Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (47.1K)
Redirection de port et adresse privée sur WAN
Bonjour, Je ne suis pas client Voo mais un technicien qui doit installer un VPN chez un client Voo sur votre modem/routeur Technicolor (modèle CGA4233VOO). La redirection de port est bien entrée dans l'interface web mais j'ai une adresse IP privée sur l'interface WAN (10.0.x.x/8) et c'est également
Problème
•
Ma connexion Internet
Bon toujours pas de nouvelles, j'ai eu 2 appels que j'ai découvert en sortant du boulot étant donné que je n'ai pas de réseau depuis le changement, le message laissé me disant de recontacter le service client au numéro traditionnel où on me rabâche l
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème
Bonjour, étant harcelé tous les jours par ce numéro, j'ai fait une recherche et j'ai découvert qu'un autre client VOO avait lui aussi été harcelé par ce numéro. Pouvez-vous faire le néces
Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO
Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce numéro sur mon iphone, les appels continuent, je ne sais pas comment ils font. Mon numéro est inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus ", mais il continue (
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Steph98 le forum étant devenu un forum communautaire vous n'aurez plus d'assistance d'un officiel. Il vous faudra donc contacter le service client au 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp. personnellement, je n'ai pas eu de soucis
Perturbations internet ! Lessines
Bonjour je voudrais savoir si il a des perturbations d Internet sur Lessines car depuis hier soir 21h mon modem n'arrête pas de ce déconnecter du réseau ! Il mais impossible de regarder la TV ... Ou de jouer en multijoueur....
Problème
@Jfraes oui c'est effectivement ça..Je ne râle pas d'attendre,et même si ça déplait à certains, comme vous dites quand on vous annonce que vous allez avoir quelque chose normal de se demander ce qu'il se passe,mais c'est surtout le fait de la non com
Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous
Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS ! Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ ! Le cadeau parfait pour : Regarder vos VOD offertes Profiter de super rencontres sportives Binge watcher vos séries Blackpills préférées Et bien plus
Question
En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO. Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO... Chose
Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail
Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun
Problème
Bonjour, En tant que client existant avec un Trio + un abonnement mobile, vous n'êtes éligible à aucune offre, ni financière ni matérielle. En effet : - Pour l'offre financière, vous n'ajouteriez pas un service fixe complémentaire ( TV ou télé
Promotio,
Bonjour, étant titulaire d'un abonnement TRIO et d'un abonnement voomobile depuis de nombreuses années, je vous sollicite pour savoir si je suis éligible pour les offres en cours (offre device notamment). Sur mon application myvoo je ne vois rien en tout cas. Je ne sais pas si le fait que je n'ai pa
Question
Carte TV numérique toujours pas activée
Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Connexion très instable depuis 17h
Bonjour, j'ai de gros problème de connexion depuis 17h aujourd'hui. La led us clignote et la connexion part, revient etc... Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui et je pense que c'est lié. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et une excellente connexion. Mon numéro de client est 2*******, j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture raccordement.
Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard
Question
•
Ma box .évasion
Oui mais bon , ça fallait s’y attendre, et surtout vous me direz merci d’avoir fait suivre vos doléances et un peu de foin à qui de droit chez voo aussi ..😇 Certains ont probablement déjà été contactés, sinon comme je l’ai déjà dit il y a 2/3 jou
Upload 20Mbps -> 50Mbps
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a
Question
Cela fera partie, peut-être, de la résolution. Mais c’est la première fois que je constate un souci de ce genre sur un nœud ayant déjà accès à 12 fréquences. La majorité des cas de ce genre ont été résolus en passant de 8 à 12 fréquences. D’où le bes
Lenteur en soirée sur 1420 Braine l'Alleud saturation du noeud ?
Bonsoir, Je remarque depuis septembre qu'en soirée et weekend, le débit chute énormément ... Alors qu'en journée, pas de soucis ! J'ai eu exactement le même soucis, l'année passée. J'ai eu au moins la visite de 40 techniciens sur 6 mois ! Tout ça pour quoi ?! Ah bah oui y'a bien une saturation de vo
Problème
Bonjour, C'est étonnant, j'ai toujours lu ici de la part des officiels qu'il était possible de modifier la date (je ne sais pas si il est possible de changer l'heure - matin ou après-midi - à une même date par contre). Votre rendez-vous est prévu p
changer rendez-vous
Sur myvoo je ne peux pas modifier l'heure de passage du technicien, seulement l'annuler. Le numéro de téléphone indiqué 078505050 n'est pas disponible. Comment puis-je modifier mon rendez-vous ?
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Vous pouvez faire la demande via le forum ou en contactant le service client. Mais je pense que le changement ne se fera qu'au 1er avril vous risquez donc de devoir payer un dépassement de cota pour le mois de mars :persevere: C'est 2 euro
Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo
Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.
Question
Solution acceptée
Oui, en effet ! Le numéro de client était incorrect :) Pour des questions de sécurité, j'ai supprimé votre numéro de votre publication. Je vous confirme que vous êtes bien en ordre de paiements. Votre paiement aurait effectivement déjà dû être réce
Promo TV
Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,
Question
Bonjour, sans doute un problème de signal. Vous pouvez publier vos niveau ici sur le forum https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf Soit vous attendez le passage d'un
Carré de couleur et deconnexion
Cc j'ai un soucis avec le service tv aussi bien sur ma voobox que sur la box évasion des petits carrés de couleurs, des arrêts images, des défaut connexions etc et niveau internet pareil pour les déconnexions mais aussi une lenteur execive et ça a commencé il y a 2 semaines environs au début ça dura
Question
Solution acceptée
Impossible de s'inscrire à my VOO : « Le nom ne correspond pas au numéro de client... »
Bonjour à tous. J'essaie de m'inscrire sur myVOO. Ma tentative échoue avec le message d'erreur sibyllin suivant : « Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO ». Travaillant dans le secteur de l'informatique (un peu), je pense comprendre ce
Problème
•
myVOO (site web et application)
perte énorme de debit
voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastrophe vos collègue a part me débiter des bazar reçus l’or de leur formation :recette du modem effectuer et jusque me dire qu'avec la coupure mon câble E
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Oui ça c’est déjà fait, généralement à la suite d’appels indésirables ou de harcèlement. Suivant la page de vooassistance concernant les appels indésirables, c’est bien un changement gratuit, ils disent que cela se fait via le service clie
Changer numéro de mobile
Bonjour à tous ? Je souhaiterais changer mon numéro de mobile, je ne sais pas trop comment fonctionne ces forums mais j'ai vu que cela était possible à effectuer en postantbun sujet ici. Donc voilà ! Merci à tous et passez une agréable soirée!
Question

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception. Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié. Il ne fau
NOSTROMO
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Résiliation : comment procéder
Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'
Problème