Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (47.1K)
Bonjour @Bodart, J'imagine qu'il est peut-être un peu tard pour vous répondre si le rendez-vous était prévu pour aujourd'hui. De notre côté, sans aucune information sur le dossier concerné, il nous sera impossible de vérifier cela. Si v
Rendez-vous installation
Bonjour j'ai une petite question, un ami doit recevoir la visite du technicien aujourd'hui il a fait la demande samedi via Internet pour un pack trio mais il n'a pas reçu de confirmation via SMS ou même email pour dire que le technicien venait bien aujourd'hui comment le savoir ? Merci de votre répo
Question
Bonjour tout le monde, Navré pour le délai de réponse. En cas d'urgence, notre service technique est ouvert tous les jours jusqu'à 21h30. Il faut téléphoner au 078/505050. Nos réponses sur le forum dépendront du flux de messages que nous rec
Perte de réseau mobile
Bonjour, Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit. J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ? Et domm
Question
Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible ) "6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je
Problème
Bonjour, Oui en effet, il est possible de pousser "une mise à jour" mais je ne sais pas s'ils pourront le faire encore aujourd'hui, les officiels sont peu nombreux le samedi et pas présent le dimanche. Je ne suis pas certain que le 078/50 50 50
Aucun réseau à la maison
Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais
Problème
Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception. Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié. Il ne fau
Résiliation : comment procéder
Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'
Problème
Amplificateur RF GVR-2440C2 HS
Bonjour, L'ampli RF situé dans notre garage a rendu l'âme cette nuit => plus de télé, mais étonnamment, l'internet fonctionne encore nickel => Je viens d'appeler le service client et on le répond que ce n'est pas de la responsabilité de VOO et que je dois m'en procurer un moi-même (chez Action, dixi
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Impossible de s'inscrire à my VOO : « Le nom ne correspond pas au numéro de client... »
Bonjour à tous. J'essaie de m'inscrire sur myVOO. Ma tentative échoue avec le message d'erreur sibyllin suivant : « Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO ». Travaillant dans le secteur de l'informatique (un peu), je pense comprendre ce
Problème
•
myVOO (site web et application)
Redirection de port et adresse privée sur WAN
Bonjour, Je ne suis pas client Voo mais un technicien qui doit installer un VPN chez un client Voo sur votre modem/routeur Technicolor (modèle CGA4233VOO). La redirection de port est bien entrée dans l'interface web mais j'ai une adresse IP privée sur l'interface WAN (10.0.x.x/8) et c'est également
Problème
•
Ma connexion Internet
Augmentation de l'abonnement et avantages nouveaux clients
Bonjour a tous, Mon abonnement trio TV/TEL/internet (anciennement tatoo) me coûterai en tant qu'ancien client 89.95 € (montant indiqué sur le site ! ) Hors actuellement sur ma facture l'abonnement est facturé à 92.99 € et ce depuis plusieurs mois, il faut remonter à septembre 2020 pour retrouver le
Problème
•
Discussions
Bon toujours pas de nouvelles, j'ai eu 2 appels que j'ai découvert en sortant du boulot étant donné que je n'ai pas de réseau depuis le changement, le message laissé me disant de recontacter le service client au numéro traditionnel où on me rabâche l
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème
Bonjour, étant harcelé tous les jours par ce numéro, j'ai fait une recherche et j'ai découvert qu'un autre client VOO avait lui aussi été harcelé par ce numéro. Pouvez-vous faire le néces
Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO
Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce numéro sur mon iphone, les appels continuent, je ne sais pas comment ils font. Mon numéro est inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus ", mais il continue (
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Steph98 le forum étant devenu un forum communautaire vous n'aurez plus d'assistance d'un officiel. Il vous faudra donc contacter le service client au 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp. personnellement, je n'ai pas eu de soucis
Perturbations internet ! Lessines
Bonjour je voudrais savoir si il a des perturbations d Internet sur Lessines car depuis hier soir 21h mon modem n'arrête pas de ce déconnecter du réseau ! Il mais impossible de regarder la TV ... Ou de jouer en multijoueur....
Problème
Bonjour @Fab001, Entre-temps, je vois que le technicien est passé chez vous et que vous avez eu le service client au téléphone. Concernant le souci technique, le technicien a de nouveau remonté ça en problème réseau qui sera traité dans les
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
Carte TV numérique toujours pas activée
Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Connexion très instable depuis 17h
Bonjour, j'ai de gros problème de connexion depuis 17h aujourd'hui. La led us clignote et la connexion part, revient etc... Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui et je pense que c'est lié. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et une excellente connexion. Mon numéro de client est 2*******, j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture raccordement.
Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard
Question
•
Ma box .évasion
Cela fera partie, peut-être, de la résolution. Mais c’est la première fois que je constate un souci de ce genre sur un nœud ayant déjà accès à 12 fréquences. La majorité des cas de ce genre ont été résolus en passant de 8 à 12 fréquences. D’où le bes
Lenteur en soirée sur 1420 Braine l'Alleud saturation du noeud ?
Bonsoir, Je remarque depuis septembre qu'en soirée et weekend, le débit chute énormément ... Alors qu'en journée, pas de soucis ! J'ai eu exactement le même soucis, l'année passée. J'ai eu au moins la visite de 40 techniciens sur 6 mois ! Tout ça pour quoi ?! Ah bah oui y'a bien une saturation de vo
Problème
Oui mais bon , ça fallait s’y attendre, et surtout vous me direz merci d’avoir fait suivre vos doléances et un peu de foin à qui de droit chez voo aussi ..😇 Certains ont probablement déjà été contactés, sinon comme je l’ai déjà dit il y a 2/3 jou
Upload 20Mbps -> 50Mbps
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a
Question

Bonjour, tout ce que je peux voir concernant surtout l'internet et la TV chez Orange ils ont énormément d'avis négatifs. Étant client récent, je verrai comment cela va se passer car lorsqu'ai commandé le pack via le site web avec l'authentification a
john357
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question