Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (47K)
Le problème est vraiment lié à VOO VOO A UN SERVICE GSM DE MEEEERDE !!! JE DIS VIVE PROXIMUS TRES BIENTOT !!!! AUCUN SERVICE, AUCUNE TECHNOLOGIE IL SEMBLERAIT !! la non-technologie est donc plutôt du côté d'Apple:wink: quant au service clientèle fou
Problème pour dévier mes appels
Bonjour, J'ai effectué les manipulations pour dévier mon GSM Voomobile vers mon fixe et je reçois un message d'erreur de la requête. Que dois-je faire? Merci
Question
Bonjour, Normalement, non ! Avant ils réactivaient provisoirement les lignes des clients "en retard" en attendant que le paiement soit réceptionné et que la liogne soit remise officiellement en service mais il y a eu trop d'abus. Une réactivation
connexion limitée
bonjour ma connexion a été limitée due a un retard de paiement que j ai payer hier et ma connexion n est toujours pas rétablie est ce que quelqu un peut m'aider svp merci et bonne journée.
Question
Solution acceptée
Bonjour, Les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir le dossier client (et de toute façon, ne sont jamais présent le dimanche). La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO Vous êtes con
Changement de box - plus internet
Bonjour, j’ai reçu une nouvelle box internet et depuis je n’ai plus internet. Tout est bien branché et les voyants allumés en vert. Est-ce quelqu’un a rencontré le même problème ? Merci.
Problème
Solution acceptée
Signal Wi-fi excellent mais pas de connexion
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte. Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'inte
Problème
•
Ma connexion Internet
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer l'origine de ce désagrément actuellement, car celui-ci est toujours à l’étude auprès du service en question. Rassurez-vous, vous serez les premiers informés ici-même lorsque j'aurai plus d'
Soucis de Connexion avec les services Wargaming
Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même
Question
Solution acceptée
Fermé
Changement d'abonnement...
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tou
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir VOOmobile et produits fixes à la même adresse ?
Bonjour. Je souhaiterais passer Voo Mobile (12€ + 8€ en DATA BOOST) prochainement. J'ai quelques questions. Premièrement, je suis domicilié chez ma mère qui est cliente VOO (Pack Trio Toudoo). Puis-je devenir client sous mon propre nom et numéro de client, mais avec - forcement - la même adresse de
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
La souscription à de nouvelles chaînes entraîne une modification au niveau de vos contrats et factures. À ce titre, cela nécessite d’être acté par nos services.Certaines des chaînes qui vous proposent de prendre contact avec notre service client sont
Modifier le Thème et les Chaînes ajoutables depuis MyVOO
Bonjour , Depuis beaucoup de temps , Je regarde le thème du site : MyVOO , Et je trouve le thème un peu vieux et ringard par apport au site : VOO, Je m'explique , Sur le site voo des onglets propre et un thème représentant les couleurs de voo sont présent , Mais sur le site de MyVOO pas , Il y a des
Problème
Bonjour ,j'ai contacté le service vente hier , mais il ne pouvait rien faire , on m'a passé le service accompagnement des clients qui a remonté tout ça à ses supérieurs. Cela touche "MyVoo" en fait . Il faut attendre que le service informatique règle
Profiter du webdeal tout en étant déjà client
Bonjour , ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois . Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros. je ne suis pas fou , c'est b
Question
Hello Un problème administratif sur votre dossier peut-être ? Si votre compte client a été « suspendu » pour une raison quelconque que j’ignore, il faut effectivement patienter entre 24 et 72h pour que vot
Plus de droits sur mes chaines TV
Depuis l échange du voocorder plus aucune chaîne n est disponible sauf la 3?
Problème
Solution acceptée
Installation des services
Bonsoir, suite à quelques soucis avec mon voocorder (disque dur inaccessible, enregistrement impossible,...) et plusieurs recherches sur internet, il était conseillé de refaire une installation complète du voocorder. Seulement desormais l’installation se bloque sur la recherche de chaîne et ne bouge
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Upgrade des packs pour les clients existants
Bonjour, Question: pourquoi l'upgrade n'est-il pas automatique chez VOO lors de la mise à jour des offres ? N'est-ce pas une surcharge de travail inutile ? Je suis actuellement en TRIO (NET + TV + TEL RELAX) à 72€/mois avec une vitesse de 125Mbps/6Mbps, or je constate, avec quelques mois de retards,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Question
•
Ma box .évasion
bonjour mme Marie effectivement , j'ai eu contact avec le service clientèle et tout va rentrer dans l'ordre encore merci à vous pour votre excellent service et rapide
Réduction regroupement mobile
Bonjour la communauté voo Auparavant , je bénéficiais d une réduction mensuelle sur le prix du pack trio wahoo pour avoir regroupé mes abonnements mobiles 4 au total jusqu' a cette dernière facture reçue pour avril-mai 2019 Option: Avantage regroupement VOOmobile 01/03 - 31/03. -6,00 euros Je consta
Question
Bonjour / Hello ? @NIZETTE merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp . https://forum.voo.be/page/la-charte En tant que client existant sur une ancienne offre, vous ne pourrez pas utiliser le site p
Changement packs
Nous avons un vieil abonnement pack trio wahoo à 80 euros (85 euros au 01/01/24), maintenant je vois que l'abonnement trio le moins chère est à 76 euros (79 euros au 01/01/24). je ne vois pas l'endroit dans mon abonnement pour effectuer le changement dans mon espace VOO
Question
Hello @Wasy17 le screen montre plutôt que les montées de ping se situent d’abord entre votre pc et le modem justement….( 1ere ligne ) Note 1 : le test doit être réalisé par câble directement au modem et non en wifi sans solliciter la connexion
spikes importants sur ma connexion Internet
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des spikes importants sur ma connexion Internet (montées à 200–3000 ms et parfois délai d’attente dépassé). Les tests montrent que le problème vient bien de la ligne VOO et non de mon matériel.
Problème
Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible ) "6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je
Problème
la carte sim est nullement déffectueuse elle a dèjàs été changée depuis presque 5 jours elle cela reste tjrs en attente d'activation ( Aucun Service ) Ce n'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle est forcément bonne. Mais un expert Voo du forum vér
Quel est le délai d'activation pour ma carte SIM ?
Combien de temps faut il pour que la carte sim soit activée après réception du mail Le temps me semble execivement très long depuis jeudi de la semaine dernière ? Et ce de plus ne suis plus du tout contactable vus que c un transfert de numéro
Problème
Pardon , je comprends qu il peut avoir des soucis mais pas a faire payer un service non donné et un client comme moi comme vous dites n a jamais eu de retard de paiement et c est des clients comme moi qui fais que vous etes encore la ! Pourquo
Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages
Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus en demandant il y a 3
Problème

Bonjour, Il ne faut pas remplacer la carte à puce, mais simplement y ré-envoyer les droits qui sont échus après +- 2 mois d'inutilisation. Un officiel Voo pourra le faire, pour cela n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos param
cosmos1999
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Carte à puce du Voocoder ne décrypte plus les chaînes
Bonjour, Nous avons 2 cartes numériques insérées directement dans nos TV qui fonctionnent parfaitement. Par contre la carte à puce insérée dans le Voocorder ne fonctionne plus (il n'a plus été allumé depuis un certain temps). Pourriez-vous la réactiver, ou envoyer une nouvelle carte à puce? Le n° de
Problème