E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 13 janvier 2017 13:44

Plus d'accès internet malgré un redémarrage du modem

Bonjour cela fait deux jours que je n'ai plus internet j'ai essayer de le réinitialiser. Redémarrer mais rien n'a arrangé la situation.

J'avais les deux lumières sur le modem ds et us qui n'arrêtait pas de clignoter et la lumière online pas allumé

Tout est maintenant revenu comme avant pour les lumières sur le modem sauf que j'ai un message comme ceci :
Bienvenue

Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'url : http://selfpro.acbis.intra

Cordialement

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

oui, apparemment c'est lors de la mis à jour du firmware du modem que le problème s'est produit. Le technicien a déjà remplacé 16 modems depuis le weekend, avec ce même problème. merci pour le suivi!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Personne pour répondre svp ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vous vous aider, ne vous en faites pas :)

Par contre pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai la même erreur depuis jeudi 12jan2017. Il y a t'il déjà une solution à ce problème ? Je suis dans la région de Hannut

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

VOOcorder OK, mais plus de téléphone, ni internet.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@cmaric : Je vois dans votre dossier qu'un dépannage est prévu demain matin, tenez-moi au courant après le passage du technicien :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai appris samedi que 3 voisins ont le même problème. Je vous tiens au courant.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Le remplacement de votre modem a-t-il résolu la situation ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...