Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (46.4K)
Bonjour @gdhont, N'hésitez pas à vérifier si vous pouvez modifier le mode de réception des factures via votre compte myVOO, dans l'onglet en bas "factures", puis dans la partie "Mode de réception des factures". Si les autres possibilités que
Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?
Bonjour, Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?
Problème
Solution acceptée
Services limités : preuve de paiement
bonjour à tous, Voilà la troisième fois que l'on me coupe la tv pour soit disant une facture non payée à qui doije envoie via mail la preuve ???
Question
•
Ma facture
Bonsoir, ma compagne était dans votre cas. Nous avion un trio chez voo en privé. Le comptable a demander à ce que le pack passe en pro. Au début on nous avait dit qu'il fallait faire une cessation de notre abonnement et en refaire un nouveau pro p
Les anciens clients sont vraiment très mal traités - Combien de temps faut-il aller ailleurs pour être considéré comme un nvx client?
Je suis furax. Ayant commencé comme indépendant au 1er janvier, je regarde pour un abonnement GSM supplémentaire ... chez Voo, mais aussi ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y a eu une baisse des tarifs GSM avec le pack duo ... mais ça n'a pas été appliqué aux anciens clients
Problème
Solution officielle
Promotion non valable dans les bons plan de mon myVOO
Bonjour, Aujourd'hui, petit contact avec le service commercial de VOO. J'ai enfin décidé de mettre un peu d'ordre dans mes abonnements. Je fais un passage par les "bons plans voo" dans mon espace client. Je constate qu'il est possible d’augmenter mon abonnement VOO en GIGAMAX avec une pro
Question
•
Mon contrat VOO
Perte de connexion le 10 Mars 2023 depuis ce matin à Flawin'e
Bonjour , depuis ce matin mon wifi ne fonctionne plus . Je n'ai aucune connexion et ça me retardé sur mon travail ! De plus , je ne me suis pas plaint que dans la tranche de 17 à 19 heures j'ai la désagréable surprise de voir déconner mon wifi jusqu'à son plantage ! Ça me fait une trentaine de minut
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Bonjour @schurgers, Le Forum est un espace d'entraide communautaire, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés pour pouvoir faire une analyse comme le ferait le service client. Attention que la situation de compte pour les produits fix
facture
Bonjour voo m'est redevable de 20.71 euros, quand je recois ma facture mensuel de 68 euros on me dit que l'on me prelevera 47.29euros. A chaque fois on me prend 68 euros. et le mois suivant rebelote. pouvez vous m'aider ? merci
Question
Oubli de numéro de communication dans paiement
Bonjour, Je viens de payer ma facture VOOMobile et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas indiqué la communication. J'ai de suite envoyé un mail au service client pour signaler le problème en indiquant le n° de communication et la preuve de paiement. Mon mail date du 30 mai, je devais recevoir une
Problème
•
Ma facture
SUITE: ce matin une gentille Laetitia de chez VOO me téléphone sur mon GSM pour connaitre mon numéro de téléphone FIXE de chez Proximus (celui qui sera transféré chez VOO). Pour info, j'avais déjà envoyé chez VOO à Ans le document autorisant le tran
Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo
J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le technic
Problème
Bonjour, Vous devez revoir la configuration mail de votre Nvr. Chaque fournisseur dispose d'un serveur SMTP (mails sortant) qui n'accepte de prendre QUE les mails provenant de client du fournisseur (filtrage même sur les IP source je pense). Donc,
Mails bloqués par Routeur VOO
Bonjour, Mon Nvr gère l’envoi d’Email d’alerte de mes caméras, mon système était branché sur une BBox 3 et aucun soucis, maintenant avec Voo, je suppose que je dois activer quelque chose ou faire une manipulation pour que cela fonctionne car aucun mail d’alerte géré part mon Nvr ne sort de chez moi,
Question
Bonjour @Doudoune , Je suis navré pour les complications que vous avez rencontrées, nous faisons vraiment de notre mieux pour aider chaque client dans cette situation, mais malheureusement, nous ne pouvons pas connaître les paramètres de toutes l
nouveau signal de télédistribution et configuration TV Philips > pas possible de trouver les menu pour l'ID réseau
