Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (47.1K)
Solution acceptée
Les 400 Méga se font toujours attendre....
Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Changement d'abonnement...
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tou
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour, tout ce que je peux voir concernant surtout l'internet et la TV chez Orange ils ont énormément d'avis négatifs. Étant client récent, je verrai comment cela va se passer car lorsqu'ai commandé le pack via le site web avec l'authentification a
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
Bonsoir pour conclure Il y a À boire et à manger pour tous je pense pour ma part que VOO reste le meilleur service rapport qualité prix Maintenant si il y a une promo à droite il y en a une à gauche et puis VOO a plus d expérience dans le coaxial
Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???
La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo
Question
Peur de la migration vers Orange en lisant les commentaires des clients sur le service client d'orange. Je souhaiterais savoir si lors de la migration totale vers Orange, le call center de la région liégeoise restera opérationnel , car c'est ce qui m
Migration vers Orange
Bonjour,serons nous informés suffisamment tôt de la désactivation du nouveau signal tv,ainsi que des voo box ou évasion,vu l' accélération du processus de migration vers Orange,je ne voudrais pas être privée de tv du jour au lendemain,merci.
Question
16:00 toujours rien. J'ai pu chatter avec une personne de voo qui m'a indiqué qu'effectivement "l'entrepreneur" avait communiqué 14:00 comme heure de résolution mais depuis pas de mise à jour. Plus de 5 heures maintenant... et pas d'autre message que
Coupures signal Nivelles Baulers
Coupure de signal dans mon quartier il y a 15 minutes. J'appelle et reçois un message automatique me disant qu'une maintenance est en cours et que le service reviendra d'ici 14:00. Vu le peu de délai entre la coupure et mon appel, je doute que ce soit un incident mais bien d'une coupre planifiée. Ét
Problème
Je veux que mon calvaire prenne fin
Bonjour, Je suis abonné smartphone chez voo et je suis TRES MECONTENT....De plus, le service client vous rit au nez si vous avez l'outrequidance de faire part de votre situation... Or, mon contrat se trouve sur celui de ma mère et comme un enfant, je ne peux résilier à ma guise puisque c'est ma mama
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introd
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, Je suis client Quattro Max + Deux abonnements "mobile" depuis des années. J'ai essayé dès le premier jour de profiter du cadeau offert aux client existants (pour une fois que VOO pense à nous...) et cela n'a jamais fonctionné (oui oui via
Cadeau non disponible via My VOO
Bonjour, En date du 30/11 mon pack a été upgradé de TRIO en QUATRO via téléphone avec un collaborateur A ce jour le pack modifié apparait dans MyVoo mais impossible de commander le cadeau en ligne ! Merci pour la réponse d'un collaborateur VOO
Problème
Bonjour, Oui en effet, il est possible de pousser "une mise à jour" mais je ne sais pas s'ils pourront le faire encore aujourd'hui, les officiels sont peu nombreux le samedi et pas présent le dimanche. Je ne suis pas certain que le 078/50 50 50
Aucun réseau à la maison
Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais
Problème
Solution acceptée
Hello, @IRENOchantier Alors non vous ne pouvez pas "noyer" les câbles voo ou autres opérateurs dans votre isolation facade /crépis. ils doivent être déplacés puis remis en place quand les travaux seront terminés. Pour le traitement dossier pouvez vo
nouveau crépis+isolant sur façade
Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement
Question
Solution acceptée
Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut
Wifi
Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po
Problème
Amplificateur RF GVR-2440C2 HS
Bonjour, L'ampli RF situé dans notre garage a rendu l'âme cette nuit => plus de télé, mais étonnamment, l'internet fonctionne encore nickel => Je viens d'appeler le service client et on le répond que ce n'est pas de la responsabilité de VOO et que je dois m'en procurer un moi-même (chez Action, dixi
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution
Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphon
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème
Bon toujours pas de nouvelles, j'ai eu 2 appels que j'ai découvert en sortant du boulot étant donné que je n'ai pas de réseau depuis le changement, le message laissé me disant de recontacter le service client au numéro traditionnel où on me rabâche l
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème
Bonjour, étant harcelé tous les jours par ce numéro, j'ai fait une recherche et j'ai découvert qu'un autre client VOO avait lui aussi été harcelé par ce numéro. Pouvez-vous faire le néces
Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO
Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce numéro sur mon iphone, les appels continuent, je ne sais pas comment ils font. Mon numéro est inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus ", mais il continue (
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Steph98 le forum étant devenu un forum communautaire vous n'aurez plus d'assistance d'un officiel. Il vous faudra donc contacter le service client au 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp. personnellement, je n'ai pas eu de soucis
Perturbations internet ! Lessines
Bonjour je voudrais savoir si il a des perturbations d Internet sur Lessines car depuis hier soir 21h mon modem n'arrête pas de ce déconnecter du réseau ! Il mais impossible de regarder la TV ... Ou de jouer en multijoueur....
Problème

Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée
Gloria Paternoster
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion problématique sur ma TV
Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!
Problème