Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (46.6K)
Solution acceptée
Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber
Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus accès à mes services ce samedi 15 avril
chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de services suite à une Coupure de courant
Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?
Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Plus de réseau
Bonjour, plus de connexion internet depuis 13:00… service médiocre…
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut
Wifi
Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po
Problème
En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO. Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO... Chose
Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail
Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun
Problème
amblevem, très marrant mais le service résiliation n'est pas le service commercial. Merci
consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?
Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone
Question
Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax
Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)
Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !
Problème
réseau Voo et Orange
Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa f
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @bulrog merci pour ton message tu viens justement de répondre au principe que je viens de citer plus haut :-) je te cite "Il ne s'agit pas, ici, d'un changement de tarif mais d'un changement de contrat." et bien c'est cela qui me dérange.&nb
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article
Promotion annulée par la contribution employeur?
Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Septembre
Problème
•
Ma facture
Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés
Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé... 19.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?
Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Impossible de créer mon compte MyVOO
Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.
Problème
•
myVOO (site web et application)
Ok Quand je clique sur Signaler un changement de numéro de compte bancaire (voo.be) J'arrive sur une page qui affiche J'ai une domiciliation, comment modifier le numéro de compte ? Pour réaliser les modifications, contacteznotr
Changement domiciliation
Bonjour j’aimerais changer le compte bancaire utiliser pour la domiciliation pouvez vous m’orienter sur la marche a suivre ?
Question
Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée
Connexion problématique sur ma TV
Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!
Problème
Solution acceptée
wi-free
Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********
Problème
•
Discussions

Bonjour, Attention que 60 euros c'est l'offre internet + TV en streaming, l'offre avec décosdeur est à 67 euros, mais ça reste moins cher que 70. Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO C'est dommage de le demander aujourd'hui car cela ne vous
Marcs
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Demande de changement abonnement vers SUPER RELAX
Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont
Question