Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (46K)
Hello Il faut bien penser qu'il s'agit (apparemment ? ) d'un abo résidentiel et non un abonnement professionnel. S'il s'en sert à usage professionnel, c'est son employeur qui doit lui fournir un autre moyen de connexion (backup fixe ou 4G) e
En cas de problème technique ?
Bonjour, En cas de problème technique avec Internet et ligne téléphonique fixe comme il se passe aujourd'hui à mon domicile. On ne me prévient pas. Donc, si je ne suis pas chez moi, je m'en aperçois pas. Cela veut dire que je paie un service auquel je n'ai pas droit mais en plus je perd une journée
Question
Bonjour @palmarosa, Je vois que vous avez finalement téléphoné au service Satisfaction Clients et que vous avez refusé l'envoi d'un dossier au service technique. Que souhaitez-vous faire ?
Voo internet security plus
J'ai souscrit un abonnement au sevice Voo internet security plus (avec les 2 premiers mois gratuits). Le 14/12/2022, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que je recevrais dans la journée la clé d'activation. A ce jour, je n'ai encore rien reçu. J'aimerais beaucoup bénéficier au plus tôt de ce
Question
Solution acceptée
VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique
Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be T
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Avis - Services irréprochables
Un grand bonjour à la communauté ! Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO. Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu rdv
Problème
•
Mon contrat VOO
Connexion très instable : les 3 services rencontrent des soucis
Bonjour à tous ! Bon j'ai vraiment l'impression que notre habitation est abonnée aux problèmes !!! Et cette situation commence à nous énerver profondément ! Les problèmes que nous rencontrons depuis une quinzaine de jours, quotidiennement : L'internet se coupe fréquemment, à la box, par intermittenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ! JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan
Problème
Oui oui on m'a appelé , mais rien n'avance pour autant, a quoi ça sert un service technique si on ne sait même pas me dire quand est ce que la maintenance va faire le boulot ? en attendant moi c toujours la connexion "YO-YO" depuis maintenant + de 1
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a
Problème
Mais a un moment donné quand on vous ne répond plus après 110jours, c'est plus du retard. On me fait tourner en rond depuis juin alors que je paye. Le service client quand je les appelle, leur seul réponse c'est on voit ef
URGENT - Problème de débit très bas depuis juin
Bonjour, Je commence à en avoir marre. Depuis juin, j'ai des problèmes d'internet, un débit TRES bas, alors que nous avons l'abonnement le plus haut possible, le QUATRO MAX. Nous avons fait part à votre société de tout le problème à plusieurs reprises. J'ai appelé le service client le 03 juillet 202
Problème
@Christophe C vous indiquez: Je transmets vos remarques pour la prochaine fois. Navré que cela ait posé problème. Essayez aussi de nous contacter directement s'il y a un souci car les stocks s'épuisent très vite en général. Même qua
Promo vue à la télé indisponible sur mon App.
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle pro
Question
Bonjour,Oui bien sûr, vous pouvez demander à changer d'abonnement (soit via un appel au service client ou en passant par un des experts voo du forum).C'est d'autant utile qu'il y a une augmentation prévue au 1er juillet, le pack trio passionnément pa
abonnement trio passio vers trio wahoo
Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le p
Question
Bonjour, Le témoin “power” clignote aussi ? si oui il y a peut-être un faux contact dans la fiche d’alimentation, vérifiez si tout est bien enfoncé.Si c’est bien le cas, il est probable que le modem n’ai pas le temps de finir sa mise en service et do
reseau wifi non détecté mais modem allumé
Bonjour, Mon modem est allumé ( j'ai l'impression qui pète un peu les plombs puisque toutes les lampes s'allument puis s'éteignent ) mais je ne vois pas mon réseau wifi. Ni avec la tablette, ni avec les gsm. Je lai deja éteind et rallumé mais rien à faire. Mon modem ayant déjà 7 ans, serait ce cela
Question
Pas reçu de facture de résiliation - montant en attente
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement Voo fin octobre via la procédure easy switch. J’ai bien reçu le courrier de confirmation de Voo et ai ramené le matériel en boutique. Cependant, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et je vois qu’il y a un montant “Déductible de votre prochaine fac
Question
•
Ma facture
Non , pas d’actions chez voo, je suis un client comme vous … Je vous invite à relire les conditions générales et le contrat ne vous lie que pour 6 mois dans le cas d’une réduction financière. Les augmentations de tarifs font partie des choses
Fin de promotion et augmentation des tarifs
Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!
Problème
Solution acceptée
Bonjour @TheVic202 et la communauté ! Dans le cadre d'un changement d'opérateur, qu'il ne soit plus client ou qu'il le soit encore, on peut lui répondre. D'autant plus s'il n'a pas reçu les informations pour la restitution de son matériel.
Easy switch VOO vers Zuny
Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée
Problème
l'employé de l'année!!
bonjour à tous, je ne savais pas où mettre mon message, donc je le fais ici. j'ai eu un petit soucis de facture, une promo qui a sauté, j'ai donc téléphoné au service client. woaw, j'ai eu un Mr, quelle gentillesse. franchement, lui c'est l'employé de l'année. ça fait plaisir de trouver encore des g
Question
•
Discussions
Vous savez, à part les petits rigolos qui se prennent pour le Ministère de la Vérité, j'ai quand même de l'empathie pour les employés Voo. Il y a un large segment de la population qui, pour une fraction de ce que j'ai enduré, doivent être au téléphon
Day Pass Europe service client consternant et 1984
Bonjour à tous. Tout d'abord je suis désolé de débarquer ici pour immédiatement râler, mais ceci est une toute dernière tentative de recevoir une réponse après une expérience absolument lamentable avec le service client de Voo. Suite à un problème avec le Day Pass Europe lors de vacances à l'étrange
Problème
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Aubry
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
•
Discussions
Hello @DEDE1969 Ce n’est pas possible de répondre à ce type de demande ici sur le forum communautaire de voo… pour avoir le service satisfaction / rétention Sonnez au 078/505050 menu 2-4-2 Aussi si c’est moins cher chez Orange dans votre
Contrat
Bonjour voilà je suis client chez voo depuis un moment. Internet max 66 euro . 4 gsm pour 82 euro . Je regarde même pack sans promos de chez orange et s est 8 euro moins chère ? On me dit que l on sais rien faire ? Comment obtenir un geste commercial ?
Question

Bonjour @DOM65, Je n'ai pas trouvé de dossier de suivi au Pôle Experts du service technique. Il y avait néanmoins bien un dossier auprès d'un service spécifique qui s'occupe des problèmes liés au service TV. Ceux-ci ne recontactent pas les clients
Christophe C
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
LG TV incompatible avec la Box Evasion après mise à jour
Bonjour, il y a environ 1 mois la connexion de ma box par hdmi avec ma tv LG (achetée en 2017 au prix de 2.000€) a subitement lâché. J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de tester un autre port hdmi et la connexion s'est rétablie pendant 2 semaines environ jusqu'à ce que de nouveau il
Problème