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'essaie de connecter la TV Philips 32PFS6401/12 au niveau signal numérique. Il s'agit d'une SMART TV... avec toutes les options.. et pourtant.. impossible de trouver dans les ménus les endroits pour y mettre les paramètre d'ID réseau.. j'ai essayé en changeant de pays (
Question
Avis - Services irréprochables
Un grand bonjour à la communauté ! Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO. Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu rdv
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Nom des clients DHCP dans l'interface du modem Technicolor
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modem technicolor de chez VOO. Je remarque qu'il y a énormément d'option comparé à l'ancien modem que je possédais. Seulement, quand je désire voir les wifi/pc connectés sur le réseau, je ne peux voir que leurs adresses IP et leurs adresse MAC. Il n'est plus p
Question
•
Mon matériel VOO
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je ne mettais pas la parole de Nicolas en doute , je prenais l’exemple du forum pour la coordination avec le service technique. Personnellement sa me dérange pas d'attendre 6 à 10 jours si on me dirait dans 10
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Hello @Javo59 ce n’est pas nécessaire de faire une demande, vous pouvez configurer directement cette redirection via votre webmail voo et voo a garanti qu’elle fonctionnera encore 18 mois après la suspension du service le 19 juin 2025. https://
Fin des boites Mail Voo.be
Bonsoir Je viens d'apprendre que VOO va arrêter la boite Mail . j'avoue que c'est vraiment la cata pour moi . Voo a t'il prévu quelque chose pour un transfert éventuel vers une nouvelle adresse mail ? Si oui comment faut il procéder? Merci pour vos réponses
Question
Probleme constant de connexion internet
Bonsoir ! J'ai téléphoné à votre service client mercredi pour leur signaler que j'ai des problèmes internet depuis le 21 mai. Ils n'ont pas pû m aider et vont m envoyer un technicien. Seulement ce ne sera pas pour jeudi mais pour vendredi !!! Vous augmentez vos prix mais moi JE NE SUIS PAS SATISFAIT
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
@benjamin1988 , Bonjour, Tout d'abord , je précise que je ne travaille pas pour Voo , je suis un simple client. Evidemment , les coupures de service sont toujours regrettables, même pour un usage purement privé. Cependant , beaucoup de gens oublie
interventions de maintenance plannfiée sans information
Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces
Problème
Solution acceptée
VOOsport compris dans VOOsport World ?
bonjour je viens du service clientèle et n'ai pas eu de réponse sure voosport world débarque début mai au prix de 14.99 euros ca ok je demandais si voosport normal-championnat belge de foot-est compris dans ce prix ou bien faut-il encore payer voosport sur le site on parle que oui et au service clie
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Vous aviez un rendez-vous un dimanche ? c'est je pense possible mais avec un supplément il me semble. Le seul contact officiel aujourd'hui est le service dépannage au 078/50 50 50 mais il faut parfois faire preuve de patience pour les cont
Le technicien n'est pas passé pour l installation internet
Bonjour, Nous avions rdv avec le technicien pour l'installation internet ce jour entre 12h et 17h et il n'est pas venu. Je n'ai aucune information par sms, ni par appel telephonique depuis ma demande de rdv. Pas de rappel pendant la semaine et pas de nouvelles le jour du rdv. Est-ce normal ? Est-ce
Problème
Bonsoir Marie, Je viens de m'apercevoir en voulant créer un compte Myvoo que mon ancien compagnon avait utilisé mon adresse mail visiblement pour son service à lui.Je suis cliente chez vous, ai mon numéro de client à moi mais ne peux profiter des ser
Une nouvelle manière de créer un compte myVOO
Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide. Qu’est-ce qui change ? Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics. Allez sur myVOO Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client Cliquez sur
Article

Honnêtement, c'est super long et compliqué: j'ai eu un "superviseur" dénommé Laurent qui m'a dit que les "anciens" clients pouvaient continuer à recevoir leurs bouquets sur la Box mais pas ajouter de nouveaux bouquets dessus. Aujourd'hui, ils ont com
dtapie
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Est-il possible d'avoir Be tv sur ma VOObox ?
Bonjour, Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box. Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.
Question