Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (45.7K)
Solution acceptée
avantages pour clients fidèles?!!
Bonjour, Nous voudrions savoir si vous comptez un jour réellement faire ce qui est juste? En effet, nous sommes sincèrement déçus, car comme tous les opérateurs, VOO fait des offres très alléchantes (pour l’instant, une télévision), mais comme toujours, les belles offres sont réservées aux nouveaux
Problème
•
Discussions
Bonjour à tous, Je viens donner quelques précisions concernant l'IPTV : en tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des
Câble de télédistribution endommagé : je n'atteins pas la vitesse de mon abonnement
Bonjour cela fait 5 mois que j'ai fait rénover ma façade le câble de télé distribution a été endommagé via les travaux ,voo et venus me mettre un câble provisoire, je perd souvent ma connexion et en plus ils doivent faire des réparations via la borne internet cela dur depuis le début Avril, nous som
Problème
Bonjour, Effectivement, les officiels ne sont pas de service ce 1 novembre mais ils seront là demain vendredi. Je pense que si vous avez mis votre n° client dans votre profil sur le forum, ils pourront accéder à votre dossier et vérifier s'ils peuv
Modification coordonnées boite postale svp
Bonjour à vous & Voo :) Je suis nouveau dans la communauté. Visiblement les officiels sont absents. Néanmoins bonne Tousaint à Voo & Vous^^ Mon problème: Faudrait changer ma Boite postale car ma voisine reçoit mon courrier et visiblement n'est pas contente. J'avais téléphoner pour cela. Il ont chang
Question
premier appel plus de 30 min d'attente au service technique et toujours pas de réponse!!!!! 2e appel ca fait deja 10 min.... ca me gonfle encore bien qu'il y a un service pour les clients pro!!!pfffff
perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain
bonjour depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas.... j'ai le DUO NET+TEL PRO j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne cha
Problème
Bonjour tout le monde, Navré pour le délai de réponse. En cas d'urgence, notre service technique est ouvert tous les jours jusqu'à 21h30. Il faut téléphoner au 078/505050. Nos réponses sur le forum dépendront du flux de messages que nous rec
Perte de réseau mobile
Bonjour, Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit. J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ? Et domm
Question
Bonjour @Bodart, J'imagine qu'il est peut-être un peu tard pour vous répondre si le rendez-vous était prévu pour aujourd'hui. De notre côté, sans aucune information sur le dossier concerné, il nous sera impossible de vérifier cela. Si v
Rendez-vous installation
Bonjour j'ai une petite question, un ami doit recevoir la visite du technicien aujourd'hui il a fait la demande samedi via Internet pour un pack trio mais il n'a pas reçu de confirmation via SMS ou même email pour dire que le technicien venait bien aujourd'hui comment le savoir ? Merci de votre répo
Question
Pas grand chose à ajouter. Impossible de télétravailler. (Et oui il y des gens qui travaillent le dimanche). Et ce matin, impossible de suivre les cours à 8h pour les étudiants. Impossible de travailler. Impossi
Panne de tous les services - Sprimont (Louveigné)
Bonjour, Je vous écris car je suis très insatisfait de la manière dont se déroule cet incident. Depuis ce matin - approx 10H, suite à une coupure du réseau électrique qui a duré presque deux heures, l'ensemble des services Voo sont hors service. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en cette période de con
Problème
Bonjour @bulrog merci pour ton message tu viens justement de répondre au principe que je viens de citer plus haut :-) je te cite "Il ne s'agit pas, ici, d'un changement de tarif mais d'un changement de contrat." et bien c'est cela qui me dérange.&nb
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article
réseau Voo et Orange
Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa f
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?
Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Promotion annulée par la contribution employeur?
Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Septembre
Problème
•
Ma facture
Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés
Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé... 19.
Question
•
Ma facture
Bonjour, Oui, ce message est malheureusement présent à chaque fois que j'ai appellé le service client récement. J'ai croisé il y a une heure des employés à vous dans la rue qui m'ont annoncé que l'incident serait encore impactant demain et vendredi
Perte de l'upstream plusieur fois par jour
Bonjour, depuis hier soir, j'ai des déconnexions d'internet. Le symptôme est toujours le même, je perds mes signaux upstream dans le Signal DOCSIS (cfr screenshot). Je tourne habituellement autour de 36.5 dBmV. Mes downstream sont sync et ont des valeurs stables Il y a pas mal de souci ces derniers
Question
Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible ) "6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je
Problème
Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée
Connexion problématique sur ma TV
Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!
Problème
Solution acceptée
wi-free
Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********
Problème
•
Discussions
Solution officielle
Plus de réseau
Bonjour, plus de connexion internet depuis 13:00… service médiocre…
Problème
•
Ma connexion Internet
chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........Bonjour,Vous êtes pressé ?Hier, vous avez reçu ce message :Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais m
sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul
comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de
Question

Rx et SNR semblent bons mais vous avez apparemment encore un modem Netgear CG3100, certains d'entre eux vieillissent mal. Un officiel voo devra sans doute prendre le relais pour vous aider plus loin; si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de cl
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Vitesse inférieure à 90Mbps
Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c
Problème