R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 26 décembre 2022 21:26

Wifi

Bonsoir,
Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision…

C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières.

J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant…

Merci de me contacter pour des explications 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente 

PS: comme expliquer, il y a de plus en plus de problèmes de connexion et de wifi, je pense réellement qu’il faut avoir une autre réflexion par rapport a ma à prolongation de contrat avec votre société.

Je suis client chez vous depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais connu autant de problème….

Debut d’année prochaine je vais quand même me renseigner chez Proximus et voir ce qu’il m’offre comme service et comparer les deux opérateurs…

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci de supprimer toutes vos informations personnelles de votre post ( nom, adresse, n° de téléphone ) , c'est dangereux et interdit par la charte du forum.

Les officiels Voo ne contactent pas les clients par téléphone, inscrivez plutôt votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour que eux seuls puissent avoir accès à votre dossier.

Vous pouvez aussi téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( à partir de demain )

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci pour l’info 

J’ai téléphoné au numéro que vous avez envoyé mais sans succès…

Encore merci et bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Renzo,

 

Je vois que nos techniciens travaillent sur le réseau suite à la détection d'un souci, tout doit être en ordre pour la fin d'après-midi aujourd'hui.

 

Si un souci persiste d'ici ce soir ou dans les prochains jours, je vous invite à le signaler ici.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Toujours rien depuis plus de 24h00….

C’est incroyable 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...