M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 12 décembre 2023 14:44

wifi détecté, connecté, mais pas de connexion

Bonjour,

je vous explique, hier soir j’étais connecté et tout a coup le wifi ne fonctionne plus, il y’a un point d’exclamation près du logo wifi. Aucun de mes appareils fonctionne. Ce matin, ça a l’air d’être rétabli, mais voilà que à 11h ça ne marche plus. Mon wifi est devenu fou a partir de ce moment là, se déconnectant reconnectant et même à l’heure où je vous parle il le fait sur tout les appareils, cependant toujours avec aucun accès à internet.

Je contacte donc le support par téléphone,j’explique ma situation on me dit de redémarrer ma box, ce que j’ai fait je ne sais plus combien de fois depuis ce matin, j’ai même appuyer sur le bouton wi-fi pour l’enlever et là il est activé a l’heure où je parle et ça ne marche pas. Ensuite je re-retéléphone parce que ça ne marche toujours pas j’ai une dame qui me répond, elle me dit que elle arrive à voir et que tout fonctionne pas de soucis. Elle arrive à même voir mes appareils, mais non, chez nous ça ne marche pas. On a tout essayé, je suis fatigué, je ne sais pas quoi faire et je sais pas d’où ça vient, s’il vous plaît aidez-moi. bonne journée et merci beaucoup 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

Alors là…

Je suis choqué.

Mon wifi refonctionne à nouveau, cependant j’ai galère à me connecter, pour la simple et bonne raison que ! 

Mon mot de passe a été réinitialisé !

Donc résolu 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour tout le monde, 

 

@MagaliHenry de ce que je vois, le problème semble être résolu. 

Avez-vous finalement pu accéder à l'interface de votre modem ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

J’ai également essayer, une restauration d’usine avec un cure-dents je possède une CGA comme box. A l’heure actuel rien ne fonctionne.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Il faut bien comprendre de quoi on parle, le wifi c'est uniquement ce qui se passe entre le modem et vos appareils.

Mais s'il y a un problème de ligne et qu'internet n'arrive pas au modem, le wifi transmet ce qu'il reçoit, c'est à dire rien (d'ou probablement le message "détecté, connecté et pas d'accès)

Ceci dit c'est étonnant que le support n'ai pas parlé d'une éventuelle panne ou de travaux sur la ligne.

Si vous pouvez utiliser un pc connecté par câble, vérifiez quand-même si vous avez internet et contrôlez par la même occasion depuis l'interface du modem si le wifi est toujours bien activé.

Pour un avis officiel, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

Bonjour, il m’est impossible de me connecter par câble, mon pc est en haut en sans fil, j’ai déjà renseigné mon numéro de client sur le profil. J’ai essayé avec ma smart tv en filaire mais pas de connexion sur celle ci non plus. De plus, je ne peux pas me connecter sur mon modem car le site est inaccessible car comme dit je ne peux pas me connecter à internet. Bref, je n’ai pas de vrai solution. A moins qu’il est une panne dans mon secteur: (7520: Tournai: Hainaut)

Bonne journée à vous tout de même. (Au fait, comme explique il m’étais arrivé pareil cette nuit, sauf que ça s’est remis, et là ça ne fonctionne toujours pas, donc ça pourrait être possible la panne dans le secteur mais comme les opérateurs me disent que tout va bien au téléphone, c’est étrange ??)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

@Marcs Bon finalement, après une grosse galère à enfin brancher mon pc par câble j’ai remarqué que celui ci par câble fonctionne normalement, donc le problème vient du sans fil

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

@Marcs Cependant, le site 192.168.0.1 ne marche toujours pas..

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

@Fallon Bonjour, désolé du temps de réponse, c’était bien résolu.

Par contre j’ai fait un autre post car c’est beaucoup instable. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...