Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (45.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée

vers la conversation : 

0

0

Connexion problématique sur ma TV

Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!

Problème

Bonjour @Marcs, lorsqu'un client renseigne un numéro Easy Switch qui n'est pas correct, le service administratif prend contact avec le client, car le système détecte une erreur. Ici, dans le dossier du client, ce n'est pas le cas. Ce qui laisserait s

vers la conversation : 

0

0

Probleme Easy Switch - Proximus vers VOO

Bonjour, j'ai migré mon pack proximus (tv+internet+tel+gsm) vers voo le 04 août, proximus me dis que la demande Easy Switch était incomplète et continue de me facturer leur services, on a débranché le fil de la prise proximus pour installer le câble VOO donc plus du tout utilisé un seul de leur serv

Problème

Réactivation manuelle des services

Bonsoir, je viens d'effectué un gros virement ce matin, après la la limitation de mes services il y a quelques jours. Serait il possible de les réactivés manuellement après l'envoie de la preuve de payement (sur quelle adresse ?) pour accélérer les choses ? J'ai besoins d'une connexion internet plei

Question

21

1

0

chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........Bonjour,Vous êtes pressé ?Hier, vous avez reçu ce message :Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais m

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de

Question

Solution acceptée

Option RTL à l'infini et RTL séries pas : quelle est la différence ?

bonsoir Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de

Question

274

4

0

Solution acceptée

Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?

Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci

Problème

196

16

0

Solution officielle

Plus de réseau

Bonjour, plus de connexion internet depuis 13:00… service médiocre…

Problème

32

1

0

Bonjour, Attention que 60 euros c'est l'offre internet + TV en streaming, l'offre avec décosdeur est à 67 euros, mais ça reste moins cher que 70. Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO C'est dommage de le demander aujourd'hui car cela ne vous

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de changement abonnement vers SUPER RELAX

Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont

Question

Rx et SNR semblent bons mais vous avez apparemment encore un modem Netgear CG3100, certains d'entre eux vieillissent mal. Un officiel voo devra sans doute prendre le relais pour vous aider plus loin; si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de cl

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO.  Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO...  Chose

vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun

Problème

Solution acceptée

ancienneté

depuis quand suis-je client svp?

Problème

58

6

0

Langue de la Carte SIM : comment la modifier ?

Bonjour, j'utilise un mobile samsung depuis un moment et malheureusement le 'galaxy store' s'affiche en neerlandais et non en francais. Selon le service client samsung ce serait lie a la langue de la carte SIM : " En ce qui concerne votre demande, nous tenons à vous informer qu'avec la dernière vers

Problème

320

5

0

Solution acceptée

Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber

Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis

Problème

150

9

0

Solution acceptée

Plus accès à mes services ce samedi 15 avril

chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Plus de services suite à une Coupure de courant

Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!

Problème

482

12

0

Solution acceptée

Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?

Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?

Question

34

2

0

Hello il n’y a pas besoin d’être sur une connexion voo pour un webmail , c’est uniquement valable pour le serveur d’envoi et uniquement vous utilisez un client mail. Un webmail est sensé fonctionner de n’importe où dans le monde , à moins que voo ai

vers la conversation : 

0

0

Mail VOO en Espagne

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aide

Problème

Pas grand chose à ajouter. Impossible de télétravailler. (Et oui il y des gens qui travaillent le dimanche). Et ce matin, impossible de suivre les cours à 8h pour les étudiants. Impossible de travailler. Impossi

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne de tous les services - Sprimont (Louveigné)

Bonjour, Je vous écris car je suis très insatisfait de la manière dont se déroule cet incident. Depuis ce matin - approx 10H, suite à une coupure du réseau électrique qui a duré presque deux heures, l'ensemble des services Voo sont hors service. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en cette période de con

Problème