Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (45.8K)
Étrange, TvCableNet est devenu VOO, et mon adresse TvCableNet a cessé de fonctionner donc comme cela est possible que vous avez pu l'utiliser aussi longtemps ? Que vous ne pouvez configurer un client de messagerie me semble assez logique vu que TvCab
Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet
Bonjour, J'utilise une adresse .tvcablenet depuis plus de 10 ans Je viens de changer de PC. avec système d'exploitation windows 10. J'essaie de configurer outlook 2016 avec mon adresse mail. Pour se faire, j'utilise les paramêtre de mon ancien pc Pop3.tvcablenet.be avec comme port 110 SMTP.tvcablene
Problème
premier appel plus de 30 min d'attente au service technique et toujours pas de réponse!!!!! 2e appel ca fait deja 10 min.... ca me gonfle encore bien qu'il y a un service pour les clients pro!!!pfffff
perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain
bonjour depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas.... j'ai le DUO NET+TEL PRO j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne cha
Problème
Solution acceptée
VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique
Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be T
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @bulrog merci pour ton message tu viens justement de répondre au principe que je viens de citer plus haut :-) je te cite "Il ne s'agit pas, ici, d'un changement de tarif mais d'un changement de contrat." et bien c'est cela qui me dérange.&nb
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article
réseau Voo et Orange
Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa f
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
wi-free
Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********
Problème
•
Discussions
Promotion annulée par la contribution employeur?
Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Septembre
Problème
•
Ma facture
Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés
Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé... 19.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Bonjour @TheVic202 et la communauté ! Dans le cadre d'un changement d'opérateur, qu'il ne soit plus client ou qu'il le soit encore, on peut lui répondre. D'autant plus s'il n'a pas reçu les informations pour la restitution de son matériel.
Easy switch VOO vers Zuny
Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée
Problème
Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ! JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan
Problème
Bonjour,Oui bien sûr, vous pouvez demander à changer d'abonnement (soit via un appel au service client ou en passant par un des experts voo du forum).C'est d'autant utile qu'il y a une augmentation prévue au 1er juillet, le pack trio passionnément pa
abonnement trio passio vers trio wahoo
Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le p
Question
Bonjour, Le témoin “power” clignote aussi ? si oui il y a peut-être un faux contact dans la fiche d’alimentation, vérifiez si tout est bien enfoncé.Si c’est bien le cas, il est probable que le modem n’ai pas le temps de finir sa mise en service et do
reseau wifi non détecté mais modem allumé
Bonjour, Mon modem est allumé ( j'ai l'impression qui pète un peu les plombs puisque toutes les lampes s'allument puis s'éteignent ) mais je ne vois pas mon réseau wifi. Ni avec la tablette, ni avec les gsm. Je lai deja éteind et rallumé mais rien à faire. Mon modem ayant déjà 7 ans, serait ce cela
Question
Pas reçu de facture de résiliation - montant en attente
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement Voo fin octobre via la procédure easy switch. J’ai bien reçu le courrier de confirmation de Voo et ai ramené le matériel en boutique. Cependant, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et je vois qu’il y a un montant “Déductible de votre prochaine fac
Question
•
Ma facture
Non , pas d’actions chez voo, je suis un client comme vous … Je vous invite à relire les conditions générales et le contrat ne vous lie que pour 6 mois dans le cas d’une réduction financière. Les augmentations de tarifs font partie des choses
Fin de promotion et augmentation des tarifs
Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!
Problème
Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible ) "6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je
Problème
Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée
Connexion problématique sur ma TV
Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!
Problème
Solution acceptée
Impossible de créer mon compte MyVOO
Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.
Problème
•
myVOO (site web et application)
chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........Bonjour,Vous êtes pressé ?Hier, vous avez reçu ce message :Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais m
sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul
comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de
Question

Solution acceptée
Bonjour, C'est généralement un problème de liaison entre la box et internet mais dans votre cas, plus probablement un soucis lié a la modification de votre abonnement, il est sans doute trop tard pour ce soir mais essayer quand-même le 078/50 50 50
Marcs
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne
Passé hier de client particulier à client pro (quatro giga max). Hier tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai uniquement accès à La 3. Essai de relance modem et box Evasion sans succès. Wifi OK, flèches d'interactivité sur décodeur présentes.
Problème