Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Céline, En tant que simple client, je ne peux rien vous promettre, mais vous avez frappé à la bonne porte, si quelqu'un peut vous aider c'est très certainement un officiel du forum. Pour que l'un deux puisse vous aider, pensez à inscrire vo

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Restitution de modem

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez Voo est septembre 2018 et rendu mon matériel en temps et en heure. Je reçois en janvier 2019 une facture de non restitution de matériel de 74€, je téléphone à Voo qui après de longue minute de recherche m'explique qu'il s'agit en fait dans ancien abonnement

Question

Bonjour, merci pour votre réponse. On s'est renseigné et VOOmobile reste plus cher que la concurrence. Ex: Smart+20 chez Proximus avec le Samsung A5 (2016) à 49euros. 120min, 1,5GB data, SMS illimité VooMobile Toudou avec Samsung A5 (2016) à 15eu

vers la conversation : 

0

0

Où souscrire à l'offre VOOMobile avec smartphone en stock ?

Bonjour, ma compagne aimerait souscrire un abo à VOOMobile et souhaite repartir avec le smartphone au moment du paiement (pour éviter d'attendre +30jours pour le recevoir comme déjà lu un peu partout). Où doit elle se rendre pour être sûr d'avoir le smartphone qu'elle souhaite en stock ? Merci :)

Question

Je comprends que les promotions sont offertes avant tout afin d'attirer de nouveaux clients chez VOO.Toutefois, comme le soulève Jean, peu de choses (rien à vrai dire) sont faites pour fidéliser les clients actuels chez VOO. On est presque tenté de p

vers la conversation : 

0

En tant que client fidèle, ai-je droit à une promotion VOO ?

Bonjour je ne suis pas content ayant depuis des années le pack trio passionnément on ne peux pas profiter des promotions comme la tvuhd ce qui veux dire que nous n'aurons plus jamais des promotions de ce genre on reste toujours au meme point je crois que je vais résilié mon contrat on n'as plus d'av

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir le dossier client (et de toute façon, ne sont jamais présent le dimanche). La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO Vous êtes con

commenté 

il y a 9 mois

vers la conversation : 

0

0

Changement de box - plus internet

Bonjour, j’ai reçu une nouvelle box internet et depuis je n’ai plus internet. Tout est bien branché et les voyants allumés en vert. Est-ce quelqu’un a rencontré le même problème ? Merci.

Problème

attention mes enfants :D, bolfa dit "2ème rappel"......rien ne dit qu'ils ne coupent pas les services si le "1er rappel" est atteint....... Oui Xena c'est bien pour ça qu'on suppose qu'il y a une facture oubliée et que la coupure de service ne s'app

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Mécontente à cause de la facturation

j'ai reçu le rappel de ma facture sur celle ci il est noté 2eme rappel alors que je n'ai pas eu de premier rappel. le délais de paiement pour cette facture est noté jusqu'au 22/10. j'ai fait le virement cette nuit pensant être dans les temps je ne m’inquiétais pas . surprise ce matin ! je n'ai plus

Problème

Solution acceptée

Peut-on avoir 3 abonnement mobile sous le même numéro de client?

Bonjour, Est-il possible d'avoir 3 abonnements mobile (Moi, ma femme et mon fils ) sous le même numéro de client? Merci

Question

108

2

0

Merci Digi pour cette nouvelle offre. Les marchés économiques sont régis par la loi de l'offre et de la demande. Avec leurs tarifs alléchants, Digi devrait rafler une bonne part des clients belges car, actuellement, le coût de la vie est tel que l'on

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Concurrence de DIGI

Bonjour, Digi propose aujourd'hui une offre internet à partir de 10 euros par mois pour 500 Mbps en chargement. Chez Voo ( Orange), c'est 40€ pour un téléchargement à 200 Mbps. DIGI propose donc une vitesse 2,5 fois plus élevée pour un prix au quart ( 25%). Si cela ne mérite pas une réaction d' Oran

Question

Solution acceptée

résiliation pour départ en zone non couverte par les services de VOO

Bonjour, mon époux est décédé en mai 2017, je déménage le 01/08. J'ai envoyé ce jour un recommandé pour résilier l'abonnement VOO au nom de mon époux. Est-ce suffisant ? J'ai demandé d'arrêter les services au 31/08 car comme il n'y a pas VOO dans ma nouvelle commune je dois attendre l'installation d

Problème

24

2

0

Hello Utiliser une autre boite mail que celle de VOO qui est totalement obsolète et l'espace trop restreint (50 Mb), ce qui ne correspond plus aux standards actuels. Ce service est maintenu uniquement pour les anciens clients mais plus à

vers la conversation : 

0

0

Quota Warning

Bonjour, Bien que je vide ma corbeille de boîte mail, je reçois souvent le message "quota warning" Comment puis-je atteindre la case à cocher pour supprimer les messages sur le serveur? Quelle marche à suivre pour alléger ma boîte mail après avoir supprimé ma corbeille puisque cela ne semble pas suf

Question

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer l'origine de ce désagrément actuellement, car celui-ci est toujours à l’étude auprès du service en question. Rassurez-vous, vous serez les premiers informés ici-même lorsque j'aurai plus d'

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

Réactivation services VOO

Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve

Question

144

9

0

Bonjour @Christophe C . J'étais au téléphona avec le service client qui ne parvient absolument pas à comprendre. Je vais lui lire votre mail et lui expliquer que vous aller prendre en charge le bonus pour le mois prochain si vous vous en charger. Pu

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Première facture Voo : étrange malgré les réductions

Bonjour, si un officiel de Voo pouvait m'aider ça serait super SVP. ère facture avec séparation pour la partie internet et mobile. Réduction "à vie" sur internet ok prise en compte. Réduction aussi sur les 2 abonnement gsm. Mais est-ce normal que pour la période du 16/05 au 31/05 pour les mobiles, m

Question

Bonjour, Soit vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( plus rapide ) , soit vous faites la demande dans le sujet ci-dessous spécialement dédié à cela : https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouq

vers la conversation : 

0

0

Second Stream

Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion dans mon living avec l'option VooSportWorld que je souhaite activer sur ma carte numérique. Merci

Question

Solution acceptée

La souscription à de nouvelles chaînes entraîne une modification au niveau de vos contrats et factures. À ce titre, cela nécessite d’être acté par nos services.Certaines des chaînes qui vous proposent de prendre contact avec notre service client sont

vers la conversation : 

0

0

Modifier le Thème et les Chaînes ajoutables depuis MyVOO

Bonjour , Depuis beaucoup de temps , Je regarde le thème du site : MyVOO , Et je trouve le thème un peu vieux et ringard par apport au site : VOO, Je m'explique , Sur le site voo des onglets propre et un thème représentant les couleurs de voo sont présent , Mais sur le site de MyVOO pas , Il y a des

Problème

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole

Question

173

2

0

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Aubry

Question

192

11

0

Solution acceptée

Coupure Lustin tous services

Bonjour, cela fait plus de 24 heures que nous sommes sans téléphone tv et internet à Lustin. Via la hotline, on nous donne sans cesse des délais de rétablissement entre 30 min et 4h00. Qu'en est-il ? Stephane T.

Problème

68

3

0

Bonjour ,j'ai contacté le service vente hier , mais il ne pouvait rien faire , on m'a passé le service accompagnement des clients qui a remonté tout ça à ses supérieurs. Cela touche "MyVoo" en fait . Il faut attendre que le service informatique règle

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour , ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois . Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros. je ne suis pas fou , c'est b

Question