Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (46.2K)
Come cambiare il numero clienti
Devo cambiare il mio numero clienti perché per sbaglio o inserito quello del vecchio intestatario e non posso gestire le mie fatture e i pagamenti
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour à tous. La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou j
Est-il possible de désactiver l'option VOOsport par Le Forum ?
Bonjour à tous. La saison de foot est terminée et sur Voo Sport, je ne regarde généralement que la D1, donc inutile que je paye lors de cette "pause". La prochaine saison débute fin juillet. Je peux passer via le forum pour désactiver VOO sport ou je dois contacter le service client ? Bien entendu,
Question
Bonsoir, Je viens de regarder dans MyVoo et je n'ai rien trouvé pouvant le faire. Je suppose qu'en contactant le Service technique au 0478/50.50.50, il y a moyen de le faire et devrait prendre effet le 1er du mois suivant. Ou attendre qu'un officie
Résiliation Abonnement uniquement TV - Quid ?!
Bonjour à tous, Je cherche à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet. J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché. Autre question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ? Car je voudrais conserver uniq
Question
Bonjour @Lili85 Avez-vous jeter un coup d'œil dans votre espace MyVoo pour vérifier pourquoi vous avez ce surplus? Il faut également voir quel type d'abonnement internet vous avez et si vous n'avez par exemple pas dépassé votre quota de giga en tél
Facture dépassement
Bonjour j'ai un surplus consommation sur ma facture internet. Est-il possible d'avoir plus d'infos?
Problème
Franchement çà ne donne pas confiance.....
Orange a pris les rennes officiellement le 1er octobre et pour la première fois depuis plus de 20 ans, je reçois un message me signalant que je n'ai pas payé mes factures mobiles. Ce qui est bien évidement faux. je contacte le service client et là, plus de 30 minutes d'attente pour m'entendre dire q
Question
•
Ma facture
Hello Il faut bien penser qu'il s'agit (apparemment ? ) d'un abo résidentiel et non un abonnement professionnel. S'il s'en sert à usage professionnel, c'est son employeur qui doit lui fournir un autre moyen de connexion (backup fixe ou 4G) e
En cas de problème technique ?
Bonjour, En cas de problème technique avec Internet et ligne téléphonique fixe comme il se passe aujourd'hui à mon domicile. On ne me prévient pas. Donc, si je ne suis pas chez moi, je m'en aperçois pas. Cela veut dire que je paie un service auquel je n'ai pas droit mais en plus je perd une journée
Question
Oui oui on m'a appelé , mais rien n'avance pour autant, a quoi ça sert un service technique si on ne sait même pas me dire quand est ce que la maintenance va faire le boulot ? en attendant moi c toujours la connexion "YO-YO" depuis maintenant + de 1
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a
Problème
Mais a un moment donné quand on vous ne répond plus après 110jours, c'est plus du retard. On me fait tourner en rond depuis juin alors que je paye. Le service client quand je les appelle, leur seul réponse c'est on voit ef
URGENT - Problème de débit très bas depuis juin
Bonjour, Je commence à en avoir marre. Depuis juin, j'ai des problèmes d'internet, un débit TRES bas, alors que nous avons l'abonnement le plus haut possible, le QUATRO MAX. Nous avons fait part à votre société de tout le problème à plusieurs reprises. J'ai appelé le service client le 03 juillet 202
Problème
@Christophe C vous indiquez: Je transmets vos remarques pour la prochaine fois. Navré que cela ait posé problème. Essayez aussi de nous contacter directement s'il y a un souci car les stocks s'épuisent très vite en général. Même qua
Promo vue à la télé indisponible sur mon App.
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro
Question
Une semaine plus tard, et toujours pas de nouvelles du service en question. Est-ce de nouveau une mauvaise blague de VOO? Si ce service intervient, en cas de panne, également après minimum une semaine, je n'appelle pas cela un service professionnel .
Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)
Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis
Problème
Solution acceptée
Comment désactiver l'Option RTL à l'Infini ?
Bonjour, je voudrais me désabonner du service RTL à l'infini qui m'est facturé ... comment faire car sur votre numéro 078/505050 il y a une ribambelle de service qui fini tout simplement par un raccrochement ... Merci pour votre suivi ...
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour Marcs, c'est la première fois que je suis sur ce forum et il est vrai que le nr de client était affiché... Voici quelques années que j'ai ce souci plus que régulièrement et de temps a autre une amélioration de l'image mais cela ne dure que qu
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
Vous savez, à part les petits rigolos qui se prennent pour le Ministère de la Vérité, j'ai quand même de l'empathie pour les employés Voo. Il y a un large segment de la population qui, pour une fraction de ce que j'ai enduré, doivent être au téléphon
Day Pass Europe service client consternant et 1984
Bonjour à tous. Tout d'abord je suis désolé de débarquer ici pour immédiatement râler, mais ceci est une toute dernière tentative de recevoir une réponse après une expérience absolument lamentable avec le service client de Voo. Suite à un problème avec le Day Pass Europe lors de vacances à l'étrange
Problème
l'employé de l'année!!
bonjour à tous, je ne savais pas où mettre mon message, donc je le fais ici. j'ai eu un petit soucis de facture, une promo qui a sauté, j'ai donc téléphoné au service client. woaw, j'ai eu un Mr, quelle gentillesse. franchement, lui c'est l'employé de l'année. ça fait plaisir de trouver encore des g
Question
•
Discussions
Connexion très instable : les 3 services rencontrent des soucis
Bonjour à tous ! Bon j'ai vraiment l'impression que notre habitation est abonnée aux problèmes !!! Et cette situation commence à nous énerver profondément ! Les problèmes que nous rencontrons depuis une quinzaine de jours, quotidiennement : L'internet se coupe fréquemment, à la box, par intermittenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui, évidemment un "enregisteur" en temps réel serait le top mais bon. Je vous donne un cas que j'ai eu. Le modem dans le garage, il y a une rangée de prises murales de part et d'autre sur le même circuit , le NIU, le modem
Coupure internet régulière
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n'en finit pas. Etant en
Problème
Avis - Services irréprochables
Un grand bonjour à la communauté ! Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO. Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu rdv
Problème
•
Mon contrat VOO
Hello @DEDE1969 Ce n’est pas possible de répondre à ce type de demande ici sur le forum communautaire de voo… pour avoir le service satisfaction / rétention Sonnez au 078/505050 menu 2-4-2 Aussi si c’est moins cher chez Orange dans votre
Contrat
Bonjour voilà je suis client chez voo depuis un moment. Internet max 66 euro . 4 gsm pour 82 euro . Je regarde même pack sans promos de chez orange et s est 8 euro moins chère ? On me dit que l on sais rien faire ? Comment obtenir un geste commercial ?
Question
Misère ! Je tombe par hazard sur ce sujet et j'apprends que Voo ne donne PAS d'adresses mail a ses nouveaux clients internet. C'est quoi ça ? Ca fait paraitre Voo comme une petite société régionale ! Justement que je me suis décidé a prendre un con
ASTUCES | Choisir un bon client de messagerie
Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Tous les clients VOO possèdent désormais une adresse mail Hotmail, Outlook, Gmail ou autre…Tous ? Non ! Car quelques vaillants irréductibles clients résistent encore et toujours avec leur boîte mail VOO ;) Importez vos mails dans un client de messagerie Quel q
Problème

Merci pour vos remarques pertinentes, bien entendu il y a un 02 en trop Ce qui n’empêche que le répondeur que numéro 0800 43 303 ne fonctionne pas correctement en donnant immédiatement le message « ce numéro de client VOO pro n’est pas correct » et
Lejeuphi
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche
Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??
Problème