B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 9 septembre 2022 08:26

Code parental (et client) perdu après mise a jour box evasion

Après la mise à jour de la box évasion, le code parental a été effacé. Ni les codes classiques 1111, 0000 ni l'ancien code ne fonctionnent.

Après avoir effectué le paramétrage d'usine (en suivant un tuto disponible sur voo), le problème persiste.

De plus le niveau de blocage est descendu de 18 ans à 16 ans, ce qui élargit le nombre de programmes non-accessibles.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Avez vous testé 9999

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas sûr, mais il me semble que les officiels pourraient soit vous communiquer les codes, soit les remettre à zéro.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le n° client dans votre profil du forum, sans cela ils ne pourront rien faire.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce code n’est pas sensé changer avec la mise à jour vootv+ … 

auriez vous mis un autre code dans les applications ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Non, pas d'autre code. Dans quelle application y aurait-il un autre code à entrer? Je viens d'essayer le 9999 qui ne fonctionne pas non plus.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

on peut changer les codes via les apps vootv+ me semble t-il , en tout cas via la version web

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, on peut le changer via MyVOO ...mais il faut l'ancien code 😕

Il n'y a qu'une solution :

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

OUI , une réinitialisation ne sert à rien, les codes sont stockés au niveau du serveur chez VOO

les codes apps sont les mêmes que la box et peuvent être modifiés sur pc mais il faut connaitre l'ancien code et aussi que la box se synchronise, çà peut prendre quelques minutes.

il faut appeler il peuvent vous donner ou faire un reset des codes par défaut.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bernarf

 

Le code PIN de votre box. évasion n’est pas un code par défaut, mais un code qui a été modifié.

 

Je viens d’envoyer un message sur votre décodeur. Quand vous l’allumerez, vous aurez une fenêtre vous demandant d’introduire un nouveau code pin. Une fois fait, ce nouveau sera utilisable.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...