Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (45.7K)
Bonjour, Oui, ce message est malheureusement présent à chaque fois que j'ai appellé le service client récement. J'ai croisé il y a une heure des employés à vous dans la rue qui m'ont annoncé que l'incident serait encore impactant demain et vendredi
Perte de l'upstream plusieur fois par jour
Bonjour, depuis hier soir, j'ai des déconnexions d'internet. Le symptôme est toujours le même, je perds mes signaux upstream dans le Signal DOCSIS (cfr screenshot). Je tourne habituellement autour de 36.5 dBmV. Mes downstream sont sync et ont des valeurs stables Il y a pas mal de souci ces derniers
Question
Solution acceptée
Option RTL à l'infini et RTL séries pas : quelle est la différence ?
bonsoir Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Attention que 60 euros c'est l'offre internet + TV en streaming, l'offre avec décosdeur est à 67 euros, mais ça reste moins cher que 70. Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO C'est dommage de le demander aujourd'hui car cela ne vous
Demande de changement abonnement vers SUPER RELAX
Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont
Question
En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO. Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO... Chose
Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail
Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun
Problème
Bonjour @Bodart, J'imagine qu'il est peut-être un peu tard pour vous répondre si le rendez-vous était prévu pour aujourd'hui. De notre côté, sans aucune information sur le dossier concerné, il nous sera impossible de vérifier cela. Si v
Rendez-vous installation
Bonjour j'ai une petite question, un ami doit recevoir la visite du technicien aujourd'hui il a fait la demande samedi via Internet pour un pack trio mais il n'a pas reçu de confirmation via SMS ou même email pour dire que le technicien venait bien aujourd'hui comment le savoir ? Merci de votre répo
Question
Bonjour tout le monde, Navré pour le délai de réponse. En cas d'urgence, notre service technique est ouvert tous les jours jusqu'à 21h30. Il faut téléphoner au 078/505050. Nos réponses sur le forum dépendront du flux de messages que nous rec
Perte de réseau mobile
Bonjour, Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit. J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ? Et domm
Question
cadeaux anciens clients
Bonjour, Pour éviter tout problème de publicité mensongère, serait-il possible que Voo communique le nombre de clients existants et les stocks de cadeaux mis à disposition. Merci
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?
Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Hello il n’y a pas besoin d’être sur une connexion voo pour un webmail , c’est uniquement valable pour le serveur d’envoi et uniquement vous utilisez un client mail. Un webmail est sensé fonctionner de n’importe où dans le monde , à moins que voo ai
Mail VOO en Espagne
Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aide
Problème
premier appel plus de 30 min d'attente au service technique et toujours pas de réponse!!!!! 2e appel ca fait deja 10 min.... ca me gonfle encore bien qu'il y a un service pour les clients pro!!!pfffff
perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain
bonjour depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas.... j'ai le DUO NET+TEL PRO j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne cha
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut
Wifi
Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po
Problème
Solution acceptée
wi-free
Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Impossible de créer mon compte MyVOO
Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.
Problème
•
myVOO (site web et application)
Réactivation manuelle des services
Bonsoir, je viens d'effectué un gros virement ce matin, après la la limitation de mes services il y a quelques jours. Serait il possible de les réactivés manuellement après l'envoie de la preuve de payement (sur quelle adresse ?) pour accélérer les choses ? J'ai besoins d'une connexion internet plei
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber
Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus accès à mes services ce samedi 15 avril
chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de services suite à une Coupure de courant
Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?
Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?
Question
•
Ma facture
Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème

amblevem, très marrant mais le service résiliation n'est pas le service commercial. Merci
urbainarthur
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?
Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone
Question