Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (46.5K)
Services et sites inaccessibles
Bonjour, Depuis ce matin, certains sites ou services internet ne sont plus accessibles via internet voo. Google, Facebook, le soir accessibles par exemple mais pas certains sites comme la DH, la libre ou encore ma connection pour le télétravail.... j ai attendu qq heures en pensant que cela allait p
Problème
•
Ma connexion Internet
Désactivation des services
Je veux arrêter d'utiliser les services Internet. Puis-je résilier le contrat au salon VOO ?
Question
•
Mon contrat VOO
SUITE: ce matin une gentille Laetitia de chez VOO me téléphone sur mon GSM pour connaitre mon numéro de téléphone FIXE de chez Proximus (celui qui sera transféré chez VOO). Pour info, j'avais déjà envoyé chez VOO à Ans le document autorisant le tran
Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo
J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le technic
Problème
Bonjour, Vous devez revoir la configuration mail de votre Nvr. Chaque fournisseur dispose d'un serveur SMTP (mails sortant) qui n'accepte de prendre QUE les mails provenant de client du fournisseur (filtrage même sur les IP source je pense). Donc,
Mails bloqués par Routeur VOO
Bonjour, Mon Nvr gère l’envoi d’Email d’alerte de mes caméras, mon système était branché sur une BBox 3 et aucun soucis, maintenant avec Voo, je suppose que je dois activer quelque chose ou faire une manipulation pour que cela fonctionne car aucun mail d’alerte géré part mon Nvr ne sort de chez moi,
Question
Solution acceptée
La souscription à de nouvelles chaînes entraîne une modification au niveau de vos contrats et factures. À ce titre, cela nécessite d’être acté par nos services.Certaines des chaînes qui vous proposent de prendre contact avec notre service client sont
Modifier le Thème et les Chaînes ajoutables depuis MyVOO
Bonjour , Depuis beaucoup de temps , Je regarde le thème du site : MyVOO , Et je trouve le thème un peu vieux et ringard par apport au site : VOO, Je m'explique , Sur le site voo des onglets propre et un thème représentant les couleurs de voo sont présent , Mais sur le site de MyVOO pas , Il y a des
Problème
Plus de services dans ma rue
Bonjour, Suite à la tempête d’hier soir, le câble de télédistribution qui alimente notre quartier est tombé mais vu qu’il était sur la route, les pompiers l’ont sectionné pour ne pas entraver la circulation! Est-il possible de voir quand les services pourront être rétablis dans mon quartier (5640 Bi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Aubry
Question
•
Discussions
Solution acceptée
résiliation pour départ en zone non couverte par les services de VOO
Bonjour, mon époux est décédé en mai 2017, je déménage le 01/08. J'ai envoyé ce jour un recommandé pour résilier l'abonnement VOO au nom de mon époux. Est-ce suffisant ? J'ai demandé d'arrêter les services au 31/08 car comme il n'y a pas VOO dans ma nouvelle commune je dois attendre l'installation d
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour / Hello ? @NIZETTE merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp . https://forum.voo.be/page/la-charte En tant que client existant sur une ancienne offre, vous ne pourrez pas utiliser le site p
Changement packs
Nous avons un vieil abonnement pack trio wahoo à 80 euros (85 euros au 01/01/24), maintenant je vois que l'abonnement trio le moins chère est à 76 euros (79 euros au 01/01/24). je ne vois pas l'endroit dans mon abonnement pour effectuer le changement dans mon espace VOO
Question
la carte sim est nullement déffectueuse elle a dèjàs été changée depuis presque 5 jours elle cela reste tjrs en attente d'activation ( Aucun Service ) Ce n'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle est forcément bonne. Mais un expert Voo du forum vér
Quel est le délai d'activation pour ma carte SIM ?
Combien de temps faut il pour que la carte sim soit activée après réception du mail Le temps me semble execivement très long depuis jeudi de la semaine dernière ? Et ce de plus ne suis plus du tout contactable vus que c un transfert de numéro
Problème
Une semaine plus tard, et toujours pas de nouvelles du service en question. Est-ce de nouveau une mauvaise blague de VOO? Si ce service intervient, en cas de panne, également après minimum une semaine, je n'appelle pas cela un service professionnel .
Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)
Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis
Problème
Réactivation services VOO
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve
Question
•
Ma facture
Bonjour @reddy227, Difficile pour nous en tant que conseiller du service client d'aller "contre" un diagnostic d'un technicien de terrain. Selon son rapport (mais aussi selon l'analyse de votre ligne que nous pouvons faire à distance), nous ne cons
Image fixe et son haché par température de plus de 25 degrés (déjà en 2023 et 2024)
Bonjour, comme déjà en 2023 et en 2024 dès que la température atteint et dépasse environ 25 degrés (comme ce 1er Mai 2025), l'image est fixe durant plusieurs minutes et le son haché. J'ai reçu plusieurs techniciens qui n'ont rien trouvé sauf un qui a découvert en août 2024 (si je me souviens bien) q
Problème
Bonjour, Le numéro de client est complété Pour ce qui est de app My VOO , le message ou lien via le choix de cadeau ne s'affiche pas depuis le 1/12 or je pense effectuer la bonne procédure Sachant que l'offre est limitée ( choix TV ) je peux cr
Cadeau non disponible via My VOO
Bonjour, En date du 30/11 mon pack a été upgradé de TRIO en QUATRO via téléphone avec un collaborateur A ce jour le pack modifié apparait dans MyVoo mais impossible de commander le cadeau en ligne ! Merci pour la réponse d'un collaborateur VOO
Problème
Misère ! Je tombe par hazard sur ce sujet et j'apprends que Voo ne donne PAS d'adresses mail a ses nouveaux clients internet. C'est quoi ça ? Ca fait paraitre Voo comme une petite société régionale ! Justement que je me suis décidé a prendre un con
ASTUCES | Choisir un bon client de messagerie
Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Tous les clients VOO possèdent désormais une adresse mail Hotmail, Outlook, Gmail ou autre…Tous ? Non ! Car quelques vaillants irréductibles clients résistent encore et toujours avec leur boîte mail VOO ;) Importez vos mails dans un client de messagerie Quel q
Problème
Hello @DEDE1969 Ce n’est pas possible de répondre à ce type de demande ici sur le forum communautaire de voo… pour avoir le service satisfaction / rétention Sonnez au 078/505050 menu 2-4-2 Aussi si c’est moins cher chez Orange dans votre
Contrat
Bonjour voilà je suis client chez voo depuis un moment. Internet max 66 euro . 4 gsm pour 82 euro . Je regarde même pack sans promos de chez orange et s est 8 euro moins chère ? On me dit que l on sais rien faire ? Comment obtenir un geste commercial ?
Question
Bonsoir, ma compagne était dans votre cas. Nous avion un trio chez voo en privé. Le comptable a demander à ce que le pack passe en pro. Au début on nous avait dit qu'il fallait faire une cessation de notre abonnement et en refaire un nouveau pro p
Les anciens clients sont vraiment très mal traités - Combien de temps faut-il aller ailleurs pour être considéré comme un nvx client?
Je suis furax. Ayant commencé comme indépendant au 1er janvier, je regarde pour un abonnement GSM supplémentaire ... chez Voo, mais aussi ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y a eu une baisse des tarifs GSM avec le pack duo ... mais ça n'a pas été appliqué aux anciens clients
Problème
Honnêtement, c'est super long et compliqué: j'ai eu un "superviseur" dénommé Laurent qui m'a dit que les "anciens" clients pouvaient continuer à recevoir leurs bouquets sur la Box mais pas ajouter de nouveaux bouquets dessus. Aujourd'hui, ils ont com
Est-il possible d'avoir Be tv sur ma VOObox ?
Bonjour, Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box. Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.
Question

Solution acceptée
Bonjour, Les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir le dossier client (et de toute façon, ne sont jamais présent le dimanche). La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO Vous êtes con
Marcs
commenté
il y a 7 mois
vers la conversation :
0
0
Changement de box - plus internet
Bonjour, j’ai reçu une nouvelle box internet et depuis je n’ai plus internet. Tout est bien branché et les voyants allumés en vert. Est-ce quelqu’un a rencontré le même problème ? Merci.
Problème