Promeneur

 • 

8 Messages

mar. 11 déc. 2018 15:55

Ancien abonnement Proximus non résilié

Bonjour,

J'ai reçu un appel (de Voo) vendredi matin m'informant qu'il y avait un souci au niveau de la résiliation au niveau de mon ancien opérateur.
Je devais rappeler avec mon numéro d'abonné (proximus) mais je ne parviens pas à joindre ce numéro ("tous les agents sont occupés").

Y a t-il un autre moyen de vérifier si le problème est règlé?

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Stephptc,

Je vois, en effet, que vous deviez nous renvoyer quelques informations pour que nous puissions relancer le processus de résiliation via Easy Switch. Il semble que nous ayons reçu les informations depuis et que les données mises à jour ont été renvoyées. :)

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a un an

Bonjour.

Avez-vous essayé le forum de Proximus ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

Bonjour.

Avez-vous essayé le forum de Proximus ?


Bonjour,

En théorie, je ne suis plus client chez eux. L'appel que j'ai reçu vendredi (de Voo) laissait sous-entendre qu'ils (Proximus) ne voulaient pas résilier mon abonnement.

Je devais transmettre à Voo mon ancien n° de client Proximus pour vérification.

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a un an

Bonjour.

Que vous soyez client de Proximus ou pas, vous avez accès à leur forum.

D'autre part, de deux choses l'une :

  1. ou bien vous n'êtes pas client chez eux et dans ce cas votre abonnement a bien été résilié ;
  2. ou bien votre abonnement n'a pas été résilié et dans ce cas vous êtes bien leur client et vous êtes pleinement en droit de demander l'aide des officiels de Proximus par l'intermédiaire de leur forum.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius