Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (45.9K)
Bonjour @Marcs, lorsqu'un client renseigne un numéro Easy Switch qui n'est pas correct, le service administratif prend contact avec le client, car le système détecte une erreur. Ici, dans le dossier du client, ce n'est pas le cas. Ce qui laisserait s
Probleme Easy Switch - Proximus vers VOO
Bonjour, j'ai migré mon pack proximus (tv+internet+tel+gsm) vers voo le 04 août, proximus me dis que la demande Easy Switch était incomplète et continue de me facturer leur services, on a débranché le fil de la prise proximus pour installer le câble VOO donc plus du tout utilisé un seul de leur serv
Problème
Solution acceptée
Bonjour @TheVic202 et la communauté ! Dans le cadre d'un changement d'opérateur, qu'il ne soit plus client ou qu'il le soit encore, on peut lui répondre. D'autant plus s'il n'a pas reçu les informations pour la restitution de son matériel.
Easy switch VOO vers Zuny
Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée
Problème
Bonjour Marie , merci de votre retour. Si VOO avait voulu ou avait pu m aider , vous auriez déjà trouvé une solution pérenne et robuste. J en ai fait le deuil. Pour la votre visite manquée , de fait si votre technicien avait appelé comme prévu avant
Résiliation de mon Pack suite à des soucis techniques
Client depuis 16 ans, la qualité du service va en décroissance. Plus de 6 mois que le service technique nous ballade pour soi disant trouver une solution qui n'arrive pas. VOO se vante du debit le plus rapide du marché , mais pour avoir du debit il faut déjà avoir une connection. Celle-ci est modéré
Problème
Solution acceptée
Hello, Acheter un vrai routeur de qualité ou un point accès avec des antennes externes pourrait augmenter la portée du wifi ... Le Plus des Officiels VOO : Nous vous informons qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes
Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?
Bonjour, Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres. Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué. Je voudrais lui branché un démo iptv mais
Problème
Bonjour @cbarbosa, Si vous effectuez les vérifications habituelles (vérification du raccordement, réinitialisation modem, connexion testée en Wi-Fi et par câble), mais que des soucis persistent, il serait préférable de contacter notre support via l
Pas de internet depuis de ce matin a chez moi - Arlon
Depuis ce matin, l’accès à Internet est indisponible et je dois recourir au partage de connexion de mon téléphone. En télétravail aujourd’hui, je subis une gêne importante. J’ai essayé toutes les astuces habituelles, mais sans succès. Ma femme, présente quotidiennement au domicile, constate que ce d
Problème
Come cambiare il numero clienti
Devo cambiare il mio numero clienti perché per sbaglio o inserito quello del vecchio intestatario e non posso gestire le mie fatture e i pagamenti
Problème
•
Mon contrat VOO
Hello il n’y a pas besoin d’être sur une connexion voo pour un webmail , c’est uniquement valable pour le serveur d’envoi et uniquement vous utilisez un client mail. Un webmail est sensé fonctionner de n’importe où dans le monde , à moins que voo ai
Mail VOO en Espagne
Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aide
Problème
Bonjour, J'ai actuellement une adresse ip privée 10.XXX... malheureusement, cela compromet fortement l'utilisation de mon NAS ainsi que mes serveurs homebridge qui gère en grande partie la domotique depuis l'extérieur de la maison. En effet j'ai be
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour unixlinux, Toutes mes excuses pour le retard. Pour être franc, vous êtes le premier client avec un abonnement PROCABLE qui s’est présenté ici, et nous ne savions pas tellement comment procéder, car vous avez (enfin, aviez maintenant) un serv
Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.
Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil
Problème
Merci Louana. Humm, je sais qu'il y a la possibilité de choisir cette TV en cadeau mais cela ne m'attire pas vraiment. Je préfère parler des qualités du service offert par VOO. De plus, être lié pour 24 mois n'est psychologiquement pas trop mon tr
Quitter Proximus pour devenir client VOO ?
Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et les pr
Problème
Bonjour ? @jbe https://forum.voo.be/page/la-charte merci de la lire svp pour bien débuter sur le forum. Vous verrez qu' il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum comme votre numéro de client et votre téléphone. Votre num
modifier l'abonnement
Je désirerais supprimer l'option fixe inutilisée (gratuite & jamais demandée) N° 00******** 04********
Question
Merci pour vos réponses et le dernier lien qui me permettra de savoir si le service est activé si je ne réponds pas, je vais tester cela.Par contre je suis étonné que si le service (transfert vers messagerie en cas de on réponse) n'est pas activé je
Numéro non attribué à la place de messagerie vocale
Bonjour, Lorsqu'un correspondant m'appelle et que je ne réponds pas, il reçoit un message disant que le numéro n'existe pas ! Alors que si je refuse l'appel, la messagerie s'enclenche correctement. En suivant d'autres post sur le forum, j'ai essayé les manipulations suivantes : **21*0032455005055# d
Problème
@nicou Vous avez effectué une commande comme si vous étiez nouveau client sur notre site. Le configurateur ne tient pas compte de votre abonnement actuel. Vous avez reçu les conditions des promotions par Nicolas. Il n'y a pas de période
Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?
Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 3212005862
Problème
Serait-ce par peur ??? En général , lorsqu'une société refuse de donner des chiffres , c'est qu'ils ne sont pas bons.Je ne suis pas d'accord avec l'idée reçue "chiffres pas bons"!Enfin, je souhaite nuancer. A mon sens, si une société à beaucoup d'abo
Combien y a-t-il de clients VOO mobile ?
avant de passer à VOO MOBILE, je voudrais savoir combien il y a déjà de clients sur VOO mobile (un ordre de grandeur )
Question
Solution acceptée
Coupure Internet samedi soir : plus de services
Bonjour à tous, Petit message pour signaler une coupure internet ce samedi soir à 21h30 dans la région de Gembloux. modem rebooté mais pas de changement. Cordialement
Problème
•
Ma connexion Internet
Langue de la Carte SIM : comment la modifier ?
Bonjour, j'utilise un mobile samsung depuis un moment et malheureusement le 'galaxy store' s'affiche en neerlandais et non en francais. Selon le service client samsung ce serait lie a la langue de la carte SIM : " En ce qui concerne votre demande, nous tenons à vous informer qu'avec la dernière vers
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
avantages pour clients fidèles?!!
Bonjour, Nous voudrions savoir si vous comptez un jour réellement faire ce qui est juste? En effet, nous sommes sincèrement déçus, car comme tous les opérateurs, VOO fait des offres très alléchantes (pour l’instant, une télévision), mais comme toujours, les belles offres sont réservées aux nouveaux
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Option RTL à l'infini et RTL séries pas : quelle est la différence ?
bonsoir Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de
Question
•
Mes chaînes TV
Cadeau pour tous / arnaque pour tous
Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un ré
Problème
•
Discussions

Non , pas d’actions chez voo, je suis un client comme vous … Je vous invite à relire les conditions générales et le contrat ne vous lie que pour 6 mois dans le cas d’une réduction financière. Les augmentations de tarifs font partie des choses
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Fin de promotion et augmentation des tarifs
Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!
Problème