M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 26 mai 2017 16:59

Code 7050 portail d applications indisponible

Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45.
Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de connection car si je branche mon pc en rj45 à ce même câble la connection internet fonctionne parfaitement. Ma box est en configurée en dhcp.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ce système crée un sous- réseau différent de celui du modem et cela ne marche pas avec Évasion qui doit communiquer via certains ports avec les serveurs voo. Je note que la box reçoit une adresse ip dans un range anormal mais elle n'affiche pas wan actif donc c'est mauvais
Installez plutôt une clef wifi sur Évasion et connectez la directement au Wifi du modem voo ou des CPL ce qui fonctionnera pour la box .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pouvons nous en savoir plus sur ce fameux adaptateur ?
Marque et Modèle ?
Dans le diagnostic réseau de la box avez vous bien : Statut DHCP : WAN actif ?
Il est peut être possible que cet adaptateur ne fonctionne pas avec la box Evasion et qu'elle ne reçoive pas d'adresse IP, est ce le cas, voyez vous la box dans les appareils connectés au modem ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Amplificateur wifi / wlan
Marque medion
P85250 (MD 86464)

Cet amplificateur sert soit de repeteur wifi soit de point d acces
Connecté a mon pc la connection est excellente

J ai tenté de changer le cable rj45 mais idem et code 6010 en plus...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci mais cela engendre encore des frais supplémentaires. Les cpl ne doivent pas etres donné. La clé wifi ne doit pas etre obligatoirement achetée chez voo? N importe laquelle fera l affaire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non pas n'importe laquelle il faut une clef de chez voo ou une du le même modèle.., c'est 20€ chez voo pour cette clef dual band .

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ok un grand merci pour toutes ces infos bien utiles

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...