Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.3K)
Solution acceptée
Changement du range IP sur le Technicolor
Bonjour, Par défaut, le modem fourni des adresses dans le range 192.168.0.xxx Est-il possible de modifier pour que le range soit en 192.168.20.xxx ? Est-ce bien compatible ? (le reste de mon réseau est déjà dans ce range IP). Merci d'avance, Christophe
Question
•
Mon installation Internet
Solution officielle
Serveur SMTP mail sortant ne fonctionne pas en dehors du réseau VOO ?
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec le serveur smtp mail sortant de Voo sur mon smartphone. Celui-ci ne fonctionne pas pour envoyer des mails quand il est raccordé en dehors du réseau VOO. Quand je suis sur le WiFi à la maison, pas de problème, cela fonctionne correctement. Pas contre, quand je
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Connection interrompue suite non paiement facture
Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fact
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box evasion
Bonsoir Ma box c'est bloqué plus possible de l'éteindre via la télécommande Je l'éteindre via le bouton a l'arrière je patiente une dizaine de minutes et la rallume via le bouton Elle boot++ patientez elle est reste la dessus Plus moins de faire quelques choses Merci de votre aide
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Paiement de facture mais oubli de référence
bonjour je viens de payer la facture de cet moi ci mais je oublier de mentioner la reference es une problem
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Pas de connexion internet
Bonjour, ma connexion internet ne fonctionne pas depuis hier soir, il y’a le voyant rouge qui clignote sur le modem. mon français n'est pas parfait et j'ai du mal à parler au téléphone, si possible, j'aimerais avoir une réponse ici. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plantage box .évasion
Bonjour J'ai enregistré un programme (Matière Grise pour ne pas le citer), et lors du générique, toujours au même moment de l'enregistrement, la box bloque/plante. Soit le bloquage est temporaire mais cause des soucis si je retourne aux programmes en direct (ex. Une chaine dur feux est noire/sans so
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Résiliation - remise matériel
Bonjour, j' ai résilier mon abonnement fin juillet et à ce jour je n' ai pas reçu de lettre de confirmation ni de retour matériel ... Bonne journée à vous Daniel Boutry
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Consommation hors forfait avec abonnement mobile one appels et sms illimités
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le montant de 8€ hors forfait d'un de mes gsm de mon abonnement One (illimité) Merci
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Image fixe et son haché par température de plus de 25 degrés (déjà en 2023 et 2024)
Bonjour, comme déjà en 2023 et en 2024 dès que la température atteint et dépasse environ 25 degrés (comme ce 1er Mai 2025), l'image est fixe durant plusieurs minutes et le son haché. J'ai reçu plusieurs techniciens qui n'ont rien trouvé sauf un qui a découvert en août 2024 (si je me souviens bien) q
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Peut-on augmenter son forfait internet seul ?
Bonjour! Je viens de recevoir ma deuxième facture, elle aussi surtaxée à cause du dépassement du forfait internet (dans le cadre d'un abonnement net+tel). Savez vous s'il est possible d'avoir plus de data en download chez Voo ou bien les forfaits sont tous limites à 100Go ? Merci de votre réponse.
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Mes Chaînes Radio DAB+
Bonjour à tous. Quelques radios FM sont retransmises par VOO. A plus ou moins long terme, ces chaînes seront remplacées par une transmission en DAB+. Actuellement, de nombreuses chaînes sont déjà transmises par ce canal, y compris des chaînes non transmises en FM. Ce canal digital permet, pour la mê
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Fermé
NRJ Hits TV
Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Ancien abonnement Proximus non résilié
Bonjour, J'ai reçu un appel (de Voo) vendredi matin m'informant qu'il y avait un souci au niveau de la résiliation au niveau de mon ancien opérateur. Je devais rappeler avec mon numéro d'abonné (proximus) mais je ne parviens pas à joindre ce numéro ("tous les agents sont occupés"). Y a t-il un autre
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Connection iPhone devenue impossible en wifi
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéteu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Termes du contrat
Bonjour, quelqu'un sait-il me dire comment je dois comprendre le texte ci-dessous (copier-coller de mon contrat). En clair, à partir de quel mois puis-je résilier sans frais ? le cinquième ou le sixième ? Désolé si la question semble stupide, mais moi je ne capte pas :-) Le contrat d'abonnement est
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Envoi de mail impossible pour certains comptes "erreur : 550-5.7.26"
Bonjour, depuis peu lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail vers une adresse gmail il apparaît directement dans les spams. le code erreur est
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
sous-titres disparus sur BBC 4
Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3. J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison. J'ai
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Led wifi modem Technicolor dernière génération
Bonsoir à tous! Bête question mais celle ci me turlupine. Est ce normal que le led vert wifi de mon modem Technicolor dernière génération clignote régulièrement pendant plus ou moins longtemps de manière aléatoire ? Merci d avance
Question
•
Ma connexion Internet