Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (47.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
panne internt

Bonjour, Depuis hier soir, panne internet. Le modem semble mort, il ne s'allume pas ! J'essaye de joindre le service client par téléphone mais j'ai un message qui me dit que le numéro est en dérangement! C'est quoi encore le problème cette fois ? Je dois télétravailler et c'est impossible sans MODEM

Problème

57

2

0

bon plan actuel 2022

Bonjour, J'aimerais un éclaircissement sur le bon plan actuellement en vigueur. Les conditions générales disent ceci: "un engagement de 24 mois lié au matériel". Quand le bon plan permet de choisir un casque et barre son par exemple, qu'est-ce que cela veut dire ? Et un engagement à quoi? Rester cli

Question

95

4

0

Solution acceptée

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fois le routeur (box PFSense) perd l'adresse ip publi

Problème

536

64

0

@Alexia L Pareil que vous. Elle me dit que l'homme du service client lui a dit qu il y avait sûrement de l'eau dans un appareil et que cela serait résolu dans l'après midi,  ici je n'ai plus d artefact comme avant MAIS mon SNR est toujours trè

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand

Question

Solution acceptée

Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut

vers la conversation : 

0

0

Wifi

Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po

Problème

Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)

Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !

Problème

Bonjour @MaxTelettre , Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra d'accéder à votre dossier.   Le coût d'un raccordement peut se montrer élevé, cela d&e

vers la conversation : 

0

0

VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement

Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO pour me raccorder et ils me demander 1200€. Je leur fait remarquer que c'est quand même cher ... et ils me font un geste et descendent le prix à 600€. Ce qui est enco

Question

voici comment activer votre carte:https://assistance.voo.be/fr/support/television/la-carte-tv-numerique/installer-mon-materiel/activer-les-droits-sur-ma-carte-tv-numerique.htmlBonjour,Cette procédure ne fonctionne que pour une carte qui n'a enco

vers la conversation : 

0

1

carte tv numérique ne fonctionne plus

je suppose que ma carte numérique s'est désactivée car non utilisée pendant plus d'un mois voir comment peut-on la réactiver merci n° carte 1 36.331.285.971. 74

Problème

Cela peut dépendre de plusieurs choses, en mode pop3 , c’est mieux de garder une copie sur le serveur sinon le premier appareil qui s’y connecte va les rapatrier et ils n’arriveront donc pas sur les autres appareils. ca dépend des valeurs par défaut

vers la conversation : 

0

0

Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !

Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail. Quant à moi, lorsque je

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Arou849 Ne divulguez pas d’informations personnelles sur le forum svp , votre numéro de client a été masqué pour raison de sécurité.  Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou d

vers la conversation : 

0

0

abonnement Sport Orange pro league

Bonjour, je suis client Quatro (N° de client :00xxxxxxx ). Je souhaite activer l'option Orange Sports qui est offerte jusqu'au 30 septembre. Elle n'apparaît pas du tout dans mon espace MyVOO (TV - gérer ) . Pouvez-vous faire une mise à jour de mon profil TV pour forcer l'activation de l'option Orang

Question

Hello, Il y a une petite zone d'ombre à ce sujet. A l'origine je pense que c'était en effet 28 jours, mais après m'être renseigné et avoir bien gratté pour obtenir l'info, cela ne serait plus obligatoire, ju

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+

Bonjour J'ai appris par hasard qu'il y avait une mise à jour vers VOO TV+ sur la Box Évasion. J'ai bien la box Évasion mais je n'ai pas accès à cette mise à jour. Pourquoi donc ? Quelqu'un peut il me renseigner. Bonne fin de journée et merci d'avance Gégé

Question

Hello @Wasy17 le screen montre plutôt que les montées de ping se situent d’abord entre votre pc et le modem justement….( 1ere ligne )  Note 1 : le test doit être réalisé par câble directement au modem et non en wifi sans solliciter la connexion

vers la conversation : 

0

spikes importants sur ma connexion Internet

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des spikes importants sur ma connexion Internet (montées à 200–3000 ms et parfois délai d’attente dépassé). Les tests montrent que le problème vient bien de la ligne VOO et non de mon matériel.

Problème

Ce ne serait pas étonnant qu'il y ai eu un bug dans le renouvellement des droits sur les apps. Pour permettre à un officiel de regarder à ça, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait. Si un o

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Droits pour regarder ce programme ?

Bonjour je ne parviens plus à regarder de chaînes via l’application. j’ai le message suivant : « Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme. Veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] ». que dois je faire ? déjà merci

Problème

Bonjour, De ce que j'ai vu, ils peuvent le faire mais une seule fois et uniquement sur base d'une preuve de paiement qui doit être parvenue à l'adresse mail [email protected]. Il faut aussi que vous ayez complété votre n° client dans votre profil.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Limitation de la connexion

Bonjour j'ai eu un retard de paiement que j'ai payé aujourd'hui, serait-il possible en vous prouvant la paiement de récupérer ma connexion (non limitée) car je dois effectuer des travaux sur mon PC qui nécessitent de la connexion ( et comme celle-ci est limitée, je ne peut pas charger correctement m

Question

Solution officielle

Bonjour @jeboss, Vous avez reçu des SMS indiquant une panne ou des travaux sur la région ?   Si vous n'arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez les joindre via le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp (+32

vers la conversation : 

0

0

Internet instable sur Enghien 7850

Depuis plusieurs jours nous avons des déconnexion très fréquentes ainsi que pour la TV. devient très compliqué à travailler. Malgré les SMS les problèmes sont constants toute la journée.

Problème

Perte de connexion internet sur Halanzy

J'habite à Halanzy Quand allez-vous me trouver l'internet ? Depuis dimanche, cela ne fonctionne pas, il n'y a pas d'internet que je devrais avoir Je ne peux pas faire plus de 40 mbps, ce qui est dommage, la meilleure solution sera-t-elle vraiment de tout annuler ? Comme aujourd'hui, j'ai appelé le s

Problème

78

1

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement...

Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tou

Problème

82

2

Solution acceptée

Création de compte MyVoo impossible malgré intervention et reset de deux conseillers

Bonjour, Ancien client, je 'reviens' chez Voo depuis une quinzaine de jour avec le produit Internet + Tv. J'ai normalement donc accès à MyTV+. Ce n'est malheureusement pas le cas, "Erreur 401" qui est, semble-t-il, retournée quand ce service n'est pas proposé car client uniquement Internet (ce qui n

Question

142

4

0