Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (47.2K)
Solution acceptée
Bonsoir à tous, Tout est rentré dans l'ordre ce soir. Le problème n'était pas lié à mon navigateur ou à ma connexion internet, le site était inaccessible à partir de n'importe quel pc ou smartphone connecté au réseau Voo. J'ai reçu un appel du servi
Site web bloqué seulement chez VOO
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème de connexion uniquement avec le réseau Voo. Je suis webmaster, je crée des sites et j'utilise le même procédé et le même hébergeur à chaque fois. En temps normal pas de soucis et voilà qu'aujourd'hui je mets un site en ligne et celui est inaccessi
Question
Bonjour, la situation reste inchangée. J'ai appelé votre service technique et j'ai connecté l'ancien routeur au nouveau modem. ça me permet de capter un peu mieux la connexion. Mais il reste beaucoup moins performant qu'avant et la connexion saute ré
connexion internet de ma.playstation 3
Bonjour , sa serai pour demander, j'ai petit problème avec ma connexion internet de ma.playstation 3 , j'ai internet je suis connecté en ligne mais quand je fais tester la connexion, sa M indiqué qu'il y a peut être un problème de routeur ne prend pas en compte les fraquement ip, et ne M indique auc
Question
voici ma conversation VOO&vous Il est vrai que depuis la nouvelle gamme de produits Be tv, il est possible de se perdre facilement. Toutefois, je vous confirme bel et bien que vous pouvez souscrire à l'option Cinéma en passant par VOOsport World et
Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?
Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus
Question
Coupure transmission TV et claquements
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 20
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, En tant que client existant avec un Trio + un abonnement mobile, vous n'êtes éligible à aucune offre, ni financière ni matérielle. En effet : - Pour l'offre financière, vous n'ajouteriez pas un service fixe complémentaire ( TV ou télé
Promotio,
Bonjour, étant titulaire d'un abonnement TRIO et d'un abonnement voomobile depuis de nombreuses années, je vous sollicite pour savoir si je suis éligible pour les offres en cours (offre device notamment). Sur mon application myvoo je ne vois rien en tout cas. Je ne sais pas si le fait que je n'ai pa
Question
Solution acceptée
Facture raccordement.
Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion très instable depuis 17h
Bonjour, j'ai de gros problème de connexion depuis 17h aujourd'hui. La led us clignote et la connexion part, revient etc... Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui et je pense que c'est lié. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et une excellente connexion. Mon numéro de client est 2*******, j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Carte TV numérique toujours pas activée
Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour, Ceci n'est pas une réponse officielle mais je suis pratiquement certain qu'elle est correcte. Vous ne pourrez pas profiter de cette offre si vous n'entrez pas dans les conditions suivantes: Offre valable dans la limite des stocks di
Abonnement
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Voo, cela ne fait pas encore 1 mois, je souhaiterai bénéficier de la promotion limité avec le kit sécurité , j'aimerai modifier mon pack j'aimerai passer à un pack Quatro relax, comme je suis nouvelles cliente j'aimerai profiter pour une fois de quelque chose c
Question
Bonjour Marie , merci de votre retour. Si VOO avait voulu ou avait pu m aider , vous auriez déjà trouvé une solution pérenne et robuste. J en ai fait le deuil. Pour la votre visite manquée , de fait si votre technicien avait appelé comme prévu avant
Résiliation de mon Pack suite à des soucis techniques
Client depuis 16 ans, la qualité du service va en décroissance. Plus de 6 mois que le service technique nous ballade pour soi disant trouver une solution qui n'arrive pas. VOO se vante du debit le plus rapide du marché , mais pour avoir du debit il faut déjà avoir une connection. Celle-ci est modéré
Problème
Solution acceptée
Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introd
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, C'est étonnant, j'ai toujours lu ici de la part des officiels qu'il était possible de modifier la date (je ne sais pas si il est possible de changer l'heure - matin ou après-midi - à une même date par contre). Votre rendez-vous est prévu p
changer rendez-vous
Sur myvoo je ne peux pas modifier l'heure de passage du technicien, seulement l'annuler. Le numéro de téléphone indiqué 078505050 n'est pas disponible. Comment puis-je modifier mon rendez-vous ?
Problème
Bonjour, sans doute un problème de signal. Vous pouvez publier vos niveau ici sur le forum https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf Soit vous attendez le passage d'un
Carré de couleur et deconnexion
Cc j'ai un soucis avec le service tv aussi bien sur ma voobox que sur la box évasion des petits carrés de couleurs, des arrêts images, des défaut connexions etc et niveau internet pareil pour les déconnexions mais aussi une lenteur execive et ça a commencé il y a 2 semaines environs au début ça dura
Question
Oui mais bon , ça fallait s’y attendre, et surtout vous me direz merci d’avoir fait suivre vos doléances et un peu de foin à qui de droit chez voo aussi ..😇 Certains ont probablement déjà été contactés, sinon comme je l’ai déjà dit il y a 2/3 jou
Upload 20Mbps -> 50Mbps
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a
Question
Solution acceptée
Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut
Wifi
Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Vous pouvez faire la demande via le forum ou en contactant le service client. Mais je pense que le changement ne se fera qu'au 1er avril vous risquez donc de devoir payer un dépassement de cota pour le mois de mars :persevere: C'est 2 euro
Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo
Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.
Question
Solution acceptée
Oui, en effet ! Le numéro de client était incorrect :) Pour des questions de sécurité, j'ai supprimé votre numéro de votre publication. Je vous confirme que vous êtes bien en ordre de paiements. Votre paiement aurait effectivement déjà dû être réce
Promo TV
Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,
Question
Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème

Solution acceptée
Bonjour @Steph98 le forum étant devenu un forum communautaire vous n'aurez plus d'assistance d'un officiel. Il vous faudra donc contacter le service client au 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp. personnellement, je n'ai pas eu de soucis
Lodanum
commenté
il y a 10 mois
vers la conversation :
0
0
Perturbations internet ! Lessines
Bonjour je voudrais savoir si il a des perturbations d Internet sur Lessines car depuis hier soir 21h mon modem n'arrête pas de ce déconnecter du réseau ! Il mais impossible de regarder la TV ... Ou de jouer en multijoueur....
Problème