Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (45.7K)
Solution acceptée
Nom des clients DHCP dans l'interface du modem Technicolor
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modem technicolor de chez VOO. Je remarque qu'il y a énormément d'option comparé à l'ancien modem que je possédais. Seulement, quand je désire voir les wifi/pc connectés sur le réseau, je ne peux voir que leurs adresses IP et leurs adresse MAC. Il n'est plus p
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?
Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
réseau Voo et Orange
Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa f
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Oui, ce message est malheureusement présent à chaque fois que j'ai appellé le service client récement. J'ai croisé il y a une heure des employés à vous dans la rue qui m'ont annoncé que l'incident serait encore impactant demain et vendredi
Perte de l'upstream plusieur fois par jour
Bonjour, depuis hier soir, j'ai des déconnexions d'internet. Le symptôme est toujours le même, je perds mes signaux upstream dans le Signal DOCSIS (cfr screenshot). Je tourne habituellement autour de 36.5 dBmV. Mes downstream sont sync et ont des valeurs stables Il y a pas mal de souci ces derniers
Question
Promotion annulée par la contribution employeur?
Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Septembre
Problème
•
Ma facture
Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés
Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé... 19.
Question
•
Ma facture
Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée
Connexion problématique sur ma TV
Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!
Problème
Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible ) "6.2. Résiliation par le Client Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée
Une résiliation qui se passe mal
Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ??? Je
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut
Wifi
Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po
Problème
Solution officielle
Plus de réseau
Bonjour, plus de connexion internet depuis 13:00… service médiocre…
Problème
•
Ma connexion Internet
Réactivation manuelle des services
Bonsoir, je viens d'effectué un gros virement ce matin, après la la limitation de mes services il y a quelques jours. Serait il possible de les réactivés manuellement après l'envoie de la preuve de payement (sur quelle adresse ?) pour accélérer les choses ? J'ai besoins d'une connexion internet plei
Question
•
Ma facture
chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........Bonjour,Vous êtes pressé ?Hier, vous avez reçu ce message :Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais m
sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul
comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de
Question
Bonjour, Attention que 60 euros c'est l'offre internet + TV en streaming, l'offre avec décosdeur est à 67 euros, mais ça reste moins cher que 70. Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO C'est dommage de le demander aujourd'hui car cela ne vous
Demande de changement abonnement vers SUPER RELAX
Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont
Question
En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO. Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO... Chose
Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail
Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun
Problème
Solution acceptée
wi-free
Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
J'ai été coupé de tout mes services donc je voudrais régulariser ma facture
Bonjour voilà j'ai été coupé de tout mes services donc je voudrais régulariser ma facture mais j'ai eu le décès de mon papa j'ai eu beaucoup de soucis argent donc ce que je voudrais demander c'est si il yaurait au moins moyen qu on m'enlève les frais de rappel et qu on me donne la somme exact a payé
Question
•
Ma facture
Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème
Bonjour, Ne voyant toujours personne alors que nous avions un dépannage prévu aujourd'hui j'ai fini par appeler le service client pour demander où restait le technicien. Il m'a été répondu que le dépannage a été ANNULE pour cause de panne générale
Bande passante à moins de 1 Mbps sur le modem Technicolor
Bonjour, Je viens vers vous avec un souci assez ennuyeux. Depuis 2 jours je me suis rendu compte d'une lenteur très anormale de ma connexion internet. Test de rapidité sur vos serveurs donne un résultat maximal de 0,96 ..... (autant dire rien) Architecture de mon réseau: Modem Voo Technicolor (Mode
Problème

Bonjour @bulrog merci pour ton message tu viens justement de répondre au principe que je viens de citer plus haut :-) je te cite "Il ne s'agit pas, ici, d'un changement de tarif mais d'un changement de contrat." et bien c'est cela qui me dérange.&nb
Manhunt
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article