Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 8182

Bonjour, J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniqu

Problème

35

6

0

Aucun moyen de trouver mon code puk et service clients encore ouvert

Bonjour, J ai perdu mon code puk présent sur ma carte qui contenait ma Sim et je nai pas de facture avec moi. Je dois me rendre au Boulot et absolument besoin du code puk c'est vraiment important pour moi même si on doit le dire souvent. Merci d'vance

Question

30

2

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas mon code PUK

Bonsoir, J ai perdu mon code PUK et j ai bloqué malencontreusement ma carte SIM ?, je sais que nous sommes samedi soir et que les officiels sont plus rares mais qui ne tente rien n a rien ??. J ai indiqué mon numéro client dans mon profil par contre l adresse mail à été modifié légèrement, c est tou

Question

520

8

0

Plus d internet et beaucoup de chaînes tv ne fonctionnent plus

Bonjour a tout depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à internet et à quelques chaînes tv toujours code 2020 vérifier les différentes connexions a votre box malgré vérification de mes branchements rien n'y fait..

Problème

21

1

0

Problème de code puk'' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '

J ai. Bloqué mo' code li'k

Problème

33

1

0

Fermé

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion

J'ai ce code 6010 qui apparaît et en plus on me demande de m'abonner à toutes les chaînes sauf la rtbf3.Que faire merci pour votre réponse. J'ai payé toutes les factures. ...

Question

20

3

0

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Le code erreur 6010 s'affiche. J'ai débranché le modem et la box déjà deux fois comme indiqué dans les vidéos. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de contacter quelqu'un en personne pour me dire si c'est un problème généralisé ou ce que je dois faire.

Question

55

1

0

code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

35

4

0

Solution acceptée

Message sur la télévision : erreur 2020

Bonjour, je m'appelle Josiane et je suis cliente VOO depuis une semaine. Voici ma question: ce soir, le programme tv s'est arrêté, l'écran est devenu noir et a affiché un message du style: problème de signal à votre box évasion. Erreur 2020. Veuillez vérifier les connexions à l'arrière de votre box

Problème

26

7

Ce code d'erreur 2020 signifie un problème de signal à certains moments. L'analyse d'un technicien sur place est nécessaire pour identifier la raison de ces lenteurs et instabilités.    

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème. nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf

Problème

Code erreur 8040 sur ma box évasion en VOD

Bonsoir, Je ne sais plus choisir de programme à la demande code 8040. Un technicien est venu il y a une semaine pour un problème de wifi et déjà le vod. Que faire ?

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours... Merci.

Question

214

5

0

Code parental (et client) perdu après mise a jour box evasion

Après la mise à jour de la box évasion, le code parental a été effacé. Ni les codes classiques 1111, 0000 ni l'ancien code ne fonctionnent. Après avoir effectué le paramétrage d'usine (en suivant un tuto disponible sur voo), le problème persiste. De plus le niveau de blocage est descendu de 18 ans

Problème

49

8

0

Comment retrouver le code de ma télévision ?

Bonjour est-il possible de retrouver le code de ma télévison lorsqu'elle est déjà associée à la télécommande boxevasion? Donc ma TV est bien associée à la télécommande de la boxevaion avec la procédure d'association (recherche automatique 0000) mais j'aimerai afficher ce code. C'était possible avec

Question

369

1

0

code erreur 2010 sur la télévision = travaux chez VOO?

est ce quelqu un peux me dire à quoi correspondance code erreur ? au call Center technique personne n'a pu me répondre merci

Question

21

1

0

Code erreur 8062 avec l'option redémarrer

Bonjour, quand je redémarre un programme et que, par exemple, je passe les pubs, je reçois le code erreur 8062 et la chaine repart au direct. Le fait de pouvoir redémarrer un programme est un avantage important de la box évasion et je ne peux pas en profiter. Et ça dure depuis un moment déjà. Que

Problème

197

8

0

Soucis de signal sur qq chaînes...

Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114).Toutes les autres chaînes fonctionnent. Merci d'avance. PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.

Question

24

15

0

Solution acceptée

Problème de ma box évasion.

Bonjour, j ai un message sur l écran quand j allume la tv. Votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifier les différentes connexions à l arrière... Ce que j ai déjà fait plusieurs fois d ailleurs... Sous le message, code erreur 2020 sinon il met code erreur 6010.. Pouvez vous m aider

Problème

22

5

0

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour,Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai pay

Problème

56

3

0

Bonjour lmaton, Vous trouverez aussi plusieurs manipulations à réaliser dans ce sujet. Essayez-les toutes et dites-nous si le code erreur 2020 disparaît. Si ce n'est pas le cas, on cherchera une autre solution pour vous :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question