Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (47.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion très instable depuis 17h

Bonjour, j'ai de gros problème de connexion depuis 17h aujourd'hui. La led us clignote et la connexion part, revient etc... Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui et je pense que c'est lié. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et une excellente connexion. Mon numéro de client est 2*******, j'ai

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Facture raccordement.

Bonjour à tous, Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement. Une semaine plus tard

Question

74

10

0

Carte TV numérique toujours pas activée

Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min

Problème

23

1

0

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a

Problème

Solution acceptée

Bonjour @dedeck80 Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici.  La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour des problèmes liés à votre compte client ou votr

vers la conversation : 

0

0

Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange

Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m

Question

Oui mais bon , ça fallait s’y attendre, et surtout vous me direz merci d’avoir fait suivre vos doléances et un peu de foin à qui de droit chez voo aussi ..😇 Certains ont probablement déjà été contactés, sinon comme je l’ai déjà dit il y a 2/3 jou

vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même a

Question

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive ,tant donné que je suis en examen, Je suis disponible à partir du Mardi 08 septembre au 15 septembre (8h-17h) (toute la journée).   Oui le technicien pourra acc&

vers la conversation : 

0

Problème de connexion "US clignotant"

Bonjour, Voilà depuis 2 jours, j'ai beaucoup de coupure de connexion sur mon modem (Technicolor) Le US montant ne fait que clignoté ''mais pas toujours" et j'ai remarqué que ce-si engendre sur ma connexion internet (Lag, ainsi de déconnexion). J'ai eu le même soucis il y a très longtemps mais le pro

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Vous pouvez faire la demande via le forum ou en contactant le service client. Mais je pense que le changement ne se fera qu'au 1er avril vous risquez donc de devoir payer un dépassement de cota pour le mois de mars :persevere: C'est 2 euro

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo

Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.

Question

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect de

vers la conversation : 

0

0

BFM et CNEWS sur VOO

Bonjour à tous, Pour moi, les chaînes françaises "BFM" et "CNEWS", cryptées dans le câble TV, sont vraiment inutiles ! La plupart des sites et applications où les chaînes sont disponibles en clair et gratuitement existent déjà. Est-il possible de recevoir ces chaînes en clair sans devoir payer une o

Question

Solution acceptée

Oui, en effet ! Le numéro de client était incorrect :) Pour des questions de sécurité, j'ai supprimé votre numéro de votre publication. Je vous confirme que vous êtes bien en ordre de paiements. Votre paiement aurait effectivement déjà dû être réce

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Promo TV

Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,

Question

Bonjour,   Oui ça c’est déjà fait, généralement à la suite d’appels indésirables ou de harcèlement. Suivant la page de vooassistance concernant les appels indésirables, c’est bien un changement gratuit, ils disent que cela se fait via le service clie

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer numéro de mobile

Bonjour à tous ? Je souhaiterais changer mon numéro de mobile, je ne sais pas trop comment fonctionne ces forums mais j'ai vu que cela était possible à effectuer en postantbun sujet ici. Donc voilà ! Merci à tous et passez une agréable soirée!

Question

Solution officielle

Pas de réseau

Bonjour, J'ai fait une demande de nouveau client VOO Mobile. L'opérateur précédent (Proximus) a coupé son service aujourd'hui. L'opérateur s'affichait toujours, toutefois en essayant de passer un appel, une messagerie vocal indiquait que ma carte SIM / réseau n'était plus actif. J'ai donc inséré ma

Problème

81

10

0

Solution acceptée

Bonsoir à tous, Tout est rentré dans l'ordre ce soir. Le problème n'était pas lié à mon navigateur ou à ma connexion internet, le site était inaccessible à partir de n'importe quel pc ou smartphone connecté au réseau Voo. J'ai reçu un appel du servi

vers la conversation : 

0

0

Site web bloqué seulement chez VOO

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème de connexion uniquement avec le réseau Voo. Je suis webmaster, je crée des sites et j'utilise le même procédé et le même hébergeur à chaque fois. En temps normal pas de soucis et voilà qu'aujourd'hui je mets un site en ligne et celui est inaccessi

Question

Bonjour, la situation reste inchangée. J'ai appelé votre service technique et j'ai connecté l'ancien routeur au nouveau modem. ça me permet de capter un peu mieux la connexion. Mais il reste beaucoup moins performant qu'avant et la connexion saute ré

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

connexion internet de ma.playstation 3

Bonjour , sa serai pour demander, j'ai petit problème avec ma connexion internet de ma.playstation 3 , j'ai internet je suis connecté en ligne mais quand je fais tester la connexion, sa M indiqué qu'il y a peut être un problème de routeur ne prend pas en compte les fraquement ip, et ne M indique auc

Question

voici ma conversation VOO&vous Il est vrai que depuis la nouvelle gamme de produits Be tv, il est possible de se perdre facilement. Toutefois, je vous confirme bel et bien que vous pouvez souscrire à l'option Cinéma en passant par VOOsport World et

vers la conversation : 

0

0

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

Coupure transmission TV et claquements

Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 20

Problème

73

5

0

Solution acceptée

Signal Wi-fi excellent mais pas de connexion

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte. Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'inte

Problème

507

19

0

Pas grand chose à ajouter. Impossible de télétravailler. (Et oui il y des gens qui travaillent le dimanche). Et ce matin, impossible de suivre les cours à 8h pour les étudiants. Impossible de travailler. Impossi

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne de tous les services - Sprimont (Louveigné)

Bonjour, Je vous écris car je suis très insatisfait de la manière dont se déroule cet incident. Depuis ce matin - approx 10H, suite à une coupure du réseau électrique qui a duré presque deux heures, l'ensemble des services Voo sont hors service. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en cette période de con

Problème