Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (683)
J'ai réussi à avoir le graphique des performances du réseau Wifi lors de ces coupures. Il ne change pas du tout par rapport à quand cela fonctionne correctement. J'ai lancé en même temps un diagnostique Wifi, ou l'on peut voir que je perd ma connex
Perte régulière de la connexion internet dans le wifi.
Bonjour, J'ouvre mon propre sujet pour mon problème, J'ai constaté depuis 3/4 semaines une instabilité de ma connexion wifi. En effet, la connexion internet se coupe lors de très courts intervals. J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que retniC https://forum.voo.be/mon-reseau-17/pertes-regu
Problème
J ai toujour ete chez voo donc c etait 192.168.0.1 pour allez dans le technicolor mtn c est 192.168.100.1 car bridgé et 192.168.1.1 pour mon routeur wifi ... j ai changer la plage de mon routeur actuel en 192.168.0.1 mais en mettant l adresse ip de l
Routeur en mode bridge et rj11 ?
Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( telep
Question
J'ai réussi à avoir le graphique des performances du réseau Wifi lors de ces coupures. Il ne change pas du tout par rapport à quand cela fonctionne correctement. J'ai lancé en même temps un diagnostique Wifi, ou l'on peut voir que je perd ma connex
Perte régulière de la connexion internet dans le wifi.
Bonjour, J'ouvre mon propre sujet pour mon problème, J'ai constaté depuis 3/4 semaines une instabilité de ma connexion wifi. En effet, la connexion internet se coupe lors de très courts intervals. J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que retniC https://forum.voo.be/mon-reseau-17/pertes-regu
Problème
Pour exclure un problème de réseau local en invite de commande , Lancez un Ping -t 192.168.0.1
Pertes de paquets
Bonjour, je vous contacte car j'ai actuellement des pertes de paquets et je n'en connais pas la cause. J'en ai régulièrement et cela commence à me déranger fortement. Je suis connecté via câble ethernet. Merci d'avance.
Question
@Marcs Cependant, le site 192.168.0.1 ne marche toujours pas..
wifi détecté, connecté, mais pas de connexion
Bonjour, je vous explique, hier soir j’étais connecté et tout a coup le wifi ne fonctionne plus, il y’a un point d’exclamation près du logo wifi. Aucun de mes appareils fonctionne. Ce matin, ça a l’air d’être rétabli, mais voilà que à 11h ça ne marche plus. Mon wifi est devenu fou a partir de ce mom
Problème
Solution acceptée
DHCP lease time (30 min)
Bonjour, Toute les demie-heures, mon switch Cisco et mes machines connecté derrière le router VOO netgear subissent un renouvellement IP DHCP. Du coup, sur une des machines, pendant une téléconférence ou un VoiceIP, la connexion est interrompue. En ces temps de COVID c'est très pénbile. Exemple avec
Problème
•
Ma connexion Internet
On verra ;) voilà ce que j'ai sur le 192.168.0.1 lol de mieux en mieux mdrr
modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01
Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1 En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image). Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là
Question
pardon le test ping a été fait sur 192.168.0.1 et pas sur le 192.136.0.1 comme indiquer sur mon dernier message
Modem et Nas
Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci
Question
Solution acceptée
Mode bridge
Je suis passer en mode bridge sans faire exprès et je n'arrive plus à accéder à la page 192.168.0.1 pour remettre le mode d'avant ou même pour changer le mdp wifi ?
Question
•
Ma connexion Internet
Oui ... le ping augmente ... Pouvez vous faire un ping vers 192.168.0.1 pour voir si le modem tient la route ?
Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'
Problème
gateway
est-il possible de changer l'adresse de mon gateway de 192.168.0.1 en 192.168.1.1 merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
ah oui ton technicor va ouvir ton modem admin : 192.168.0.1 puis voo et ton mdp ton techicolor
Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant
Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux). J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directe
Problème
L'adresse est 192.168.0.1 Le login est voo en minuscules et le password est la clef WPA a l'arrière du modem en majuscules ...
connexion internet de ma.playstation 3
Bonjour , sa serai pour demander, j'ai petit problème avec ma connexion internet de ma.playstation 3 , j'ai internet je suis connecté en ligne mais quand je fais tester la connexion, sa M indiqué qu'il y a peut être un problème de routeur ne prend pas en compte les fraquement ip, et ne M indique auc
Question
Solution acceptée
Problème wifi
Bonjour dans le 192.168.0.1 j'ai appuyer sur le désactivé wifi sauf que depuis je n'ai plus internet et je n'arrive donc pas à le réactiver Pouvez vous m'aider ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello, Connecte toi via http://192.168.100.1 au lieu de 192.168.0.1 tu pourras désactiver ce wifi 5G , j'ai eu exactement la même chose ...
Comment retirer le Wifi d'un routeur Voo configuré en mode bridge?
Voo a récemment poussé une nouvelle configuration sur le routeur Voo Netgear chez moi. Ce routeur a activé un point d'accès Wifi 5Ghz alors même qu'il était configuré en mode bridge sans WiFi. Je n'arrive plus à accéder la configuration du routeur. Comment dois-je procéder si je souhaite désactiver
Question
Solution acceptée
page d'administration du modem CGA4233
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la page d'admin est 192.168.0.1 et que le login est "user" svp ? D'avance merci, Régis
Question
•
Mon installation Internet
Bonjour, Suggestion : lorsque qu'il est bloqué, à partir d'une invite de commandes, entrer ipconfig puis valider et ensuite ping 192.168.0.1 et valider également.
Technicolor se bloque constamment : appareil invisible dans le réseau
Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière un modem router technicolor en remplacement d'un Netgear 3100. Malheureusement j'ai un souci : le modem se bloque plusieurs fois par jour. Toutes les leds sont allumées mais pas plus possible de se connecter ni en filiaire ni en wifi. Quand je redémarre le Te
Problème
Hello Vous parlez des identifiants du modem ? Login : voo Password : clef wpa marquée à l'arrière du modem du style ABCDEFG Adresse : 192.168.0.1 ...
Identifiant connections ADSL
Bonjour, J'utilise un logiciel qui me demande les identifiants "accès+mot de passe" ADSL. Je sais que Voo n'est pas en ADSL mais comme je n'utilise pas la fonction WIFI, je pose la question de savoir comment obtenir ses données identifiants en possédant le modem NETGEAR ? Merci
Question
Comme tu l'as déjà dit roylion15 : http://192.168.0.1 au lieu de 192.168.0.1 .... looool (ou l'alternatif : http://192.168.100.1 )Cliquer sur le lien fonctionne également :D
Interface du modem Technicolor inaccessible
Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujours
Problème
Tu entres l'adresse 192.168.0.1 dans ton navigateur, tu cliques sur "Diagnostic" ensuite Niveaux d’installation bouton "Afficher".
walloonvoo
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Internet extrêmement lent à Louvain-la-Neuve
Bonjour, Cela fait au moins depuis le début de l'année 2016 que ma connexion tourne quasiment 100 fois moins vite que la normale alors que je n'ai strictement rien changé à mes habitudes et qu'aucuns câbles de branchement n'a été touché. J'habite Louvain-la-Neuve et j'ai pu comprendre en parcourant
Problème