Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (47.1K)
Bonjour à tous,Jonath424 : pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai voir ce qu'il en est pour vous ainsi :) J'ai également masqué votre nom de famille dans votre message, c'est une donnée privée :) M
La promotion du PC Lenovo
Bonjour voilà je suis un nouveau client Voo j ai vu la promo d une tablette ou pc et j aimerai profiter de cette offre en tant que nouveau client en adaptant mon abonnement bien à vous P. JONATHAN
Question
Bonjour @fabsfan, Vous avez chez nous le QUATRO GIGA MAX. En retirant le fixe pour passer en TRIO GIGA MAX, vous gagneriez en effet 12€ comme précisé par @roylion15 Par contre, je vois que vous avez justement eu notre service satisfaction client pa
Suppression téléphone fixe
Bonjour j'aimerais savoir si la suppression du téléphone fixe de mon pack impliquerait une modification de mon pack hormis la baisse de tarif et si oui à quel prix serait mon pack ?
Question
Bonsoir @Marc-andre, Le mobile S, lorsque vous avez un pack, est à 13€ par mois. Avantage de 5€ déjà déduit. Le prix normal en dehors d'un pack étant de 18€. Lorsque vous êtes déjà client et que vous effectuez une modification de plan tarifa
Montant à payer sur le récapitulatif contractuel
Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mo
Question
En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO. Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO... Chose
Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail
Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun
Problème
Solution acceptée
Impossible de s'inscrire à my VOO : « Le nom ne correspond pas au numéro de client... »
Bonjour à tous. J'essaie de m'inscrire sur myVOO. Ma tentative échoue avec le message d'erreur sibyllin suivant : « Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO ». Travaillant dans le secteur de l'informatique (un peu), je pense comprendre ce
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, Informatiquement, rien n'est impossible, encore moins ajouter un champ que vous avez dans votre base de données derrière un autre champ dans le champs COMMUNICATION qui peut contenir jusqu'à 140 caractères. Je ne comprends donc pas que
Serait-il possible d'ajouter le numéro de facture sur les domiciliations ?
Bonjour, dernièrement, j'ai été débité par domiciliation d'un montant de 50€ pour une facture Voo d'un montant de 75€ ! En essayant de comprendre ce problème, j'ai remarqué que la domiciliation au niveau de mes extraits ne contenaient aucune référence avec la facture originale. La zone communication
Problème
Carte TV numérique toujours pas activée
Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Hello @Delaunoit nathalie J’ai eu des informations techniques que je ne peux pas partager ici mais oui je suis « compréhensif » au vu la situation que j’ai évoqué précédemment. Mais cependant, il n’empêche que je ne suis pas du tout satisfait
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour, J'ai un abonnement quatro avec box évasion. Les replay sur la box évasion sont ok. Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay. Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en f
Question
Solution acceptée
Connexion très instable depuis 17h
Bonjour, j'ai de gros problème de connexion depuis 17h aujourd'hui. La led us clignote et la connexion part, revient etc... Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui et je pense que c'est lié. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et une excellente connexion. Mon numéro de client est 2*******, j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture raccordement.
Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard
Question
•
Ma box .évasion
Oui mais bon , ça fallait s’y attendre, et surtout vous me direz merci d’avoir fait suivre vos doléances et un peu de foin à qui de droit chez voo aussi ..😇 Certains ont probablement déjà été contactés, sinon comme je l’ai déjà dit il y a 2/3 jou
Upload 20Mbps -> 50Mbps
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a
Question
Augmentation de l'abonnement et avantages nouveaux clients
Bonjour a tous, Mon abonnement trio TV/TEL/internet (anciennement tatoo) me coûterai en tant qu'ancien client 89.95 € (montant indiqué sur le site ! ) Hors actuellement sur ma facture l'abonnement est facturé à 92.99 € et ce depuis plusieurs mois, il faut remonter à septembre 2020 pour retrouver le
Problème
•
Discussions
Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception. Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié. Il ne fau
Résiliation : comment procéder
Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Vous pouvez faire la demande via le forum ou en contactant le service client. Mais je pense que le changement ne se fera qu'au 1er avril vous risquez donc de devoir payer un dépassement de cota pour le mois de mars :persevere: C'est 2 euro
Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo
Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.
Question
Bonjour, En tant que client existant avec un Trio + un abonnement mobile, vous n'êtes éligible à aucune offre, ni financière ni matérielle. En effet : - Pour l'offre financière, vous n'ajouteriez pas un service fixe complémentaire ( TV ou télé
Promotio,
Bonjour, étant titulaire d'un abonnement TRIO et d'un abonnement voomobile depuis de nombreuses années, je vous sollicite pour savoir si je suis éligible pour les offres en cours (offre device notamment). Sur mon application myvoo je ne vois rien en tout cas. Je ne sais pas si le fait que je n'ai pa
Question
Solution acceptée
Oui, en effet ! Le numéro de client était incorrect :) Pour des questions de sécurité, j'ai supprimé votre numéro de votre publication. Je vous confirme que vous êtes bien en ordre de paiements. Votre paiement aurait effectivement déjà dû être réce
Promo TV
Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,
Question
Redirection de port et adresse privée sur WAN
Bonjour, Je ne suis pas client Voo mais un technicien qui doit installer un VPN chez un client Voo sur votre modem/routeur Technicolor (modèle CGA4233VOO). La redirection de port est bien entrée dans l'interface web mais j'ai une adresse IP privée sur l'interface WAN (10.0.x.x/8) et c'est également
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Oui ça c’est déjà fait, généralement à la suite d’appels indésirables ou de harcèlement. Suivant la page de vooassistance concernant les appels indésirables, c’est bien un changement gratuit, ils disent que cela se fait via le service clie
Changer numéro de mobile
Bonjour à tous ? Je souhaiterais changer mon numéro de mobile, je ne sais pas trop comment fonctionne ces forums mais j'ai vu que cela était possible à effectuer en postantbun sujet ici. Donc voilà ! Merci à tous et passez une agréable soirée!
Question
Bonsoir Marcs,Nouveau client chez VOO pour un pack trio, je m'appercois que l'on me facture deux fois le forfait de 1er raccordement c'est dire 180 € au lieu de 90€.J'ai pris contact par téléphone avec le service facturation, ceux-ci m'informe après
Double facturation des frais de premier raccordement
Bonjour, Est-il possible d'entrer en contact avec un responsable VOO par message privé au sujet d'une facture? Dans l'attente de vous lire. Ph GABRIEL
Question

Bonjour, non pas du tout vous me parlez d'un autre dossier ouvert au nom de ma compagne (autre numéro de client). Moi il s'agit d'un solde de 82,98 euros (décompte final après résiliation) pour le num de client 2**. J'ai fait la démarche 2 fois par l
paul6510
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Pas de suite à une demande de remboursement d'un solde en ma faveur...
J'ai envoyé une demande de remboursement d'un solde dû en ma faveur le 24 janvier. N'ayant pas eu de nouvelle... j'ai téléphoné au service client qui m'a dit que peut-être le formulaire n'est pas parvenu ou il y a eu un problème d'envoi ou réception du formulaire, il faut recommencer une nouvelle fo
Question