Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (47.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir @Marc-andre, Le mobile S, lorsque vous avez un pack, est à 13€ par mois. Avantage de 5€ déjà déduit. Le prix normal en dehors d'un pack étant de 18€.   Lorsque vous êtes déjà client et que vous effectuez une modification de plan tarifa

vers la conversation : 

0

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mo

Question

Solution acceptée

Hello, @IRENOchantier Alors non vous ne pouvez pas "noyer" les câbles voo ou autres opérateurs dans votre isolation facade /crépis. ils doivent être déplacés puis remis en place quand les travaux seront terminés. Pour le traitement dossier pouvez vo

vers la conversation : 

0

0

nouveau crépis+isolant sur façade

Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement

Question

Bonjour, Vérifiez si vous êtes en ip privée ( CGN ) , donc adresse ipv4 WAN  qui commence par 10.xxx Si c'est le cas , il faut demander à passer en ip publique dans le même sujet ci-dessous ou en téléphonant au service technique au 078 50 5

vers la conversation : 

0

0

perte de connexion internet filaire

Bonjour, Depuis que je suis chez VOO, j'ai continuellement des pertes de connexion durant mes parties en ligne (rocket league, battlefield, etc...) et également sur discord. Les pertes de paquet durent rarement longtemps de quelques secondes à 2min maximum. Parfois, tout fonctionne durant quelques h

Problème

Hello, Il y a une petite zone d'ombre à ce sujet. A l'origine je pense que c'était en effet 28 jours, mais après m'être renseigné et avoir bien gratté pour obtenir l'info, cela ne serait plus obligatoire, ju

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+

Bonjour J'ai appris par hasard qu'il y avait une mise à jour vers VOO TV+ sur la Box Évasion. J'ai bien la box Évasion mais je n'ai pas accès à cette mise à jour. Pourquoi donc ? Quelqu'un peut il me renseigner. Bonne fin de journée et merci d'avance Gégé

Question

Bonjour, Informatiquement, rien n'est impossible, encore moins ajouter un champ que vous avez dans votre base de données derrière un autre champ dans le champs COMMUNICATION qui peut contenir jusqu'à 140 caractères. Je ne comprends donc pas que

vers la conversation : 

0

0

Serait-il possible d'ajouter le numéro de facture sur les domiciliations ?

Bonjour, dernièrement, j'ai été débité par domiciliation d'un montant de 50€ pour une facture Voo d'un montant de 75€ ! En essayant de comprendre ce problème, j'ai remarqué que la domiciliation au niveau de mes extraits ne contenaient aucune référence avec la facture originale. La zone communication

Problème

Hello @Delaunoit nathalie J’ai eu des informations techniques que je ne peux pas partager ici mais oui je suis « compréhensif » au vu la situation que j’ai évoqué précédemment.  Mais cependant, il n’empêche que je ne suis pas du tout satisfait

vers la conversation : 

0

0

Plus de Replay VOO Tv+

Bonjour, J'ai un abonnement quatro avec box évasion. Les replay sur la box évasion sont ok. Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay. Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en f

Question

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive ,tant donné que je suis en examen, Je suis disponible à partir du Mardi 08 septembre au 15 septembre (8h-17h) (toute la journée).   Oui le technicien pourra acc&

vers la conversation : 

0

Problème de connexion "US clignotant"

Bonjour, Voilà depuis 2 jours, j'ai beaucoup de coupure de connexion sur mon modem (Technicolor) Le US montant ne fait que clignoté ''mais pas toujours" et j'ai remarqué que ce-si engendre sur ma connexion internet (Lag, ainsi de déconnexion). J'ai eu le même soucis il y a très longtemps mais le pro

Problème

Hello @Wasy17 le screen montre plutôt que les montées de ping se situent d’abord entre votre pc et le modem justement….( 1ere ligne )  Note 1 : le test doit être réalisé par câble directement au modem et non en wifi sans solliciter la connexion

vers la conversation : 

0

spikes importants sur ma connexion Internet

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des spikes importants sur ma connexion Internet (montées à 200–3000 ms et parfois délai d’attente dépassé). Les tests montrent que le problème vient bien de la ligne VOO et non de mon matériel.

Problème

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement...

Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tou

Problème

82

2

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception. Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié. Il ne fau

vers la conversation : 

0

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'

Problème

chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........Bonjour,Vous êtes pressé ?Hier, vous avez reçu ce message :Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais m

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de

Question

Je ne reçois pas mes factures

Bonjour, J'ai déjà contacté à 2 reprises le service client via MyVOO mais le problème n'a pas été résolu, alors je tente ma chance sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je ne reçois plus ma facture Internet/télédistribution par courrier. Par contre je reçois bien la facture pour les téléphones

Problème

188

9

0

Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée

vers la conversation : 

0

0

Connexion problématique sur ma TV

Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!

Problème

Redirection de port et adresse privée sur WAN

Bonjour, Je ne suis pas client Voo mais un technicien qui doit installer un VPN chez un client Voo sur votre modem/routeur Technicolor (modèle CGA4233VOO). La redirection de port est bien entrée dans l'interface web mais j'ai une adresse IP privée sur l'interface WAN (10.0.x.x/8) et c'est également

Problème

38

2

0

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a

Problème

Bonjour, tout ce que je peux voir concernant surtout l'internet et la TV chez Orange ils ont énormément d'avis négatifs. Étant client récent, je verrai comment cela va se passer car lorsqu'ai commandé le pack via le site web avec l'authentification a

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question

16:00 toujours rien. J'ai pu chatter avec une personne de voo qui m'a indiqué qu'effectivement "l'entrepreneur" avait communiqué 14:00 comme heure de résolution mais depuis pas de mise à jour. Plus de 5 heures maintenant... et pas d'autre message que

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Coupures signal Nivelles Baulers

Coupure de signal dans mon quartier il y a 15 minutes. J'appelle et reçois un message automatique me disant qu'une maintenance est en cours et que le service reviendra d'ici 14:00. Vu le peu de délai entre la coupure et mon appel, je doute que ce soit un incident mais bien d'une coupre planifiée. Ét

Problème

Solution acceptée

Modification abonnement : passage au QUATRO MAX

Bonjour, Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier… Le message qui me rev

Question

189

13

0

Peur de la migration vers Orange en lisant les commentaires des clients sur le service client d'orange. Je souhaiterais savoir si lors de la migration totale vers Orange, le call center de la région liégeoise restera opérationnel , car c'est ce qui m

vers la conversation : 

0

0

Migration vers Orange

Bonjour,serons nous informés suffisamment tôt de la désactivation du nouveau signal tv,ainsi que des voo box ou évasion,vu l' accélération du processus de migration vers Orange,je ne voudrais pas être privée de tv du jour au lendemain,merci.

Question