Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber

Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun soucis

Problème

150

9

0

Solution acceptée

Plus accès à mes services ce samedi 15 avril

chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Plus de services suite à une Coupure de courant

Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!

Problème

482

12

0

Solution acceptée

Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?

Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?

Question

34

2

0

Solution officielle

Plus de réseau

Bonjour, plus de connexion internet depuis 13:00… service médiocre…

Problème

32

1

0

Bonjour, Attention que 60 euros c'est l'offre internet + TV en streaming, l'offre avec décosdeur est à 67 euros, mais ça reste moins cher que 70. Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO C'est dommage de le demander aujourd'hui car cela ne vous

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de changement abonnement vers SUPER RELAX

Bonjour, Je paie actuellement 70euros pour un pack tv/internet illimité à 125Mbps. Si je comprends bien le tarif actuel, il est de 60euros pour un débit supérieur. Pouvez-vous me faire basculer vers cette formule? Merci, Bàv, F. Dupont

Question

Solution acceptée

Bonjour, Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum. Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plut

vers la conversation : 

0

0

Wifi

Bonsoir, Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter po

Problème

En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO.  Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO...  Chose

vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail). Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'authentification: anonyme (aucun

Problème

amblevem, très marrant mais le service résiliation n'est pas le service commercial. Merci

vers la conversation : 

0

0

consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?

Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone

Question

Solution acceptée

ancienneté

depuis quand suis-je client svp?

Problème

58

6

0

Bonjour, Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau). Vous avez vérifié les connexions du coax

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)

Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !

Problème

réseau Voo et Orange

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un message d'attention, dans le journal l'écho un article fait référence au rachat de Voo par orange. Jusque là rien de spécial et on pourrait s'attendre à une amélioration du service mais si on poursuit l'article l'on voit qu'orange considère Voo comme sa f

Question

939

3

0

Bonjour @bulrog merci pour ton message tu viens justement de répondre au principe que je viens de citer plus haut :-) je te cite "Il ne s'agit pas, ici, d'un changement de tarif mais d'un changement de contrat." et bien c'est cela qui me dérange.&nb

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In

Article

Promotion annulée par la contribution employeur?

Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Septembre

Problème

71

9

0

Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés

Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé... 19.

Question

102

6

0

Solution acceptée

Faut-il avoir un décodeur sur chaque télévision pour les services VOO ?

Bonjour, ma question est sans doute idiote mais j'aimerais savoir si il faut un décodeur pour chaque téléviseurs installés chez moi pour pouvoir bénéficier de vos services merci

Problème

196

16

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte MyVOO

​Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.​

Problème

58

6

0

Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée

vers la conversation : 

0

0

Connexion problématique sur ma TV

Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!

Problème

Solution acceptée

wi-free

Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********

Problème

45

2

0