Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la configurati

Question

294

49

0

Solution officielle

Augmentation de l'upload

Bonjour à Voo, Je ne comprends pas comment c'est possible qu'en 2021 on reste à un niveau de 6Mbs de upload. Cela fait déjà un an qu'on nous demande de faire du télé-travail et beaucoup de professions doivent uploader des fichiers assez lourds, genre des fichiers vidéos, des photos vu la grandeur de

Question

80

6

0

Solution acceptée

Box Evasion et Be Tv

Bonjour, depuis ce 28/12/2018, le disque dur de la box évasion ,n'est plus reconnu. Le message que j'ai est : soit le formater, soit redémarrer la box, ou soit démarrer en mode dégradé. Il y aurait des problèmes techniques dans ma région. ( Fernelmont ). Est-ce que les problèmes et la disparition de

Problème

31

7

0

Solution acceptée

Fermé

carte numerique

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage

Question

96

4

Solution acceptée

Fermé

Modifier mon pack pour le nouveau Wahoo

Bonjour je voudrais savoir comment je dois faire pour changer mon pack contre le wahoo . Combien vais devoir payer ? Aurais je droit aussi au cadeau de bienvenue ?

Question

24

1

Solution acceptée

Internet outage 1380

Hello, I live in Lasne and there is no internet connection since yesterday afternoon. It keeps blinking red. Is there an outage?

Problème

95

10

0

Solution acceptée

Giga activé et confirmé mais pas effectif :'((

Bonjour à tous les Vootiennes & Vootiens lol J'ai activé online le passage vers le Gigabit/sec et cela m'a été confirmé par email ce matin par l'équipe VOO Serait-t-il possible , svp, de ' forcer ' ( via un Vootien bien sympa qui sait ;) ) le passage ? Car je reste bloqué à 402 Mb/s 20 upload D'avan

Question

38

7

0

Solution acceptée

Coupure connexion internet

bonjour, depuis cet après-midi nous avons des coupures incessantes de connexion. Redémarrage et réinitialisation du modem n'ont rien changé. Le voyant est rouge sur le modem.

Problème

74

1

0

Solution acceptée

Comment désactiver le Databoost ?

Bonjour, j’ai activé l’option data boost lorsque je suis partie en vacances et me suis rendu compte qu’elle est réactivée tous les mois sans prévenir et les sous retirés de mon compte sans prévenir !!!! Je souhaite désactiver cette option tout de suite ! Je suis très choquée de cette arnaque de Voo

Question

46

6

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement pour passer d'un TRIO tatoo à l'internet seul wahoo

Bonjour, Client chez Voo avec un pack TRIO TATOO avec option Voo Sport pour un montant de 71.84€ par mois + la télédistribution 37.99 €/2 mois. Je désire supprimer la TV et la télédistribution ainsi qu le téléphone et ne garder donc qu'un abonnement Internet WAHOO à 46.95 €. 1ére question : Pouvez-v

Problème

48

11

0

Solution acceptée

connection wifi gsm

bonjour, depuis hier j'ai un modem wifi - cela fonctionne dans certaines pièces de la maison - au salon avec le mac et au premier étage avec le portable acer. par contre au deuxième étage aucune connexion. Par contre lorsque je recherche mon réseau depuis mon gsm il n'apparaît pas. si sur mon gsm ni

Problème

25

4

Solution acceptée

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour, Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp. Voici mes niveaux Problème de Modem ou d'infrastructure? 1 seul canal d' Upstream ??? Salutations Bebac

Question

206

45

0

Solution acceptée

Ajout de BeTV sans perte de Panorama

Bonjour à tous, Je dispose d'un pack Duo Tatoo avec encore l'option Panorama. Je voudrais conserver ce bouquet car une des chaines qui m'intéresse ne se trouve pas dans le Family Fun mais est désormais dans le Discover More. Il y a peu, j'ai pris un abonnement BeTV Go. Je souhaite maintenant annuler

Question

21

6

0

Solution acceptée

Quasi plus d'Internet - Région Aubel

Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue ex

Problème

69

15

0

Solution acceptée

Différence d'affichage des sous-titres selon les chaînes TV avec ma Voobox.

Comment se fait-il que les sous-titres (avec les programmes proposés en VM) s'affichent différemment selon les chaînes TV qui les proposent ? - sur TF1, les sous-titres sont de différentes couleurs et prennent place à l'écran là où l'acteur (ou actrice) se trouve à l'écran (à gauche, ou à droite...)

Question

59

6

Solution acceptée

Petit problème

bonjour a tous voila je joue en ligne a fifa et je suis déco a presque chaque match donc je vient voir ici et je suis vos tuto et autre et la je vais pour voir mes ports ou un truc comme ça et je vais pour regarder dans mon modem je rentre les code inscrit derrière et surprise il me dit nom ou passe

Question

26

6

0

Solution acceptée

Modem Netgear redémarre sans cesse

La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!

Question

299

18

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp

Question

48

2

0

Solution officielle

Chaines Be tv

Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan

Question

72

5

0

Solution acceptée

Peut-on augmenter son forfait internet seul ?

Bonjour! Je viens de recevoir ma deuxième facture, elle aussi surtaxée à cause du dépassement du forfait internet (dans le cadre d'un abonnement net+tel). Savez vous s'il est possible d'avoir plus de data en download chez Voo ou bien les forfaits sont tous limites à 100Go ? Merci de votre réponse.

Problème

222

13

0