4 messages
Facture raccordement.
Bonjour à tous,
Je prends contact chez voo afin de me renseigner sur la tv box évasion (j'avais déjà la tv (21 chaînes) par internet). Je demande si les frais de raccordement seront gratuits malgré que je sois déjà client et la gentille dame au téléphone me répond positivement.
Une semaine plus tard, je reçois une facture de 90 eur pour le raccordement.🫤. Je prends contact avec le service facturation par téléphone et on me dit que je dois demander une réclamation via le site, ce que je fais. Je reçois ensuite une réponse négative... 🫤🫤🫤 Moralité : ne vous fiez pas aux promesses faites par téléphone!
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 16 jours
Bonsoir @Daktarus2001,
Après analyse de votre dossier, j'ai annulé ces frais de 90 € qui n'ont pas lieu d'être.
Navrée pour ce malentendu !
0
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Je confirme que suite à une correction manuelle, la facture ne va pas s'éditer corrigée.
Vous pouvez utiliser les mêmes informations de paiement, mais en corrigeant le montant à 59,89 €. 👍
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 19 jours
hello @Daktarus2001
90€ cela reprend quoi comme libellé ?
Pouvez expliquer quel pack vous aviez avant et vers quoi vous avez changé ?
Normalement pour l’installation d’une box Évasion, il y a des frais (FI) pour le déplacement du technicien même si vous étiez client et aussi parfois des frais d’activation (FA) …
Mais aussi dans certains cas, ils peuvent être offerts, cela peut dépendre d’une promotion éventuelle qui aurait été négociée etc…
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
Et pour que les officiels puissent éventuellement faire avancer les choses, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
0
0
Daktarus2001
4 messages
il y a 19 jours
Re bojour,
Merci pour vos réponses.
Avant j'avais le pack : Trio Net Super Relax + Tv light + mobil
Maintenant j'ai supprimé Tv light et prix la box evasion à la place.
Le libellé sur la facture est : "Divers : forfait 1er raccodement".
Ce qui me dérange , c'est que la personne que j'ai eu au tél m'a bien dit que le racordement serait gratuit... Ils peuvent vérifier vu que les conversations sont enregistrée (en date du mercredi 20 novembre 2024 à 13h précise) ?
ps : en pièce jointe la facture.
Merci pour vos éclaircissements , ;-)
0
0
Daktarus2001
4 messages
il y a 16 jours
Bonsoir!
Merci @Alexia L pour votre intervention.
Je dois payer la facture et j'aurai une note de crédit le mois prochain où je vais recevoir une facture corrigée?
Merci à vous et bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 16 jours
Jamais de facture corrigée , ça n’existe pas chez voo
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 16 jours
Bonjour,
En effet, pas d'édition d'une facture corrective, mais généralement il suffit de régler la facture en décomptant le poste litigieux, vous pouvez normalement défalquer les 90 euros et payer votre facture avec la communication reprise dessus.
En payant la somme totale, vous devrez surveiller si le trop perçu de ce mois-ci a bien été décompté de la facture suivante.
0
Daktarus2001
4 messages
il y a 16 jours
Merci ! Je vais faire ça. ;)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 16 jours
Parfait.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0
0