Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, Voila, j'ai passé un coup de téléphone au service technique qui ont réglés mon canal wifi sur un autre numéro, et m'a dit de tester un peu comme cela. J'ai fais le compte des appareils connectés et j'en ai compté un douzaine, la personne m

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Certains appareils connectés perdent aléatoirement le signal wifi avec le modem Netgear

Bonjour à tous et toutes:) Cela fait plusieurs fois qu'un membre de ma famille ce plaint qu'il n'a plus de connexion wifi sur sa tablette et/ou smartphone. Un voir deux redémarrage de l'appareil incriminé résout souvent le probleme, mais bon .... Il faut dire que nous sommes 4 mais qu'il y a un paqu

Question

Oui mais comme indiqué j'avais déjà retiré la limite dans mon "myvoo" Par contre maintenant, j'ai l'impossibilité d'y accéder, car il semble bloqué les requête web de certains pays (ici cuba) J'avais déjà contacter le service client pour informer de

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Retirer le blocage de dépassement de forfait

J'ai reçu un SMS que mon forfait était bloqué a 50€ de dépassement, que je devais téléphoner pour débloquer ce montant max Ne trouver vous pas stupide de demander à une personne a l'étranger dont vous avez bloqué le seul moyen de communication d'appeler un helpdesk pour solutionner un problème que v

Problème

Bonjour, Merci à vous deux pour ces réponses :) J'ai essayé la modification manuelle mais ça n'a pas fonctionné. Je suis passée en boutique et le vendeur n'a pas pu régler le problème non plus. On m'a donc remis une nouvelle carte SIM en m'expliquan

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange

Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be/c

Question

Bonjour @Alexia L je reviens vers vous pour savoir si la réparation est toujours bien prévue d'être terminée pour demain fin de journée. Car bien que le service client m'a conseiller de passer via l'appli VooTV+ hier soir impossible de regarder la t

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand

Question

Hello, Perso, j'ai ma facture dans Zoomit, via l'application MyVOO, je reçoit un mail, pas de papier, ce qui est pratique quand la poste ne fonctionne pas ou se trouve en grève. On ne peut pas dire que on ne reçoit rien, et si en retard, là aussi t

vers la conversation : 

0

Facturation electronique illegale

Bonjour, Je fais suite à vos rappels reçus par voie postale ainsi qu'aux frais y afférent. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais marqué mon accord quant au fait de recevoir les factures au format électronique. Or conformément aux diectives Européennes (2001/115/CE et 2006/112/CE, 2010/45/CE) transc

Question

Solution acceptée

VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique

Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be T

Question

196

11

Une semaine plus tard, et toujours pas de nouvelles du service en question. Est-ce de nouveau une mauvaise blague de VOO? Si ce service intervient, en cas de panne, également après minimum une semaine, je n'appelle pas cela un service professionnel .

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)

Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis

Problème

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ! JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

@nicou Vous avez effectué une commande comme si vous étiez nouveau client sur notre site. Le configurateur ne tient pas compte de votre abonnement actuel. Vous avez reçu les conditions des promotions par Nicolas.   Il n'y a pas de période

vers la conversation : 

0

Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 3212005862

Problème

Cadeau pour tous / arnaque pour tous

Client voo (internet / tv) depuis de nombreuses années, je me réjouis ce jeudi 2/12 d’un cadeau pour les clients existants (enfin..) je me rends sur le site voo.be et m’identifie. Je clic sur la promo, je choisis la télévision comme cadeau, je valide internet / tv et mobile. Le site me propose un ré

Problème

196

5

Solution officielle

Bonjour @patho, Comme l'a précisé @Marcs, votre numéro de client est une donnée personnelle qu'il ne faut pas afficher en public. Je me suis donc permis de modifier votre publication pour le retirer.   En ouvrant votre dossier, je constate

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

changement d'abonnement

Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation de ces 3 derniers mois (disponible dans myVOO). Bonne nouvelle, nous avons une offre plus adaptée à vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5G

Question

Bonjour,Oui bien sûr, vous pouvez demander à changer d'abonnement (soit via un appel au service client ou en passant par un des experts voo du forum).C'est d'autant utile qu'il y a une augmentation prévue au 1er juillet, le pack trio passionnément pa

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

abonnement trio passio vers trio wahoo

Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le p

Question

Bonjour, Le témoin “power” clignote aussi ? si oui il y a peut-être un faux contact dans la fiche d’alimentation, vérifiez si tout est bien enfoncé.Si c’est bien le cas, il est probable que le modem n’ai pas le temps de finir sa mise en service et do

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

reseau wifi non détecté mais modem allumé

Bonjour, Mon modem est allumé ( j'ai l'impression qui pète un peu les plombs puisque toutes les lampes s'allument puis s'éteignent ) mais je ne vois pas mon réseau wifi. Ni avec la tablette, ni avec les gsm. Je lai deja éteind et rallumé mais rien à faire. Mon modem ayant déjà 7 ans, serait ce cela

Question

Pas reçu de facture de résiliation - montant en attente

Bonjour, J’ai résilié mon abonnement Voo fin octobre via la procédure easy switch. J’ai bien reçu le courrier de confirmation de Voo et ai ramené le matériel en boutique. Cependant, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et je vois qu’il y a un montant “Déductible de votre prochaine fac

Question

15

2

0

Non , pas d’actions chez voo, je suis un client comme vous … Je vous invite à relire les conditions générales et le contrat ne vous lie que pour 6 mois dans le cas d’une réduction financière.  Les augmentations de tarifs font partie des choses

vers la conversation : 

0

0

Fin de promotion et augmentation des tarifs

Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!

Problème

Solution acceptée

Bonjour @TheVic202 et la communauté ! Dans le cadre d'un changement d'opérateur, qu'il ne soit plus client ou qu'il le soit encore, on peut lui répondre. D'autant plus s'il n'a pas reçu les informations pour la restitution de son matériel.  

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Easy switch VOO vers Zuny

Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée

Problème

Come cambiare il numero clienti

Devo cambiare il mio numero clienti perché per sbaglio o inserito quello del vecchio intestatario e non posso gestire le mie fatture e i pagamenti

Problème

38

4

0