Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (45.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Les conditions de l'offre sont : Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo tatoo, à un Trio tatoo ou à One souscrit entre le 29 janvier et le 24 mars 2019 inclus. Pour le client VOO existant, l’offre liée à l’

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Promo Pack one en ajoutant le mobile

Bonjour, Je possède actuellement le pack trio et je pense peut être passer au pack one. Peut on bénéficier de la réduction si nous sommes déjà clients ? Si je comprends bien le second abonnement mobile illimité revient à 12 euros en plus ? Merci,

Question

Nouveau rebondissement via le service client VOO qui indique à une personne cliente de ma famille en Belgique : que le blocage est "une nouvelle mesure de sécurité" entre tous les opérateurs Français et Belge Ils ne peuvent rien faire et ne laisse

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet, e

Problème

Solution acceptée

résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution

Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphon

Problème

81

6

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Comment fais pour supprimer les chaines iptv sur Smart tv

bonjour .comment fais pour supprimes les chaines iptv sur Smart tv .merci Le Plus des Officiels VOO : Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légal

Question

17.2K

5

Et bien , ce cas est interpellant ... Contracter un contrat Duo internet + téléphonie et se retrouver facturer pour la télédistribution .... Visiblement , il y a des fautes commises des 2 cotés , car si cette erreur de facturation remonte à 3 ans , c

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Factures télédistribution pour un abonnement DUO TEL/NET ?

Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier de la région wallonne m'invitant à déclarer la possession d'un appareil télévisé, je n'en possède pas. Le point du courrier qui a marqué mon attention est que c'est mon "opérateur de télédistribution" qui leur a signalé mon abonnement et après vérification je

Problème

Solution acceptée

Mise en ménage de deux clients VOO - Fusion abonnement ?

Bonsoir à tous, Voilà je vais me mettre en ménage avec une dame, qui a souscrit Il y a quelques mois un abonnement chez voo. Elle est en pack trio wahoo avec une TV en promo. J'ai moi même un pack trio wahoo... Ma question est la suivante ? Je dois résilier mon abonnement a mon nom ? Ou je peux récu

Question

25

2

0

Solution acceptée

Bonsoir à tous, Tout est rentré dans l'ordre ce soir. Le problème n'était pas lié à mon navigateur ou à ma connexion internet, le site était inaccessible à partir de n'importe quel pc ou smartphone connecté au réseau Voo. J'ai reçu un appel du servi

vers la conversation : 

0

0

Site web bloqué seulement chez VOO

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème de connexion uniquement avec le réseau Voo. Je suis webmaster, je crée des sites et j'utilise le même procédé et le même hébergeur à chaque fois. En temps normal pas de soucis et voilà qu'aujourd'hui je mets un site en ligne et celui est inaccessi

Question

Solution officielle

Panne à Theux / La Reid (4910)

Toujours aucun service sur Desnié-Theux, et ce, depuis le 15/7/21.

Problème

114

2

0

Solution acceptée

Bonjour @Carbonnelle, Je vois que vous n'avez pas encore contacté notre service client par téléphone, donc je me permets d'intervenir (même si mon chat n'est pas noir, j'espère que vous m'acceptez quand même 🙄).   Votre modem est en effet à r

vers la conversation : 

0

pas de connexion en mode bridge

Bonjour Je veux faire passe mon modem VOO netgear en mode bridge vu le manque d'adresse IP du DHCP et configurer mon routeur TP-LINK archer AEX 75 en routeur. Bon j'ai désactivé le wifi puis débranché les port 1,2,3 et 4 du modem puis passage en mode bridge. Après 1 à 2 minutes le modem affiche la t

Question

Bonjour @Sil, Lorsque vous mentionnez que vous souhaitez changer de fournisseur dès que possible, parlez-vous d'une finalisation chez nous ou souhaitez-vous justement annuler les démarches en cours ? Je me permets de vous poser la question pour êtr

vers la conversation : 

0

Réglage de la puissance du signal dans le domaine public par VOO

Fin juillet, un installateur est venu chez nous pour installer le câble Internet et mettre en place les équipements nécessaires à la connexion Internet SOLO SUPER RELAX. Une fois l'installation terminée, l'installateur a effectué un test et s'est aperçu que le signal provenant du domaine public n'ét

Question

Présentation d'Ann, nouvelle officielle VOO

Hello! Ici Ann, 34 ans 🙂 Je fais partie du service client de VOO depuis 2017. Je suis d'abord restée durant environ 4 ans au service Onboarding avant de rejoindre l'aventure Zuny, dont le chapitre final a été publié il y a peu de temps. Côté vie privée, je suis une grande fan de la culture japonais

Article

34

6

Non personne j attends le service clientèle demain

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil... S

Problème

Solution acceptée

Modification abonnement : passage au QUATRO MAX

Bonjour, Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier… Le message qui me rev

Question

170

13

0

Bonjour, De ce que je vois sur le forum, les officiels ne peuvent plus s'occuper des résiliations, ils envoie systématiquement vers le 04 266 41 14 (disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h) Je crains que vous ne d

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Résiliation d'abonnement Internet+TV pour le 31 mai

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement VOO (Internet + TV) pour le 31 mai. Je déménage le 1er juin. J'ai tenté de joindre plusieurs fois le service client au 04 266 41 14 mais sans succès. J'ai aussi demandé qu'on me recontacte sur mon téléphone mais rien n'y fait, personne ne me contact. Pouv

Problème

Solution acceptée

Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés

j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi

Question

22

2

0

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception. Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié. Il ne fau

vers la conversation : 

0

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'

Problème

Solution acceptée

Modification d'offre

Bonjour, Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs. Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV). Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx Serait-il possible de faire le nécessaire ? En vous remerciant ;) Numéro de clie

Question

56

4

0

Je ne trouve pas que c'est de l'arnaque. J'ai reçu le message et j'ai utilisé le service de Teknfix. Grace à ce service mon ordi fonctionne bien et je bénéficie le service de longue durée. Personellement je suis satisfaite.

vers la conversation : 

0

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles so

Question

Bonjour, Merci déjà pour vos réponses. Je suis actuellement à 75Mbps, donc à priori le routeur devrait permettre le 100. Mais si je comprend bien, je pourrais passer à 100 voir 125Mpbs au 1er juillet et économiser +-8€ par mois si je garde mon VooCo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveaux forfaits : passer au Duo Wahoo ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack qui n'existe plus. Pour un prix identique je pourrais bénéficier d'un abonnement Wahoo. Serait-il possible de changer l'actuel vers un Wahoo pour bénéficier du 100Mb et de la box Evasion ? Merci d'avance pour votre réponse,

Question