Promeneur
•
2 messages
Plus d'accès internet malgré un redémarrage du modem
Bonjour cela fait deux jours que je n'ai plus internet j'ai essayer de le réinitialiser. Redémarrer mais rien n'a arrangé la situation.
J'avais les deux lumières sur le modem ds et us qui n'arrêtait pas de clignoter et la lumière online pas allumé
Tout est maintenant revenu comme avant pour les lumières sur le modem sauf que j'ai un message comme ceci :
Bienvenue
Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'url : http://selfpro.acbis.intra
Cordialement
J'avais les deux lumières sur le modem ds et us qui n'arrêtait pas de clignoter et la lumière online pas allumé
Tout est maintenant revenu comme avant pour les lumières sur le modem sauf que j'ai un message comme ceci :
Bienvenue
Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'url : http://selfpro.acbis.intra
Cordialement
Solution acceptée
cmaric
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
Esekerr
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Par contre pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?
0
0
cmaric
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
cmaric
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
cmaric
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0