coup été réinitialisé ! Déjà merci Voo... (ou pas). La chaîne Ushuaïa TV a donc é

Problème

64

9

0

Solution acceptée

Migration trio wahoo vers quatro relax

Bonjour je viens de faire la migration de trio wahoo vers le Quatro relax via mon compte m’y VOO. Pouvez-vous vérifier la migration. J’ai reçu le mail de confirmation. Ma question est le changement est immédiat ou cela sera effectif à partir du 1 janvier 2020. Merci pour votre réponse et recevez mes

Question

46

3

0

Solution acceptée

Technicolor et activation / désactivation du wifi par horaire

Bonjour, J'ai pris l'internet chez voo (par rapport à Belgacom), et tout fonctionne parfaitement au niveau de l'internet (360 mbps au lieu de 40). Par contre, parfois je souhaite désactiver le wifi. Pour l'activer / désactiver, j'ai vu qu'il faut appuyer sur le bouton pendant 5-6 secondes). Ça fonct

Question

302

5

0

Solution acceptée

Nouvelle télé et nouveau signal...

Bonjour. Nouvelle télé et nouveau signal, recherche des chaînes numériques, bonne fréquence et ID. Pas de carte Ci. La seule chaîne qui apparaît à l'écran est "Ouftivi", en plus des chaînes "radio". Toutes les autres, il apparaît le message "Brouillé" sur fond noire. Étant donné qu'une chaîne foncti

Problème

393

9

0

Solution acceptée

Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant

Problème

42

5

0

Solution acceptée

Différence entre IP wan routeur et IP wan PC

Bonjour, Un officiel de chez VOO peut-il mettre mon adresse IP WAN en public svp? J'ai actuellement une adresse IP WAN 109.88.xx.xx sur mon routeur (que je suis obligé d'utiliser car nécessité d'un vpn) Et mon ordinateur me donne une autre adresse IP WAN: 193.70.xx.xx Merci de faire en sorte que les

Question

159

3

0

Solution acceptée

VOO & WOW( plateforme gaming de Activision-Blizzard )

Bonjour je suis de Bruxelles, Evere Depuis vendredi 25/08/23 j'ai des soucis pour me connecter a la plateforme de jeux Activision-Blizzard pour jouer a wow/ hearthsone . me connecter a Battlenet est compliquer, mais alors pour jouer c'est juste l'enfer... j'arrive a peine a me connecter une fois sur

Problème

296

17

0

Solution acceptée

Chaînes allemandes

Comment en étant en Wallonie (Spa) peux t on disposer des chaînes allemandes repérées G sur la liste des chaînes alors qu’elles sont disponibles en région germanophone ? une question de réglage du boîtier évasion ou une question de câblage géographique ? une question d’abonnement ?

Question

170

1

0

Solution acceptée

Carte TV numérique et teletexte

Bonjour, Est-il possible de recevoir le teletexte (entre autre pour le sous-titrage pour malentendants) avec la carte TV numérique. Ceci est possible avec l'ancien décodeur (gris Philips), mais pas avec le VOOcodeur. Est-ce que la carte TV numérique fonctionne partout où uniquement où la télé HD est

Question

228

5

0

Solution acceptée

Mon routeur bloque mon accès vpn

Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-) D'avance merci Grégory

Problème

149

1

0

Solution acceptée

Recyclage du décodeur S6 VOO Philips DCX 6171

Bonjour, je n'ai plus l'usage de mon ancien décodeur qui fonctionne encore. Comment puis-je le recycler ? Si quelqu'un en a besoin je le cède volontiers gratuitement. En région nivelloise mais peut aussi être remis à Bruxelles. Merci

Question

100

3

0

Solution acceptée

Deconnexions à répétition

Depuis quelques jours, mon modem se coupe régulièrement... Je n'ai strictement rien touché à mon installation. Le modem voo, technicolor, présente les symptômes suivants : Soit les lampes s'éteignent complètement et je dois l'éteindre puis le relancer 2, 3 fois pour qu'il veuille bien redemarrerSoit

Problème

121

7

0

Solution acceptée

Quel option ou bouquet choisir pour avoir TCM ?

Bonsoir, Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire... J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger

Problème

119

9

0

Solution acceptée

Led Rouge en permanence allumé sur mon modem

Bonjour Une LED rouge reste en permanence allumé du fait que je n'ai pas de téléphone fixe il me semble. Est il possible de la désactiver car ça me perturbe, on dirait qu'il y a un défaut du fait du point rouge merci

Question

67

3

0