Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (45.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,A moins que cela ne soit un problème réseau déja connu chez Voo, cela passera certainement de toute façon par la "case" technicien à domicile, afin que celui-ci puisse faire les vérifications et mesures préalables indispensables , e

vers la conversation : 

0

2

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020). J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis cette date, e

Problème

Solution acceptée

Option RTL à l'infini et RTL séries pas : quelle est la différence ?

bonsoir Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de

Question

274

4

0

Cadeau pour tous / arnaque pour tous

Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un ré

Problème

195

5

Solution officielle

Bonjour @patho, Comme l'a précisé @Marcs, votre numéro de client est une donnée personnelle qu'il ne faut pas afficher en public. Je me suis donc permis de modifier votre publication pour le retirer.   En ouvrant votre dossier, je constate

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

changement d'abonnement

Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation de ces 3 derniers mois (disponible dans myVOO). Bonne nouvelle, nous avons une offre plus adaptée à vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5G

Question

Solution acceptée

Concours de l'été

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le jeu de voo de l'été sur http://www.voo.be/ete en me demandant mon numéro de client me le refuse car il ne veut que 8 ou 9 chiffres alors que mon numéro de client est de 10 chiffres (pour info l'exemple donné pour aider à trouver son numéro de client sur la m

Question

72

4

Bonjour à tous, Je viens donner quelques précisions concernant l'IPTV : en tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Câble de télédistribution endommagé : je n'atteins pas la vitesse de mon abonnement

Bonjour cela fait 5 mois que j'ai fait rénover ma façade le câble de télé distribution a été endommagé via les travaux ,voo et venus me mettre un câble provisoire, je perd souvent ma connexion et en plus ils doivent faire des réparations via la borne internet cela dur depuis le début Avril, nous som

Problème

Bonjour, Effectivement, les officiels ne sont pas de service ce 1 novembre mais ils seront là demain vendredi. Je pense que si vous avez mis votre n° client dans votre profil sur le forum, ils pourront accéder à votre dossier et vérifier s'ils peuv

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Modification coordonnées boite postale svp

Bonjour à vous & Voo :) Je suis nouveau dans la communauté. Visiblement les officiels sont absents. Néanmoins bonne Tousaint à Voo & Vous^^ Mon problème: Faudrait changer ma Boite postale car ma voisine reçoit mon courrier et visiblement n'est pas contente. J'avais téléphoner pour cela. Il ont chang

Question

Bonjour, Oui, ce message est malheureusement présent à chaque fois que j'ai appellé le service client récement. J'ai croisé il y a une heure des employés à vous dans la rue qui m'ont annoncé que l'incident serait encore impactant demain et vendredi

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Perte de l'upstream plusieur fois par jour

Bonjour, depuis hier soir, j'ai des déconnexions d'internet. Le symptôme est toujours le même, je perds mes signaux upstream dans le Signal DOCSIS (cfr screenshot). Je tourne habituellement autour de 36.5 dBmV. Mes downstream sont sync et ont des valeurs stables Il y a pas mal de souci ces derniers

Question

Solution acceptée

Nom des clients DHCP dans l'interface du modem Technicolor

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modem technicolor de chez VOO. Je remarque qu'il y a énormément d'option comparé à l'ancien modem que je possédais. Seulement, quand je désire voir les wifi/pc connectés sur le réseau, je ne peux voir que leurs adresses IP et leurs adresse MAC. Il n'est plus p

Question

103

2

0

premier appel plus de 30 min d'attente au service technique et toujours pas de réponse!!!!! 2e appel ca fait deja 10 min.... ca me gonfle encore bien qu'il y a un service pour les clients pro!!!pfffff

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain

bonjour depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas.... j'ai le DUO NET+TEL PRO j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne cha

Problème

Bonjour @bulrog merci pour ton message tu viens justement de répondre au principe que je viens de citer plus haut :-) je te cite "Il ne s'agit pas, ici, d'un changement de tarif mais d'un changement de contrat." et bien c'est cela qui me dérange.&nb

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In

Article

réseau Voo et Orange

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa f

Question

940

3

0

Bonjour tout le monde, Navré pour le délai de réponse. En cas d'urgence, notre service technique est ouvert tous les jours jusqu'à 21h30. Il faut téléphoner au 078/505050.   Nos réponses sur le forum dépendront du flux de messages que nous rec

vers la conversation : 

0

Perte de réseau mobile

Bonjour, Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit. J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ? Et domm

Question

Bonjour @Bodart, J'imagine qu'il est peut-être un peu tard pour vous répondre si le rendez-vous était prévu pour aujourd'hui. De notre côté, sans aucune information sur le dossier concerné, il nous sera impossible de vérifier cela.   Si v

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Rendez-vous installation

Bonjour j'ai une petite question, un ami doit recevoir la visite du technicien aujourd'hui il a fait la demande samedi via Internet pour un pack trio mais il n'a pas reçu de confirmation via SMS ou même email pour dire que le technicien venait bien aujourd'hui comment le savoir ? Merci de votre répo

Question

Promotion annulée par la contribution employeur?

Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Septembre

Problème

71

9

0

amblevem, très marrant mais le service résiliation n'est pas le service commercial. Merci

vers la conversation : 

0

0

consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?

Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone

Question

Solution acceptée

Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut

vers la conversation : 

0

0

Wifi

Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po

Problème

Solution acceptée

Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?

Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci

Problème

196

16

0

Solution acceptée

J'ai été coupé de tout mes services donc je voudrais régulariser ma facture

Bonjour voilà j'ai été coupé de tout mes services donc je voudrais régulariser ma facture mais j'ai eu le décès de mon papa j'ai eu beaucoup de soucis argent donc ce que je voudrais demander c'est si il yaurait au moins moyen qu on m'enlève les frais de rappel et qu on me donne la somme exact a payé

Question

19

7

0

Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés

Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé... 19.

Question

102

6

0