Profil de aless
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 2 janvier 2016 22:26

connexion internet de ma.playstation 3

Bonjour , sa serai pour demander, j'ai petit problème avec ma connexion internet de ma.playstation 3 , j'ai internet je suis connecté en ligne mais quand je fais tester la connexion, sa M indiqué qu'il y a peut être un problème de routeur ne prend pas en compte les fraquement ip, et ne M indique aucun vitesse de telechargement ,merci d avance

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aless,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Internet- Mon réseau" et précisé le titre pour plus de clarté :)

La configuration du réseau Internet VOO avait malencontreusement altéré l'adressage IP de votre modem. La correction vient d'être effectuée. Vous devriez très prochainement pouvoir accéder à vos jeux en ligne. Je vous invite à tester d'ici quelques heures et me tenir au courant :)

Toutes mes excuses pour les désagréments causés !

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je possède le même problème, impossible de me connecter sur le net avec ma PS3 en raison d'une erreur DNS. Connaissez-vous la démarche de résolution de ce problème?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Roymdj,

Je vais voir si vous êtes impacté par la même situation. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour, la page pour modifier mon profil est inaccessible, je vous donne donc mon numéro ici : 00***. Si vous pouviez éditer mon message pour le masquer ensuite, ça serait gentil :)

Merci pour votre aide !

Jérémie

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Votre modem (EPC2203D) est trop ancien pour bénéficier des dernières technologies. Il y a de fortes chances pour que vos difficultés de configuration y soient liées. Votre abonnement actuel vous donne droit à un modem plus récent sans frais supplémentaire. Une fois que vous aurez pris connaissance de ce message, je prendrai contact avec vous pour vous expliquer les détails pratiques :)

J'en profite pour vous proposer de passer à l'offre wahoo équivalente à votre ancien abonnement Passionnément. Pour les mêmes vitesses et l'Option Internationale en plus, vous payerez 64.95€ au lieu de 71.45€/mois :) Ça vous dit ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je suis non seulement intéressé par l'offre wahoo mais également à l'échange de l'ancien modem :)

Cordialement,

Jérémie.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou, pourrais tu vérifier également mon abonnement ? Je pense que je suis toujours sur le trio passionnément ... Merci :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bumblebee,

Vous êtes effectivement toujours abonné au TRIO Passionnément + VOOsport. Cette offre vous coûte actuellement 73.45€/mois (télédistribution comprise).

Avec le Pack TRIO wahoo + VOOsport, vous payerez 71.85€/mois.

Cela vous intéresse-t-il de changer ? :)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Oui tu peux faire le changement.

Merci

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Quelles sont les démarches à entreprendre?

Cordialement,

Jérémie

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ Bumblebee : Je viens d'encoder le changement. Celui-ci prendra effet dès le 1er avril. Dans mon calcul précédent, j'avais oublié d'inclure les 8.95€ pour la location de votre décodeur supplémentaire, mais j'imagine que vous l'aviez remarqué :)

@ Roymdj : J'avais appelé chez vous hier. J'ai eu votre papa en ligne. Le changement d'abonnement a été effectué et un technicien se rendra chez vous vendredi pour l'installation du modem.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Un tout grand merci pour votre sympathie et professionnalisme, ça fait plaisir à voir :) Bonne fin de journée et bonne continuation !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

@Tiou : Bonjour, malheureusement le problème n'est toujours pas réglé concernant ma PS3. Avant, elle réussissait à établir une connexion avec mon modem, maintenant plus du tout… De plus, mon ordinateur se connecte moins bien à internet depuis l'installation du nouveau modem… YouTube se charge très lentement contrairement à avant. Y a t-il des réglages spécifiques à faire?

Bonne journée et merci pour votre aide,

Jérémie

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Quel type de modem as tu reçu ?
S'il s'agit du tout récent TC7210, il faut activer uPNP dans les options pour pouvoir jouer en ligne.... Egalement, si tu avais un autre routeur en plus de ton vieux modem, il faut l'enlever. Remettre tes appareils en DHCP automatique si tu avais fixé des IP sur ton réseau.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Merci pour la réponse ! Alors, j'ai essayé chacune de tes méthodes !
1) Je n'ai pas réussi à trouver un bouton sur mon modem qui me permette d'activer l'uPNP de ma PS3… Peut-être qu'il y en a un mais je ne le trouve pas…
2) Il n'y a plus rien d'ancien, tout a été enlevé. Très honnêtement et en toute objectivité, internet fonctionnait mieux avec le vieux modem et routeur plutôt qu'avec le nouveau système… c'est devenu impossible de charger une vidéo en bonne qualité sans que ça mette dix ans à charger… Il y a peut-être un problème de configuration mais c'est désormais pénible de naviguer sur internet.
3) En changeant le modem, tout a été remis à zéro. De plus, on utilisait déjà le DHCP auto sur l'ancien modem… J'avoue que j'ai pas regardé encore pour celui-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...