Promeneur
•
8 messages
Ancien abonnement Proximus non résilié
Bonjour,
J'ai reçu un appel (de Voo) vendredi matin m'informant qu'il y avait un souci au niveau de la résiliation au niveau de mon ancien opérateur.
Je devais rappeler avec mon numéro d'abonné (proximus) mais je ne parviens pas à joindre ce numéro ("tous les agents sont occupés").
Y a t-il un autre moyen de vérifier si le problème est règlé?
Merci d'avance.
J'ai reçu un appel (de Voo) vendredi matin m'informant qu'il y avait un souci au niveau de la résiliation au niveau de mon ancien opérateur.
Je devais rappeler avec mon numéro d'abonné (proximus) mais je ne parviens pas à joindre ce numéro ("tous les agents sont occupés").
Y a t-il un autre moyen de vérifier si le problème est règlé?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois, en effet, que vous deviez nous renvoyer quelques informations pour que nous puissions relancer le processus de résiliation via Easy Switch. Il semble que nous ayons reçu les informations depuis et que les données mises à jour ont été renvoyées. :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous essayé le forum de Proximus ?
0
0
Stephptc
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
En théorie, je ne suis plus client chez eux. L'appel que j'ai reçu vendredi (de Voo) laissait sous-entendre qu'ils (Proximus) ne voulaient pas résilier mon abonnement.
Je devais transmettre à Voo mon ancien n° de client Proximus pour vérification.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Que vous soyez client de Proximus ou pas, vous avez accès à leur forum.
D'autre part, de deux choses l'une :
0
0