Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (47.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception. Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié. Il ne fau

vers la conversation : 

0

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'

Problème

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement...

Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tou

Problème

82

2

Hello @Wasy17 le screen montre plutôt que les montées de ping se situent d’abord entre votre pc et le modem justement….( 1ere ligne )  Note 1 : le test doit être réalisé par câble directement au modem et non en wifi sans solliciter la connexion

vers la conversation : 

0

spikes importants sur ma connexion Internet

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des spikes importants sur ma connexion Internet (montées à 200–3000 ms et parfois délai d’attente dépassé). Les tests montrent que le problème vient bien de la ligne VOO et non de mon matériel.

Problème

Redirection de port et adresse privée sur WAN

Bonjour, Je ne suis pas client Voo mais un technicien qui doit installer un VPN chez un client Voo sur votre modem/routeur Technicolor (modèle CGA4233VOO). La redirection de port est bien entrée dans l'interface web mais j'ai une adresse IP privée sur l'interface WAN (10.0.x.x/8) et c'est également

Problème

38

2

0

Bonjour Marie , merci de votre retour. Si VOO avait voulu ou avait pu m aider , vous auriez déjà trouvé une solution pérenne et robuste. J en ai fait le deuil. Pour la votre visite manquée , de fait si votre technicien avait appelé comme prévu avant

vers la conversation : 

0

0

Résiliation de mon Pack suite à des soucis techniques

Client depuis 16 ans, la qualité du service va en décroissance. Plus de 6 mois que le service technique nous ballade pour soi disant trouver une solution qui n'arrive pas. VOO se vante du debit le plus rapide du marché , mais pour avoir du debit il faut déjà avoir une connection. Celle-ci est modéré

Problème

Solution acceptée

Nombreuses coupures sur ma connexion internet

Bonjour, Depuis le 24 avril j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez VOO jusqu'à la semaine derniére tous se passait pour le mieux mais la semaine derniere un technicien est passé pour raccorder le voisin du 1er étage et s'est connecté sur mon cable depuis lors on m'a changé mon modem car des

Problème

96

17

0

Ce jeudi 09 mars j'ai ☎ au service client de Voo et ils vont m'envoyer une note de crédit pour les 10 euros de rappel qui sont indu. Quant au montant de 12,28 euros réclamés, après les arguments et preuves bancaires fournies ( eh oui, je garde tout)

vers la conversation : 

0

Voo réclame une facture de 22,28 euros du 17/12/2015 avec date d'échéance du 04/01/2016 ce 08/03/2023

Voo me réclame un paiement immédiat pour une facture émise le 17/12/2015 pour un abonnement du mois de décembre 2015. C'est un 1er rappel qui est facturé 10 euros (illégal). De plus la facture est prescrite après 5ans, donc si facture il y a elle ne peut plus être réclamée après 7ans, ce qui est le

Problème

Merci, j’appellerai ce numéro lundi matin : j’ai eu hier la très désagréable surprise en appelant le service client de VOO (dont je gardais un excellent souvenir), de tomber sur un hangar hyper bruyant au Maroc et sur une malheureuse Rachida qui n’a

vers la conversation : 

0

0

Chute critique de débit fixe (de 950Mbps à 150Mbps) - Profil de repli ?

Bonsoir l'équipe ! Je sollicite votre aide URGENTE suite à une dégradation majeure et persistante de ma vitesse de connexion internet. Mon abonnement à la fibre optique est configuré à 1 Gbps : j'ai habituellement une vitesse de 950Mbps. Le débit a d'abord chuté sous les 500Mpbs. Après un redémarrag

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Si on se base sur leur site il faut sonner au 078/50 50 50 mais un courrier (de préférence en recommander) n'est sans doute pas inutile.Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il devra

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Droit de rétractation sur contrat souscrit à distance

J' ai souscrit un contrat d' abonnement par téléphone il y a peu et après réflexion et pour raison personnelle, je voudrais me rétracter et annuler le contrat ainsi que la procédure du changement d' opérateur ! J'essaye sur le site via le document de résiliation mais lors de l' envoi, le serveur VOO

Question

Bonjour, tout ce que je peux voir concernant surtout l'internet et la TV chez Orange ils ont énormément d'avis négatifs. Étant client récent, je verrai comment cela va se passer car lorsqu'ai commandé le pack via le site web avec l'authentification a

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question

Solution acceptée

Depuis le 12-12-18 j'ai changer d'abonnement voo pour passer à un abonnement Pack ONE qui permet d'avoir 400 Mbps. mais malheureusement ceci n' a pas été changer l'un de vos collaborateur du service client m'avais dit que cella ce faisait automatique

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet du Pack One

Bonjours, Je vous écrire parce que j'ai un petit soucis. Depuis le 12-12-18 j'ai changer d'abonnement voo pour passer à un abonnement Pack ONE qui permet d'avoir 400 Mbps. mais malheureusement ceci n' a pas été changer l'un de vos collaborateur du service client m'avais dit que cella ce faisait auto

Problème

pannes quotidiennes sur Mons Est depuis des semaines

Je veux exprimer mon insatisfaction concernant la qualité du service Internet de VOO j'ai des problèmes de connexion quotidiens, qui durent plusieurs minutes jusqu'à quelques heures. En tant que client fidèle, je trouve également décevant de ne pas avoir de geste commercial ni de réduction malgré le

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Réactivation suite à une coupure : pack pro

bonjour, petite question quelqu'un pourrait il me donner un e-mail ou un numéro de téléphone où contacter un commercial ou un responsable de la facturation PRO chez voo ? car nouveau client, j'ai fait les démarche pour crée mon compte myvoo et une domiciliation mais sans succès, puis je suis partis

Problème

42

3

0

Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible ) "6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Une résiliation qui se passe mal

Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je

Problème

Bonjour, Oui en effet, il est possible de pousser "une mise à jour" mais je ne sais pas s'ils pourront le faire encore aujourd'hui, les officiels sont peu nombreux le samedi et pas présent le dimanche. Je ne suis pas certain que le 078/50 50 50

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau à la maison

Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais

Problème

Bonjour Bibimimi, C'est techniquement impossible que vous ayez un retard provenant de mai 2015 car après quelques mois (peut-être 3 mois), tous les services Voo seraient coupés. Cependant, je ne vais pas dire que vous avez tord pour autant, il se pe

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

paiement non disponible

Bonjour, Je suis en retard de factures et en me connectant sur mon compte je remarque un petit problème, j ai fais un paiement de 376 euros en faveur de voo il y a 4 mois et je remarque que celui n apparaît pas...tout comme la note de crédit de 100 que je n ai jamais vu sur mon compte en banque...pa

Question

Amplificateur RF GVR-2440C2 HS

Bonjour, L'ampli RF situé dans notre garage a rendu l'âme cette nuit => plus de télé, mais étonnamment, l'internet fonctionne encore nickel => Je viens d'appeler le service client et on le répond que ce n'est pas de la responsabilité de VOO et que je dois m'en procurer un moi-même (chez Action, dixi

Problème

80

7

0

Bonjour, Votre commande a été effectuée le 18/08. Dynalogic vous recontactera dans les 3 jours ouvrables, ne vous en faites pas :) On va garder votre dossier sous la main et notre équipe assurera le bon suivi de votre livraison. Toutefois, je co

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Délai de livraison du Smartphone

Je met sur petit commentaire car je conseil aux clients de ne pas commander de mobile chez VOO. Ils vous assurent une livraison dans les 3 jours et la société Dynalogic n'est même pas au courant de ma commande alors que j'ai passer commande il y a 5 jours. Chapeau , je compte bien résilier tout mes

Question