Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (279.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteur en UP lors de l'utilisation du P2P chez Voo

Bonjour, J'ai une super connexion internet, avec un ping sous les 20ms, un down à 125 Mbps et un up à 6.5 Mbps (parfois plus). Jamais de déconnexion. Par contre j'ai de très gros problème avec le P2P (Peer to Peer), notamment avec le jeu GTA V où les serveurs fonctionnent en P2P : Je suis déconnecté

Question

69

12

0

Solution acceptée

Coupures connexion intempestives en filaire et Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème pénible de perte de connexion internet. Toutes les heures, en moyenne, je perds ma connexion internet (aussi bien wifi que câblé). Le modem reste accessible à l'adresse 192.168.0.1 Après quelques minutes ça refonctionne de nouveau... J'ai déjà redémarré le modem et je l'ai

Problème

27

7

0

Solution acceptée

Pack ONE et mobile One

Bonjour, Je suis client Voo et j'ai le pack ONE. Si j'ai bien compris ce pack comprend un abonnement gratuit Voo mobile ? Pour l'instant je possède un abonnement chez Proximus de mon travail. Je vais être pensionné (au 01/01/2019). J'aimerais récupérer mon numéro de GSM. Mon travail introduira la de

Question

37

7

Solution acceptée

Change in ownership

I have recently moved to new place and I want to change the ownership to my name. How can I change ?

Question

47

2

0

Solution acceptée

Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE

Bonjour, Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant. Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution. Merci de m'aider.

Problème

75

6

0

Solution acceptée

Facture marquée comme impayée

Bonjour, J ai payé ma facture (le 20/08) avant la date d'échéance (qui était le 25/08) mais dans mon application myVoo elle est notée comme impayé et de plus la date est dépassée alors que c'est écrit que je dois 0 euros depuis la semaine dernière. Et l'argent a été débité de mon compte j'ai vérifie

Problème

22

6

0

Solution acceptée

Activation de mes bouquets et options sur mes autres décodeurs

Bonjour, qui pourrait m'aider pour que je puisse profiter de mes bouquets et options tv sur carte tv numerique et/ou voobox en sachant que j'ai un abonnement chez voo et 2 box évasion. 1 expert pourrait il m'aider s'il vous plais .Merci

Question

49

14

0

Solution acceptée

Dois-je activer l'Option "Vers l'Europe" pour envoyer des messages vers la Belgique ?

Bonsoir, si je vais à l'étranger en Europe, faut- il activer l'option vers l'Europe pour pouvoir envoyer des sms de l'étranger vers la Belgique?

Question

40

1

0

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour. Je souhaite changer de contrat d'abonnement internet. Mon abonnement ne correspond plus à mes besoins. Pouvez vous me donner les démarches à suivre? (Dois je résilier mon contrat actuel pour en ouvrir un nouveau? faut il faire les démarches par téléphone? ou faut il aller en agence?) Merci

Question

59

10

0

Solution acceptée

La livraison de mon smartphone est en attente

Bonjour. Aujourd'hui la société dynalogic devait me livrer mon nouveau smartphone. Tout est en règle je suis le livreur via le service en ligne et puis qu'elle surprise de voir "le client n était pas la un avis de passage a été mis dans la boîte aux lettres" ! Faux j étais bien chez moi et la sonnet

Question

20

4

0

Solution acceptée

Erreur d'affichage sur le pack TRIO MAX

J'aurais voulu une explication quant au prix réel du pack Trio MAX (internet, tv, mobile).

Question

71

5

0

Solution acceptée

Problème NAT Superpods

Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour un problème avec les superpods. J'ai déjà contacté le service technique mais ils m'ont absolument pas aider 😅 J'ai décidé de connecter en Wifi une deuxième PS4 sur les superpods pour voir si tout était ok pour mon frère quand il reviendra. (Ma PS4 principal

Problème

71

1

0

Solution officielle

Déconnexion réseau mobile

Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile). Auparavant, le problème ne s’est jamais posé. Y a-t-il un problème d’antenne? Merci

Question

56

5

0

Solution acceptée

Plus d’internet sur Blegny

Plus de réseau depuis quelques heures au niveau WIFI et problème également sur le filaire avec la boîte évasion … quid ?

Problème

142

5

0

Solution acceptée

Renouvellement abonnement mobile

Bonjour J'ai modifié mon abonnement le 21 avril 2021. Entre temps j'ai modifié mon numéro de compte bancaire. Puis je renouveler mon abonnement avant le 21 avril 2023 ou dois-je attendre la date mentionnée (21 avril 2023)?

Question

33

2

0

Solution acceptée

Je vis à arbre quel solution m'est possible?

Bonjour à vous Je viens d'emmenager dans le hameau de arbre (commune de profondeville) Étant donné que c'est une localisation rurale, les grands groupes ne daignent pas y investir. Cependant comme tout un chacun nous aimerions disposer de la télévision hd ( vu que j'ai une smart tv) Proximus ne pass

Question

36

2

0

Solution acceptée

mise à jour

Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir. J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil. Voo est-il en mesure de réaliser la mis

Problème

190

2

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à avoir euronews sur ma carte tv numérique

Bonsoir Cela fait 3 jours que j'essaie d'installer ma carte tv numérique. Apres des recherches sur le voo assistance j'ai cru y être parvenue mais en vain :( j'ai bien la trois hd mais impossible d'avoir euronews. Je vois sur les exemple de tv philips que dans le menu de reglage des parametres il es

Problème

104

2

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septemb

Problème

85

3

0

Solution acceptée

Déconnexion intempestives et vitesse ridicule en Wi-Fi. Help!

Bonjour, je suis abonné à l'offre "beaucoup" de Voo depuis plus d'un an demi. Au début, pas de soucis, tout allait bien, mais depuis plus de deux mois à présent, nous subissons des déconnexions intempestives en Wi-Fi et une vitesse terriblement basse (5MB en téléchargement et 3MB en envoi). Nous avo

Problème

22

5

0