Promeneur
•
7 messages
Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant très bien depuis des mois. Mon téléphone fixe n'est plus fonctionnel non plus par contre la tv fonctionne encore. Il doit donc s'agir d'un problème au niveau de mon routeur/modem. Que dois je faire pour solutionner le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant très bien depuis des mois. Mon téléphone fixe n'est plus fonctionnel non plus par contre la tv fonctionne encore. Il doit donc s'agir d'un problème au niveau de mon routeur/modem. Que dois je faire pour solutionner le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service en question s’est occupé de votre demande aujourd’hui. Vous devriez récupérer l’accès à vos services dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Bonne soirée :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Le même problème est rencontré dans ce fil de discussion. Un officiel Voo pourra régler ce souci dès son passage dans ce sujet. Ne pas oublier de rajouter le numéro de client dans le profil.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Il semble y avoir eu une confusion dans votre dossier par rapport à la date de votre déménagement, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez plus accès à vos services à cette adresse.
Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il s’est passé, et qu’il fasse le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bon weekend :)
0
0
Etienne M.
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Etienne M.
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0